AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♠ rotten to the bone, shelby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:43

@Sean Sawyers
dans la mienne:
Ah il peut tout à fait s'aventurer à titiller l'australien, ça peut être très drôle en effet ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335 Après il va tomber sur un mur difficile (mais pas impossible) à franchir parce qu'Isaac va lui aussi beaucoup se méfier, comme je te le disais ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3918401654 Et parce que Sean est commissaire mais aussi parce que Isaac est un gros jaloux quand un homme s'approche d'Ellie ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 4271622108 Donc ça pourrait être amusant ce petit jeu du chat et de la souris qui se côtoient parce qu'ils y sont obligés mais qui s'envoient des piques à longueur de temps et de journée ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3901455339

@Céleste Ricci Oh mais avec plaisir ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 843031823
Oui c'est un excellent début ! Elle aurait très bien pu être une élève assidue qui lui posait régulièrement des questions et qu'il appréciait forcément si elle n'était pas perturbatrice en cours (parce que c'est un prof râleur le Shelby ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2839392890 ). Pour ce qui est de leur lien actuel, ils auraient probablement perdu contact pendant la grossesse de Céleste et comme Isaac fréquente régulièrement les musées, ils pourraient s'y être retrouvés ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 692898555 Faudrait qu'on trouve un élément perturbateur dans leur relation, ou leurs retrouvailles, parce que sinon c'est pas marrant ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
T'as une idée ou on cherche ensemble ? ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:25

Adjugé, vendu ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 610134410 je pense même qu'il va lui donner un petit surnom pour l'embêter ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3497041440 D'ailleurs, Sean et Isaac ont quelques points similaires ! Sean peut être un vrai jaloux aussi avec Avery, il ne désire pas d'enfants alors qu'Avery en rêve, il est amoureux de sa moto voiture, il a collectionné les femmes avant Avery, il est impatient, méfiant et se confie peu à ses proches. Ils auraient pu être les meilleurs amis du monde ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2899191728 Par contre, maintenant que Sean n'est plus avec Avery, ils risquent de se croiser moins souvent, sauf si Sean décide sur un coup de tête de se pointer chez eux pour faire un coucou à Ellie ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:59

Oh non, elle est gentille ma Céleste, c'est pas une perturbatrice ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
Voilà, on peut dire que c'était vraiment une élève super curieuse, puisqu'elle est passionnée d'histoire, elle voulait même devenir archéologue avant d'avoir son fils, donc on peut dire qu'ils avaient déjà prit un café, une bêtise comme ça pour parler du cours ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2006011667 Il aurait peut-être été surpris en ne la voyant plus venir en cours du jour au lendemain, il était pas obligé de savoir qu'elle était enceinte du coup, et c'est carrément une bonne idée qu'ils se recroisent au musée et qu'il la reconnaisse ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 75032514

Hum pour l'élément "perturbateur", on peut toujours dire qu'un jour à la fac, il aurait surprit une dispute violente entre Céleste et son ex - le père de son fils ? Il l'a jamais frappé mais il avait parfois un comportement super violent, Isaac aurait pu s'interposer ? Céleste aurait eu super honte auprès de son prof je pense ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 902541242 C'est pas très actuel, mais je t'avoue que j'ai pas d'autres idées, on peut toujours y réfléchir ensemble ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:36

@Sean Sawyers tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures en lui donnant un surnom malheureux ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 4271622108  Il déteste ça, sauf de la part d'Ellie, et donc ça pourrait être hilarant que Sean en profite ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335 Mais oui en fait ils auraient tellement pu bien s'entendre ! Ca va finir dans une sorte d'amour vache cette histoire je le sens ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2839392890
Oh bonne idée ! Sean et Ellie ont l'air très amis alors en effet, il risque de se pointer souvent chez eux pour voir son amie. Ce qui me donne une idée de rp ... Sean qui sonne chez les Shelby et il n'y a que Isaac à la maison alors que celui-ci pensait qu'Ellie ne côtoyait presque plus Sean à cause de sa rupture avec Avery ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335 La brunette n'en aurait pas trop parlé à son époux de peur d'attiser sa jalousie, mais du coup, il va faire une drôle de tête l'australien en voyant Sean sur le pas de la porte ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2471686662

@Céleste Ricci oui il aurait très bien pu l'inviter à boire un café puisqu'elle studieuse et plus âgée que la plupart de ses élèves ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 692898555
Ça me va pour le sauveur de ces dames ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2102931439 On peut même pousser un peu plus loin imaginant qu'Isaac se promène au musée et trouve Céleste en train de se prendre la tête avec un visiteur un peu trop virulent et ne voyant pas son visage, le prof pourrait croire que c'est son ex qui revient pour l'emmerder alors que pas du tout ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:18

On ne se débarrasse pas de Sean comme ça ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3497041440 mais ça serait plausible que cette situation arrive ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2839392890 Dans ce cas, dés que j'ai de la place pour un rp, je te fais signe pour jouer ça ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 610134410 Prépare Isaac à devoir supporter Sean parce qu'il ne restera pas sur le pas de la porte ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:16

C'est parfait cette histoire, moi ça me convient ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
Du coup, vue que son fils à déjà trois ans, ça ferait un peu plus de trois ans qu'ils ne se seraient pas croisés, on peut dire que du coup, il ne saurait pas pourquoi elle a arrêté les cours ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 902541242. Et cette histoire d'intervention dans une dispute, c'est parfait pour moi ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2102931439
Si tu veux qu'on se fasse ça en RP, n'hésite pas à me mpotter ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:56

@Sean Sawyers Aaaaah mais ça va être trop trop drôle à jouer ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2839392890 Oui, réserve moi une place, j'en garde une au chaud pour toi et tu me tiens au courant ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3901455339

@Céleste Ricci Je te mpotte de ce pas ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:07

Bon on en a parlé par mp' mais si je résume bien, ils se seraient rencontrés au poste et Scar serait donc au courant qu'Isaac est le mari d'Ellie. Ensuite quelques temps plus tard, il reconnaîtra Isaac en train de parler avec des dealeurs qu'il connaît bien. Il n'hésitera pas à venir lui poser des questions mais ne se doutera pas que c'est la tête pensante du trafic pour lui il essayera juste de s'acheter de la came ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2839392890 Faudra qu'il soit très bon acteur pour que Scar ne dise rien à Ellie ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1986789816 ( mais c'est moche de pas assumer ses petites affaires :pff: )

Au final ils seront tout les deux méfiants l'un de l'autre, l'un parce qu'il traîne quand même dans des endroits louches alors que sa femme est flic et l'autre parce qu'il dragouille vite fait sa femme alors que c'est un ptit délinquant ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2006011667

Et on oublie pas la référence au blaireau évidemment ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1440676571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:14

Tu résumes très bien, j'achète ce lien ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
(occupes toi de tes oignons, microbe ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3918401654 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:10

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Avec plaisir ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1965479019
Déjà, ils ont un lien de base puisque alba est la supérieure d'isaac qui est prof à l'université ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1113161770 tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:42

Pas vraiment tu vois la relation comment ? Est-ce qu'il va écouter ce qu'elle lui dit ? Semer la pagaille ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:56

Shelby n'est pas du genre à semer la pagaille, plutôt discret en fait, mais c'est une forte tête qui a beaucoup de mal avec la hiérarchie ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1113161770 Du coup je pense que les relations peuvent être bonnes mais Alba va avoir du mal à le faire obéir car c'est un peu un électron libre, si il a décidé de faire quelque chose, il le fera qu'importe ce qu'en pense sa supérieure ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
Comment réagirait Alba face à ça du coup ? Histoire qu'on trouve un truc pour pimenter tout ça ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:05

Isaac Shelby a écrit:
Shelby n'est pas du genre à semer la pagaille, plutôt discret en fait, mais c'est une forte tête qui a beaucoup de mal avec la hiérarchie ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 1113161770 Du coup je pense que les relations peuvent être bonnes mais Alba va avoir du mal à le faire obéir car c'est un peu un électron libre, si il a décidé de faire quelque chose, il le fera qu'importe ce qu'en pense sa supérieure ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
Comment réagirait Alba face à ça du coup ? Histoire qu'on trouve un truc pour pimenter tout ça ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 3497041440

D'habitude, elle resterai calme, mais là vu son divorce qui approche, je pense qu'elle va sans doute péter un câble et le remettre à sa place devant tout le monde s'il le faut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:26

je peux ? ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ rotten to the bone, shelby
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: