AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 dead or alive → alexy

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
dead or alive → alexy 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
dead or alive → alexy Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: dead or alive → alexy (#)   dead or alive → alexy EmptyLun 12 Mar - 14:21

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Cleo n’avait jamais trop compris le but de se dorer la pilule sur une plage. Ni ailleurs, en fait. S’exposer durant des heures au soleil dans l’espoir de devenir plus bronzé que bronzé, ça la dépassait complètement. Mais peut-être était-ce parce qu’elle ne brunissait pas et qu’elle avait tendance à brûler ? Quand bien même, elle ne voyait pas l’intérêt de choper un cancer de la peau tout ça parce que « Indice 30 ? Mais c’est trop ! ». Il ne faudrait pas venir se plaindre ensuite. Pour elle, c’était écran total, lunettes de soleil, casquette de baseball pour ne pas risquer l’insolation et rien d’autre. Soit, ça ne l’empêchait donc pas d’être étendue sur sa serviette de bain et sur la plage, donc. Plus elle y pensait et moins elle comprenait. Il y a tellement de trucs chouettes à faire à la plage : faire une balade au bord de l’eau, nager, construire de châteaux de sable, surfer, faire du jet-ski, etc… Ça devait faire environ vingt minutes qu’elles étaient là avec sa copine Alexy et la rouquine commençait déjà à s’ennuyer. Alors elle se mit à faire ce qu’elle faisait toujours dans ces cas-là ; elle se redressa et se mit à épier les gens autour d’elle y allant de son petit commentaire chaque fois qu’un môme faisait tomber sa boule de glace dans le sable et se mettait à chouiner. Ce qui arrivait plus souvent qu’on ne le pense.

    « Non mais regarde celui-là qui est en train de mater les filles topless ! Et il a quoi ? Dix ans tout au plus… ça promet. »


En vérité, Cleo était bien incapable de donner un âge à ce gamin. Deviner l’âge des gens n’avait jamais réellement fait partie de ses compétences mais elle le vivait bien. Et si un jour elle avait un fils – elle voudrait une fille mais on ne peut pas vraiment se permettre de choisir à ce petit jeu -, elle espérait bien l’élever mieux que ça. Pas étonnant que le monde tourne mal… et voilà qu’elle était en train d’en faire des caisses au sujet d’un gosse curieux qui fait sans doute ce que tous les gosses de son âge font un jour ou l’autre, c’est qu’elle devait vraiment s’ennuyer. Elle aurait dû prendre un livre ou encore son téléphone mais elle craignait toujours de le perdre dans le sable et surtout de ne pas parvenir à remettre la main dessus alors elle le laissait toujours dans la boîte à gants de sa voiture.

Ses yeux finirent par tomber sur une bande de gars jouant au beach volley. Non, ce n’était pas à son tour de mater, des types baraqués comme ceux-là, elle en voyait tous les jours au boulot, pas besoin d’en voir encore durant son temps-libre, mais elle eut soudain très envie de jouer au beach volley, elle aussi. Et elle était à peu près sûre qu’ils ne diraient pas non si elle leur demandait si Alexy et elle pouvaient se joindre à eux. Allons, ils étaient actuellement entre mecs, ils ne refuseraient pas que deux petites nanas en bikini jouent avec eux. Enfin, surtout Alexy qui était canon dans son maillot de bain tandis qu’elle ressemblait juste à une grande perche blafarde affublée d’une espèce de bikini mais passons.

    « Hé regarde, ils ont l’air de bien s’amuser. On va les rejoindre ? » demanda-t-elle en lui désignant le groupe du menton.


Connaissant la jeune femme, peut-être qu’elle dirait non mais allez, quoi, elle aussi devait s’ennuyer comme un rat mort, surtout avec Cleo qui lui détaillait tout ce qui était en train de se passer sur la plage, le tout ponctué de petits coups de coude de temps en temps pour être sûre qu’elle ne manquait pas le spectacle.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


dead or alive → alexy 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
 
dead or alive → alexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: