| Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Ven 30 Mar - 16:24 | |
| Bienvenue parmi nous avec la belle Amanda Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Ven 30 Mar - 18:18 | |
| Merci à vous tous Lucille... Je suis démasquée , fuyons ! La fiche avance bien, je suis en plein dans l'histoire. Mais j'avais espérer la terminer avant ce soir, car je pars en weekend à Londres demain matin, je rentre chez moi que lundi soir/mardi matin (selon mon état ahah). Est-il possible d'avoir un délais ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Ven 30 Mar - 18:20 | |
| tu aurais besoin jusqu'à quand ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Ven 30 Mar - 18:49 | |
| Je t'ajoute un délai jusqu'à mercredi alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Ven 30 Mar - 20:34 | |
| Amandaaaaa Très bon choix d'avatar, elle est si mignonne! Tu me réserves un lien ? Bienvenue à toi et courage pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Sam 31 Mar - 12:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Lun 2 Avr - 20:07 | |
| amanda bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Mar 3 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Mar 3 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Mer 4 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) Jeu 5 Avr - 6:40 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] (#) | |
| |
|
| |
| Lucile Flemmings, stars in the summer's sky [uc] | |
|