AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 surprise or not. ○ nina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptySam 24 Mar - 21:29


surprise or not.
rien n'est une surprise, mais là c'est une surprise. ○ nina & camilla.
Malgré que le temps sous de moins en moins chaud, j'aime beaucoup aller faire mon marcher, ouais, j'aime bien pour acheter des produits frais. Enfin, c'est pas plus mal et ça ne fais pas de mal. Alors que je viens mettre ma veste en jean sur les épaules, laissant mes cheveux retomber sur mes épaules, je viens prendre ma voiture pour y aller. Une fois sortie de la voiture, je passe mon sac sur mon épaule puis je viens alors commencer a marcher dans une première aller. Je suis de bonne humeur, malgré que ma sœur n'apprécie pas que je sois avec Aaron et bien je suis contente aujourd'hui. Mon grand frère était revenu en ville pour me voir mais surtout pour qu'on passe la soirée ensemble mais aussi qu'on parle toute la soirée, la nuit comme on a toujours fait, car bon, c'est pas parce qu'il vient une semaine qu'on ne pourra pas être un peut ensemble. Mais aussi il restera a la maison pendant plusieurs temps et heures, mais bon... J'ai plusieurs petites idées en temps de se que je peux plus faire, son plat préféré ? Ouais pourquoi pas, c'est pour ça que je me dirige vers les légumes assez rapidement, une fois devant un stande, je viens alors choisir mes tomates. Au moment de payer, quand je relève la tête je reconnais cette chevelure rousse, assez magique et sublime, j'ai toujours trouver ta chevelure très belle. C'est la que je hausse doucement des épaules, j'aurais pu venir te voir mais je pense que Aaron a du te dire que je suis retourner avec lui. Je continue alors mon petit tour pour trouver mes légumes comme je les aime. Une fois que je suis un peut plus loin, je regarde autour de moi puis quand je viens alors relever la tête ta voix me fait tilte. Je tourne doucement ma tête sur ma gauche personne, je hausse un sourcil doucement puis a droite. Tu étais là, a quelques mètres de moi. Je secoue doucement la tête, je prends la carte de la politesse. Je m'approche doucement de ta personne avec un petit sourire, politesse même si je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur. « Nina ? » Je dis doucement, ouais j'étais sur que c'était toi, mais bon, faut bien que je viens te parler un peut parce que bon, on se croise dans la rue je ne vais pas t'ignorer tout le temps mais surtout, pourquoi pas on va essayer de faire en sorte qu'on puisse s'en sortir mais aussi qu'on puisse que ça passe entre nous deux parce que, si on se retrouver tout les trois, même tout les quatre avec Aaron, toi, moi et sûrement Nathanaël donc je pense qu'une première approche ne peux pas faire de mal ! « Comment tu vas ? » je dis doucement en venant alors passer doucement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Ca fait longtemps qu'on ne sait pas croiser... » je dis doucement, malgré notre dernière rencontré qui ne sait pas super bien passer et bien... on va essayer de faire en sorte que ça aille mieux ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
surprise or not. ○ nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyDim 1 Avr - 20:22



surprise, or not?
nina & camilla
Elle remontait la pente. Ce n'était pas simple. Elle pensait toujours à Finn. Assez souvent. Mais elle avait compris. Elle avait compris que ça ne servait à rien. Elle avait compris qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle était peut-être enceinte de lui. Mais toute sa vie ne devait pas tourner autour du gallois. Non. Il avait décidé de refaire sa vie ailleurs, il avait décidé que ... Et bien, il avait décidé qu'il serait heureux avec une autre personne. Grand bien lui fasse. Elle ne chercherait pas à lui faire changer d'avis. S'il voulait être dans sa vie, dans leur vie, la sienne et celle du bébé. Ok. Elle l'accueillerait avec plaisir. Dans le cas contraire ... dans le cas contraire, elle essayerait de se débrouiller. Seule. Elle avait toujours ... elle s'était toujours débrouillée toute seule de toute manière. Et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Elle avait un peu trop compté sur les autres, et notamment sur les mecs depuis quelques temps. En fait, ça faisait un peu plus d'une bonne année qu'elle ne se reconnaissait pas. Depuis que ... Depuis qu'elle avait eu Carson dans sa vie, depuis qu'il lui avait proposé cette ... alliance. Ce faux travail. En fait, c'était l'une des premières erreurs qu'elle avait fait. Accepter son aide alors qu'elle s'en sortait très bien. Ca l'avait changé. Trop changé d'ailleurs. Et elle avait fait erreur sur erreur depuis. En fait, ça aurait été bien mieux qu'elle continue à se débrouiller toute seule. Le seul point positif qu'elle retirait de tout ça ? Son appartement. Sa colocation avec Nath'. C'était la seule chose de bien. Ouais. Et elle espérait que ça continuerait longtemps comme ça. Bien sûr, elle avait peur ... Elle avait peur de faire foirer ça également. Elle avait peur qu'il finisse par en avoir marre d'elle, ou une connerie dans le genre. Elle était peut-être un peu pessimiste mais bon. Ca lui passerait sans doute. Ouais. Elle était au marché. Elle n'allait pas souvent au marché. Pas que c'était pas son truc. Mais elle préférait aller à la supérette. Ou au centre commercial. Elle trouvait tout sur place. Ou presque tout. Et c'était moins cher. Moins bon également parfois mais bon. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, non ? Et c'est bien normal. Elle venait de payer. Et la rouquine allait partir après avoir récupéré deux ou trois petites choses. Et c'est là. C'est là qu'elle entendit une voix. Pas une voix qui lui glaçait le sang ou quoi que ce soit dans le genre. Mais c'était pas ... la voix d'une personne qu'elle appréciait beaucoup. Non. Disons qu'elle avait fait du mal à Aaron. Beaucoup de mal. Elle avait cru comprendre qu'ils s'étaient remis tous les deux ensemble. Et Nina ne le voyait pas vraiment d'un bon oeil. Elle avait peur pour son meilleur ami. A tort peut-être mais bon. Elle s'était tournée. Pour lui faire face. "Camilla ..." Peut-être que ... peut-être qu'elle devait se montrer sympa pour une fois. Ou peut-être qu'elle devait s'éclipser au plus vite. Elle n'en savait rien. Camilla en était venue à lui poser une question. Une question qu'elle n'aimait pas trop entendre dernièrement. Parce qu'elle l'avait un peu trop entendu. "Ca fait ... aller ... même si j'ai connu mieux." Ouais. Il était vrai que ... Et bien, qu'elle avait connu bien mieux. Mais c'était déjà mieux qu'il y avait de cela quelques semaines. "Et toi ?" Est-ce qu'elles pouvaient avoir une conversation normale ? Peut-être bien. Peut-être pas. Elle n'en savait rien. Nina eut un léger hochement de la tête. "C'est vrai. Ca remonte un peu." Comment diable pouvait-elle être grande copine avec Alénya et qu'avec Camilla, le courant passait plus trop ? C'était dingue quand même. "J'ai cru comprendre ... que tu avais remis le couvert avec Aaron."
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyDim 3 Juin - 12:06


surprise or not.
rien n'est une surprise, mais là c'est une surprise. ○ nina & camilla.
C'est vrai que c'était rare que je fasse les courses ici, généralement je suis plutôt magasin mais vue qu'il faisait beau et que j'avais envie de bouger je me suis dis pourquoi pas; ça ne me fera pas de mal. Depuis que je suis enceinte j'ai arrêter beaucoup de sport et je commence à manger un peu de trop. C'est sur qu'il faut que je le ou les nourrisses. C'est sur que quand je tes vue c'est pas la joie, ça n'a jamais été trop la joie depuis que tu as su que Aaron et moi c'était finit. Donc bon après certes je lui ai peut-être briser le coeur mais c'est lui qui a décidé d'arrêter en premier. Alors que je fais le premier pas vers toi, je te salue puis je demande de tes nouvelle. C'est rare mais pourquoi pas avoir un petit coter de bondé part moment. Alors que tu me dis que ça pourrait aller mieux, je fais une petite grimace. Je ne vais pas te demander qu'est-ce qui ce passe, si tu m'envoie balader... « J'espère que ça s'arrangera pour toi. » Je dis doucement avec un petit sourire. Alors que tu me retourne la question, je garde mon sourire aux lèvres. « Je vais bien pour ma part merci. » on pouvait sentir que c'était froid entre nous deux, mais on fait l'effort l'une comme l'autre alors je ne vois pas pourquoi on se creperait le chignon ! Je te dis qua ça fait un moment que l'on ne sait pas vue, à mes souvenirs je t'avais vue chez ma soeur, tu sortais de chez elle et moi j'arrivais. « La dernière fois y me semble que c'était chez ma soeur qu'on c'était vue. » Je fais un petit oui de la tête. Je prends alors quelques légumes qui sont devant nous. Quand tu me parles de Aaron, j'ai envie de grimacer. Ça ne m'étonne pas qu'il te l'ai dit c'est quand même ton meilleur ami c'est normal. Je viens doucement te regarder. « Oui... » puis je passe doucement une main dans mes cheveux. « C'est une décision prise à deux, personne la forcer personne tu sais... » je baisse à nouveau doucement le regard. « J'ai pas envie que tu lui en veuille ou quoique ce soit... Tu sais je ne veux pas faire d'histoire et je sais que tu l'apprécie beaucoup ça, je trouve ça super qu'il ait une meilleure amie comme toi. » Je dis doucement en repensant à Carmelio, mon meilleur ami décédée. Je sais qu'il serait comme toi il aurait réagit comme toi à la nouvelle. « Je ne veux pas que notre relation avec Aaron vous éloigne tu sais. Au contraire des fois il veut rester avec moi je le pousse à aller te voir parce que ce n'est pas parce que tu es avec quelqu'un que tu dois oublier tes amis. » Je dis doucement en te regardant avec un petit sourire. Le fais que mon meilleur ami est mort je n'ai pas envie que Aaron s'éloigne de toi. Je trouverais ça bête et je serais à la limite de l'engueule s'il ne vient pas te voir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
surprise or not. ○ nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyJeu 7 Juin - 19:30



surprise, or not?
nina & camilla
Camilla ... La seule personne qu'elle n'avait pas forcément envie de voir. Non, en fait, il y avait d'autres personnes en ville que Nina préférait fuir comme la peste. Elle ne dirait pas que Camilla était en haut de sa liste. Après tout, la jeune femme ne lui avait jamais rien fait. Non. Mais elle avait fait quelque chose à Aaron. Nina se souvenait, comme si c'était la veille, comment le pauvre Aaron s'était retrouvé quand il s'était séparé de Camilla. Oui. Ca n'avait pas été la joie pour lui. C'était certain. Alors, la rouquine avait tout fait pour ... pour le soutenir. Elle avait tout fait pour lui remonter le moral, lui dire que ça irait, et des petites choses dans le genre. Alors oui, il avait remonté la pente. C'était certain. Pour autant, elle ne concevait pas le fait qu'il puisse tenter sa chance, à nouveau, avec elle. Ce n'était pas possible. Elle ne voulait pas y croire. Enfin, passons. Il était vrai que c'était pas la joie pour Nina. Pas la grande forme. C'était certain. Pour autant, Camilla n'avait pas cherché à en savoir plus sur le sujet. Et ça, c'était plutôt une bonne chose. Une très bonne chose d'ailleurs. Parce qu'elle n'était pas certaine qu'elle aurait cherché à lui expliquer le comment du pourquoi de la chose. Ouais, non, elle n'en avait pas du tout envie. "J'espère aussi." se contenta-t-elle de lui répondre. Loin de se douter que d'ici à quelques jours, elle s'enfoncerait un peu plus parce qu'elle perdrait le bébé qu'elle portait. Mais ça, c'était une autre histoire. Une toute autre histoire. Par politesse, bien sûr, Nina avait demandé à Camilla si tout allait bien pour elle. Elle ne se fichait pas de la réponse. Non. C'était cool ppour elle ... Si tout allait bien. La dernière fois qu'elles s'étaient vues ? En sortant de chez Alénya. "Peut-être bien, oui. Je sais plus trop." Elle haussa quelque peu des épaules. "En même temps, ça fait un moment que je ne suis pas passée chez ta soeur." Ouais. Un petit bout de temps. Elles se voyaient, de temps à autre, oui. Difficile de croire que Nina entretenait de si mauvais rapports avec Camilla alors que tout se passait bien avec Alénya et Saskia. Ouais. Vraiment difficile. Peut-être qu'un jour, ça finirait par s'arranger. Ou pas. Nina l'avait lancé sur le sujet d'Aaron. Parce que oui. Elle savait. Elle savait qu'ils tentaient de remettre le couvert. Et ça ne lui plaisait pas trop. Camilla tenta de se justifier. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'elle n'avait pas mis un couteau sous la gorge d'Aaron, ou quoi que ce soit dans le genre. Ils en avaient discuté. Oui. C'était une discussion qu'ils avaient eu. Et ils voulaient se donner une nouvelle chance. Elle continuait. Nina l'écoutait en silence. Elle ne savait pas trop pourquoi, d'ailleurs, elle cherchait à l'écouter. Non. Parce que ... En fait, elle ne savait pas trop. Mais ça n'avait rien à voir avec elle. Et surtout, elle n'avait pas vraiment son mot à dire sur toute cette histoire. Si Aaron voulait sortir à nouveau avec Camilla, c'était ben parce qu'il avait encore envie de se brûler les ailes, non ? "J'lui en veux pas." Enfin. Si. Peut-être un peu. Parce qu'il avait mis du temps avant de lui en parler. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça aurait été mieux s'il lui en avait parlé tout de suite. Enfin, si, peut-être un peu. "Mais j'ai pas trop aimé la dernière fois comment ça s'est terminé entre vous." Elle avait même détesté. Elle espérait juste ... Elle espérait juste que son meilleur ami savait ce qu'il faisait. Et qu'il ne s'en mordrait pas les doigts par la suite.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyLun 11 Juin - 18:15


surprise or not.
rien n'est une surprise, mais là c'est une surprise. ○ nina & camilla.
Je savais que ça allait être froid entre nous deux le jours où on allait se rencontrer, mais je ne savais pas que toi aussi tu allais être poli avec moi. Malgré que je sois retourner avec Aaron ça ne fait pas des heureux et toi encore moins. Mais tout à coup je me demande bien ce qu’il a pu te raconter quand on c’est séparer la première fois. Mais ce n’est pas grave je réglerais ça plus tard. Alors que je te demande comme tu vas, je pouvais bien entendre que ça n’allait pas, que non tu n’étais pas en forme mais ça ne me regardait pas et je n’allais pas insister, ça ne serait a rien du tout en réalité. "J'espère aussi." je souris doucement, même si l’amitié n’est pas là, c’est toujours délicat de savoir que la meilleure amie de son petit ami ne va pas bien du tout. Mais ça serait surement pas a moi que tu en parlerais ce que je trouve tout à fait normal en réalité. Quand tu me retournes la question, sans le faire réellement exprès je te dis que tout vas bien, mais j’essaye de ne pas trop étaler mon bonheur au monde entier même si j’en ai clairement envie. Mais aussi l’idée qui me passe par la tête, ou plutôt la question : est-ce qu’Aaron t’a parler que j’étais enceinte ? je me doute, sinon tu m’en aurais surement parler. Puis je viens te dire que la dernière fois qu’on c’est vue, ou entrevue c’était chez ma soeur Alénya. "Peut-être bien, oui. Je sais plus trop. En même temps, ça fait un moment que je ne suis pas passée chez ta soeur." je hausse aussi doucement des épaules. « Elle ne ma pas reparler de tes visites depuis un moment aussi puis avec ses études elle est assez prise c’est peut-être pour ça... » je dis doucement, mais elle savait très bien que j’ai un rapport difficile avec toi depuis la dernière aventure avec Aaron, un peu comme elle avec lui en faite. Elle a du mal à le voir ou même le supporter depuis notre séparation. Après ce n’est pas parce que je suis la jumelle de Alénya que forcément tout le monde doit s’entendre avec nous deux. Nous sommes tellement différentes en réalités. La tornade et l’ouragan comme dirait si bien Jackson. Mais je me permets de me justifier auprès de toi, simplement pour te prouver que, et bien que je n’est pas envie qu’il s’éloigne de toi a cause de moi. Je m’en voudrais vraiment et je pense que ça sera encore plus difficile entre nous deux."J'lui en veux pas." Je dois être rassurer ? Oui, vue que je ne vois pas pourquoi tu mentirais, enfin ce n’est pas à moi que tu dois mentir s’il ça doit être le cas mais à lui. "Mais j'ai pas trop aimé la dernière fois comment ça s'est terminé entre vous." Je soupire doucement en venant à nouveau me retourne vers toi pour te faire face. « Nina. » je dis, puis en prenant une petite respiration, je me suis assez énervé contre le monde entier la dessus. « Est-ce qu’il t'a réellement raconter comme ça ses terminés ou il t’a simplement dit : c’est finit ? » Je secoue doucement la tête de gauche à droit. « Après tu me crois ou tu ne me crois pas, mais ça ne c’est pas passé comme tu le penses, je ne l’ai pas laisser tomber. C’est lui qui a voulu qu’on se sépare car c’était un coeur de pierre à cette époque et au lieu de me tromper pour s’amuser il a préféré me quitter. » je dis directement en continuant. « Il a peut-être été mal je le conçois mais c’était sa propre décision pas la mienne voilà. » je dis en baissant doucement les yeux tout en secouant à nouveau la tête. « Si tu n’me crois pas demande lui, ou même à votre meilleur ami en commun, il était venu le chercher ce soir là pour qu’ils sortent ensemble. » je me remets de profil une fois dit, ce n’est pas méchant mais je voulais que les choses régler une bonne fois pour toute.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
surprise or not. ○ nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyMer 13 Juin - 19:51



surprise, or not?
nina & camilla
Camilla et cette longue histoire de non amitié. Est-ce que ça irait mieux entre elles un jour ? Nina l'espérait. Elle n'était pas vraiment rancunière. Elle n'était pas du genre à rester fâchée longtemps. Pour autant, oui, il y avait quelque chose ... Quelque chose que ... qui ne lui revenait pas. La rouquine ne savait pas pourquoi. Elle ne savait pas comment. Elle ne savait pas si elle pourrait passer outre tout ça un jour ou bien si c'était foutu. En fait, il y avait beaucoup de choses dont elle ignorait l'existence. Mais bon. Pour Aaron, elle devait faire des efforts. Pour Aaron, elle devait passer outre tout ça et faire ... Et bien, arranger les choses. Si elle le pouvait. Ou du moins, surmonter tout ça. C'était plus facile à dire qu'à faire. Et peut-être que ça allait prendre du temps, pas mal de temps pour que Nina arrive à faire une place dans son coeur pour Camilla. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement. Si elle rendait heureuse Aaron ... Alors, elle n'avait pas trop le choix que la supporter. Quoi qu'il en soit, pour le moment, elles parlaient un peu de banalité. Oui. Nina ne se souvenait pas vraiment la dernière fois qu'elle avait mis les pieds chez Alénya. L'une des dernières fois où elles s'étaient vues toutes les deux, ça remontait ... A un petit moment. "Ouais ... Entre le boulot et les études ... c'est pas simple." Nina secoua la tête. Elle savait de quoi elle parlait puisqu'elle jonglait entre les deux. Et au milieu de ça, elle avait été obligée de jongler avec toutes les emmerdes qu'elle avait pu avoir. L'accident de Finn. Le bébé. Sa pseudo agression en sortant du boulot ... Ouais, ça n'avait pas été simple dernièrement. Et Nina n'était pas mécontente de ... Et bien, elle avait sorti un peu la tête de l'eau. Mais c'était pas encore totalement ça. D'ici à quelques semaines, ou quelques mois, ça irait sans doute mieux. Bien mieux. Enfin, c'était ce qu'elle espérait. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Avec cette mélancolie et tout ça. Non. Elle devait se rebooster. Elle ne savait pas comment encore. Elle ne savait pas si elle y parviendrait même. Et quand elle y parviendrait. Mais ça devait changer. Pour sûr.

Camilla cherchait à s'expliquer. Sur les raisons ... Et bien, sur le fait qu'elle était de nouveau avec Aaron. En fait, Nina s'en fichait un peu. Pas qu'elle ne voulait pas savoir. Mais ça ne la regardait pas. Et surtout, oui, peut-être qu'elle s'en fichait un peu. Elle n'avait pas envie de s'en mêler. Elle voulait juste ... Elle voulait juste éviter de retrouver son meilleur ami en petits morceaux. "Je ne sais plus ce qu'il m'a dit. Ca remonte à un moment. J'me rappelle juste qu'il était bien déprimé." Un peu comme la fois où il avait merdé avec Nath' en embrassant une fille qu'il aimait bien. Ouais. Ca, elle s'en souvenait comme si c'était la veille. Quand Aaron lui avait raconté l'histoire, oui, elle s'était retrouvée le cul entre deux chaises. Et ça, c'était pas agréable. Mais alors pas du tout. Plus jamais. Elle espérait qu'elle n'aurait plus jamais besoin de se retrouver entre eux deux. Parce que c'était pas drôle. Et c'était pas quelque chose de confortable. Camilla lui avoua comment ça s'était passé. Comment ils s'étaient séparés tous les deux. La décision d'Aaron. Pas celle de la jeune femme apparemment. "Un coeur de pierre ?" Nina secoua la tête. "Il aurait vraiment eu un coeur de pierre, il n'aurait pas réagi comme il l'a fait." Alors oui. Elle avait beaucoup de mal à croire Camilla. Et de toute manière, pourquoi elle la croirait ? Elles étaient pas potes toutes les deux. Et même si elle s'entendait plus ou moins bien avec Alénya ou bien Saskia, ça voulait pas dire qu'elle pouvait être pote avec Camilla. Et son petit doigt lui faisait se dire que ça n'allait pas vraiment s'arranger. Nina roula des yeux. Cette conversation l'ennuyait déjà. En fait, elle aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou dès qu'elle avait vu Camilla. Elle n'en serait pas là. "Ecoute, à quoi ça t'avance de me dire tout ça ?" Ouais, là était la question. "Tu crois vraiment qu'en me disant ça j'vais faire comme si de rien n'était et qu'on va devenir les meilleures copines au monde ? Parce que si c'est ce que tu cherches, ça fonctionnera pas." Non. Ou peut-être sur le long terme, même si elle avait du mal à concevoir qu'elles puissent devenir amies. Nina était sûre et certaine que ça dépasserait pas le stade de la neutralité. Dans le sens où elle essayerait de composer avec Camilla. De la supporter. Pour Aaron. Mais elle irait pas faire des séances shopping ou des trucs dans le genre avec elle. "Je cherche pas à être méchante avec toi. Mais juste à te faire comprendre que nous deux, ça collera pas. Mais peut-être que j'me trompe." C'était à espérer pour Aaron en tout cas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyMer 13 Juin - 20:40


surprise or not.
rien n'est une surprise, mais là c'est une surprise. ○ nina & camilla.
"Ouais ... Entre le boulot et les études ... c'est pas simple." Et tu n’avais pas tord sur ce côté. C’est que personnellement avec mon boulot, et avoir appris que la famille allait s'agrandir ce n’était pas quelque chose de banale. Mais bon c’était comme ça, alors que tu m’avais lancer sur Aaron je me sentais un peu obligé de m’expliquer là dessus, parc qu’il pouvait être “déprimé” à ce moment là, mais je crois qu’entre nous deux j’étais la plus mal, Alénya s’en rappelle beaucoup. Alors quand je lui ais appris que j’étais retourné avec lui c’était l’explosion avec ma soeur mais ça, c’était quelque chose de régler l’on va dire. "Je ne sais plus ce qu'il m'a dit. Ca remonte à un moment. J'me rappelle juste qu'il était bien déprimé." je hausse doucement des épaules. Peut-être, peut-être pas en réalité. C’était peut-être aussi une facette pour faire croire que c’était tout de ma faute. C’est alors que je te dis qu’il a, ou qu’il avait un coeur de pierre. "Un coeur de pierre ?" Je te regarde en haussant un sourcils. « Dans l’amour ouais il en avait un, peut-être pas niveau amicale. » Je lance clairement en te regardant. "Il aurait vraiment eu un coeur de pierre, il n'aurait pas réagi comme il l'a fait." Je hausse à nouveau des épaules. « Je n’étais pas dans sa tête a ce moment là. » Je pouvais clairement voir que tu ne me crois pas, c’est aussi pour ça que j’ai dis que votre meilleur ami était là ce soir là, il était venu le chercher pour l’emmener je ne sais où. Je me pince doucement des lèvres en te regardant, puis je t’écoute. "Ecoute, à quoi ça t'avance de me dire tout ça ? Tu crois vraiment qu'en me disant ça j'vais faire comme si de rien n'était et qu'on va devenir les meilleures copines au monde ? Parce que si c'est ce que tu cherches, ça fonctionnera pas." Je te regarde en voyant que non c’était pas se que tu as compris. « Non ce n’est pas du tout ce que je cherche, si je te dis ça c’est surtout pour faire comprendre a un peu tout le monde que je ne suis pas la méchante dans l’histoire. » On savait très bien qu’on ne sera jamais amies toutes les deux, mais au moins si j’arrive a mettre les points sur le “i” ça serait peut-être plus simple. Pour tout le monde. "Je cherche pas à être méchante avec toi. Mais juste à te faire comprendre que nous deux, ça collera pas. Mais peut-être que j'me trompe." Je soupire doucement. « Je ne sais pas du tout si ça collera nous deux, mais le soucis là, maintenant c’est pourquoi je suis venu jusqu’à toi ? Par politesse surement, ou simplement pour te montré que même s’il y a de la rancoeur je ne suis pas une grâce infinie. » Je prends mes sacs dans mes mains puis je vais pour partir parce que je n’est pas envie de m’engueuler ici, surtout avec toi. Tu es quand même une personne agréable mais là, ça va dégénérer puis mes hormones commence à me jouer des tours quand je m’énerve. « Ah si, une chose. Ce que je doute qu’Aaron a du te dire. Je suis enceinte de lui. Voilà. » Je n’imaginais pas te dire ça comme ça. « Je sais qu’il ne te l’aurais pas dit vue qu’il attend le dernier moment pour dire les choses. » Je soupire doucement en secouant la tête, mes hormones, stupide hormone. J’espère que tu vas comprendre que je me suis énerver pour rien en réalité. Je ne voulais pas. Alors que je m’apprête à partir j’entends un soupire derrière moi, m’arrêter ? Je ne sais pas on verra bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
surprise or not. ○ nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyMar 19 Juin - 19:28



surprise, or not?
nina & camilla
Nina ne croyait pas Cam'. Peut-être qu'il faisait froid, comme ça. Mais depuis le temps où Nina le connaissait, oui ... Elle savait que ce n'était qu'une façade. Et l'amour ... tout ça, quand bien même il ne l'avouerait sans doute jamais, ça lui avait fait du mal. Ca lui avait fait beaucoup de mal. Camilla pouvait dire ce qu'elle voulait à ce propos. Nina savait ce qu'elle avait vu. Oui. Elle avait vu un Aaron mal. peut-être pas autant qu'elle lorsque c'était fini avec Finn. Mais il avait été mélancolique. Il n'avait pas été bien. Il s'en était remis maintenant. Et en plus, il était de nouveau avec Camilla. Qu'on se le dise. La rouquine n'avait pas vraiment apprécié de savoir ... Et bien, de savoir qu'ils étaient de nouveau ensemble. Après, de toute manière, Aaron savait ce qu'il faisait. Enfin, Nina l'espérait. Elle n'avait pas envie de le ramasser à la petite cuillère une nouvelle fois mais bon. Quoi qu'il en soit, oui, Nina ne comprenait pas le but de Camilla. Pourquoi elle lui disait tout ça alors qu'elle s'en fichait ? Elles n'allaient pas devenir amies pour autant. Non. C'était pas possible. Nina regarda Camilla qui se justifiait, encore. "J'ai jamais dit que t'étais la méchante de l'histoire." Non. Elle n'avait jamais dit ça. Oui, peut-être qu'elle avait pu le penser. Surtout quand elle avait épaulé un peu Aaron après sa rupture. Et puis, quand il lui avait dit qu'il sortait à nouveau avec elle, elle avait soupiré. Fortement. Et elle lui avait souhaité bonne chance. Parce que d'une certaine manière, Camilla le rendait heureux. Il avait ce sourire au coin des lèvres ... qu'il n'avait pas eu depuis un long moment d'ailleurs. "J'lui ai demandé s'il savait ce qu'il faisait. Et comme il m'a dit que c'était le cas, fin de l'histoire." Oui. Elle n'avait pas à s'en mêler. Elle ne voulait pas s'en mêler d'ailleurs. Et elle ne voulait pas avoir cette conversation avec Camilla. Pas qu'elle pensait que c'était inutile. Mais ça ne la regardait pas. Et elle ne voulait pas s'interposer, s'immiscer, ou bien savoir si tout se passait bien entre eux. Est-ce que c'était une jalousie mal placée ? Non. Du tout. Parce qu'elle savait qu'Aaron aurait toujours du temps pour elle. Elle pouvait toujours l'appeler. Aller le voir. Se lamenter sur son épaule, Aaron avait toujours eu du temps pour elle. Ca ne changeait pas. Donc, oui, grand bien leur fasse qu'ils sortent ensemble. Nina était prête à filer. A partir. A s'extirper de cette situation mais Camilla semblait vouloir prendre congé. Tant mieux. Ouais. Tant mieux. Elle n'aurait pas à la supporter plus longtemps. Un jour, peut-être bien qu'elle arriverait à passer au dessus de tout ça. Un jour, peut-être qu'elle pourrait ouvrir son coeur et ses bras à Camilla. Pour le moment, ça lui était difficile. Sauf que ... Sauf que Camilla s'était retournée. En venant lui avouer qu'elle était enceinte d'Aaron. Ah oui ... Ca, elle n'était pas au courant. Mais alors pas du tout. Elle avait soupiré quelque peu à cette entente et elle avait passé une main dans les cheveux. "J't'aurais bien dit félicitations. Mais c'est pas vraiment quelque chose en quoi je crois. Parce que quand j'l'ai appris pour moi, j'ai pas eu envie qu'on me le dise." L'infirmière avait été toute contente de lui annoncer qu'elle était enceinte. Et Nina avait tiré une gueule de trois kilomètres de long. Non. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour elle. Elle ne savait pas si c'en était une pour Camilla.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyMar 19 Juin - 22:27


surprise or not.
rien n'est une surprise, mais là c'est une surprise. ○ nina & camilla.
C'est que de parler de Aaron et moi avec toi ce n'est pas le meilleur des sujets mais je voulais juste être gentille avec toi ave tout se qui c'est passer. Alors il a peut-être jouer devant toi et son meilleur ami mais la maintenant je voulais que tu comprennes que ouais, ouais tu as peut-être vue ça mais ce n'était pas grand chose au fond s'il était si mal pourquoi il n'est pas revenu avant ? Pourquoi il était comme ça ? Pourquoi il a préférer fuir au lieu de parler ? Mais ça seul dieu le sait à par lui bien sûr. Mais je ne tarde pas plus la dessus. Me justifier c'était sûrement un moyens de secours pour moi. Mais aussi je sais que maintenant on sera sûrement jamais amies. "J'ai jamais dit que t'étais la méchante de l'histoire." je lève les yeux aux ciels en soupirant à tes paroles, bien sûr que je ne te crois pas. « Dit peut-être pas mais tu le pense, comme tout le monde, comme tout le monde depuis qu'ils savent que je suis à nouveau avec Aaron. Alors assumé le et dit le. » je n'en rajoute pas plus. Pourquoi ? Parce que l'on s'en fous en réalité. Au pire je passe pour la méchante et c'est tout. C'est comme ça. Ça sera toujours comme ça de toute façon. Après que tu le dise à Aaron la prochaine fois que tu le vois ou même la, ça mets égale. Au pire qu'il te crois plus que moi j'en aurait l'habitude. Ma soeur par moment ne me croit même pas alors pourquoi le ferait il aussi surtout que ça te concerne toi. "J'lui ai demandé s'il savait ce qu'il faisait. Et comme il m'a dit que c'était le cas, fin de l'histoire." je fais un oui de la tête. Je n'en rajoute pas plus non plus. Au contraire je préfère prendre mes sacs pour partie de la, finir ma journée où bien partir chez une personne dite neutre la dessus pour souffler et penser à autre chose. Cest sur qu'il fait se qu'il veut. Je ne lui ai jamais de laisse ou de couteau sous la gorge. Il fera se qu'il veut. Mais mes hormones me joue à nouveau des tours. Je te dis clairement et franchement que je suis enceinte de lui et ça commençait un peu à se voire, mon ventre avait commencer à arrondir un peu vers le bas et comme je suis habiller ça ce voyait clairement. "J't'aurais bien dit félicitations. Mais c'est pas vraiment quelque chose en quoi je crois. Parce que quand j'l'ai appris pour moi, j'ai pas eu envie qu'on me le dise." je soupire doucement. « Moi ne me félicite peut-être pas mais ton meilleur ami si. Et regarde bien, je ne mens pas pour une fois. » J'étais de profile quand je te dis ca. Je m'apprête à partir et je comprends quelque chose quand tu m'as dis que tu aurais pas aimer qu'on te le dise.  « Je suis désolée pour toi... » Tu n'avais pas à t'expliquer et je ne te le dis par pitié mais en simple vérité. Tu le prends comme tu veux car je pouvais comprendre se que ça peut faire. Je te tourne à nouveau le dos. Je ne rajoute rien. Je ne vois pas pourquoi ? Un "ne m'en parle pas à moi mais j'espère que ça ira ?" Le ça ira à déjà été dit et je comprends mieux de quoi tu parlais juste avant. Mais la, la je ne vois pas pourquoi tu parlerais à ta "pire" ennemis. Je passe ma main dans mes cheveux avants de disparaître.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
surprise or not. ○ nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. EmptyJeu 28 Juin - 8:53



surprise, or not?
nina & camilla
Plus ça allait avec Camilla, plus elles discutaient, plus ça partait en sucette. Et pas qu'un peu d'ailleurs. La rouquine n'avait pas dit que ... Et bien, elle n'avait pas dit qu'elle considérait Camilla comme la méchante de l'histoire. Enfin, si, peut-être qu'elle la trouvait un peu vilaine. Mais pas en même temps. Parce que si Aaron s'était remis avec elle, au fond, c'est qu'elle devait être gentille. Qu'elle devait avoir un bon fond, justement. Et qu'elle méritait qu'on apprenne à la connaître. Et peut-être que Nina devait faire des efforts. De gros efforts. Elle le savait. Elle ne pouvait pas être fâchée avec Camilla. Parce qu'elle sortait avec son meilleur ami. parce qu'il était possible qu'ils se voient. Qu'elle la côtoie. Et si Nina ne mettait pas de l'eau dans son vin, comme on le dit, ça serait ... Ca serait difficile. "Je ne vais pas dire quelque chose que je ne pense pas forcément. Si Aaron a décidé de sortir avec toi, c'est que tu dois pas être mauvaise." A moins qu'Aaron avait un côté à aimer les mauvaises filles. Mais elle ne le pensait pas. Enfin, elle pouvait se tromper après tout. Oui. Elle pouvait se tromper. Et comme elle le soulignait si bien, si Aaron sortait de nouveau avec elle, c'est qu'il savait ce qu'il faisait. Et elle n'avait pas son mot à dire sur le sujet. Elle l'avait prévenu, quand même. Lui avait rappelé comment ça s'était terminé la précédente fois. Après, il faisait ce qu'il voulait. Nina n'était pas sa mère. Elle n'allait pas le surveiller comme le lait sur le feu. Et honnêtement, elle avait bien d'autres soucis à gérer que s'occuper des histoires de fesses de son meilleur ami. Et quand bien même elle n'aurait pas les soucis qu'elle avait en ce moment, ce n'était pas quelque chose ... dont elle se mêlerait. Du tout. Camilla avait fini par lui annoncer qu'elle était enceinte. D'Aaron. Non. Il n'avait rien dit. Il n'avait pas pris la peine de lui en parler. Peut-être par peur de la réaction de Nina. Qui sait ? En tout cas, elle ne la féliciterait pas. Sauf si Camille lui demandait de la féliciter. Elle avait ses raisons de ne pas le faire. Tout de suite, ou presque, Camilla avait fini par lui dire qu'elle devait féliciter son meilleur ami. Et ajouta, d'ailleurs, qu'elle ne mentait pas. Elle s'était d'ailleurs mise de profil pour le lui prouver. Ce qui exaspéra quelque peu Nina qui roula des yeux. "Il faut que tu prennes la mouche à chaque fois ?" Pourquoi diable Camilla pensait que Nina pensait qu'elle pouvait mentir ? On ne ment pas sur ce genre de chose. Non. Parce que c'est pas une blague ... marrante. Ce qui lui faisait penser à Emrys. Et la grossesse soit disant d'Anaïs qui n'existait peut-être pas. Faudrait qu'elle aille le voir, histoire ... Et bien, histoire de voir si ça avait évolué. Ou pas. "J'vais vivre avec. Ca va foutre le bordel dans ma vie puisque le père semble pas être prêt pour ça. Et moi non plus." C'était tout ce qu'elle en dirait de plus. Parce que c'était quelque chose dont elle n'aimait pas parler. "J'espère que ça va coller entre toi et Aaron. Pour ce petit bout." Ouais. Elle l'espérait fortement. Après quoi, Camilla était partie. Et Nina en avait fait de même. Est-ce qu'il y avait l'espoir que ça s'arrange un jour entre elles ? Fallait l'espérer.

©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surprise or not. ○ nina. (#)   surprise or not. ○ nina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise or not. ○ nina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: