contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: imaginary enemy - eldrick (#) Sam 24 Mar - 17:42
imaginary enemy
Les griffes de son impatience brouillent les pistes, voltiges sur le clavier comme une étincelle. Les pupilles se perdent dans les codes, dans les suites d’une logique rassurante, paraît-il, pour son âme qui a subi des fracas. Elle protège, elle veille en quelque sorte et puis elle reçoit un appel. Celui qui l’a trouvé, celui qui lui a permis de ce dirigé vers cette voix. Elle n’est pas très sûre d’elle, elle déteste répondre au téléphone, et ça, pour tous les êtres humains, mais elle fait exception. Peut-être un truc. « J’arrive » à tels conclus et puis elle a pris la route, les transports en commun pour changer. Elle a observé, tout le monde sur son téléphone. Tout le monde, quasiment. Une personne âgée n’avait rien de tout ça, elle était assise et observer tout comme Joséphine observait le monde. Rien n’était à l’abri, surtout pas les données numériques. Elle le savait mieux que personne.
Elle arrive au commissariat avec ses ordinateurs et prend place dans son bureau. Elle va se chercher un café et de quoi manger. Des fraises tagada, qu’elle ingère une par une en attendant que ses machines s’allument. Elle patiente ainsi étant donné qu’elle n’est pas très patiente, il faut bien qu’elle s’occupe. Elle scrute l’arrivé d’Eldrick langford qui arrive au loin, lui aussi reprend le travail et puis c’est lui qui lui a trouvé une place ici alors elle mange sa fraise tagada en le regardant bouger, en ce, demandant s’il va venir dans son bureau ou s’il est trop occuper, qui sait ? Une fois ses ordinateurs allumés, elle ouvre le système de la police et essaie d’amélioré les défenses de la base de données du commissariat en faisant installant le nouveau logiciel sur le serveur, comme le boss l’avait demandé.
AVENGEDINCHAINS
imaginary enemy - eldrick
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum