contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: All hail our fair Island Bay || ft. Cleo Carter (#) Lun 2 Avr - 13:34
CARTER Cléo
NICOLSON Eliza
welcome
Postée devant sa nouvelle maison, elle observe les lieux avec un sourire scotché aux lèvres.
Elle est arrivée à 10h, ce matin, à l'aéroport international de Wellington. Heureusement, elle a pu prendre son Border Collie avec elle malgré qu'il est du voyager en soute. Il n'a peut-être encore que 8 mois, mais il pèse déjà 13 kilos. C'était donc obligatoire. Mais il l'a plutôt bien vécu, vous dira-t-elle. Puis, chargée de ses deux valises et de son sac, elle a prit un taxi direction Island Bay. Elle était un peu stressée à l'idée de voir la maison qu'elle louait pour l'instant. Elle ne l'avait vu qu'en photo seulement et les arnaques vont vite dans le milieu de l'immobilier. Alors pour se détendre un peu, elle observait encore et encore les plans de la maison qu'elle avait sur son téléphone.
« Cela fera 20 dollars, s'il vous plaît. » demanda le conducteur, la tirant de ses pensées.
Ils y étaient déjà et après avoir payé, elle sortit de la voiture en essayant de porter tant bien que mal tous ses bagages. Kruger la suivit et elle vit avec joie que sa maison est en parfait état. Le terrain est raisonnable et la maison, conçue pour deux voir trois personnes grand maximum, est plain pied. Tout ce qu'il y avait sur l'annonce est vrai, elle fut rassurée. Elle passe le portail et sonne. Elle a donné rendez-vous aux propriétaires pour qu'ils lui donnent les clefs et lui expliquent deux-trois petites bricoles.
« Ah ! Bonjour, mademoiselle Nicolson ! On vous attendait ! » dit joyeusement l'homme qui venait de lui ouvrir. « Entrez, entrez. »
Eliza passe la porte avant de se retourner vers le monsieur en jetant un regard à son chien.
« Il peut rentrer ? » demande-t-elle, hésitante.
L'homme sourit et caresse vigoureusement la tête de l'animal.
« Mais bien sûr qu'il peut rentrer ! »
Kruger suit donc sa maîtresse, tout content. Eliza avance dans le petit couloir avant d'accéder à la cuisine qui donne sur la pièce de vie. Une femme, qui était assise sur une chaise, se lève pour la saluer. L'homme réapparut avec des papiers en main et des clefs.
« Donc voici le contrat de location et les clefs de la maison. Elle est à vous, profitez bien. » dit-il avant de faire un petit signe à sa femme.
La dame s'approche d'Eliza en souriant.
« Voici notre numéro de téléphone, si jamais vous avez un problème. Dans la cuisine, vous avez un four, un micro-onde et un lave-vaisselle. Je suppose que vous savez comment ça marche ? » L'écossaise hoche de la tête. « Bien. Vous avez des toilettes à part, une douche classique dans la salle de bain et une petite buanderie avec une machine à laver ! »
Elle avance dans la cuisine pour s'approcher d'une porte avant de l'ouvrir.
« Ici, c'est la chambre. Il y a des draps dans l'armoire mais libre à vous d'en acheter, si vous voulez. La décoration est simple, donc on vous autorise à y ajouter votre touche personnelle ! » dit-elle avant de refermer la porte et de se diriger vers l'entrée. « Je pense avoir fait le tour, n'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'aide. »
Eliza range précieusement le papier avec leurs deux numéros et leur fixe avant de les raccompagner jusqu'à la porte.
« Au revoir ! A bientôt ! »
Elle claque la porte et laisse les clefs dans la serrure. Maintenant qu'elle est seule, elle fit un petit tour dans la maison tandis que Kruger visite et prend ses repères. La jeune femme mit ses valises dans sa chambre avant de se diriger vers la porte d'entrée.
« Kruger, viens ! On va faire un tour dans le jardin. »
Elle sort et son border collie ne tarda pas à la suivre. Elle s'assit sur les marches de devant et observe chaque maison du quartier. Il semble calme, ce qui lui allait. Kruger vagabonde un peu partout, se roule dans l'herbe et joue avec un ami imaginaire. Eliza resta quelques minutes comme ça, silencieuse.
Dernière édition par Eliza Nicolson le Sam 7 Avr - 16:32, édité 1 fois
highlander
Cleo Carter
ONGLET 1
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: All hail our fair Island Bay || ft. Cleo Carter (#) Mer 4 Avr - 15:29
Le soleil brille, les oiseaux volent haut dans le ciel, il est un peu plus de 10h. Habituellement à cette heure, Cleo dort profondément quand elle n’est pas en tournage. Et elle n’est pas en tournage aujourd’hui. Alors comment se fait-il qu’elle soit allongée dans son lit mais occupée à pianoter sur son téléphone d’une main, et à caresser la tête de Cher de l’autre ? Me demanderez-vous. Hé bien elle-même n’en savait rien. Une insomnie de plus, probablement. Elle aurait bien aimé pouvoir dire que c’était la faute de tout le raffut provoqué par l’emménagement qui se déroulait un peu plus haut mais il n’y avait pas eu d’autre bruit qu’un taxi remontant la rue. Non, la vérité c’était qu’elle s’était éveillée en entendant Seth se préparer son petit-déjeuner en bas, il y a de ça plus de deux heures déjà et qu’elle n’était pas parvenue à refermer l’œil depuis. Enfin bref, c’est la vie, paraît-il. Et si elle savait que quelqu’un emménageait plus haut, c’est parce que la maison était à louer depuis quelque temps et qu’elle avait jeté un coup d’œil par la fenêtre en allant à la salle de bains. Loin d’elle d’espionner le voisinage mais vous savez comment c’est : on aime bien savoir qui nous entoure.
L’idée d’aller saluer sa nouvelle voisine lui avait bien traversé l’esprit mais on n’était pas à Wisteria Lane et elle n’avait vraiment rien d’une Desperate Housewife. D’ailleurs ça la fit rire d’imaginer la gueule de sa tarte aux cerises si elle avait à en préparer une comme ils le font tout le temps dans les films américains pour accueillir leurs nouveaux voisins. Surtout que ça devait tomber au plus mauvais moment, lorsqu’ils avaient emménagé avec Seth, c’était le bordel le plus total – et pourtant, eux non plus n’avaient pas tant d’affaires que ça - et l’écossaise avait été bien contente de n’avoir personne dans les pattes. Elle irait donc plus tard. Peut-être. Si elle n’oubliait pas entre-temps. Du moins ça c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que le bruit strident de la sonnette retentisse. Ugh, ce qu’elle pouvait détester ce son ; la prochaine fois qu’elle passerait au magasin de bricolage, il fallait absolument qu’elle en cherche une plus mélodieuse, moins stressante. La jeune femme soupira longuement tandis que Cher était descendue du lit et aboyait dans sa direction comme pour l’avertir que quelqu’un attendait à la porte. Ah ça, elle ne pouvait pas le manquer.
Elle se leva donc et descendit en traînant des pieds, espérant que ce n’était pas les témoins de Jéhovah… quoique, ça pourrait être drôle de les envoyer bouler. Mais non, juste le facteur qui lui tendait un bidule électronique à signer en échange d’un paquet dont elle ne se rappelait déjà plus le contenu. Soit, Cleo s’appliquait à signer parce que c’était loin d’être simple sur ce genre d’appareil quand Cher profita du fait que la porte d’entrée soit ouverte pour décamper. Encore.
« Cher, non ! »
Elle lâcha le machin électronique et poussa le facteur pour courir après la petite chienne qui n’en faisait décidément qu’à sa tête. Une chance que leur rue n’était pas la plus fréquentée de toute la Nouvelle-Zélande sinon… La rouquine courait donc en plein milieu de la rue et en pyjama en appelant son chien. Chien qui n’obliqua qu’une fois devant la maison où l’on emménageait, comme par hasard. Cleo arriva un peu essoufflée pour voir Cher en train de faire la fête à un nouveau venu. C’était quand même la troisième fois qu’elle lui faisait le coup ; il y avait d’abord eu le chien de Riley, le molosse de la fourrière et puis maintenant celui-ci, il fallait croire que Cher était bien plus sociable que ses maîtres. Elle avisa sa nouvelle voisine assise sur les marches du perron et lui adressa un :
« Salut ! »
Avant de poursuivre, une fois qu’elle eut un peu reprit son souffle.
« Désolée pour l’intrusion. On habite un peu plus bas et elle a filé avant que j’aie le temps de faire quoi que ce soit. »
Elle désigna sa boule de poils au cas où on ne saurait pas qui est « elle » dans l’histoire mais c’était bien inutile étant donné qu’il n’y avait personne d’autre dans les parages.
_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: All hail our fair Island Bay || ft. Cleo Carter (#) Sam 7 Avr - 16:31
CARTER Cléo
NICOLSON Eliza
welcome
Eliza observait la rue et les maisons aux alentours en se demandant quel genre de personne pouvaient être ses voisins. Elle espérait que le quartier soit calme. Elle ne demandait pas forcément des voisins accueillant, tellement gentils qu'on vient à se demander s'ils existent, juste du calme. La réponse à sa question ne tarda pas à arriver puisqu'une jeune femme débarqua, à la poursuite de son chien qui s'était approché de Kruger. Le border collie, très sociable, s'amusait avec le corgi. Un sourire apparut sur les lèvres d'Eliza: avant de partir sur un border collie, la race du petit chien avait été la première option de la jeune femme. Mais finalement, elle a opté pour un chien plus grand.
Eliza se leva et s'approcha de l'inconnue qui habitait un peu plus bas dans la rue.
« Pas de problèmes, aha ! » répondit-elle.
Elle s'accroupit près de la petite chienne. Elle la laisse sentir sa main avant de lui caresser doucement le dos.
« Elle a l'air jeune, quel âge a-t-elle ? » dit-elle en levant la tête vers sa voisine.
Puis elle se redressa d'un coup, en secouant la tête.
« Désolée, j'oublie les bonnes manières. Je m'appelle Eliza, enchantée. » dit-elle en tendant la main. « Je suis arrivé ici ce matin. »
Son regard se reposa sur les deux chiens qui semblaient plutôt bien s'entendre. Kruger n'était pas non plus très vieux alors il avait aussi énormément d'énergie à revendre. Puis elle observa un peu plus en détail son interlocutrice. Elle tiqua sur ses cheveux roux qu'elle trouvait magnifiques. Malheureusement, elle n'a jamais pu faire cette couleur parce qu'elle ne lui va pas du tout. Mais bon, elle a quand même chopé des tâches de rousseurs en contre-partie.
highlander
Cleo Carter
ONGLET 1
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: All hail our fair Island Bay || ft. Cleo Carter (#) Mar 10 Avr - 0:34
Une chance que le chien de la nouvelle voisine ait l’air aussi joueur et amicale que Cher elle-même ; Cleo espérait que sa mini-diva ne tombe jamais sur un chien plus agressif. En parlant de ça, la maîtresse du petit Border Collie avait l’air tout aussi amicale que son toutou puisqu’elle lui fit immédiatement savoir qu’il n’y avait pas de problèmes - d'ailleurs, son accent lui rappelait chez elle. Elle avait l’air de s’intéresser à Cher, ce qui n’étonna guère la rouquine car partout où elle passait, tout le monde n’avait d’yeux que pour elle. Il est tellement plus facile de s’intéresser aux animaux qu’aux gens, c’est d’ailleurs une excellente de raison de faire connaissance, sans quoi Cleo trouvait toujours ça un peu étrange. Elle aussi présenta sa main à l’adorable Border Collie quand la jeune femme lui demanda l’âge de Cher.
« Cinq mois, ce qui explique son côté pile électrique, j’imagine. »
Puis sa voisine se redressa, semblant se rappeler qu’elle-même ne s’était pas encore présentée. Cleo agita la main comme quoi ce n’était rien, elle ne pouvait pas vraiment parler étant donné qu’elle-même était en pyjama, ça fait probablement aussi partie des choses qui ne se font pas, donc bon… puis elle serra la main qu’Eliza lui tendait et lui adressa un sourire chaleureux.
« Et moi Cleo, enchantée aussi. Bienvenue à east bay ! »
L’écossaise allait ajouter qu’elle avait vu la voiture remonter la rue mais se ravisa bien vite, songeant que ça faisait un peu vieille pie qui espionne ses voisins alors qu’il n’en était rien. Au lieu de ça :
« Vous verrez, le quartier est assez tranquille et agréable. Ça ne fait que quelques mois qu’on a emménagé mais on n’a jamais eu à se plaindre. »
Pour ce qu’elle en savait, en tout cas, car il était vrai qu’elle partait travailler tard, la plupart du temps, ce qui faisait qu’elle devait être la personne la plus dérangeante du coin étant donné qu’elle rentrait souvent aux petites heures du matin mais ça ne devait plus poser de problèmes depuis qu’on lui avait retiré son permis et qu’elle se déplaçait principalement en vélo. Cleo pointa du doigt son petit corgi.
« Voici Cher et ce brave toutou, c’est quoi son nom ? »
Cette fois, on pourrait vraiment dire que les présentations étaient faites.
_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: All hail our fair Island Bay || ft. Cleo Carter (#)
All hail our fair Island Bay || ft. Cleo Carter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum