samuel " sam " northam
they said you love me.
nom ○ northam, nom de famille plutôt classique. je ne le déteste, mais ne le porte pas dans mon coeur. c'est plutôt avec certains membres portant ce nom que j'ai des problèmes. prénoms ○ samuel, mais la plupart des gens m'appellent sam. je préfère d'ailleurs cette appellation. par contre, je déteste le surnom " sammy ", que je trouve ridicule. âge ○ j'ai 26 ans et je vais sur mes 27 cette année, l'étape des 30 ans est encore loin devant moi mais j'ai encore du mal à me remettre du cap des 25. lieu de naissance ○ je suis né à island bay, un pur produit de la région. je sens également que je ne suis pas prêt d'en partir et que je mourrai ici. enfin, tout peut encore changer. statut civil ○ je suis en couple, mais pas de façon conventionnelle. mon petit-ami et moi sommes en relation libre. malgré notre attachement réciproque, nous nous autorisons à avoir des amants. orientation sexuelle ○ je suis homosexuel, m'assumant parfaitement (au grand dam de ma famille d'ailleurs). par contre, ne soyez pas étonné si je ne suis pas " livré " avec le contenu entier de la gay box. métier/études ○ je suis assistant pour le cabinet howlay & associates depuis maintenant un an, travaillant essentiellement avec le chef du cabinet (cheyenne). groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ taron egerton
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ i Ma famille est catholique pratiquante. J'ai été élevé dans les principes de la Bible. Donc vous devez vous douter que je passais mes dimanches à l'église, que j'aidais les sans-abris lors des jours fériés dès mes 6 ans et que j'ai sûrement visiter toutes les églises de la région. Quelle ironie que je sois gay au sein de cette famille. Je me suis très vite détaché de la religion, lorsque j'ai compris les opinions de l'église dessus. J'ai aussi senti une forme d'homophobie, voir de rejet, de la part de certains membres.
ii Bien qu'homosexuel, je ne suis pas livré avec l'intégrale de la gay box. Je ne suis pas une créature efféminée, ayant une voix haut perchée, critiquant tout le monde tout en buvant des Cosmo avec des tenues trop moulantes. Je ne saute pas sur tous les hommes que je crois dans la rue et mon corps ne devient pas incontrôlable lorsque j'entends du Katy Perry. Quant aux licornes, elles ne sont pas réellement mon trip. En matière de créatures fantastiques, à la limite, je préfère chevaucher un dragon. Ou bien Jon Snow (Jean Neige pour les puristes).
iii. Si mon homosexualité n'a pas déjà donné des envies à mes parents de m'envoyer suivre une thérapie de conversion, qu'est-ce que ma vie privée leur provoquerait ? peut-être une chasse aux sorcières … Depuis environ un an, je suis dans un couple libre avec un bel homme. Nous sommes très attachés l'un à l'autre, adorant nous voir, sortir et voyager. Quant au sexe, c'est toujours intense. Mais nous nous autorisons des aventures, d'avoir des amants sans que ça soit de la tromperie. Nous aimons être libres et voulons profiter. Il y a certaines conditions, à savoir ne pas le faire sans préservatifs. Je redoute un peu qu'il me laisse tomber pour une de ses conquêtes, car je ne sais pas si je rencontrerai un jour quelqu'un d'aussi ouvert en matière de couple.
iv. Je travaille pour un cabinet de communications et d'images " Holway & Associates ". En gros, nous tentons de préserver l'image et la réputation de nos clients. On nous surnomme les gladiateurs en costume. Et c'est vrai que depuis que je travaille là-bas, je n'ai jamais autant porter de costumes de ma vie. Mon poste n'est pas le plus élevé : je suis l'assistant. Je gère et classe les dossiers, m'occupe des mails et du courrier. En gros, je fais en sorte que la maison tourne et que l'organisation soit sans accro. Je travaille beaucoup avec Cheyenne, le fondateur du cabinet, avec qui notre relation est disons particulière.
v. Pourquoi ma relation avec mon boss est particulière ? parce que c'est mon 1er amour. C'est avec lui que j'ai découvert ce qu'était l'amour, le sexe et le bonheur j'avoue. Cheyenne, c'est le mec qui était capable de me faire une fellation pendant mes révisions, mais me priver de sexe si j'avais de mauvais résultats. Mais aussi mon 1er chagrin d'amour, ça va avec. Il y a toujours un truc entre nous deux. Comme si on se tournait autour en fait. Je sais que c'est de l'histoire ancienne, qu'il est en couple et monogame. Mais bon, on n'oublie jamais réellement sa 1ère histoire non ?
vi. Ma 2ème histoire d'amour était avec Tom Berenson. Putain, qu'est-ce que je l'ai aimé ce con ! Entre nous, ça a duré 2 ans. 2 ans où j'étais un prince pour lui. 2 ans où j'ai été aimé. On s'est même installés ensembles et on a adopté un chien (Iron,) Mais nous nous sommes séparés lorsque Tom m'a demandé en mariage. Trop tôt pour moi et lui ne se voyait pas avec quelqu'un ayant d'autres projets. On se voit toujours, je le trouve toujours aussi sexy et nous resterons les papas d'Iron (que nous avons en garde partagée).
vii. Pendant 3 ans, j'étais étudiant en management à l'université de Wellington. La semaine, j'allais en cours et je rentrais à Island Bay le weekend. J'avais différents petits emplois (serveur, pet-sitter, professeur à domicile etc) pour subvenir à mes besoins. Une bourse d'étude m'a aidé à payer une bonne partie de mes frais scolaires. Puis, pendant un an, j'ai décidé de " partir à l'aventure ". Je me suis inscrit pour deux semestres à l'université de Brighton, en Angleterre (un an au total). J'étais totalement indépendant et libre pour la 1ère fois de ma vie. J'ai appris à me débrouiller seul, subvenir à mes propres besoins et grandir. Une expérience que je ne regrette pas. J'ai hésité à m'installer définitivement là-bas. Mais j'admets que le pays des hobbits me manquait quand même.
viii. Je suis tonton d'un petit Felix, âgé de 3 ans et demi. C'est le fils de ma sœur, Judith et je l'adore. J'ai vraiment craqué sur sa bouille dès sa naissance. Il faut dire qu'elle a été mouvementée car c'est au retour de son voyage humanitaire à Haïti que j'ai appris la nouvelle. Et qu'est-ce que j'aurais aimé voir la tête des parents lorsqu'ils ont appris la nouvelle ! la famille Northam doit avoir une belle réputation dans la maison du Seigneur maintenant. Je suis très proche de Félix car j'ai l'espoir qu'il devienne moins idiot (pour rester poli) que d'autres membres de notre famille. Vu la mère qu'il a, ça ne sera pas compliqué.
ix. Lors de ma 3ème année d'étude, j'ai eu la proposition la plus " WTF ? " de toute ma vie je pense. Tourner dans un film pour adultes ! c'était très sérieux en plus. J'avais sûrement taper dans l'œil du directeur de casting. Je devais tourner plusieurs scènes, me faisant assez facilement en quelques jours ce que je faisais en un mois ou deux selon les périodes. J'étais prêt à accepter, je l'admets. J'assume mes choix en général et n'aurais pas eu honte si ça venait à s'apprendre. Mais comme par hasard, j'ai reçu dans la même période mon admission à Brighton et j'ai préféré partir que devenir le prochain Alex MeCum.
x. Les réseaux sociaux ne sont pas mes meilleurs amis. Je trouve que c'est trop de l'exhibitionnisme et de l'indiscrétion. Je n'ai pas forcément envie de savoir ce que les gens font, portent et mangent tous les jours. C'est trop intrusif à mon goût et d'autres problèmes (qu'on n'a pas forcément au quotidien) se créent. Comme par exemple accepter une personne plus qu'une autre. Ou bien encore le fameux " Vu " dans les messages dont on a déjà du mal à se débarrasser avec les SMS. Il ne faut jamais dire " jamais ", mais ça reste dur pour me convaincre je l'admets.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ valentin
âge ○ une petite vingtaine d'années
pays/région ○ dans le sud-est de la france.
présence ○ présent mercredi et weekend essentiellement
comment as-tu connu island bay ○ sur bazzart
scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de cheyenne et judith
raison de ton inscription ○ le forum me plaît
dernier mot d'amour ○ - Code:
-
<pris>○ taron egerton</pris> samuel northam