Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ kristin kreuk (#) Mar 20 Mar - 11:38 | |
|
prénom madsen petite citation pour faire joli nom ○ madsen, le même nom que ses soeurs. prénoms ○ au choix. âge ○ 32-33 ans. lieu de naissance ○ londres, angleterre. statut civil ○ en couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ co-propriétaire d'une pâtisserie avec sa soeur, Tara, la pâtissière, tandis qu'elle gère les clients. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ kristin kreuk. les points importants ○ Elle est née à Londres, où elle a vécu toute son enfance ainsi que son adolescence. Elle est la deuxième fille du couple Madsen. Suite au divorce de ses parents, sa mère décide de déménager et de s'installer à Island Bay, avec ses quatre filles. Elle avait 18-19 ans. Il y a quelques années, elle s'est associée avec sa petite soeur, Tara, pour ouvrir une pâtisserie. Tara est aux fourneaux et elle s'occupe de la clientèle. C'est un travail qu'elle apprécie énormément. Je la vois en couple, depuis longtemps ou pas, heureuse en ménage ou pas, mais en tout cas, elle donne l'image d'un couple heureux et soudé. Coté caractère, une femme pleine de joie de vivre. Tara Madsen ft Ashley Graham petite soeur ○ Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Depuis toute petite, elles sont très complices. C'est pour cela qu'elles ont décidé de se lancer ensemble dans l'ouverture d'une pâtisserie. Pour Tara, la famille a une grande importance. Sa soeur, c'est sa meilleure amie, sa confidente. C'est d'ailleurs elle qui a poussé Tara a s'inscrire sur un site de rencontres. Helden Madsen ft Bella Hadid petite soeur ○ Lien a voir avec la personne.
Dernière édition par Tara Madsen le Mar 20 Mar - 11:45, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ kristin kreuk (#) Mar 20 Mar - 11:43 | |
|
les informations du scénario bien le bonjour ! tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, mais il reste encore quelques détails à régler avant que tu cliques sur le bouton s'inscrire avatar ○ en voyant un avatar d'ashley graham, j'ai cru voir kristin kreuk. j'avoue que j'adore cette actrice, mais pour le scénario, l'avatar est négociable
pseudo ○ ca serait cool que les soeurs ait le même nom de famille... du coup, celui-ci est difficilement négociable. Le prénom est au choix par contre !
histoire ○ L'histoire est relativement tracée. Après, il y a une partie, entre son arrivée à IB et disons il y a deux trois ans à l'ouverture de la pâtisserie, qui sont libres.
présence/activité ○ J'aimerais quelqu'un d'assez présent sur le forum. J'aime quand les choses avancent bien donc, une réponse une fois par semaine c'est pas mal.
le petit plus ○
|
|