| le regard des uns, le rejet des autres (craig) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Dim 20 Mai - 20:24 | |
| salut toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Lun 11 Juin - 11:38 | |
| 2 - 3 mois, grand max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Lun 11 Juin - 12:50 | |
| (Je viens de remarquer ton titre de Bigflo et Oli ) Alors... se que je peux te proposer c'est : un ami à Cam serait intéressée par la peinture, l'art, il l'aurait obliger à venir avec lui et elle aurait rencontrer Craig, Craig aurait pu demander à Cam si elle aime l'art et elle sait lui mentir lui dirait oui et non et il pourrait lui parler de sa passion pour qu'elle comprenne pourquoi la peinture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Mar 12 Juin - 0:56 | |
| c'est les meilleurs, faut bien les afficher quelque part Rencontrés dans quel lieu, du coup ? Après lui, c'est un réel grand passionné donc si on le lance sur le sujet, c'est clair qu'il s'arrête plus, même s'il aime pas trop discuter avec les gens généralement. mais elle, elle aime pas l'art, du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Mar 12 Juin - 1:08 | |
| Tu as bien raison, même si quand ils sont passer à Toulouse ils m'ont fait chier car je bossais et ça bloquait l'accès aux urgences Je ne sais pas, une soirée art ou un truc comme ça ? Non elle ne sait jamais intéresser à l'art, elle trouve sa beau mais elle sait jamais poser de question la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Mar 12 Juin - 1:12 | |
| en même temps toulouse c'est chez eux, ils doivent tout donner quand ils vont là-bas on peut se faire quelque chose comme ça ouais, une expo, ou un délire dans le genre. je manque de rp où craig travaille réellement et vend ses tableaux donc ça peut être intéressant il répondra aux questions qu'elle ne se pose pas, alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Mar 12 Juin - 1:14 | |
| Ouais mais bloquer la Ricard vue que le Zénite est à coter de l'hôpital pour emmener les malades pas top Oh tas vue que j'ai une bonne idée je te le commence demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Mar 12 Juin - 1:17 | |
| je connais pas toulouse mais oui, c'est pas top de bloquer les routes de l'hôpital très bonne idée prends le temps qu'il te faut, mais demain, ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Mar 12 Juin - 1:19 | |
| Enfin c'est comme ça a chaque fois qu'il y a un concert Ça sera sûrement demain soir donc t'inquiète pas (vue que je vois mon meilleur ami demain ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Ven 20 Juil - 16:57 | |
| Je veux bien un lien avec Craig aussi En plus s'il est le meilleur ami de Drew, il risque de se croiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Ven 20 Juil - 18:13 | |
| @Gina Jimenez t'as une petite idée qui ne concerne pas drew directement ou on fait par rapport à leur colocation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Ven 20 Juil - 18:29 | |
| J'ai peut-être une idée Ce serait pas directement lié à Drew mais je pense que la rencontre pourrait être faite par son biais Ce que j'ai vu, c'est qu'ils partagent pas mal de traits de caractère et surtout les "défauts" : la curiosité, le fait d'être têtu et sans filtre... Du coup, je me dis que ça doit donner quand ils discutent Et surtout quand ils sont pas d'accord Ça pourrait être un lien foncièrement positif mais assez chien et chat, des amis qui se cherchent régulièrement. Tu vois ce que je veux dire ? Je verrais bien Gina chercher à la titiller juste pour s'amuser et vice et versa Ils pourraient ne pas souvent être d'accord mais apprécier leur pour-parler Dis-moi ce que tu dis en penses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Ven 20 Juil - 20:48 | |
| J'aime bien l'idée Craig est pas le genre de type à faire ami - ami facilement, enfin, il peut avoir des contacts mais ce sera jamais le gars qui appelle ses amis tous les jours pour prendre des nouvelles, ni celui qui aura des petites attentions (cadeaux, repas, tout ça). Du coup ouais, ça colle avec sa conception de l'amitié, il préfère plutôt déconner et taquiner que discuter sérieusement et se faire des déclarations d'amour. Donc ça me va parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) Ven 20 Juil - 23:14 | |
| Voilà, je ne vois pas Gina avoir beaucoup d'amis proches proches non plus de toute manière, ce serait plus des bons copains si on peut dire ça comme ça Du coup si ça te va, on part sur ça, c'est parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#) | |
| |
|
| |
| le regard des uns, le rejet des autres (craig) | |
|