AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magic everywhere - Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyDim 1 Avr - 19:37


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Allez savoir ce qui lui était passé par la tête hier soir mais Lorena avait décidé de se regarder le premier film d'Harry Potter histoire de se remémorer de bons souvenirs. Un paquet de pop corn, un bon soda et un plaid, sa soirée avait été agréable. Durant la nuit, elle avait fait d'étranges rêves sur la magie, les créatures du film et les sortilèges. En se réveillant ce matin, elle s'était frotté les yeux et elle était restée allongé plusieurs minutes dans son lit à fixer le plafond. Elle s'imaginait plutôt bien dans l'univers d'Harry Potter et elle avait toujours été attiré par la maison Gryffondor qui correspondait à son caractère dans son ensemble. La jeune interne avait la journée de libre contrairement à Rayan qui devait bosser à l'hôpital jusqu'au soir. Finn n'était pas là non plus et elle ronchonnait déjà à l'idée de ne trouver aucune occupation convenable. Elle se décide finalement à sortir de son lit, elle fait un tour par la salle de bain pour se doucher et elle enfile un jogging, un t-shirt léger et des baskets pour être plus à l'aise. Elle qui voulait reprendre le sport depuis la course de la saint valentin, elle allait en profiter aujourd'hui. Une fois prête, elle s'attache les cheveux en queue de cheval et elle se lance à petite foulée dans la rue jusqu'à West Bay. Au bout d'une petite heure, elle arrive tranquillement dans les rues du quartier d'à côté et elle se stoppe devant la vitrine de la librairie. Un livre de sorcellerie est mis en avant et attire l’œil de la jeune femme. Drôle de coïncidence, c'est ce qui lui traverse immédiatement l'esprit. Elle s'engouffre à l'intérieur et elle le prend rapidement en main pour le feuilleter. Ni une ni deux elle passe en caisse et elle achète ce livre de sorcellerie. En ressortant, elle s'hydrate en buvant de l'eau et elle plonge son nez dans le livre qu'elle vient d'acquérir en marchant droit devant elle. Sa balade est écourtée quand elle percute quelqu'un de plein fouet. Elle relève le nez en refermant le bouquin et ses yeux croisent ceux d'Andrew. "Pardon, j'suis désolé !" La surprise se dessine sur son visage en même temps qu'un large sourire. "Salut toi ! Comment tu vas ? J'vais éviter de te faire la bise je viens de finir mon jogging" et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était trempée avec la chaleur qu'il faisait à l'extérieur.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyLun 2 Avr - 11:33


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Dire qu'Andrew avait du mal ce matin était un euphémisme. Malgré la musique à fond, le jeune homme était carrément en train de s'endormir sous la douche. Etait-il encore sortie trop tard dans l'excès ? Même pas, il était resté dans son appartement hier soir. Une idée lui était venue soudainement alors qu'il cherchait à occuper son début d'après-midi, se faire un marathon de films. Optant pour la saga "harry potter", il se pensait large, mais il avait sans doute mal jugé le timing de huit films qui duraient tous plus de deux heures. Si les trois premiers avaient effectivement occupés son après-midi pour l'amener doucement vers le début de soirée, la suite l'avait poussé à veiller jusqu'au petit matin. Pourquoi n'avait-il pas fait une pause alors ? Il s'était auto-défier de réussir à tout terminer et borné comme il était, il avait continué et continué, encore ...

Habillé, sans remarquer qu'il avait mit son tee-shirt à l'envers, le café ne lui faisait même pas d'effet. Il manqua de s'endormir aussi sur la table de la cuisine. Le petit zombie Lewis était partie pour une journée de tous les dangers, il allait être maladroit, ça c'était une certitude.

Alors qu'il somnolait en rêvant de balais magique, il se tapota finalement le visage, comme pour se motiver, bien décidé à faire quelque chose de sa journée, quand même. D'un pas aussi déterminé que possible, il quitta son appartement, l'air extérieur allait sans doute lui faire du bien.

"Pardon, j'suis désolé !" Il s'était fait rentrer dedans, ou l'inverse, de toute façon, c'était obligé que quelque chose comme ça arrive avec sa tronche. "C'est moi ... je regardais pas." Il n'avait même pas reconnu la voix qui s'était adressée à lui avant de la regarder, dans un sourire coupable. " Lorena ! Un tout petit peu fatigué et toi ? " En suivant le conseil de son ami, il la salua de la main, en voilà une qui était en forme en tout cas. Ses yeux s'étaient posés sur le livre qui l'intriguait. "De la sorcellerie ? T'as prévu de te venger de quelqu'un ? Je peux aider ! " Derrière ses cernes, ses yeux pétillaient, il en fallait peu. Etant donné qu'il ne l'avait pas vu ces derniers temps, il décida de profiter de l'occasion, regardant l'heure, pas loin de midi. "Tu as faim sinon ? Après, un jogging il faut manger, c'est moi qui offre et tu pourras me compter tes plans diaboliques."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyMer 11 Avr - 12:33


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Il devait y avoir un événement Harry Potter quelque part puisque cette libraire avait décoré sa vitrine pour l'occasion. Lorena n'a jamais pensé acheter un livre sur la sorcellerie un jour mais en ce moment elle a besoin d'un peu de magie, de s'évader un peu. Elle est tellement perdue dans ses pensées et absorber par ce livre qu'elle ne regarde pas devant elle et il n'en faut pas plus pour qu'elle percute le premier passant qui croise son chemin. Son premier réflexe est de s'excuser avant de finalement s'attarder sur l'inconnu qu'elle vient de bousculer et de reconnaître Andrew. Ils ont un passif tous les deux, à son arrivée à Island Bay elle ne connaissait personne et il est une des premières personnes qu'elle a rencontré. Ils ont passés du bon temps ensemble autant à l'extérieur que sous la couette mais jamais rien de sérieux, ça a toujours été de l'amitié entre eux. "La tête dans la nuage mais ça va ! J'ai profité du beau temps et de mon jour de repos pour reprendre le sport ça m'avait manqué." Par manque de temps avec l'internat en médecine, elle en fait moins et pourtant elle a toujours adoré ça. Elle fait une tête surprise sur le coup, l'interrogeant du regard avant de se rappeler du livre qu'elle tient entre les mains. Elle baisse la tête vers le bouquin en riant nerveusement. "Oh ça ! C'est rien, je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça, hier soir j'ai regardé Harry Potter et ce matin je tombe sur un livre de magie. J'ai trouvé la coïncidence amusante mais pas de vengeance en vue. J'retiens pour une prochaine fois que t'es partant pour une séance magie" Elle rit de bon coeur avant de ranger son livre dans son petit sac à dos. "Mon ventre te dis mille fois oui, il y a une petite brasserie sympathique au coin de la rue avec une belle terrasse." Ils commencèrent à marcher le long de la rue et Lorena sortit un petit paquet de bonbons spécial Harry Potter qu'elle avait acheté à la caisse en même temps que le livre. "On prend le risque?" Elle arque un sourcil en souriant avant de plonger sa main dans le paquet et de piocher un bonbon qu'elle met dans sa bouche. Son visage se tord en une vilaine grimace et elle secoue vigouresement la tête. "Goût crotte de nez... quelle veinarde je suis.." Elle ne se fera pas avoir une deuxième fois avec ces bonbons.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyJeu 19 Avr - 11:48


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Le fait de se faire percuter par quelqu'un en pleine sueur aurait sans doute pu énervé une personne en aussi petite forme que l'était Andrew. Pas du tout pourtant. Son sourire s'était élargi pendant qu'il reconnaissait la bouille de Lolo. Cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'il n'avait pas eut l'occasion de la voir. "La tête dans les nuages ? A qui le dis-tu. Pour le sport ça se voit un peu hein que c'est une reprise ... " Il avait son air taquin qui montrait que c'était une simple blague. Il pouvait se le permettre avec elle, il savait très bien qu'elle verrait l'humour. Pour quelqu'un qui avait arrêté, Andy la trouvait plutôt en forme.

Lorena s'expliquait sur son livre et il en restait toujours intrigué. Il se défila en revanche pour la séance de magie. Drew avait toujours eut une crainte des trucs comme ça. Invoquer des esprits ... Et si on se retrouvait coincé avec un casper papy gronchon ? Non, non, no way. " Oué oué, ça on verra. " Avouer ses craintes par contre, hors de question.

Il fut ravis qu'elle accepte de manger un bout avec lui. Il avait faim, comme à toutes heures de la journée d'ailleurs. Quasiment. Il se trouvait tout excité par les bonbons aussi. "Han, terrible, j'ai toujours du bol moi là-dessus, je vais en prendre deux, ce sera deux bons tu vas voir ! " Pendant qu'ils marchaient vers la brasserie, il tenta les deux à la fois, se moquant un peu d'elle pour le goût crotte de nez. " C'est ..." Dégueulasse, apparemment un mélange du genre savon et oeuf pourri. Il manqua de peu de tout recracher avant de lever le pousse victorieusement, la mine pâle, mais il donnait le change avec un petit sourire. "Fraise des bois et ... Carambar."

Croisant les doigts pour que ces deux parfums existent, il fut sauvé dans son mensonge par la brasserie qui se trouvait désormais devant eux. "Bon, terrasse hein ? " Il n'attendait même pas la réponse de Lolo, ni d'ailleurs qu'un serveur les places qu'il se choppait direct la meilleure table, avec une vue sur la rue. De quoi observer les gens et bronzer, que du bonheur. Il se jetait ensuite sur la carte, comme à chaque fois qu'on le ramenait dans un restaurant ou ce genre d'endroit. Pas sortable. " Je pourrai dévorer ... n'importe quoi. "
code by bat'phanie


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyMer 25 Avr - 10:43


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Lorena est contente de revoir Andrew, ils se sont toujours bien entendu il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux et il est l'une des premières personnes qu'elle a rencontré à son arrivée à Island Bay. Elle rit légèrement à la remarque sur son accoutrement et sa tête rouge comme une tomate, c'est vrai que ça doit se voir qu'elle vient de faire un effort physique, surtout par cette chaleur. Elle se sent un peu gênée sur le coup d'avoir été prise la main dans le sac avec son livre de magie mais bon après tout, chacun acheté ce qu'il veut même si en temps normal elle ne se serait jamais arrêté pour se laisser attirer par ce genre de chose. Le fait qu'elle ait regardé Harry Potter la veille jouait beaucoup. Elle accepte sans problème son invitation, ça sera un bon moyen pour les deux jeunes de renouer des liens et de prendre des nouvelles de part et d'autres. Sur le chemin elle lui propose également des bonbons spécial Harry Potter qu'elle a acheté et elle tombe sur un mauvais, sans grande surprise. "Carambar hein?" Elle pouffe de rire parce qu'elle est presque sur que ce parfum n'existe pas dans ces bonbons là. Apparemment il y a plus de mauvais que de bons et dans un sens c'est logique. Un écouteur dans les oreilles, elle entend une de ses musiques préférés commencer et elle se met à chanter en marchant à ses côtés dans la rue et en lui donnant un petit coup de hanches en riant. If you wanna be my lover, you gonna get with my friends, make it last forever friendships never eeeeeends Heureusement pour Andrew et surtout pour ses oreilles, Lorena chante très bien et elle adore ça.

Elle se stoppe quand ils arrivent enfin à la terrasse du coin. "Absolument, faut profiter de ce magnifique soleil !" Ils s'installent à une table et attendent que le serveur leur rapporte la carte. Elle demande immédiatement une grande bouteille d'eau pour commencer avant de se plonger dans les menus. "Ça me fait vraiment plaisir de te revoir" Elle lui sourit en levant les yeux. "Alors tu deviens quoi Lewis depuis tout ce temps? Tu bosses toujours au bar?" Elle allait d'ailleurs songer à y aller plus souvent, c'est un bar sympathique. Elle le voit moins qu'au début, elle passe énormément de temps à l'hôpital. Quand le serveur revient elle relève la tête. "Une salade ceasar pour moi s'il vous plait."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyMer 25 Avr - 11:47


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Le rire de Lolo montrait bien une chose, c'est qu'elle n'avait pas vraiment cru à son histoire. Peu importe, ça lui faisait plaisir de rigoler avec elle et qu'ils passent un moment ensemble. Ce n'était que très rare depuis quelques temps.

D'un coup, sans prévenir, la jeune femme se mettait à chanter les spice girl ... Ne demandez pas à Andy comment il connaissait ce groupe, il vous mentirai très certainement. "Je ne me rappelai pas que tu chantais aussi bien." Il avait applaudi lui, genre en mode spectacle, qu'importe que les gens regardent, ça l'amusait beaucoup.

Drew approuvait la remarque de Lorena, le bain de soleil il n'y avait que ça de vrai. "Moi aussi ça me fait plaisir, je me demandais si tu n'avais pas déménagé." Il taquinait et tirait la langue, avant qu'elle ne lui demande ce qu'il devenait. C'était une habitude ces temps-ci. Andy avait beau avoir le bar le plus bruyant du coin, tout le monde s'obstinait à vouloir savoir ce qu'il faisait. "Toujours au bar oui, d'ailleurs je t'y vois pas beaucoup. Avec ta voix, tu devrais venir les jeudi, c'est karaoké et je chante bien aussi tu verras." Mensonge, mais il était persuadé du contraire. Puis c'était l'occasion de l'inviter à passer. Elle commandait et lui fit son gourmand. "La même chose, avec un hamburger et des frites... et du pain.." Il haussait les épaules devant le regard de Lolo, quand on a faim, on a faim. "Et toi alors ? Comment ça se fait que ta bouille se fasse rare ? Du nouveau de ton côté ? " Il avait presque dit ça d'un ton suspicieux, mais léger. Andy servait l'eau dans les verres avant de la regarder pour trinquer, un grand sourire aux lèvres. " A cette belle journée ? "
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyJeu 26 Avr - 20:35


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
La jeune interne a toujours aimé chanter et peut être que si elle ne s'était pas lancée dans la médecine elle aurait creusé et approfondie sa technique. Ceci dit elle aime son métier et elle ne le changerait pour rien au monde. Elle hausse les épaules en s’asseyant et lâche un léger soupire. "C'est vrai que je sors beaucoup moins qu'avant, la troisième année s'annonce compliqué et j'ai eu quelques soucis au mois de décembre.. mais c'est réglé " Elle évite de mentionner son accident parce qu'elle ne veut pas en reparler. "Karaoké ? ça, ça me plait ! J'en ai un à la maison mais je viendrais faire un tour au bar pour te chanter une petite chanson promis ! On se fera un petit duo à la Bonnie and Clyde ! " Elle lui adresse un grand sourire et ils passent enfin commande. L'odeur qui s'échappe de la brasserie lui donne tellement faim que même son ventre commence à grogner pour exprimer son impatience. Même si elle décide de rester soft avec sa salade ceasar elle sait qu'elle va quand même se régaler et qu'elle sera rassasier. Elle hausse les sourcils en riant quand elle l'entend commander autant de choses pour lui seul. "T'es toujours un estomac sur pattes ça n'a pas changer !" et il ne prenait pas un gramme ! Elle gigote sur sa chaise quand elle sent quelque chose lui effleurer la cheville. Elle pousse un petit cri aiguë avant de sursauter sur sa chaise, complètement effrayé. Elle baisse le regard et elle se rend compte que ce n'est qu'une feuille. Elle soupire longuement avant d'éclater de rire. "Une feuille.. n'importe quoi. Décidément aujourd'hui c'est mon jour !" Elle se sent actuellement très ridicule mais au final elle prend ça à la rigolade parce qu'après tout elle est en compagnie d'Andrew. "Comme j'disais je commence ma 3 ème année d'internat en chirurgie, ça veut dire les examens à la fin pour savoir si je passe résident première année ou si je repique, et je dois également choisir une spécialité , j'suis un peu paumé et en panique actuellement !" Elle lâche un petit sourire en replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Elle lève son verre pour trinquer avec son ami pendant que le serveur arrive avec leurs plats. "Bon appétit!" dit-elle en langue française avant de sourire et de regarder l'assiette avec envie. "Une jolie fille dans ta vie?" Elle arque un sourcil en ayant hâte de savoir si il avait enfin décidé de se poser et elle commence à manger.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyVen 27 Avr - 15:39


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Andy fit une moue bizarre lorsqu'elle mentionna qu'elle ne sortait plus beaucoup. Du genre "c'est possible ça ? Mais c'est une catastrophe ..." D'autant plus qu'apparemment elle avait eut des soucis, heureusement, aujourd'hui réglés. Il était donc inutile de l'ennuyer sur ce sujet, de savoir ce qu'il s'était passé, ce n'était pas le genre du garçon.

"Tu déconnes là ? Attention, si tu me proposes ça et qu'après tu ne le fais pas, je vais mal le prendre ... Très mal ... " Parler de karaoké, c'était comme noël pour Andy. Bon évidemment que "très mal" était exagéré, mais du coup il s'imaginait déjà faire son petit duo avec elle.

Il se mit à rougir légèrement lorsqu'elle mentionnait l'estomac sur patte. Oui, imagé, c'était totalement lui, mais là avec l'arrivée des plats, il ne s'en souciait guère. "J'ai essayé de faire un régime une fois, mais bon ... j'ai tenu douze minutes." Sa façon à lui d'avouer que oui, c'était un gros mangeur. Il manqua de faire un arrêt cardiaque en revanche quand elle poussait son cri pour une feuille ... "Non, mais ... j'ai failli en renversé mon burger, t'es pas un peu à fleur de peau toi ? " Il se moquait d'elle, oui bon. Qui aime bien châtie bien.

Troisième année de quoi ? Résident ? Spécialité ? Trop de mots, pas assez de concentration avec la bouffe. Bon ..." Bon appétit toi aussi !" Il s'apprêtait à quand même dire un truc au sujet de ses études, par politesse, mais elle le devançait en parlant des jolies filles, ce qui lui provoquait un fou rire. "Moi ... ahah ... moi ? Ben ..." Andy et l'amour, le seul point commun étant de commencer par la lettre A. "Disons que tu vois, j'ai dû être un papillon dans une autre vie ... Du coup, je papillonne et puis ... Les trucs de couples là, se brosser les dents ensemble, se lever avant les poules, passer le samedi soir dans le canapé, la barbe, ça à l'air tellement chiant ..." Aucun rapport entre les anecdotes, mais il avait sa façon à lui bien particulière de considérer une relation amoureuse. "Et toi alors ? Du fricotage dans l'air ? " Son sourire était malicieux et ses yeux perçants, avant qu'il ne termine son burger. Déjà oui. "Qu'est-ce que c'est bon ... footing après."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptyVen 27 Avr - 20:05


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Elle lève la main en l'air comme pour faire une promesse. "Je viendrai et on cassera la baraque !" C'est dit et elle le ferait, en plus elle sait qu'avec Andrew c'est toujours une bonne partie de rigolade et une bonne soirée en perspective. "En même temps tu n'as pas un gramme à perdre ! T'es du genre à manger et à ne rien prendre, beaucoup de filles t'envie tu sais ça petit chanceux ?" Elle éclate de rire et s'effraie juste après à cause d'une simple feuille qu'elle confond avec une grosse bestiole sur son mollet. La vue d'Andrew aussi apeuré qu'elle lui décroche à nouveau un grand sourire et un rire de bon cœur. "Je sais pas, peut être bien ! Pourtant tout roule en ce moment, je crois. Mise à part que ma mère et mon beau père ont décidés de débarquer ici." Elle roule des yeux en haussant les épaules. Elle lui avait vaguement parlé du fait qu'elle ne s'entendait pas avec eux mais elle n'était jamais rentré dans les détails. Moins elle en parlait, moins elle les voyait mieux elle se portait !

Elle ne s'étale pas sur le sujet de ses études parce qu'elle sait bien que quand on est pas dans le domaine c'est compliqué de suivre et ça peut vite devenir ennuyant. En plus, ils ont tellement de choses à se raconter de plus intéressant depuis le temps. Elle le questionne sur sa situation amoureuse parce qu'elle connait le loustique et elle veut savoir si il s'est enfin décidé à se poser. Elle éclate de rire devant sa description du couple. " C'est à toi de faire en sorte que ça ne soit pas chiant et que la routine ne s'installe pas. Mais je comprend j'étais comme ça jusqu'à il y a peu, je ne voulais personne dans ma vie" Elle laisse un petit suspens avec un sourire en coin accroché à ses lèvres. " J'ai quelqu'un dans ma vie, officiellement depuis plusieurs mois mais disons qu'on reste discret parce qu'on bosse ensemble et que ça pourrait faire des vagues si ça venait à se savoir. Mise à part ça, ça se passe bien et je me sens... heureuse? " Elle continue de manger sa salade tout en discutant. "Le mien est déjà fait mais j'peux faire la pompom girl pour t'encourager à ne rien lâcher" Ils profiteraient de passer encore un petit moment ensemble comme ça. Elle le pointe du doigt en pouffant de rire. "T'as de la sauce.. un peu partout autour de la bouche"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptySam 28 Avr - 13:34


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
" Et comment ! " Bon tant qu'ils ne cassaient pas vraiment la baraque en parlant des murs, ça le ferait. Andy tenait à son bar quand même. Il rigolait ensuite à la remarque de Lorena. C'est vrai qu'il était chanceux à ce niveau-là, mais c'était grâce au sport et à son agitation constante. " Quand je m'étais cassé la jambe petit et que je bougeais plus, là je prenais du poids, détrompes toi. Mais oui je sais. La chance est en moi." Il riait de bon coeur avec elle et l'agréable moment qu'ils étaient en train de passer se poursuivait.

"C'est pas une bonne nouvelle ça ? " Apparemment, vu l'intonation de la jeune femme, la visite dont elle parlait n'en était pas une bonne. Les relations familiales compliquées, même s'il ignorait celles de Lorena, il ne connaissait que trop bien. " Si tu décides des les fuir, tu sais que je suis dans le coin." Le clin d'oeil qu'il décochait voulait tout dire.

Aborder ensuite les relations amoureuses l'amusait beaucoup. C'était un sujet plus drôle qu'autre chose. Il savait très bien que pour le canaliser il lui faudrait quasiment la même fille que lui au niveau du caractère et il n'était jamais tombé sur ce genre de femme, encore. " Le célibat me va très bien. Aucune contrainte, mais qu'est ce qui a changé pour toi alors ? " Elle répondait à la question en poursuivant. Il était content d'apprendre qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, même si la malice et la taquinerie se dessinait sur son visage. "Mademoiselle Caldwell donne dans la relation secrète ... Et ben ... tu m'étonnes là. Dans le bon sens."

Il approuvait pour le footing alors qu'il terminait son assiette, rassasié, avant de rougir à sa remarque. "Oh mince, t'as rien vu ... " Drew pouffait de rire en s'essuyant la bouche et une fois fait, il la fixait du regard. Intensément " Lorena ... je dois t'avouer quelque chose ..." Son air solennel et sérieux d'un coup pouvait faire flipper. " C'est pas facile à avouer tu sais ..." Tous les ingrédients étaient mis pour rendre l'ambiance grave." Tu as ... de la salade entre les dents. " Il manqua de s'étouffer en riant après avoir bu de l'eau.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptySam 28 Avr - 15:04


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Elle hausse les épaules en riant avec Andrew. "C'est vrai que sur ce point là je n'ai pas à me plaindre, j'ai jamais vraiment pris de poids alors que j'passe ma vie à manger de la pizza et des burgers quand je suis chez moi avec mon meilleur ami. On pourrait passer notre vie à se nourrir de pizza extra fromage" Le gras elle adorait même si en ce moment elle avait une salade sous les yeux c'est uniquement parce qu'après un effort elle n'a jamais autant faim que lorsqu'elle est chez elle ou qu'elle sort du boulot. Elle secoue la tête de droite à gauche quand il évoque sa mère et son beau père. "La pire de toute, même. Pour te la faire courte, ma mère a toujours été jalouse de moi et de la complicité que j'avais avec mon père. Maintenant qu'il est plus là et qu'il ne lui a pas légué grand chose ça n'a rien arrangé" Elle pouffe de rire en haussant les épaules avant de piquer dans son assiette un bout de poulet et de la salade. "J'vais juste tenter de les éviter un maximum et de faire ma vie de mon côté, ça devrait aller" Il est hors de question qu'elle les laisse lui empoisonner à nouveau la vie comme à New York.

L'amour, un sujet longtemps évité par la jeune interne qui depuis peu a trouvé chaussure à son pied. "Bonne question, j'ai décidé de m'autoriser un peu de bonheur et d'accorder ma confiance" C'est un bon début puisqu'elle ne s'est plus autorisé à aimer depuis la mort de son père. "C'est mon titulaire.." Un doigt sur la bouche pour lui faire signe de se taire et de garder ça pour lui et elle grimace avant de rire de bon cœur. "C'est pas une blague ou un mythe quand on dit qu'on ne décide pas de qui on tombe amoureux et ça finira par te tomber dessus monsieur Lewis j'en suis sûr" Elle lui lance un clin d’œil et baisse les yeux pour terminer sa salade. Elle s'essuie la bouche avant d'exploser de rire après sa remarque sur la bouche pleine de sauce d'Andrew. Tout de suite après elle fronce les sourcils en regardant Andrew, qu'est ce qu'il pouvait bien avoir à lui avouer. Quand finalement il lâche sa connerie elle secoue la tête en riant et elle attrape son téléphone pour vérifier ses dents. "Tu trouves pas ça sexy? J'trouve que ça me donne un style et un charme de folie." plaisante t-elle. Le repas terminé elle appelle le serveur pour lui demander l'addition. "Bon il faut qu'on se voit plus souvent ! Nouvelle résolution!"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  EmptySam 28 Avr - 16:50


MAGIC EVERYWHERE
Andrew & Lorena
Ah les pizzas ... extras fromages en plus quoi ... Lolo avait sorti les bons mots pour lui donner faim alors qu'il mangeait. A ce stade ça devenait un peu problématique quand même. "Je crois que je sais ce que je vais manger ce soir, merci pour l'idée." Finalement, Lolo abordait un peu plus profondément le sujet de sa belle-mère et de son beau-père. Andy ne pouvait que la comprendre et approuver. " Je te comprends, j'ai des problèmes un peu similaires. Enfin, dans le genre bordel familiale." Lui par contre, il n'allait pas rentrer dans les détails. Il n'aimait pas en parler et ça ne servait pas à grand-chose de s'étaler. "Tu as tout mon soutien morale en tout cas."

S'autoriser un peu de bonheur ? Il s'en autorisait beaucoup lui aussi. Pas de la même façon, mais quand même. Il ne se privait de rien et pouvait charmer qui bon était réceptif. "Je te souhaite que ça dure, tu le mérites, tant que tu ne nous fais pas un petit ... C'est tôt quand même." il rigolait, c'était une blague évidemment. Elle faisait ce qu'elle voulait, même tomber enceinte. Son rire s'accentuait lorsqu'elle mentionnait qu'il s'agissait de son titulaire. "Non de non ... Tu sais faire les choses bien." Parler avec le doigt sur la bouche n'avait pas été facile, mais il poursuivait quand même. "Après, j'aime l'idée. Ca doit être ... Intense à vivre."

Ils riaient tous les deux ensuite avec cette sombre histoire de salade. "Plus sexy tu meurs. " Ca sonnait tellement ... faux, mais c'était bien marrant. Le moment de la fin du repas était arrivé, comme cet agréable instant partagé avec elle. Il s'empressait bien vite de sortir sa carte pour régler l'addition que lui tendait le serveur. "Oui ! Je trouve qu'on a pas géré ces derniers temps. On va remédier à ça." Quelques instants plus tard, il lui faisait la bise et un câlin en prime. "Bon Lolo, ça m'a fait très plaisir de te voir. Maintenant, je vais aller courir. Ou m'écrouler dans le canapé." La deuxième solution était plus que probable. "On s'appelle sans faute hein ? " Tout sourire, il était temps de quitter la jeune femme. Jusqu'à la prochaine fois.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magic everywhere - Andrew (#)   Magic everywhere - Andrew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic everywhere - Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: