AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/libre) ○ claire holt 2102931439
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ claire holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ claire holt (#)   (f/libre) ○ claire holt EmptyLun 12 Mar - 17:32



Thea Whitman
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »


nom ○ Pour le scénario, Whitman, mais c'est totalement négociable prénoms ○ Thea, j'aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il convient totalement à Claire Holt âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Complétement au choix statut civil ○ Pour des raisons de cohérence avec le scénario, il faut qu'elle soit célibataire ou divorcée, mais libre sentimentalement orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, sans aucun doute métier/études ○ Au choix, mais il faut que ce soit une profession qui nécessite un minimum d'études groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Claire Holt
les points importants ○ Thea a suivi des études supérieures corsées, si bien qu'elle a longtemps mis sa vie sociale et personnelle de côté ○ Elle a un petit cercle d'amis très fermé, mais elle s'en contente très bien. Ce qui compte pour elle, c'est de rester proche de ceux qu'elle aime. ○ Après avoir longtemps travaillé en Australie, Thea a déménagé à Island Bay pour plus de tranquilité. Elle apprécie sa nouvelle vie, mais regrette ses petites habitudes. ○ Elle est assez casanière et déteste les lieux bondés : les boîtes de nuit, les bars le samedi soir, les magasins au moment de soldes, ce n'est pas pour elle. ○ Thea est assez introvertie. Elle ne va que très rarement vers les gens, à moins d'y être obligée. Il lui faut un certain laps de temps avant de vraiment se sentir en confiance. ○ Elle a très peu confiance en elle, ce qui fait qu'elle a souvent peur de se faire des films. Par le passé, elle a souvent été prise pour le dindon de la farce, en amitié comme en amour et cela la freine désormais dans ses relations. ○ Thea adore les séries, les livres (en particulièrement les dystopies) et le dessin. Elle est vraiment douée pour cette dernière activité. ○ Elle est également très cultivée et fan des émissions et des jeux de culture générale. Elle adore les quiz et tout ce qui lui permet de faire travailler ses méninges. ○ Thea est une angoissée : elle s'inquiète souvent pour tout et n'importe quoi et souvent, les gens, même ses amis, ne la comprennent pas. ○ Elle rêve de vivre d'amour et d'eau fraîche, du moins, de vivre une belle histoire avec quelqu'un qui ne se jouera pas de ses sentiments et de préférence avec quelqu'un de célibataire. Elle a été pendant plus d'un an avec un homme marié sans le savoir et cela l'a énormément affectée. ○ Thea a les idées bien arrêtées sur un certain nombre de sujets, mais face à une personne obstinée, elle ne luttera pas. ○ Elle adore les enfants ; leur odeur, leurs jouets, leur sourire... Elle aimerait en avoir, un jour, et voir les années passer l'angoisse un peu, mais elle garde ça pour elle.

nahele wayne ft charles michael davis

Match sur une application de rencontres ○ Alors qu'il passait le temps sur l'application de rencontres sans trop y croire ou même approuvé ce principe, le profil de Thea est apparu sur le téléphone de Nahele. Même s'il n'espérait pas avoir le moindre retour, le trentenaire a slidé vers la gauche pour dire qu'il avait apprécié les quelques informations disponibles sur le profil de la jeune femme. Quelques heures plus tard, Nahe a eu la surprise de voir que Thea avait également fait un pas vers lui. Maladroitement, il a engagé la discussion et depuis, les deux jeunes gens échangent régulièrement. Ils partagent des centres intérêts (la littérature, la nature, l'histoire, et d'autres à définir ensemble) et même s'ils ont encore très peu partagé leur vision de l'amour, les bribes qu'ils se sont confiées montrent qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Néanmoins, ils ne se sont encore jamais vus : Nahe en a envie, mais il ne sait pas comment lui proposer sans passer pour un dragueur relou. Leur prochain défi sera donc de passer du virtuel à la réalité.




Dernière édition par Nahele Wayne le Lun 25 Juin - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt (#)   (f/libre) ○ claire holt EmptyLun 12 Mar - 17:33



les informations du scénario

Hello (f/libre) ○ claire holt 902541242 Merci d'avoir cliqué sur ce scénario et de t'y intéresser (f/libre) ○ claire holt 843031823 Thea est un personnage très important pour l'avancée de mon personnage et qui pourra également évoluer de son côté.

avatar ○ Claire Holt. Si je l'ai choisi, c'est surtout parce que je suis assez fan du couple Marcel/Rebekah de The Originals (Je les trouve hyper beaux ensemble (f/libre) ○ claire holt 2139827335). Dans l'idéal, j'aimerais garder cet avatar, mais si vraiment il ne vous convient pas, j'écouterai vos propositions dans le même "style" (blonde).

pseudo ○ J'adore le prénom "Thea", mais il reste négociable. Le nom, en revanche, est totalement à votre charge.  (f/libre) ○ claire holt 2139827335

histoire ○ En dehors des quelques points énoncés au-dessus, l'histoire du personnage est totalement libre. Vous pouvez vous l'approprier totalement pour vous y attacher et surtout, vous sentir à l'aise en le jouant. Je me réserve cependant un droit de regard sur le personnage afin de vous dire s'il y a un élément qui pourrait faire qu'elle et Nahe ne pourraient pas vraiment s'entendre sur le long terme. (f/libre) ○ claire holt 2913072852

présence/activité ○ Dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un qui soit assez présent, mais je n'exige pas de réponses tous les jours. Autre point important, j'adorerais avoir un(e) partenaire de RP qui soit disposé(e) à parler de l'évolution de leur relation/du personnage sans problème. J'aime bien papoter avec les gens avec qui je joue et qui ont un lien avec mes personnages.  (f/libre) ○ claire holt 4164965148

le petit plus ○ Thea est un personnage clé du "nouveau" Nahele (https://islandbay.forumactif.org/t7819-sometimes-you-need-someone-or-something-to-help-inform-your-choices) et elle sera très importante pour sa nouvelle vie. Le scénario est original puisqu'ils ne se sont encore jamais rencontrés en vrai et leur relation est à travailler. Ce n'est pas sûr qu'ils termineront ensemble, mais si c'est le cas, ce sera pour une belle histoire (f/libre) ○ claire holt 2139827335 Alors merci de vous intéresser à ce personnage et j'ai vraiment hâte de le voir joué !  (f/libre) ○ claire holt 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt (#)   (f/libre) ○ claire holt EmptyDim 7 Oct - 11:20

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt (#)   (f/libre) ○ claire holt EmptyDim 7 Oct - 21:31

@Sean Sawyers *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt (#)   (f/libre) ○ claire holt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ claire holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: