AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There's a fire inside you [Camille & Marty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: There's a fire inside you [Camille & Marty] (#)   There's a fire inside you [Camille & Marty] EmptyVen 23 Mar - 1:20


Je me sens vraiment stupide de m’être imaginé tout ce temps que ma meilleure amie et colocataire me cachait quelque chose de grave. Pire, quelque chose me concernant. Aubrey est un grand livre ouvert et elle dit tout ce qu’elle pense la plupart du temps. J’ai l’habitude à force de la côtoyer de connaître absolument tout de sa vie, de ses journées. En réalisant qu’elle semblait plus distante et qu’elle cachait une relation amoureuse que je soupçonnais fortement, je me suis dit bêtement que c’est parce que je n’étais plus assez bien pour être son confident. Franchement, je sais désormais que j’ai exagéré la situation et que j’aurais simplement du laisser le temps à ma meilleure amie de trouver les bons mots pour m’annoncer sa nouvelle relation. Je comprends désormais pourquoi elle la cacher à tous, y compris moi. Si l’ex de son nouveau compagnon avait su qu’elle sortait avec lui quelques minutes à peine après leur rupture, ça lui aurait causé une trop grande peine. Aubrey a fait cela pour se protéger elle-même aussi, pour ne pas passer pour une voleuse d’homme en couple. Je réalise à présent tout cela et c’est plus fort que moi, je me sens coupable de m’être refroidit en sa présence durant quelques semaines. Je me suis isolé de tout le monde en fait, trop blessé par cette trahison qui n’a jamais existé. J’ai du mal à me remettre de mon comportement très inhabituel. Je suis le gars doux et toujours compréhensif. Là j’ai réagis comme un gamin possessif. Je commence à me demander si cette attitude ne vient pas de ma solitude amoureuse qui perdure depuis trop longtemps. L’affection d’une femme me manque, m’aiderait à garder mon harmonie mentale. C’est bien la première fois que je trouve la mise en couple nécessaire, voir urgente. Puisque j’ai tout foutu en l’air avec Tessa et que je ne trouve pas le courage de la rappeler, je me retrouve à tourner en rond comme toujours. Jackson n’est pas disponible pour moi afin de me sortir de ce cercle vicieux. Je suis encore trop gêné par mon récent comportement pour me confesser à ma colocataire. Résultat, je ne sais plus vers qui me tourner. Chaque personne dans mon entourage me semble indisponible pour moi. Je pourrais très bien prendre un avion et rendre visite à ma famille à Londres pour quelques temps afin de me changer les idées. Sauf que la seule présence de mes parents pourrait me stresser outre mesure. Que faire alors ? Aller boire un café. C’est la solution que j’ai trouvé après des jours à y réfléchir. Il y a quelques semaines que je n’ai pas eues de nouvelles de Camille, celle que j’aidais lorsque j’étais toujours l’un des mentors de l’université. Je sais qu’elle arrivera à me comprendre et à m’apporter un soutien que j’ai grandement besoin en ce moment. Je suis un peu déçu en la manquant de peu à mon arrivée au café où elle travaille à temps partielle. Une autre employée me sert donc à la place, allant ensuite à une table non loin du comptoir afin d’être visible lorsque Camille reviendra de sa pause. Je surveille donc le déroulement des activités du café avec un grand intérêt, sentant un nœud se former dans mon estomac lorsque je croise enfin le regard de la jeune femme. Je lui souris doucement, comme seul je sais le faire. J’espère qu’elle a encore quelques minutes de libre afin de me consacrer un peu de temps. La chanson familière qui passe à la radio de l’établissement me pousse à nerveusement fredonner l’air sans lâcher Camille du regard. Les sons finissent par former des paroles inintelligibles tandis que la jeune femme comprend mon désir de lui parler. Je ne réalise même pas que mes doigts se sont littéralement agrippés tels des serres à la table sous la tension. Si je ne parle pas à quelqu’un très rapidement je vais devenir dingue, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a fire inside you [Camille & Marty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: