AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:28

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Je suis comme une enfant à l'idée de passer une journée dans ce parc d'attraction et je suis certaine que cela se lit sur mon visage. Passer une journée loin du reste, une journée différente, ça ne peut pas faire de mal. Sagement, je me dirige vers le groupe des poufsouffles. C'est loin d'être la maison la plus glamour, mais est-ce vraiment important aujourd'hui ? Je n'en suis pas certaine. C'est peut-être même le meilleur moyen pour faire changer les préjugés. N'ayant pas tardé pour arriver, je suis contrainte d'attendre un peu que les gens arrivent et que la répartition des invités se fasse. Je sais bien qu'il faut attendre, qu'il faut penser aux autres, mais ça devient compliqué. On m'avait promis des attractions et je n'attends plus que ça désormais. Heureusement pour moi, l'heure de bouger ne tarde pas et comme le font mes compères je suis les membres du personnel quand ils nous indiquent de bouger. À chaque mètre que je fais, mes yeux s'écarquillent un peu plus. C'est beau, tellement beau. Peu de temps après notre départ, nous nous arrêtons déjà. Nous sommes arrivés devant un stand dédié aux friandises que l'on peut retrouver dans les films. C'est tentant, mais à la fois repoussant, surtout quand on sait sur quoi on peut tomber. D'ailleurs, les personnes qui dégustent avant moi ne sont pas tous chanceux et cela ne m'encourage pas à prendre une dragée à mon tour. Mais.. Il faut être courageuse dans la vie, alors je plonge ma main dans un paquet. Le bonbon que je ressors est marron et il ne laisse rien présager de bon. J'inspire profondément et finis par le manger. Après quelque seconde, je soupire de soulagement : café. D'autres possibilités s'offrent à moi comme des Chocogrenouilles, de la Biéraubeurre et d'autres friandises parfois moins connues. Mon coeur hésite, mais pas pour longtemps quand l'idée de goûter à la bière est lancée. « Je veux bien moi aussi. Il faut bien lancer les hostilités et boire à cette journée. » Dit comme ça, ça peut sonner bizarre. Pourtant, ce n'est pas mon intention et loin de moi l'envie de suggérer de s'alcooliser avant les attractions, mais c'est peut-être le meilleur moyen pour se libérer un peu, pour faire plus ample connaissance.
©️ nightgaunt

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 GvqeQQ1z_o Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 KmJzSaFn_o Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:33

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Les festivités s’annoncent grandes. Pourquoi je dis cela ? Les décorations sont complètement folles, les attractions semblent être nombreuses et l’organisation est au top. C’est mieux pour le parc de faire ainsi, la mauvaise publicité ne serait pas bénéfique pour eux. L’avantage dans tout cela, c’est que malgré le fait que je ne connaisse rien à la saga, j’ai quand même hâte de voir ce qu’il va se passer aujourd’hui. Une fois placée dans le groupe de couleur jaune, j’enfile les vêtements de la même couleur que l’on m’a donné lorsque je me suis rapprochée. Ils ont mis les moyens et ça donne envie de les suivre. Alors naturellement, quand le groupe se met en marche à travers le parc, j’enchaîne le pas. Je regarde tout ce qui se trouve autour de moi. Certains ici, comme moi, découvre ce monde de magie, alors que d’autres, le redécouvre à travers les attractions. Je ne suis pas de bon jugement pour savoir si l’idée colle parfaitement aux films, mais dans le groupe des poufsouffle, peu de personnes semblent déçues pour l’instant. Notre premier arrêt se fait à un stand dégustation, plutôt sympa. Enfin ça, c’est jusqu’à ce que je vois la tête des personnes qui mangent les petites dragées. Cela me refroidie un peu et je me réfugie rapidement dans une petite boite qui semble contenir du chocolat. La base, ce qui ne déçoit jamais. Puis je reprends place au sein du groupe. Ne connaissant pas grand-chose, je préfère pour le moment rester discrète et suivre simplement. Après l'aspect nourriture, certains suggèrent de goûter la Bièraubeurre, le genre de choses que tu dois certainement trouver plus tard dans la boutique de souvenir. Si l'on me propose, je ne dirais pas non pour goûter, en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise bien sûr. Mais en attendant, je continue d'être émerveillée par ce qui m'entoure : la journée va être bonne. Un peu plus à ma droite, j'entends une femme qui semble autant perdue que moi (@Jamie Wyatt-Scott). « Ne vous en faites pas, je n'y connais pas grand-chose non plus. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mon frère a essayé plusieurs fois de me mettre devant les films ! »
©️ nightgaunt

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:02

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Malgré tout, l’ambiance est bonne. Nous formons un bon petit groupe et la journée promet de bien se dérouler. En tout cas, tout le monde semble vouloir jouer le jeu et c’est déjà un bon point. Ce n’est que le début des hostilités. Même si, je pense que nous avons tous hâte de découvrir les nombreuses attractions qui nous attendent. A la base, c’est un peu pour ça que nous sommes là. Cette journée d’inauguration est importante pour le parc et les organisateurs ont mis le paquet. Je ne suis pas très objective pour juger si les décors sont réalistes par rapport à la réalité de la saga mais en tout cas le résultat est plutôt réussi. Tout a été réfléchi et travaillé dans les moindres détails. Après avoir testé les confiseries au goût hasardeux, certains se tournent vers ce qu’on appelle la bièraubeurre. Avec le nom, cette fois-ci, impossible de se tromper sur la contenance de cette boisson. Enfin, quoique, nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles - mauvaises - surprises. Pourtant, je suis le mouvement sans grande hésitation et me laisse servir un verre aussi. Je ne suis pas une grande fan de bière, à la base, mais après tout, c’est le moment ou jamais pour découvrir de nouvelles choses. Si je suis là aujourd’hui, autant jouer le jeu à fond. Je ne suis pas venue pour rien. Finalement, le goût est un peu trop prononcé pour moi mais ça passe quand même. Ce n’est pas si mauvais. A vrai dire, je m’attendais à pire. Une jeune fille (@Lou Lefebvre) à mes côtés me rassure. Tout comme moi, elle ne connait pas grand-chose à tout cet univers. « Je me sens moins seule. » Dis-je en laissant échapper un petit rire amusé. « Mais je crois qu’après ça, je vais essayer de regarder. » Au moins pour avoir l’opportunité de comparer ce que j’ai actuellement sous les yeux avec ce qu’on peut voir et certainement retrouver dans les films. Je reste un peu en retrait, curieuse de savoir ce qui nous attend pour le deuxième atelier.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 6:28

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

T’es intérêts ont changé depuis que tu es sobre. Tu accordes de l’importance maintenant à toutes sortes de choses tout comme cette activité au thème d’Harry Potter. Avant tu aurais trouvé ça plutôt ridicule, mais pas maintenant. Va savoir ce qui t’as transformé, toi non plus t’en sais rien. T’essaie de comprendre mais y’a rien à comprendre. Tu étais donc content de recevoir ce mail. Cette invitation tombait pile poil et surtout ça allait te changer les idées.  Tu t’es donc levé le sourire aux lèvres avec la ferme intension de te rendre sur le site. T’as pris le bus te doutant que les places de parking allaient probablement être limitées. D’ailleurs tu ne t’étais pas trompé sur ta prédiction puisque lorsque tu arrivas à destination tu te rendis compte que c’était noir de monde.

Tu soupiras, mais t’avanças dans la foule te foutant carrément de passer devant un tas de personne. Tu voulais seulement être sur le site et profiter de l’instant présent. Une fois à la porte on posa le choixpeau sur ta tête. Tu t’arrêtas de bouger surpris que ce soit réel. Enfin, c’est que pour l’occasion tu sais bien que ce chapeau n’existe pas vraiment, mais pareil c’est surprenant.

T’entres donc dans le parc suivant le chemin de ta nouvelle maison. La couleur te frappe aux yeux mais t’es surtout content de faire partie de cette maison. Peut-être un peu moins populaire mais tu t’en fou. Tu regardes autour de toi appréciant la vue. Ce parc, c’est magnifique. T’arrives pas à croire qu’ils ont pu faire une chose pareille, c’est magique c’est le cas de le dire. Les activités, tout ce qui à trait au film, c’est parfait pour toi. T’arrive finalement  à l’endroit ou on déguste cette fameuse  Bièraubeurre. Tu ne sais pas ce que ça goutte mais franchement t’as envie de l’essayer, tu fais donc signes à ceux qui te proposent d’essayer puis tu avales cette gorgée de travers.  Tu grimaces puis regardes les autres. « Ça l’air vraiment meilleur que ce ne l’est en réalité.. bon sens c’est dégueulasse.  » Tu prends le buck et dépose plus loin. Tu n’en boiras pas plus. T’en a eut assez.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:40

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Heureusement pour lui, l’invitation de Nahe n’avait pas fait un flop. Il avait dégusté cette fameuse Bièraubeurre entouré de ceux qui portaient la même couleur que lui, mais il ne pouvait pas dire que cela l’avait empêché d’avoir des haut-le-cœur. Bon, désormais, c’était chose sûre, il n’aimait pas ça. Il avait serré les dents et avait avalé la moitié du breuvage sacré tout en guettant du coin de l’œil les réactions de ses compères Poufsouffle. Eux non plus ne semblaient pas totalement convaincus par la recette, mais ils étaient tous plus ou moins discrets. Une chose était sûre, ils étaient bien plus calmes et distingués que ces satanés Serpentard qui faisaient tout pour se faire remarquer. Même si Poufsouffle n’était pas sa maison de rêve, Nahele préférait largement le blaireau au serpent. Il leur jeta un regard méprisant puis traça son chemin, espérant ne pas être laissé seul par ses compagnons de la journée.

Que fait un bon sorcier après avoir mangé des bonbons ignobles et bu un breuvage digne d’une potion magique ? Il va choisir sa baguette. Ou plutôt, sa baguette le choisit. Nahe s’en souvenait, ce moment était l’un de plus impressionnants du premier film. Il se rappelait comme si c’était hier de la ronde des baguettes et de celle qui avait été attribué à Harry. D’ailleurs, dans une de ses armoires, Nahe devait avoir une réplique de celle de Ron, son personnage préféré. L’idée d’avoir sa propre baguette le mettait tout en joie. Il gagna donc le bâtiment dédié à cette activité et se présenta en premier à l’animateur du stand.

« Bonjour, j’aimerais connaître baguette » dit-il avec un grand sourire qui en disait long sur ses intentions. Bien sûr, il savait que la magie ne serait pas aussi disponible et développée que dans le monde des sorciers, mais il espérait tout de même que l’activité soit à la hauteur de ses espérances. Il s’avança donc en premier, à l’image d’un cobaye, devant ses camarades Poufsouffle, avec l’espoir qu’une baguette à la composition baddass lui soit attribuée.

« Baguette en Acacia avec un cœur de plume de phoenix » entendit-il avant de manifester sa fierté. Des livres, il en avait lu, et il savait que l’acacia était un bois très noble et que la plume de phœnix faisait que la baguette disposait d’un large choix de capacités magiques. Comme un enfant, Nahe retourna à sa place et proposa à l’une de ses camarades de tenter sa chance.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:43

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Elle n’avait pas été chanceuse sur la saveur de la dragée qu’elle avait tentée. Après, tout le monde ne peut pas tomber sur les meilleurs goûts. Cela qui est passé après elle (@Craig Silva) a eu plus de chance qu’elle, quand elle remarque son sourire. Il se met même à faire un peu le fier, ce qui fait sourire la brune. Une autre personne vient tenter l’expérience, et elle tombe aussi sur une saveur qui n’est pas déplaisante en bouche. Pomme. Avery serait presque tenter de prendre une autre dragée, mais elle a peur de tomber de nouveau sur un goût désagréable. Non, la brune préfère se mettre en tête qu’elle pourrait voir une représentation de quidditch, ce serait super. Au loin, elle croit reconnaitre sa voisine (@Billie Wade). La brune se dit qu’elle ira lui parler un peu plus tard, profitant de cette expérience pour faire de nouvelles rencontres. Surtout que quelqu’un propose de passer à la bièraubeurre. Elle en avait bu une gorgée mais elle n’avait pas continué. Dans l’ambiance, elle lève sa choppe vers ses camarades. « A Poufsouffle ! » Certes, ce n’était pas la maison qu’elle préfère mais elle s’adapte plutôt bien. Et puis, ses camarades semblent agréables. Un homme (@Kaleb Steadworthy) semble très déconcerté par le goût de la boisson, ce qui fit sourire la brune. « La première gorgée surprend, mais après, ça passe plutôt bien. Il faut retenter. » Ne pas perdre espoir, ou ne pas se focaliser sur sa première impression. Le goût est meilleur à la deuxième tentative. La dégustation se termine, et il est temps de passer à un autre stand. Le choix de la baguette. Avery attends son tour, avec impatience, avant qu’on lui désigne une baguette avec du ventricule de dragon. Si ses souvenirs sont bons, cette baguette appartient au premier rôle féminin dans la saga. Elle était plutôt contente. Le choixpeau s’est peut-être trompé sur le choix de la maison, mais elle est plus satisfaite du choix de la baguette. Rapidement, elle laisse la place aux autres, pour connaitre leurs choix avant de passer à un autre stand.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:51

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Après lui, différentes personnes testent le fameux dragée. Certains comme lui tombent sur un goût dégueulasse et d’autres sont plus chanceux. Après cette mauvaise expérience il n’a pas envie de tenter de déguster une autre confiserie, par exemple les pastilles de gerbes ne lui disent rien qui vaille. Par contre, un homme lance à toute la petite bande de prendre de la bierraubeurre avec lui. Pourquoi pas en reprendre un coup ?  Ça reste de l’alcool même s’il reste sceptique face au goût de la boisson. Il lève son verre en l’honneur de cette journée. Une femme ( @Avery Sawyers ) évoque ensuite un mot donc il ne connait pas la signification.

- Quidditch ? C’est quoi ça encore ?

Il lui lance un regard interrogateur. Ca doit être une invention de la saga. Pour lui, ce mot ne veut absolument rien dire. D’ailleurs il n’est pas le seul puisque deux autres personnes ( @Lou Lefebvre et @Jamie Wyatt-Scott ) partagent leur incompréhension.

- Pareil. Je ne sais même pas de quoi ça parle alors tout ce charabia j’y comprends absolument rien…

Après avoir bu et mangé, le petit groupe se dirige vers un autre stand. Le but ici est de recevoir sa baguette magique. Son cerveau commence à se mettre en route, Harry Potter c’est une histoire de sorcier ? Cela doit expliquer pourquoi il n’a jamais été attiré par les livres et les films. Il n’est pas friand de surnaturelle. Deux personnes passent avant qu’il se décide à s’avancer. On lui désigne une baguette contenant une plume d’oiseau-tonnerre. Est-ce que c’est bien, est-ce que c’est pourrit, il n’en sait absolument rien. Il retourne à sa place et pousse un long soupir.

- Bon c’est quand que l’on teste les attractions ? Parce que se voir attribuer un bout de bois c’est marrant deux minutes après ça devient ennuyant.

Les fans doivent adorer ses moments mais lui comme il n’a jamais ouvert un bouquin, il ne comprend pas cet engouement. Il est simplement venu dans l’espoir de pouvoir monter dans des attractions grands frissons.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:58

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

A plusieurs, nous décidons de tenter la bierraubeurre. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais enf ait, c'est franchement dégueulasse comme boisson. Pour être franche, je regrette presque le goût de gazon de ma dragée surprise. presque. Mais bon, on s'en moque, on est là pour passer un bon moment. Et oui, c'est bien moi qui pense ce genre de choses. Je réussis tout de même l'exploit de boire la totalité de mon verre, c'est que je voulais faire honneur à ma maison et à cette journée de rêve. "A Poufesouffle !" répétais-je, en levant mon verre à mon tour. par maladresse, quelques goutes s'écrasèrent par terre, mais par bonheur, n'aspergèrent les pieds de personne. Un jeune homme, @Scar Walker demande ce qu'est le Quidditch. "C'est le sport des sorciers. Ça se joue sur des balais !" expliquais-je, enjouée. "Je suppose qu'il doit y avoir un atelier, il faudra aller y faire un tour !" continuais-je. Non pas que je les obligeais à me suivre, s'il le faut, j'irais toute seule. Mais en attendant, nous étions parvenus jusqu'au stand d'attribution des baguettes magiques. Je me laissais tentée, curieuse. "Bois de rose et crin de licorne." me répondis-t-on. Je trouvais ce choix très féminin, mais je n'avais aucune objection. Je suis contente du résultat à dire vrai. Je laisse ma place à un autre membre du groupe, pressée de découvrir la suite. L'un des membres demande d'ailleurs quand est-ce que nous passeront aux attractions. C'est le même que celui qui demandait ce qu'était le Quidditch. Je ne réponds pas, mais je suis curieuse de découvrir quelles sont les autres activités proposées par cette inauguration. Il y à temps de choses que j'aimerais connaitre. Mon patronus, la place que je pourrais occupé dans une équipe de Quidditch ; sans doute supportrice ; le parfum que sent pour moi l'Amortencia et bien d'autres choses encore. Plus la visite passe et plus je suis excitée de découvrir le reste.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:39

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Un autre jeune homme (@Scar Walker) partage apparemment notre incompréhension sur tout le langage de cet univers. Finalement, je ne suis pas la seule à ne rien connaitre à cette saga. D’un côté, c’est rassurant. Autant qu’on passe pour des incultes à plusieurs, c’est moins gênant. Une jeune femme (@Helsie Mikaelson) donne alors une petite explication sur la signification du Quidditch. Un sport qui se joue sur des balais. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé d’entre mes lèvres. J’essaye de m’imaginer la scène dans ma tête mais à part ressembler à une scène idiote dans un film comique, ça ne ressemble pas à grand-chose. Mais soit. Après le stand dégustation, nous emboîtons tous le pas en direction d’un nouveau stand. L’attribution des baguettes. A mes yeux, rien de plus farfelu qu’une baguette soit disant magique. Faut dire que j’ai quand même un peu de mal à me projeter dans tout ce qui touche, de près ou de loin, au surnaturel. Malgré tous les efforts du monde. Baguette en acacia avec un cœur de plume de phoenix. Ventricule de dragon. Plume d’oiseau-tonnerre. Bois de rose et crin de licorne. Les noms défilent au fur et à mesure que mes compagnons d’aventure se prêtent au jeu. Et, cette fois-ci, c’est à mon tour. L’air perplexe, je me laisse guider. « Epine de monstre du Fleuve Blanc. » Je répète bêtement ce qui vient de m’être annoncé tentant un regard interrogateur pour comprendre ce dont il s’agit exactement. Aucune idée. Mais bizarrement, le mot montre ne m’inspire pas énormément confiance. Je laisse finalement la place aux autres en attendant de voir ce que le sort leur réserve. Je reste tout de même impatiente d’arriver au moment où nous pourrons commencer à rentrer dans le vif du sujet ; les attractions. Même si, de base, je ne suis pas une grande adepte des sensations fortes, je suis tout de même curieuse de découvrir les différentes activités.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:30

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Visiblement, la répartition et les invitations avaient été très aléatoires puisque même des néophytes étaient présents. Nahe avait compris pour la nourriture, mais les questions sur le Quidditch ne laissaient perplexe. Expliquer, c’était une chose, mais pratiquer en était une autre. Il avait vraiment envie de souder chaque maillon de sa maison, à l’image du leader qu’il était dans sa vie amicale, et c’est pour cette raison qu’il pressa les derniers éléments à choisir leur baguette. Après ça, il avait bien l’intention d’utiliser la magie des lieux pour faire découvrir quelque chose d’incroyable à ceux qui n’y connaissaient rien, ou presque. Discrètement, il dégaina son plan. Les cartes, ça le connaissait. Il essaya de se repérer sur le morceau de papier et détermina le passage le plus court pour rejoindre l’attraction qui reprenait les caractéristiques du Quidditch. Il s’en souvenait, dans le film et le livre, les premiers essais de montée sur balais n’avaient pas été faciles pour tout le monde. Il espérait qu’ici, tout le monde soit à peu près adroit sur son nimbus 2000. Alors quand tout le monde eut pris possession de son objet magique, il sortit du rang et se fit entendre.

« Qui est partant pour se lancer au Quidditch ? » dit-il tout en contemplant les mines totalement perdues de certains. Devant le manque d’enthousiaste de certains, il se gratta la tête en enchaina avec un grand sourire « Ok, personne n’a peur du vide ? On va avoir besoin de vos aptitudes physiques pour frapper du cognard » conclut-il tout en priant pour ne pas se sentir extrêmement seul dans ses références. Il ne pouvait pas être le seul à connaître tout ça, de toute façon, à moins d’être vraiment maudit. Il avait appris par annonce au micro que l’équipe qui aurait testé le plus d’attraction et fait les meilleurs scores se verrait remettre une récompense et il était prêt à tout, enfin, presque, pour gagner. La compétition était l'une des choses qui mettaient Nahele dans tous ses états et ses amis le savaient, il ne se défilait jamais devant un défi. C'est pour cette raison qu'il espérait que ses camarades soient tout aussi enthousiastes, ou au moins assez courageux, pour le suivre.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:53

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Le Quidditch, ça me dit vaguement quelque chose. Enfin le nom quoi. À aucun moment j’aurais pensé qu’il s’agissait d’un sport et encore moins qu’on allait avoir la possibilité d’en faire aujourd’hui. Ça donnerait presque envie. Non pas le sport en lui-même, mais juste pour nous voir tous sur un balai, ça s’annonce drôle. Mais avant tout ça, c’est l’heure de la dégustation de Biéraubeurre. J’espère que cela ne va pas me mettre en conflit avec la bière tout court. Ce n’est certainement pas la même chose, mais avec un tel nom, il est difficile de faire une séparation. À la suite des autres participants, je prends un verre de la fameuse boisson. Les avis semblent diverger et ce n’est pas pour me rassurer. Néanmoins, je prends mon courage à deux mains et bois une gorgée de cette Biéraubeurre. Au début, c’est bizarre, mais finalement on s’y fait. J’enchaîne plusieurs gorgée avant qu’on ne passe à l’activité suivante. Un bon magicien ne peut pas se déplacer sans baguette magique, alors naturellement nous n’échapperons pas à cela. Les organisateurs nous distribuent une boite chacun. À l’intérieur, il y a une baguette, que je pensais identique pour tous, mais je me suis trompée. La mienne est faite de Crin de Licorne, enfin pas au sens propre. À première vue, tout ceci semble bien fait et cela renforce un peu plus l’ambiance Harry Potter, on se sentirait presque sorcier. Un homme, que je connais d’ailleurs, mais je n’avais pas fait très attention avant (@Nahele Wayne) propose de se lancer dans les attractions un peu plus "mouvementées" et pour cela, il suggère d’inaugurer le Quidditch. « Je suis partante. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais qui ne tente rien, n’a rien. » Je souris légèrement et espère que d’autres personnes suiveront.

©️ nightgaunt

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:34

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Ce n’était que le début, et pourtant, la brune était émerveillée comme pas possible. Elle n’en revient pas, d’être ici, dans un parc d’attraction au thème d’Harry Potter. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a le sourire au bout des lèvres, constamment. Elle s’émerveille de boire cette célèbre biéraubeurre, de goûter les fameuses dragées. Elle se pose d’ailleurs la question à voix haute, de savoir si une activité ou une attraction aura pour thème le quidditch. Franchement, en connaissant les films, elle adorerait en voir. A peine, elle en avait parlé, qu’un homme (@Scar Walker) se demande ce que ça peut être, en précisant aussi aux femmes à côté de lui qu’il ne comprenait rien à tout ce charabia. Elle s’apprête alors à lui répondre mais une brune (@Helsie Mikaelson) l’a devance, en expliquant que c’est le sport des sorciers et que ça se pratique avec des balais. « A voir comment ils vont faire pour simuler les balais volants, ça m’intrigue. » La maison Poufsouffle se dirige ensuite vers l’atelier qui attribue les baguettes à chaque membre. Avery est dans les premières, et elle laisse naturellement la place à ses camarades. Un homme (@Nahele Wayne) qui semble être dans la même tranche d’âge qu’elle se place rapidement comme le leader du groupe, et cela ne déplait pas à la brune. Il observe sa carte quelques instants, avant de proposer à sa maison d’aller se lancer dans une petite partie de quidditch. On ne peut pas dire que sa question fut un flop, mais c’est vrai que pour les personnes novices, on peut se poser des questions. Même elle, qui connait le jeu, ne sait pas comment ils vont l’adapter dans la vie réelle. Dans une situation comme celle-ci, il suffit d’une personne pour suivre, pour qu’après toutes les autres le fassent. Une brune (@Lou Lefebvre) ne tarde pas à se lancer. Un sourire se dessine sur les lèvres d’Avery. « Je suis partante, également. » Elle s’avance un peu pour rejoindre les deux autres participants, avant de se tourner vers les autres. « Bon, pour l’instant on est 3, mais une équipe de quidditch, c’est 7 personnes. Franchement, vous allez pas le regretter, c’est fun comme sport. »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:59

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Je suis plutôt maladroite et pas très à l'aise sur mes deux jambes, alors je n'ose même pas imaginé comment je serais, juchée sur un manche à balais, voilà pourquoi, jamais, au grand jamais, je ne me suis imaginée quelle serait le poste que j'occuperais dans une équipe de Quidditch. Car, à dire vrai, à part un poste de supporter, c'est à dire bien à l’abri dans les tribunes, je ne vois pas ce que l'on pourrais me confier. A l'école, lorsque j'étais enfant, on ne me laissais jamais participer lors des jeux collectifs, parce que j'étais toujours à la ramasse. Je ne savais jamais de quel côté allait aller la balle et généralement, lorsqu'elle arrivait sur moi, au lieu de l'attraper, je l'esquivais, morte de trouille à 'idée de la prendre en pleine poire. Forcément, à la longue, j'étais toujours la dernière choisie, parce que je ne permettais pas à mon équipe de gagner des points. Mais je n'étais plus une enfant, et par bonheur, il m'étonnerait fort qu'ils aient réussit à faire voler des balais, alors je ne risquais sans doute rien à tenter l'aventure. D'autant plus que, @Avery Sawyers avait parfaitement raison, il fallait être sept dans une équipe, alors s'ils n'étaient que trois, ils ne pourraient pas jouer et ça serait bien dommage. "Bon. Je me lance aussi, soyons fou !" répondis-je, sans me défaire du sourire qui ne m'avait pas quitter depuis que j'avais mis les pieds dans ce merveilleux parc d'attraction. J'étais plus ou moins contente de ma maison, j'étais contente de ma baguette, et ma dragée surprise n'était pas la pire de toute. Excepté la biéraubeurre ; que je ne regoûterais pas de si-tôt, je pouvais bien tenté le Quidditch et ainsi m’immerger dans le monde de mon sorcier préféré encore un peu plus que je ne l'avais déjà fait.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:59

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Après le stand de la baguette magique, le jeune homme de tout à l'heure (@Nahele Wayne) enchaîne en nous proposant de s'initier au Quidditch. Le sport, ça me connait. Depuis que je suis en âge de pouvoir marcher debout sur mes deux jambes, je ne vis que pour ça. La natation a été ma plus grande passion. A tel point que j’ai fini par devenir professionnelle dans le domaine. Et même si, aujourd’hui, ma carrière est loin, je ne pourrais jamais oublier. Il n’y a qu’avec le sport qu’on peut vivre des expériences aussi fortes. De l’émotion et des sensations indescriptibles. En réalité, c’est vraiment quelque chose qui me manque dans mon fort intérieur. Le Quidditch, pourquoi pas. Après tout, c’est toujours enrichissant de pouvoir découvrir un nouveau sport. Un sport magique en plus du marché. Je suis secrètement curieuse de voir comment l’attraction se déroulera. Parce que là, comme ça, c’est un peu difficile de s’imaginer sur des balais volants. D'autres personnes répondent favorablement à la proposition et je m’empresse à mon tour de suivre le mouvement. « Allez, c’est parti. » C’est le moment ou jamais pour mettre l’accent sur la compétition. Si on veut être l’équipe qui se démarque le plus à la fin de la journée, il ne faut pas trainer. Je ne suis pas venue ici pour faire de la figuration. Et sur ce point là, nous semblons tous sur la même longueur d’onde. « En avant les poufs. » Pouf pour poufsouffle. C’est sorti tout seul. Faut dire que la contraction du mot est beaucoup plus drôle que le nom de l’équipe en lui-même. Harry Potter nouvelle génération.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:26

HUFFLEPUFF TO BE
Constance • Équilibre • Patience • Loyauté

Comment adapter le quidditch en réalité ? C’était une bien bonne question. Nahele savait qu’à travers le monde, des fans de la série avaient créé leur propre principe : des balais sur une pelouse et des passionnés vraiment investis dans ce qu’ils faisaient. Pour tout dire, Nahe espérait que le même principe n’allait pas lui être imposé. Il n’avait pas peur du ridicule, mais il était tellement maladroit qu’il s’imaginait très mal devoir tenir un balai entre ses cuisses et assurait la récupération de la balle. Dans les films, tout était plus simple et tout fonctionnait « par magie », mais ce n’était pas la même chose dans la réalité. Même s’il préférait ce monde imaginaire, il n’allait pas vraiment le choix. Dans cette légère désillusion, il était heureux de voir que deux autres personnes étaient prêtes à se sacrifier pour l’honneur des Poufsouffle. Quant aux novices, Nahe s’occuperait d’eux. Il n’était pas sûr de pouvoir se sauver lui-même, mais il essayerait de mettre tout le monde au parfum. Avec un peu de chance, ils pourraient s’entrainer en équipe avant même d’affronter une autre maison. De toute façon, pour cette attraction, Nahe sentait bien que d’avoir lu les livres ou d’avoir vu les films ne lui servirait à rien. D’humeur enjouée, il se servit de ses compères partantes pour filer à l’attraction en question pour motiver les troupes.

« Allez, on y va ! On peut y arriver, de toute façon, c’est qu’une question de timing pour la plupart des choses. Et… Je vous promets que si quelqu’un est blessant, je rembourserai les frais médicaux ! » Avec quel argent ? Ca, Nahe ne l’avait pas envisagé, mais il savait qu’il y avait très peu de chance de se blesser dans un parc d’attraction à moins d’être vraiment maladroit  - pire que lui – ou volontairement stupide. Il espérait qu’aucun de ses coéquipiers ne cumulaient ces traits de caractère au risque de se retrouver avec un blessé grave sur les bras. « On y va ? Allez, on s’échauffe et on se motive ! »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » (#)   Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle • RP Commun « Une journée pas comme les autres »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: