contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Play "with" me + Sierra (#) Dim 1 Avr - 16:16
Sierra & Andrew. TEAM ROUGE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Dim 1 Avr - 16:52
andrew&sierra
play "with" me.
La journée a un peu été difficile à assumer. Pas mal de bagarres entre les murs de la prison. Et puis, quelques nouveaux détenus qui ont cherché à te tester. C'est vrai qu'une jeune ressemblant à une naine, ça ne donne pas trop figure d'autorité. Mais les types n'ont clairement pas été déçu du voyage. En sortant de la prison, tu as décidé d'aller faire quelques magasins. Quelques achats pour le loft. Ou même, pour toi. C'est toujours mieux que l'alcool. C'est mieux que te noyer dans l'ivresse. Et puis, tu as promis à Colin d'être plus raisonnable. Alors, tant pis si ta carte de crédit en fait les frais. Tu supposes que le brun sera sûrement de meilleure humeur s'il te voit arriver avec une multitude de sacs plutôt que plusieurs grammes dans le sang. Si bien que tu vogues ici et là, à la recherche de tout et n'importe quoi. En réalité, tu veux simplement te vider la tête. Et tu dois bien avouer que faire des emplettes t'aide carrément. Si bien que tu as déjà plusieurs sacs entre les doigts quand tu sens quelqu'un venir te tapoter l'épaule. Un léger sursaut, et tu te retournes déjà prête à lui mettre ton poing dans la figure. Ouais, tu es assez sauvage comme fille. Surtout ces derniers temps, il faut l'avouer. Bordel, tu m'as foutu les boules Lewis. Tu souffles tout en venant le prendre dans tes bras. Bon, autant dire que tu es carrément étonnée de le voir dans cette grande enseigne de lingerie. Andrew, tu le connais depuis des années. Et il y a ce truc entre vous que tu n'arrives pas à décrire. D'abord amants, aujourd'hui amis. Enfin, tu ne sais pas trop comment définir votre relation actuelle. Elle est plutôt bizarre. Étrange, même. Alors, forcément, ça te fait plaisir de le voir. A l'avenir, essayes de ne pas me surprendre de la sorte. Tu risquerais de perdre tes bijoux de famille. Tu soupires en riant légèrement. C'est vrai que tu l'aimes bien, ce type. Tu ne sais pas trop pourquoi, il y a toujours eu ce lien entre vous. Ce jeu qui s'est installé avec les années. Ce n'est pas innocent, loin de là. Dis-moi Lewis, qu'est-ce que tu fiches dans un magasin de sous-vêtements ? Un cadeau pour une de tes conquêtes ? Ou, peut-être que tu m'as caché avoir une double vie ? Tu le taquines doucement. Tu glisses ton regard vers l'ensemble que tu tiens entre tes doigts. Un peu osé, faut l'avouer. Tu n'as jamais mis ce genre de tenues pour lui lorsque vous vous fréquentiez. Mais c'est le fait que ce sous-vêtement ait un rapport avec l'univers d'Harry Potter qui t'a attiré l'oeil. J'ai toujours su que j'étais issue d'une famille de sang pur. J'pense que le choixpeau aurait eu pas mal de difficultés à me choisir une maison. Serpentard ou Gryffondor, tu vois. Tu ajoutes en faisant une moue. Tu reposes finalement la tenue dans le rayon. Non, tu n'es pas certaine que Colin apprécierait de te voir débarquer avec ces sous-vêtements.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Mar 3 Avr - 11:26
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Mar 3 Avr - 23:05
andrew&sierra
play "with" me.
Il ne sera pas déçu du voyage, Andrew, s'il ose recommencer. Bon, c'est pas que tu le ferais intentionnellement ; bien au contraire. Mais, tu es carrément capable de lui mettre ton genou dans les parties. Enfin, c'est surtout qu'il t'a un peu fichu la frousse aussi. Et toi, c'est dans ta nature d'être tout de suite réactive. C'est ton métier qui veut ça. Alors, forcément, ça te fait doucement rire lorsqu'il te pose cette question. La réponse, il la connait sûrement déjà. Tu n'es pas du genre à te laisser faire ; ça n'a jamais été le cas. Sauf que ce qu'il te fait rire, aussi, c'est de voir sa tête quand tu lui demandes ce qu'il peut bien faire dans ces rayons là. Il est rare d'y voir des hommes. Et tu trouves encore plus étonnant d'y croire Andrew. Parce que bon, que tu saches, ce n'est pas tellement son genre de venir offrir des présents à ses conquêtes. Enfin, il a peut-être changé depuis l'époque de votre relation. Ça date d'il y a plusieurs années, maintenant. Et, tu apprécies cette complicité qui vous lie encore à l'heure actuelle. Ne te moque pas, j'suis dans une phase Harry Potter en ce moment. Tu souffles en haussant les épaules. Pas sûr que Colin apprécie le geste. D'ailleurs, une grimace vient étirer ton visage lorsque tu penses au garçon. Il a quitté le loft depuis plusieurs jours maintenant. Et même si Azraël est là, plus rien n'est pareil. Ne sois pas si difficile avec toi, tout te va. Tu viens lui faire un clin d'oeil, un sourire malicieux aux coins des lèvres. Bon, peut-être pas tout, en effet. Mais tu ne peux pas le nier, Andrew est un mec qui a du charme. Tu me sous estimes vraiment Lewis. Un rire s'échappe d'entre tes lippes alors que tu viens te saisir de l'ensemble qui tient entre ses doigts. Avoue, tu as juste envie de me voir avec. Un clin d'oeil, un autre rire et tu regardes l'étiquette pour t'assurer qu'il soit bien à ta taille. Sait-on jamais, tu pourras toujours le porter à un moment opportun. Alors, finalement, tu te diriges vers la caisse. Andrew qui te suit. Un sourire forcé vient étirer tes lèvres lorsque tu arrives devant la vendeuse. Tu vois bien dans son regard que tu dois être la première à acheter cet ensemble. Ou peut-être la seule à ne pas avoir une face remplie d’acné. C'est pour le motiver. Un fan inconditionnel de Gryffondor. J'espère qu'il trouvera mon point G grâce à ça. Un sourire amusé, tu tends les billets à la fille avant de la remercier et de quitter le magasin. Si Andrew a envie de jouer, toi tu es carrément partante aussi. Et ce petit en-cas t'a carrément donné l'eau à la bouche. T'es pas cap de retourner voir la vendeuse et de revenir avec son numéro. Tu souffles finalement après quelques secondes de silence. Il t'a fallu un temps de réflexion pour choisir ton défi. Et tu sais que tu places la barre déjà très haute puisque tu as clairement fais comprendre à cette fille que Andrew était ton mec. Juste un mirage. Juste pour l'après-midi, peut-être. Et ça risque d'être fort intéressant.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Mer 4 Avr - 17:05
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Ven 6 Avr - 11:57
andrew&sierra
play "with" me.
Votre relation est indescriptible. Ça dure depuis des années et elle en est toujours au même point. Ces regards, ces sourires en coin, ces piques et ce jeu. Ce n'est pas n'importe quel jeu, après tout. Il y a de la séduction, c'est parfois enfantin même. C'est bizarre, mais ça te plait bien. D'ailleurs, tu es heureuse d'avoir rencontré Andrew ici. Ouais, il te fait oublier tes tracas. Et ça, ça n'a aucun prix. Alors, forcément, le sujet de la conversation commence à pétiller. Les essayages, après ce que tu viens d'ajouter, ça pourrait être à toi de les faire. Mais tu n'es pas décidée à ce que ce soit le cas. Pas encore, en tout cas. Pas alors que le jeu ne fait que commencer. Parce que tu as aussi envie de jouer, toi. Le brun venait de lancer les hostilités, et tu es prête à entrer dans son jeu. Si bien que tu lui proposes d'aller chercher le numéro de la caissière. Celle à qui tu as clairement fais comprendre que Andrew et toi étiez en couple. Et tu es assez étonnée lorsque tu le vois se diriger vers une boutique de farces et attrapes puis retourner dans le magasin. J'ai de bonnes oreilles. Tu souffles lorsque tu le vois revenir à ta hauteur. En réalité, tu t'es légèrement approchée pour être certaine qu'il ne triche pas. Non pas que tu n'as pas confiance en lui. Mais on ne sait jamais. Donne moi la carte. Tu ajoutes en tendant la main vers le brun. Après tout, tu es libre. Et cette fille a son charme, elle aussi. Mais le jeu n'est pas terminé. Loin de là. Tu le remarques lorsque Andrew vient passer son bras autour de toi. Lorsque ton regard glisse sur lui. Tu peux lire dans ses yeux. Cette malice. Cette envie d'aller plus loin. C'est beaucoup trop facile. Tu souffles en haussant les épaules.
Alors, accompagnée de ton ami, tu te diriges vers un autre magasin. De vêtements, cette fois-ci. Avant de pénétrer à l'intérieur, tu viens donner quelques pièces de monnaies à un type faisant la manche devant la façade de la boutique. Ce n'est pas étonnant de ta part, bien au contraire. Tu pourrais donner le sous à n'importe qui. Tu es bien placée pour savoir que la plupart de ces personnes ont un énorme potentiel pour terminer derrière les barreaux de la prison. Alors, tu te dis que ça les aidera peut-être. Tu termines par fouiller dans les rayons. Te choisissant une petite jupe de type écolière rouge, un chemisier noir et un petit foulard jaune et rouge. Tu penses qu'avec ça, les termes du contrat seront respectés. Tu te diriges finalement vers la caisse sous le regard d'Andrew. Apparemment, il a l'air d'être d'accord avec tes choix. Les articles achetés, tu pars finalement vers les WC publics afin de te changer de la tête aux pieds. Sous-vêtements compris. Après tout, tu as bien compris ce qu'il attendait de toi, le brun.
Je te plais ? Tu demandes en riant légèrement alors que tu arrives à sa hauteur. Tu tournes doucement sur toi-même pour qu'il puisse contempler le travail. Le ridicule n'a jamais tué personne. Et, à vrai dire, tu n'as même pas honte de la façon dont tu es habillée. Tu as condamné à traîner avec moi toute la journée malgré ma tenue. Parce que finalement, c'est peut-être lui qui va avoir honte. C'est drôle comme ces habits peuvent te rajeunir d'ailleurs. Et puis, j'trouve que c'est injuste que je sois la seule à me retrouver dans cette situation. Surprend moi. Tu souffles, un sourire en coin. Un couple de psychopathes, ou d'enfants. Vous allez faire retourner plusieurs personnes sur votre passage, c'est certain. Mais tu t'en fiches bien, après tout. Le regard des autres ne t'a jamais fais peur.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Ven 6 Avr - 14:23
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Ven 6 Avr - 15:30
andrew&sierra
play "with" me.
Ce nouveau défi te paraît bien trop simple. Et toi, tu te prêtes facilement au jeu. Et puis, c'est innocent, n'est-ce pas ? Presque enfantin. Et au moins, Drew te changera les idées. Parce que c'est comme ça, entre vous. Parce qu'il n'y a jamais vraiment eu de disputes ou de querelles. C'est léger, et ça fait du bien. Alors, forcément, les jeux insouciants de l'adolescence ont changé. Les règles ont été modifiées. Mais c'est presque plus drôle comme ça. Alors, tu relèves le défi bien facilement. La tenue enfilée, tu reviens près d'Andrew pour qu'il contemple ton oeuvre. Ravie que ça te plaise alors. Tu souffles finalement en hochant la tête. Tu as fais en sorte de respecter ses conditions mais de rester présentable quand même. Sauf que toi, tu veux qu'il te surprenne. Et puis, ce serait dommage que tu sois la seule à te promener aux couleurs de la maison de Godric Gryffondor. Et comme il dit, c'est de bonne guerre. Alors, tu te diriges finalement vers une autre boutique. Suivant Andrew lors de ses achats. Curieuse de le voir enfin habillé aux mêmes couleurs que toi. Lorsqu'il sort des WC publics, tu ne peux empêcher un rire s'extirper d'entre tes lippes. Il est clair que vous allez être ridicules habillés ainsi dans ce centre commercial. Mais peu importe. La photo prise et postée sur instagram. On est magnifiques. Tu ajoutes finalement. Et tu te fiches bien des regards qui glissent sur vous deux. Peut-être que tout ces inconnus vous prennent pour des fous ; mais ça t'est bien égal. Et puis, s'ils savaient. Bordel que ça te fait du bien de partager ce moment avec lui.
Et forcément, quand il révèle son prochain défi, un nouveau rire s'échappe. Tu hausses doucement les épaules. Ok, mais je choisis où on va. Tu viens te saisir de son bras et tu l'entraînes jusqu'au restaurant le plus guindé que tu trouves dans le centre commercial. Tu te dis que ça va être compliqué de pouvoir y avoir une table, surtout à cause de vos tenues. Mais quelques battements de cils plus tard, vous êtes finalement installés. Tu regardes rapidement le menu avant d'opter pour une salade composée et un verre de vin. Si on ne se fait pas virer, on aura de la chance. Tu souffles tandis que tu te lèves pour commencer à danser. Tu laisses ton portable émettre le son de baby one more time tout en te trémoussant sur la chanson. Le son reste assez discret, mais tes rires le sont moins. Tu te compliques un peu la tâche, c'est vrai. Mais, ça reste plus amusant. Finalement, le serveur vient à votre rencontre avec votre commande et tu t'assoies à nouveau sur ta chaise.
Fourchette en main, tu commences à déguster ta salade tout en regardant Andrew d'un air malicieux. Toi, tu comptes placer la barre beaucoup plus haute cette fois. J'termine ça, on simule une dispute de couple et tu te casses sans payer. La journée est loin d'être terminée. Elle ne fait que commencer, aussi. Et ce jeu risque d'être bien plus dangereux qu'il n'y paraissait il y a encore quelques minutes.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Ven 6 Avr - 17:19
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Play "with" me + Sierra (#) Ven 6 Avr - 18:36
andrew&sierra
play "with" me.
Autant lié l'utile à l'agréable. Tu souffles en haussant les épaules. C'est ainsi que tu traduis sa phrase. Et puis, à vrai dire, tu meurs toi aussi de faim. C'est habituellement l'alcool qui te nourris ces derniers temps. Et tu ne te souviens pas avoir pris un vrai repas depuis plusieurs jours. Si tu continues ainsi, tu risques de perdre ce corps dont tu es si fière. Enfin, fière, c'est vite dit quand même. Quoi qu'il en soit, vous pénétrez rapidement dans le restaurant que tu as choisi. Et, hormis à cause de votre jeu, jamais tu n'y serais allée. C'est bien trop chic pour toi. Tu relèves ton défi avec brio. Même si tu as clairement la peur au ventre. Pas à cause d'Andrew, non. Mais parce que tu as peur que les serveurs vous virent et qu'ils ne te permettent pas de terminer. Une fois chose faite, tu viens t'asseoir à nouveau sur ta chaise. Tu l'avais donc oublié ? Vous en avez pourtant passé des soirées à danser. Même si vous n'étiez pas majeurs, vous êtes allés un bon nombre de fois en boite de nuit en mentant sur votre âge. Et, finalement, tu trouves rapidement le prochain défi qu'il devra relever. Tu lui mâches un peu le travail en évoquant cette dispute de couple. Mais après tout, lorsque des inconnus voient votre complicité, ils peuvent s'y tromper. Loin d'être un couple, mais c'est parfois tout comme. Mais, pour le moment, manger et votre priorité. Alors, forcément, tu engages la conversation. Ça fait longtemps que vous n'avez pas ainsi parlé, d'ailleurs. Après la pluie et le beau temps, tu engages une toute autre discussion. J'ai lu un truc sur internet récemment, tu savais que le quiddich est devenu à la mode ? J'ai vu des vidéos, même. Certains prennent clairement ça au sérieux. Il y a même une compétition internationale. C'est dingue, tu ne trouves pas ? J'suis sûre que ça pourrait me plaire comme sport. Ça pourrait être énorme. Et il paraît même que tout ceux qui s'y sont essayés ne voient plus que par ça. Tu affirmes en hochant doucement la tête.
Mais, il est temps de revenir aux choses un peu plus sérieuses. Ou pas. Mais peu importe, tu hoches doucement la tête alors qu'il te demande si tu es prête. Tu brûles d'impatience, même. Et tu te retiens de ne pas éclater de rire lorsque Andrew débute la scène. Le paysagiste ? Sérieux ? Mais pour qui tu m'as pris ? L'air outré, tu quittes la table sans même te retourner. Telle une furie, tu prends ton sac à main ainsi que les vêtements que tu portais avant de retrouver Andrew, et tu te diriges vers la sortie du restaurant. Forcément, tu ne mets pas longtemps avant d'exploser de rire. Et très peu de temps se passe, aussi, avant que tu ne vois Andrew courir suivi de plusieurs types. A ce soir ! Tu souffles à son intention. Si Andrew n'en a pas terminé avec toi, ça tombe très bien. Parce que toi aussi tu n'as pas fini. Et tu es bien déterminée à continuer ce petit jeu.
repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\