AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/pris) ○ natalie portman

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ natalie portman (#)   (f/pris) ○ natalie portman EmptyMer 28 Mar - 22:55

Eleanore Shelby
le diable s'habille en prada

nom ○ Shelby, je vous laisse choisir son nom de jeune fille. prénoms ○ Eleanore, mais son cher et tendre l'appelle Ellie, comme beaucoup de monde finalement. âge ○ trente neuf ans. lieu de naissance ○ Wellington ou ses alentours, tout du moins, elle est née en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ mariée depuis presque vingt années. orientation sexuelle ○ je la vois bien curieuse de nature mais foncièrement attirée par les hommes, après, si tu préfère qu'elle soit pure hétérosexuelle, ça ne me dérange pas. métier ○ sous-commissaire ambitieuse. groupe ○ family, love ou peut-être work, à voir. avatar choisi ○ Natalie Portman la Magnifique.
les points importants ○ trouve-lui des origines si tu le souhaite, j'aime l'exotisme mais elle est née sur les terres néo-zélandaises et n'y a jamais vraiment bougé, bien malgré elle. Sa mère est décédée lorsqu'Ellie était assez jeune, peut-être entre 12 et 15 ans, suite à une action criminelle que je te laisserai imaginer : meurtre prémédité, cambriolage qui tourne mal, conducteur ivre, etc. Seule fille d'un père attentionné, aimant mais désemparé, elle a vite apprit à prendre les rènes et a ne jamais les lâchées. Elle est devenue une femme indépendante et forte en quelques années. Flics de père en fils, Ellie se passionna pour cette branche professionnelle, probablement par esprit de vengeance mais elle aime aussi vraiment ce métier. De la petite bleue au joli minois jusqu'au sous-commissaire, elle a gravit tous les échelons un à un et en est fière.

Ellie est une battante, une forte tête, une femme d'ambition et de maturité. Elle effraie sûrement les plus faibles et rend fiers les plus forts. Au fil des années, elle s'est construit une image de leader aux gants de velours. Très féminine, elle est souvent perchée sur de hauts talons, ce qui a le don de rendre Isaac complètement fou. Elle connaît ses forces et ses faiblesses et place toujours ses pions avec brio. Elle n'en reste pas moins une bombe émotionnelle qui explose régulièrement au visage de son époux : pleures, joies, colères, Isaac est le gentil spectateur de cette tempête.

Pour tout ce qui concerne le reste de son histoire, c'est entièrement libre alors n'hésite pas à laisser parler ton imagination  (f/pris) ○ natalie portman 843031823

isaac shelby ft tom hardy

époux ○ un homme, un ami, un amant, un époux. Ils se sont rencontrés il y a presque vingt ans au cours d'une remise de diplômes et il faisait partie des nouveaux doctorants. Il portait un beau costume noir et elle, une robe rouge époustouflante. C'est lui qui a fait le premier pas et ils ne se sont pas quittés de la soirée. S'en suivit un rendez-vous, puis un deuxième et un troisième : quelques mois plus tard, ils se juraient fidélité pour le restant de leurs vies. Ellie vivait un conte de fée, elle était la plus heureuse des femmes.
Leur amour perdure aujourd'hui, une flamme aussi vigoureuse qu'au premier jour même s'ils se chamaillent sans cesse, comme s'ils n'avaient jamais grandi. Ils sont complices, se renvoient la balle à longueur de temps et de journées mais ils éprouvent un profond respect l'un pour l'autre. "L'amour vache" derrière lequel se cachent un brin de pudeur et sûrement une sincérité touchante. Ils sont un couple heureux malgré le combat harassant que mène Ellie depuis de longs mois : avoir un enfant. Isaac haît les petits êtres qui courent, jouent et crient mais elle, elle en rêve et ne baissera pas les bras.
Et comme tout n'est pas toujours tout rose, elle ne se doute pas une seule seconde des multiples petits secrets que son tendre époux s'évertue à lui cacher : la véritable raison de leur mariage, sa maladie, son casier judiciaire, sa seconde occupation à Wellington, etc. Tant de petites choses qu'Isaac voudrait enterrer et qui remettrait leurs vies en question. La police mariée à l'illégalité, le feu amoureux de la glace, l'agneau éprit du loup, quelle ironie.

Et toi, peut-être ? (f/pris) ○ natalie portman 843031823

Dernière édition par Isaac Shelby le Mer 28 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ natalie portman (#)   (f/pris) ○ natalie portman EmptyMer 28 Mar - 23:04

les informations du scénario

Tout d'abord un grand merci de t'intéresser à ma jolie madame Shelby ! Bah oui, si tu en es là, c'est qu'elle t'intéresse un tant soit peu, non ? (f/pris) ○ natalie portman 3497041440

avatar ○ il est assez difficilement négociable, je dois l'avouer (f/pris) ○ natalie portman 1113161770 La jolie Natalie Portman colle parfaitement avec l'image que je me fais d'Ellie et franchement, ils sont pas canons tout les deux ? Dans tous les cas, si vraiiiiiment elle ne te plaît, je pourrais peut-être consentir à un autre minois, mais il faudra être persuasif (f/pris) ○ natalie portman 3497041440

pseudo ○ de toute évidence, son nom n'est pas négociable puisque madame est mariée ! Mais en ce qui concerne le prénom, je te laisse nettement plus de liberté (f/pris) ○ natalie portman 2139827335 J'aime beaucoup Eleanore pour le surnom Ellie et parce qu'il me rappelle de bons souvenirs de rp, mais libre à toi d'en changer tant qu'il est assez féminin et qu'il me plaît, évidemment !

histoire ○ là aussi, mis à part les points que j'ai cité plus haut, tout est libre ! Ne lui fais pas avoir une vie abominable et sans pitié, ça ne collerait pas, mais amuse toi à ajouter autant de péripétie que tu veux, je veux que ce soit TON personnage et pas le mien (f/pris) ○ natalie portman 902541242

présence/activité ○ je ne suis pas très exigeante car nous avons tous une vie, moi la première ! Un rp toutes les semaines, voire toutes les deux semaines de temps à autre devrait me contenter (f/pris) ○ natalie portman 3359602538 Après, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre et qui aime rigoler et mpotter, l'amitié c'est la vie (f/pris) ○ natalie portman 3497041440

le petit plus ○ par pitié, pas de rédaction à la deuxième personne du singulier ... J'ai beaucoup de mal à suivre les rps écrit comme ça mais si vraiment tu ne te sens pas de faire autrement et que tu réponds à tous les autres "critères", j'essaierais de fermer les yeux là-dessus (f/pris) ○ natalie portman 692898555
Alors n'hésite plus à tenter la magnifique Ellie Shelby, je te ferais une montagne de bisous  (f/pris) ○ natalie portman 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ natalie portman (#)   (f/pris) ○ natalie portman EmptyJeu 5 Avr - 11:33

j'ai craqué (f/pris) ○ natalie portman 843031823 (f/pris) ○ natalie portman 4164965148 je suis tombée amoureuse (f/pris) ○ natalie portman 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ natalie portman (#)   (f/pris) ○ natalie portman EmptyVen 6 Avr - 9:18

JE T'AIME (f/pris) ○ natalie portman 2471686662
(f/pris) ○ natalie portman 3565557684 (f/pris) ○ natalie portman 2714159224 (f/pris) ○ natalie portman 75032514
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ natalie portman (#)   (f/pris) ○ natalie portman EmptySam 7 Avr - 12:00

scénario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ natalie portman (#)   (f/pris) ○ natalie portman Empty

(f/pris) ○ natalie portman
Page 1 sur 1