AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(lou) j'aime.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(lou) j'aime. SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:22

lou lefebvre
l'or de sa vapeur rouge

nom ○ lefebvre, un nom qui fait ressortir ses racines quand on le prononce. prénoms ○ louise. mais ça fait bien longtemps que son surnom a pris le dessus. lou, c'est plus court, c'est plus simple. désormais, seuls ses parents l'appellent louise, enfin quand ils daignent lui parler. âge ○ vingt-deux ans. lieu de naissance ○ paris, france. statut civil ○ en couple depuis plusieurs années, même si le récent accident de sa compagne rend leur relation un peu tendue. orientation sexuelle ○ bisexuelle, quelque chose qui ne passe pas forcément bien auprès de sa famille. métier/études ○ étudiante. elle souhaite devenir institutrice. néanmoins elle devra encore attendre un peu, elle a pris un an de retard avec la naissance de sa fille. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ alycia debnam-carey.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. la jeune femme est l'avant-dernière d'une famille de quatre enfants. elle est née à paris, comme les deux plus vieux. elle est arrivée à island bay à l'âge de quatre ans, suite à une mutation de son père. 02. lou entretenait de bonnes relations avec ses parents, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte par accident. c'est désormais tendu, ce qui n'est pas le cas de ses relations avec ses frères et soeurs. ils sont là pour elle si besoin et c'est réciproque. 03. étant petite en arrivant ici, elle s'est rapidement faite à la langue et au pays. elle se sent ici chez elle, néanmoins, elle adore retourner en france pour voir le reste de sa famille et pour visiter un peu. 04. lou est jeune et le nombre de ses relations amoureuses se compte sur les doigts d'une main. elle a eu deux petit-copains et une petite-amie. elle est toujours avec la jeune femme et a eu un enfant avec l'un des deux gars. 05. c'est une sportive. à croire que cela coule dans son sang, car toute la famille est plus moins attirée par le sport. lou, son truc, c'est la natation. elle a toujours été à l'aise dans l'eau et c'est encore le cas aujourd'hui. aller à la piscine est un moyen pour elle de se détendre. 06. elle est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans et cela n'a pas plu à tout le monde. on lui a soufflé à l'oreille d'avorter, mais la jeune femme n'était pas de cet avis. elle a gardé l'enfant et est aujourd'hui l'heureuse maman d'une magnifique petite fille, léa. 07. lou a deux tatouages, l'un correspond à la date de naissance de sa fille, en chiffres romains. l'autre représente un signe infini. 08. elle a rencontré la femme qui partage sa vie aujourd'hui dans un magasin. elle ne s'y attendait pas, à cette arrivée dans sa vie et pourtant, elle a changé beaucoup de choses. c'est grâce à marley que lou est réellement devenue maman. elles sont rapidement devenues un couple, elles ont emménagé ensemble et la blonde a même adopté léa. 09. ne voulant pas dépendre de ses parents suite à son choix de garder son enfant, elle a pris un petit appartement et a commencé à faire de petits boulots. elle a mis l'argent qu'elle a gagné de côté pour avoir une petite marge une fois l'accouchement. 10. lou n'a pas son permis, elle se déplace exclusivement à pied et en transports en commun. 11. perdue pendant sa grossesse, la jeune femme a su relever la tête grâce à ses proches qui étaient là pour la soutenir. 12. elle a toujours gardé contact avec sa famille en france, elle leur a d'ailleurs souvent rendu visite depuis son arrivée en nouvelle-zélande. elle avait un lien tout particulier avec sa grand-mère paternelle. cette dernière est décédée il y a un an et cela a grandement bouleversé lou. 13. c'est une personne avide de découverte. l'un de ses rêves serait de partir voyager à travers le monde. elle en a déjà parlé à ses proches, mais à cette époque, c'était bien trop compliqué pour pouvoir partir. sa petite-amie lui a promis qu'elles partiraient ensemble, bientôt. 14. enfant, lou ne brillait pas à l'école. il faut dire qu'elle ne travaillait pas à côté. néanmoins, quand elle a commencé sa formation pour devenir institutrice, la jeune femme s'est trouvé une motivation et c'est désormais un réel plaisir pour elle de se lever et d'aller étudier. elle approche de la fin de son cursus, mais devra attendre un peu plus longtemps que les autres, avec qui elle avait commencé sa formation, car elle a pris un an de retard avec l'arrivée de léa. 15. lou a toujours été plus à l'aise avec des garçons. elle jouait plus facilement avec eux, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir des amies. d'ailleurs, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur l'une d'elle, noa.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ nsn. âge ○ vingt-deux. pays/région ○ france. présence ○  (lou) j'aime. 2429345944 . comment as-tu connu island bay ○  (lou) j'aime. 1356059144 . scénario/pré-lien/inventé ○ inventé, reagan 2.0. raison de ton inscription ○  (lou) j'aime. 2693342364 . dernier mot d'amour ○  (lou) j'aime. 2899191728 .

Code:
<pris>○ alycia debnam-carey</pris> lou lefebvre

Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(lou) j'aime. SiyKa
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:22

l'histoire de ma vie
elle attend

« Je suis enceinte. » À peine entrée dans la chambre de mon petit-ami, je lui balance la nouvelle. Puis je baisse la tête, comme pour me protéger de la réponse qu'il va dire. « Tu veux que je vienne avec toi ? » Je fronce les sourcils et me redresse légèrement, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir. « Où ? » « Au planning familial. » Il me répond rapidement, sans même réfléchir et me regarde comme si j'avais dit quelque chose de complètement bête. « Tu veux que j'avorte ? » « Bah oui. Tu ne pensais pas le garder, si ? » Ma gorge se noue et je fais un pas en arrière. Ce geste semble tellement logique pour lui, alors que moi, je suis dans le doute complet. Cette grossesse me tombe dessus, ou plutôt nous tombe dessus, alors que nous n'avons rien demandé. Nous sommes jeunes, nous sommes étudiants et avoir un enfant à notre âge changera certainement beaucoup de choses. Mais comment peut-il être aussi sûr de lui. « Lou ? » Il s'attend à ce que je lui dise oui, que j'aille dans son sens, mais mon coeur me crie l'inverse. Si cet accident est arrivé, c'est pour une raison précise et il est hors de question que je décide d'y mettre un terme aussi vite. « Je ferai mieux d'y aller. » Surpris, il relève la tête et arrête ce qu'il était en train de faire. « On devrait s'en tenir là. » Il se racle la gorge et attend, attend que je rajoute quelque chose, mais rien ne s'échappe de mes lèvres. « Tu vas faire quoi Lou ? » Je n'ai plus le coeur à lui répondre, je suis loin dans mes pensées, à débattre avec moi-même sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. « Lou ! » À mon prénom, je me retourne et mon regard croise le sien. « Je ne sais pas. » Dis-je avant de faire volte-face et de partir.

Ma décision est prise et il est hors de question que ça change. J'en ai marre que l'on essaye de me faire changer d'avis, alors j'ai décidé de prendre les choses en mains depuis quelques jours. J'ai commencé à chercher un appartement, histoire de ne plus dépendre de mes parents et de leur retirer ainsi le droit de décider de ce qui est bon pour moi ou pas. J'ai eu le droit à plusieurs visites, mais rien d'exceptionnel, ou alors, loin de mon budget. Seulement, cela m'a permis de me rendre compte d'une chose : mon bébé va arriver bien vite et je vais devoir être prête à l'accueillir. C'est ce qui m'amène ici aujourd'hui, dans un magasin de puériculture. J'ai besoin de me faire une idée, du prix, mais aussi de ce dont j'aurais besoin dans l'immédiat. Un lit bien sûr, une poussette, des biberons, des vêtements et de quoi faire les soins. J'aire dans le magasin, à la fois excitée et perdue. Tout est mignon ici, mais tout est tellement inconnu aussi. Je parcours les rayons pendant une petite heure environ, puis je ressors bredouille. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'intérieur, mais cela a été beaucoup d'émotions pour moi. Je ressens le besoin de me poser, de me ressaisir, alors je m'appuie contre un banc à l'extérieur. Sans pouvoir le contrôler, des larmes commencent à couler le long de mes joues. « Tout va bien ? » Cette voix vient de derrière moi. Je sens alors une main se poser dans mon dos et en relevant la tête, mon regard se pose sur une jeune femme blonde. « Oui, oui, ne vous en faites pas. » Dis-je en essuyant mes joues et en lui offrant un petit sourire afin de la rassurer. « J'étais dans le magasin et quand je vous ai vu partir, je vous ai suivi. Vous sembliez bouleversée. Vous êtes sûre que vous allez bien. » Malheureusement, je n'ai pas de réponses à lui donner. Sinon, je risque de craquer et je ne peux pas me permettre cela face à une inconnue. « Je m'appelle Marley. Laissez-moi vous offrir un café, le temps que vous vous remettiez de vos émotions. »

Les jours sont passés et cette femme, je l'ai revu. Elle est devenue une amie, une personne à qui je pouvais parler librement, puis un jeu de séduction s'est mis en place entre nous, presque naturellement. Et ce qui devait arriver arriva. Un baiser, puis deux, des rendez-vous plus officiels et une nuit partagée. Marley a commencé à prendre de plus en plus de place dans ma vie. Elle voulait que je vienne vivre chez elle, mais j'ai refusé, préférant trouver un truc seule et ne pas devenir une plaie pour elle. Mais rapidement, elle a commencé à passer plus de temps chez moi que chez elle, alors elle a rendu son logement et a emménagé avec moi. Elle m'a aidée, en s'occupant de Léa notamment, et m'a poussé à retourner en cours au plus vite. En un fragment de secondes je suis tombée amoureuse d'elle, mais il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble et tout va bien. Elle a officiellement adopté ma fille, notre fille, nous avons emménagé dans un logement un peu plus grand et nous parlons du futur. Elle voudrait un enfant, un autre, quelque chose que je n'ai pas pu lui refuser. Nous avons été plusieurs fois chez le médecin, afin de savoir les options qui s'offraient à nous. Nous avons essayé plusieurs inséminations et nous attendons maintenant. Je pensais que rien ne pouvait venir se mettre entre nous, mais je me suis bien trompée.

Dernière édition par Lou Lefebvre le Dim 18 Mar - 14:38, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:35

bienvenue re-bienvenue (lou) j'aime. 2899191728 (lou) j'aime. 1986789816
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(lou) j'aime. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:36

Re bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:49

rebienvenue (lou) j'aime. 2139827335
c'est trop un choupi personnage, je veux lire l'histoire (lou) j'aime. 1965479019 (lou) j'aime. 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:50

rebienvenue (lou) j'aime. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:52

Bon retour avec ce reboot. (lou) j'aime. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 20:59

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche. (lou) j'aime. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 21:01

Alycia, ce canoooooon. (lou) j'aime. 794295163

Re-bienvenue, courage pour ta fiche. (lou) j'aime. 692898555 (lou) j'aime. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 21:06

rebienvenue à toi (lou) j'aime. 902541242
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(lou) j'aime. SiyKa

ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 21:28

merci à vous, vous êtes adorables (lou) j'aime. 902541242

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

(lou) j'aime. GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyLun 12 Mar - 21:58

re-bienvenue (lou) j'aime. 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyMar 13 Mar - 6:54

Rebienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyMar 13 Mar - 9:25

toujours aussi belle quand même (lou) j'aime. 449023763 (lou) j'aime. 1242777542
re bienvenue (lou) j'aime. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) j'aime. (#)   (lou) j'aime. EmptyMar 13 Mar - 10:14

Re bienvenue (lou) j'aime. 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1