AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au lieu de t'ajouter sur facebook ft. lily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: au lieu de t'ajouter sur facebook ft. lily (#)   au lieu de t'ajouter sur facebook ft. lily - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:49



Au lieu de t'ajouter sur facebook

Lily était contente d'enfin connaître une personne de son âge qui avait autant de difficultés qu'elle à se faire de véritables amitiés. Certaines personnes dans sa classe avaient tendance à la trouver bizarre de par le fait qu'elle aimait étudier et qu'elle n'était pas très bavarde avec eux, elle se sentait souvent mise à l'écart même dans les travaux de groupes, c'était assez embêtant mais Lily s'y faisait. Elle avait du mal avec les gens depuis cette histoire avec son ex et elle avait l'impression que plus elle apprenait à connaître les gens de son âge, moins elle arrivait à être avec eux. Bien sûr, elle faisait la fête comme n'importe quelle personne de son âge mais elle restait toujours avec les même personnes. Les gens saouls, c'était très peu pour elle.

- Je note merci.

Il était important de se soutenir surtout entre femmes et si Lily pouvait être là pour quelqu'un alors c'était parfait, c'était souvent son côté futur médecin qui ressortait quand elle se disait des choses comme ca mais Lily était vue par beaucoup comme une fille avec un grand coeur et qui voulait toujours aider son prochain, mais elle était aussi très fragile et avait parfois besoin que quelqu'un soit la pour elle... Peut-être Murphy sera-t-elle cette personne? Il était encore trop tôt pour le dire mais la londonienne avait bon espoir de créer une relation amicale avec elle.

La jeune femme proposa alors à sa nouvelle amie, une sortie au cinéma pour une prochaine fois et quand cette dernière lui répondit, elle lui offrit un grand sourire radieux.

- Oh ca sera avec plaisir, tu m'aideras à améliorer mes connaissances dans le domaine du cinéma.

Qui n'était pas nul mais assez pour ne pas connaître certains acteurs connus, ce qui la rendait encore plus bizarre aux yeux des gens. Elles avaient tellement discuté que la jeune femme ne s'était pas rendu compte que le soleil c'était couché, il était temps de rentrer même si personne ne l'attendait chez elle, si ce n'est son cochon d'inde.

- Je pense qu'il est l'heure de rentrer effectivement. Je ne voudrais pas que ton père s'inquiète...

Elle se leva et essuya le sable qui c'était collé à ses vêtements, elle attendit que Murphy fasse de même et elles repartirent toute les deux par le chemin qu'elles avaient prises pour venir. Le reste du chemin se fit en silence, profitant du petit vent frais qui venait caresser sa peau.

Lily arriva finalement devant chez elle et offrit un sourire à Murphy.

- Merci d'être passée... Bonne soirée. A bientôt.

Elle regarda la jeune femme partir avant de rentrer chez elle, elle espérait que ca se passerait bien pour elle quand elle serait rentrée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
au lieu de t'ajouter sur facebook ft. lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: