une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| kiss me beneath the milky twilight (nahla) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rafael Rodríguez ONGLET 1 ○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club. ○ posts : 1186 ○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Dim 8 Avr - 18:51 | |
| _________________ fly me to the moon. ϟ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Dim 8 Avr - 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Dim 8 Avr - 22:30 | |
| eh bien non, je voyais effectivement un truc positif. je t'ajoute à mes liens rapidement et dès que j'ai un peu plus de temps, on se fait un rp ? |
| | | Rafael Rodríguez ONGLET 1 ○ âge : 45 ans. (22.04)
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ informations en vrac : ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club. ○ posts : 1186 ○ points : 0
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Mar 10 Avr - 0:02 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 17:16 | |
| Madelaine cette femme est divine ! On se fait un lien ma belle ? Tu as des envies/besoins ? |
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 17:33 | |
| Bien sûr, avec plaisir pour le lien J'ai besoin de tout et toi ? tu avais des idées ? _________________ fly me to the moon. ϟ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 17:34 | |
| J'ai besoin de tout également sauf du lien love & de la meilleure amie comme tu as pu le voir sur CB J'ai aucune idée mis à part que tu es magnifique et que je veux un lien du tonnerre avec Queen Madelaine |
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 17:47 | |
| je suis déjà prise de ce côté de toute manière pas de soucis faudrait juste trouver quoi tu me fais un mini résumé de Fabian stp ? _________________ fly me to the moon. ϟ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 17:51 | |
| Alors en gros il est né à San Diego donc aux States XD. Il a rencontré à ses quinze ans celle qui fût son premier amour, Lucie. Il a toujours été un gros passionné par le patinage artistique et âgé de dix-huit ans il a rejoint une troupe de patineurs artistiques avec qui il forme un groupe qui fait des tournées un peu de partout (un peu à la Holiday on Ice). La même année il est venu vivre à IB avec Lucie. Sauf que voilà entre temps la belle elle est tombée malade assez gravement, une sclérose-en-plaques et elle est morte en Juillet 2015. Depuis Fabian il est assez insociable, à l'ouest et il refuse catégoriquement de refaire sa vie, ou même un plan cul, de peur de remplacer d'une certaine façon Lucie. Donc un petit dépressif pour le coup Tiens pour plus d'infos : - Citation :
- Américain, je suis né à San Diego dans une belle famille aimante, la famille Jones et clairement j'en suis fier. + Mes parents ont galéré pendant des années pour m'avoir et malheureusement ils n'ont jamais pu avoir d'autres enfants, je suis donc fils unique. + Animaux, effectivement j'adore les bêtes et ce depuis ma plus tendre enfance, je possède d'ailleurs un animal de compagnie actuellement, un jeune chien du nom Marley. + En vue du nom de mon chien on comprendra sans soucis que je suis un grand fan de Bob Marley, mais pas de ce qu'il fumait, enfin.. De temps en temps OK. + Amoureux, effectivement je l'ai été et je le suis toujours de la même femme et ce depuis dix ans. + Lucie, l'amour de ma vie est décédée l'an dernier d'une bien moche maladie : la sclérose en plaques... + Island Bay, je vis ici depuis l'âge de dix-huit ans, Lucie et moi avions décidés de quitter San Diego pour un endroit différent afin de nous épanouir totalement et de changer de vie. + Clopes, je fume depuis l'âge de treize ans, ça commence donc a dater depuis un moment. + Alcool, j'ai une sainte horreur de ça mais bon un petit mojito de temps en temps n'a jamais tué quelqu'un que je sache. + Jeux vidéo, en effet je suis geek depuis bien longtemps, c'est mon exutoire face aux problèmes en fait. + Patineur artistique professionnel, depuis tout petit je suis des cours de patinage et j'ai eu la chance d'en faire mon métier, c'est une passion avant toute chose. + Lecture, tout comme les jeux vidéo c'est un exutoire, je suis réellement passionné par les bouquins, c'est un amour fusionnel. + Mon style de livre préféré sont les histoires de vampires, fantômes et j'en passe, bien sûr avec une petite pointe d'amour au milieu mais ce n'est pas obligatoire, tant qu'il y a de l'action ça me plaît. + Les bouquins érotiques me plaisent également mais a petite dose par contre, trop d'érotisme ça a tendance à me souler assez rapidement. + Enfants, un jour peut-être mais pour le cas présent ça ne me donne définitivement pas envie, Lucie étant décédée depuis trop peu de temps je n'arrive pas à penser à autre chose... +
Voilà tu as tout tu en penses quoi ? |
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 21:01 | |
| j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée qui me vient en tête - +++:
(∞) c'est à l'âge de six qu'elle doit quitter sa famille biologique, elle est séparée de son jumeau. pour un malentendu, un malaise qui a pris de l'ampleur après que le voisin d'accoter ait signalé à la police que le père battait la petite nahla. or, c'était totalement faux, d'une part, elle s'était tout simplement blessée à essayant d'apprendre à faire du vélo sans les deux roues en arrière et puis de deux, elle a toujours été épargné de la colère de son père. malheureusement, elle fut placée en famille d’accueil et adoptée plus tard par une famille qui a déménagé en france lorsqu'elle avait douze ans. (∞) elle fait de la gymnastique depuis qu'elle est toute petite. aujourd'hui, elle alterne avec le yoga, ça l'aide à garder son calme, à retrouver ses esprits. et elle trouve que ça lui fait du bien ensuite, ça lui redonne le sourire. (∞) elle a toujours eu une âme d'enfant. elle a tendance à toujours vouloir tout tester et à jouer les casse-cous, se péter la gueule comme on dit, ça ne lui fait pas peur. le nombre de fois qu'elle s'est blessée en faisant du vélo ou un autre sport et en tentant des acrobaties quand elle était gamine, elles sont nombreuses. (∞) elle a pas mal toutes vu les séries et films policiers ou presque,, parce qu'il en existe tellement. son désir de devenir policière est parti de là, de ses séries dramatiques, de suspense, de ses recherches à ce sujet, les nombreuses questions qu'elle posait aux policiers qu'elle croisait. elle n'a jamais arrêté de nourrir son rêve, de quelconque façon.. (∞) c'est une cuisinière hors pair. elle cuisine souvent des plats santé, mais pour les desserts, elle ne se prive jamais de s'empiffrer, surtout les pâtisseries, elle les adore pas mal tous. elle ne se prive pas non plus d'un fast-food de temps en temps, surtout sur le pouce lorsqu'elle est en service. (∞) c'est une chanteuse amatrice, elle est douée pour les karaokés, dans les bars, c'est elle qui se lève pour aller prendre le micro et chanter. ses lèvres ne résistent pas aux chansons qui passent à la radio, il faut absolument qu'elle chante, ou qu'elle fredonne. (∞) elle croit au mariage et en l'amour. qu'elle pourra vivre son propre conte de fées et réaliser son mariage parfait. par contre, les enfants, elle n'est pas certaine d'en vouloir, ce n'est pas quelque chose qu'elle désire tellement avoir dans sa vie. nahla préfère trouver d'abord son âme sœur et la suite, elle reste encore à écrire. (∞) quand elle était enfant, elle faisait une collection de coquillages. aujourd'hui, elle les a pas mal tous jetés, surtout qu'elle a quitté sa maison pour revenir s'installer à Island Bay. ceci dit, elle a conservé les plus beaux. (∞) à ses temps perdus, il lui arrive de dessiner, de faire des croquis. c'est une jeune femme créative et imaginative, elle aime toucher à l'art. (∞) c'est une fervente défenseure de la cause animale. les pétitions sur la cruauté, elle les signe tous. elle n'a pas encore de bête chez elle, mais elle n'hésite pas à nourrir les animaux qui vivent dehors. (∞) c'est une geek dans l'âme, une grande fan de mario bros. (∞) elle a une peur bleue des insectes et des serpents. (∞) elle aimerait bien partir en voyage, peu importe, tant que c'est à l'extérieur. peut-être retourner à Paris, ou pourquoi pas l'Italie ou la Grèce.
_________________ fly me to the moon. ϟ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 22:14 | |
| Alors je me dis qu'il y a plusieurs possibilités : 1- Si elle est à IB depuis un certain temps elle a pu connaître Lucie par exemple et être amie avec Lucie et donc connaître Fabian par l'intermédiaire de Lucie et se rapprocher tous les deux quand Lucie est morte en 2015. 2- La cuisine, vu qu'ils aiment ça tous les deux personnellement j'imagine bien Fabian avoir pris des cours de cuisine pour s'améliorer encore plus dans ce domaine et éventuellement rencontrer Nahla si jamais elle en a pris elle aussi pour les mêmes raisons que lui ? De cette rencontre nait une amitié ? 3- Les animaux. Vu qu'ils en sont passionnés tous les deux pourquoi pas qu'un coup Marley, donc le chien de Fabian xD, se soit échappé de sa maison et c'est Nahla qui le trouve et voyant un collier autour de son cou elle chercher le propriétaire du chien et ils se rencontrent de cette façon ? Est-ce que l'une de ses options peut te plaire ? |
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Lun 30 Avr - 22:50 | |
| @Fabian Jones Non, elle ne prend pas de cours de cuisine, mais de yoga, par contre oui mais du coup, je vais te mp, j'ai peut-être une idée _________________ fly me to the moon. ϟ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Mer 1 Aoû - 12:25 | |
| |
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Ven 3 Aoû - 5:26 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) Ven 3 Aoû - 17:25 | |
| Et bien j'ai tout de libre aussi ^^ le plus qu'elles ont toutes les deux c'est qu'elles aiment les animaux ! on pourrait avoir un lien assez positif? (en filles à part des clientes, j'ai plus de lien proche) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiss me beneath the milky twilight (nahla) (#) | |
| |
| | | | kiss me beneath the milky twilight (nahla) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|