contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Dim 1 Avr - 1:17
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Tremblement éreintant qui capture les courbes de son sommeil, Damn se sent abusé, violer par un rêve qui raisonne comme un engrenage. Ouroubolose hypnotisant, dans son rêve le serpent s’affiche fièrement, noir, il frappe dans ses pupilles closent pourtant.
Damn se réveille en sursaut, étrangement réel, il perd la notion du temps. C’est le soir et il se réveille mais n’a aucun souvenir de s’être endormi le seul moment ou ça lui ait arrivé un truc comme ça c’était lorsqu’il était drogué. Le blond n’est pas certain. Il essaie de se remémorer les dernières 24H est le troue. Il sait plus. Il a replongé dans les abysses illusoires ??? Non, il a connaît pas de dealer ici. Pas possible, impossible.
Le blond essuie la commissure de ses lèvres, un peu de vermeille qui traîne. Il s’est mordu à sang en sortant de son rêve. Il observe le blanc de sa chambre, il n’ose même pas sortir de son pieu pour aller demander ce qu’il a foutu. Sur sa table de chevet, une enveloppe noire avec comme effigie un serpent dorée. Cool leur logo qu’il se dit, ça doit être une marque de vêtement et il se souvient plus avoir déposé ça là. Il s’extirpe difficilement de ses draps pour ouvrir l’enveloppe. Brutalement il arrache sans faire gaffe le papier et jette les débris un peu partout. Et puis il voit une phrase dont il ne comprend pas le sens « seul tu viendras à la prochaine pleine lune, le vert, tu mettras pour entrer dans l’entre. La carte inscrite sur ton derme, tu trouveras, prend garde elle disparaîtra. Mischief Managed » alors étant donné son degré d’étrangeté de ses mots, le blond gueule un « WHAAAAT » la carte inscrite sur ton derme tu trouveras. SÉRIEUX ? C’était quoi ce délire, des tatouages, il n’en avait pas qu’un, son corps, c’était comme le mec de prison breaks. Il regarde sa peau, puis ouais il y a un truc qu’il n’avait pas avant. Un serpent, un ourobolos. C’est t’être sa meilleure amie qui lui fait une farce dans le genre tordu pour se venger d’un truc. Il regarde sur internet vite fait, c’est ce soir la pleine lune. L’appartement est vide, il regarde son nouveau tatouage, il aurait pu être sur sa fesse mais nan la il était à l’intérieur la paume de sa main. C’est sûrement une fiesta secrète, trop cool mais il ne se souvient pas comment il a eu ça. T’être Dwight il a fait des consos gratos et il marque le coup comme ça. Bref, Damn réfléchit à l’endroit où il peut bien trouver ça, il approche ses pupilles et voit des lettres. Du coup il reporte les lettres courbées sur un papier et ça fait une adresse. La pleine lune, c’est ce soir, donc maintenant.
Damn est en retard et il est poussé par le mystère. Curieux un jour, curieux toujours. C’est étrange se réveille. Du coup un truc vert ? Il prend une veste en cuir vert émeraude avec des reflets platine, enfile son slim noir et ajoute des DOC Martens noirs. Damn remet sa blondeur platine en place, prend sa caisse et va à l’adresse en question. À l’intérieur de sa voiture, il met de la musique. Heathens de twenty one pilots, il veut changer mais ça ne fonctionne pas. Il y a que ça a la radio ??? A toutes les radios ?? Twenty one pilots ils ont acheter combien d'émission en même temps là ? Il se dit qu’il devrait prendre des cours de marketing avec eux.
Il arrive enfin à l’adresse, il sort de la voiture et le truc, c’est un manoir à Island Bay. Son GPS ne s’est pas trompé ? C’est quoi, ce truc ? Il attend devant, comme un con histoire de voir s’il y a du monde qui arrive.
made by black arrow
Spoiler:
ps : je ne savais pas s'il fallait poster dans un sujet du forum ou dans le challenge
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Dim 1 Avr - 11:26
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Relevant le courrier de l'agence comme il le faisait à chaque fin de son journée, son regard fût directement attiré par cette enveloppe noire avec comme effigie un serpent dorée... Encore un coup de pub du nouveau bar du coin ? C'est ce qu'il pensait en tout cas ! Pour le coup le ''système communication'' de celui ou celle qui avait eu cette idée marchait du tonnerre car au lieu de jeter ce bout de papier à la poubelle comme les autres prospectus, Cheyenne prit soin d'ouvrir afin de voir ce qu'il s'y cachait...
Nouveau mystère à l'horizon ! Une invitation oui mais où ? Les termes utilisés ressemblaient à ceux qu'on peut trouver dans de vieux grimoires de sorcelleries... Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour vouloir en apprendre un peu plus sur tout ça.... Après tout si cette lettre lui avait été adressé ce n'était surement pas pour rien.... Seule ombre au tableau le dress-code qui en plus de donnait mauvaise mine s'avérait être une couleur qu'il détestait énormément mais passons il n'allait pas faire le difficile....
Quittant Holway & Associés, Cheyenne s’arrête à la première boutique pour dégoter un chino vert pomme et un t-shirt à manche longue dans le même genre ! Bien que ce ne soit pas du tout son délire autant être bien habillé ! N'oublions pas que dans son boulot l'image est importe alors autant faire attention à tout...
Direction l'adresse indiquée ! Habitant Island Bay depuis pourtant des années le nom de la rue de lui dit absolument rien... Dix bonnes minutes plus tard, le voilà face à un manoir dont il ignorait complètement l’existence, il se gare et s'approche de la grande bâtisse, un homme à la veste verte semble lui aussi attendre..... Tout ça semble au final très étrange...
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Dim 1 Avr - 13:34
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
les tatouages, ce n'est pas vraiment ce qu'il te manque. ton corps n'en est pas recouvert, mais tu en possèdes tout de même quelques-uns. un long et profond soupir s'échappe de tes lèvres et tu retournes la carte entre tes doigts, à la recherche d'autre chose que quelques mots énigmatiques. les sourcils froncés, tu ne sais pas si tu dois prendre ça au sérieux ou non. et pourtant ... et pourtant qui aurait pu t'approcher d'assez près pour venir dessiner un nouveau tatouage dans ton cou ? éternel serpent qui se mord la queue et qui semble bel et bien ancré dans ta peau. mais ... aucun souvenir. rien, rien du tout. et c'est bien trop étrange à ton goût, en réalité. pourtant, tu n'es pas non plus le gars qui se prend le plus au sérieux du monde. un long soupire s'échappe de tes lèvres et tu te dépêches de rentrer chez toi, balançant la carte sur la table de la cuisine et te dirigeant vers ta chambre pour essayer de trouver quelque chose de vert. tu te mords l'intérieur de la joue, sans doute que ta curiosité et ton absence d'une dose habituelle de maturité pour une personne de vingt-sept ans, finirons par te tuer. sans doute. un nouveau souffle au bout des lèvres, tu enfiles un slim noir, ainsi qu'une chemise de la même couleur. une paire de chaussures basique, un foulard aux ton sombres plus tard, tu termines par attraper un trench-coat vert. tu avais oublié l’existence de cette pièce dans ta garde-robe.
tu te retrouves face à un manoir. depuis quand est-ce qu'il y a un manoir à island bay ? aucune. foutue. idée. t'as l'impression de devenir taré. y'a quelques chose qui ne va pas et tu as bien trop de mal à t'en rendre totalement compte. tu n'es pas seul sur les lieux, deux hommes s'y trouvant déjà. tu te gares non loin et tu t'extirpes de ta voiture, il ne te faut que quelques pas pour arriver à leur niveau. vous non plus, vous pigez pas totalement ce qu'il arrive ? tu demandes doucement, les mains enfoncées dans les poches de ton trench vert. tu pousses un long soupir, tandis que tu réajustes ta paire de lunettes sur ton nez (rien que le fait que tu puisses les porter a quelque chose d'inhabituel). tu te pinces brièvement les lèvres. tu n'aimes pas, ne pas savoir ce qu'il se passe. et, bordel, t'espères sincèrement qu'ils sont dans la même galère.
made by black arrow
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Dim 1 Avr - 17:21
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Nahla se réveille, comme chaque matin, c'est direction la douche, mais un coup nue, elle remarque un tatouage de serpent sur son poignet, assez visible, et c'est la panique générale. Elle ne se serait jamais fait faire ça. Ce n'est pas son patron qui va apprécier qu'elle se trimbale avec un tatouage de serpent sur le bras et ce, même si ça se couvre avec un bandage, les rumeurs vont vite au commissariat. C'est sous la douche, qu'elle tente d'effacer le dessin, mais impossible de le retirer. Après avoir terminé ce qu'elle devait faire et un coup vêtu, elle remarque une petite enveloppe sur sa table de nuit, l'ouvrant, elle se voit invitée dans un manoir, l'obligeant à se vêtir en vert. Quand elle fouille dans sa garde-robe pour trouver quelque chose à se mettre. Elle enfile ses bottines vertes et un foulard en soie de la même couleur. C'est complètement dingue, mais son envie d'aventure, prend le dessus, ainsi que son imprudence. Mais il y a également son instinct de flic, qui lui fait dire qu'un inconnu qui entre chez toi au beau milieu de la nuit, ce n'est pas normal. Enfin bref, elle peut toujours s'y rendre pour jouer les Sherlock et faire son enquête. Nahla se met en route jusqu'au fameux manoir, elle n'avait jamais remarqué qu'il y avait une telle maison dans les environs, ils ont su bien se camoufler ou c'est apparu par magie. Elle gare sa voiture, ce qui la soulage en quelque sorte, c'est qu'elle n'est pas toute seule, il y a déjà trois jeunes hommes qui se trouvent, qui n'ont pas l'air de bien comprendre ce qui se passe. Elle prend une grande respiration avant de quitter sa bagnole. Nana se rapproche d'eux, elle regarde partout alentour, il y a peut-être des caméras ou quelque chose dans le genre. « Dites-moi qu'il s'agit d'un jeu rôle et pas d'un truc fétiche.. »
made by black arrow
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Dim 1 Avr - 21:09
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Lily ne comprenait absolument pas pourquoi elle venait de se réveiller avec un tatouage sur le bras, elle n'avait pas été saoul la veille c'était donc bizarre qu'elle se retrouve avec ca. Elle mit quelques minutes avant de voir une carte posée sur sa table de nuit, elle la prit et lu le mot. Se parlant à elle même, elle se demanda comment cela avait pu arriver sans qu'elle ne s'en rende compte, tout ceci était réellement bizarre mais Lily était du genre à aimer l'aventure et décida donc d'enfiler sa tenur de Serpentard qu'elle avait déjà mise lorsqu'elle avait visité le studio à Orlando.
Elle se rendit à l'adresse indiquée, stressée de ne pas comprendre ce qui était entrain de se passer. Elle arriva devant un grand manoir et soupira quelques instant avant de rentrer dans le grand bâtiment. Elle fut heureuse de voir qu'elle n'était pas seule, il y avait là, trois hommes et une femme qui ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle. C'est à cette dernière qu'elle parla en premier mais s'adressa à tout le monde en réalité.
- Vous aussi vous avez reçu cette invitation bizarre? Je me demande qui a organisé ca.
Elle sentit comme un vent froid me se disait que c'était sûrement son stress qui la rendait un peu folle. - Punaise c'est quand même carrément bizarre, je ne savais même pas qu'il y avait un manoir ici.
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Lun 2 Avr - 0:38
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Rappel à toi-même : Ne jamais, ô grand jamais, s'allier à un môme encore dans la fleur de l'âge pour le suivre dans ses fantaisies les plus douteuses en pleine soirée étudiante. SOIRÉE ETUDIANTE ! Réveil en sursaut. Soupir. T'es chez toi. Seul. En vie. Ouais, les membres engourdis, le bras gauche en premier lieu. Mais tu ne vois rien, parce qu'il fait encore tout noir dans la pièce; évidemment puisque les volets sont.. ouverts ? Donc il fait nuit, et t'es en pleine forme. T'as sûrement l'habitude des horaires décalées, mais dormir toute une journée, pas vraiment. T'allume la lumière; t'es chez toi, ton téléphone sur la table de chevet; les six appels manqués de Jimmy. Le black-out. Quelque chose cloche; l'atmosphère, le silence. Ok, respire. Pourquoi s'affoler ? Il te fallait un gros dodo, mission accomplie. C'est cool parce que tu ne sais pas qui t'a amené chez toi, sûrement la même personne t'ayant posé l'enveloppe sous ton smartphone, ou bien celle qui t'a payé ton nouveau tatouage... ENVELOPPE. TATOUAGE. SERPENT ! Reste calme, ne nous clamse pas entre les doigts. T'y a sûrement, simplement, ordinairement, été un peu fort sur le reste. Tu t'lèves en furie, attrape l'enveloppe, te pince plusieurs fois au rythme de la lecture. Donc, t'es devenu scientologue, ou fanatique des ophidiens, ou t'as abusé du moelleux à la saveur si atypique qu'elle te reste encore en travers de la gorge. Ouep, t'as passé l'âge de ces conneries, autant resté cartésien dans l'âme. Rien ne t'empêche de jouer le jeu, de plonger dans la gueule du loup, de rendre à celui qui t'a mis dans cet état la monnaie de sa pièce. Tu t'arroses, enfile des fringues on ne peut plus classique avant d'ajouter ta touche verte, un bomber kaki. Tu devrais d'ailleurs songer à en acheter un peu plus; paraît que c'est la couleur tendance en ce moment, mais passons. Tu marches quelques dizaine de minutes dans la pénombre, dans ta crise de paranoïa, avant d'apercevoir au détour d'une rue le lieu du rendez-vous, où se distinguent en premier lieux deux silhouettes; un mâle qui s'apparenterait plus à un flic qu'au gourou d'une secte, puis un autre type; sorte de Drago Malefoy hipster, du tout Damn quoi... DAMN ! " DAMIAN FUCKING ARENDT ! " Tu ne t'excuseras pas pour la comparaison précédente ; t'es maintenant sûr qu'il est derrière tout ça. Alors que ta voix résonne sur une zone plutôt vaste, tes pas ralentissent au fur et à mesure que tu constates que non; vous étiez loin d'être seuls, et tout le monde semblait tout aussi fucked-up que toi à l'instanté pour pouvoir calculer le petit show que tu venais de faire. Tu t'racles la gorge, analyse les profils, balance un regard interrogateur au blond platine. " Ouais.. plutôt creepy d'ailleurs. " Que tu réponds à la benjamine en détaillant la bâtisse. Mais qu'est-ce que tu fous là ?" Bon, c'est quoi le plan ? On sonne et on demande des bonbons ?" Tu te croirais presque dans un pseudo teen movie horrifique, mais là n'est pas la saison. C'est pour dire.
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Lun 2 Avr - 8:35
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Les gens arrivaient au compte-goutte et aucun ne semblait comprendre la raison de sa présence devant se manoir à l'allure carrément flippante il fallait bien l'avouer.... Tout ça n'était donc pas très rassurant.... Cheyenne n'était pourtant pas froussard loin de là même c'était même le genre de garçon à adorer les films d'horreurs (les bons) et généralement plus s'était gore plus ça la plaisait... Par contre dans la vie de tous les jours, le jeune homme aimait arriver en terrain connu et ne pas être prit au dépourvu ce qui aujourd'hui n'était pas du tout le cas...
S'approchant de la petite blonde qui inspirait confiance, Cheyenne réfléchissait à qui pouvait être derrière tout ça mais il n'en avait pas la moindre idée. ''J'ai reçu une enveloppe noire ouai.... Avec un serpent...'' Les questions commençaient à naitre et le dernier arrivé proposait même de rentrer dans cette demeure de style baroque. ''Halloween c'est déjà passé mais t'as raison.... On devrait peut être rentrer et voir pourquoi on nous a demandé de venir ici.... On sera fixé au moins.'' Ce n'est pas qu'il s'ennuyait mais si tout ça était une farce et bien autant ne pas perdre de temps ! Cheyenne avait une vie de famille à gérer et on lui reprochait trop souvent de ne jamais être à la maison ces derniers temps.... Toujours est-il que sa curiosité commençait à l'emporter sur tout le reste.....
made by black arrow
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Mar 3 Avr - 9:41
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Je me réveille en sursaut, en nage. Le souffle court, je m’empresse de passer mes mains sur mon visage sans encore parvenir à calmer mon coeur qui batifole dans ma cage thoracique. Je me lève pour aller chercher la bouteille d’eau sur mon bureau et c’est là que je tombe sur ce papier un peu étrange. J’allume la lampe de bureau et sursaute en voyant ce tatouage à mon poignet. Un serpent. C’est une blague ? Mon coeur bat encore plus vite d’un seul coup. J’approche ma peau de mon regard pour vérifier que ce ne soit pas un vrai tatouage, mais je le sentirai je pense. C’est quoi ce délire ? J’ai pas bu tant que ça hier soir, je me souviens être rentrée ici après une soirée plutôt tranquille au fox. Je secoue la tête et repose mon regard sur la carte qui donne des indications assez floues, hyper mystérieuses.
Je presse le pas, c’est la pleine lune, j’ai l’impression d’être dans un film de science fiction, mais je veux savoir ce qu’il en est. Je regarde encore ce tatouage sur mon poignet et grogne un peu qu’il ne soit pas parti même après avoir frotté pendant ma douche. J’ai enfilé le seul t-shirt vert que j’ai trouvé, garé ma moto un peu plus loin, et je m’approche de l’adresse. Il y a des gens devant, alors je suis pas la seule. Deux filles et quelques gars, tous avec une touche de vert, comme demandé sur l’invitation mystère. « CAMERA CACHEE ! » que je dis en arrivant, faisant se retourner tous les gens face à moi. Je grimace un peu et secoue la tête. « Ouais nan, j’aurai bien aimé en fait. C’est pas une blague alors, vous aussi vous avez reçu ce truc chelou ? » J’agite mon invitation aux yeux de tous et les hochements de tête me confirment que c’est bel et bien le cas. Merde. « On attend quoi ? » J’ai envie de savoir. Ce manoir est intrigant, et puis pourquoi moi ? Pourquoi eux ? Je connais personne ici ! Ça m’angoisse un peu, quoi que je puisse en dire,mais ça m’intrigue plus encore.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Mar 3 Avr - 12:32
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
la pleine lune, un tatouage mystérieusement ancré dans ta peau. tu n'as pourtant pas bu hier soir. ni même ce matin. et tu n'as encore moins touché à la drogue. c'est quoi ce délire. un long souffle s'échappe de tes lèvres, tu te rappelles vaguement avoir décliné la proposition de judith pour passer la soirée à ses côtés et voilà que tu te retrouves face à un manoir... depuis quand il y a un manoir à island bay ? tu es peut-être parti pendant de longues années, mais ça n'apparaît pas comme ça. un long souffle s'échappe de tes lèvres, tu t'avances en direction d'un petit groupe déjà arrivé et tu glisses une clope entre tes lèvres. tu as enfilé un sweat vert, qui date d'il y a quelques années et que tu as gardé sans savoir pourquoi. tu soupires un peu, restant à quelques pas du petite rassemblement à cause de la fumée de ta clope. tu sursautes - comme tout le monde - quand une jeune femme arrive en hurlant qu'il s'agit d'une caméra cachée, avant de se reprendre et d'indiquer qu'il ne s'agit pas d'une blague. tu soupires longuement une nouvelle fois et tu écrases ta clope au sol avant de te rapprocher du petit groupe. ce qu'on attend ? tu n'en sais trop rien. que quelqu'un est assez de couilles pour s'avancer. tu siffles en te dirigeant d'un pas décidé vers la grande porte. tu grimpes les quelques marches pour te retrouver planter sur le perron. ok, t'es pas totalement certain de ce que t'es en train de faire. vous comptez rester la toute la nuit ? tu souffles en te retournant vers les quelques personnes présentes. quelques visages qui semblent te rappeler quelque chose, mais rien de bien exceptionnel.
made by black arrow
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Mar 3 Avr - 20:02
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Il est un peu le retardataire du groupe, à vrai dire, il ne savait pas s'il devait s'y rendre ou pas. Pourtant, ce n'est pas l’aventure qui le dérange, mais c'est plutôt le fait qu'il avait reçu une étrange lettre chez lui et qu'en plus, non, mais qui s'introduit en pleine nuit pour venir porter une foutue lettre ? Et ce tatouage, il est vraiment étrange, un serpent, ça ne lui ressemble pas, pas qu'il est laid, mais ce n'est pas son style non plus. Finn enfile de vieux basket vert fluo, ça devrait le faire, non ? Finalement, il n'avait pas du tout envie de manquer ça, il ne sait pas dans quoi il s'embarque encore, mais il est certain de vouloir en faire partie. Il se rend au fameux manoir, et un coup là-bas, il y a déjà un petit groupe qui s'apprête à entrer. Il sort du taxi, parce qu'il n'a pas encore le courage de conduire sa voiture depuis l'accident et il se met à courir vers eux. « Attendez-moi ! » Il est le dernier à entrer à l'intérieur du manoir. Il regarde partout. « Wow, c'est Poudlard ou quoi ? Vous croyez que nous aussi, on va pouvoir être dans une école de sorcellerie et qu'on est la dernière classe à arriver ? » Il n'est pas certain que ça soit logique, mais rien à faire, ce n'est pas un simple manoir. Le seul truc, c'est qu'il a oublié ses livres de magie, enfin, si seulement il en avait. Ça ferait étrange de retourne en cours quoi. Finn s'avance un peu plus dans le hall d'entrée. Ce n'est pas le même manoir qu'il avait plus ou moins visité à l'Halloween, mais tout aussi mystérieux et sombre.
made by black arrow
_________________
eternal blue sky. •
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Ven 6 Avr - 20:55
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Un sentiment d'oppression. L'impression de voir un voile se dessiner sur les choses. J'avais le souffle qui se coupait, je n'arrivais plus à respirer. Comme par instinct de survie, je tentai d'inspirer un grand coup, et de me débattre.. pour finir par me réveiller, en sursaut, dans mon lit à l'orphelinat. Il faisait noir, les volets étaient tirés et empêchaient encore la lumière faiblarde du petit matin d'entrer dans la chambre. Je jetais un coup d'oeil à Lys, qui dormait encore profondément. Au moins, je ne l'avais pas réveillée, si j'avais fait du bruit ou crié dans mon sommeil. Je me levai et descendis à la cuisine, pour me prendre un verre d'eau. Les couloirs et les salles étaient encore vide, tout le monde dormait encore. Alors que j'allais pour me prendre un verre, je trouvais une enveloppe, adressée, avec une sorte de cachet en forme de serpent vert sur fond noir. Mais qu'est-ce que c'était, ça encore ? Je levais les yeux au ciel en soupirant, avant de la prendre, l'ouvrir, et de lire son contenu.. Non mais sérieusement ? Alors que je posais l'enveloppe, je remarquais un tatouage sur mon bras. Ni une ni deux, j'humectais mon doigt pour frotter.. mais non, ça ne partait pas. Je commençais un peu à me faire du souci. Mais le Détective Costa était largement en mesure de résoudre cette énigme ! Je remontais vite fait dans ma chambre, et commençais à élaborer un plan.
****
J'avais passé la journée à y penser. J'étais encore fébrile une fois la nuit tombée. Je m'étais habillée avec mon unique haut vert, et une jupe noire, je n'avais que ça. J'avais raconté un bobard plus gros que moi à la nurse pour qu'elle me laisse sortir. J'avais presque 17 ans, et à cet âge là, on autorise les sorties et les nuits chez ou avec des membres de la famille proches sans problème. J'avais parlé de ma marraine. Complétement paumée, la nurse avait accepté. Elle ne savait pas qu'elle n'aurait pas du, ou en tout cas, pas sans rencontrer ledit parent proche. Je risquais gros sur ce coup là. Mais j'étais prête à en assumer les conséquences, même si ça pouvait vouloir dire rentrer chez moi, avec ma mère, en ayant grillé ma couverture. J'étais sortie, et étais arrivée en ville. Suivre le tatouage, pour quelqu'un d'aussi doué en orientation que moi, c'était pas quelque chose de prudent. Mais je me serais mal vue appeler un taxi pour lui expliquer de suivre le chemin tatoué à mon bras. D'ailleurs, parlant de ça, j'espérais que j'arriverais à le faire partir autrement qu'au laser... bien que je ne comprenais déjà pas comment il aurait pu se trouver sur mon bras sans que je ne le réalise. C'est pas comme si j'avais été soule et que j'avais oublié une partie de ma journée/soirée de la vieille. J'avais 16 ans ! Je continuais de marcher ce qui me sembla être une éternité. Jusqu'à arriver devant un manoir. Un frisson me parcourut l'échine. Bon sang, mais qu'est-ce que j'avais fait de venir ? Il y avait déjà du monde, et j'osais à peine parler. J'écoutais, silencieusement, avant de me dire à moi-même, à haute voix.« Qu'est-ce que je fiche ici.. pourquoi moi ? Ils sont tous vieux, moi j'ai rien demandé à personne.. » j'aurais pu craquer, et pleurer. Mais j'étais plus forte que ça, même si la nuit commençait à m'effrayer bien sérieusement. Je soupirais en entendant le garçon s'impatienter. Quoi ? J'allais pas être la première à rentrer, pour une fois, je me passerais du dicton "Les femmes et les enfants d'abord"...!
made by black arrow
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Sam 7 Avr - 2:53
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
« Allons-y.. » Nahla décide de suivre les autres dans le manoir, parce que si personne ne se décide, ils ne sauront jamais ce qui se trouve à l'intérieur, quoi que ce n'est pas une mauvaise chose de rester à l'extérieur. Elle n'est pas certaine que ça soit véritablement une bonne idée, après tout, il n'y avait aucun détail sur cette fichue lettre qui avait atterri sur sa table comme par magie. Ce tatouage continue de l'intriguer et elle espère qu'un coup tout cela terminé, il va partir au lavage. C'est sûrement son instinct de policière qui la pousse à être méfiante, et il y a aussi son côté fouineuse qui lui donne juste envie de tout découvrir. La rousse aperçoit une gamine entrée avec eux, elle s'approche de celle-ci après l'avoir entendu, elle lui sourit légèrement. « Personne n'a voulu être ici, mais il vaut mieux rester souder tous ensemble, au cas où qu'il se passerait quelque chose. Si tu veux, tu peux rester à côté de moi. » Nahla pose sa main sur son épaule pour tenter de la rassurer au minimum. Elle se veut rassurante, mais en même temps, il faut bien s'attendre à tout. Elle non plus, elle n'est pas forcément rassurée, et elle a une légère crainte par rapport à tout cela. Ce lieu lui fout quand même la chair de poule, alors, c'est peut-être la rouquine qui va avoir besoin de courage. Évidemment, c'est là qu'elle se dit que son arme aurait bien servi, tant pis, va falloir faire avec les moyens du bord. « Quelqu'un a une idée de ce qui faut faire ? » Sait-on si quelqu'un a une idée de génie pour les guider.
made by black arrow
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Sam 7 Avr - 8:07
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Motivé par les autres mais aussi par la curiosité de cette situation carrément inédite, Cheyenne ,e tarde pas à pénétrer dans cette gigantesque maisons. Qui sont les propriétaires ? Que se cache t'il derrière les immenses portes ? Ces questions ne vont pas tarder à trouver leurs réponses... Ou presque.... N'ayant aucune notion de tout ce qui touche à l'univers de l’apprenti sorcier, le jeune homme se retrouve au final totalement paumé.... ''Poudlard ? C'est quoi ? Une marque de jambon ?'' Après tout pourquoi pas ''lard=cochon, cochon=jambon'', oui les raccourcis de Cheyenne sont parfois assez étranges.
Les invités sont donc au milieu de vieux bouquins, la poussière semble aussi être le meilleure amie, on a l'impression d'être dans le château de la méchante Reine de Once Upon A Time (oui ça il connait par contre.) ''Vieux ? Je savais pas qu'à 28 ans on était déjà considéré comme des grabataires... Ca fait plaisir'' dit-il en rigolant légèrement. Oui vieillir est aussi un point qu'il ne préfère pas aborder et sur lequel il a beaucoup de mal à plaisanter.
''Je ne sais pas trop.... Visiblement on est dans un délire de sorcier non ? Est-ce que quelqu'un connait une formule magique ? C'est peut etre ça qu'on attend de nous...'' Regardant autour de lui à la recherche du moindre petit indice, le jeune homme essaye tant bien que mal de trouver une idée.... Au fond de cette immense pièce, ses yeux s'arrète sur une table ou se trouve plusieurs verres et un pichet avec un liquide vert dedans. ''On dirait aussi qu'on nous a aussi préparer à boire.''
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Dim 8 Avr - 16:16
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Un flou artistique, c'est que j'expérimente en ce moment. Pourquoi exactement je suis dans mon lit - à moitié endormie - alors qu'il semble que le soleil vient de se coucher ? J'aurais dormi toute la journée ? Je ne me souviens pourtant pas être sortie hier... Me frottant les yeux, assise les jambes en danseuse comme toujours, j'essaie de me réveiller tant bien que mal. Je ne suis jamais très fraîche au réveil mais là, il y a autre, je me sens groggy, c'est étrange. C'est là que je le vois, un tatouage sur ma fiche cheville. "Ah bah non tu déconnes..." Les yeux exorbités, je ne lâche pas du regard le motif gravé à l'encre sur ma peau. "Mais c'est quoi ce putain de bordel !" J'ai haussé la voix, bon pour être honnête, j'ai hurlé. Il faut me comprendre, je me réveille à une heure étrange, sans réel souvenir de comment je suis arrivée là. Alors je me demande bien comment, bordel, je me retrouve avec un tatouage sur la cheville ! Et le pire, c'est que j'ai beau frotter, il ne part pas. Comme si ce n'était pas assez, je découvre sur l'un de mes coussins une enveloppe, ornée d'un serpent. Comme si je ne détestais pas assez ces reptiles, faut qu'on m'en adresse en lettre. Au bord de la crise de nerf, je l'ouvre. Seul tu viendras à la prochaine pleine lune, le vert, tu mettras pour entrer dans l’entre. La carte inscrite sur ton derme, tu trouveras, prend garde elle disparaîtra. Mischief Managed. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi ? Comment ? On se fiche de moi, on me fait une mauvaise plaisanterie, une très mauvaise plaisanterie. Je pourrais ne pas tenir compte de cette enveloppe mais je me retrouve avec un tatouage sur la peau, un tatouage que je n'ai de toute évidence pas choisie et peu importe qui est le responsable, je veux lui dire ma façon de penser. Et après j'irais porter plainte parce que j'ai été de toute évidence droguée. Déterminée, me voilà déjà en train d'enfiler ma combinaison vert pomme et plus remontée que jamais, je file direction je ne sais où à la recherche de je ne sais quoi. La première chose que j'entends quand je pénètre dans un salle étrange, après avoir suivi les sons de voix que je percevais au loin sont les paroles d'un homme qui a l'air de sous-entendre que la magie existe. Qu'il faut une formule magique ou je ne sais quoi. "Vous n'êtes pas sérieux ? On ne va quand même pas jouer à ça ?" Faut bien avouer que ce genre de petit jeu ne m'amuse que très peu. Je ne comprends rien et je déteste ça. Au plus haut point. "Alors je ne sais pas ce qui se passe ici mais je ne vais certainement pas boire ça." J'ai déjà été visiblement droguée, je ne vais pas leur donner l'occasion de le faire une seconde fois. "On ne sait pas ce qu'il y a dans ces verres." Je suis décidée à ne pas le faire. Sauf que quelque chose me dit que je ne pourrais pas aussi simplement décider de ne pas jouer le jeu et c'est bien ça qui me fait peur...
made by black arrow
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#) Mer 11 Avr - 15:08
i solemnly swear that i am up to no good
ft. les petits serpents
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la dernière arrivée, une petite gamine fait son apparition en nous traitant de vieux, et ça me fait plus rire qu’autre chose, on a tous en dessous de 30 ans, quand même. Cheyenne fait même une réflexion et ça me fait rire. Nous entrons et je laisse glisser mes doigts sur les meubles poussiéreux, une table trône au milieu avec des verres, on se croirait vraiment dans un remake d’un film de sorciers, genre Harry Potter, mais du côté maléfique de la force. Moi je trouve ça amusant, je sais pas qui s’est occupé de tout ça, mais c’est plutôt marrant. « Une formule magique ? Genre Abracadabra? » Je me marre encore un peu et m’approche de la table où trônent les verres. C’est tentant. Une des filles semble réticente à l’idée de boire ce qu’il y a là dedans. Je la regarde, hausse les épaules et me saisis d’un des verres en question. « Qu’est-ce que tu veux que ce soit ? Du poison ? » Je ricane encore et passe le verre sous mes narines pour sentir si je reconnais une odeur. « Ça sent rien, ça s’trouve c’est juste de l’eau ! » Et puis je risque quoi hein ? J’ai rien à perdre, je crois pas que quelqu’un nous veuille du mal à nous tous autant qu’on est. Je m’enfile le contenu du verre et le repose sur la table avant de m’essuyer la bouche. « C’est vachement bon, j’crois que y’a genre un jus de fruit avec des notes un peu poivrées, vous devriez goûter, c’est hyper désaltérant ! » Je laisse les plus courageux en boire pendant que je fais le tour de la salle pour voir si y’a des trucs à découvrir.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (serpentard) i solemnly swear that i am up to no good. (#)
(serpentard) i solemnly swear that i am up to no good.