une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ♠ rotten to the bone, shelby | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Lun 9 Avr - 17:43 | |
| @Sean Sawyers - dans la mienne:
Ah il peut tout à fait s'aventurer à titiller l'australien, ça peut être très drôle en effet Après il va tomber sur un mur difficile (mais pas impossible) à franchir parce qu'Isaac va lui aussi beaucoup se méfier, comme je te le disais Et parce que Sean est commissaire mais aussi parce que Isaac est un gros jaloux quand un homme s'approche d'Ellie Donc ça pourrait être amusant ce petit jeu du chat et de la souris qui se côtoient parce qu'ils y sont obligés mais qui s'envoient des piques à longueur de temps et de journée @Céleste Ricci Oh mais avec plaisir Oui c'est un excellent début ! Elle aurait très bien pu être une élève assidue qui lui posait régulièrement des questions et qu'il appréciait forcément si elle n'était pas perturbatrice en cours (parce que c'est un prof râleur le Shelby ). Pour ce qui est de leur lien actuel, ils auraient probablement perdu contact pendant la grossesse de Céleste et comme Isaac fréquente régulièrement les musées, ils pourraient s'y être retrouvés Faudrait qu'on trouve un élément perturbateur dans leur relation, ou leurs retrouvailles, parce que sinon c'est pas marrant T'as une idée ou on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Lun 9 Avr - 18:25 | |
| Adjugé, vendu je pense même qu'il va lui donner un petit surnom pour l'embêter D'ailleurs, Sean et Isaac ont quelques points similaires ! Sean peut être un vrai jaloux aussi avec Avery, il ne désire pas d'enfants alors qu'Avery en rêve, il est amoureux de sa moto voiture, il a collectionné les femmes avant Avery, il est impatient, méfiant et se confie peu à ses proches. Ils auraient pu être les meilleurs amis du monde Par contre, maintenant que Sean n'est plus avec Avery, ils risquent de se croiser moins souvent, sauf si Sean décide sur un coup de tête de se pointer chez eux pour faire un coucou à Ellie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Lun 9 Avr - 20:59 | |
| Oh non, elle est gentille ma Céleste, c'est pas une perturbatrice Voilà, on peut dire que c'était vraiment une élève super curieuse, puisqu'elle est passionnée d'histoire, elle voulait même devenir archéologue avant d'avoir son fils, donc on peut dire qu'ils avaient déjà prit un café, une bêtise comme ça pour parler du cours Il aurait peut-être été surpris en ne la voyant plus venir en cours du jour au lendemain, il était pas obligé de savoir qu'elle était enceinte du coup, et c'est carrément une bonne idée qu'ils se recroisent au musée et qu'il la reconnaisse Hum pour l'élément "perturbateur", on peut toujours dire qu'un jour à la fac, il aurait surprit une dispute violente entre Céleste et son ex - le père de son fils ? Il l'a jamais frappé mais il avait parfois un comportement super violent, Isaac aurait pu s'interposer ? Céleste aurait eu super honte auprès de son prof je pense C'est pas très actuel, mais je t'avoue que j'ai pas d'autres idées, on peut toujours y réfléchir ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Lun 9 Avr - 22:36 | |
| @Sean Sawyers tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures en lui donnant un surnom malheureux Il déteste ça, sauf de la part d'Ellie, et donc ça pourrait être hilarant que Sean en profite Mais oui en fait ils auraient tellement pu bien s'entendre ! Ca va finir dans une sorte d'amour vache cette histoire je le sens Oh bonne idée ! Sean et Ellie ont l'air très amis alors en effet, il risque de se pointer souvent chez eux pour voir son amie. Ce qui me donne une idée de rp ... Sean qui sonne chez les Shelby et il n'y a que Isaac à la maison alors que celui-ci pensait qu'Ellie ne côtoyait presque plus Sean à cause de sa rupture avec Avery La brunette n'en aurait pas trop parlé à son époux de peur d'attiser sa jalousie, mais du coup, il va faire une drôle de tête l'australien en voyant Sean sur le pas de la porte @Céleste Ricci oui il aurait très bien pu l'inviter à boire un café puisqu'elle studieuse et plus âgée que la plupart de ses élèves Ça me va pour le sauveur de ces dames On peut même pousser un peu plus loin imaginant qu'Isaac se promène au musée et trouve Céleste en train de se prendre la tête avec un visiteur un peu trop virulent et ne voyant pas son visage, le prof pourrait croire que c'est son ex qui revient pour l'emmerder alors que pas du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mar 10 Avr - 10:18 | |
| On ne se débarrasse pas de Sean comme ça mais ça serait plausible que cette situation arrive Dans ce cas, dés que j'ai de la place pour un rp, je te fais signe pour jouer ça Prépare Isaac à devoir supporter Sean parce qu'il ne restera pas sur le pas de la porte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mar 10 Avr - 11:16 | |
| C'est parfait cette histoire, moi ça me convient Du coup, vue que son fils à déjà trois ans, ça ferait un peu plus de trois ans qu'ils ne se seraient pas croisés, on peut dire que du coup, il ne saurait pas pourquoi elle a arrêté les cours . Et cette histoire d'intervention dans une dispute, c'est parfait pour moi Si tu veux qu'on se fasse ça en RP, n'hésite pas à me mpotter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mer 11 Avr - 15:56 | |
| @Sean Sawyers Aaaaah mais ça va être trop trop drôle à jouer Oui, réserve moi une place, j'en garde une au chaud pour toi et tu me tiens au courant @Céleste Ricci Je te mpotte de ce pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mar 17 Avr - 16:07 | |
| Bon on en a parlé par mp' mais si je résume bien, ils se seraient rencontrés au poste et Scar serait donc au courant qu'Isaac est le mari d'Ellie. Ensuite quelques temps plus tard, il reconnaîtra Isaac en train de parler avec des dealeurs qu'il connaît bien. Il n'hésitera pas à venir lui poser des questions mais ne se doutera pas que c'est la tête pensante du trafic pour lui il essayera juste de s'acheter de la came Faudra qu'il soit très bon acteur pour que Scar ne dise rien à Ellie ( mais c'est moche de pas assumer ses petites affaires :pff: ) Au final ils seront tout les deux méfiants l'un de l'autre, l'un parce qu'il traîne quand même dans des endroits louches alors que sa femme est flic et l'autre parce qu'il dragouille vite fait sa femme alors que c'est un ptit délinquant Et on oublie pas la référence au blaireau évidemment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mer 18 Avr - 0:14 | |
| Tu résumes très bien, j'achète ce lien (occupes toi de tes oignons, microbe ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Lun 23 Avr - 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Lun 23 Avr - 21:41 | |
| Avec plaisir Déjà, ils ont un lien de base puisque alba est la supérieure d'isaac qui est prof à l'université tu avais une idée en tête ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mar 24 Avr - 9:42 | |
| Pas vraiment tu vois la relation comment ? Est-ce qu'il va écouter ce qu'elle lui dit ? Semer la pagaille ? Ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mar 24 Avr - 16:56 | |
| Shelby n'est pas du genre à semer la pagaille, plutôt discret en fait, mais c'est une forte tête qui a beaucoup de mal avec la hiérarchie Du coup je pense que les relations peuvent être bonnes mais Alba va avoir du mal à le faire obéir car c'est un peu un électron libre, si il a décidé de faire quelque chose, il le fera qu'importe ce qu'en pense sa supérieure Comment réagirait Alba face à ça du coup ? Histoire qu'on trouve un truc pour pimenter tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) Mar 24 Avr - 18:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#) | |
| |
| | | | ♠ rotten to the bone, shelby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|