contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Soirée sortie. Comme à peu près toutes les soirées de ta semaine. Tu sors, c'est comme ça que tu es ravie. La seule chose qui change depuis que tu as appris que tu étais enceinte, c'est que tu y vas mollo sur l'alcool. T'es désemparée d'être dans cet état là, mais pas au point d'avorter. Donc, tu fais un minimum attention. Pour te changer les idées, en revanche, rien ne te remonte plus le moral que de sortir en soirée. Puis un ou deux shots de n'importe quel alcool, ça peut pas faire de mal. T'as donc décroché ton téléphone et contacté Lily. Un peu plus jeune que toi, tu l'as rencontrée en soirée et le courant est bien passé. Elle est différente de toi, c'est vrai, mais vous vous ressemblez déjà bien davantage sur le plan du caractère qu'avec ta sœur. Et depuis que celle-ci est malade, difficile de la faire t'accompagner. Tu sais qu'elle a un traitement, et c'est pas bon d'associer les médicaments à la fête. Alors tu préfères la mettre de côté, puis les différends familiaux vous opposent trop.
Tu retrouves Lily devant la boîte de nuit. Il est tard, mais tu t'attends pas à ce que vous restiez jusqu'à tôt le matin non plus, surtout que sans boire, tu vas vite t'ennuyer, même en bonne compagnie. Et puis, le chemin de retour jusqu'à Island Bay serait sans doute un peu trop long, te forçant à appeler un de tes frères ou ta soeur pour te raccompagner, et tu préfères éviter. Même ta mère t'a pas envie qu'elle vienne. Un taxi ferait l'affaire. Tu regardes ta nouvelle copine, un sourire aux lèvres, redescendant lentement sur terre, abandonnant tes plans pour rentrer chez toi. L'heure n'est pas encore à ça. « Mais regardez donc qui est toute belle habillée comme ça ! » Lily est toute mignonne comme personne, et tu l'apprécies beaucoup. Alors, même si tu n'es pas vraiment la fréquentation idéale pour elle, tu essaies quand même d'être sympa. Même si c'est pas toujours évident.
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Ven 9 Mar - 16:13
Kara feat. LilyGirls Night
Lily avait décidé de sortir ce soir afin d'échapper à ses révisions le temps d'une soirée, elle n'allait pas seule, elle avait rendez-vous avec son amie Kara. La seule personne qui avait pratiquement son âge, son amie n'ayant que deux ans de plus qu'elle ce qui pour la londonienne était assez rare. Elle avait trouvé en Kara, une sorte de soeur qu'elle n'avait jamais eu et elle se sentait réellement heureuse d'avoir pu trouver une personne de son âge dans cette ville.
Elle avait passé du temps sur ce qu'elle allait porter ainsi que sur le maquillage et les chaussures. La jeune femme postant ses looks sur un célèbre réseau social essayait toujours d'être irréprochable mais au final même ses looks les plus simples faisait leur effet. Après un long moment passé dans son dressing, la jeune femme avait opté pour une robe noire assez courte et près du corps, avec des petites bottines à talons de la même couleur.
Elle appela un taxi et se dirigea donc vers la boîte de nuit, heureuse de passer une nuit à l'extérieur de la maison. Il est assez tard lorsqu'elle arrive devant la boîte de nuit et n'attend pas longtemps avant que son amie débarque. Elle l'accueilla avec un grand sourire.
- Toujours se faire belle, c'est bon pour le moral.
Dit-elle en rigolant avant de regarder Kara de haut en bas.
- Et puis attend... Tu es canon aussi. Tout le monde va se retourner sur toi ca ne fait aucun doute.
Kara et Lily étaient différentes mentalement, la première ayant comme une sorte de mauvaise influence sur elle mais l'étudiante ne s'en rendait pas forcément compte étant un peu trop naïve.
Prenant Kara par le bras, elles rentrèrent à l'intérieur du club afin de commencer cette fameuse soirée entre filles.
- Je suis vraiment contente qu'on puisse sortir toute les deux ce soir.
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Lun 12 Mar - 15:06
girls night
dance like it's the last day of you life
Depuis que t'as rencontré Lily, ne nous mentons pas, tu t'es énormément adoucie. Tu en veux toujours autant à tout le monde et spécialement ta famille, difficile de changer ça quand t'es totalement indignée par tout ce qu'il t'arrive, mais au moins, tu as une amie sur qui tu peux compter. Et même si tu peux compter sur Rafael, c'est pas pareil. Surtout depuis que t'es plus avec Lydia. Tu t'es renfermée sur toi-même comme jamais et une présence amicale féminine ne te fait réellement pas de mal, au contraire. Le sourire te guette aussitôt la réponse de Lily faite suite à ton affirmation. « C'est vrai que ça ne fait jamais de mal ! » Même si, toi, actuellement, tu as du mal à te faire belle pour toi-même, rien en vaut un peu de maquillage et des nouvelles fringues pour sortir en boîte de nuit avec des copines. Et puis, ça te sort aussi, alors tu vas pas dire non. Surtout que les videurs sont un peu chiants sur l'apparence des gens qu'ils laissent entrer, même si la plupart te connaissent depuis maintenant quelques temps. Tu regardes Lily avait de laisser éclater un petit rire. « Le maquillage fait tout. Sans, c'est un zombie dessous, je t'assure ! » Lily n'est pas au courant de ta grossesse. Son bon sens te dirait sans doute de rester chez toi, et tu n'es pas prête à te morfondre toute la semaine. Non, la journée, ça suffit déjà amplement. Même si elle se doute peut-être de quelque choses puisque depuis quelques jours, tu restes aux sodas alors que, lorsque vous vous êtes rencontrées un peu avant, tu abusais largement sur la bouteille. Vous ne tardez pas à entrer, Lily te tenant par le bras, comme si elle te donnait, inconsciemment, la confiance suffisante pour avancer jusqu'à l'intérieur. « Moi aussi ! Surtout qu'en ce moment les gens qui sont partants pour passer du temps dehors se résument à... ma mère et toi. Et passer du temps avec ma mère en dehors de la maison... très peu pour moi ! » Et comme d'habitude, il y a Jane aussi, mais là, c'est toi qui n'a pas envie de passer du temps avec elle.
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Mar 13 Mar - 8:09
Kara feat. LilyGirls Night
Lily avait été de toute les fêtes lorsqu'elle était en Angleterre, faisant partie des filles plutôt populaires même dans un lycée privé ou les uniformes étaient de rigueur. Les gens l'enviaient parce qu'elle avait toit et faisait partie d'une des familles les plus riches que le lycée avait connu mais ce que ses camarades appréciaient surtout c'est qu'elle n'était pas une gamine qui exigeait des choses et que ses parents lui donnaient sans broncher. Non pour ca, la jeune femme était plutôt du genre à bosser... Mais les fêtes au lycée s'était arrêtée pour elle lorsque celui qu'elle considérait comme son petit ami l'avait trompée avec une cheerleader, censée être son amie. Elle avait changé à partir de ce moment là mais se rattrapait depuis qu'elle était venue ici. Puis elle avait Kara et même si elle avait une certaine réputation, Lily était heureuse de la connaître et de passer des soirées avec elle.
- Je te rassure moi aussi mais au moins si un jour il y a une zombie night on pourra y aller au naturel.
Dit-elle en éclatant de rire. Lily ne se maquillait pas forcément beaucoup mais elle essayait d'en mettre assez souvent mais cela ne la dérangeait pas non plus d'aller en cours sans le moindre produit sur son visage.
Mais la londonienne se posait une question pour elle-même, elle trouvait cela bizarre que Kara qui avait toujours eu un penchant pour la bouteille se mette à ne boire que du soft... Bien sûr, elle ne poserait pas la question à son amie, trouvant cela vraiment indiscret. Elle laisserait Kara lui en parler si elle en avait envie.
- Oh je comprends oui... Tu sais si parfois t'en as marre de rester avec ta mère tu veux venir chez moi, c'est pas un problème et puis Alfred ne dirait rien.
Dit-elle dans un sourire avant de se diriger vers le bar pour commander un verre. Elle prit in cocktail mais passerait bien vite au soda même si elle ne conduisait pas, elle n'aimait pas avoir la gueule de bois.
- Prête à te déhancher?
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Jeu 29 Mar - 17:36
girls night
dance like it's the last day of you life
Tout est facile pour toi lorsque tu es avec Lily ; Il te suffit d'un sourire, aucune question et vous finissez toujours par vous amuser comme des petites folles. Alors oui, tu apprécies passer du temps avec elle. « Une Zombie Night ? Ca doit être intéressant ça ! » Autant dire que tu n'en as jamais faite tu ne connais même pas le principe, à vrai dire. Enfin, si, tu te doutes bien un peu du truc. Tu regardes peu de séries et de films de zombies, mais assez pour te douter qu'une nuit autour de ça doit y ressembler... avec moins de morts au compteur, bien évidemment. tu ris avec elle. Malgré ce qu'elle dit, tu ne penses pas que Lily ressemble à un zombie sous le maquillage.
Tu lui souris. Elle est gentille Lily ! Elle est tout l'opposé de toi, ça, aucun doute ! Et puis, tu donnerais n'importe quoi pour dormir ailleurs que sous le toit de ta mère. Mais t'es pas sûre que ce soit forcément l'idée du siècle. Pour Lily en tout cas. Tu ne craches pas non plus sur l'invitation, carrément pas, mais tu ne voudrais pas t'imposer et, par la même occasion, imposer ta présence et tout ce qu'elle implique à ton amie. Dehors, c'est dehors... à la maison, tout est différent. Surtout en ce qui te concerne. « Je... je... » Tu soupires. Comment refuser, après tout ? « C'est gentil de proposer ! » Tu acquiesces à ton amie. la musique commence à te donner sérieusement envie. Et, même si tu donnerais n'importe quoi pour un cocktail, vous déhancher te permettrait sans doute de penser à autre chose qu'au fait que c'est un orangina que tu as sous le nez... « Toujours ! » Tu lui prends la main pour l'amener sur la piste de danse. Au moins, tu auras une raison de ne pas boire du tout si tu t'amuses comme une folle, non ?
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Jeu 29 Mar - 21:52
Kara feat. LilyGirls Night
- J'en ai encore jamais fait mais j'en entends tellement parler que ca donne presque envie d'en faire une... Le jour ou ca arrive, on pourra aller ensemble non?
Lily était friande d'aventure et adorait participer à plusieurs trucs qu'elle n'avait jamais fait avant. Elle espérait bientôt faire un saut en parachute parce qu'elle rêvait de ca depuis des années, elle avait aussi beaucoup voyagé avec ses parents, mais il y avait tant d'endroits encore qu'elle n'avait pas vu.
Enfin ce soir, elle était là pour ne penser à rien si ce n'est s'amuser avec une de ses très bonne amies qui était donc Kara. Lily adorait réellement cette fille et passer une soirée avec elle la rendait toujours vraiment heureuse. C'était donc le plus naturellement du monde qu'elle lui proposa de venir chez elle si elle ressentait le besoin de s'éloigner un peu de sa maison familiale, Lily y était toujours seule et avoir de la compagnie pourrait lui faire du bien à elle aussi.
- Je t'en prie, c'est tout à fait normal.
La londonienne était comme ca, elle avait le coeur sur le main et était toujours prête à aider ses amis. C'était sa façon d'être et elle savait que certains pourraient en profiter mais elle n'était pas toujours capable de dire non... Heureusement, elle savait aussi se défendre quand cela était vraiment nécessaire.
La musique se fit assez retentir pour que Lily ressente enfin le besoin d'aller se déhancher sur la piste de danse, suivant Kara qui tenait sa main dans la sienne.
- Je pense que je serais incapable de faire une soirée ici autre qu'avec toi.
Dit-elle en essayant de se faire entendre par dessus la musique. Son corps bougeait au rythme de la musique, sa tête se tourna de temps en temps espérant ne pas avoir un gros lourd collé à elle, parce qu'elle n'était pas fan de ce genre de comportement, sauf si bien sûr le mec dansait sans pour autant la toucher partout.
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Jeu 12 Avr - 11:05
girls night
dance like it's the last day of you life
C'est vrai que vous pouvez, parfois, avoir l'air de mortes vivantes sans maquillage, mais tu n'imagines pas trop la tête que tu pourrais avoir en participant à une zombie night. « Bah oui pourquoi ! On pourrait même en faire notre prochaine sortie ! » Puis au moins, même si tu ne le réalises pas encore, si jamais tu vomis, ça passera crème, non ? T'adores les zombies, mais si t'en voyais en vrai, aucun doute que quelle que soit ta situation, tu gerberais tout ce que tu as dans ton estomac. Soit de trouille... soit à cause de la puanteur, ça c'est sûr.
Lilyu, elle a ce petit tu-ne-sais-trop-quoi qui te plaît énormément. C'est sans doute pour ça que vous êtes amies. Elle a quelque chose de rassurant, malgré son âge. Enfin, vous n'avez pas beaucoup d'écart, mais elle te paraît parfois tellement plus mature que toi. Comme te proposer, probablement contre l'avis de tous, de t'abriter quelques fois si jamais t'en as marre d'être chez ta mère. Et crois-moi, t'en as vraiment marre. T'en peux même carrément plus d'être chez elle et de devoir te plier à ses règles. Ta mère connaît ton petit secret en plus de ça, et elle n'est carrément pas heureuse. T'as envie de la serrer dans tes bras mais tu te retiens. T'es peu démonstrative aussi, faut le dire. Si pour elle c'est normal, pour toi, c'est pas n'importe qui qui t'aurait proposé. Alors, tu lui souris. « Merci Lily. » Il y avait plein de choses pour laquelle tu voulais la remercier. Premièrement d'être ton amie. Parce qu'en ce moment, t'en as cruellement besoin, même si toi t'es pas l'amie idéale. Deuxièmement de bien vouloir accepter de sortir avec toi de temps en temps. Oui parce que des "amis" qui restent chez eux et qui sont toujours occupés quand tu l'es pas... bah tous ceux que tu peux compter sont dans ce cs. Et dernièrement, d'être là pour toi. Parce que tu te sens vraiment seule le reste du temps.
Vous partez danser. Ca te fait du bien de bouger un peu dans tous les sens, même si tu t'agites plus pour dire de t'agiter que pour danser. Tu sais danser, bien sûr, mais en boîte, c'est pas non plus pour faire une choré à la Beyoncé, alors tu t'agites comme tout le monde. T'aimes te faire remarquer, mais pas pour ta façon de danser. Plutôt pour tes tenues outrageuses et ton maquillage. Tu te trouves belle, tu sais que tu l'es - même si t'exagères pas non plus trop en en faisant des tonnes pour te prouver que tu l'es - et t'aimes bien plaire aussi. C'est sans doute ça qu'on voit en premier chez toi, peu importe si t'es sur une piste de danse ou si tu essaies de draguer tout ce qui bouge. Tristement en vain ces derniers temps. T'as plus le moral pour. La grossesse, ça change beaucoup de choses pour toi. « Je te rassure, moi non plus ! Ce serait bien triste sans toi. » Bon, puis tu te sers aussi un peu d'elle, autant l'avouer. À défaut de ne pas pouvoir faire tout ce que tu veux, tu fais un très léger transfert sur elle et... et... eh bien, disons que tu te sers de ta copine pour te dire que tout va bien.
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Sam 14 Avr - 15:06
Kara feat. LilyGirls Night
- Ca serait avec plaisir, même si tu risques de me voir hurler de peur.
Lily n'aimait pas les zombies, elle n'avait jamais réussi à regarder un film ou même une série si il y avait ses créatures dedans mais elle se disait que cela pouvait quand même être une journée plutôt amusante à passer. Elle finirait sûrement traumatisée mais comme le disait si bien son oncle «Le jeu en vaut toujours la chandelle»
Kara était une personne adorable que Lily aimait beaucoup même si ses parents adoptifs diraient sûrement de ne pas la fréquenter mais la londonienne était seule et n'avait donc aucun compte à rendre à personne même si bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher de leur raconter certaines choses. Kara était pour Lily une sorte de force de la nature avec cette joie qui arrivait toujours à la contaminer dès qu'elle la voyait. Quelque soit l'opinion des gens au sujet de son amie, Lily n'écoutait pas. Elle s'était faite sa propre opinion à son sujet et c'était ce qui comptait le plus.
- De rien.
Dit-elle à nouveau. Kara était le rayon de soleil dans la vie de la londonienne qui se sentait souvent seule même si elle avait un entourage tout récent dans cette ville. Sortir avec elle était toujours synonyme de bonne soirée et Lily savait qu'elle ne serait jamais déçue de passer une soirée en sa compagnie.
Une fois sur la piste de danse, leurs corps se déhanchent au rythme de la musique, c'était plus des petits mouvements vu le nombre de gens qui se trouvaient sur la piste avec elles. Lily espérait ne pas paraître trop provocante dans sa manière d'être, elle n'en avait pas l'habitude... Elle qui avait toujours eu le regard des gens sur elle à cause de ses parents adoptifs, elle détestait cela à présent... Sauf quand c'était sur les réseaux sociaux... Allez savoir pourquoi alors que les critiques fusaient beaucoup plus sur les réseaux.
- T'es pas seulement une copine de sortie, tu es une vraie amie. Tout simplement.
Dit-elle dans un grand sourire.
- Tu veux aller t'asseoir un peu? Mes pieds me tuent.
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Dim 15 Avr - 22:11
girls night
dance like it's the last day of you life
Tu éclates de rire. Tu n'imagines pas tellement Lily hurler de peur. Elle a tellement l'air d'avoir de la contenance et de la retenue que ça te semble assez particulier qu'elle puisse en arriver à cet extrême. Par contre, toi, tu fais la fière, mais aucun doute que tu te pisserais dessus, en réalité. Mais ça, bien sûr, faut pas le dire. C'est pas digne de la grande Kay Braxton. Par contre, ça n'était pas non plus digne d'elle, en général, de demander de l'aide à quiconque. Bon, ce n'est pas exactement ce que tu as fait, mais le résultat reste considérablement le même. N'empêche que, pour une fois, aucune remarque acerbe de ta part ne vient entacher tout ça, sinon des remerciements... qui n'entachent strictement rien, d'ailleurs, bien au contraire.
L'espace d'un instant, tu te demandes si tu aurais fait la même chose pour elle. Et, tristement, parce que t'es comme ça, la première réponse qui te vient à l'esprit c'est "sûrement pas!". C'est triste, mais t'es comme ça, Kara. La première personne que tu aides, c'est toi-même. Les autres passent après. Les Braxton l'ont vécu, un peu contre leur gré, mais Ryan étant une excuse, tu es passée avant, quitte à te mettre toute la famille à dos. Et c'est désormais le cas puisque tu es plus seule que jamais. Ta mère ne comptant pas vraiment dans l'histoire, puisqu'elle s'était éloignée de tout. À tes yeux, elle aussi elle avait choisi Cade, plutôt que de se mouiller le maillot dans le conflit.
Vous dansez et tout semble disparaître. C'est aussi pour ça que tu aimes les boîtes de nuit. Pendant que tu y es, il n'y a plus que l'instant présent qui compte. La musique embrume ton esprit et seul le rythme reste, les ennuis partent. Alors, ça dure peut-être pas longtemps, mais suffisamment pour te faire un petit échappatoire. Tu souris à Lily. C'est difficile de lui rendre le compliment. Pas parce qu'elle n'est pas ton amie, mais parce que tu fais difficilement dans les sentiments. Les compliments, c'est facile. Exprimer le fait que tu l'apprécies énormément, même si tu le sais et le penses, c'est plus compliqué. « Merci Lily. Je pense pareil pour toi. » Depusi que vous vous côtoyez, tu espères bien qu'elle a compris que c'est compliqué pour toi de lui dire que, oui, toi aussi tu es une vraie amie à ses yeux. Au lieu de quoi, tu lui renvoies l'ascenseur sans vraiment le faire. Et tu espères qu'elle ne t'en voudra pas trop non plus.
Tu réalises après coup que, toi aussi, tu as mal aux pieds. Et un peu au dos, mais ça, c'est seulement l'effet du début de la grossesse. Et ça deviendra pire avec le temps. Tu sais même pas pourquoi tu le gardes ce bébé. Il n'est le fruit de rien du tout de concret. T'es plus avec ta copine, t'es pas avec le père, t'as des sentiments pour les deux... et tu veux plus être avec personne. C'est complexe tout ça et tu n'y mets clairement pas du tien. « Je veux bien, oui. » Vous allez vous asseoir et pendant que tu sirotes à la paille ton soda, tu regardes dans le vide. Tu devrais peut-être lui en parler. Il faut que tu en parles à quelqu'un dans ta famille mais... mais ça te fera peut-être du bien d'en parler à quelqu'un en dehors. Puis dans ta famille, tu sais pas encore à qui le dire. « Lily... je suis enceinte. » Tu lèves les yeux vers elle. Elle a bien dû se rendre compte que pour une fêtarde, t'es vraiment loupée niveau gueule de bois. Alors, au moins, tu le lui dis. Tu le regretteras certainement. Mais plus tard.
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Mar 17 Avr - 20:35
Kara feat. LilyGirls Night
Danser était un véritable moyen de décompresser et d'oublier le monde extérieur l'espace d'un instant et ce même si nous étions un piètre danseur. Lily ne se débrouillait pas mal même si il était vrai qu'elle ne dansait que quand elle sortait en boîte de nuit ce qui n'était déjà pas mal en soi. Le seul sport que Lily avait pratiqué était l'équitation et elle aurait pu passer pro si seulement elle n'avait pas tout quitté pour venir s'installer ici, elle reprendrait sûrement si elle trouvait un centre digne de ce nom.
Elle dansa un moment avec Kara avant de lui proposer d'aller s'asseoir car ses pieds étaient littéralement entrain de la tuer. La jeune londonienne adorait porter des talons et en portait assez souvent mais ce soir ces chaussures là avaient décidés de ne pas coopérer avec son corps. Quand Kara accepta la proposition, elles trouvèrent un coin ou s'installer et siroter leurs boissons et l'étudiante en profita également pour enlever ses chaussures pour laisser ses pieds se reposer un peu.
Lily écouta la musique faisant dandiner sa tête au rythme de la mélodie, elle regarda un instant Kara qui semblait songeuse depuis le début de la soirée et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui n'allait pas... Mais la réponse ne tarda pas à se faire entendre et Lily resta un moment sans savoir quoi lui dire.
- Oh... J'avais bien vu tout à l'heure que quelque chose te travaillait mais je ne m'attendais pas a ca... Mais c'est une super nouvelle non?
Du moins, c'est ce qu'elle pensait mais elle savait que parfois ce n'était pas le cas pour tout le monde et que certaines femmes n'étaient pas heureuses en apprenant leurs grossesses pour x ou y raison, elle ne savait donc pas trop ici si c'était bien ou non dans la tête de son amie.
- Si tu veux en discuter, n'hésite pas. Et si je peux aider, n'hésite pas non plus.
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Ven 27 Avr - 17:05
girls night
dance like it's the last day of you life
En bonne chieuse que tu es, actuellement, t’es le genre à aller danser en boîte de nuit et sauter sur le premier prétexte pour aller t’asseoir. Mais cette fois, pas de fausses excuses, c’est Lily qui t’a proposé. Autant dire que tu t’es pas faite prier, bien au contraire. Tu l’aimes bien, cette fille, t’as l’impression qu’elle lit un peu dans tes pensées. À vrai dire, c’est plutôt flippant, mais ça a ce côté rassurant de te dire que tu vas pas devoir expliquer quelque chose pendant cent sept ans avant d’être tranquille et que tout le monde soit d’accord. Non, Lily elle t’offre l’excuse idéale pour ne pas trop montrer à quel point t’es paradoxale, et ça te plaît bien dans tout ça. T’as moins l’impression de faire chier ton monde. Enfin, faut dire que tu adores ça, mais ça ne se passe plutôt pas bien avec ta famille quand tu agis vraiment aux extrêmes alors que c’est comme ça que tu aimes. Sans doute la situation qui est trop tendue pour supporter une enfant terrible comme tu es. T’as beau être majeure, tu agis comme si tu n’avais encore que cinq ans, avec des caprices qui ne t’ont jamais vraiment lâchée tout ce temps. Toi, Kara, ce qui te plaît c’est d’obtenir ce que tu veux à tout prix et tout de suite. Et en ce moment, avec ta famille, t’as rien. Alors tu déchantes sérieusement.
Ca te ronge de ne pas parler de tes problèmes à quiconque. T’aimerais en parler à Jane, elle devrait être la première au courant. Enfin, la première après ton médecin et toi-même, bien entendu. Mais non. Alors tu pourrais en parler à un de tes frères. Tu peux plus en parler à ta grande sœur, Swan, depuis qu’elle s’est fait la malle. Tu te vois mal en parler à Tate. Il a suffisamment à gérer dans son coin pour que tu ne lui donnes pas encore plus de matière à réfléchir et à plus s’en sortir. Cade ? Pff ! Même pas en rêve. Ne restent que Ryan et Sawyer. Sawyer, même pas en rêve. Et Ryan, il en a plus rien à foutre, alors à quoi bon ? À quoi bon avoir une grande famille si y a personne pour en parler. Ah oui, si, ta mère. Mais non merci. Tu imagines déjà le savon qu’elle va te passer quand elle va comprendre.
Alors oui, c’est à Lily que tu t’es confiée il y a quelques instants à peine. Faut dire que c’est sorti tout seul, t’as même pas fait attention à ce que tu disais ni comment ça sortait. C’est sorti, c’est tout ce qui importe. Tes yeux se lèvent vers ton amie. Elle ne parle pas pendant ce qui te semble être une éternité avant de finalement se décider à ouvrir la bouche pour émettre un son. Un petit sourire fend ton visage avant de disparaître un moment. « C’est… c’est compliqué. Enfin, oui, c’est une bonne nouvelle mais… elle me coûte, cette grossesse. » Elle a commencé par te coûter ton couple, que t’as foutu en l’air. Parce que c’est pas avec la personne avec qui tu étais que tu aurais réussi à être enceinte. Lidya. Ca n’aide pas. Et… c’est le bazar dans ta tête. Le père, tu l’aimes c’est sûr, mais tu devrais pas, si ? puis comment peux-tu seulement aimer deux personnes à la fois ? « Mais je compte le garder, si c’est ta question. » Même si ça ne te plaît pas, tu as vécu dans une grande famille et si t’as appris quelque chose dans tout ça, c’est qu’on abandonne personne, même ceux qu’on aime le moins.
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Sam 28 Avr - 20:34
Kara feat. LilyGirls Night
Lily se sentait un peu fatiguée ces derniers jours mais elle ne faisait d'étudier pour ses cours et cela avait tendance à lui donner la migraine et sa seule envie à chaque fois était de se mettre au fond de son lit et de ne plus bouger jusqu'au lendemain mais cette sortie avait été une opportunité de passer un peu de temps avec Kara. Elle était un peu l'amie qu'elle avait toujours recherchée lorsqu'elle était à Londres et aujourd'hui elle était heureuse de l'avoir trouvée et c'était la raison pour laquelle elle ne refusait jamais une petite sortie en sa compagnie.
Mais la jeune Lily avait cette sensation depuis tout à l'heure que quelque chose n'allait pas avec son amie mais elle était bien trop timide pour lui demander la raison, elle n'avait pas envie que Kara se sente obligée de répondre mais quand elle fit le premier pas pour lui expliquer ce qui n'allait pas, Lily se sentit heureuse de voir qu'elle lui faisait assez confiance pour lui révéler son secret. Elle était aussi très contente pour son amie, un bébé était une chose merveilleuse mais est ce que Kara ressentait la même chose?
- Il est vrai que parfois certaines situations ne sont pas évidentes mais quelque soit les raisons qui font que ca te coûte beaucoup, tu seras une excellente mère et puis... C'est bien le seul être au monde qui ne te laisseras jamais tomber... Comme moi au passage.
Lily était une véritable amie, celle qui était présente pour ses proches sans regarder aux heures ou autre. Elle voulait être là pour Kara et elle le serait, une grossesse se devait d'être soutenue qu'elle que soit la situation dans laquelle elle se déroule.
- Ce n'était pas forcément ma question mais j'adore les bébés alors je serais ravie de pouvoir t'aider avec ton bébé quand il sera là.
Dit-elle dans un sourire avant de venir s'asseoir près d'elle et de la prendre dans ses bras.
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Mar 1 Mai - 16:41
girls night
dance like it's the last day of you life
C’est sorti tout seul. Tu l’as pas laissé échapper, c’était volontaire, mais tu n’aurais peut-être pas dû. Seulement c’est venu comme ça, parce que tu discutes à une amie, parce que t’es bien, là, et parce qu’il fallait que ça sorte, t’y peux plus rien, à vrai dire. Elle a l’air bien plus enthousiaste que toi à cette annonce, ce qui te fait sourire. Lily, elle est toujours enthousiaste et ça t’amuse, c’est quelque chose qui, tu en es sûre, fait qu’elle doit être beaucoup aimée. Des amis, elle doit en avoir à tire-larigot, surtout qu’elle est toujours de bonne humeur, ce qui change considérablement de certaines personnes. Certaines personnes comme toi, par exemple. « Tu n’imagines même pas à quel point… j’ai trompé ma copine avec mon meilleur ami… et je l’ai quittée pour pas qu’elle ait besoin de choisir… déjà que moi je sais pas choisir. » Lidya te manque terriblement, ça c’est certain. Mais tu ne veux plus d’elle dans ta vie, pas si ça doit engendrer d’autres complications. « Alors j’espère que je serai meilleure mère que ce que je ne suis petite-amie. » Un sourire s’accroche à tes lèvres. Elle est trop mignonne. « Tu es adorable, Lily. Mais tu finiras bien par te lasser de moi, comme tout le monde. » Oui, tu penses trop à ta famille en le pensant. Tu ne le dis pas en le lui reprochant, c’est un fait, et tu ne lui en voudras jamais si elle venait à te lâcher. Tu mérites carrément pas une amitié comme celle-là, toi qui sais pas ce qu’est être une amie. « Avec plaisir, oui. » Elle te prend dans ses bras et tu es ravie. Tu avais envie de lui faire un câlin à partir du moment où elle a promis qu’elle ne te lâcherait pas. Alors, tu la serres contre toi. Ça fait du bien d’avoir une amie comme elle.
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Mar 1 Mai - 20:57
Kara feat. LilyGirls Night
Lily adorait les enfants et se disait que si ca ne fonctionnait pas pour elle en orthopédie elle deviendrait pédiatre, elle regrettait parfois de ne pas avoir eu de petit frère ou de petite soeur de qui s'occuper mais elle comprenait mieux maintenant pourquoi, ses parents étant incapable d'avoir des enfants ils l'avaient adoptée mais n'avait pas voulu en adopter un second pour le plus grand désarroi de la jeune londonienne. Mais son amie Kara était enceinte et elle Lily l'aiderait avec son bébé si elle en avait besoin.
Quand son amie lui expliqua sa situation, la jeune femme comprenait mieux la difficulté dans laquelle se trouvait Kara. C'était loin d'être évident et même si des gens pouvaient la juger, ce n'était pas dans les habitudes de la blondinette de juger qui que ce soit.
- Je vois... En effet c'est compliqué... Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas vraiment dans ton assiette... Je pense que tu as besoin de temps pour savoir ce que tu veux dans la vie si c'est être avec elle ou non...
Lily savait à quel point Kara aimait sa petite amie et bien sûr c'était triste de voir la situation dans laquelle elle se trouvait mais ca donnait encore plus l'envie à Lily d'être là pour son amie.
- Tu sais je pense que les deux s'apprennent... Être une bonne petite amie tout comme être une bonne mère mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras très bien.
Lily ne disait jamais des paroles en l'air et elle pensait chaque mot de ce qu'elle était entrain de lui dire.
- Je ne crois pas non... J'ai très peu d'amis dans la vie mais quand je suis proche de quelqu'un je ne suis pas du genre à les abandonner... T'es coincée avec moi Kara.
Dit-elle en rigolant avant de la prendre dans ses bras comme pour lui montrer qu'elle était réellement là et qu'elle n'avait pas l'intention de la laisser tomber.
- Je te propose de sortir d'ici... Tu veux dormir à la maison? On sera plus au calme pour discuter de tout et rien.
codage par LaxBilly.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: girls night (lily) (#) Lun 21 Mai - 19:20
girls night
dance like it's the last day of you life
Être soutenue, même si c’était étrange que tu te sois d’abord tournée vers une personne extérieure à ta famille, en dépit de toutes les embrouilles qui y régnaient, ça te faisait du bien. Ta mère n’arrêtait pas de te rabâcher qu’il valait mieux que tu avortes, ou que tu avertisses tes frères et sœurs. En fait, tu te demandais même comment elle réussissait à garder le secret pour elle vu toutes ses tentatives pour te faire cracher le morceau à ses autres enfants. Elle te soûle, ta mère, par moments, et t’es finalement pas si mal entourée, ce qui te fait du bien malgré tout ce que tu pourrais en penser d’ordinaire et tous tes à priori. Tu soupires. Tu t’es fichue dans une situation complètement impossible et tu as d’ores et déjà conscience que si tu n’en parles pas à une de tes sœurs ou à un de tes frères, tu vas finir par exploser. Même Sawyer. Ouais, non, pas Sawyer. Tu la supportes plus celle-là. Elle a beau être sympa, t’as beau avoir tout fait pour qu’elle s’intègre, elle a fait comme les autres, elle a choisi le mauvais camp… et elle est marié au frère pour qui tu t’es battue et qui n’en a plus rien à faire de passer du temps avec toi. Tout vous a séparés et c’est triste. « Ou avec lui. » ajoutes-tu plutôt sombrement. Tu sais pas ce que tu veux, tu as réalisé au moment de casser avec ta petite amie que tes sentiments étaient partagés. Ce qui ne t’aide pas à garder la tête hors de l’eau, bien au contraire.
Et là, tu manques de t’étouffer. De rire, oui, de rire. « Tu pourras demander à tous mes ex, je n’ai jamais été une bonne petite amie, et je doute l’être. » Pas une histoire de fidélité, mais une histoire d’intérêt pour une personne. Tu connais ça difficilement et il n’y a jamais eu que pour Lydia et Raf que tu en as eu dans ta vie. Alors non, clairement, tu apprécies sa volonté, mais tu ne penses pas qu’elle a raison. Bien qu’elle ait l’air d’y croire dur comme fer. « Ça me va droit au cœur. Mais tu verras bien ! En attendant, ça me va, en ce qui me concerne. » ça te fait au moins une amie, que demander de plus. Et, pendant qu’elle te prend dans ses bras, tu es bien contente de pouvoir penser à autre chose qu’au stress de tout ça. Tu as une personne sur qui compter. Alors, certes, ce n’est pas aussi réconfortant que si tu pouvais compter sur ta sœur jumelle, c’est vrai, mais c’est déjà énorme en soi. « J’envoie un texto à ma mère, d’abord, si ça te dérange pas. » Histoire de ne pas se faire harceler à quatre heures du matin pour savoir pourquoi tu n’es pas encore rentrée.