AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une présence réduite pas si réduite

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une présence réduite pas si réduite (#)   Une présence réduite pas si réduite EmptySam 24 Mar - 11:11

Bien le bonjour !

pseudo ○ Helsie Mikaelson
date de départ ○ 24/03/2018
date de retour ○ 30/06/2018
motif ○ Je suis inscrite sur un certain nombre de forum, et je ne compte pas les abandonner. Malheureusement, beaucoup de forums, signifie beaucoup de réponses à produire et même si j’en prends rarement plus de trois par personnage, ce n’est parfois pas évident à gérer (par exemple, cette semaine, j’en ai rédigé une dizaine sur Word, que je viens de poster et presque le double est arrivé dans ma boîte mail, résultat, ma liste augmente au lieu de diminuer, mdr). Surtout que depuis janvier, je travaille dans une école ; à temps partiel certes ; mais ça réduit tout de même le nombre de réponse que je rédige sur Word en semaine. Et comme cette année, je célèbre mon dixième anniversaire sur les RPG, j’ai un projet en construction qui reprends le thème du tout premier jeu de rôle que j’ai monté, mais dix ans après. Bref, du coup, je ne peux pas tout faire, parce que les journées sont trop courtes et que, comme tout le monde, je dois dormir haha. Du coup, comme je suis un peu plus longue que d’habitude pour répondre à mes rps et que je ne veux pas me retrouver dans les membres en danger, je préfère poster une présence réduite jusqu’à la fin juin, date à laquelle je serais en vacances.

Pas de panique cependant, je produirais toujours des réponses chaque semaine, disons juste que je serais plus longue, parce que je bosse sur mon forum en même temps ! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une présence réduite pas si réduite (#)   Une présence réduite pas si réduite EmptyDim 25 Mar - 11:19

Coucou, c’est encore moi !
Navrée pour le double poste, mais comme ça, c’est plus « visible », juste pour vous prévenir que j’ai peut-être un peu trop anticipé les choses, mais j’ai bien rattrapé mon retard donc si tout vas bien, je pourrais lever l’absence avant le week-end prochain, merci de votre patience ! Pour la petite explication, je suis stressée à fond parce que mon père se fait opérer mercredi matin, je sais, ça n’a rien à voir, mais quand je stress, j’ai du mal à écrire et je craignais, par conséquent, d’être débordée à cause de ça, mais pour le moment tout vas bien. Je vous en dit plus quand quelques jours !

Une présence réduite pas si réduite 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une présence réduite pas si réduite (#)   Une présence réduite pas si réduite EmptyDim 25 Mar - 16:46

pas de soucis, fais nous signe Une présence réduite pas si réduite 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une présence réduite pas si réduite (#)   Une présence réduite pas si réduite EmptySam 31 Mar - 9:05

Merci Une présence réduite pas si réduite 1242777542

Bon et bien, comme indiqué dans mon précédent message, vous pouvez archiver ! L'opération s'est bien passé, il est rentré le jour-même et donc, tout vas bien ! Merci :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une présence réduite pas si réduite (#)   Une présence réduite pas si réduite Empty

Une présence réduite pas si réduite
Page 1 sur 1