contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: plongé dans le bruit. ( tara ) (#) Lun 12 Mar - 15:43
Matinée étrange, le froid supplice tes veines et le plafond blanc vient greffer des idées un peu atypiques. Une sérénade silencieuse qui sonne à cause de rencontres qui n’ont pas de sens. Ainsi tu ne sais pas faire de conquête et t’installer sur les trônes. Tu t’es préparé avec simplicité, mais plus féminine qu’a ton habitude pour aller visiter ta soeur. T’as envie de te plaire pour lui plaire aussi, pour qu’elle voie que tu es bien de retour ici et que tu as décidé d’être moins volatile. Ouais, t’as envie toi aussi d’avoir une stabilité fantastique. Il serait temps, mais pour toi c’est l’inconnu même dans les paraboles de ton enfance, c’était les séismes des évènements de votre famille. Pourtant tu te dis que ça ne doit pas être impossible.
La jeunesse comme excuse ne suffira sans doute jamais éternellement. C’est ce que sort ta mère pour te défendre. Tu ne sais pas comment faire pour être une soeur exemplaire. Pourtant dans tes boîtes à secret, tu sais que tu les aimes, chacune, avec leurs différences et tu les respectes même dans les angles de leurs incompréhensions. C’est avec cet air totalement nu que t’es arrivé au café. T’as proposé à Tara de te rejoindre, parce que t’as envie de créer quelque chose de nouveau et de laisser crever les distances de vos passées séparer. T’as le droit de vouloir avancer et luire d’un nouveau départ ? Tu penses que la différence d’âge à fait que vous n’avez pas pu vous connaître aussi alors chacune tu as envie de savoir qui elles sont, ce qu’elles aiment. Tu sais que Tara recherche l’amour. Sujet inconnu qui passe dans ton crâne, l’incompréhension, tu ne sais pas ce qu’elle aime chez les autres ? Tu ne sais pas même pas son orientation, toi, elles le savent tu caresses la solitude depuis toujours. Tu demandes un café latté, tu attends patiemment à la table. Tu te demandes comment elle va, si leur pâtisserie se porte bien. T’aimerais bien lui faire rencontrer Vitaly au passage, c’est un gars bien, ils ont le même âge. Tu te dis peut-être que ça peut faire un truc. Tu sais pas après tout. Tu sais qu’elle recherche des sites de rencontre, ce n’est pas ton truc tout ça, tu ne sais pas ce qu’elle ressent, mais tu sais que ta soeur est magnifique alors t’n’as pas envie non plus que n’importe qui l’approche. Sûrement que tu l’idéalises tu en sais rien. Oui, protectrice sous les apparences, même lointaine. Et puis dans la lune, t’aperçois ta soeur, tu te sors de l’essence de ta rêverie. « Tara » tu lui fais un signe de la main pour lui montrer que tu es là.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: plongé dans le bruit. ( tara ) (#) Jeu 15 Mar - 17:58
helden & tara
plongé dans le bruit.
Cela faisait bien longtemps que Tara n'avait pas bloqué du temps pour sa petite soeur, Helden. Elles ne sont pas si proches que ça, mais Tara aime ses soeurs, autant les unes que les autres. Helden est la plus jeune, et malheureusement, la différence d'âge n'a pas joué en faveur d'une relation de complicité. Enfant, adolescente, elles n'étaient pas proches. Aujourd'hui, l'âge adulte est là et leur permettra certainement de rattraper le temps perdu. En tout cas, c'est ce que Tara espère. C'est donc avec plaisir qu'elle a accepté l'invitation de sa petite soeur à aller boire un café. En plus, ça lui fera du bien, à Tara, de voir un peu autre chose que l'intérieur de la pâtisserie. Tara adore son boulot. En plus, le magasin tourne bien en ce moment alors elle a de quoi s'occuper ! Mais c'est un plaisir d'entendre les compliments des clients et de les voir revenir. Alors Tara ne compte pas trop ses heures. Aujourd'hui, la boutique est fermée. Les deux soeurs ont décidé de s'accorder une journée de congé dans leur semaine, histoire de pouvoir décompresser. Tara a commencer sa journée assez tôt, régler comme une horloge. Footing, douche, café. Elle a aussi fait un petit tour sur le site de rencontres où elle est inscrite mais n'a rien trouvé de bien excitant. C'est tout de même le sourire aux lèvres qu'elle se rend au café. Helden s'y trouve déjà et lui fait signe de la main. Tara la rejoint, lui fait la bise, le sourire aux lèvres. Salut Helden ! Comment vas-tu ?Tara remarque que sa soeur a déjà été servie. Suite à sa réponse, elle s'excuse pour aller commander un capuccino et revient s'asseoir face à brune. Toutes les filles Madsen sont pourvues de beaux cheveux bruns. Quoi de neuf, ma jolie ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: plongé dans le bruit. ( tara ) (#) Dim 18 Mar - 1:01
Ta soeur, ta famille, une écorchure lancinante que tu dissimules silencieusement parce que tu n’as pas les mots pour décrire ce que tu peux ressentir. Tu auras aimé avoir une baguette magique pour que vous soyez soudé, accroché comme tu es capable de le voir dans d’autre famille, chez des amis. La jalousie t’a habité petite. C’est sans doute pour cette raison que t’es endurcie comme une pierre sur certains aspects. C’est idiot ? Pourtant Tara, c’est un soleil de tendresse dans ton encéphale. Elle est lumineuse dans tes pupilles. T’as envie de te rapprocher d’elle, d’avoir une relation de soeur avec elle même si t’es le petit oiseau du nid. Comment on fait pour être amie avec sa soeur ? T’as la sensation parfois que vous êtes des étrangères, que vous ne parlez pas la même langue. Tu n’aimes pas ça, tu voudrais tout effacer, d’un trait mouvement et recommencer. Aller go Helden, c’est une feuille blanche et tout recommence, un nouveau livre, un nouveau départ qui s’élance sous tes phalanges fines. « Salut Helden ! Comment vas-tu ? » Le claquement de joue qui s’effectue , son doux parfum entre tes narines « Je vais bien et toi ma belle ? » tu lui décroches un sourire qui s’éclate dans l’air. Et puis elle va se chercher une boisson, oui t’es arrivé avant et on t’avait déjà servie. « Quoi de neuf, ma jolie ? » tu la regardes, en observant la façon dont elle s’est maquillée, quand t’étais petite t’aimais bien regarder tes soeurs s’habiller et se maquiller comme ça alors que toi, tu n’étais encore qu’une enfant et tout ça tu n’y touchais pas. « J’ai bien emménagé, la coloc, c’est sympa, on s’amuse bien » emménager avec trois de tes potes, c’était ta nouvelle expérience. « D’ailleurs un de mes colocs pourrait t’intéresser. » Tu lui sors en faisant jouer des sourcils, tu sors ton téléphone avec une photographie de Vitlay. Tu lui fais de la pub qui sait ça peu, fonctionner. « Et toi ? Quoi de neuf ? Tes recherches, ça avances ? » tu lui demandes tu sais qu’en ce moment elle recherche quelqu’un et tu t’intéresses à ce qu’elle aime, ce qu’elle cherche aussi. Tu sais que c’est pas facile de trouver quelqu’un qui correspond à l’autre. Tout ça t’en sais trop rien tu vois ça d’un oeil externe
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: plongé dans le bruit. ( tara ) (#) Mer 21 Mar - 14:22
helden & tara
plongé dans le bruit.
Une fois salué Helden, Tara va se chercher de quoi sustenter sa soif. Un cappuccino. Tara revient vers sa soeur, le sourire toujours aux lèvres. Elle est contente de ce temps qu'elle consacre à sa soeur, même si cela lui fait un peu bizarre aussi. Helden. Sa petite soeur. Presque comme une inconnue. Au fond, que connaît-elle vraiment de sa petite soeur ? Bien sur, elles se côtoient lors des diners familiaux. Elle a des nouvelles sur sa vie par ce biais la. Mais il n'existe pas cette proximité comme avec ses deux grandes sœurs. Et puis, Helden a ce parcours un peu différent des autres filles Madsen. Plus dans la lune, plus rêveuse que ses sœurs. D'un coté, Tara envie Helden, qui semble plus libre qu'elle. D'un autre, Tara aime aussi sa vie comme elle est ! Moins libre, mais plus posée. Tara rêve du grand amour, d'avoir une famille, des enfants. Est-ce que Helden rêve de la même chose ? En attendant, la jeune femme semble prendre sa vie comme elle vient et tente de nouvelles expériences, aux yeux de Tara. Pas trop dur la colocation avec trois mecs ? Tara hausse les sourcils. Déjà, vivre avec un seul mec c'est pas facile ! Elle rit. Tara aime la vie à deux, avec un homme, même si parfois, la cohabitation n'est pas simple. Le ménage, la vaisselle, le linge... des tâches que les hommes semblent destinées aux femmes, alors qu'ils sont tout autant capables de les accomplir ! Enfin, en colocation, ça ne doit pas être la même chose suppose Tara. Helden lui montra d'ailleurs la tête d'un de ses colocs. Tara prend le téléphone et détaille la photo. Pas mal en effet ! Elle lève la tête pour lancer un sourire à sa soeur. Mais si seulement il n'y avait que le physique qui comptait. Non, Tara est exigeante sur le reste aussi. Il fait quoi dans la vie, ce beau blond ? En espérant qu'il ait quand même une bonne situation, malgré qu'il soit en colocation ! Mais bon, vu que c'est un ami de Helden, Tara ne met pas un veto trop vite sur ce gars. Après tout, c'est peut être un homme bien ! Pas grand chose de neuf dans mes recherches... J'ai rencontré quelques gars, mais rien de concluant. Tara vient à peine de s'inscrire sur ce site de rencontres. Elle a déjà l'impression de perdre son temps. Mais c'est la seule manière qu'elle a de trouver quelqu'un, alors elle ne désespère pas ! Elle demande à sa soeur en riant : Et toi, tu as quelqu'un en ce moment, à part tes trois colocs !?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: plongé dans le bruit. ( tara ) (#) Jeu 22 Mar - 22:35
Le modèle d’une famille unie, tu ne l’as pas eu, t’as été bercé dans ce mouvement-là alors t’as très peu de souvenirs d’union bien que vous essayez de faire des dîners de famille. Tu ne te sens pas à ta place et ça te perd. Tu voudrais leur plaire et les sentir terriblement fières de toi aussi. Peut-être que tu t’attaches à tes rêves, oui, mais tu n’avais que ça et tu n’as toujours eu que ça. Le travail ne te fait pas peur alors tu t’es noyé dedans comme une damnée, mais tu conçois leur vision, tu te demandes même s’ils n’ont pas raison parfois, mais tout ça, ça te fait peur. Tu ne veux pas que ton bonheur dépende des autres, mais au fond t’aimerais bien trouver ce quelqu’un qui fait vibrer ton coeur, mais tu couvres tout ça. Les malheurs de ta mère, on laissait des traces, tes relations dites amoureuses ont laissé des marques. C’est pour cette raison que tu fermes les yeux sur ses choses là. Tara, elle revient, elle est à l’aise dans ses baskets et tu l’admires pour ça. Son optimise et son sourire sans fin. « Pas trop dur la colocation avec trois mecs ? » tu te mords les lèvres en rigolant à son rire et son haussement de sourcils « Dur non.. Ils sont tous les trois plus âgés, amusants et puis c’est plutôt amusant » tu lui confis facilement ça. Plus âgés, plus responsable aussi c’est pas des adolescents quoique pour ton meilleur ami, ce n’est pas toujours ça, mais c’est ce qui fait que tu l’aimes. « Déjà, vivre avec un seul mec, c'n’est pas facile ! » tu pinces les lèvres. « Je ne sais pas, j’ai jamais fait ça, mais ça te plairait toi non ? pas en coloc mais avec un seul ? » tu lui demandes curieuse sur son avenir, l’air de rien, t’aimerais bien avoir un autres neveu ou nièce a chouchouté. Puis en concernant la réaction de Tara par rapport à Vitaly, tu l’observes. « Pas mal en effet ! » t’es un peu rassuré qu’elle apprécie son physique. « Il fait quoi dans la vie, ce beau blond ? » tu ne sais pas si elle va apprécié, mais tu te lances « C’est un acteur, là il joue dans une pièce de théâtre et il a joué dans une série TV. » C’était son premier rôle à la TV et il a ses fans enfin il s’en sort bien. Tu ne sais pas si ça va lui plaire ça, ta soeur, elle aime bien les séries TV, mais ce n’est pas vu comme étant stable. « Pas grand-chose de neuf dans mes recherches... J'ai rencontré quelques gars, mais rien de concluant. » Arf, tu ne sais pas tellement comment elle fait, c’est le truc que tu n’oserais pas faire. « Tu recherches quoi chez un homme ? Qu’est-ce qui te fait craquer ? » tu lui demandes sincèrement, car ça t’intéresse, car l’air de rien l’homme qu’elle cherche, ça sera ton futur beau-frère. Puis le rire de Tara te fait du bien. « Et toi, tu as quelqu'un en ce moment, à part tes trois colocs !? » Paraître normal à cette question est compliqué, on te la pose tellement souvent que t’as l’air d’un arbre en Sibérie. T’as déjà été intéressé dans ton passé par des femmes aussi et ça personne ne le sait, ta mère déjà eu des doutes a se sujet et elle t’a rassuré sur le sujet, mais tes soeurs non, tu passes ta main dans tes cheveux, tu vas essayer de noyer le poisson sur tout ça. « Hmf. J’ai fait des rencontres intéressantes, mais tu sais rien, c’pas tellement mon truc tout ça, je recherche pas non plus. » t’avoue puis t’es jeune, tu peux mettre ça sur le compte de la jeunesse. « Mais c’est que le début de tes recherches puis belle, intéressante, ouverte je me fais pas trop de soucis sur la suite de tes rencontres. » Tu lui souris sincèrement. « Ça va c’est pas trop intimidant ? »