contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: [loterie rp] chasse au trésor (galaad) (#) Mer 21 Mar - 2:45
galaad & nour
chasse au trésor
Ça avait l'air d'être une fin de journée normale. Les clés dans les mains, Nour venait de fermer la porte de la maison du vieux couple à qui elle rendait fréquemment visite. Elle fit quelques pas en claquant des pieds, les sandales au bout des orteils, et le soleil réchauffa sa nuque même s'il se couchait. Elle se retourna pour envoyer la main à la vieille dame qui la regardait par la fenêtre s'en aller. C'était comme si quelque chose lui manquait terriblement, quelqu'un, quelqu'endroit, quelque temps où elle n'était pas encore là. Il lui semblait qu'elle était submergée par un renouveau beaucoup trop prononcé à son goût. Le mal du pays. Nour serrait les clés trop fort dans sa main. Les dents laissèrent des traces rouges sur sa paume, un dessin abstrait, les marques de sa nervosité. Elle rangea les clés dans son sac, le ferma dans un zip bruyant et continua sa route. « Trésor ? Trésor ! » Quelqu'un appelait, le nez dans les airs, les mains en haut-parleur autour de la bouche. Nour eut un moment d’hésitation, une pointe curieuse. Elle s’approcha, vit le groupe de personnes s'éparpiller activement dans la rue. « Vous cherchez quelqu'un ? » La dame qu'elle avait approché lui expliqua qu'un chien s'était échappé d'un refuge non loin. Nour pensa à Peiche. Le sourire triste, elle regarda autour d'elle, les yeux perdus, mais les oreilles attentives. Trésor, il s'appelait, le chien. Un berger allemand de trois ans. Médaillon au cou. Nour entendit les gens appeler dans le vide, jeter le nom du chien dans les airs. Les appels se rejoignaient dans le ciel et s'envolaient comme des gros ballons. Gros ballons balancés pour espérer voir Trésor les ramener. Nour se décida d'avancer doucement avec les autres, un peu en retrait. D'autres personnes les rejoignirent, certaines lui demandant ce qu'il se passait. Elle expliquait brièvement et lançait des mots vers le ciel, elle aussi. Elle aurait voulu avoir une carte au trésor, un cache-œil et une jambe de bois pour devenir Nour la pirate à la recherche de Trésor, le chien caché. Mais elle avançait avec seulement son sac à dos et ses sandales qui faisaient clac clac par terre quand elle marchait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [loterie rp] chasse au trésor (galaad) (#) Jeu 22 Mar - 19:23
Il était déjà pratiquement 19 h quand je sors du salon de thé. On venait de baisser les volets et de fermer le salon. Hélios était encore en répétition jusqu’à au moins 22h. donc j’avais largement le temps de rentrer. Je n’étais pas pressé et j’avais pris le choix de rentrer à pied au lieu de prendre le bus ou en taxi. Je voulais prendre mon temps pour rentrer. J’avais de plus en plus de mal à rentrer quand Hélios n’était pas encore à l’appartement ou que je savais qu’il n’était pas prêt de revenir. Le manque était cruel, vicieux même. Je devrais me faire à l’idée qu’à un moment donné il parte en tournée avec la troupe et qu’il soit loin de moi pendant plusieurs jours. Mais j’étais devenu bien trop dépendant depuis notre réconciliation, et même si les fiançailles avaient apaisées la crainte de te perdre, je ne demeurais jamais bien longtemps loin de toi. C’est donc plongé dans mes pensées que j’entends scandé un nom dans la rue. Je fronce mes sourcils, cherchant du regard d’où provenait le bruit. Un groupe semblait cherchait quelqu’un, je ne comprenais pas très bien ce qu’ils disaient. Je décide de m’approcher et de demander à une dame ce qu’il se passait. Ce n’était pas mon genre de ne pas me préoccuper quand quelque chose n’allait pas. Ce que je veux dire c’est que je ne suis pas insensible. Cette dame finit par me dire qu’un chien s’est échappé. Je me propose d’aider à le rechercher. On finit par me donner la description du chien, et où est-ce que l’on peut chercher, ça ne sert à rien de se marcher dessus, il vaut mieux râtisser large comme on dit. J’étais à l’affût du moindre chien qui pourrait débouler, même si en moi-même je me dis qu’il a déjà dû bien s’éloigner. « Et si on faisait plusieurs équipes qui s’éparpillent dans la ville et dans la forêt ? La nuit ne va pas tarder à tomber, et il vaut mieux le retrouver avant, non ? » Je hausse un sourcil. Finalement je serais peut-être le dernier à rentrer. Je passe la main dans mes cheveux avant de me tourner vers une jeune femme qui semble s’être aussi rattachée au groupe. « Vous faites partie du refuge ? »
[loterie rp] chasse au trésor (galaad)
Page 1 sur 1