| il veut quoi lui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité spf.
| Sujet: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 14:32 | |
| hello, je tourne depuis quelques minutes autour de votre forum (je l'avais repéré l'an dernier je crois, sans aller plus loin ). bref tout ça pour vous dire que je voudrais bien m'inscrire parmi vous . j'ai repéré les pré-liens de cheyenne holway et j'aimerais tout d'abord savoir si je peux être assistant au sein de son cabinet . ensuite, je voudrais des liens , de beaux et de seksys liens . je vais commencer par vous parler vite fait de mon personnage. il s'agira d'un homme, de 28 ans, homosexuel " ouvert ". plutôt sympathique, franc, un peu hautain parfois et froid également. pas méchant, mais faut juste ne pas le chercher en fait . j'ai conscience que c'est très vague au niveau du caractère . niveau avatar, mon choix se portera sur taron egertn . pour les liens que je cherche, ça peut être de tout. que ça soit de la famille, des ami(e)s. pourquoi pas un ex, un amant, une relation de couple ouverte. bref ! de quoi avez-vous besoin et qu'est-ce qui est possible ici ? à très vite j'espère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 14:34 | |
| Bonjour, j'identifie @cheyenne holway pour qu'elle puisse voir ton message Si tu nous rejoins tu ne seras pas déçue ! En plus cet avatar, quel choix J'ai pas d'idée sur l'instant mais je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage |
|
| |
Invité spf.
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 14:46 | |
| merci pour l'identification camille . et ton avatar me fait penser que je dois me mettre à jour dans riverdale , 2 épisodes de retard quand même . mais je m'égare le sujet n'est pas là . avec plaisir pour le lien et on se tient au courant dès qu'une idée nous vient. même après mon inscription . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 14:48 | |
| Si je peux au moins t'aider à quelque chose même en HS c'est avec plaisir J'avoue ne pas être moi-même à jour Avec grand plaisir oui, je surveillerais les inscriptions dans ce cas en espérant que tu nous rejoignes rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 14:48 | |
| bonjour, bonjour. déjà, je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar. taron est juste . ensuite, je t'aurais bien proposer la famille Northam ; mais je ne suis pas certaine qu'elle colle avec ton idée de personnage. enfin, ça pourrait le faire mais avec quelques changements, maybe. je m'explique. les Northam étant une famille de catholiques pratiquants ; il est certain qu'avoir un homosexuel ouvert serait dérangeant. pourtant, je trouve que ça pourrait être intéressant. cependant, le seul qui pourrait correspondre à Taron serait Louis. mais l'aîné de la famille à trente ans. je te laisse les pré-liens ici au cas où. sinon, je pense qu'on pourra aisément se trouver un lien avec l'une de mes trois nanas. en tout cas, n'hésites pas à venir poser tes valises par ici. tu ne le regretteras pas, crois-moi. |
|
| |
Invité spf.
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 15:15 | |
| alors, moi je n'ai rien contre le fait qu'il soit en relation libre avec un homme. et Jude non plus, d'ailleurs. elle est pratiquante ; mais est assez ouverte d'esprit. son meilleur ami étant lui-même homosexuelle. pour ce qui est du fait qu'il ne soit pas catholique, ce serait peut-être ce qui me dérangerait le plus. enfin, je trouvais important qu'ils aient tous grandi dans le religion. après, il peut très bien s'être éloigné de la foi, et tout ça. je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible. ensuite, tu peux très bien prendre Anne ou Louis ; c'est comme tu veux. c'est vrai que je trouvais ton personnage se rapprochant plus caractériellement de ce que j'avais imaginé pour Louis. bon, et c'est vrai que j'attend avec impatience Louis pour l'évolution de Jude. en tout cas, ne te sens pas obligé d'accepter si tu penses que ça ne correspondrait pas avec tes idées |
|
| |
Invité spf.
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 15:29 | |
| je trouve que ce serait totalement légitime qu'il se soit éloigné de la religion à cause de tout ça. donc, pour moi, ça roulerait parfaitement. en réalité, je n'ai pas défini d'évolution particulière entre Jude&Louis. ils sont proches, ont habité ensembles pendant des années, sont partis faire de l'humanitaire ensembles (même si Louis a très bien pu venir à Haïti pour diverses raisons autre que faire de l'humanitaire). ils sont un peu comme des jumeaux, indissociables l'un de l'autre. mais pour ce qui est de leur avenir, je n'attend rien en particulier. enfin, dis-moi si je me trompe et n'ai pas compris le sens de ta peur après, je suis ouverte aux propositions. et je suis toujours preneuse de nouvelles idées. mais si tu préfères prendre Anne, je serai toute aussi heureuse. |
|
| |
Invité spf.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 15:49 | |
| Hey toi ! Moi j'allais te proposer Tom pour un ex, si tu veux il a été en couple avec un homme environ deux ans il y a deux ans. Ils se sont séparés parce que ça n'allait plus entre eux, à voir pour les détails. Ils ont même habité ensemble quelques temps... Mais comme Tom est le meilleur ami de Judith on pourrait ptêtre adapter ça pour en faire une relation secrète, j'sais pas ? |
|
| |
Invité spf.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité spf.
| Sujet: Re: il veut quoi lui ? (#) Ven 9 Mar - 17:54 | |