Invité Invité
| Sujet: Hope N • Little miss sunshine (#) Mer 21 Mar - 20:37 | |
|
Hope Newman Simple life made by you les informations en vrac
nom ○ Newman prénoms ○ Hope âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Assistante de Bart Danvers groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Holland Roden
01 Je suis matinale. La journée commence par ma main qui écrase le réveil. 7h00 pétante, tous les matins. Je crois qu’il n’y a pas un jour où je me lève du pieds gauche. J’aime cette sensation qu’une nouvelle journée pleine de nouvelles possibilités nous attends. 02 Je suis une pile électrique. J’aime mettre la musique à fond et danser comme une folle. J’aime aller courir. J’ai toujours besoin de faire quelques choses. Bien que les soirées canapés/série/crème glacé me vont tout aussi bien parfois. 03 J’adore le café. Noir. Avec du lait. Sucre ou non. J’aime le café. Peut être un peu trop. Peut être que cela a un rapport avec mon coté pile électrique. 04. J’adore le sport. Je cours beaucoup. Et heureusement, car ça compense ma gourmandise. Je ne sais pas dire non à un gâteau plein de crème. Chacun son défaut non ? Si on peut appelé ça un défaut. 05. L’un des rares moments où je suis calme, c’est quand je prend le temps d’écrire sur mon blog. Voyages, Découvertes, Astuces. Tous sujets méritent d’être traités. Et j’adore écrire. J’aimerai un jour écrire tout un livre. Quelque chose que je pourrais tenir entre mes mains. 06. Mon quotidien est organisé autour de mon travail. Comme pour la plupart des gens, rien de fou la dedans, sauf que moi j’aime mon travail. Assistante d’une personne tel que Bart Danvers est une vraie chance à mes yeux. Côtoyer d’aussi prêt des personnes que je trouve très inspirante, et un milieu dans lequel je me sent totalement à l’aise. 07. J’adore être entourée. Mes amis sont très importants dans mon quotidien, je vis avec, je partage tout avec eux, on ris, on pleure, on sort. 08. Ce que j’aime encore plus qu’un café noir et un éclair en terrasse un après midi d’été, un cocktail sucré à souhait dans un bar entouré des gens que j’aime. 09. Les personnes les plus importantes dans ma vie sont mes grands parents à qui je rends visite très souvent. 10. Je suis engagé dans de nombreuses associations pour aider les autres. Je participe aux distributions de cadeaux avant noël, à la soupe populaire à Thanksgiving et bien d’autres.
évolution du personnage date, lieu ○ courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Hope Newman le Jeu 22 Mar - 9:32, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope N • Little miss sunshine (#) Mer 21 Mar - 20:37 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope N • Little miss sunshine (#) Mer 21 Mar - 20:38 | |
|
les hommes Bart Danvers Boss/Compliqué ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope N • Little miss sunshine (#) Mer 21 Mar - 22:36 | |
| Ah ben dis voisine 'dylan vit au 22 ) c'est exactement le lien que j'avais avec l'ancienne Hope mais on a jamais trop développé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope N • Little miss sunshine (#) Jeu 22 Mar - 9:37 | |
| Oooh. Ca c'est chouette ! On va pouvoir développer tout ça. Surtout que Dylan et Bart ont un passif donc ça pourrait être drôle à jouer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope N • Little miss sunshine (#) | |
| |
|