siam holway
true disaster
les informations en vrac
nom ○ holway, une famille en or.
prénoms ○ siam, juste siam. un prénom qui te colle à la peau. tes proches ont tendance à te surnommer sia.
âge ○ vingt-huit ans. la trentaine te pend au nez plus vite que tu ne le penses.
lieu de naissance ○ née à wellington, tu n'en es jamais partie. trop attachée à tes racines.
statut civil ○ en couple depuis deux ans. même si tu viens tout juste d'apprendre que tu étais cocue. ta petite-amie n'est même pas au courant que tu sais.
orientation sexuelle ○ bisexuelle assumée. ton cœur a toujours marché au feeling.
métier/études ○ tu es directrice de ta propre agence immobilière, dreams home.
groupe ○ family portrait, comme une évidence.
avatar choisi ○ elizabeth olsen.
un ○ ta famille, ça a toujours été le plus important à tes yeux. issue d'une famille nombreuse, c'est dans une atmosphère d'amour et de bonheur que tu as passé ton enfance. un grand frère, une grande sœur, un jumeau et une petite sœur, rien que ça. une famille en or. tu n'as jamais manqué de rien. la famille holway a toujours formé un noyau dur et soudé avec des relations basées sur la confiance et la complicité. néanmoins, les absences à répétition de ton père lors de ses nombreuses missions militaires t'ont laissé un petit arrière goût amer.
deux ○ l'amour. des rêves de petites filles et des contes de fées plein la tête. en réalité, tu es une véritable catastrophe ambulante en amour. tu enchaînes les échecs les uns après les autres. et chez toi, ça a commencé très jeune. tu es tombée enceinte de ta première fois. ton premier amour. tu avais même pas encore dix-sept ans. ce n'était évidemment pas le bon moment. ton copain de l'époque n'a jamais été au courant de cette grossesse puisque tu l'as quitté du jour au lendemain, sans explication. tu as bien tenté quelques fois de tâter le terrain mais sans succès. finalement, impossible pour toi de te faire avorter. tu as décidé de mettre au monde ce petit bonhomme et de le faire adopter. sans doute la meilleure solution pour tout le monde. même si ce fut une expérience extrêmement douloureuse à vivre. eliot. ce prénom qui restera à jamais ancré au plus profond de ton être. celui que tu as eu la chance de lui donner avant de le laisser partir dans sa nouvelle famille.
trois ○ tu t'es très vite rendue compte de ton attirance pour la gente féminine. en réalité, tu ne t'es jamais posée de questions. ton cœur a toujours marché au feeling. après tout, on tombe sous le charme d'une personne à part entière, pas d'un sexe. tu es donc ouvertement bisexuelle, complètement assumée.
quatre ○ secrètement, tu as toujours voulu devenir actrice. jouer la comédie devant ton miroir, ça t'as toujours passionné. jeune, c'est quelque chose qui t'as poussé à prendre confiance en toi. tes parents t'ont inscrite à des cours de théâtre et encore aujourd'hui, tu t'octroies un peu de ton temps libre pour participer à des cours d'improvisation. c'est ton dada, rien qu'à toi. à côté de ça, tu fais de la natation. un sport que tu partages avec ton frère jumeau. dans l'eau, tu te sens comme une vraie sirène. un moyen comme un autre de t'évader dans un autre monde.
cinq ○ ton père a été sévèrement blessé en mission. il a perdu l'usage de ses deux jambes dans une explosion. en fauteuil roulant depuis, amputé, il n'a jamais vraiment pu faire son deuil. depuis le drame, ce n'est définitivement plus le même. sa dépression a eu des impacts sur tout le reste de la famille. et même si tout le monde a tenté d'être là pour lui, son mal être était trop dur à supporter. quand à ta mère, elle a essayé de continuer à porter la famille à bout de bras, seule, mais elle a finit par s'essouffler. finalement, tu as appris qu'elle avait une liaison. elle trompait ton père depuis quelques mois. lorsque la bombe a éclaté, tout a véritablement basculé. un beau matin, ils ont retrouvé le corps de ton père sans vie, une lettre d'adieu dans la poche de son pantalon. c'était fini. c'est à cet instant que la famille holway s'est radicalement brisée. ta mère est pour toi l'unique responsable de ce drame. tu n'es pas prête de lui pardonner. les tensions et les conflits sont désormais récurrents dans la famille. même avec cheyenne, ton propre jumeau, ce n'est plus pareil. quelque chose s'est brisé en toi lorsque tu as perdu ton père.
six ○ tu entretiens depuis toujours une relation particulière avec le meilleur ami de ton grand frère. malgré la différence d'âge, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre vous. ce genre de lien qu'on ne peut pas expliquer. quelque chose qui se ressent, qui se vit. vous avez toujours été très proches, comme chien et chat. un vrai petit couple. et pourtant, vous ne l'avez jamais été officiellement. votre relation a causé pas mal de dégâts sur son passage. si bien que tu étais incapable d'avoir une histoire sérieuse avec tes anciens ou anciennes petites amies. il y avait toujours un frein, un obstacle. l'obstacle, c'était lui. une relation forte, intense mais néfaste pour l'un comme pour l'autre. il n'est pas fait pour toi. tu as mis longtemps à ouvrir les yeux et à te rendre à l'évidence mais c'est chose faîte depuis deux ans maintenant. deux ans que tu as décidé de couper les ponts avec lui. deux ans que tu as complétement disparu de sa vie.
sept ○ un tournant dans ta vie. depuis, tu es en couple avec thea. tu as voulu donner une chance à cette histoire. c'est officiellement ta plus longue relation. faut croire que c'est bien parti pour marcher. ou pas. il y a quelques jours, tu es involontairement tombée sur un message d'un homme sur son téléphone portable. apparemment un homme qui a eu la chance de passer la nuit avec elle. le message ne pouvait pas être plus explicite. à croire qu'en vérité rien n'est jamais parfait. tu tombes de haut, de très haut. tu pensais pourtant que ton couple était solide, sérieux. en tout cas, tu ne te doutais pas une seule seconde de cette possible tromperie. tu aurais dû en parler à théa, la confronter sur le sujet. pourtant, ce n'est pas ce que tu as fait. en douce, tu as préféré récupérer le fameux numéro. tu as besoin de savoir qui il est.
huit ○ agente immobilière depuis l'obtention de ton diplôme, tu t'es lancée il y a seulement un an dans ta propre aventure. ton agence à toi, ton bébé. dreams home. un moyen pour toi de penser à autre chose qu'à la mort de ton père. de garder l'esprit occupé. et tu as la chance d'avoir réussi à te faire un nom sur island bay. ta petite agence s'est bien développée et tu en es fière. pour autant, tu ne veux pas te cloîtrer derrière un bureau entre quatre murs comme la plupart des responsables pourraient le faire. le contact avec les clients, c'est ce que tu préfères dans ce métier. et tu n'es pas prête de changer ta vision des choses.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.