AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyLun 1 Aoû - 11:48

❝ Have you ever fed a lover with just your hands? ❞
Billie & Jules

Un verre à ma main, Evey tient mon bras tout en essayant de me faire faire le tour des invités en me remémorant la mémoire, du mieux qu’elle peut. C’est son anniversaire aujourd’hui, et elle a tenu absolument à ce que je vienne à sa petite fête. Le problème, c’est que j’ai du mal à me concentrer et à tout retenir quand je sais que Billie est dans les parages. Je soupçonne Evey de m’avoir fait venir dans un but très précis, qui n’est pas vraiment celui d’assister à sa petite fête d’anniversaire. J’ai pris le temps de déposer Joy chez ma soeur pour la soirée et la journée de demain, ça ne pourra que lui faire du bien, et ne parlons pas de moi, je crois que j’ai vraiment besoin de souffler. Evey est cramponnée à mon bras et continue le tour des invités, pendant que je m’efforce de sourire à tout le monde. J’ai déjà rencontré tous ces gens, mais je ne les reconnais pas, c’est quand même quelque chose de fou. Pour Evey, ça a mis quelques temps, mais c’est revenu. Pour Billie, c’est encore une autre histoire. Je ne comprends toujours pas pourquoi les souvenirs ne me reviennent pas, alors que je sens pourtant que quelque chose de particulier nous lie. Je sors de ma poche mon téléphone pour ouvrir la photo que ma soeur jumelle vient de m’envoyer, Joy dort déjà comme un petit ange, et je souris, sûrement un peu bêtement. « Et ça c’est… ah non, elle tu la connais déjà… » Je relève la tête et pose mon regard sur la jolie brune qui a partagé ma vie pendant 9 ans, et dont je ne me souviens quasiment rien, mis à part les souvenirs récents que je me suis fait avec elle depuis mon accident. Je lui offre un mince sourire, un peu tendu, mais je sens que mon coeur s’emballe étrangement. « Merde, je dois vous laisser, j’ai oublié ma pizza dans le four ! » Bien sûr, comme par hasard… Je tourne les yeux pour la regarder partir en catastrophe et je laisse échapper un petit rire amusé.

Les heures passent et je n’arrive pas à aller parler à quelqu’un d’autre qu’elle, j’ai le sentiment que le temps est notre allié. Je ne lui en veux pas d’avoir demandé le divorce, elle en avait sûrement besoin. Mais même si j’ai du mal à me souvenir, je ressens que quelque chose se passe entre nous, si j’ai eu pendant un moment un certain doute quant à notre histoire, ce soir, tous mes doutes semblent s’envoler. Nous sommes dans une dynamique un peu plus charmeuse, les sourires vont bon train et le rapprochement est inéluctable. Sur la terrasse, toutes les deux accoudées à la rambarde, je regarde ce qui se passe au loin, le reste du soleil qui est couché depuis une heure ou deux. Je tripote ma coupe de champagne entre mes doigts et tourne les yeux vers la jolie brune. « Heureusement que tu es là ce soir, je pense que je serai pas restée longtemps. C’est bizarre, c’est comme si t’étais un peu, j’sais pas, mon point d’ancrage. Un repère, ou quelque chose comme ça… » J’esquisse un sourire et replonge mon regard dans mon verre, le coeur battant un peu plus fort. Je ne sais pas exactement ce qui m’arrive mais j’ai comme l’envie de la séduire, de voir dans ses yeux quelque chose de différent, quelque chose que je n’ai encore jamais vu, à son contraire. « Tu… tu n’es pas venue accompagnée ? J’veux dire… tu vois quelqu’un en ce moment ? » C’est très fin ça Jules, très fin, bravo. Je laisse échapper un rire un peu idiot et secoue la tête. « Ne réponds pas à cette question, c’est con, ça me regarde pas… pardon… » Je soupire un peu et me mords l’intérieur de la joue pour m’empêcher de dire d'autres bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyMar 2 Aoû - 11:10

have you ever fed a lover with just your hands ?
jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Evey, ma collègue, amie et sœur de substitution. Il était donc impossible pour moi de rater ça. Pourtant, j'ai eu une bonne raison qui aurait pu m'empêcher de venir ici, Jules. Evey m'a rapidement fait comprendre qu'elle serait là et les lourds sous-entendus qu'elle a pu faire ne me rassurait pas sur la tournure des événements de la soirée. Elle ne m'a jamais menti et un soir, alors que je suis venue me réfugier chez elle, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ferait tout pour que l'on puisse se retrouver, Jules et moi. Visiblement, en la voyant approcher de moi avec la jeune femme, je vois qu'elle ne m'a pas menti. « Et ça c'est… ah non, elle tu la connais déjà… » Le regard que j'adresse à Evey est noir, elle n'est vraiment pas très subtile. L'approche s'est faite en douceur, mais maintenant, elle est faite. « Merde, je dois vous laisser, j'ai oublié ma pizza dans le four ! » Non, non, non ! Elle abuse franchement. Je tente de lui attraper le bras avant qu'elle ne s'échappe, mais c'est trop tard, elle est déjà loin. « Bon.. » Murmurais-je tout en portant le verre à mes lèvres, un peu de remontant ne fait jamais de mal.

Après plusieurs heures à discuter, grignoter et boire, nous finissons par trouver domicile sur la terrasse d'Evey. Avec la température estivale, la plupart des convives se trouvent à l'intérieur et cela nous permet de nous retrouver, au calme. « Heureusement que tu es là ce soir, je pense que je serai pas restée longtemps. C'est bizarre, c'est comme si t'étais un peu, j'sais pas, mon point d'ancrage. Un repère, ou quelque chose comme ça… » Mon regard ancré dans l'horizon, un sourire s'installe sur mes lèvres, je commence également à rougir, comme si j'étais revenue neuf ans en arrière. « Tu… tu n'es pas venue accompagnée ? J'veux dire… tu vois quelqu'un en ce moment ? » Je suis plutôt étonnée d'entendre ces mots s'échapper de ses lèvres. Nos précédentes conversations, depuis le divorce, étaient exclusivement liées aux enfants et à leurs éducations, mais jamais sur nous, sur nos vies professionnelles ou amoureuses. « Ne réponds pas à cette question, c'est con, ça me regarde pas… pardon… » Un sourire se dessine sur mon visage. Elle a raison sur un point, ça ne la regarde pas, mais je trouve ça.. marrant (?) de l'entendre me demander ça. Dans le fond, ce qui m'intéresse, c'est de savoir la raison de son intérêt soudain pour mes relations amoureuses. « Je... » Elle a finalement refusé de savoir, mais c'est plus fort que moi, je me sens obligée de lui donner une réponse, comme si le fait qu'elle refuse que je lui en parle était finalement un appel pour que je lui raconte. « J'aurais bien dit oui, juste pour espérer voir de la jalousie dans tes yeux. » Je rigole légèrement, un petit rire nerveux qui n'a que moi comme destinataire. « Mais ça n'arrivera pas, alors autant être honnête. Non, je ne vois personne. » Je tourne mon visage vers elle et plante mon regard dans le sien. « Et toi ? » Peut importe la réponse qu'elle me donnera, mon cœur ne s'en remettra certainement pas. Naturellement, si elle a quelqu'un, je me sentirais mal d'avoir été remplacée, alors que je suis incapable de le faire de mon côté. À l'inverse, si elle n'a personne, je me sentirais également mal de savoir que je pourrais avoir la possibilité de revenir à ses côtés, mais qu'elle ne veut pas de moi ou que je suis assez têtue pour me convaincre que la meilleure chose à faire est de rester loin d'elle. Je lui laisse un peu de temps pour qu'elle réfléchisse à sa réponse et qu'elle me parle, puis en passant mes mains sur mes bras dénudés, je reprends la parole. « Je commence à avoir froid, tu ne veux pas qu'on rentre ? Ou qu'on aille marcher, je ne sais pas, comme tu veux. » Enfin, si elle en a envie surtout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] GvqeQQ1z_o Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] KmJzSaFn_o Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyMar 2 Aoû - 12:03

Billie & Jules

Le rapprochement était inévitable, nous avons vécu neuf ans d’amour, et même si je ne m’en souviens pas, ce n’est pas son cas. J’aimerai m’en souvenir, c’est mon souhait le plus cher, et je lui ai dit plus d’une fois déjà. Mais malheureusement, je ne suis pas maîtresse de mon cerveau, et les souvenirs tendent à rester si lointain que ça m’en fait un  bleu au coeur. Alors je n’ose même pas imaginer ce que pourrait ressentir Billie face à tout ça. Je m’en veux d’avoir à lui faire vivre notre séparation, mon manque d’implication à cause de mon manque de souvenirs. Mais je ne peux rien faire de plus, si ce n’est tenter d’apaiser les tensions qui se sont nichées entre nous. Je n’ai sûrement pas fait ce qu’il fallait, mon impulsivité a eu raison de moi et je m’en veux vraiment. Mais je ne peux revenir en arrière, et vais devoir composer avec ce qui fait de moi ce que je suis. Là, seules sur ce balcon, je peux profiter de sa présence sans avoir un brouhaha de fond. Je peux entendre sa voix s’insinuer en moi de manière plus douce que ces derniers mois. Et puis sans que j’y réfléchisse, je lui demande si elle voit quelqu’un en ce moment. Mais je me ravise aussi vite tellement je trouve ma question déplacée. « Je... » Je garde mon regard ancré dans le sien, secouant un peu la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas du tout obligée de répondre. « J'aurais bien dit oui, juste pour espérer voir de la jalousie dans tes yeux. » Mon rire un peu gêné se mêle au sien. Le pire, c’est que je crois que c’est exactement ce qui ce serait passé si j’avais appris qu’elle avait quelqu’un. Au fond, j’espère toujours qu’elle attendra que je me souvienne, qu’elle attendra que nos 9 années d’amour reviennent à la surface. « Mais ça n'arrivera pas, alors autant être honnête. Non, je ne vois personne. » Je me contente de hocher la tête, tentant de réprimer un sourire qui feint à se poser au bord de mes lèvres. Je n’arrive pas à cacher à quel point je suis rassurée de l’entendre. Je soupire un peu alors qu’un léger silence s’installe mais rapidement elle me retourne la question. « Et toi ? » Son regard planté dans le mien, mon coeur s’emballe et je jongle entre ses yeux, oubliant presque de respirer. « Euh… non, enfin je… j’ai personne. Par manque de temps je suppose, et d’envie, surtout. » Je me pince un peu les lèvres et souris à peine avant de détourner le regard. Je crois que j’ai un peu peur de voir ce qu’il pourrait se passer dans ses yeux. Un nouveau silence s’installe alors que je me laisse aller à mes pensées, et je regarde Billie lorsqu’elle passe ses mains sur ses bras dénudés. « Je commence à avoir froid, tu ne veux pas qu'on rentre ? Ou qu'on aille marcher, je ne sais pas, comme tu veux. » Je souris et hoche la tête. « Je veux bien qu’on aille marcher. Mais tiens, prends ça, je suis bien couverte moi. » Je retire mon gilet que je viens déposer sur ses épaules délicatement et je me retiens de déposer sur sa joue un baiser, mais j’ai peur que ce soit déplacé. Je me place derrière elle et la frictionne légèrement, passant mes mains le long de ses bras de haut en bas pour la réchauffer. « Tu verras, il est tout chaud, tu vas te sentir mieux d’ici quelques secondes. » Et puis comme un réflexe, je dépose ce fameux baiser sur sa joue, me sentant conne tout d’un coup. Je me racle un peu la gorge et me sépare d’elle. « On y va ? » Un sourire un peu gêné prend place sur mes lèvres et nous repassons par la maison pour en sortir. J’ai cherché Evey du regard mais n’ai pas trouvé sa silhouette. Tant pis, elle appellera sur nos téléphones si elle veut savoir où on est. Mais le fait même qu’on disparaisse à deux, je suppose qu’elle ne viendra pas nous déranger. J’enfouis les mains dans les poches de mon jean alors que nous marchons côte à côte dans les rues de West Bay. « Ça me fait plaisir de passer cette soirée avec toi, enfin, juste avec toi j’veux dire, sans les enfants. » Je souris un peu en regardant mes pieds et puis je la regarde, elle, cette beauté brune sous les reflets de la lune.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyVen 5 Aoû - 22:37

jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ Sa question me surprend, mais je n'ai aucune raison de lui cacher la vérité, alors je finis par lui avouer que je n'ai personne dans ma vie. Il y a bien eu un baiser avec Evey, mais j'étais sous l'effet de l'alcool, du coup, ça ne compte pas. En fait, j'ai besoin de temps pour oublier Jules, du coup, je passe la plupart de mon temps au boulot ou avec Tyméo, pas le temps pour quelqu'un d'autre. « Euh… non, enfin je… j'ai personne. Par manque de temps je suppose, et d'envie, surtout. » Le manque de temps, je comprends. Avec la discussion que l'on a eue quand nous nous sommes retrouvées chez moi, je suppose que c'est lié à Joy et à l'énergie débordante qu'elle a. Devoir gérer la petite fille, ça lui prend du temps, ainsi que sa vitalité. Par contre, pour l'envie, je reste surprise. Elle a toujours été une femme à femmes. Peut-être qu'elle ne me parle pas de ses conquêtes pour ne pas me blesser, peut-être qu'elle a besoin d'un peu de temps suite à l'accident, je n'en sais rien, je n'ai plus accès à sa vie. « Je veux bien qu'on aille marcher. Mais tiens, prends ça, je suis bien couverte moi. » Un sourire timide se dessine sur mon visage, un sourire de remerciement. Elle n'est pas obligée de faire ça, d'être gentille avec moi. Au moment où elle dépose son gilet sur mes épaules, je ne peux pas me contraindre à l'éloigner de moi, j'en suis incapable, comme tétanisée. Pour couronner le tout, au lieu de me concentrer sur la chaleur que peut me prodiguer ses mouvements, je me retrouve focaliser sur la distance qui nous sépare, cette minuscule distance. « Tu verras, il est tout chaud, tu vas te sentir mieux d'ici quelques secondes. » Comme si ce n'était pas déjà assez dur comme ça, la jeune femme s'approche un peu plus, réduit le peu d'écart qu'il y a entre nous et dépose ses lèvres sur ma joue. Je ferme alors les yeux, soupirant presque de plaisir à ce contact. « On y va ? » Je hoche doucement la tête, je dois reprendre mes esprits rapidement. C'est dingue ce qu'un simple baiser sur ma joue peut avoir comme effet. Nous quittons la terrasse pour regagner l'intérieur de la maison. Je quitte Jules l'espace de quelques secondes, le temps pour moi de récupérer mes affaires, puis je la retrouve et nous partons à la découverte des rues du quartier ouest. Durant plusieurs minutes, il n'y a qu'un long et insoutenable silence qui s'installe entre nous. C'est la jeune femme qui finie par le briser. « Ça me fait plaisir de passer cette soirée avec toi, enfin, juste avec toi j'veux dire, sans les enfants. » La blonde me regarde et je ne peux m'empêcher de lui sourire. « Moi aussi, ça me fait penser à l'époque où nous étions heureuses. » Avant même Joy, Tyméo ou encore l'armée. Je nous revois, dix ans en arrière, sur le bord de la plage, quand elle m'a emmené voir le coucher du soleil, juste après notre rencontre. « Tu ne t'en souviens toujours pas, je me trompe ? » J'ai prononcé cette phrase le regard ancré dans le sien et je n'arrive pas à voir l'émotion qui peut se trouver dans le mien. « Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. » Après tout, elle n'y est pour rien. Elle n'a jamais voulu tout ça, c'est seulement l'accident qui a décidé pour elle, qui a voulu qu'elle oublie toute une partie de sa vie, qu'elle m'oublie moi. « Nous nous sommes rencontrées dans un bar, je te l'ai déjà dit ça. » J'ai longtemps cru que lui parler du passer l'aiderait, alors j'ai commencé à lui parler de nous, de notre première rencontre, de notre premier baiser, mais elle ne sait pas tout. Voyant que ça ne marchait pas, je me suis souvent arrêtée avant la fin. « C'était dans un bar gay et qu'est-ce que j'avais l'air bête. Tu aurais pu me laisser partir dès que tu en as eu l'occasion, mais non, une fois nos verres finis, tu m'as emmené à l'extérieur et nous sommes allées au bord de la plage. Devant nous, il y avait le soleil qui se couchait, une magnifique image qui s'offrait à nous. » Je suis encore en train de sourire, un peu comme une idiote, mais tant pis. « Tu savais y faire, tu savais comment parler aux femmes. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- my wonderwall

Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] GvqeQQ1z_o Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] KmJzSaFn_o Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyDim 7 Aoû - 21:43

Billie & Jules

Nous quittons la maison d’Evey toutes les deux, seulement toutes les deux, pour aller nous promener dans les rues de ce quartier que je connais assez bien puisque j’y vis. J’ai prêté mon pull à Billie et c’est assez agréable de la voir habillée avec un de mes vêtements, sans que je sache vraiment pourquoi. Je lui avoue que ça fait vraiment du bien de passer du temps avec elle, sans les enfants j’entends. La jolie brune m’offre un sourire qui appelle immédiatement le mien. « Moi aussi, ça me fait penser à l'époque où nous étions heureuses. » Je croise mes bras naturellement et regarde mes pieds qui avancent naturellement. Je soupire très légèrement et la voilà qui reprend la parole. « Tu ne t'en souviens toujours pas, je me trompe ? » Je serre un peu les mâchoires et n’ose même pas tourner la tête vers elle, honteuse, avant de soupirer très légèrement. « Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. » Je me pince légèrement les lèvres et tourne les yeux vers elle pour la regarder, m’excusant de mon simple regard. Mais je suis contente qu’elle dise ne pas m’en vouloir, même si je ne suis pas certaine que ce soit la stricte vérité. « Nous nous sommes rencontrées dans un bar, je te l'ai déjà dit ça. » Je sens que pour une fois, Billie est moins sur la défensive, elle a vraiment l’air de moins m’en vouloir, ou du moins, elle le camoufle mieux que ces derniers mois. « Oui, tu m’as déjà raconté ça… » Je lui souris, une once de complicité dans mon regard, comme pour l’inciter à poursuivre. Mine de rien, j’aime entendre sa voix, l’entendre me parler de nous, de ce que nous avons été, de notre bonheur passé. « C'était dans un bar gay et qu'est-ce que j'avais l'air bête. Tu aurais pu me laisser partir dès que tu en as eu l'occasion, mais non, une fois nos verres finis, tu m'as emmené à l'extérieur et nous sommes allées au bord de la plage. Devant nous, il y avait le soleil qui se couchait, une magnifique image qui s'offrait à nous. » Je souris en imaginant la scène et mon coeur s’accélère un peu, bizarrement. « Tu savais y faire, tu savais comment parler aux femmes. ». Un flash surgit et me fait m’arrêter net. Je revois ce coucher de soleil, ma main qui prend la sienne, son visage, plus jeune de dix ans, son sourire à la vois sincère et perdu. Je suffoque et passe mes mains dans mes cheveux blonds, les yeux fermés et le souffle rapide. J’essaie de me concentrer, de me laisser envahir. Je me revois loucher sur le pendentif qu’elle portait à cette époque, une petite clé en argent, très fine, qui m’avait intriguée. Je réouvre les yeux le coeur battant la chamade et repose mon regard sur Billie qui semble désemparée. « Un pendentif, tu portais un pendentif, c’était une clé… » Je m’approche d’elle sans réfléchir et porte ma main à son cou pour tirer la fine chaîne qu’elle porte et en sortir de son t-shirt la fine clé, alors qu’un sourire prend place sur mes lèvres, un sourire ému. Et puis je relève les yeux vers Billie, plongeant mon regard légèrement brumeux dans le sien. « J’ai eu un flash, c’était pas grand chose mais je nous ai revues, sur la plage, je me souviens avoir pris ta main, tu étais crispée mais tu t’es laissée faire… » Je laisse échapper un rire nerveux, mais profondément sincère. « J’y crois pas… je me souviens ! C’est… putain c’est complètement dingue ! » Et je ne réfléchis pas plus longtemps, resserrant mes bras autour du corps fin de la jolie brune. Je la serre contre moi et ferme les yeux quelques secondes le temps de respirer son odeur, m’en imprégner. « J’ai cru que ça n’arriverait plus, j’avais besoin d’espoir… » Je soupire un peu et m’éloigne d’elle sans quitter son regard. « Tu… tu veux venir à la maison ? Je pourrai t’offrir un verre, quelque chose, pour fêter ça ? » Je lui souris, tendrement, et hausse un peu les épaules. « Loin de moi l’idée de te saouler hein, je peux juste t’offrir un jus de fruit ? Et puis j’ai un truc pour toi, Joy t’a fait un dessin et j’ai complètement oublié de le ramener ce soir… »
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptySam 13 Aoû - 19:31

jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ Je me mets à lui parler de nous, du passer, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit en nous voyant marcher toutes les deux. Un sourire prend place sur mon visage à cette simple pensée, je suis sereine, je suis bien, mais je me retrouve quelque peu perturbée quand Jules s'arrête brusquement. Je fronce légèrement les sourcils et tente d'obtenir une explication. Mais rien, la jeune femme reste muette, dans un monde qui semble loin du notre. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe, elle a déjà agi ainsi en ma présence. « Un pendentif, tu portais un pendentif, c'était une clé… » Presque naturellement, un sourire vient s'installer sur mon visage, heureuse de voir que pour une fois, elle se souvient de moi. Elle se rapproche un peu, attrape le collier autour de mon cou. En voyant le bijou, la joie se lit sur le visage de la blonde. Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça. « J'ai eu un flash, c'était pas grand-chose mais je nous ai revues, sur la plage, je me souviens avoir pris ta main, tu étais crispée mais tu t'es laissée faire… » C'est exactement ça. Elle ne ment pas, elle nous a bien revu. Lors de notre première rencontre, j'étais complètement tétanisée, c'était ma première sortie, ma première rencontre dans cette ville. « J'y crois pas… je me souviens ! C'est… putain c'est complètement dingue ! » La jeune s'est rapprochée de moi pour attraper mon collier, mais la distance nous séparant est réduite à zéro lorsqu'elle vient passer ses bras autour de moi et qu'elle me serre contre elle. Mon cœur rate un battement à ce contact, mes muscles se bloquent et je me retrouve incapable de bouger. Pourtant, j'aimerais. J'aimerais pouvoir la serrer contre moi, glisser ma tête dans son cou et venir respirer pleinement son odeur comme je le faisais avant son accident. Ce n'est qu'après de longues secondes que mes bras réussissent enfin à faire le tour de son corps. Néanmoins, il ne faut pas en demander de trop à mes muscles, ils s'arrêtent là, pensant certainement que ce sera dur psychologiquement pour moi si je me retrouve à la serrer contre moi. « J'ai cru que ça n'arriverait plus, j'avais besoin d'espoir… » Un fin sourire se dessine sur mon visage, avant de disparaître aussi vite qu'il est arrivé. J'avais besoin de ça moi aussi, mais c'est tellement peu. Ce souvenir n'est qu'un détail dans tout ce que l'on a vécu et elle a déjà mis tellement de temps pour ça. Qu'en sera-t-il pour notre mariage ? Pour la naissance de Tyméo ? Allons-nous devoir attendre des années avant que tous ces précieux souvenirs reviennent ? La jeune femme s'est éloignée de moi et son regard planté dans le mien me donne des frissons. « Tu… tu veux venir à la maison ? Je pourrai t’offrir un verre, quelque chose, pour fêter ça ? » Je hausse les sourcils, surprise par cette demande. C'est plutôt soudain. « Loin de moi l’idée de te saouler hein, je peux juste t’offrir un jus de fruit ? Et puis j’ai un truc pour toi, Joy t’a fait un dessin et j’ai complètement oublié de le ramener ce soir… » Je rigole légèrement à sa phrase, à sa défense, puis timidement, je hoche la tête. Joy a fait un dessin, elle serait triste d'apprendre que je ne l'ai pas vu. C'est donc pour elle que j'accepte de la suivre, exclusivement pour elle et non pas parce que mon coeur commence à se faire de fausses idées concernant un possible retour de mon ex-épouse. « Je te suis. » Je continue de hocher la tête, de manière un peu plus discrète, tentant ainsi de me persuader que c'est une bonne chose de la suivre. Nous reprenons notre marche, continuons la rue dans laquelle nous nous trouvons, celle qui mène au quartier où habite Jules et Joy. En quelques minutes, nous arrivons chez elles. Je reste un peu en retrait lorsqu'elle ouvre la porte, je pose mon regard sur cette maison qui a longtemps été la mienne aussi. Nous pénétrons à l'intérieur du logement, je m'avance dans l'entrée, puis dans le salon, regardant tout autour de moi, comme si je découvrais les pièces. À ma plus grande surprise, rien ou presque n'a changé dans la pièce. « Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.. » Une éternité même, enfin il me semble, ça ne fait pourtant que quelques mois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- my wonderwall

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyVen 26 Aoû - 11:07

Billie & Jules

Je suis chamboulée, c’est la première fois que je retrouve un souvenir d’elle, que je m’en sens assaillie, ensevelie sous un lot de sentiments nouveaux. Je croyais n’être jamais tombée amoureuse, mais c’est complètement faux, et c’est elle qui a sans doute tout fait changer. Je ne sais pas exactement comment me comporter avec elle, mais la prendre dans mes bras est comme un réflexe. Je la sens un peu réticente au départ et je peu comprendre, mais ça ne m’empêche pas de la garder contre moi. Pour moi, c’est un avancement, quelque chose d’important. Je finis par la lâcher et lui propose de passer à la maison boire un verre. Pour ma défense, je lui parle de Joy, de ce dessin qu’elle a fait pour Billie et que j’ai oublié. Je la sens un peu hésitante. « Je te suis. » J’esquisse un sourire et reprends le chemin pour arriver chez moi, notre ancien chez nous. Je me doute que ça doit être étrange pour elle, et c’est pour cette raison que je ne dis rien, je ne voulais pas la forcer de toute manière. « Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.. » Je me tourne vers elle et lui adresse un sourire tendre. « Joy continue de parler comme si tu habitais encore ici. Elle parle souvent de la chambre de Tymeo, et elle dit ‘votre chambre’ quand elle parle de la chambre dans laquelle je dors. » Je file dans la cuisine pour nous servir un jus de fruits frais que je ramène rapidement dans le salon dans lequel Billie se trouve. « Assieds-toi, fais pas ta timide ! » Je ris un peu et pose les jus de fruits sur la table basse. « Je vais chercher le dessin de Joy, je reviens. » Je la regarde s’asseoir et file dans le bureau pour récupérer le dessin destiné à Billie. Il est enfermé dans une enveloppe et même moi je ne l’ai pas vu. Je reviens dans le salon et tends l’enveloppe à Billie avec un sourire amusé. « Elle voulait pas que je le vois, j’ai eu très envie d’ouvrir l’enveloppe sans rien dire mais je respecte son souhait. Alors voilà. » Je m’assieds près d’elle et la laisse récupérer l’enveloppe avec le dessin. Lorsque Billie le sort et l’ouvre, je devine les ombres en transparence du dessin, je vois quatre silhouettes que je devine être notre ‘famille’, ou ce qu’il en reste. Billie semble émue par ce qui s’y trouve et je penche un peu la tête sur le côté. « Ça va ? Il est si moche que ça son dessin ? » Je ris un peu pour détendre l’atmosphère et je m’approche de la jeune femme, posant sans le vouloir ma main sur ma cuisse pour regarder avec elle le dessin. Effectivement, nous sommes là, elle et moi au centre, main dans la main, Joy tient ma main et Tymeo est dans les bras de Billie. Il y a même un chien. D’ailleurs, ça me fait sourire. Je pointe le poilu de mon doigt. « Ça fait des semaines qu’elle me réclame un chien. Et elle s’amuse à me dire que toi tu aurais dit oui. Y’a quelque chose que j’aurai loupé pendant que j’étais à l’hôpital ? » Je tourne ma tête et me retrouve étrangement très très près de Billie, de son visage, de ses lèvres, et mon coeur s’emballe d’un seul coup. La dernière fois que nous nous sommes retrouvées comme ça, j’ai pété un plomb et je regrette vraiment ce qu’il s’est passé. Mon regard sonde celui de Billie, je ne la sens pas très à l’aise et pourtant, elle ne bouge pas, et mon pouce caresse délicatement sa cuisse sur laquelle ma main est posée. Le temps semble suspendu.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptySam 27 Aoû - 12:06

jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ Nous pénétrons dans la maison et un sentiment étrange s'empare de moi. Je connais cet endroit, par coeur même, mais tout me semble si différent pourtant. Je m'avance doucement dans le salon. Je prononce une phrase pour briser le silence et Jules enchaîne pour détendre un peu l'atmosphère. « Joy continue de parler comme si tu habitais encore ici. Elle parle souvent de la chambre de Tymeo, et elle dit ‘votre chambre' quand elle parle de la chambre dans laquelle je dors. » Je rigole un peu, un rire plus nerveux qu'autre chose. J'imagine le calvaire que doit vivre Jules tous les jours : elle n'a aucun souvenir de moi, ou presque, et une petite fille vient toujours l'assimiler à moi. « Assieds-toi, fais pas ta timide ! » Je me sens comme une étrangère dans cette maison qui a pourtant longtemps été la mienne. Un petit sourire se dessine sur mon visage, plus pour faire plaisir à la jeune femme que pour être honnête. « Je vais chercher le dessin de Joy, je reviens. » Je hoche la tête et finis par m'asseoir comme me l'a demandé Jules. Je ne peux m'empêcher de regarder tout autour de moi, de rechercher ce qui a pu changer depuis mon départ. Rapidement, la jeune femme revient me tenir compagnie. « Elle voulait pas que je le vois, j'ai eu très envie d'ouvrir l'enveloppe sans rien dire mais je respecte son souhait. Alors voilà. » « Merci. » Je souris et attrape l'objet qu'elle me tend. Dans le fond, elle ne mentait pas, Joy a bien fait un dessin pour moi. Je déchire l'extrémité de l'enveloppe et sors le dessin qui m'est destiné. Dessus, quatre personnes et un chien. Une famille. Nous. Je me racle difficilement la gorge. « Ça va ? Il est si moche que ça son dessin ? » Je souris légèrement en entendant la remarque de la jeune femme. « Non. Absolument pas. » Le dessin de Joy me laisse sans voix. Il est tellement beau et tellement touchant. Elle attend beaucoup de nous, un peu trop peut-être, mais quand on voit cela et son adorable visage, il est difficile de la contredire. La blonde se rapproche un peu plus de moi, déposant par la même occasion sa main sur ma cuisse. Emportée par l'émotion qui me submerge avec ce dessin, je n'y fais même pas attention. « Ça fait des semaines qu’elle me réclame un chien. Et elle s’amuse à me dire que toi tu aurais dit oui. Y’a quelque chose que j’aurai loupé pendant que j’étais à l’hôpital ? » Mon souffle se coupe lorsque la jeune femme tourne le visage vers moi. Jusque là, la distance qui nous séparait était raisonnable, mais elle vient d'être considérablement réduite juste avec ce mouvement de tête. Mon regard se plante dans le sien, puis sur ses lèvres et inversement. Ce petit manège dure durant plusieurs secondes, des secondes qui me semblent devenir une éternité. Je tente de repousser l'inévitable, mais c'est bien impossible. La distance qui nous sépare se réduit, un peu plus à chaque seconde passée. Subitement, comme poussée par un élan de courage, je viens coller mes lèvres contre les siennes. C'est soudain, mais pas sans envie. Bien sûr que je désire ce baiser, je le désire depuis plusieurs semaines même. Mais il y a eu son accident, le divorce et toutes les histoires qui y sont liées. Si je n'avais pas initié ce geste, peut-être qu'il ne se serait rien passé, c'est vrai, mais je l'aurais peut-être regretté plus tard. Nos lèvres se touchent, s'apprivoisent presque, jusqu'à la séparation que j'instaure. Ce n'est pas bien ce que l'on fait, ce que j'ai fait. Je prends très rapidement un mètre d'écart avec elle. « Je.. Je suis désolée. Je n'aurais pas dû. » La distance qui nous sépare ne semble pas me suffire, alors je finis par me lever, faisant quelques pas vers la fenêtre la plus proche de moi. Après de longues minutes de silence, je reprends la parole. « Pour le chien, je ne voulais pas lui dire non. Tu étais à l'hôpital, nous n'étions même pas sûres de te voir de nouveau réveiller un jour, ça faisait déjà beaucoup pour elle. » Mon regard se pose sur le dessin que je tiens toujours entre mes mains. « En plus, si on se base sur les proportions de son dessin, on dirait qu'elle veut un gros chien. » Je rigole légèrement. C'est maintenant à mon tour de détendre l'atmosphère.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptySam 27 Aoû - 22:59

Billie & Jules

Je ne me rends pas compte quand je me rapproche de Billie que nos visages sont si proches, moi qui pensais que ce dessin était moche, mais en fait, pas du tout, bien au contraire. Et ce que j’y lis me perturbe autant qu’il me fait sourire. Parce qu’elle est adorable de continuer de nous voir comme une famille. Mine de rien, Billie est aussi sa mère, sur le papier du moins, nous l’avons adoptée à deux. Alors c’est normal que la petite fille cherche à avoir une famille en bonne et due forme, enfin, plus ou moins. Mais elle a besoin d’un équilibre que je peine à lui donner, et je sais que Billie et Tymeo l’aideraient grandement. Lorsque Billie relève les yeux vers moi, je plonge mon regard dans le sien et mon coeur s’accélère d’un seul coup, tambourinant dans ma poitrine et mes doigts s’enfoncent un peu plus dans la peau de sa cuisse sans le vouloir. Mon regard jongle entre ses yeux et ses lèvres et je remarque qu’elle en fait de même. Et puis nos visages se rapprochent, encore, de millimètre en millimètre, jusqu’à ce que Billie réduise la distance entre nous pour venir déposer ses lèvres sur les miennes. Mon coeur implose, mais je la laisse faire, je prends même part au baiser, le prolonge légèrement, jusqu’à ce qu’elle s’éloigne, et la distance est brutale. Elle se déplace même à l’autre bout du canapé. « Je.. Je suis désolée. Je n'aurais pas dû. » « Non c’est… enfin c’est pas grave… » Je passe une main dans mes cheveux et la voilà qui se lève déjà, comme pour fuir ce qu’il vient de se passer. Etrangement, je sens mon coeur se serrer, sans trop savoir pourquoi. Elle se dirige jusqu’à la fenêtre et finit par briser enfin le silence. Il était temps. « Pour le chien, je ne voulais pas lui dire non. Tu étais à l'hôpital, nous n'étions même pas sûres de te voir de nouveau réveiller un jour, ça faisait déjà beaucoup pour elle. » J’esquisse un sourire. « Oui, je comprends, c’est pas grave, du moment que tu lui as pas dit oui véritablement ! » Je lui souris et elle regarde le dessin à nouveau. « En plus, si on se base sur les proportions de son dessin, on dirait qu'elle veut un gros chien. » Mon rire vient se mêler au sien et je me lève pour la rejoindre et prendre le dessin entre mes mains pour le regarder un peu mieux. « Après tout, si je peux m’occuper d’elle, je peux bien m’occuper d’un chien ! Et puis ça l’occupera ! » Je hausse un peu les épaules et me met à réfléchir avant de m’appuyer contre la paroi de la porte vitrée, les yeux rivés sur le dessin, cette famille que nous avons eue et dont je n’ai que peu de souvenirs, voire pas du tout. « On fait une jolie famille quand même ! » Je souris et relève les yeux vers Billie. « Enfin, pas aux yeux de l’église mais on s’en fout ! » Je ris légèrement pour détendre moi aussi l’atmosphère et je finis par replier le dessin, puis le remettre dans les mains de Billie en m’approchant d’elle. « Tu sais je… » Je baisse les yeux, puis les relève pour la regarder, laissant planer le suspense. « Non, en fait c’est idiot. » Je soupire un peu et je sens que pourtant, elle avait envie de savoir. Mais quand je replonge mon regard avec intensité dans le sien, je comprends que je ne dois plus réfléchir. Et cette fois, c’est moi qui réduis la distance entre nous, glissant ma main dans la nuque de la jeune femme avant de sceller nos lèvres d’un baiser, plus appuyé que le précédent, et je viens même glisser ma langue délicatement sur ses lèvres, sentant mon coeur s’emballer. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais j’en ai envie.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyMar 30 Aoû - 10:49

jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ La proximité qui s'offre à nous me fait perdre un peu la tête et même si je résiste depuis plusieurs mois, aujourd'hui je ne peux pas, aujourd'hui je suis venue l'embrasser. C'était bien, timide, mais bien. Ça m'avait manqué, certes, pourtant je ne dois pas m'habituer à cette sensation. C'était un baiser comme ça, un baiser volé. Je m'éloigne d'elle et commence déjà à m'excuser pour tout ça. « Non c'est… enfin c'est pas grave… » Je soupire un peu, tentant de retrouver mes esprits le plus rapidement possible. La meilleure solution que j'ai trouvé pour ça, c'est de reparler du dessin, de la raison de ma venue ici. « Oui, je comprends, c'est pas grave, du moment que tu lui as pas dit oui véritablement ! » Je hoche la tête de gauche à droite pour appuyer mes propos précédents. L'atmosphère est encore tendue suite à mon baiser et je me sens obligée de parler, de changer de sujet. La distance que j'ai prise se voit réduite à néant lorsque la jeune femme se lève et vient me rejoindre. Elle prend le dessin de Joy entre ses mains et le regarde. « Après tout, si je peux m'occuper d'elle, je peux bien m'occuper d'un chien ! Et puis ça l'occupera ! » Je rigole légèrement, notamment en repensant à la conversation que l'on a eu lorsqu'elles sont venues à mon appartement. « Tu devras courir après deux choses, Joy et le chien. » Accepter la demande de la petite fille, c'est prendre un risque. Soit tout se passe bien et elle se calme même, soit cela n'apaise pas son hyperactivité et ça devient un vrai carnage. « On fait une jolie famille quand même ! Enfin, pas aux yeux de l'église mais on s'en fout ! » En réalité, aux yeux de qui le somme nous encore ? Une famille peut-être, mais une jolie famille non. Depuis quelques mois, nous sommes plus fortes pour nous détruire que pour nous garder unies et selon moi, ça ne correspond à l'image que je me fais de la famille. Je souris légèrement à la jeune femme pour ne pas lui faire comprendre que ce à quoi je pense est loin de correspondre à tout ce qu'elle me dit. La jeune femme pli le dessin qu'elle a entre ses mains et me le rend. Je commence à jouer avec, à le faire tourner entre mes doigts. Ça me détend et j'ai bien besoin de cela en ce moment. « Tu sais je… » À ses mots, je reporte mon attention sur elle. Mon regard se plante dans le sien au moment où elle relève les yeux. « Non, en fait c'est idiot. » Jules se tait après cela et je reste moi aussi silencieuse, comme déçue de ne pas savoir ce qu'elle voulait me dire. Il faut croire qu'elle n'a pas assez confiance pour me dire quelque chose, quoi que cela peut être. Je soupire légèrement. Je ferais peut-être mieux de rentrer chez moi. Les choses sont compliquées entre nous, mais avec ce que j'ai fait il y a quelques minutes, c'est pire. Maintenant que j'ai le dessin qu'elle voulait me donner, je ferais vraiment bien de partir. Mais avant même que je puisse lui annoncer mon départ, la jeune femme se rapproche de moi et vient à son tour déposer ses lèvres contre les miennes. Dire que je suis surprise est faible. Je ne comprends plus, je suis perdue. Le papier que j'ai récupéré m'échappe et vient atterrir sur le sol. Mes mains sont maintenant libres, alors elles viennent se poser dans le dos de Jules, la rapprochant ainsi un peu plus de moi. C'est plus fort que moi, je ne peux pas la repousser, pas encore. J'ai besoin de ça pour aller mieux, pour aller un peu mieux. L'une de mes mains glisse le long de son dos et remonte jusqu'à ses cheveux. Je referme mon poing à l'intérieur de ceux-ci au moment où je rends le baiser un peu plus fort, plus passionné. Mon coeur tambourine un peu plus fort dans ma poitrine, alors que mon cerveau a cessé de penser. C'est peut-être ça qu'il me faut. Me laisser aller et arrêter de penser à tout ce qui m'entoure, à tout ce que nous avons vécu. Mais malheureusement pour moi, ce moment loin de tout ne dure pas longtemps et je reviens à la réalité. À celle où nous sommes divorcé, où elle n'a pas de souvenirs de moi, ou presque plus. Je décolle mes lèvres des siennes et vient poser mon front contre le sien. « Attends, attends.. » Je souffle un peu, reprenant ainsi l'air qu'il me manque suite à ce baiser. La dernière fois où nous avons été aussi proche, ça s'est mal fini, très mal fini même et je n'ai pas envie que cela se reproduise aujourd'hui. La seule différence qu'il y a avec ce jour-là, c'est que Jules se servait de ce baiser pour retrouver des souvenirs. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, si ? C'est elle qui m'a proposé de venir ici, qui était à l'origine du premier rapprochement qui a causé le premier baiser de la soirée, n'est-ce pas suffisant pour me dire qu'elle ne me fera pas de mal aujourd'hui ? Mon regard s'ancre à celui de la blonde, espérant ainsi être un peu rassurée. Le problème, c'est que la voir comme ça, aussi près de moi, visiblement aussi essoufflée que moi, ça me donne qu'envie de recommencer. Je viens mordre ma lèvre inférieure tout en reportant mon regard sur ses lèvres à elle. Il ne me faut pas longtemps avant de replonger dessus, de l'embrasser à nouveau et d'y mettre un peu plus d'envie qu'avant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyMer 31 Aoû - 23:17

Billie & Jules

Mes yeux dans les siens, nos corps proches, très proches, et nos visages à seulement quelques malheureux centimètres, je tente de dire quelque chose. Mais je me ravise rapidement en me rendant compte que c’était idiot. Pourtant, Billie semble pendue à mes lèvres. Alors, pour une fois, et sans trop attendre, je décide de réduire véritablement la distance entre nous pour venir l’embrasser. Un baiser plus intense que le premier, un baiser plus lourd de sens aussi. L’envie était trop présente, et je ne regrette pas de faire une chose pareille. Je sais qu’il y a quelques mois, c’est moi qui ait tout fait foirer, c’est moi qui ait tant espéré que ce baiser ravive des souvenirs. Ce soir, il ne ravive rien, du moins, pas pour le moment, et à la place, il ravive une envie, un désir puissant. Et à mesure que sa main s’introduit dans ma nuque, caressant mes cheveux, l’envie devient plus grande. Mon coeur se met à battre plus vite, plus fort, mon souffle s’accélère et ma langue vient chercher la sienne délicatement. Ma main dans le creux de ses reins, je la presse un peu plus contre moi alors que mon autre main sur sa joue la caresse, du bout de mon pouce. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’elle mette un terme à tout ça. Je pensais vraiment qu’on était sur la bonne voie, qu’elle n’allait pas tout stopper, pas maintenant. « Attends, attends.. » Mon coeur se serre en sentant ses lèvres quitter les miennes et je me rends compte un peu plus à quel point mon souffle est plus court. Elle vient poser son front contre le mien et je ferme les yeux, j’ai peur qu’elle me dise que ce n’est pas une bonne idée. Je fais glisser ma main dans sa nuque, mes doigts entrant dans la naissance de ses cheveux et je lui murmure un simple « S’il te plait… » à peine audible, comme s’il était une pensée à voix haute, comme si je la suppliais de ne pas mettre un terme réellement à tout ça. Finalement, j’ouvre les yeux pour la regarder, pour la supplier un peu mieux encore. Je la vois se mordre la lèvre inférieure et un rictus prend place sur le coin des miennes. Il ne faut pas plus d’une seconde pour qu’elle revienne plaquer des lèvres contre les miennes, enfin. Plus d’envie encore qu’auparavant, et j’y prends plaisir. J’encadre son visage de mes mains et prolonge encore et encore ce baiser qui fait augmenter considérablement mon rythme cardiaque. « Billie je… » C’est à mon tour de rompre notre baiser, mais je le reprends immédiatement, puis le coupe à nouveau. « J’ai très… enfin je… » Je soupire, ne sachant pas comment dire ça, c’est con, avant, je n’aurai pas hésité pour dire à une femme que j’avais envie d’elle, et ce soir, je ne sais pas comment lui dire. C’est bien qu’elle a quelque chose de particulier, qu’elle est particulière, qu’elle est importante. « Et si on montait dans la chambre ? » Ouais, ça ou un ‘j’ai envie de toi’ c’est pas mieux. Mais au moins, c’est dit. Et sans plus tarder, je reprends note baiser là où on l’avait arrêté, espérant qu’elle ne m’arrête pas en plein milieu du chemin. Doucement, nous montons à l’étage sans que nos lèvres n’aient eu le temps ni l’envie de se décoller. Une fois dans la chambre, doucement et plus tendrement que je ne pensais en être capable, je commence à la déshabiller, avançant vers le lit. Mes doigts glissent sur sa peau incroyablement douce et je frissonne lorsqu’elle en fait de même. Je ne sais pas si c’est la meilleure idée du siècle, mais j’en ai envie, et je préfère ne pas réfléchir, je pas penser à la suite. Je voudrais simplement pouvoir vivre le moment présent sans avoir à penser que ce qu’on fait n’est pas une bonne idée. Le désir prend le pas sur le reste, et nous nous retrouvons vite en sous-vêtements avant que je ne l’allonge sur le lit. « Tu es magnifique… » lui dis-je en prenant une seconde pour la regarder un peu plus longuement, mes mains glissant sur sa peau halée.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptySam 3 Sep - 14:57

jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ « S'il te plait… » Je ferme les yeux et soupire légèrement. Elle ne se souvient plus de notre histoire, mais elle sait toujours me parler. Comment est-ce que je pourrais rester forte face à une telle demande, à une telle supplication ? Je suis faible et mes lèvres finissent une nouvelle fois par fondre sur les siennes. Les mains de Jules viennent encadrer mon visage, alors que les miennes se baladent dans son dos. « Billie je… J'ai très… enfin je… » Dit-elle entre deux baisers. L'une de mes mains monte jusqu'à son visage et je viens tendrement caresser sa joue en attendant qu'elle poursuive sa phrase. « Et si on montait dans la chambre ? » Un sourire se dessine sur mon visage suite à cette question. Je ne m'attendais as vraiment à cela en venant ici, mais je ne peux pas dire non à une telle chose, pas avec l'envie qui commence à naître en moi. Jules n'attend pas de réponse de ma part, elle se rapproche de moi et viens sceller une nouvelle fois nos lèvres. Je ne la repousse pas, je n'en ai ni la force, ni l'envie et j'entreprends même le déplacement jusqu'à notre chambre, jusqu'à sa chambre. Nous connaissons toutes les deux cette maison, alors c'est sans encombres que nous arrivons à l'étage. Les murs du couloir menant à la pièce tant désirée voient de temps en temps nos dos. Je ne peux m'empêcher de la plaquer contre ceux-ci pour l'embrasser un peu plus passionnément, pour lui montrer l'envie que j'ai d'elle. Une fois la porte de la chambre franchie, les vêtements commencent à tomber. Je lui retire son haut, détache le bouton de son pantalon que je fais ensuite glisser le long de ses jambes. Il ne faut que quelques minutes pour que l'on finisse toutes les deux en sous-vêtements. Jules nous emmène vers le lit, elle m'invite même à m'allonger dessus. « Tu es magnifique… » Mon regard toujours planté dans le sien, je passe de son œil droit à son œil gauche. Je reste quelque temps comme ça, attendant certainement qu'elle se rétracte. Ça fait bien longtemps qu'elle ne m'a pas dit une telle chose, la dernière fois remonte à avant l'accident. Mais rien ne vient, après ses mots, Jules reste silencieuse. Un sourire se dessine sur mon visage, alors que les mains de la blonde caressent ma peau. Les miennes glissent le long de son dos, jusqu'à l'attache de son soutien gorge. D'un geste assuré, je la fais sauter et le vêtement s'éloigne un peu de la peau blanche de Jules. Je fais glisser les bretelles le long de ses épaules, puis de ses bras, alors que mes lèvres viennent retrouver les siennes. L'une de mes mains passe dans ses cheveux, alors que l'autre lui retire définitivement son soutien-gorge. À l'aide de mes jambes, j'inverse les positions. Je me trouve désormais au-dessus d'elle. Mes mains balayent son corps, alors que ma langue s'amuse avec la sienne. Il est temps de passer à la vitesse supérieure, de nous découvrir de nouveau. Je sépare nos lèvres et pose les miennes sur sa mâchoire, puis dans son cou et ainsi de suite. Rapidement, j'arrive au niveau de sa poitrine. Mes baisers recouvrent les seins de la jeune femme, ma langue jouant parfois avec ses tétons. Une fois l'effet voulu obtenu, mes lèvres reprennent leur descente infernale le long du corps de Jules. Elles caressent le ventre de la jeune femme, le dessin de ses abdominaux. Elles viennent ensuite effleurer son dernier sous-vêtement. Avant de poursuivre quoique ce soit, mes mains attrapent le bout de tissu qui me gêne et le retire, m'offrant ainsi le corps complètement nu de mon ex-femme. Je viens de nouveau emprisonner ma lèvre inférieure entre mes dents. Ça fait tellement longtemps que j'attends ça, qu'elle me touche, qu'elle me possède et que je puisse en faire autant avec elle. Je viens m'allonger de nouveau et mon corps se colle au sien. Nos lèvres se retrouvent et l'une de mes mains se glisse entre ses cuisses. Mes doigts commencent à caresser son intimité, alors que je dépose des baisers dans son cou. « Je t'aime mon amour.. » Murmurais-je à son oreille. Plus rien n'a d'importance, il n'y a qu'elle. La peur s'est même dissipée, je n'appréhende pas ses gestes aujourd'hui, elle peut me toucher comme bon lui semble.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyDim 4 Sep - 22:27

Billie & Jules

Sur le chemin pour monter dans la chambre, Billie me plaque contre un mur et mon coeur rate un battement. Je ne me rendais pas compte qu’une chose aussi insignifiante vue de loin pouvait me mettre dans des états aussi fous. Mon coeur s’accélère une fois remis en route et je ne veux plus décoller mes lèvres des siennes, c’est plus fort que moi, j’en ressens l’envie autant que le besoin. Doucement et avec une passion certaine, nous arrivons dans la chambre et commençons à nous déshabiller l’une l’autre, le souffle court et le coeur battant la chamade. Je peux sentir les frissons me parcourir à mesure que ses mains découvrent ou redécouvrent ma peau. C’est grisant. Une fois en sous-vêtements, nous finissons totalement sur le lit, moi au dessus d’elle, et mon regard l’enveloppant d’une tendresse et bizarrement, d’un amour infini. Je ne peux m’empêcher de lui dire à quel point je la trouve magnifique, je ne me voyais pas garder ça pour moi. Je le pense sincèrement, et je voulais qu’elle le sache, qu’elle l’entende, c’est important selon moi qu’elle n’imagine pas que je baisse les barrières ce soir simplement par besoin primitif ou envie passagère. Non, c’est quelque chose d’autre, de puis puissant, mais de plus enfoui aussi. Et là, en appui sur mes mains pour ne pas lui tomber totalement dessus, je la regarde dans les yeux pendant quelques longues secondes, de longues et intenses secondes, jusqu’à ce qu’elle se mette à sourire. Je la suis dans cet élan et retrouve le pétillement dans mes yeux. Je sens les mains de Billie glisser dans mon dos, me faisant frissonner plus que de raison, et mon attache de soutien gorge saute, élargissant mon sourire. Je la laisse faire sans bouger, sans broncher alors qu’elle délivre ma poitrine qui se sentait à l’étroit. Je soupire un peu, de bien-être, et je récupère ses lèvres pour échanger un baiser langoureux. Sans crier gare, la jolie brune nous fait échanger de place dans un retournement de situation efficace, un geste assuré, qui me fait rire légèrement, parce que je la trouve d’autant plus sexy. Et puis le balais de baisers reprend de plus belle et ses mains se trouvent être de plus en plus baladeuses. Ses baiser eux, commencent leur course folle sur mon corps, descendant plus bas sur ma poitrine ce qui me fait me cambrer, emprisonnant ma lèvre entre mes dents. Ma main glisse dans ses cheveux et je la laisse continuer sa course, pour finir par retirer le dernier bout de tissus qui m’habillait encore. J’ai l’impression de sentir des failles spatio temporelles, comme des visions, de ce même moment à des souvenirs différents, dans différents endroits, lieux, moments de la journée. Je me laisse aller sous les baisers de la jeune femme et ma respiration se fait de plus en plus courte. Son corps rejoint le mien et je l’entoure de mes bras comme pour ne pas qu’elle s’enfuit. Je réouvre les yeux et en la voyant, je suis prise d’une nouvelle vision, un nouveau souvenir. Je la vois avec son voile et sa robe blanche, nos mains liées, et son sourire. Je la laisse posséder mes lèvres sans rien dire alors que sa main trouve mon intimité, me faisant à nouveau me cambrer sous son corps, parcourue par une décharge électrique. Je gémis déjà, et frissonne en entendant les quelques mots quelle laisse flotter dans l’air, au creux de mon oreille. « Je t'aime mon amour.. » Je penche un peu la tête pour pouvoir la voir à nouveau et je viens placer une main sur sa joue. « Je me souviens… je me souviens de plus en plus… » Je sens que ses gestes se figes et je ferme à nouveau les yeux. « Non, ne t’arrête pas, ne t’arrête surtout pas… » Elle reprend ses caresses intimes et à mesure que ma respiration devient saccadée, les yeux clos, je laisse les souvenirs m’envahir. Cette fois, je vois l’hôpital, la naissance de Tymeo, puis un aéroport, les larmes de la jeune femme alors que je pars pour une nouvelle mission visiblement. En fond sonore, j’entends les mots qu’elle a prononcé à notre mariage, ses voeux, une bribe de dispute mais très vite balayée par d’autres moments de couple, de couple heureux. Je me laisse aller complètement et très vite je me sens envahir par un orgasme puissant qui me prend de toute part, contractant tous les muscles de mon corps pour finalement se détendre, puis j’entoure mes bras autour de la jeune femme, émue de ce que j’ai pu ressentir pendant qu’elle me faisait l’amour. « Je t’aime… je t’ai toujours aimée… je ne sais pas comment j’ai pu oublier tout ça… » Les larmes coulent sur mes joues et bien vite je viens récupérer ses lèvres pour l’embrasser tendrement et avec un amour inouï.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] EmptyMar 6 Sep - 8:35

jules & billie

il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte. ✻✻✻ Cette soirée ne se passe définitivement pas comme j'aurais pu l'imaginer. Je pensais passer un peu de temps chez Evey, puis rentrer chez moi et me reposer un peu comme Tyméo n'est pas là. Mais à la place de ça, je me retrouve dans mon ancienne maison, presque nue, mes mains caressant le corps, lui complètement nu, de mon ex femme. « Je me souviens… je me souviens de plus en plus… » Mon regard est ancré dans le sien, alors qu'un large sourire vient illuminer mon visage. Je ralentis doucement les mouvements de mes mouvements pour profiter du moment, pour m'imprégner complètement de ses paroles. « Non, ne t'arrête pas, ne t'arrête surtout pas… » Je viens déposer un furtif baiser sur ses lèvres avant de reprendre comme elle me le demande. Avec ce qu'elle vient de me dire, j'ai envie de faire mieux, j'ai envie de lui donner tellement plus de plaisir. Mes caresses se font un peu plus ciblées, si c'est possible, et sont un peu plus remplies d'amour. Mes doigts prennent plaisir à toucher sa boule de nerf, mais ils ne s'arrêtent pas là. Alors que je viens l'embrasser dans le cou, ils viennent la pénétrer. Je reporte mon attention sur elle, tout en commençant mes mouvements en elle. Elle a les yeux fermés et semble à des kilomètres de moi. Elle pense à quelque chose, je le sens, je le sais. Mon cœur se serre au moment où je commence à croire qu'elle s'imagine peut-être avec quelqu'un d'autre. Un tel moment n'est pas arrivé entre nous depuis bien longtemps et il y a certainement eu d'autres personnes, des femmes avec qui elle a pris son pied. Je viens l'embrasser de nouveau, tendrement pour le premier baiser, puis plus passionnément. « Reste avec moi Jules.. » Je n'ai plus envie de la voir loin de moi, de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, de me dire qu'elle va aimer quelqu'un d'autre que moi. Je viens ensuite poser ma tête dans son cou, le souffle court à cause de l'intensité que je mets dans mes mouvements. Je sens le corps de la jeune femme se contracter sous mes mains et je me mets à sourire de nouveau. Au moins, j'aurais réussi à lui faire du bien. Je retire mes doigts qui se trouvent en elle et pose ma main sur le matelas. Tout ceci a eu de l'effet sur moi aussi et même si je me sens faible, il est hors de question que je me laisse m'écraser sur elle. Les bras de Jules viennent m'entourer. Suite à cet élan de tendresse, je viens déposer un tendre baiser sur son épaule. « Je t'aime… je t'ai toujours aimée… je ne sais pas comment j'ai pu oublier tout ça… » Quoi ? Je me relève un peu pour pouvoir la regarder, pour m'assurer que j'ai bien entendu ce qu'elle m'a dit. Mais très vite et sans rien ajouté de plus, elle vient sceller nos lèvres dans un baiser qui pourrait bien me rendre folle d'elle si je ne l'étais pas déjà. Si ça ne dépendait que de moi, je serais prête à lui refaire l'amour sur-le-champ rien que pour ses mots. Malheureusement pour nous, nous sommes interrompues. Les larmes d'un enfant viennent m'arrêter nette dans mon mouvement. C'est Tyméo, je le sais, je l'ai reconnu, mais je ne comprends plus. Il ne peut pas être ici, il ne peut pas être chez Jules, je l'ai laissé chez ma mère avant de partir pour l'anniversaire d'Evey. « Tyméo ? » Je m'éloigne de cette femme que j'aime tant, espérant bien revenir me coucher auprès d'elle un peu plus tard. Mais à partir du moment où je cherche à m'asseoir sur le bord du lit, tout s'éloigne de moi. Jules n'est plus ici, le lit a changé, les murs aussi. Je ferme les yeux une seconde pour reprendre mes esprits, mais en les ouvrant de nouveau, je suis chez moi, allongée seule dans mon lit. Il s'agit bien de Tyméo et tout ce qui s'est passé durant cette nuit n'a finalement jamais existé. Enfin presque. Il semblerait que ce rêve m'ait plu, j'ai chaud, très chaud même, au point que j'en ai perdu ma tenue de nuit. Je soupire un grand coup et finis par me ressaisir. J'attrape le vêtement que j'ai retiré et l'enfile avant de sortir de la chambre pour aller chercher mon fils.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] (#)   Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie] Empty

Have you ever fed a lover with just your hands? [Jilie]
Page 1 sur 1