AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 just wanna have some fun (kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 6:59

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)


Enfin tu rattaches ton jeans et le sens te pousser doucement. T’avais oublié à quel point vous étiez près l’un de l’autre. Tu relevas les yeux en replaçant ton chandail. « Ça va, tu n'as pas perdu la main. »  Tu haussas les épaules et affichas de nouveau ce sourire en coin tu l’as déjà fais craquer. « Y’a des choses qui ne changent pas .. tu l’as dis toi-même. » Finis-tu par dire en le regardant piquer une barbe à papa derrière. Tu détournas le regard pour voir si quelqu’un vous épiait ou vous aurait vu. Une fois de plus tu t’en fou mais t’es curieux de savoir, parce que franchement tout à l’heure tu me t’es pas arrêté pour regarder si quelqu’un vous regardait. « T'en veux ? » Te dit Finn en te tendant finalement le rouleau. Tu n’eus pas le temps de répondre que tu l’avais en main. Tu n’en voulais pas vraiment mais tant qu’à l’avoir t’en mangea un coin.« Je crois que j'ai plutôt envie de pop-corn ou peut-être de pizza, ouais et de la bière aussi. J'ai vraiment soif, pas toi ? »  Tu hoches la tête en riant. Oui t’as soif mais t’es capable de prendre ton mal en patience. Tu te passes une main derrière la nuque puis avant de répondre une nouvelle fois il ajoute: « Ou peut-être que je ferai mieux de retrouver les gars. » Finn regarda les gars un peu plus loin puis te heurta finalement en reculant. Tu haussas les sourcils puis te racla gorge. « Tu as mieux à proposer, peut-être ? En plus, j'ai hyper chaud.. »   Tu te mordillas la lèvre en sentant ses doigts de nouveau sur toi. Puis tu relevas les yeux en déposant ta main sur la sienne. « J’crois que j’vais aller à la plage, c’est pas très loin .. mais en profiter aussi pour emporter de quoi à manger et à boire. Tu viens ? » Dis-tu en le laissant en plan amusé. Tu te doutes qu’il aille rejoindre les gars et franchement même si vous veniez de baiser pour la énième fois vous n’étiez pas obliger d’agir comme si vous étiez un couple. Après tout Finn ne te doit plus rien, t’es plus son petit ami, mais peut-être pourriez vous être ami sans être ennemi ! C’est tout ce que tu demandes pour l’instant histoire de ne pas le perdre. Tu le tire par le chandail et l’entraine avec toi dans la foule tout près de la cantine tout près. Tu commandes à manger et de la bière. Une fois le tout en main tu regardes Finn. « Quand tu te seras décidé .. je serai sur la plage. » Tu ne voulais pas jouer les dépendants mais tu avais envie qu’il te suive. Tu passas une assiette sous le nez de Finn.« Huuummm de la pizza .. » Dis-tu en haussant les sourcils exagérément.


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Dim 1 Avr - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3883
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:28

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Il aurait voulu que ça dure encore et encore, comme une boucle sans fin. Il n'avait pas envie de séparer son corps du sien, de le voir quitter son ancre, pour pouvoir se rhabiller comme il venait de le faire. Même s'ils pouvaient recommencer, c'était un peu comme une sorte de terminus, sachant pas ce qui allait se penser ensuite, quelle direction qu'ils allaient emprunter. Évidemment qu'il n'avait pas perdu la main, c'est comme du vélo, ça ne s'oublie pas, enfin, il paraît. Et allaient-ils finir la soirée ensemble ou pas ? Sachant que Finn n'avait pas envie de retrouver les garçons, et après tout à l'heure, ça risquerait sûrement de mal se terminer, un peu comme au bar, il y a deux mois. Mais en tout cas, tout cela lui avait donné faim, et bien que son corps se trouve à être encore sous le coup des émotions, l'alcool est toujours présent en lui. C'est ce qui lui donne le courage d'aller voler cette foutue barbe à papa, mais évidemment, le sucré et l'alcool, ce sont deux affaires pour lui. Il lui donne carrément le rouleau à Kaleb, commençant à se plaindre de sa faim et de sa soif, comme un gosse de cinq ans. Ses doigts continuaient de lui caresser le corps en se mordillant la lèvre, c'est son addiction, son ex, il l'aura toujours dans la peau, son odeur, la trace de chacun de ses passages en lui ou de ses dents contre sa peau. « Je ne sais pas trop.. » Il fait mine de réfléchir, alors qu'il se fait soudainement traîner par le chandail, marchant jusqu'à un stand à bouffe, l'odeur lui monte rapidement aux narines et ça réveille bien ses papilles gustatives ainsi que son ventre qui commence à grogner. Il a un peu la tête dans les vapes, il s'agrippe à Kaleb, comme s'il allait lui échapper, ou qu'il allait se perdre, se tenant à lui comme si sa vie en dépendait. Finn recule légèrement le visage en le voyant faire. « C'est pour moi ça. L'extra-fromage ! » Mais en fait, il ne réagit pas tellement, il accote sa tête contre le bras de son amant. Il le serre doucement avec son bras alentour du sien. « Bon, je te suis là-bas, dans le sable mouvant.. » Dit-il sans se rendre compte que ses mots qui n'ont pas trop de sens. Un coup la nourriture et les boissons prises, ils se dirigent vers le sable, un peu plus loin. Il essaye de s'installer dans le sable, l'entraînant avec lui, sans le lâcher. « Tu crois que ça serait trop bizarre de baiser et manger de la pizza ? » Demande-t-il, toujours accroché à lui, cette fois-ci, il passe ses deux bras alentour du bras de Kal.


_________________
 
eternal blue sky. •

just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:55

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Tu ne t’attends à rien de la part de Finn. En réalité, tu étais certain qu’après vos ébats il aurait prit la poudre d’escampette. Du moins ça ne t’aurais pas surpris puisque c’est ce qu’il a fait la dernière fois prétextant que vous ne devriez pas vous aventurer sur ce terrain glissant. Enfin, tu l’attires avec toi jusqu’à la cantine tout près et commande à manger. « C'est pour moi ça. L'extra-fromage ! » Tu lui passes de nouveau la pizza sous le nez alors qu’il s’est agrippé à ton bras. « .. Bah si c’est pas toi qui la mange .. ce sera moi. » Dis-tu en la passant aussi sous ton nez et hummant l’odeur de celle-ci. Toi aussi t’as faim. Heureusement que t’as pris deux pointes. Le sport ça donne soif, mais aussi faim. Puis t’es pas infaillible .. Tu t’avances donc vers la plage en compagnie de Finn. Tu peux déjà sentir la Fraîcheur de la mer sur ton nez et tu rêves d’une baignade histoire d’enlever cette sueur qui te colle à la peau. Tes pieds dans le sable, la bouffe dans tes mains tu te sens tirer vers le bas et tu retrouves tout près de Finn les fesse dans sables. « Tu crois que ça serait trop bizarre de baiser et manger de la pizza ? » T’éclates de rire puis tu te retournes vers Finn. « Drôle d’idée .. mais j’crois que ça se ferait .. c’est quoi t’es pas rassasié ? » Dis-tu en approchant ton visage du sien alors qu’il s’aggripe comme un petit chat à ton bras. Tu le pousses légèrements vers le sol et te place en califourchon sur lui. Tu retires ton chandail que tu balances Quelques part sur le sable. Tu détaches ton jeans et te relèves pour le retirer. « Allez mange, moi j’vais me baigner sinon .. j’risque encore de faire des ravages. J’dois me rafraîchir les sens .. » Dis-tu en souriant et tirant sur l’élastique de ton boxer. T’es prêt a sauter dans l’eau. D’ailleurs T’es venu sur la plage pour  te rafraîchir alors autant faire. Tu souris à Finn puis disparut sans rien dire dans l’eau. Il fait noir et la lune éclaire à peine la plage, mais c’est plus fort que toi. T’as chaud et t’as envie de sentir l’eau sur ta peau


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Dim 1 Avr - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3883
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:09

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Il avait envie de sa pizza, surtout qu'il n'arrêtait pas de l'agiter sous son nez, mais il désire surtout rester collé à son bras, ou plutôt accroché à lui. Ce n'est pas trop compréhensif de savoir ce qu'il veut ou non, entre le plaisir et la paresse, les jambes qui suivent à peine et l'envie de décuver ou justement de se bourrer un peu plus. Ils arrivent enfin à la plage et il l'entraîne sur le sable froid, tout en lui posant une question pas très clair. Il sourit légèrement à ce dernier, ça devait tout de même être étrange, quoi qu'un double plaisir dans son cas. Finn fait la moue en le voyant se décoller de lui pour se mettre à califourchon, le faisant pencher par en arrière, il le regarde se déshabiller. Il n'est pas très sûr de comprendre s'ils allaient tester le truc ou quoi. Il passe ses mains sur son corps en le regardant et il soupire légèrement. « Comme ça ? Tu m'abandonnes ? Comme un pauvre chaton dans sa boîte de carton. » Il boude en le voyant s'éloigner, pour se réconforter, il attrape sa part de pizza. Ce n'est pas comme s'il se serait plaint s'il faisait des ravages, c'est sûrement le dernier qui allait le repousser, d'autant plus que son état n'est pas encore revenu à l'état normal. Il attrape une bière et l'ingurgite pour faire descendre la pointe de pizza qu'il venait de bouffer. Finn la dépose en faisant une sorte de trou dans le sable puis il s'allonge, les mains derrière la tête. Il ne se sent pas de le rejoindre dans l'eau pour le moment. Finn se sent étrangement seul, sans agitation de Kaleb, il s'est peut-être noyé, il n'a pas choisi le bon gars pour le sauver, lui-même il risque de se noyer avec son alcool dans le corps. Il se redresse en soupirant légèrement et il le voit toujours, il se redresse et il se déshabille au complet puis il s'approche de l'eau. « Ça te tentait pas de faire ton bain de minuit, dans ton bain ? » Dit-il en grimaçant, mettant à peine les pieds dans l'eau, disons que c'est l'eau qui vient à lui avec les petites vagues.


_________________
 
eternal blue sky. •

just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:08

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

« Comme ça ? Tu m'abandonnes ? Comme un pauvre chaton dans sa boîte de carton. » Te dit Finn alors que tu te relèves en même temps qu’il passe ses mains sur toi. Le sourire en coin, tu te mets à rire et secoues la tête. « Belle comparaison, mais non je t’abandonne pas je reviens. » Tu continuas de sourire content de cette soirée qui a plutôt mal commencée. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle prenne cette tournure mais ça te plait. T’es pas autant sous l’effet de l’alcool que Finn, mais t’en profite pour t’amuser. Tu te diriges donc vers l’eau laissant Finn déguster cette pizza que vous êtes allé chercher tout à l’heure. Tu plonges ta tête sous l’eau et fait aller tes bras ainsi que tes jambes pour la sentir sur ta peau. T’es dos à la plage mais tu te retournes lorsque t’entends Finn. « Ça te tentait pas de faire ton bain de minuit, dans ton bain ? » T’éclate de rires puis tu le regarde en mettant des épaules sous l’eau. «  Nah.. La dernière fois que j’ai pris une douche chez moi et que t’étais là tu m’as laissé en plan.. » Tu plonges ta tête sous l’eau et ressort immédiatement. Finn, ne semble pas décider à entrer dans l’eau. Pourtant elle n’est pas si froide et il ne fait pas froid non plus. Disons que c’est plutôt humide. Peut-être que son état un peu plus avancé que toi sur l’alcool joue un peu. « Tu vas attendre que j’aille te chercher ou tu vas finir par entrer dans l’eau seul ? » Tu souris puis te redresse. « À moins que t’aie besoin d’une motivation ? » Tu te mets à rire, puis tu retirer finalement ton boxer que tu balances tout près de lui dans l’eau. Bon c’est que pour t’amuser puis après tu doutes qu’il en fasse tout qu’un plat que t’aie retiré ton vêtement. C’est pas comme s’il ne t’avais jamais vu et encore moins en considérant ce que vous venez de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3883
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:28

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Il ne souhaitait pas le voir s'éloigner, l'abandonner de la sorte, dans sa tête, c'est comme ça qu'il le voit. Il s'était accroché à lui, comme il s'accroche à sa propre vie. Ce contact entre eux, cette proximité, il en a bien besoin. Un coup Kaleb sous l'eau, il avait commencé à manger la pizza, différente de ceux dans les restaurants, mais rien d’étonnant, c'était un peu fait à la vite faite et c'est surtout du réchauffé. Il était resté là, pendant au moins une minute ou deux avant de se décider à le rejoindre, et de lui dire qu'il aurait peut-être été préférable de le faire dans le bain, au moins, ils ne risquent pas de se noyer, normalement en tout cas. « Ah ah ah, très drôle.. » Ce n'est pas comme si tout à l'heure, ils n'avaient pas rattrapé le coup, si ? Ils l'avaient presque de façon publique, il n'y avait que la taule qui cachait leur ébat, mais tout le reste n'était pas couvert. Ils avaient été à risque de se faire prendre à tout moment, mais honnêtement, ce n'était pas pour déplaire Finn, c'était plutôt excitant en réalité. Il se frotte légèrement les bras en le regardant plongé, il n'est pas convaincu, et dans son état, encore moins. Il le regarde retirer son boxer, c'est une bonne motivation, mais il craint d'être incapable de le rejoindre, l'eau lui glace la peau des pieds. Ce n'est pas qu'elle est froide, mais il frissonne à pratiquement chacun des coups de vent. « Je ne sais pas trop.. » Il fait un pas vers lui, tenant pratiquement ses bras. Finn tourne la tête pour regarder alentour, c'est pratiquement silencieux, si ce n'est que le son des vagues et il ne fait pas très clair. « Ouais, j'ai besoin d'une plus grande motivation.. tu m'as abandonné sur la plage, je te rappelle. » Blessé dans son orgueil ? Pas tellement, il est surtout saoul et il n'a pas envie d'être seul sur le sable, comme ses pauvres coquillages.


_________________
 
eternal blue sky. •

just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 5:03

center>
☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

« Ah ah ah, très drôle.. » Tu souris à ses paroles. En fait ce soir-là tu l’avais un peu cherché. Si tu te ne t’étais pas retenu de lui toucher probablement que votre rencontre aurait été plus physique. Quant à Finn il a eut le temps de se faire rattraper par sa conscience. Ce qu’il faisait était mal et oui tu le savais, tu le sais encore. Tu t’en fou d’Asher, tu t’en fou de sa vie de couple tout ce qui compte pour toi c’est Finn. T’as envie d’être avec lui et en plus t’as tellement l’impression que vous avez un tas de trucs à rattraper. Tes deux mois d’absence te le font réaliser. C’est juste que t’as pas osé imaginer que sa vie pouvait avoir changé. Le fait qu’il ait maintenant un petit copain ça change la done mais ça te met aussi tout à l’envers. Surtout parce qu’une journée Finn veut bien de toi et celle d’après il te jette comme un vieux mouchoir. Tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui. T’en est finalement venu à la conclusion de prendre tout ce qui passe et ne rien manquer que ce soit positif ou non avec lui. T’es à quelques mètres de Finn dans l’eau, mais surtout nu. Il tarde à venir te rejoindre et t’hésites à aller le chercher pour que vous soyez tout les deux. « Ouais, j'ai besoin d'une plus grande motivation.. tu m'as abandonné sur la plage, je te rappelle. » Tu laisses retomber tes épaules en soupirant. Tu passes tes mains sur ton visage puis t’approche de lui. « Si je te tire un bras après tu vas me reprocher que c’est une habitude chez moi de t’entrainer dans l’eau. » Dis-tu en riant. « .. Mais écoute.. si t’as pas envie de te mouiller on peut faire autre chose.. » Tu attrapes le bout de tissus qui flotte tout près de vous deux et t’approche de Finn. Tu colles ton corps aux siens puis tu passes ton nez sur sa joue avant de déposer tes mains sur ses hanches. « T’es sûre que ça va ? » Dis-tu en le regardant. Bon ce n’était peut-être pas l’idée du siècle de venir à la plage, mais toi tu avais chaud. « Tu veux que je te ramène chez toi ? » Tu le regardes te demandant ce qu’il allait faire, ou encore te dire, mais une chose est sure c’est que vous n’êtes pas obligé de rester là les deux pieds dans l’eau. « À moins que t’aies envie de t’amuser encore et d’aller rejoindre les gars ? » Lui demandes-tu incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3883
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 5:20

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Il se sent tout à l'envers, il se sent mal, pas seulement à cause de l'alcool, mais intérieurement, il a chaud, puis la seconde d'après, il est en train d'avoir froid et sa peau se recouvre de frissons. Sans compter que sa gorge brûle légèrement, elle picote et il a régulièrement soif, besoin d'éteindre le feu. Finn n'avait pas vraiment envie de le rejoindre dans l'eau, c'est le fait qu'il soit un peu mal à l'aise avec ses symptômes et parce qu'il est assez conscient qu'il pourrait facilement se noyer. Et puis, finalement, le sentiment d'abandon, il ne faut pas tenter de comprendre, il est saoul, et il est en train de jouer le mec abandonné, même s'il n'est pas en train de jouer. Cela vaut aussi pour le fait que Kaleb avait arrêté de lui donner des nouvelles, c'est le sentiment qu'il a eu, l'abandon. Il la toujours à travers la gorge, et maintenant, il est pris entre deux mecs, entre deux feux, Asher et Kaleb. Il pensait que sa vie commençait à prendre forme, qu'il allait former le couple parfait aux côtés du footballeur, mais là, tout semble prendre une nouvelle tournure. « Il faut quand même avouer, c'est une habitude de ta part. » Dit-il, toujours les bras croisés en le regardant. Il fait un pas de recul, mais ses mains sur ses hanches, le ramène à lui, son corps contre le sien, légèrement tiède et tremblant. « Je commence à avoir mal à la tête.. et à la gorge, mais ça va. » Il hausse les épaules, c'est peut-être signe qu'il doit décuver et dormir. Ça ira sûrement mieux demain. Il secoue la tête, c'était assez pour lui, plus envie de faire la fête, sinon il allait finir par le regretter amèrement. « Je veux bien rentrer s'il te plaît.. » Il se recule pour retourner sur le sable froid et il se frotte le visage, la fatigue commençait à gagner du terrain et ça se voyait.


_________________
 
eternal blue sky. •

just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 5:55

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

« Il faut quand même avouer, c'est une habitude de ta part. » Tu fais une petite moue puis tu hausses les épaules. « L’histoire c’est que c’est pour t’faire réagir.. » Tu te mets à rire puis le regardes « .. ça fonctionne tout les coups en tout cas. » Une fois ton vêtements enfilé tu t’approches de Finn et lui demande s’il se sent bien. Entre le temps ou t’es entré dans l’eau et que tu en est sorti, tu trouves qu’il a changé. Peut-être que c’est parce qu’il est en train de cuver son alcool, t’en sais rien. Quoi qu’en même temps le fait qu’il frissonne et tremble ça te donne un drôle de feeling. « Je commence à avoir mal à la tête.. et à la gorge, j'crois que ça annonce rien de bien.. » Tu hoches la tête. « Le mal de tête c’est normal vu tout ce que t’as pris mais la gorge.. on dirait un mauvais présage. » Tu te recules pour le ne pas le faire frissonner d’avantage vu que t’es mouiller et il te répond qu’il a envie de rentrer. Tu retourne donc sur le sable et enfile tes vêtements secs alors que Finn pareil. Tu te diriges vers ta voiture en compagnie de Finn et roule jusqu’à chez lui. T’as encore ce vieux tacos que ton père a. Laid, inconfortable, bruyant mais bien pratique pour te rendre d’un point à l’autre. Une fois devant l’immeuble de Finn tu te gares et tu passes de son côté pour lui ouvrir la porte. Tu l’aides à sortir et monter jusqu’à son appartement. Une fois à l’intérieur tu l’aides à se rendre à sa chambre et le fais asseoir sur son lit. « Tu veux aller sous la douche te réchauffer ou tu préfères dormir ? » Dis-tu en t’assoyant tout près de lui sur le lit. « J’vais t’aider et ensuite je vais rentrer .. On.. » Dis-tu mal à l’aise. « .. Enfin tu pourras me téléphoner demain .. » Si vous aviez été chez toi il n’y aurait pas eut de problème. Sauf que là tu doute que Lorena ait envie de te croiser demain et toi t’as encore moins envie de croiser Asher s’il doit se pointer chez Finn. Enfin, c’est ce que tu crois faire, mais évidemment si Finn te demandes de rester tu resteras. T’es partagé entre le fait de jouer le bon gars ou de jouer le mauvais gars. La tu te situe plutôt entre les deux. Tu le sais que ton histoire avec Finn c’est de la folie, mais c’est plus fort que toi. T’es accroché à lui comme une sangsue après de la peau. T’es pas capable de te l’enlever de la tête, ni même de penser qu’il pourrait ne plus jamais vouloir entendre parler de toi. Ça te fait peur tout ça, tas envie de le dire à Finn que tu crois en vous deux, mais il ne pense probablement pas la même chose que toi. Des plans qu’il te prenne pour un fou, puis en plus il n’est pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3883
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 6:31

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Est-ce que c'est rassurant ce que Kaleb est en train de lui dire ? Pas tellement. Il y a pas mal de chose qui lui passe par la tête et qui le fait encore plus paniquer. Il n'a pas envie d'être malade ou que ça soit pire, une maladie soudaine, vu sa malchance, ça se pourrait bien. Mais pour l'heure, il a envie de rentrer et se reposer, demain, ça ira mieux et l'alcool en sera sûrement la cause, c'est la cause de tous les maux, il paraît ou peut-être juste dans son cas. Il manque de s'endormir durant le voyage jusqu'à la main, mais il a réussi à combattre le sommeil, sûrement pas pour bien longtemps. Un coup à l'appartement, il se laisse pratiquement tomber sur le lit, ce qui lui donne encore plus envie de s'étendre. « Je crois que le lit m'appelle. » Il retire son chandail et il commence à retirer ses vêtements sauf son boxer. Finn pose sa tête contre son épaule. « Okay.. tu peux attendre que je m'endorme avant de partir ? Et me raconter une histoire ? » Il le disait tellement sérieusement, que ça paraissait gros, mais en réalité, c'était un sous-entendu, pour qu'il veille sur lui. Il prend son courage à deux mains et il se lève du lit, il passe vite fait à la salle de bain qui est intégré à sa chambre, pour se laver le visage et pisser puis se laver les mains. Il retourne à la chambre et il va se mettre sous les couvertures, sentant la chaleur s'emparer de son corps, ça l'apaise déjà, mais il se met à tousser, peu anormalement, pas comme quelqu'un qui aurait bu un truc de travers. Il grogne légèrement et il se place sur le côté en se raclant la gorge. « Saleté.. » Il se frotte le visage en s'agitant sous les couvertures. On dirait qu'il est en train de couvrir quelque chose et il ignore comment ça bien put se produire. Il veut bien croire que les températures baissent, mais ce n'est pas comme au Pays de Galles, là, où c'est froid. Quand il ferme les yeux, il peut sentir sa tête qui tourne et ça lui donne un peu la nausée.


_________________
 
eternal blue sky. •

just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:11

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Une fois à l’appartement de Finn tu l’aides à entrer et puis tu te diriges en sa compagnie jusqu’à sa chambre. Une fois à l’intérieur de la pièce tu regardes Finn retirer ses vêtements et s’étendre sur le lit. « Je crois que le lit m'appelle. »Tu le vois bien qu’il y a un truc qui cloche mais t’es mal à l’aise de te retrouver là. Enfin dans l’appartement. T’as peur de t’attirer des ennuis et surtout t’as peur de griller ta couverture. T’aimes bien passer du temps en secret avec Finn alors tu n’aimerais certainement pas qu’on sache que tu le vois. T’as envie que ces moments soient les vôtres, authentique et unique. Tu déplores donc le fait que quelqu’un pourrait venir foutre son nez dans vos affaires. Tu laisses Finn déposer sa tête contre ton épaule et tu ne peux t’empêcher de sourire bêtement. . « Okay.. tu peux attendre que je m'endorme avant de partir ? Et me raconter une histoire ? » Te dit-il avant de se lever. Tu hausses les sourcils, une histoire ? Il était sérieux ? « Je .. je veux bien attendre que t’endorme, mais les histoires c’est pas vraiment mon truc .. » Finis-tu par dire alors qu’il disparait dans la salle de bain. T’es là a attendre sagement et il revient se poser dans le lit. Tu le bordes puis une fois sur les couvertures tu passes tes bras autour de lui pour le réchauffer. Cette toux te donne des frissons, t’as peur de chopper le virus mais tu resteras à son chevet jusqu’à ce qu’il aille mieux. Tu le serres fort contre toi chantant quelques chansons comme ça. Pas d’histoire pour toi .. puis tu t’endors. Le sommeil a eut raison de toi. Tu t’en rend seulement compte lorsque le soleil te réveille. Tu regardes Finn et dépose ta main sur son front .. « Bon sens Finn t’es brûlant. » Tu te lèves d’un bon, puis va chercher une serviette à main d’heure froide. Tu la passas sur son visage pour faire diminuer la température

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3883
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:06

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Il ne sait pas trop si c'est l'alcool qui le rend pratiquement dépressif ou si c'est autre chose, un truc qu'il ignore encore, une maladie, comme le rhume. Il se sent étrange et à l'intérieur de lui, ce n'est pas la forme, il a chaud, puis il a froid, son corps se couvre de frissons comme de sueurs. Il s'est décidé à se rendre sous les couvertures après s'être déshabillé et avoir passé quelques minutes dans la salle de bain. Il lui avait demandé de lui raconter une histoire, pas une histoire à dormir debout, ou un truc enfantin. À vrai dire, il n'a pas envie qu'il s'en aille, il n'a juste pas su comment lui dire. Finn se met légèrement à rire, ce n'est pas son truc, ça va être beau, le jour où ils auront des enfants, des enfants adoptés, mais des enfants quand même. Pas qu'il pense déjà à avoir son enfant, il n'a pas envie pour le moment, mais c'est drôle de s'imaginer avec lui, plus tard, marié et entouré de petits monstres. Ils opteront peut-être plus pour des chiens ou des chats. Il le laisse faire, lorsqu'il l'entoure de ses bras et il tente de fermer les yeux, de se reposer. Ses poumons se mettent à cracher, à le rendre encore plus mal, il se met à tousser, ça lui irrite déjà la gorge. Sa toux se calme finalement, et au son de la voix de Kaleb, Finn se laisse emporter par le sommeil. Il gigote légèrement durant son sommeil, se réveillant peu à peu, sentant la serviette froide sur son front. « Kaleb.. » Il pensait que ça allait lui passer, que ce n'était que l'alcool en cause, mais il se sent encore malade qu'hier soir. Il ouvre les yeux et il se tourne un peu pour pouvoir le regarder. « J'ai super chaud.. » Il se débat avec ses couvertures pour tenter de les retirer.



_________________
 
eternal blue sky. •

just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:45

☆  ☆  ☆
just wanna have some fun
(feat. kalinn)

Tu avais promis à Finn que tu allais rester avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Tu as passé tes bras autour de sa taille pour que ce soit une étreinte réconfortante puis tu t’es endormi à ses côtés. Tu ne pensais pas être aussi fatigué et pourtant le sommeil à eut raison de toi. Ça devait être la chaleur de son corps, plutôt réconfortante qui t’avais emporté vers un sommeil profond. Cependant tu t’es réveillé perplexe au son de sa toux. Tu as vérifié sa température et constaté que rien n’allait. T’es donc allé chercher de quoi faire descendre sa température puis t’es revenu tout près de lui. « Kaleb.. » Tu souris doucement à Finn tenant la serviette contre sa peau. « Ça va j’suis là. » Finis-tu par dire en t’assoyant sur le lit tout près de lui. Tu n’allais pas quitter l’appartement tant et aussi longtemps que tu ne considérais pas son état, stable voir convenable. Surtout que tu l’as vu dépérir contrairement à hier. « J'ai super chaud.. » Te dit-il alors qu’il tente de retirer la couverture. Tu l’aides un peu puis passe la serviette d’eau froide un peu partout sur son corps. Puis une fois qu’il s’est rendormi tu t’allonges de nouveau tout près de lui pour le veiller. Tu l’as dis tu ne quitteras pas cet appartement tant qu’il n’ira pas mieux.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just wanna have some fun (kalinn) (#)   just wanna have some fun (kalinn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just wanna have some fun (kalinn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: