AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 What a good surprise. -Craig & Lily-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptySam 31 Mar - 14:46



What a good surprise

Hamburger... Lily en rêvait depuis plusieurs jours mais elle n'avait pas encore eu le temps d'y aller a cause des cours, quand elle finissait sa journée à l'Université, elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait parfois pas le courage de cuisiner quelque chose ni même de commander à manger si bien qu'elle se contentait de céréales devant sa tv en attendant l'heure du coucher mais aujourd'hui elle avait le temps, elle avait terminé ce qu'elle avait à faire et se décida donc à appeler un Uber pour aller jusqu'au fast food.

La jeune femme ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle mangeait et mangeait se dont elle avait envie, elle était assez sportive et avait cette chance de ne pas prendre de poids trop vite, elle en profitait donc. Sur le chemin jusqu'au fast food, elle écouta de la musique sur son téléphone, cela lui évitait de faire la conversation avec le chauffeur, elle n'aimait pas trop discuter avec des inconnus surtout qu'elle ne savait jamais quoi leur dire.

Elle arriva à destination et paya sa course avant de sortir du véhicule. Elle passa devant une petite boutique vêtements vintage et se décida à entrer dedans pour aller voir, aimant particulièrement cette mode mais même si elle aimait ca ce n'était pas le genre de vêtements qu'elle portait, elle trouva néanmoins une petite blouse à sa taille et la paya avant de sortir et de se diriger enfin vers son lieu de prédilection. Elle commanda une burger, des frites et un grand soda et pris son plateau une fois celui ci prêt.

Alors qu'elle chercha une place, elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Elle ne l'avait pas vu depuis son départ de Londres et fut surprise de le voir ici. Elle s'avanca vers lui, un sourire aux lèvres.

- Craig? Oh mon dieu qu'elle bonne surprise de te voir ici.

Dit-elle toujours debout.

-T'es ici en vacances?

Parce que Lily le connaissait très bien et elle savait pertinemment qu'il n'avait jamais eu l'intention de quitter Londres mais peut-être que comme elle la vie en avait décidé autrement. Craig et elle se connaissait depuis toujours, leurs parents respectifs étant amis il avait donc été logique que les deux enfants se connaissent. Craig s'était même occupé d'elle de temps en temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptySam 31 Mar - 15:29

what a good surprise
lily & craig
Piètre cuisinier et grand flemmard, Craig cherchait toujours une nouvelle façon de manger sans devoir mettre la main à la pâte. Il réussissait parfois à charmer pour qu’on lui offre l’hospitalité mais le plus souvent, il se payait lui-même un repas, que ce soit quelque chose qu’il commandait chez lui ou alors à l’extérieur, dans un restaurant ou comme ce soir-là, un fast food. Il était loin d’être un politique respectable qui se devait d’être présentable en toutes circonstances alors quand il avait envie de manger gras, il ne se privait pas, même si c’était plusieurs fois par semaine ou par jour. Le brun s’était donc rendu dans un fast food qu’il avait repéré en arrivant en ville, il avait déjà mangé une fois là-bas et il faut dire qu’il n’y avait pas de quoi se plaindre, évidemment il ne retrouvait pas la qualité d’un cinq étoiles mais c’était déjà bien plus digestif que beaucoup de chaînes de restauration rapide qu’il avait connu à Londres. Il n’avait pas énormément faim mais s’il sortait de chez lui, c’était pour se faire plaisir, il s’était donc commandé deux hamburgers, des frites et une bière. Il n’était pas très soda, trouvant qu’il y avait bien trop de sucre pour un goût pas vraiment convaincant. Il s’était installé à une table, tout seul, espérant ne pas être dérangé par les premiers adolescents venus ou par un inconnu dépressif qui allait lui raconter sa vie de A à Z alors que concrètement, il n’en avait rien à faire. Il fut quand même dérangé par quelqu’un mais heureusement pour lui, c’était une voix familière. Et puis, il y avait très peu de personnes qui avaient la possibilité de l’appeler « Craig », celui-ci disant toujours à tout le monde qu’il s’appelait Silva. Il n’y avait que sa famille et ses proches qui connaissaient réellement son prénom, dont elle. ▬ Bah ça, si j’m’y attendais. Dit-il, il était surpris de la voir ici, même s’il savait qu’elle y habitait. Il lui montrait du doigt la place en face de lui. ▬ Assieds-toi j’t’en prie. Ils avaient sûrement pas mal de choses à se dire, c’est vrai, la communication entre eux avait été coupée, malgré toute leur bonne volonté à rester en contact. Ils se connaissaient clairement depuis toujours, enfin, du moins, Craig connaissait Lily depuis qu’elle était tout bébé. Il l’avait toujours considéré comme sa petite sœur et bien qu’il avait coupé les ponts avec tout son entourage de Londres, il était heureux de retrouver un semblant de famille ici, avec elle. ▬ J’pense que t’es mon idole en fait, j’ai pris exemple sur toi et j’habite ici maintenant. J’ai divorcé d’avec ma femme, j’ai pris mes pinceaux et j’me suis barré. Et me voilà ici. Et toi, tu deviens quoi ?
electric bird.



Dernière édition par Craig Silva le Sam 31 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptySam 31 Mar - 16:21



What a good surprise

De toute les villes du monde, de tout les fast food du monde, c'était ici qu'elle retrouvait celui qui avait toujours un peu comme un grand frère pour elle. Lily avait quitté Londres entre deux sentiments, celui de la colère envers ses parents qu'elle avait toujours admiré et qui lui avaient menti et celui de la joie car elle allait être indépendante et surtout retrouver ses parents biologiques, chose qui était enfin faite, la jeune étudiante apprenait encore à les connaître mais ils avaient l'air de gens bien.

Lily s'en était voulue d'être partie comme ca et d'avoir presque coupé les ponts avec Craig alors que ca n'avait jamais été son intention mais les circonstances font que parfois nous n'avions pas le temps pour certaines choses. Elle était réellement heureuse de le voir à Island Bay, c'était une vraie surprise mais une très bonne surprise.

Elle s'installa en face de lui quand il l'invita à le faire. Elle empoigna quelques frites et écouta Craig lui dire ce qu'il faisait en ville. Elle l'écouta sans rien dire, profitant de son repas et de ses retrouvailles complètement inattendue.

- Et bien... Ravie de t'avoir montré l'exemple alors et tu as bien fait de t'installer ici, c'est vraiment une ville géniale. Je suis désolée d'apprendre pour ton divorce vous aviez l'air si heureux... Mais rien n'est éternel pas vrai?

Elle but une longue gorgée de soda et se remit à parler.

- J'ai enfin retrouvé mes parents biologiques... Se sont des gens bien mais c'est encore tout récent alors j'apprends doucement à les connaître et sinon les cours, toujours les cours.

La routine de Lily était bien ficelée et elle avait parfois l'impression d'être plus vieille que ses dix neuf ans.

- Si j'avais su que tu venais je t'aurais accueilli comme il se doit mais on va pouvoir rattraper le temps perdu maintenant que tu es ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptySam 31 Mar - 17:37

what a good surprise
lily & craig
Il prit exemple sur elle quand elle se mit à manger ses frites, à vrai dire, ils étaient là pour ça avant tout. Alors lui aussi s’autorisait quelques bouchées de ses hamburgers ou de ses frites quand elle lui racontait ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Il était content pour elle de savoir qu’elle vivait une vie assez paisible, qu’elle avait retrouvé ses géniteurs et qu’ils apprenaient à se connaître peu à peu. Il se disait qu’à l’occasion, il pourrait lui aussi les rencontrer, pourquoi pas. Pour être un bon ami de Lily, il s'imaginait que ce n’était pas s’immiscer dans sa vie que de vouloir savoir qui étaient ses réels parents, surtout qu’il connaissait ceux qui avaient fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. ▬ On était heureux qu’en apparence, j’ai bien fait de la quitter. Rien n’est éternel, c’est vrai, j’ai l’impression que hier encore tu étais un p’tit bébé et que ma mère me disait ne pas te toucher au risque de te faire tomber. Il se sentait assez nostalgique, même si elle avait bien grandi depuis cette époque, et qu’ils ne s’étaient pas vus depuis que quelques mois, il la trouvait changée. Elle semblait plus épanouie, et puis même, à son âge, on change encore physiquement au fil du temps. Il bu à son tour une gorgée de sa bière, observant les personnes autour d’eux pendant quelques secondes avant de regarder une nouvelle fois la blonde. ▬ Mon déménagement est définitif, j’ai pas envie de retourner à Londres. J’ai pas encore rencontré beaucoup de personnes mais j’me plais bien ici, j’me sens inspiré et c’est le principal. Il faisait évidemment référence à son métier, peintre. Il savait qu’il était encore totalement dans l’euphorie de l’emménagement et que son impression que tout était mieux ici qu’à Londres allait s’estomper avec le temps, mais pour l’instant, il préférait crier sur tous les toits qu’il n’avait rien à envier à cette capitale. ▬ On va rattraper le temps perdu, on a tout le temps qu’il nous faut maintenant. Et sinon, mis à part tes parents, tu t’es fais des copains ici ? Des amis, des amours ? Il s’intéressait vraiment à elle et à tout ce qu’elle pouvait lui dire, exactement comme un grand frère l’aurait fait avec sa petite sœur. Il n’avait pas prévu de casser la gueule à tous les hommes qui s’approchaient un peu trop d’elle mais, il n’en était pas loin.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptySam 31 Mar - 21:45



What a good surprise

Craig était quelqu'un de bien et les parents de Lily avaient beaucoup de respect pour lui et sa famille et c'était la raison pour laquelle ils avaient arrêtés d'engager une baby-sitter quand Craig a commencé à avoir l'âge de la garder, ayant une grande confiance au fils de leurs amis. C'était aussi ca qui les avaient rapprochés et c'était à lui qu'elle avait dit lorsqu'elle avait eu sa première fois mais aussi à lui qu'elle avait annoncé quand elle s'était fait larguer comme un vulgaire déchet parce que Craig était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu.

- Oui tu as bien fait si tu n'étais pas heureux, il ne faut jamais se forcer à quoique ce soit et s'enfermer dans une relation qui ne nous convient pas... Ca me fait penser que j'ai trouvé une photo de toi tout petit assis sur le canapé de notre salon me tenant dans tes bras... Je te la montrerais à l'occasion.

Dit-elle en souriant. Elle avait beaucoup de photos d'eux et elle n'avait pas pu quitter Londres sans prendre tout ses souvenirs qui étaient tous très important pour elle. Elle n'avait pas pensé le revoir parce qu'elle n'avait pas envie de retourner à Londres et lui n'avait jamais pensé quitté leur ville natale mais le destin faisait parfois bien les choses et aujourd'hui ils étaient à nouveau réuni.

- Je suis vraiment contente de l'apprendre, c'est la même chose pour moi. Enfin je pense retourner à Londres mais seulement en vacances... Je suis contente que tu peignes encore tunes tellement doué pour ca... J'ai une amie qui est une artiste, peut-être je pourrais lui parler de toi.

Elle faisait évidemment référence à Maya, celle qui l'avait tatouée et qui lui avait dit faire une expo de ses oeuvres elle était sure qu'elle et Craig pourrait s'entendre de par leur passions et Craig étant tatoué et elle tatoueuse ca leur faisait un autre point commun.

- Pas vraiment... En tout cas pas des amis de mon âge si ce n'est deux avec qui je suis proche... Mes autres amis ont plus de trente ans mais tu sais que j'ai du mal avec les gens de mon âge..  Et au niveau amour... Disons que je vis une situation compliquée à ce niveau là.

Dit-elle en mordant dans son énorme burger avant de boire une gorgée de soda.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyLun 2 Avr - 1:07

what a good surprise
lily & craig
Craig était un garçon qui savait prendre soin de ses proches quand il aimait réellement ceux-ci et il l’avait prouvé à de nombreuses reprises, il avait subvenu aux besoins de ses parents quand ceux-ci avaient des problèmes financiers, il avait déjà cassé la gueule à de nombreux hommes qui avaient fait du mal à ses amies, et il pouvait passer des nuits entières à écouter les gens qu’il aimait se plaindre de tout et de rien, s’il était sûr que ça leur faisait du bien. C’était un bon ami, ça, on ne pouvait pas lui retirer. Il l’avait été du mieux qu’il le pouvait avec elle et maintenant qu’il l’avait retrouvé, il espérait pouvoir lui venir en aide de nouvelles fois, si toutefois elle avait besoin de se confier ou de simplement décompresser en passant le temps avec quelqu’un qu’elle connaît depuis toujours. Après tout, même après des mois à vivre ici, elle n’était pas à l’abri de ressentir le mal du pays. ▬ J’veux bien voir, ouais. Pour moi t’es toujours une p’tite fille, l’oublie jamais. C’était presque des paroles d’un père envers sa fille, bien qu’au final, ils n’avaient que six ans d’écart. Le barbu souriait, lui aussi avait emmené quelques albums photos avec lui, et il la retrouvait sur toutes les photos où il fêtait son anniversaire, à des Noël, des nouvels ans. C’était sa famille, d’une autre famille, d’une autre mère, d’ailleurs. ▬ Tu nous présenteras un d’ces quatre, ça peut être intéressant. Il aimait fréquenter d’autres artistes que lui, des personnes banales avec un grain de folie, avec ce petit quelque chose qui réussit à les rendre différent pour quelque chose dont eux seuls ont la maîtrise parfaite. Il arrêtait rapidement de penser à ça, écoutant plutôt ce qu’elle avait à lui dire. ▬ Compliqué, ça veut dire ? Tout ce qui concernait l’amour et les relations amoureuses, il n’était pas un expert, mais donner des conseils à ce niveau-là sans jamais les appliquer lui-même, c’était quelque chose qu’il raffolait faire. Alors il l’incitait à lui en dire un peu plus, avant de terminer son premier hamburger en deux bouchées. Ils étaient plutôt petits, et lui, sans parler de sa façon de râler, il avait une assez grande gueule.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyLun 2 Avr - 20:15



What a good surprise

Craig était un homme bourré de qualités et Lily l'adorait. Il avait toujours été présent pour elle et la jeune femme avait pleuré quand elle avait déménagé ici car elle se disait qu'elle allait être séparée de Craig et elle ne savait pas quand elle le reverrait mais aujourd'hui en le voyant ici, elle se disait qu'elle n'avait plus à penser à ca et qu'ils allaient maintenant avoir tout le temps de rattraper le temps et de se voir le plus souvent possible comme avant. Et cela la rendait extrêmement joyeuse.

- Oh ca je le sais t'en fais pas... Je me dis souvent que d'avoir été adoptée par les Pemmberton a été une bonne chose pour tout mais aussi parce que ca m'a permis d'avoir un grand frère de coeur.

Dit-elle en souriant. Ses parents lui avaient d'ailleurs toujours dit qu'il était comme un fils pour eux et ils avaient toujours espérait qu'en grandissant Lily s'entendrait bien avec lui, heureusement leur souhait c'était réalisé.

- Sans soucis, je dois aller la voir bientôt pour lui montrer mon tatouage qu'elle a fait je lui parlerais de toi... Parlant de ca, tu en as des nouveaux toi?

Craig avait de nombreux tatouages et Lily ne saurait dire comme ca si il en avait des nouveaux ou non.

- C'est compliqué parce qu'il est... Marié. On a rien fait je te rassure mais je suis amoureuse de lui ... Autant te dire que c'est loin d'être génial.

La honte qu'elle était entrain de ressentir en disant ca a son frère de coeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyMer 4 Avr - 17:52

what a good surprise
lily & craig
Il terminait rapidement sa barquette de frites. Le brun avait toujours été quelqu’un qui mange extrêmement vite, se créant souvent des douleurs au ventre à cause de ça. D’ailleurs, l’une des raisons pour lesquelles il ne s’intéressait pas à la cuisine, c’est qu’il trouvait ça totalement absurde. Passer des heures à concocter un plat, pour le manger en deux minutes ? Inutile, autant se manger un bon vieux fast-food, rapide, bon, efficace. Il n’avait presque plus rien à manger devant lui, se disant que finalement, il avait vu juste, puisqu’il commençait également à caler. ▬ Malgré tout, ils ont été de bons parents avec toi. Faut dire merci à ma mère et à la tienne, enfin, adoptive, d’avoir été de bonnes amies. Il était content de l’entendre parler d’une tatoueuse, le brun n’ayant aucune idée de chez qui aller pour se faire les prochains qu’il aurait en tête. Il avait trouvé quelqu’un de parfait à Londres, mais, même s’il savait que ses tatouages allaient rester sur son corps à vie et qu’il devait faire au mieux pour avoir le meilleur, il ne se sentait pas capable de faire des aller et retour là-bas juste pour être tatoué. Alors, si elle avait quelqu’un à lui présenter, il était plus que partant. Il avait toujours de nouvelles idées à dessiner, à mettre en forme, pour finalement les avoir sur sa peau. ▬ Ouais, j’ai recouvert un tatouage sur mon torse, celui qui m’avait été inspiré de ma femme. Mais j’sais pas, ça me manque, j’aimais bien qu’on m’embrasse à cet endroit-là. Il osait lui parler sans gêne, après tout, la partie de son corps n’était que son torse, et si on l’embrassait ici, c’est car le tatouage était en forme de lèvres féminines, appelant justement à ce qu’une femme y dépose les siennes. Le brun haussait ses épaules, il avait dit adieu à ce petit plaisir en le recouvrant, tant pis. Finalement, il fronçait les sourcils en l’entendant dire la situation de l’homme qu’elle aimait. Marié. Elle s’était mise dans de sales draps, visiblement. ▬ Et lui, il ressent quelque chose pour toi ? Demandait-il. Ce n’était sûrement pas le plus urgent, mais il voulait savoir si elle avait des sentiments partagés ou si elle ne vivait vraiment qu’à travers de faux espoirs.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyJeu 5 Avr - 16:09



What a good surprise

- Oui, tu as totalement raison. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été adopté par eux.

Elle avait eu une enfance paisible sans la moindre encombre si on oublie son accident de cheval qui aurait pu être plus grave qu'un poignet fracturé. Ils avaient toujours été là pour elle et l'était encore malgré la distance et les rapports assez tendu depuis qu'elle avait appris la vérité à son sujet, ils étaient de bons parents cela ne faisait aucun doute, et Lily était certaine que Leanne et Allan le seraient également pour elle.

Maya était une très bonne tatoueuse et si Lily devait en faire un autre, il était clair qu'elle retournerait encore auprès d'elle et si elle pouvait lui faire gagner un nouveau client en la présence de Craig alors la jeune londonienne serait vraiment contente. Elle demanda d'ailleurs à son amis si il avait fait de nouveaux tatouages.

- Oh je vois... Peut-être que tu en trouveras un autre qui t'inspireras pour placer à cet endroit. Mais rien n'empêche une conquête de t'embrasser le torse même si tu n'as plus le tatouage.

Lily et Craig pouvait parler de tout sans que ca soit gênant, c'était pour ca qu'elle l'aimait bien et qu'elle adorait discuter avec lui parce que il n'y avait jamais rien de tabou entre eux et Lily se sentait toujours en sécurité quand elle discutait avec lui. Elle osa d'ailleurs lui confier son petit secret au sujet de Ivan.

- Je ne crois pas non... C'est vraiment très compliqué parce que quand je suis seule avec lui, je peux être moi-même mais cacher mes sentiments est plus compliqué que ce que je croyais... N'hésite pas à me dire que je suis dans le pétrin complet...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyMar 24 Avr - 22:47

what a good surprise
lily & craig
Quelque chose que Craig avait du mal à comprendre avec les adoptions, c’est le côté tabou qui en ressort, l’interdiction formelle d’informer l’enfant, de le tenir au courant dès la naissance, de lui dire que ses géniteurs ne seront pas ceux qui vont l’élever. Il avait déjà pensé à ce qu’il ferait ou dirait à un enfant, si un jour il venait à adopter, si jamais tout ne se passait pas comme il l’espérait dans son couple, le jour où ils voudraient concevoir. Bon, il n’était plus marié, mais il s’était fait la réflexion que lui, il ne cacherait jamais à son enfant d’où il vient. Si la femme qui lui a donné la vie veut reprendre contact avec lui, il l’autoriserait, et toutes sortes de choses pour que les tensions ne s’installent pas dans sa famille. Cacher sa provenance à quelqu’un, lui mentir durant toute sa vie, ce n’est pas le rassurer ou le protéger, c’est être bêtement égoïste. Au final, quelqu’un qui ignore qui il est de part ses origines, cherchera toujours à retrouver cette chose qu’il lui manque. Lily l’avait prouvé à sa famille adoptive et avait conforté Craig dans cette idée que cacher une adoption, c’est une mauvaise idée. Bien sûr, ça n’enlève en rien que sa famille adoptive avait été très bien pour elle, qu’elle avait su grandir convenablement et surtout, qu’ils avaient pu se rencontrer grâce à ça. Il ignorait finalement ce sujet, préférant se concentrer sur ceux qui ne fâchent pas, comme ses tatouages et la femme qu’elle pourrait lui présenter. ▬ Pour l’instant, je laisse comme c’est, c’est pas trop mal. Après, c’est les lèvres qui invitaient au baiser, maintenant elles peuvent le faire n’importe où. Peu importe pour lui, finalement, il se privait d’un plaisir qui serait bien vite remplacé. D’autres habitudes finiraient par le combler, tant pis. Il écoutait la blonde lui parler de l’homme qu’elle aimait, fronçant les sourcils en comprenant qu’elle ne lui avait pas avoué ses sentiments. ▬ Il sait que tu l’aimes ? Demandait-il, pour en être certain. ▬ Car si c’est le cas et qu’il fait rien, laisse le, va voir un autre, tu mérites mieux qu’un con marié. Il finissait sa nourriture, ayant le ventre bien rempli.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyMer 25 Avr - 12:30



What a good surprise

Lily avait compris pourquoi ses parents l'avaient adoptées lorsqu'ils lui avaient expliqués mais elle n'avait toujours pas réussi à concevoir le fait qu'ils lui avaient cachés la vérités durant dix huit longues années, la jeune femme se disait qu'elle leur aurait pardonné plus facilement si ils ne lui avaient pas cachés la vérités. La londonienne se disait chaque jour qu'elle aimerait un jour adopter mais elle ne serait pas le genre de mère à cacher la vérité à son enfant. Mais elle n'en était pas encore là et avait encore le temps de réfléchir à tout ca. Ses parents avaient eu du mal à accepter le fait qu'elle parte à l'autre bout du monde pour rencontrer sa famille biologique mais ils avaient finis par accepter l'idée et lui avait acheté sa maison et ne cessaient d'être là pour elle malgré la distance. Ils comprenaient maintenant qu'elle avait besoin de savoir qui elle était et d'où venaient ses racines.

- Tu remplacera ce plaisir par un autre avec le temps... Pas vrai?

Dit-elle en rigolant. Elle ne comprenait pas vraiment tout au sujet de l'amour et du plaisir charnel vu qu'elle en avait gardé une expérience plutôt amère mais elle se disait qu'avec le temps ca finirait par changer et qu'elle retrouverait confiance en elle avec un homme... Et cet homme pourrait être Ivan.

- Disons qu'il doit fortement s'en douter mais tu sais... Je pense sincèrement qu'il ressent quelque chose pour moi, je vois ca dans la manière qu'il a de me regarder mais après je me fais peut-être des films... Tu sais que je suis naïve et que c'est comme ca que j'ai perdu ma virginité avec un connard... Quand je penses que tu m'avais dit de faire attention. J'aurais du t'écouter avant de tomber dans ses bras comme une idiote.

Dit-elle en secouant la tête. Son plateau terminé, elle finit doucement sa boisson.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyLun 30 Avr - 0:02

what a good surprise
lily & craig
Craig aurait apprécié passer la nuit entière avec Lily, rattraper le temps perdu, discuter de tout et de rien comme ils avaient l’habitude de le faire à Londres. Mais il venait de manger, avait le ventre plein et comme souvent après les repas, il commençait déjà à fatiguer. Dormir, voilà ce qu’il avait envie de faire, maintenant qu’il s’était gavé comme pas possible. Il secouait son gobelet qui lui aussi était maintenant vide, le brun se retrouvant sans occupation, les mains vides, son plateau tout aussi désert, plus rien à se mettre sous la dent. Il soupirait légèrement, regardant la petite blonde qui lui parlait de ce fameux Ivan, cet homme marié dont elle était visiblement amoureuse. Il souriait bêtement, lui aussi avait déjà connu ce sentiment, quand il était plus jeune. Lui qui craque pour une femme, qui voit chacun de ses gestes comme une preuve de son amour, une avance quelconque, alors que la femme en question agissait plus que normalement. Il voulait la mettre en garde à ce sujet-là, préférant qu’elle ne s’embarque pas dans quelque chose de faussé dès le départ. ▬ T’sais, généralement, quand on aime quelqu’un, on voit tous ses faits et gestes différemment. S’il faut, il agit normalement avec toi et toi, tu l’vois comme une tactique d’approche. Enfin, ça l’fait souvent quand t’es amoureux. Il haussait ses épaules, jouant avec la paille de son gobelet. Le brun s’étirait, passait sa main sur son ventre avant de se lever de table, regardant la blondinette. ▬ Bon mam’zelle, j’vais me rentrer, moi, je commence à fatiguer. C’était cool de te revoir, et vraiment, j’aimerais qu’on se refasse ça un d’ces jours, qu’on se prévoit un p’tit quelque chose tous les deux. La rencontrer au hasard lui avait fait plaisir, mais il n’avait pas prévu sa soirée pour elle, alors, il ne se voyait pas la passer en sa compagnie. S’ils s’y prenaient à l’avance, ils réussiraient sûrement à se voir plus longtemps que le temps d’un simple repas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- EmptyLun 30 Avr - 7:28



What a good surprise

Lily avait toujours adoré parler des heures entières avec Craig sans jamais s'ennuyer. Il avait toujours quelque chose à dire comme pour ne jamais arrêter la discussion, elle avait arrêté par contre de compter le nombre de nuits blanches qu'elle avait passé en sa compagnie mais elle avait eu de la chance, ses parents n'avaient jamais rien dit, appréciant réellement le jeune homme. Elle se demandait d'ailleurs si sa mère biologique l'apprécierait également mais personne n'en était là et pour l'instant elle voulait profiter au maximum de ses retrouvailles avec lui. Ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et pourtant elle se sentait tellement en confiance avec Craig pour lui avouer son secret qui est plutôt lourd quand on y pense. Elle l'écouta parler et elle hocha nerveusement la tête parce qu'elle savait qu'il avait raison. Il voulait la protéger comme il l'avait toujours fait depuis qu'elle était petite.

- Tu as raison oui... Je vais faire attention à moi mais je dois avouer que tes conseils m'ont vraiment manquée.

Dit-elle en souriant. Il en savait plus sur elle que ses propres parents de qui pourtant elle était proche mais Lily avait confiance en lui, il était le frère qu'elle aurait aimé avoir et maintenant qu'il était en ville elle se disait que la vie serait encore mieux que ce qu'elle avait espéré en débarquant ici. Elle regarda l'heure et approuva les paroles de son ami.

- Je dois aller étudier pour un examen mais je suis contente d'être tombée sur toi, même plus que contente. On se tient au courant pour se faire un truc tout les deux? Maintenant qu'on est à nouveau dans la même ville, ca serait dommage de ne pas se voir.

Dit-elle avant d'aller jeter son plateau et de revenir vers Craig pour lui faire un câlin avant de sortir et de prendre un taxi pour rentrer chez elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What a good surprise. -Craig & Lily- (#)   What a good surprise. -Craig & Lily- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a good surprise. -Craig & Lily-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: