AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 i'm not here for you (kalinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
i'm not here for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyDim 11 Mar - 5:53

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

Finn n'avait pas recontacté Asher, ni même Kaleb depuis hier. Il n'a pas eu le courage de le faire, ni de lire les nombreux messages de son amoureux, ni même reparler à son ex d'une quelconque manière. Il est plutôt lâche sur ce coup, il ne peut pas le nier. Il a peur des conséquences, de ce qu'Asher pourrait dire ou d'entendre gueuler Kaleb. Il n'avait jamais trompé quelqu'un. Ça n'a jamais fait partie de sa personnalité d'être infidèle, de coucher ailleurs, alors qu'il est en couple. Ça ne lui ressemble pas du tout. Ce n'est pourtant pas Asher qui est en cause, c'est plutôt son attirance physique pour son ex. Elle est plus forte qu'il ne l'avait imaginé. Finn était parti un peu à l'anglaise hier soir, il ne souhaitait pas s'éterniser, peur que Kaleb lui dise qu'il l'aime, qu'ils retombent dans leur tourbillon malsain et les ruptures répétitives. Il l'a surtout fait pour se protéger, mais aussi parce qu'il n'a pas voulu le confronter et faire comme si tout allait bien. Aujourd'hui, il avait accepté d'accompagner une amie, une des pom-poms girls, alors, que d'habitude, il ne va jamais voir les pratiques, ni même les matchs. En fait, il ne veut rien savoir de ce sport, ce n'est pas ce qu'il préfère. Finn, c'est la danse, ou le basket, ou encore la gym, mais le reste, ça l'intéresse moins. En tout cas. il se doutait que les deux hommes seraient présents, c'est même logique qu'ils y soient. Il prenait le risque de les confronter, de devoir leur faire face, tour à tour. Il n'est pas préparé, mais il s'y attend quand même un peu. Il s'était assis dans les estrades avec son amie, qui sortait avec un des joueurs. Ils regardaient les hommes sur le terrain, sans chandail, ça faisait rêver, peut-être un peu trop. « Je reviens. » Dit-elle, alors qu'elle descend les marches pour rejoindre son amoureux. Tandis que lui, il continue de mater les garçons, de façon inconsciente, il est un peu dans la lune.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

i'm not here for you (kalinn) DRrUMymK_o i'm not here for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMar 13 Mar - 17:18

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

Depuis hier que t’arrêtes pas de penser à lui, à ce moment. Va savoir pourquoi tu ne fais qu’y penser après tout ces retrouvailles en disaient vraiment long pour vous deux - il en avait rien à foutre. Il a tiré son coup et il s’est en aller.. T’as l’air d’un idiot maintenant de lui avoir donné ce qu’il voulait et ce même si toi aussi t’en avait envie. C’est de la folie tout ça.. Enfin, histoire de te réveiller et de penser à autre chose tu sautes sous la douche. Oui avant un entrainement et après. Pour toi en te levant maintenant le matin c’est primordial de prendre une douche, ça réveille tes sens oui, mais aussi ton esprit souvent encore endormis. Une fois ta douche prise tu te fais une tasse de café pour emporter- direction le stade pour cet entrainement que tu ne redoutes pas le moindre du monde. Y’a que Asher que t’as pas envie de croiser, t’es pas d’humeur à subir son humeur. D’ailleurs ça commence bien mal puisque une fois dans les vestiaires il te cherche. Étrangement tu ne fais que pas répondre, tu sauras prendre ta revanche sur le terrain. T’enfile donc ton maillot et sort pour te rendre sur le terrain. Tu t’échauffes puis commence ton jogging. Pas le choix avant l’entrainement, c’est toujours comme ça. Asher te talonne, mais t’en a marre. Tu ralenti donc la cadence puis tu finis pas lui faire une jambette riant un peu de sa gueule. Il est fâcher, mais toi tu la trouves plutôt drôle. À défaut de lui avoir foutu ton poing sur la gueule hier, tu l’as fais tomber au sol. « Kaleb, Asher ! Aux vestiaires ! » Dit l’un de vos entraineurs. Un sourire en coin apparut sur ton visage. Tu pris donc le chemin des vestiaires puis vit Finn dans les estrades. Tu levas les yeux et secouas la tête. « Bah tiens.. t’avais rien à faire ? Tu t’es dis que tu devais te trouvé un nouveau passe-temps. » Tu te retournas pour regarder Asher qui semblait avoir du mal marcher et regarda de nouveau Finn. « Au moins t’as eu un petit spectacle. » Dis-tu amusé. « Moi qu’il tente de m’avoir à l’usure j’en ai rien à foutre.. mais toi ! Viens pas pleurer s’il s’attaque à toi.. maintenant tu le vois bien qu'Il est fou.» Tu hausses les sourcils ce sourire plutôt chiant toujours accroché sur tes lèvres. « Faut croire que t’as un faible pour les idiots mon choux. » Finis-tu par dire en riant. Oui tu t’incluais dans le lot, mais en ce qui te concernais tu savais déjà que tu avais été un idiot avec lui. T’avais pas besoin qu’il te le dise, tu le savais déjà.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
i'm not here for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMar 13 Mar - 17:58

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

Il n'avait pas prévu de se rendre au stade, surtout pas après hier soir. Mais il s'était laissé convaincre par son amie et surtout, il ne pouvait pas se cacher toute sa vie. Il allait devoir les confronter un jour ou l'autre, c'est le moment ou jamais comme on dit. Finn s'était installé dans les estrades, alors qu'il sort de la lune pour voir une sorte d'affrontement entre les deux garçons, enfin, disons surtout que c'est Kaleb qui bouscule Asher. Il n'est pas insensible à ce geste, ça le dérange pour tout dire. Il descend les marches et il fronce les sourcils en voyant que son petit ami est porter à l'intérieur. « Franchement, t'es pathétique. » Lance-t-il en regardant son ex s'approcher de la grille des estrades. Eh ouais, il faut croire qu'il n'avait que cela à faire, mais finalement, il a bien fait de venir, en voyant que ce Kaleb fait à Asher, ça ne lui plaît pas du tout. Il a toujours son ex dans le cœur, mais ce n'est pas pour autant qu'il laisserait son actuel amoureux se faire tabasser ou autre. Il n'avait pas du tout apprécié le fameux spectacle. Il faut croire que la jalousie est plus forte que de rester professionnel. Il se met à rire jaune en l'écoutant dire des bêtises. « Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de me faire pardonner, en me mettant à genoux, si tu vois ce que je veux dire. » Pas besoin d'en dire plus, c'était un sous-entendu qu'il devait avoir compris. « Il se trouve que j'en ai justement un devant moi, un idiot. » Il sourit légèrement en coin. Il croyait quoi, qu'il allait se plier ? Il n'allait certainement pas se laisser faire. Mais pour le moment, il a envie de rejoindre les vestiaires et savoir s'il va bien, s'il n'a pas quelque chose de brisée qui va l'empêcher de jouer. « C'est vraiment un coup bas ce que tu as fait. » Dit-il d'un ton presque vexé. Ça le faisait chier, parce qu'il sait qu'Asher, c'est toute sa vie faire du foot, il en fait depuis qu'il est gamin. « Tu n'as pas besoin de passer ta frustration sur lui, à cause de moi. C'est parce que tu ne te drogues plus que tu passes tes nerfs sur les autres, c'est ça ? Comme au bon vieux temps. » Même si à l'époque, il devait sûrement en prendre, à vrai dire, il le savait que par l'odeur de la marijuana.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

i'm not here for you (kalinn) DRrUMymK_o i'm not here for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMar 13 Mar - 20:45

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

« Franchement, t'es pathétique. » Tu hausses les épaules. « J'crois que oui. » Dis-tu comme si tu t’en foutais. Enfin oui tu t’en fou de savoir l’opinion de Finn parce que tu le sais que  l’histoire ne le dit pas, mais c’est Asher qui a commencé et qui ne cesse de te chercher. Tout ce qu’à vu Finn c’est toi qui lui a fait prendre une plonge, mais c’était que pour qu’il arrête de t’embêter.  T’essaie de contrôler ta façon d’agir, t’essaie aussi de ne pas trop être violent, mais des fois t’as du mal.T’es pris d’un élan de colère et t’as pas le choix de répliquer. « Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de me faire pardonner, en me mettant à genoux, si tu vois ce que je veux dire. » Tu te mets à rire. « T’en fais pas j’ai pas b’soin d’un dessin je t’ai vu à l’œuvre. » Tu sais très bien de quoi il parle. Juste que c’était un peu différent, c’était toi qui se retrouvais entre ses jambes. Tu ne précises juste pas que vous vous êtes vu hier. Tu aimes le faire rager, mais t’as pas nécessairement envie de le foutre dans la merde et ce même si ses paroles étaient calculé pour te provoquer.  Heureusement ça ne fonctionnait pas vraiment. Tu t’étais déjà fais à l’idée qu’il soit venu chercher ce qu’il voulait et qu’il soit reparti aussi rapidement qu’un éclair.   « Il se trouve que j'en ai justement un devant moi, un idiot. » Ça doit lui avoir fait du bien de te le préciser, mais comme si dit, tu es déjà au courant de ta situation personnelle. Tu le sais très bien que t’as été idiot avec lui, enfin pire qu’un idiot, mais voilà t’essaie d’oublier cette phase pourrie de ta vie – de votre relation.  « C'est vraiment un coup bas ce que tu as fait. »  Tu regardes Finn et croise tes bras sur ton torse.  C’était un coup bas oui, mais amplement mérité, sauf que ça Finn l’ignore. Quoi qu’il a déjà oublié qu’il t’a foutu son poing sur la gueule hier ?  « Après on ne débarque pas chez les gens leur en foutre une sans raison. » Tu regardes Finn en sachant très bien qu’il allait comprendre ce que tu étais en train de dire. Tu ne mentionnais pas qu’il était là hier chez toi,ni  même que Asher t’as testé plus d’une fois tout à l’heure dans les vestiaires. Tu vas régler tes comptes tout de seul et franchement t’as pas besoin que Finn soit au courant de tout ce qui ce passe. C’est juste qu’aujourd’Hui il était là au mauvais endroit au mauvais moment.  « Tu n'as pas besoin de passer ta frustration sur lui, à cause de moi. C'est parce que tu ne te drogues plus que tu passes tes nerfs sur les autres, c'est ça ? Comme au bon vieux temps. »  Tu te pince les lèvres et attend quelques seconde. Oui t’es en train de penser à ce que tu vas lui dire, mais sur le coup t’as envie de lui dire quelques chose de sensé.  « Pourquoi ce serait à cause de toi ? Parce que t’es disparut … Oh t’en fais pas j’ai compris que t’es venu chercher ce que tu voulais et que t’es reparti comme si de rien était.. Je me suis fais à l’idée. » Tu hausses les sourcils, ton air fendant collé au visage. « Lui son problème c’est que je sois dans l’équipe.. et qu’il brime toutes mes chances d’avancer depuis le début.. Alors ce qui ce passe sur le terrain ça te regarde pas. » Dis-tu en grognant..
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
i'm not here for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMar 13 Mar - 22:15

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

Pas besoin de le dire, il l'avait vu faire plusieurs fois, il l'avait eu entre les cuisses, ses lèvres avaient parcouru son corps bien plus d'une fois. Il connaît le corps de Kaleb par cœur, et lui le sien. Non, il n'avait pas besoin de dessin pour le sous-entendu, de ce qu'il allait faire à Asher. Évidemment, c'était surtout pour le faire chier, parce qu'il n'avait pas encore parlé à ce dernier et pour le moment, ça allait encore compliquer les choses, avec ce qu'il venait de faire. Finn lève les yeux. Ouais, d'accord, il n'aurait pas dû le frapper, mais il faisait que protéger son terrain, non ? Ce n'est pas ce que Kaleb a déjà fait par le passé ? C'est un peu la même chose, au fond, il doit sûrement le comprendre, parce que Finn comprend très bien. Il est pris entre les deux garçons, et son cœur balance d'un bord et de l'autre. Il ne sait pas la véritable histoire, certes, alors, il juge à ce qu'il voit, ce qu'on lui montre sous ses yeux et il a vu quelqu'un pousser son petit ami au sol, et il n'a pas apprécié, c'est son instinct de protecteur. Alors, forcément, pour lui, il n'a aucune raison, parce qu'à ses yeux, c'est une guéguerre stupide de se battre pour une place dans l'équipe, alors, qu'ils y sont tous les deux, et qu'ils sont pas mal obligés de travailler ensemble, s'ils veulent des victoires. Il soupir légèrement, pas vraiment, il n'était pas là pour le sexe, surtout que c'est Kaleb le premier lui a sauté sur les lèvres, et on connaît la suite. « Je n'en ai rien à faire de ce que tu crois. » Étrangement, il n'a même pas envie de se justifier, il n'a pas envie de commencer à lui dire, qu'il lui a manqué, qu'il lui en veut toujours, que son cœur continue de battre pour lui. Il n'a pas envie de jouer les sensibles. « Je m'en fiche de ce qui se passe sur le terrain, mais quand tu t'en prends à lui, c'est comme si tu t'en prenais à moi. » Finit-il par lui répondre. Pas physiquement, mais il fait partie de sa vie maintenant, qu'il le veuille ou non. Il croise ses bras en le regardant. Est-ce qu'ils allaient être en guerre, eux aussi ? C'était ça leur nouvelle relation ? Parce qu'il préférait quand il n'était pas là, quand ils n'avaient pas à se parler. Et le problème, c'est ce qu'ils allaient forcément se croiser à nouveau. Il ouvre la porte pour sortir des gradins et il s'approche du genre de couloir qui mène aux vestiaires, il a besoin de savoir s'il va bien, mais il sent que l'empêche de franchir la ligne. Il ne doit pas en avoir fini avec Kaleb, et en plus, il se sent déjà mal, parce qu'il a quand même l'impression que c'est de sa faute tout ça. Pas qu'il est le centre du monde, mais Asher lui en avait jamais parlé de son ex, ou des tensions. Il lui a caché qu'il était de retour, pour son bien ou par jalousie, il l'ignore encore. Il se tourne vers lui. « Franchement, tu sais pourquoi je suis parti aussi rapidement hier ? J'avais peur que tu me déclares ton amour, ou un truc comme ça. Je ne voulais pas tomber dans la romance avec toi, dans les sentiments.. mais plutôt comme si on était deux simples amants sans attachement. Et honnêtement, tu devrais être habitué par le passé. Ce n'est pas comme si cela était nouveau pour toi. » Oui, ça faisait mal, parce que Finn n'a pas tant voulu agir ainsi, enfin, oui, c'était volontaire, mais il avait déjà franchi une étape qu'il n'aurait pas dû, la trahison et ses sentiments sont toujours là.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

i'm not here for you (kalinn) DRrUMymK_o i'm not here for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMar 13 Mar - 23:53

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

«Je m'en fiche de ce qui se passe sur le terrain, mais quand tu t'en prends à lui, c'est comme si tu t'en prenais à moi. » Tu te mets à rire. Décidément Asher était très important pour Finn et ça sa te faisait mal au coeur. C’était probablement le prix à payer pour avoir été aussi con. Si t’avais su te contrôler, rester toi-même sans abuser de la drogue, vous n’en seriez probablement pas là. On dirait deux gamines qui se tirent les cheveux. « Donc si je comprends bien ta logique j’devrais en rester là, ne rien faire alors qu’il s’en prend à moi depuis que je suis dans l’équipe.. pour te faire plaisir .. » Tu soupires. Depuis quand tu restes là à rien faire ? Bon maintenant que t’es sobre tu te contrôle de mieux en mieux, la preuve t’as pas répliqué lorsqu’il t’a frappé hier, mais ce n’était pas l’envie qui manquait. T’es yeux sont rivés sur Finn alors que tes bras sont croisés sur ton torse. Il descend des gradins regarde vers les vestiaires puis se retourne vers toi. Tu t’attendais à toute sorte de chose, mais pas à ce qu’il se préparait à te dire. « Franchement, tu sais pourquoi je suis parti aussi rapidement hier ? J'avais peur que tu me déclares ton amour, ou un truc comme ça. Je ne voulais pas tomber dans la romance avec toi, dans les sentiments.. mais plutôt comme si on était deux simples amants sans attachement. Et honnêtement, tu devrais être habitué par le passé. Ce n'est pas comme si cela était nouveau pour toi. » Dans la romance ? Ça fait un moment que tu sais que vous ne faites plus dans la romance et ça ne date pas d’hier. Disons que ça fait beaucoup plus de temps. « Bordel Finn je sais qu’il y a plus rien entre nous depuis que j’ai merdé.. j’suis pas idiot ! En fait j’sais même pas si ça déjà été romantique entre nous, puis même quand on n’a voulu que ce le soit.. bah ce l’était pas. » Tu lèves les yeux en l’air. Pourquoi faut-il toujours que ton passé soit l’un de vos sujets de conversation. « Ils n’ont pas tous disparut comme des voleurs si c’est ce que tu voulais savoir. » Finis-tu par dire. « Deux foutue minutes de ton temps histoire de reprendre ton souffle ça t’aurais pas tué. » Après t’as pris sa défence alors que Asher est débarqué sans prévenir. T’as couché avec Finn puis bam il était déjà reparti. Tu ne voulais pas que vous tombiez de nouveau en amour l’un avec l’autre, mais au minimum profiter de ce moment à deux. Que ce soit physique ça t’allait. Parce que au fond de toi tu sais ce que tu ressens pour lui. Tu l’aimes, tu l’aimeras toujours et ce même s’il fait tout en son possible pour te rendre fou, te rendre malin et te foutre en colère.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
i'm not here for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMer 14 Mar - 0:16

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

Il soupire légèrement. Il déformait pas mal ses paroles. Il n'avait pas dit de ne rien faire, seulement que forcément, ça lui faisait quelque chose que l'on touche à Asher, ça aurait été pareil pour Kaleb. C'est parce qu'il est proche de la personne, que ça le fait réagir, c'est un peu normal, non ? Mais franchement, il n'a pas envie de perdre son temps à lui expliquer. Il était en train de sous-entendre ce qu'il veut bien entendre, autant qu'il reste avec ses pensées. Là, tout de suite, il a envie de rejoindre l'autre pour savoir si tout va bien et peut-être en profiter pour jouer les innocents. Il ne comptait pas lui dire à propos d'hier soir, enfin, autant baisser la garde dans un premier temps. Il n'en revenait pas d'être ainsi, cacher un tel mensonge, ça le rend mal d'un côté, mais de l'autre, ça sera peut-être lui qui aura mal. En tout cas, ce n'est pas tellement son genre d'être dans ce genre de situation ou d'agir ainsi. Il lève les yeux à ses propos. Ça déjà été romantique, ça n'a juste pas duré longtemps, une heure ou deux, tout au plus. Il y avait la fois où Kaleb avait fait un abri avec les coussins, avant que Finn lui balance les coussins en pleine tronche ou la fois de la saint-valentin, ouais, là encore, ça avait été gâché par lui-même. Mais en tout cas une fois, ça ne sert à rien de lui dire, ça va servir à quoi ? Qu'il dise que ça toujours été gâché par un truc ? C'est inutile. Il y a la fois où ils ont couché ensemble pour la toute première fois, mais honnêtement, c'est un peu trop sentimental. Clairement, il ne veut pas savoir s'ils ont disparu ou non, il a juste supposé que c'était le cas, il lui en avait déjà parlé, que ce n'était pas son habitude de rester le lendemain et que c'était souvent à la vite fait. Pourquoi avec lui, il en faisait tout un plat ? « C'est bon, reviens-en. » Dit-il en soupirant. Ils ne vont pas en parler pendant des heures, si ? Parce qu'il ne voit pas quoi dire de plus. Il l'a dit, il a juste eu peur que ça tombe dans la romance, les sentiments et Finn a paniqué. Parce qu'il l'aime toujours, en fait, il essaye de se battre avec lui-même, avec ses émotions qui divaguent. « Tu veux quoi ? Tu t'es juste arrêté pour me faire des reproches ? Tu t'es vidé le sac, c'est bon ? » Il le regarde dans les yeux, voulant savoir ce qu'il attend de quoi.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

i'm not here for you (kalinn) DRrUMymK_o i'm not here for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMer 14 Mar - 3:52

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

« C'est bon, reviens-en. » T’aimerais vraiment ça être capable d’en revenir sauf que c’est facile de le dire et non de le faire. C’est juste qu’en fait entre vous deux ça toujours été très compliqué, mais une chose est sûre que c’est que t’es assez sobre,  que t’as vraiment tout ta tête pour affirmer que t’as toujours des sentiments pour lui.  Sauf que ça tu ne vas lui préciser là maintenant. S’il ne voulait ne pas être dans la romance hier, ça doit toujours être le cas aujourd’hui. En plus c’est ni le moment ni même l’endroit pour discuter de votre relation. T’aimerais être son ami, mais intérieurement que sais que c’est impossible. Tu ne peux pas l’aimer et être son ami. En tout cas une chose est plus que sûre tu ne peux pas être son ami et qu’il soit en couple avec Asher. Son nouveau petit copain de toute façon te déteste, c’est donc écrit dans le ciel que tu ne seras jamais avec Finn. C’est peut-être mieux comme ça, mais cette simple pensée te fait mal au cœur. T’as pas envie d’être juste son ex.. T’as pas envie d’être ce foutu connard qui l’a tué de l’intérieur. « Tu veux quoi ? Tu t'es juste arrêté pour me faire des reproches ? Tu t'es vidé le sac, c'est bon ? » Tu te mordillas l’intérieur de la joue puis le regarda. « Mais j’veux rien.. J'ai rien demandé. » Finis-tu par dire. Tu secoues la tête puis rajoute : « Non en fait j’voudrais que ce soit facile.. qu’on ne fasse pas que ce taper sur la tête.. Franchement on n’a pas d’autre chose à faire que d’être en guerre ? Tout ça à cause de l'autre.. » Lui demandes-tu découragé alors qu’on t’appelle pour que tu ailles au vestiaire. Tu le sais que ça n'arriveras jamais. Vous avez vécu beaucoup trop de chose de négatif ensemble. Il semblerait que votre relation amicale, ou amoureuse peut importe soit voué à l'échec.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
i'm not here for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) EmptyMer 14 Mar - 4:25

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

Il n'a pas envie de s'éterniser à ce sujet. Il le comprend parfaitement, parce qu'il aurait réagi pareil, enfin non, sûrement qu'il aurait été plus lourd, parce que comparé à Kaleb, il utilise davantage plus les mots que les poings. Il n'arrive pas à tout garder en lui, il a toujours besoin d'ouvrir sa bouche pour pouvoir dire franchement ce qu'il pense. C'est un peu la raison pour laquelle, à la Saint-V, ça avait tout gâché, parce qu'il avait osé poser la fameuse question. Alors, forcément, ça aurait peut-être été pire, ou pas. Il a l'impression que tout a changé, parce qu'il est rendu en couple, et parce qu'il a peur que cela redevienne néfaste pour eux. Est-ce qu'ils arriveront un jour, à s'aimer, sans vouloir se taper dessus ou de crier tout simplement ? Il a des doutes, bien qu'il aimerait que ça soit le cas, qu'ils aient une relation tout à fait normale et sans complication. Mais ça n'a pas l'air facile, il y a quelque chose ou quelqu'un à travers leur route, à croire que c'est fait exprès d'avoir autant d'obstacle pour être heureux. Il se met légèrement à rire. « Facile ? Il faudrait un miracle pour que tout soit facile entre nous. » Il hausse les épaules. Il n'a pas envie que ça soit la guerre entre eux, mais il n'a pas l'impression que tout va se régler du jour au lendemain, que ça va rouler comme sur des roulettes. « Tu as raison, on a mieux à faire.. mais franchement, si tu as des solutions, va s'y, parce que je n'en vois pas des tonnes. » Il est prêt à écouter ses solutions, parce que Finn, il ne trouve pas, et la seule, serait d'arrêter de se voir, de se croiser, mais c'est trop difficile, surtout quand les sentiments amoureux sont en jeu, qu'ils sont fortement présents. Il entend quelqu'un l'appeler et il soupire légèrement, encore un signe. N'ayant aucune réponse, il préfère partir de son côté, puisque de toute manière, ça semble urgent dans les vestiaires.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

i'm not here for you (kalinn) DRrUMymK_o i'm not here for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not here for you (kalinn) (#)   i'm not here for you (kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not here for you (kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: