Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ karla souza (#) Dim 18 Mar - 8:58 | |
|
Victoire Jobert reste avec moi, réchauffe moi, je ne suis rien sans toi nom ○ Jobert prénoms ○ Victoire. âge ○ 30ans lieu de naissance ○ Marseille en France statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle ou bi. métier/études ○ Au Choix. groupe ○ Au Choix avatar choisi ○ Karla Souza les points importants ○
Avant son arrivée à Island Bay, son histoire est totalement libre. De base j'imaginais une famille musulmane mais étant donné le peu d'avatar féminin qu'il y a je suis resté sur une famille française. Néanmoins je voyais bien Victoire évoluée dans une famille à l'éducation très religieuse ce qui serait intéressant sachant que son meilleur ami est homosexuel.
Victoire est arrivée en Nouvelle Zélande suite au décès de sa mère. Son père a qui on venait de proposer une mutation professionnelle s'est dit que ce serait un très bon moyen de changer de vie et de redémarrer à 0.
Comme je l'explique dans le lien un petit peu plus bas entre ces deux là le courant est très rapidement passé étant confrontés à des étapes douloureuses de leur vie respective.
Pour le reste vous avez carte blanche. Cheyenne Holway ft Adam Gallagher meilleurs amis ○ Ils sont meilleurs amis et ceci depuis le lycée. Originaire de France, c'est suite au décès de sa mère mais aussi à la mutation professionnelle de son père que Victoire a posé ses valises en Nouvelle Zélande. Perdue, seule, elle s'est rapidement liée d'amitié avec Cheyenne son compagnon de TP dans les cours de science.... Ils se sont très rapidement attachés l'un à l'autre.... Le jeune homme prenant conscience de sa préférence pour les autres garçons avait besoin d'une oreille pour l'écouter tandis que la jeune femme au physique avantageux en plus d'avoir perdu sa maman, avait de son coté énormément de mal à se faire des copines (jalousie quand tu nous tiens), ils se sont donc aidées mutuellement... Ce que Victoire n'a jamais osé dire à Cheyenne c'est qu'elle en a toujours pincé pour lui et c'est encore le cas aujourd'hui.... La demoiselle n'arrive pas à tenir une relation et ce n'est peut-être pas pour rien...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ karla souza (#) Dim 18 Mar - 8:58 | |
|
les informations du scénario Premièrement merci de passer par ici et si tu en es à lire ces quelques lignes c'est que le personnage t'intéresse alors sache que je t'aime déjà. J'espère que ce qui suivra ne vous ferra pas trop peur. avatar ○ Je l'aime tellement que je tiens beaucoup à Karla mais je sais aussi qu'elle ne plait pas à tout le monde alors je reste ouvert à quelques suggestions si le le lien vous plait vraiment.
pseudo ○ Il est négociable.
histoire ○ Les points cités plus haut sont non négociables pour le reste vous avez carte blanche tant qu'on ne tombe dans l’extrême avec une histoire trop tirée par les cheveux, trop sombre ou trop triste.
présence/activité ○ Qui dit scénario dit personnage important alors c'est sans surprise que je cherche une personne active et motivée. Une réponse par semaine me semble être le minimum. Après, je ne suis pas un tortionnaire et je sais que parfois la vie IRL peut être compliquée mais ne prenez pas ce personnage si malheureusement vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au forum.
le petit plus ○ bisous sur vos fesses:p
|
|