AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Strand of madness doesn't kill yet. + Nour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#)   Strand of madness doesn't kill yet. + Nour EmptyJeu 15 Mar - 18:02



Strand of madness doesn't kill yet.
Nour & Andrew
"Tu n'as pas l'impression de déranger là ? Tu sais si tu veux me remplacer tu peux ! " Non ? l'air ahuris d'Andy avec un petit sourire niais pour seule réponse faisait pousser un soupir à sa collègue qui repartait servir des clients un peu plus loin. Lui, il continuait sa grande activité du moment, s'amuser à faire sauter des pièces dans des verres, il était doué. Il se trouvait sur son lieu de travail, son bar, un jour de repos et il était concentré ... Bon oui, ne sachant pas que faire aujourd'hui, il tuait l'ennuis à traîner par-ici, en narguant inconsciemment la serveuse qui perdait un peu patience. Enfin, après une heure à faire tout et n'importe quoi, il commençait à en prendre conscience. Son cerveau se mit à marcher, elle voulait surement qu'il fasse attention à elle, il en était sûr. Le jeu de la paille, un autre de ses talents, c'est avec une facilité déconcertante qu'il la visa pile au visage. Encore une nouvelle mauvaise idée sortie de nulle part. Elle devenait toute rouge, vraiment rouge. " DREW TU SORTS ! " Les clients qui sursautaient le firent rire, beaucoup moins lorsqu'il croisa son regard de tueuse. "Tu sais que je suis dans mon bar et ... - Le regard monta en intensité - bon ok, mais si je reste calme ? "

Cinq minutes plus tard, c'était avec une mine déconcertée, n'ayant aucune idée de quoi faire qu'il se trouvait à marcher dans la rue. Ce n'était pas quelque chose de bon pour lui, rester sans rien faire, ça avait le don littéralement de lui monter à la tête. Le rendre encore plus agité qu'il ne l'était d'ordinaire, très dangereux. Il avait essayé pratiquement tous son répertoire, même son dentiste quoi et pourtant qu'est ce qu'il en avait peur de celui-là ... rien à faire, tout le monde semblait soit occupé à faire des choses trop sérieuses comme travailler ou bien alors ils le snobaient. Ca arrivait parfois quand on le croisait un peu trop souvent dans la semaine, son côté fatiguant que lui ne comprenait pas. Une glace pour au moins tenir sa bouche, il se trouva un banc, il avait déjà vu dans les films que les gens aimaient se poser là-dessus et étant prêt à essayer n'importe quoi aujourd'hui, il tenta le coup. Erreur fatale. Trente secondes plus tard, il envisageait d'aller rejoindre les enfants qui jouaient dans un parc un peu plus loin. Quelle idée de choisir un jour de repos en semaine, il se promit mentalement de ne plus jamais faire ça. Il était prêt à abandonner la possibilité de s'amuser aujourd'hui, mais c'était sans compter sur une silhouette qu'il remarqua trop tard en se levant. La bousculade était inévitable, surtout qu'il était parti d'un bond. "Oups, pardon pour ... ça " Elle n'était pas tombée, mais le problème c'était la glace qui venait de faire un tout droit vers la demoiselle en face de lui. "Tu fais de quoi de beau par là ?" A part se prendre une glace, bien sûr. Rencontrer quelqu'un de plus ou moins son âge était une aubaine, dans son désarroi le jeune homme ne perdait pas le nord. Il fit son plus beau sourire coupable histoire de même montrer qu'il était, au moins en apparence, désolé.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#)   Strand of madness doesn't kill yet. + Nour EmptyDim 18 Mar - 2:04


andrew & nour

strand of madness


Deux clients particulièrement désagréables étaient en train de parler bruyamment, assis à la table du fond. Nour hésitait entre leur balancer le café tiède à la figure ou simplement feindre la maladie. Mal de ventre, qu'elle répétait en grimaçant. Quelque part dans l'estomac, un orage joué comme au théâtre, avec de grandes feuilles d'aluminium. Nour avait envie de s'enfuir dans l'après-midi ensoleillé et de chercher de quoi s'amuser. Du n'importe quoi, quelque chose, quelqu'un qui ferait vibrer la pluie dans ses os. Nour posa le verre de jus d'orange avec un claquement sec en face du monsieur au menton proéminent. « Merci. » Et de retour derrière le comptoir, elle jeta son tablier sur un crochet. Elle alla prendre son sac, ses affaires et s'en alla en envoyant la main à sa supérieure. « Repose-toi bien ! » « Oui oui ! » Il faisait beau, trop beau pour rester enfermée à l'intérieur et servir du café à tout bout de champ. Trop beau pour qu'on claque du doigt, qu'on lui dise que c'est trop froid, qu'on l'envoie balader avec un grand sourire. Trop beau pour être polie. Il est 15h, le café est prêt depuis 8h ce matin, est-ce que t'espères vraiment qu'il soit encore chaud, connard ? Un grognement fatigué résonna. Elle en avait marre, Nour. Marre d’être loin de chez elle, marre d’être paumée au milieu d’un monde inconnu, marre de devoir bosser à en perdre la tête pour pouvoir manger, le soir. Marre, marre, marre. La bousculade s'ensuivit. Nour ne le vit pas se lever et il ne la vit pas arriver. « Oups, pardon pour... ça. » Elle resta figée là, trop surprise pour répondre quoi que ce soit. La boule de glace était écrasée contre sa poitrine. « Putain ! » Un juron poussé dans sa langue maternelle, trop fatiguée pour le traduire, puis un soupir juste après. « C'est pas grave... » La mine déconfite, elle leva les mains, tenta de réparer les dégâts. Ses doigts bougèrent au-dessus de la bouillie sans trop oser toucher quoi que ce soit. Nour sortit de son sac un mouchoir et essuya le plus gros de la tâche. Elle haussa les épaules. « J'me baladais. » Pas plus compliqué, c’était un étranger. En levant les yeux, elle l’observa, son cornet de glace vide, son petit sourire désolé. Elle leva les yeux au ciel. « Et toi ? T'achètes des cornets pour repeindre les habits des gens ? » Un sourire malin sur les lèvres, les bras croisés. Elle était insolente, Nour, quand elle s’y mettait, quand elle en avait marre, marre, marre. Elle avait une tête qu'on voulait claquer, elle avait dans la tête des pulsions de gamine. Faire n'importe quoi. « J'en ai maaaaaarre. T'as pas quelque chose à faire ? J'm'ennuie... » La moue boudeuse, elle regarda les enfants plus loin s'amuser dans le parc, les parents assis sur les bancs. Puis elle reporta son attention sur le mec en face, en espérant qu'il ait une idée. N'importe quoi. Du lancer de glaces sur les gamins là-bas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#)   Strand of madness doesn't kill yet. + Nour EmptyMar 27 Mar - 12:41



Strand of madness doesn't kill yet.
Nour & Andrew
Maladroit, Andrew ne l'était pas de nature ou en tout cas pas de manière spontanée, naturelle, il en était persuadé. Son problème par contre, lorsqu'il s'agitait, son cerveau n'était pas toujours en adéquation avec ses gestes et il devenait bien vite un danger public. Bon peut-être un peu maladroit finalement, mais uniquement dû à trop plein d'énergie qui se répandait malgré lui. Présentez comme ça, d'accord, il pouvait l'admettre.

Alors que la glace était allée sur une zone carrément inapproprié, le jeune homme s'était figé. Devait-il aider à nettoyer ? Regarder ? La dernière fois qu'il avait tenté un truc du genre il s'était carrément pris une droite. Le souvenir douloureux de cet épisode, qui partait pourtant d'une bonne intention, l'empêcha d'esquiver le moindre geste, juste de constater les dégâts d'un bref regard furtif. « Putain ! » Il n'avait rien compris, mais comme la situation, cette expression le fit rire. Ce n'était pas le moment, mais comment ne pas rire ? Elle prenait les choses d'une manière qu'il n'avait pas envisagée en fait. Plutôt bien. Déjà les pensées du jeune homme fusaient vers la possibilité de trouver quelqu'un avec qui s'amuser. « J'me baladais. » Intérieurement il s'en frottait déjà les mains. "C'est un peu barbant ça non ? " Doucement, mais surement il allait tenter une approche, essayer de faire connaissance et pourquoi pas l'attirer avec lui vers une activité quelconque. Il ne fallait pas chercher à comprendre Andy sur ce coup-là, véritable magnétiseur - gratteur - d'amitié. « Et toi ? T'achètes des cornets pour repeindre les habits des gens ? » Elle avait un sens de l'humour et il aimait ça déjà, "Je suis un peu artiste oui, tu m'as cerné ..." L'oeuvre ne rentrerait certainement pas dans un musée, quoi que, en attendant elle n'avait pas prit la fuite pour l'instant.

« J'en ai maaaaaarre. T'as pas quelque chose à faire ? J'm'ennuie... » Est-ce qu'on venait de lui faire un cadeau là ? Il en était presque stupéfait. L'insolence de la jeune femme, sa mine boudeuse, son impatience ... C'était carrément un portrait qu'on aurait pu faire de lui " Ok ... ok ... euh " Il était tellement prit de court que les idées firent leurs chemins pour arriver, mais il n'était pas loin de se mettre en ébullition, un petit air malin de quelqu'un qui allait faire une connerie en plus. "Tu serais capable de te venger sur quelqu'un en faisant la même chose que je t'ai faite là ? " D'où était venue cette idée de lui lancer un défi pareil ? Il n'en savait rien, mais d'un côté il avait une soudaine envie de la tester, de voir quel genre de partenaire de jeu elle pouvait être avec lui.

Comme s'ils étaient amis de longue date, Andrew l'attrapa par l'épaule, tout sourire, pour l’entraîner avec lui vers le marchand de glace. Bah oui, une fille allait forcément suivre un garçon totalement inconnu pour qu'il la pousse à jeter une glace sur une autre personne. Comment pouvait-elle refuser ? Il était déjà à fond là dans l'idée et du coup, il n'envisageait même pas la possibilité qu'elle le prenne pour un fou. " Je vais être cool pour cette fois, je te laisserai choisir la personne." Le pire, c'est qu'il avait l'impression d'être vraiment sympa en disant ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#)   Strand of madness doesn't kill yet. + Nour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strand of madness doesn't kill yet. + Nour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: