contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#) Jeu 15 Mar - 18:02
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#) Dim 18 Mar - 2:04
andrew & nour
strand of madness
Deux clients particulièrement désagréables étaient en train de parler bruyamment, assis à la table du fond. Nour hésitait entre leur balancer le café tiède à la figure ou simplement feindre la maladie. Mal de ventre, qu'elle répétait en grimaçant. Quelque part dans l'estomac, un orage joué comme au théâtre, avec de grandes feuilles d'aluminium. Nour avait envie de s'enfuir dans l'après-midi ensoleillé et de chercher de quoi s'amuser. Du n'importe quoi, quelque chose, quelqu'un qui ferait vibrer la pluie dans ses os. Nour posa le verre de jus d'orange avec un claquement sec en face du monsieur au menton proéminent. « Merci. » Et de retour derrière le comptoir, elle jeta son tablier sur un crochet. Elle alla prendre son sac, ses affaires et s'en alla en envoyant la main à sa supérieure. « Repose-toi bien ! »« Oui oui ! » Il faisait beau, trop beau pour rester enfermée à l'intérieur et servir du café à tout bout de champ. Trop beau pour qu'on claque du doigt, qu'on lui dise que c'est trop froid, qu'on l'envoie balader avec un grand sourire. Trop beau pour être polie. Il est 15h, le café est prêt depuis 8h ce matin, est-ce que t'espères vraiment qu'il soit encore chaud, connard ? Un grognement fatigué résonna. Elle en avait marre, Nour. Marre d’être loin de chez elle, marre d’être paumée au milieu d’un monde inconnu, marre de devoir bosser à en perdre la tête pour pouvoir manger, le soir. Marre, marre, marre. La bousculade s'ensuivit. Nour ne le vit pas se lever et il ne la vit pas arriver. « Oups, pardon pour... ça. » Elle resta figée là, trop surprise pour répondre quoi que ce soit. La boule de glace était écrasée contre sa poitrine. « Putain ! » Un juron poussé dans sa langue maternelle, trop fatiguée pour le traduire, puis un soupir juste après. « C'est pas grave... » La mine déconfite, elle leva les mains, tenta de réparer les dégâts. Ses doigts bougèrent au-dessus de la bouillie sans trop oser toucher quoi que ce soit. Nour sortit de son sac un mouchoir et essuya le plus gros de la tâche. Elle haussa les épaules. « J'me baladais. » Pas plus compliqué, c’était un étranger. En levant les yeux, elle l’observa, son cornet de glace vide, son petit sourire désolé. Elle leva les yeux au ciel. « Et toi ? T'achètes des cornets pour repeindre les habits des gens ? » Un sourire malin sur les lèvres, les bras croisés. Elle était insolente, Nour, quand elle s’y mettait, quand elle en avait marre, marre, marre. Elle avait une tête qu'on voulait claquer, elle avait dans la tête des pulsions de gamine. Faire n'importe quoi. « J'en ai maaaaaarre. T'as pas quelque chose à faire ? J'm'ennuie... » La moue boudeuse, elle regarda les enfants plus loin s'amuser dans le parc, les parents assis sur les bancs. Puis elle reporta son attention sur le mec en face, en espérant qu'il ait une idée. N'importe quoi. Du lancer de glaces sur les gamins là-bas.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Strand of madness doesn't kill yet. + Nour (#) Mar 27 Mar - 12:41