AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyDim 18 Mar - 19:04

Every end is synonymous with a new beginning
The club isn't the best place to found a lover so the bar is where I go

La journée de travail de Nahele avait été des plus normales. Il avait dû faire quelques aller-retours sur des scènes d’urgence et fort heureusement, il n’avait pas eu de cas vraiment inquiétants à gérer. En rentrant à la caserne, il avait croisé deux des collègues dont il était le plus proche et ces derniers l’avaient tanné pour qu’il les accompagne boire un verre en ville. Depuis sa séparation, Nahe s’était remis à accepter ce genre d’invitations. Par la force des choses, il était amené à avoir plus de temps pour lui et donc, plus de temps pour partager des moments avec ceux qui faisaient que ses journées étaient bien moins ternes que prévues. Alors même s’il n’était pas un grand amateur des bars et de l’ambiance bruyante qui y régnait, il avait accepté. Il avait néanmoins réussi à négocier pour pouvoir faire un détour par chez lui et se changer. Défaut ou qualité, Nahele était extrêmement propre sur lui et il avait besoin de se sentir frais pour être en confiance. Les trois compères qui faisaient partie de la sortie avaient accepté ce compromis et lui avaient donné rendez-vous à 19h tapante au bar avec la promesse de venir le chercher par la peau des fesses s’il décommandait à la dernière minute. Leanne, elle, avait également été invitée, mais elle avait décliné pour rester au chaud auprès de son amour fraîchement retrouvé, Allan. Même si Nahe lui avait fait comprendre qu’il aurait aimé qu’elle vienne, il avait accepté sans broncher qu’elle dise non. Après tout, avant elle, il l’avait fait mainte et mainte fois pour faire plaisir à Sofia. Dans les derniers mois, il avait décliné des dizaines et des dizaines de propositions de la sorte pour éviter le conflit. Maintenant qu’il n’avait plus ce poids sur ses épaules, il fallait qu’il réapprenne à dépasser son côté pantouflard et ce n’était pas une mince affaire.

Une fois sa douche prise, le trentenaire avait enfilé un jean propre, un tee-shirt noir et avait pris soin de lui. Toute cette préparation l’avait mis en joie et c’était la vraie première fois qu’il se sentait aussi satisfait de reprendre du poil de la bête. Après tout, même si ce n’était pas dans ses projets, Nahe était encore un beau jeune homme et il méritait largement qu’on s’intéresse de près ou de loin à lui. Une fois apprêté, il était sorti de chez lui et avait pris le taxi qu’il avait commandé pour arriver sur place.

En descendant de la voiture, Nahe ressentit une pointe de fierté. Il avait dépassé sa fâcheuse tendance à s’isoler et cela représentait vraiment quelque chose pour lui. Il entra donc dans le bar avec une démarche confiance, prêt à passer une bonne soirée, et rejoint ses amis qui, quant à eux, eurent la bonne idée de l’applaudir. Nahe sentait le rouge lui monter aux joues, mais il se contenta de répliquer par un sourire gêné et de s’asseoir à la place qui lui était réservée. Ses collègues commencèrent alors à l’interroger sur sa “nouvelle vie” et à le taquiner sur le fait qu’il était “encore célibataire”. Ils ne s’arrêtèrent pas là et firent un tour du bar en complimentant les jeunes femmes qui s’y trouvaient.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyMer 21 Mar - 21:15

call me maybe
nahla&nahele

Nahla n'avait pas spécialement prévu de faire une soirée au bar. Elle aurait préféré rester chez elle, à faire une soirée entre copines, pas sortir pour aller draguer. Ce n'est pas vraiment son style. Cela fait peut-être un moment qu'elle n'a pas été en couple, ce n'est pas une raison pour sauter sur le premier venu. Pour la rousse, il était clair, elle est là que pour les accompagner, et peut-être boire un verre ou deux et faire un karaoké, c'est tout. Elles feront ce qu'elles voudront, mais Nahla, elle allait être la discrétion. Pourtant, après un verre ou deux, elle était encore là, à boire un cocktail typiquement féminin, et à rire pour un rien. Ses amies remarquèrent qu'un bel inconnu semblait flirter avec son regard ou son sourire, elle n'a pas tellement prêté attention aux paroles, avec elle. Elle avait osé les épaules, ce n'est sûrement rien, ce n'est pas la première fois, ni la dernière, Nana n'embarque jamais dans ce genre de jeu, jouer à la séduction, elle veut bien, mais pas avec n'importe qui. « Le jeune homme là-bas, tu ne vois pas ? » Fait remarqué une de ses amies. Nahla secoue la tête, trop occupée à faire bouger sa paille dans son verre. Mais elle se permit tout de même de lever les yeux pour jeter un regard à l'homme en question, c'est vrai qu'il a un sourire auquel on ne semble pas vraiment résister et il est mignon, c'est vrai. Elle secoue de nouveau la tête, ce n'est pas son genre de faire ça, c'est peut-être l'alcool dans son sang qui lui donne le courage de se lever et de rejoindre l'inconnu en question. Elle passe une main sur sa tenue et elle se racle la gorge avant de s'approcher de lui. « Puis-je vous payer un verre ? » À l'intérieur de sa joue, elle se mord la peau, ils sont en deux mille dix-huit, les femmes peuvent faire ça, non ? Ce n'est pas trop mal vu ? Ce n'est clairement pas une experte en drague. Elle rit légèrement. « Je vous ai vu en train de.. flirter, votre regard, vos sourires.. » Elle tourne la tête vers ses amies, qui l'encouragent, mais elle se sent vraiment mal à l'aise et ça se voit. Elle se tourne à nouveau l'étranger et elle sourit légèrement. « Je me sens un peu bête en fait.. » Il n'a pas été comment à l'intérieur d'elle, c'est le stress total, une petite boule s'est formée à l'intérieur de son ventre, ce n'est pas la joie.

Made by Neon Demon

_________________
fly me to the moon. ϟ
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptySam 24 Mar - 15:46

Every end is synonymous with a new beginning
The club isn't the best place to found a lover so the bar is where I go

Nahele n’était pas franchement à l’aise à faire ce genre de choses. Il fallait dire que depuis sa rencontre avec Sofia, il n’avait pas joué à ce jeu. Son ex-femme avait inhibé toutes ses capacités de séduction et Nahe ne s’y était pas opposé : il l’aimait et était parfaitement d’accord avec le fait que cela exigeait sa fidélité. En matière de fidélité, chacun avait sa propre conception, mais l’ambulancier considérait que fixer longuement une femme en espérant que celle-ci le remarque pouvait être vu comme un pas vers autrui. C’était pour cette raison, entre autres, que Sofia lui avait demandé de réduire ses sorties entre hommes. Seulement, ce soir-là, son ex-femme n’était plus là et il n’y avait aucune chance pour qu’elle débarque et lui tire les oreilles.

Bien qu’il n’en soit pas vraiment à l’origine, Nahe avait un regard de séducteur et un sourire qui n’arrangeait rien. Dans sa jeunesse, ces deux atouts lui avaient suffi pour charmer un bon nombre de jeunes femmes. Dans la masse féminine qui composait le bar, le trentenaire n’avait pas spécialement fait attention aux commentaires de ses amis. Il était bien trop occupé à siroter son verre d’alcool pur en se remémorant ce qu’il avait vécu ces dix dernières années. Néanmoins, à un moment donné, son regard croisa celui d’une jeune femme à la chevelure de feu. Contrairement à ce que ses amis semblaient insinués, Nahe n’était pas en pleine séance de drague. La couleur de cheveux de l’inconnue lui rappelait celle d’une amie de ses parents pour qui Nahe avait beaucoup d’affection. Il repensait aux moments qu’il avait partagé avec elle, et avec sa famille, avec tendresse. Tout ça était désormais si rare et même si son divorce lui avait permis de se rapprocher davantage de ses proches, il y avait toujours quelque chose qui faisait que tout n’était pas si facile que cela pouvait en avoir l’air. Cette inconnue était comme un signe lui indiquant qu’il fallait qu’il s’investisse un peu plus dans la reconstruction d’un lien avec ceux qui l’aimaient. Rêveur, Nahele ne se rendit même pas compte que « le signe » était arrivé au milieu de son groupe d’amis et qu’il lui adressait la parole.

« Puis-je vous payer un verre ? » comprit-il avant de reposer le sien sur la table. Il était étonné que cette scène se déroule sous ses yeux et pire, qu’il en soit l’un des protagonistes. Bien sûr, il ne trouvait pas ça dérangeant qu’elle vienne à lui, mais il était surpris. Quand la jeune femme, à première vue de la vingtaine, justifia sa démarche, Nahe ne put s’empêcher de rire. Visiblement, ses regard et son sourire avaient encore leur qualité d’antan. Il se redressa puis mordit sa lèvre inférieure, signe qu’il était légèrement gêné.

« En fait, vous me rappelez quelqu’un que j’aime beaucoup et que je n’ai pas vu depuis longtemps et j’étais… Perdu dans mes pensées. D’où le fait que je vous fixe. » Encouragé par ses amis à profiter de l’occasion, Nahe ne perdit pas la face. D’un geste de la main, il demanda à ceux qui étaient également ses collègues de se calmer et regarda à la nouveau la jeune femme. « Après tout, pourquoi pas… Pour le verre je veux dire. Vous voulez nous rejoindre, avec vos amies ? Les deux zigotos-là sont des coeurs à prendre donc... » dit-il en pointant du menton les concernés. Peut-être aurait-il dû privilégier un moment en tête-à-tête avec la jeune femme, mais il ne s’en sentait pas encore capable. En quelque sorte, de cette façon, il avait trouvé un compromis.  

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyVen 30 Mar - 7:01

call me maybe
nahla&nahele

Si ses amies ne l'avaient pas poussé à se lever et à se bouger les fesses, elle se serait resté sur sa chaise et sûrement qu'elle se serait simplement contenter de lui sourire sans pour autant le rejoindre. Ce n'est pas dans ses habitudes, ce n'est pas le genre à draguer tout ce qui bouge et franchement, elle n'a pas tellement la tête à cela. C'est peut-être ce qui a aidé ses amies à vouloir lui dire que l'homme au comptoir était en train de flirter avec de simples regards. Le bar, c'est un endroit typique où pas mal tout le monde se drague, mais pas la rousse, elle a plus d'imagination que cela et soyons honnête, la plupart ne sont là que pour se soulager, rien de plus, rien de moins. Nahla n'en savait rien, si c'était vrai ou non, de toute manière, qu'est-ce qu'elle aurait à perdre ? C'était un oui ou un non, c'était le cas ou ça ne l'était pas. Il vaut mieux être fixé, et c'est surtout pour qu'elles se taisent. Étrangement, la première fois chose qu'elle lui dite, c'est de lui payer un verre, sans réfléchir, ça sonnait un peu étrange à ses oreilles. Elle se passe une main sur le visage, gêné après ce qu'il venait de lui dire. « Mes amies m'ont introduit en erreur.. je m'en excuse.. dans ce cas, je paye la prochaine tournée pour me faire pardonner du dérangement. » Ouais, elles allaient le payer celles-là. Elle avait l'air idiote maintenant devant l'inconnu et à l'intérieur, elle en avait honte. Nahla se met à rire jaune et elle secoue la tête avant de se tourner vers ses amies, également célibataires. Elle finit par hocher la tête et à faire signe à ces dernières afin de rejoindre le petit groupe. Nana en profite pour approcher une serveuse afin de payer une tournée à tout le monde, histoire de se faire pardonner, même si demain, elle risque d'être encore gênée, elle risque sûrement d'en rire ou après-demain. Elle en profite pour s'installer sur une chaise libre. « C'est vraiment un malentendu.. » Elle observe les deux autres garçons et elle leur sourit par simple politesse. « Moi, c'est Nahla et vous êtes ? » Autant faire connaissance maintenant. Ses amies se sont installées et elles se présentent également. Elle se tourne vers le jeune homme et elle lui sourit à nouveau.

Made by Neon Demon

_________________
fly me to the moon. ϟ
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyVen 30 Mar - 16:53

Every end is synonymous with a new beginning
The club isn't the best place to found a lover so the bar is where I go

Aussi délicat qu’il ait pu vouloir être, Nahele semblait avoir mis la jeune femme dans tous ses états.  Ses pommettes étaient à présent parfaitement rosées et elle avait l’air totalement perdue dans une situation qui ne lui était pas familière. Le trentenaire, lui, n’était pas un habitué de la drague dans les bars. A vrai dire, il n’était pas un habitué de la drague tout court. Dieu merci, il n’avait jamais eu à jouer les charmeurs de serpents pour avoir une copine. Les quelques relations qu’il avait eues dans sa tendre jeunesse s’étaient faites toutes seules et n’avaient pas duré longtemps. Après tout, à l’époque, ce n’était pas franchement ce qu’il voulait. Néanmoins, ce soir, Nahe n’était pas d’humour à jouer le rabat-joie et à plomber l’ambiance. Il prenait l’approche de la jeune femme comme un compliment. Si lui n’avait aucune idée mal placée, elle, en revanche, avait clairement manifesté qu’il ne la laissait pas indifférente.

« Ok pour la prochaine tournée alors ! »

Une fois que les deux petits groupes ne formaient plus qu’un, Nahe sentit la pression redescendre. Il n’aimait pas se retrouver vraiment seul à seul avec une femme qu’il ne connaissait pas. Il avait pourtant des choses à dire, mais tout lui semblait beaucoup trop inintéressant. Il salua les responsables de cette rencontre inattendue et laissa ses collègues se présenter avant de reprendre la parole. Après tout, il pouvait bien jouer le jeu, lui aussi.

« Nahele, mais tout le monde m’appelle Nahe, enchanté ! » conclut-il avant de croiser à nouveau le regard de  la jeune femme. Bon, d’accord, les conditions de rencontre n’étaient pas optimales et laissaient même à désirer, mais il fallait qu’il soit un peu plus avenant maintenant qu’il avait signé pour passer un long moment en sa compagnie. Il lui sourit en retour et prit son verre en main tout en s’assurant qu’il n’était pas au centre de l’attention. Ses collègues étaient d’un naturel bien plus extraverti que lui. Pour eux, faire la discussion aux inconnus semblait être un talent caché. La preuve, en quelques minutes, ils s’étaient mis à parler d’eux et à faire connaissance avec les jeunes demoiselles qui accompagnaient celle qui l’avait abordé. Voyant qu’elle ne participait pas au concours d’anecdotes, il prit l’initiative d’engager la conversation.

« Alors comme ça, vous venez souvent ici pour draguer des vieillards comme moi ? » dit-il en souriant pour faire comprendre qu’il y avait une touche de malice dans ses propos.   

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyDim 1 Avr - 6:40

call me maybe
nahla&nahele

Nahla pouvait au moins payer la prochaine tournée pour se faire pardonner du dérangement, de ce moment étrange. Même si elle pouvait toujours retourner auprès de ses amies, et ainsi, se terminerait leur conversation, mais elles furent invitées à leur table, pourquoi pas après tout. Qu'est-ce qu'elle a de mieux à faire présentement ? Elle n'avait déjà pas eu l'intention de venir au bar avec ses amies, autant en profiter un minimum et passer un moment agréable. Elle s'était installé en dernier, faisant face aux autres, et attendant surtout l'alcool pour s'aider, ou pas. « Enchanté, Nahe. » Elle lui adresse un sourire. C'était assez drôle de se dire que leur prénom se ressemblait plus ou moins, en tout cas, les trois premières lettres. La serveuse arrive enfin, elle sert tout le monde, et repart. Elle attrape son verre et elle en boit quelques gorgées, pour une fois, ça fait du bien de sentir le liquide alcoolisé descendre dans sa gorge, jusqu'à son estomac. Elle n'a pas envie que le reste de la soirée, ça soit gênant, que personne n'ait de conversation ou envie de parler à des inconnus. En fin de compte, il n'y a que la rousse qui ne semble pas très à l'aise. Pourtant, elle est généralement sociable et toujours prête à faire sa curieuse, et tenter de découvrir les gens. Un peu comme avec son métier, mais là, elle avait l'air coincé, ce qui ne lui ressemble pas tellement. Nahla manque de s'étouffer avec sa bière lorsqu'il lui pose cette fameuse question. Elle pose son verre et elle s'essuie les lèvres avant d'en rire. « Non, loin de moi, et là, je parle uniquement pour ma part. Je n'ai rien contre hein.. » Elle ne le trouvait pas vieux, même si elle ignore son âge, mais physiquement, il n'a pas l'air très âgé, sauf si on la compare à elle ?! Elle secoue la tête, toujours la main sur son verre, comme si on allait lui voler, mais c'est plus par nervosité qu'autre chose. Ses amies, à ce niveau, c'était une autre histoire. « Je ne sors pas beaucoup dans les bars, et pour draguer, franchement, c'est encore pire. » Non, pas qu'elle juge tout le monde dans ce bar comme étant désespéré, certains ne sont sûrement là que pour boire et s'amuser, mais habituellement, c'est aussi pour les flirts. Elle aime le romantisme, pas les trucs vite fait, merci et bonsoir. « J'accompagne surtout mes amies qui.. ont l'air très à l'aise avec tes amis. Et eux aussi.. » Elle rit légèrement, elle leur lance un léger regard avant de porter son attention sur Nahe. « Et du coup, tu as l'air à part, toi aussi. Il y a peut-être un souci que j'ignore ? » Ce n'était pas méchant, parce que la preuve, elle est dans le même cas que lui, seule, dans son coin, avec sa bière, même si la proximité n'est pas très énorme.

Made by Neon Demon

_________________
fly me to the moon. ϟ
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyMer 11 Avr - 12:20


   
EVERY END IS SYNONYMOUS WITH A NEW BEGINNING
Nalha and Nahele

   
« THE CLUB ISN'T THE BEST PLACE TO FOUND A LOVER SO THE BAR IS WHERE I GO »
Le prénom de la jeune femme lui rappelait celui d’un personnage de Disney. En fait, il hésitait à demander s’il en était clairement inspiré ou s’il s’écrivait de la même manière. Nahe, même s’il ne le criait pas sur tous les toits, ne se faisait pas prier pour regarder les dessins-animés de la souris la plus connue du monde. Il aimait bien les belles histoires, surtout quand, elles se terminaient en histoires d’amour, mais ça, il le gardait pour lui. Le Roi Lion était l’une de ses préférées et il était un grand amateur de Simba, mais il doutait que cette révélation ait vraiment sa place dans la conversation. Après tout, même s’il n’était clairement pas dans une démarche de séduction, il ne voulait pas se griller dès le départ avec de telles confidences.
 
Il répondit donc simplement en souriant à ses propos et tenta de ne pas se faire remarquer dès le début de la soirée. La question qu’il avait posée était un peu osée, mais il ne se sentait pas d’humeur à garder pour lui toutes les interrogations, aussi stupides soient-elles, pour lui. Il ne fallait pas qu’il passe pour le garçon totalement fermé qu’il était devenu et de toute façon, ses amis ne le laisseraient pas agir de la sorte. Alors quand la jeune femme manqua de s’étouffer, Nahele esquissa un sourire qui était l’un de ses plus naturels. Bon, à défaut de paraître vraiment à l’aise, il avait au moins eu le don de la faire sourire. Ce qui le fit davantage se détendre, ce fut le fait qu’elle ne rebondit pas tout de suite sur le fait qu’il se soit qualifié de « vieillard ». Avait-il l’air si vieux que ça ? Pourtant, on lui avait toujours assuré qu’il était « un beau jeune homme » ! Il écouta sa réponse tout en vidant peu à peu son verre, bien loin d’écouter les conversations de ses amis qui semblaient être complètement dans leur élément. Les collègues de Nahe étaient habitués à sortir, mais ils n’étaient pas des dragueurs invétérés. Certains étaient simplement à l’aise avec les gens, une sorte de déformation professionnelle qui avait ses avantages quand il s’agissait de séduire. Il les connaissait suffisamment pour savoir que seul l’un d’entre eux était vraiment investi dans la séduction. Matt était un peu plus jeune que lui et il était vraiment le plus grand tombeur de la bande. Alors si tout se passait comme à son habitude, il n’y avait nul doute qu’il réussirait à ne pas rentrer seul.

Après ce petit aparté, Nahe se recentra sur la jeune femme. Elle avait un teint de poupée, des joues légèrement rosées et des yeux qui pouvaient être susceptibles de déconcentrer n’importe qui s’y plongerait. Il fit donc de brefs allers-retours entre son regard et les environs pour ne pas se laisser déconcentrer et s’appliqua à lui répondre.

« On dirait que ça colle bien entre eux, ouais. Ils sont habitués à sortir, mais ce ne sont pas des Dom Juan. Enfin, pas que je sache » dit-il en levant le coude pour boire une gorgée de sa boisson « J’ai plus tellement l’habitude de fréquenter les bars. On va dire que c’est la vraie première fois que je remets les pieds dans cet endroit un soir de grande fréquentation. J’suis plutôt casanier de toute façon alors… » conclut-il avant de constater que Matt était de plus en plus en train de faire usage de son charme « Et beaucoup moins charmeur que lui »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyMer 18 Avr - 16:48

call me maybe
nahla&nahele

Ses amies s'intégraient bien et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas sociable la rouquine, c'est seulement qu'elle venait de vivre un moment gênant avec l'un d'entre eux. Il faut croire qu'elle est douée à ce niveau, il n'y a pas un jour où elle ne gaffe pas, que ça soit minime ou pas. La bière qu'elle venait de commander aidait à faire passer la pilule et à pouvoir passer à autre chose. Ce n'est pas comme si elle l'avait embrassé d'un seul coup, ce n'est pas son genre, même là, draguer, ou tentative de drague, ça ne lui ressemble pas. Par contre, ça devenait plus ridicule qu'autre chose à force d'y penser, la gêne s'éloigne pour se transformer en une blague idiote, un grand n'importe quoi finalement. La faute de ses potes, maudit soient-elles celles-là, dernière fois qu'elles sortent dans un bar ou la prochaine fois, elle va s'assurer d'avoir un mec. Non, pas qu'elle attend l'amour de pied ferme, mais elle aime cette sensation que son cœur éprouve à la vue de l'homme qu'elle aime, mais elle est encore loin du compte. Pour l’instant, son cœur bat surtout pour vivre et profiter de la vie. Elle se met légèrement à rire et elle hausse les épaules. « Ça doit être un don naturel. » Elle suppose que c'est ça. « Je préfère également. » Netflix et le popcorn, c'est beaucoup plus intéressant que de s'asseoir toute la soirée dans un bar, à se noyer le foie jusqu'à ce que la dernière goutte vous fasse vomir. Elle boit quelques gorgées à son tour, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas sa tasse de thé, disons qu'elle boit que quand l'envie est là. Sinon, elle aime bien danser, dans les boîtes de nuit, mais là encore, ce n'est pas pour draguer ou se bourrer la gueule. « Chacun son don, j'imagine, non ? Tes qualités doivent être ailleurs que dans le charme.  » En fait, elle ne sait pas trop ce qu'elle dit, seulement que le charme ne fait pas tout. Elle dépose son verre sur la table et elle sourit légèrement. C'était surtout pour dire qu'il n'a pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là. « Tu bosses dans quoi ? » Autant faire connaissance, plutôt que de se plaindre d'être à la mauvaise place, au final, personne ne les avait forcés à être ici.

Made by Neon Demon

_________________
fly me to the moon. ϟ
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyMer 18 Avr - 22:40


   
EVERY END IS SYNONYMOUS WITH A NEW BEGINNING
Nalha and Nahele

   
« THE CLUB ISN'T THE BEST PLACE TO FOUND A LOVER SO THE BAR IS WHERE I GO »
Concernant l’approche de Nahla, Nahe était déjà passé à autre chose. Ce n’était pas qu’il n’était pas intéressé ou flatté d’avoir été abordé, mais il n’avait pas la tête à séduire. Du moins, pas ce soir. Il préférait faire tranquille connaissance avec la jeune femme et verrait bien par la suite. De toute manière, elle n’avait pas l’air d’être du genre à se presser. C’est ce qu’il comprenait au travers de ses paroles et il n’avait aucune manière de savoir la vérité. Il s’en contenterait, de toute façon. Ce qu’il apprenait dans le même temps, c’était que Nahla était tout aussi fan des sorties que lui. De toute évidence, ils se comprenaient, mais à défaut de pouvoir être tranquillement chez eux, il fallait qu’ils trouvent une manière de redonner de l’intérêt à la soirée.

Entre eux, les choses avaient commencé sur un malentendu, mais elles pouvaient évoluer et Nahele ne tenait pas à laisser une image de gros râleur à tendance rabat-joie. Il finit son verre et fit signe qu’on lui apporte la prochaine tournée pour tout le groupe. Après tout, il rentrera en taxi alors à quoi bon se raisonner ? Il resterait prudent, comme à son habitude, mais il ne se limiterait pas comme il le faisait d’habitude. A la question de la jeune femme, Nahe soigna sa réponse. Il n’avait curieusement pas envie de trop en dire. Il se contenta de trouver une réponse assez vague qui, au fond, correspondait bien à sa situation actuelle :

« Je suis sur un projet en ce moment, mais je ne sais pas trop si ça va se concrétiser. J’espère ! » dit-il avant d’enchaîner « Et toi alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Fais-moi rêver ! » Il l’imaginait bien dans la mode puisqu’elle était bien habillée et qu’elle avait l’air d’être quelqu’un de très soucieux de son apparence. Ou alors, elle pouvait être dans le cinéma. Elle avait un physique qui lui permettait sûrement de jouer des rôles à fort caractère. Quoi qu’il en soit, il le saurait tôt ou tard, mais une part de lui voulait être surprise.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyMar 24 Avr - 2:28

call me maybe
nahla&nahele

Nahla voulait en savoir un peu plus sur cet homme qu'elle venait d'aborder -surtout à cause de ses amies-. Elle ne se voyait pas s'immiscer dans la conversation des quatre autres, ils ont l'air bien pendu aux lèvres de chacun et en pleine drague. Elle ne va quand même pas leur casser leur coup, si ? Elle ne compte pas rester toute la soirée dans ce bar, encore moins la nuit, elle finira par se lasser de boire de l'alcool pour aucune raison particulière, le prince charmant ne viendra pas. « Trop de mystère pour moi. » Plaisante la rouquine, alors qu'elle entame son second verre ou peut-être son troisième, elle en avait déjà commencé un verre peu de temps avant sa rencontre. « Allez, même pas un petit indice sur ton fameux projet ? » Il lui retourne bien évidemment la question, ignorant ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Nahla se mord la lèvre, à savoir si elle allait le dire direct ou pas qu'elle fait partie du commissariat de la ville. Oh, la réponse est simple, c'est une policière, une recrue de la police néo-zélandaise, mais c'était trop facile, non ? Lui, il avait été vague et elle avait envie de faire de même, de laisser planer le doute, de mettre un peu de mystère ou peut-être simplement pour jouer ? « Je bosse dans le domaine de la sécurité. » Maintenant, il pouvait s'imaginer tout ce qu'il souhaitait à ce propos, gardienne de prison, policière, une simple secrétaire au commissariat, et plein d'autres métiers. Elle sourit légèrement en coin. « Je ne crois pas que je vais durer toute la soirée moi.. » Dit-elle en terminant un peu trop rapidement son verre. Ça s'agite à l'intérieur de son ventre, ça réchauffe son corps, mais sa tête, elle commence légèrement à tourner quand même. « Sinon, je vais finir aussi ivre que Barney Gumble. » C'est le personnage alcoolique dans les Simpson, celui qui rote sans cesse et qui boit tout le temps. Elle se met à rire et elle passe sa main sur ses lèvres pour s'essuyer, encore son état n'est pas trop mal, elle n'est pas bourrée, mais juste un peu.  

Made by Neon Demon

_________________
fly me to the moon. ϟ
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyMar 24 Avr - 11:37


   
EVERY END IS SYNONYMOUS WITH A NEW BEGINNING
Nalha and Nahele

   
« THE CLUB ISN'T THE BEST PLACE TO FOUND A LOVER SO THE BAR IS WHERE I GO »
A la limite, s’il avait vraiment été nécessaire de s’identifier à un personnage de Disney, Nahele aurait pu choisir Meeko, le raton laveur de Pocahontas. Il n’était pas un prince charmant et n’avait pas la prétention de le devenir un jour. Il était à des années lumières d’être aussi séducteur que ses amis et même s’il les adorait, il pouvait facilement reconnaitre que leur naturel était parfois un peu envahissant. Bien sûr, il n’était pas totalement seul dans ce cas de figure puisque Nahla l’accompagnait, mais il ne pouvait pas dire qu’il était parfaitement à l’aise dans ce rôle. C’était aussi pour ça qu’il ne sortait jamais. Il n’était pas aussi sociable et spontané que ses amis et ce détail faisait souvent de lui le vilain petit canard.

Tant qu’ils étaient là à papoter comme deux patients dans une salle d’attente, Nahe pouvait bien se livrer un peu plus. Son projet ? La restauration. Offrir de la nourriture à des estomacs affamés en quête de se sustenter. Il ne comptait pas en dévoiler plus puisqu’à ce moment-là, tout était encore très flou dans sa tête bien qu’il avait quelques idées qui se précisaient de jour en jour « Je vais faire plaisir aux gens. Enfin, je ne vais pas ouvrir une maison close, hein ! » assura-t-il en souriant « Je vais me lancer dans la restauration, mais rien qui s’apparente à de la cuisine gastro ». A son tour, la jeune femme fit planer le mystère sur sa profession. La sécurité ? Il avait bien du mal à l’image garde du corps ou veilleur de nuit. Il tenta de creuser « La sécurité ? C’est vaste ça. La sécurité… Physique ? Routière ? Informatique » dit-il en riant lui-même à ses propositions « Tu m’intrigues… T’as pas une tête à protéger les stars des fans surexcités, quand même. »

De son côté, Nahe se sentait tout aussi à part de la soirée. Il avait vu là comme une occasion de rentrer chez lui en prétextant raccompagner la jeune femme. Ils pourraient partager un taxi, même s’il savait pertinemment que ses amis allaient penser tout autre chose. Peu importe de toute façon, il se contenterait d’éclaircir les choses le lendemain. Le trentenaire prit son verre en main et le finit d’une traite tout en jetant un œil à l’assemblée avant de murmurer à la jeune femme « Barney n’est pas un modèle de glamour, mais je peux te raccompagner si tu veux, en tout bien tout honneur, bien sûr. » dit-il tout en regardant discrètement ce qu’il se passait autour de lui.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptySam 28 Avr - 4:52

call me maybe
nahla&nahele

Elle le regarde en souriant légèrement, s'il voulait parler de maison close, libre à lui, mais elle doute que ça soit bien légal tout ça. Fort heureusement, elle n'est pas en service, mais certaines choses peuvent quand même l'interpeller, ça reste quand même son devoir. « C'est un joli projet, j'espère que tu m'inviteras un jour, qui sait. » S'ils ne s'échangeaient pas leurs numéros, elle va sûrement tomber un jour sur son restaurant, c'est obligé, la ville n'est pas si grande qu'elle en a l'air. Elle secoue la tête en souriant. « Policière. » Finit-elle par lui avouer. Cela surprend toujours les gens, mais elle s'en fout des préjugés, elle aime ce qu'elle fait, c'est l'important, non ? Sa mission, c'est de protéger les citoyens de la ville et c'est ce qu'elle compte faire tout le long de sa carrière. Peut-être un jour grimpé les échelons qui sait, pour le moment, il est un peu tôt pour cela. Nahla lève les yeux vers lui en souriant une nouvelle fois. C'est vrai que Barney est loin d'être glamour, mais ça pourrait être elle, si elle décidait de poursuivre la soirée, quoi, qu'elle ait plus de retenue que ce personnage, encore heureux. Elle hoche doucement la tête. « Merci, c'est gentil. » Dit-elle pour accepter qu'il la raccompagne. Enfin, ça la rassure un peu, seule dans un taxi, surtout le soir, ce n'est pas si prudent qu'on le pense. Nahla finit par se lever, presque immédiatement, elle sentit l'étourdissement s'emparer de sa tête et les jambes se ramollir, à force de rester assise. Elle s'est peut-être levé trop rapidement, mais elle assure qu'elle va bien. Elle vient donc enlacer ses amies, en leur disant qu'elle s'en va, parce qu'elle ne tient plus et qu'elle a besoin de retrouver son lit. Même si, comme elle s'y attendait, ça spécule déjà sur le fait que Nahe la raccompagne. Elle se contente de lever les yeux et se décaler de la table en attendant le jeune homme. « C'est bon, on peut y aller monsieur. »  

Made by Neon Demon

_________________
fly me to the moon. ϟ
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) EmptyLun 30 Avr - 17:16


   
EVERY END IS SYNONYMOUS WITH A NEW BEGINNING
Nalha and Nahele

   
« THE CLUB ISN'T THE BEST PLACE TO FOUND A LOVER SO THE BAR IS WHERE I GO »
Nahe comptait bien éviter les projets foireux. Il n’avait jamais eu d’ennuis ni avec le fisc, ni avec les forces de l’ordre, et il ne comptait pas s’y mettre. D’ailleurs, il avait eu une enfance et une adolescence plutôt calme de ce côté-là. Ses parents n’avaient jamais eu à s’en plaindre et heureusement, sinon, il aurait passé de sales quarts d’heure. S’il l’inviterait un jour ? Bien sûr, il invitait tout le monde. Après tout, il fallait bien qu’il se fasse un peu de pub alors autant commencer maintenant. Il ne savait pas comment s’y prendre, néanmoins. Peut-être fallait-il qu’il lui laisse son numéro ? Terrible technique, on aurait facilement pu penser à de la drague. Il tenta alors une autre stratégie dans laquelle il se sentait nettement plus à l’aise « Et bien écoute, si tu vois un restau mi-italien mi-américain pointer le bout de nez en ville, c’est à moi. Mais maintenant que tu es dans la confidence, je compte sur toi pour ne pas l’ébruiter, sinon je vais avoir un monde fou le premier jour et ne pas m’en remettre » dit-il en riant. Par la suite, il apprit qu’elle était dans la police. Un comble pour celui qu’il avait osé parler de maison close. Heureusement qu’il s’était rattrapé par la suite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nahe appela un taxi et annonça à ses amis qu’il était temps pour lui de regagner ses quartiers. Il se fichait de ce qu’ils pensaient même s’il entendit quelques blagues graveleuses à son oreille avant de partir. Peu après, le taxi s’arrêtait devant la porte de bar et les deux jeunes gens montèrent ensemble. En homme galant, Nahe proposa qu’il la raccompagne d’abord chez elle avant de rentrer. Après tout, il pouvait bien faire ça. Le chauffeur s’exécuta et pendant le trajet, les deux jeunes gens échangèrent des banalités. En arrivant à destination, Nahe décida de saluer poliment la jeune femme en espérant qu’elle ne garderait pas un trop mauvais souvenir de la soirée. Au moins, à deux, ils avaient pu s’enfuir sans qu’on ne les prie de rester quelques minutes de plus indéfiniment. « Ecoute, j’espère que c’était pas la pire soirée de ta vie non plus et encore désolé de t’avoir laissé croire que je te draguais. N’hésite pas si tu veux venir au restau, promis, y aura pas de malentendu cette fois-ci » conclut-il en laissant la jeune femme rentrer chez elle.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) (#)   Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every end is synonymous with a new beginning (Nahe x Nahla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: