AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 22:29


   

   
Megara Bradbury
Imaginer qu’un ours et un requin se battent. Qui gagne ?

   
nom › Je porte toujours le nom de mon père, soit mon nom de jeune fille ... Alors oui je ne suis toujours pas mariée, oui je suis un cas désespérée, ma mère me le dit souvent, mais j'aime mon nom ! Bradbury comme le reste de la famille, puis toute façon je suis pas prête à le changer ... prénoms › Megara, juste megara d'accord ! Alors oui, je sais c'est un prénom disney, mais j'existais avant le dessin animé ne sorte. Et si seulement je pouvais avoir la chance de trouver un hercule ... Oui bon mon prénom ne me porte pas chance, fin ce n'est pas le prénom qui définit ta vie, fin je l'espère ... Ceci dit je l'aime bien, un côté mythique, antique, fascinant que j'aime. âge › Il y a des sujets qui fâchent et celui-ci en fait partie ! Je n'ai pas honte de mon âge, mais comment dire ... Ouais j'ai pas spécialement hâte de prendre trente ans ... Le début de la fin, c'est ce que je me dis depuis quatre ans.  Non, mais cette fois le pacte va fonctionner et je vais garder mes vingt-neuf ans ! lieu de naissance › Auckland, mais je n'y suis pas restée très longtemps, peu de temps après ma naissance. On a débarqué ici, donc bon autant dire que j'ai poussé mon premier et dernier cri là-bas. Fin dernier cri dans le sens que je n'ai pas crié depuis dans cette ville ...  statut civil › Et c'est généralement dans cette partie que je perds tout le monde. Fin que les gens décrochent ou vont à la facilité. Aux yeux de la population et surtout les trois quarts de ma famille, je suis en couple, maman et heureuse. Bon c'est presque vraie, sauf pour la première partie ... Je ne suis pas réellement en couple avec Simon, reste nous vivons ensemble, on dort ensemble, bon pas tous les soirs, on a un enfant ensemble ... Ça fait beaucoup "d'ensemble", mais on ne couche pas ensemble, on ne sort pas ensemble, fin pas dans le sens "couple". Simon a beau être le seul homme de ma vie ... Il est gay. Frustration. Donc voilà, je suis une mère célibataire, heureuse de sa vie, même si je suis incapable de me fixer avec un homme, mais ça c'est une autre histoire. orientation sexuelle › Je n'ai toujours aimé que les hommes. C'est eux qui ont un problème avec moi, ou l'inverse, fin j'en sais rien. J'ai arrêté de chercher depuis le temps. En tout cas, j'aime les filles mais dans le sens normal, j'ai jamais éprouvé du désir pour la gente féminine. métier/études › J'aime dire que je suis le premier visage quand tu rentres à VOGUE NZ ! Et c'est la vérité, ouais non je ne suis pas le mannequin premier page, vous avez vu ma taille ? Je suis un minimoy, on pourrait me mettre dans une poche ! Non, moi je m'occupe du téléphone, des papiers, des réceptions. Je suis l'indispensable comme le disent certains. La jolie voix au téléphone qui vous transfères, je suis la secrétaire général ! Avouez dis comme ça, ça envoie du lourd ! Mais si je vous dis qu'il est cool mon boulot et en plus en matière de photocopie, personne ne peut me battre ! Y a pas plus rapide, même Speedy peut pas me tester.groupe › family portrait avatar choisi › Anna Kendrick

   
les informations en vrac

   La famille Bradbury se compose d'Albert, le papa et Lemon, la maman. Un couple ravissant, charmant, qui s'aiment comme au premier jour. Deux bambins se sont ajoutés au tableau, Hadès et Megara. Oui, les parents ont une passion pour la Grèce antique. Megara a toujours été proche de son frère, jusqu'à ses vingt-deux ans ... L'année où elle a rompu officiellement avec Dexter. A partir de là, leur relation c'est un peu détérioré, ils ne sont plus aussi proche qu'avant. Hadès ne comprend pas tout, mais il laisse, c'est sa soeur après tout. Malgré tout, Meg' aimerait tout avouer à son frère ... Seulement elle en est incapable, à chaque fois elle change d'avis, de sujet. Cleo, ce n'est pas sa soeur, mais pourtant c'est tout comme. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au jardin d'enfant et depuis ne se sont plus quittées. Une amitié qui existe depuis vingt six ans, inséparable, au point que les gens pensent qu'elles sont vraiment soeurs. Cleo, c'est la seule (hormis Simon) qui connaisse Meg sur le bout des doigts et qui sait tout la concernant. Elles n'ont vraiment aucun secret l'une pour l'autre. Tout comme Harry, Meg a aussi son Voldemort. Celui qu'il ne faut pas prononcer le prénom, celui qui a fait de sa vie un enfer. Celui qui l'a détruite et dont on n'évoque plus le prénom. Dexter, le fameux Dexter, elle l'a toujours connu. Un des meilleurs amis de son frère, ils se sont côtoyés dès l'enfance. La demoiselle a tout de suite été fasciné par lui. Il était grand, fort, gentil, charmant, mais ça c'était quand elle avait dix ans ... Les choses ont changés lorsqu'elle est devenue une femme. Il a commencé à la voir différemment, plus comme une gamine... Elle a longtemps cru qu'il était son grand amour, le seul et l'unique... mais ça c'était avant tout. Qu'est-ce le tout ? Et bien, comme une évidence, ils ont fini par sortir ensemble, au début c'était mignon, c'était gentil. Il fut son premier en tout. Et puis les choses ont changés, du moins il a changé .. Il est devenu méchant, distant, un brin violent. Et puis ils ont commencé à jouer les montagnes russes. Il l'a plaqué, puis revenait, elle disait oui, bien trop amoureuse. Il l'a trompé, l'apprenant bien après ... Et puis un soir, il était ivre et l'a violé... A partir de là, tout a changé, il a pris le dessus sur elle. Il l'a forcé à faire ce qu'elle ne voulait pas ... Elle a réussit à y mettre un terme. Il est parti, elle ne l'a plus jamais revu ... A cause de cette relation, elle est incapable d'avoir une relation intime avec un homme. (hormis Simon) Elle se bloque au moment de l'étape "intime", se sentant pas assez en confiance elle met un terme à la relation. D'où le fait qu'elle soit à présent une catastrophe en matière de relation amoureuse. C'est simple, elle n'a eu que deux partenaires .. On aurait pu croire qu'elle s'est mise sur ses études pour compenser tout ça. Et bien non, non Meg ce n'est pas l'intello de la famille. Du moins, elle laisse la partie grand étude à son frère. Elle, c'est la rêveuse, l'artiste. Elle a toujours rêvé d'exposer des toiles ou bien ses photos. Cependant, elle n'a jamais eu le cran, alors elle a passé un diplôme, parce que de nos jours sans ça, tu n'obtiens rien. Là voilà secrétaire, mais on ne peut pas dire que ça soit sa vocation ... Bien qu'elle aime son travail. Son rêve de gosse était de fondé une famille. Elle voulait aussi être danseuse étoile, mais bon ça c'est une autre histoire. On peut dire qu'elle a subi l'influence de sa mère, fonder sa famille c'est quelque chose qui lui a toujours tenu à coeur. Elle rêvait du grand amour, du vrai, du beau ... Elle en fut déçue. Bien qu'à présent, son grand amour, se nomme Gilly. Sa fille, sa prunelle, son amour. Elle lui passerait, absolument tout ... Il ne faut pas se fier à sa taille ! Oui c'est un minimoy, elle le reconnait elle-même, qu'elle est minuscule, mais on l'entend et on la voit ! Meg ce n'est pas la nana qui passe inaperçue, bien au contraire. Grande gueule, toujours partante pour tout et n'importe quoi ! C'est une boule d'énergie, elle déteste être le centre d'attention. Elle aime divertir son entourage, les faire rire. Elle dit souvent qu'elle en a marre d'elle, oui elle se fatigue toute seule. Elle le vit bien ceci-dit ! Gamine, elle était hyperactive, elle a d'ailleurs suivi un traitement pour ça. Le sport a été son défouloir, ça lui a permis d'évacuer et de canaliser toute l'énergie en trop qu'elle avait. Elle adore courir, nager, marcher, grimper et récemment elle s'est mise au surf. Elle a essayé pas mal de sport, mais c'est dans la course qu'elle trouve son bonheur. Bon elle aurait aimé être une grande danseuse, mais sa taille n'aidait pas... Et puis elle ne trouvait pas le style qu'elle voulait. Un brin garçon manqué, elle adore l'univers masculin. D'ailleurs les amis de Simon, l'ont parfaitement intégrée au groupe. Elle adore leur mettre la misère aux jeux vidéos ou lors d'une course. Il lui arrive même de se comporter comme un bonhomme et elle le vit bien. Qu'on se rassure, elle en reste pas moins 100% féminine. Elle aime prendre du temps pour elle et se faire belle. Demandez à Simon, elle avait sortie le grand jeu pour obtenir ses faveurs. Bah oui Gilly ne s'est pas faite dans une éprouvette. L'homme de sa vie, s'appelle Simon et il est ... gay ! Simon c'est son meilleur ami, son roc, son tout, son univers. Concrètement, elle ne saurait pas ce qu'elle ferait sans lui au quotidien. Elle n'a jamais été le genre de fille dont son univers tourne autour d'un homme, pourtant sans Simon, elle est perdue. Et elle le dit ! Elle est même restée accrocher à sa jambe une fois, il devait partir en vacances et elle devait rester seule ... Une horreur. (oui parce que c'est une piètre cuisinière et qu'elle a toujours les pieds froids) Simon, il a tout, oui tout, sauf qu'il aime les hommes ... Au début, elle s'est sentie rassurer et puis petit à petit .. après quelques rêves (des milliers par millions) peu catholiques elle a compris qu'il était aussi un putain de Dieu vivant, encore mieux que les dieux du Stade ! MAIS il est gay, il aime les hommes, comme elle ... Injustice, elle a fini par se faire une raison ... Il faut bien, ce n'est pas comme s'il allait se réveiller hétéro un beau matin. Il y a un peu plus de trois ans, ils ont eu l'idée de fonder une famille ensemble. Et oui, Simon est vraiment l'homme de sa vie, il lui a fait un beau bébé, oui parce qu'on se le dise Gilly est parfaite ! Vous avez vu ses parents ? En plus c'est un père formidable, bon un gamin aussi, elle se retrouve avec deux bébés sur le dos parfois... Ils vivent ensemble, c'est venu "naturellement" bon ils étaient bourrés la première fois qu'ils en ont parlés ! Et puis en y réfléchissant bien, ça collait à merveille. Simon, c'est le seul en qui elle a confiance... Pour en savoir plus, il suffit de venir la voir ...


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › je suis toujours petit, je suis toujours marron, je suis toujours monstrueusement gourmand, mais je suis toujours aussi doux que Georges, le Yeti hein ! . âge › Un certains âge, mais légalement majeur et vacciné et tatoué !  (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2397939694  pays/région › WINTER MA GUEULE  (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 4271622108 présence › so call me maybe .. pardon, bah comme d'hab ! 4/7  (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2839392890 même si je passe tous les jours ou presque ! comment as-tu connu island bay › Bazzart  👼 scénario/inventé › Inventé, il vient de ma tête et de mon amour  (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1356059144  raison de ton inscription › il en faut vraiment une ?  👼  (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2839392890 dernier mot d'amour ›  (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2087359824  

   
Code:
<pris>anna kendrick ›</pris>megara bradbury
       


Dernière édition par Megara Bradbury le Lun 1 Aoû - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 22:30


   

   
l'histoire de ma vie
L’amour c’est comme une bonne cuite ;
ça te fout par terre et ça te tord les boyaux.

   Megy c'est maman, je t'appelle car j'ai remarqué que Simon n'a pas répondu … Il veut du poisson ou du poulet ! Je lève les yeux au ciel, elle n'est pas sérieuse, apparemment si. Voilà ce que ça vous coûte d'embaucher votre mère pour planifier votre mariage. Fin ce n'est pas moi que ça embête le plus, c'est vrai quoi, ce n'est pas moi qui me marie … Non, je ne déprimerai pas ! Je me suis faite à l'idée que je finirais ma vie entourée de dix mille chats … Ma fille tu es pathétique, oui je sais, c'est ce qui fait mon charme … ou pas. J'ai beau connaître la réponse, je vais tout de même lui envoyer un sms, histoire d'être sûre. Hop envoyé. Rassure moi-vous venez bien ensemble ? Non parce que tu sais que Tante Goergette vous penses en couple et que je n'ai pas envie de lui briser le cœur. Et puis vous êtes si mignon tous les deux … Elle prêche une convaincue.. Bien sûr, qu'on est mignon, vous nous avez vus ? On est parfait...ement assortie. Ah Simon, je me souviens de notre rencontre comme-ci c'était hier … Alors que ça remonte à … sept ans si ma mémoire est bonne. Cleo avait décidé de m'emmener dans un bar. Le motif était que j'avais ENFIN réussi à bannir, celui dont on ne doit pas citer le nom, de ma vie !! D'après elle, c'était la soirée du siècle, tu parles je n'avais qu'une envie : me cacher au fond de mon lit et pleurer devant Hercule avec un pot de glace cookiedoug ! Je venais de dire adieu à mon grand amour et apparemment le seul, parce qu'on ne peut pas dire que la vie m'a gâté depuis lui … Fin bref, après des supplications, des lamentations, j'ai fini par céder et c'est ainsi qu'on s'est retrouvé dans ce bar. Dont j'ai complètement oublié le nom, mais au bout d'un moment un mec est venu m'aborder. J'avais juste envie de l'envoyer boulet, je n'étais pas dans le délire flirte et compagnie, mais vraiment pas. Et c'est là que ce gringalet m'a parlé de son ex, vive la technique de drague. Fin son ex n'était pas un vagin sur pattes, mais une banane ! Ce qui m'a fait plaisir je dois bien l'avouer, du coup je me suis intéressée à ce spécimen. Je n'avais pas envie de supporter un lourd de pacotille, donc quelle joie de tomber sur un gay. Ah mon Simon… Donc si vous pouviez vous faire passer pour un charmant petit couple, non parce que tu comprends ils ne vont pas tous comprendre votre mode de vie si spéciale … Comment ça spéciale .. ah merde je vibre. Il est con ce con, il me fait vibrer et pas dans le bon sens … Elle fait chier Cleo à rentrer dans ma tête ! Avant je ne pensais pas comme ça à lui. Fin pas dans ce sens-là. Il dit quoi, que j'avais raison, mais j'ai toujours raison ! Je n'arrête pas de lui dire : règle numéro un : j'ai toujours raison ! Règle numéro deux : se fier à la règle numéro un ! Va falloir que je rappelle ma mère pour lui dire qu'il veut du poulet ! Je me demande même comment elle a osé me poser la question. Depuis le temps qu'elle le connaît, elle devrait savoir que Simon ça rime avec poulet et non saumon. Et puis, elle entend quoi par « mode de vie si spéciale » je n'ai pas trop aimé la façon qu'elle a eu de dire spéciale. Je sais bien qu'elle rêve de me voir marier, enfiler cette robe blanche … C'était mon rêve, quand j'avais cinq ans. Je voulais aussi être une ballerine. Résultat, zéro partout, balle au centre, on recommence. Non, mais c'est vrai quoi, si je n'étais pas si petite, si minuscule et que j'étais plus douce et patiente, peut-être que j'aurais pu éventuellement faire carrière en tant que ballerine… mais bon avec des si on peut refaire le monde. C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre famille, un mari aimant, vivre une belle histoire d'amour. Oui je suis rêveuse et romantique, mais je n'y peux rien, j'ai été confiné avec les princesses Disney. Techniquement j'ai jamais voulu être une princesse, mais bon les contes de fées et bien ça fait rêver et moi je ne suis qu'une pauvre victime de la société de consommation … MON DIEU ma fille sera une victime aussi … Non, impossible elle rêve d'épouser son papa. Elle, elle sera du genre Lannister si elle continue. Alors oui, je n'ai pas encore eu la chance de porter cette belle robe blanche, d'avancer au bras de mon papounet et de dire ce petit mot magique « oui » Un soupire s'échappe de ma bouche en imaginant la scène … C'est tellement beau, j'en salive en voyant le mari… Et c'est mal, vraiment très mal, c'est vrai quoi, il ne va pas se réveiller du jour au lendemain et me dire « je suis hétéro, fous amoureux de toi, refaisons un bébé ensemble ... » les rêves ne sont pas réels et je l'ai compris avec le temps… Connard ! Fin bref, je ne vois pas ce qu'elle veut dire par mode de vie si spéciale, nous sommes une famille … atypique, certes, mais Gilly ne manque pas d'amour, ô ça non ! Je redoute le jour où elle sera en âge de nous demander pourquoi ce prénom … Une horreur, l'épreuve du prénom, pas son prénom ! On n'arrivait pas à se mettre d'accord, véto par ci, véto par là ! Une vraie galère et puis il a fallu qu'on tombe d'accord un soir, panne de courant dans la maison, après une énième engueulade .. Oui parce que je suis chiante quand j'ai peur et j'ai peur du tonnerre, de l'obscurité et des croques mitaines ! Autant dire qu'il n'est pas gâté avec moi ...  Ah oui et avant que j'oublie, Gilly porte toujours les alliances ! Je me suis battue, elle voulait que sa nièce les porte et puis quoi encore ? Hors de question, cette place est réservée à mon adorable petite fille d'amour. Et voilà elle repart en mode mamy gâteau. Je lui ai pas peut-être pas offert un mariage et tout le tralala, mais elle a une petite fille. Elle est mamy, qu'elle ne se plaigne pas et puis papa adore son gendre. Oui il l'appelle ainsi, même si j'ai beau leur dire que nous ne sommes pas ensemble. Un jour, je trouverai mon prince charmant, tout comme Simon et Gilly aura deux têtes de plus dans sa vie. Elle aura toujours qu'un seul papa et qu'une seule maman. S'il y a bien un sujet ou on est toujours d'accord, c'est Gilly. Notre fille, notre bébé, on la met toujours en avant et il est rare qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet la concernant. Même pour les légumes il est d'accord sur le fait qu'on doit y aller en douceur et qu'elle doit manger de tout ! Je vous dis, ce mec est parfait … Je vous attends dimanche, ah oui et papa demande si Simon peut regarder la box, elle déconne encore, je comprends pas moi ça clignote, mais hier je n'ai pas pu regarder mon émission. Bon tu me rappelles pour me dire, je t'embrasse, bisous à Simon et un gros bisous à ma guimauve. Fin du message, ainsi que ma fin de ma journée. Je referme la portière de la voiture, et me dirige vers la maison. Simon est déjà rentré, c'était à son tour d'aller chercher Gilly chez la nounou. Bon demain matin il faut que je rappelle ma mère. Si je lui dis pas au plus vite pour le choix de Simon, elle va devenir folle. Ce n'était pas comme-ci le mariage reposait sur lui, mais bon … Je n'ai pas vu l'heure, c'est qu'elle parle la madre. Elle en dit des choses lorsqu'elle est lancée. J'ai eu le temps de quitter le boulot, de faire la route tout en écoutant son message. Bon d'un côté, je n'étais pas très attentive à ce qu'elle me disait… J'ouvre la porte, pas de bruit. « C'est moi. » Elle est où ma terreur et surtout mon accueil. Je mérite mieux. Un pas en direction du salon et mon coeur se serre, comment ne pas fondre lorsqu'on voit ça. Ils sont tous les deux blottis dans le canapé, lui la bouche ouverte tel un poisson ! Et sa petite mimine sur son torse, la bouche grande ouverte, deux copies conformes, bon une en taille réduit. Je dépose mon sac, enlève ses terreurs qui se trouvent à mes pieds et me dirigent vers eux. Mon bonheur au quotidien. Je souffle en direction de son petit nez, il bouge, elle bouge un peu, ouvre un œil, puis deux. « MAAAMAAMAAN » elle saute sur son père pour arriver sur moi. Ce qui le réveil bien sûr. Il s'étire et passe son bras autour de moi. Vous le voyez le tableau de la famille parfaite … ça fait rêver n'est-ce pas … c'est grâce à lui …
   


Dernière édition par Megara Bradbury le Ven 5 Aoû - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 22:36

ANNA KRENDRICK (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 843031823
Je t'aime ou bienv'nue, c'pareil de toute façon (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 22:55

Le titre de la présentation (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2139827335

RE Bienvenue parmi nous (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 838751658 et bon courage pour ta fiche


Dernière édition par Emily Montgomery le Dim 31 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 23:00

Tu... u... Anna quoi (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 794295163

(re) bienvenue, je crois (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2913072852

Nous faudra un bon lien parce que...
(Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Tumblr_mm3a72r3H01qdiaboo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 23:18

Re bienvenue sur le forum... m'a l'air sympa ce perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 23:31

MEGARA (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 794295163 Mais tu sais même pas comment je t'aime avec ce simple prénom ! (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2471686662
Megara quoi ! (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 3731638184 Genre Hercules c'est un de mes disney préférés !
Bon et puis Anna, la base. Trop de perfection déjà, donc TU VAS TE CALMER ! (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2471686662 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2839392890
Sinon, rebienvenue avec ce personnage qui envoie déjà du pâté, et j'ai hâte de voir ce que va nous faire ton acolyte ! (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 610134410 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyDim 31 Juil - 23:55

J'ai regardé Hercules cette semaine (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1986789816
Sinon, je sais déjà que ce nouveau personnage va envoyer de la pâtée, bien hâte de lire ce que tu nous réserves, tu le sais, je suis ta stalkeuse en chef (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1113161770 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 3901455339 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 838751658 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2139827335

Sinon, juste pour Anna je me dois de.... (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2573357129 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2573357129 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2573357129 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1965479019 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 0:20

Anna (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1965479019 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 838751658 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 843031823 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 6:49

bienvenue sur le forum :p

très bon choix d'avatar, de pseudo et de carrière visiblement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 7:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 7:58

(re)BIENVENUE à toi ma toute jolie (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1242777542(Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1965479019
J'adore le prénom, j'adore ce qu'il y a de disponible dans ta fiche et j'adore le fait que tu veuilles venir nous rejoindre chez VOGUE NZ (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 794295163(Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 3567569076

DU RESTE, concernant la question faisant office de titre pour ta fiche... Le fruit doit-il forcément être au milieu de l'action ? Dépendamment de cette réponse, la mienne est susceptible de changer (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
(Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 9:22

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 10:40

Re (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 902541242 amuses toi bien avec ce nouveau perso et bonne chance pour ta lichette (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? EmptyLun 1 Aoû - 10:59

DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 1965479019 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 188913723
Megara, ce prénom ! Toute mon enfance ! (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 449023763 (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 4006438364

Re-bienvenue parmi nous !
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Anna (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? (#)   (Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Meg)On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: