AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/libre) ○ kristin kreuk

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ kristin kreuk (#)   (f/libre) ○ kristin kreuk EmptyMar 20 Mar - 11:38

prénom madsen
petite citation pour faire joli

nom ○ madsen, le même nom que ses soeurs. prénoms ○ au choix. âge ○ 32-33 ans. lieu de naissance ○ londres, angleterre. statut civil ○ en couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ co-propriétaire d'une pâtisserie avec sa soeur, Tara, la pâtissière, tandis qu'elle gère les clients. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ kristin kreuk.
les points importants ○ Elle est née à Londres, où elle a vécu toute son enfance ainsi que son adolescence. Elle est la deuxième fille du couple Madsen. Suite au divorce de ses parents, sa mère décide de déménager et de s'installer à Island Bay, avec ses quatre filles. Elle avait 18-19 ans.
Il y a quelques années, elle s'est associée avec sa petite soeur, Tara, pour ouvrir une pâtisserie. Tara est aux fourneaux et elle s'occupe de la clientèle. C'est un travail qu'elle apprécie énormément.
Je la vois en couple, depuis longtemps ou pas, heureuse en ménage ou pas, mais en tout cas, elle donne l'image d'un couple heureux et soudé.
Coté caractère, une femme pleine de joie de vivre.

Tara Madsen ft Ashley Graham

petite soeur ○ Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Depuis toute petite, elles sont très complices. C'est pour cela qu'elles ont décidé de se lancer ensemble dans l'ouverture d'une pâtisserie. Pour Tara, la famille a une grande importance. Sa soeur, c'est sa meilleure amie, sa confidente. C'est d'ailleurs elle qui a poussé Tara a s'inscrire sur un site de rencontres.

Helden Madsen ft Bella Hadid

petite soeur ○ Lien a voir avec la personne.

Dernière édition par Tara Madsen le Mar 20 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ kristin kreuk (#)   (f/libre) ○ kristin kreuk EmptyMar 20 Mar - 11:43

les informations du scénario

bien le bonjour ! (f/libre) ○ kristin kreuk 838751658 tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, mais il reste encore quelques détails à régler avant que tu cliques sur le bouton s'inscrire (f/libre) ○ kristin kreuk 1986789816
avatar ○ en voyant un avatar d'ashley graham, j'ai cru voir kristin kreuk. j'avoue que j'adore cette actrice, mais pour le scénario, l'avatar est négociable (f/libre) ○ kristin kreuk 3497041440

pseudo ○ ca serait cool que les soeurs ait le même nom de famille... du coup, celui-ci est difficilement négociable. Le prénom est au choix par contre ! (f/libre) ○ kristin kreuk 2899191728

histoire ○ L'histoire est relativement tracée. Après, il y a une partie, entre son arrivée à IB et disons il y a deux trois ans à l'ouverture de la pâtisserie, qui sont libres.

présence/activité ○ J'aimerais quelqu'un d'assez présent sur le forum. J'aime quand les choses avancent bien donc, une réponse une fois par semaine c'est pas mal.

le petit plus ○ (f/libre) ○ kristin kreuk 75032514
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ kristin kreuk
Page 1 sur 1