AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper (#)   Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper EmptyLun 2 Avr - 14:45

SCHEPPER
Maya

NICOLSON
Eliza

tattoo time
Sur un coup de tête. Comme d'habitude.

Eliza, comme à son habitude, est allée promener son chien. Mais pour cette fois-ci, elle avait envie de changer d'itinéraire. Elle a donc décidée de prendre sa voiture pour aller au nord de la bay. Elle a entendu dire qu'il y avait de nombreuses boutiques par là donc faire une petite séance shopping ne la dérangerait pas, loin de là. Sa voiture, elle l'a acheté peu de temps après son arrivée, histoire d'avoir un moyen de se déplacer. Bien sûr, elle n'est pas neuve, c'est une occasion, si non son porte-monnaie aurait souffert. Musique d'ambiance et beau petit soleil, elle était de bonne humeur.

Elle s'est ensuite garé dans une petite ruelle où elle a pu trouver de la place avant de mettre Kruger en laisse et partir faire cette petite balade. Elle parcourut les grandes rues et découvrit de belles petites boutiques aussi sympa les unes que les autres. Mais, évidemment, il n'y en a qu'une qui attira son attention: un tatto shop. Une idée émergea alors dans la tête de la jeune femme: faire un tatouage pour marquer son arrivée en Nouvelle-Zélande. Oui, qui dit nouvelle aventure, dit nouveau tatouage. Elle en avait bien fait un quand elle était en Afrique du Sud et elle sentait qu'aujourd'hui, c'était l'occasion.

Sur un coup de tête. Comme d'habitude.

Elle passe la porte et découvre l'endroit. Elle a tout de suite aimer l'ambiance et c'est un bon point. C'est super important pour le client que l'endroit où il se fait tatouer soit beau et surtout propre. Et ça, Eliza l'a tout de suite remarqué en entrant à l'intérieur. Elle ordonne à son border collie de rester près d'elle, presque coller, pour éviter de trop salir. Heureusement, ce n'est pas un chien qui perd trop ses poils.

« Bonjour. » dit-elle en s'avançant timidement.

Elle ne sait pas du tout si ce tatouage va se faire aujourd'hui, mais elle l'espérait. D'ailleurs, elle prie pour que le tatoueur ou la tatoueuse ait des idées concernant un motif en rapport avec la Nouvelle-Zélande, si non, elle ne s'en sortira pas ! Elle avait quelques idées mais elle ne sait pas vraiment si cela ferait beau ou pas. Elle espère tomber sur une main-experte et une tête créative.



Dernière édition par Eliza Nicolson le Mar 10 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper (#)   Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper EmptyJeu 5 Avr - 8:21

X
Eliza & Maya
Maya ne se déplaçait presque jamais en voiture, soit elle prenait son skate, soit les transports en commun et si elle devait s’éloigner de la ville, elle prenait sa moto et partait visiter les routes. Elle avait la chance d’avoir assez d’argent pour louer un chauffeur ou une voiture si vraiment elle en avait besoin mais elle évitait au maximum n’aimant pas ce moyen de transport.

Elle avait également une boutique qui fonctionnait bien, le carnet de rendez-vous était rempli plusieurs mois à l’avance et elle arrivait à se verser un salaire après avoir payé toutes les charges de son salon. Ce dernier ne lui appartenait pas, enfin elle louait l’endroit espérant pouvoir le racheter un jour. L’emplacement lui plaisait bien, il lui apportait une bonne visibilité et elle pouvait faire les boutiques lorsqu’elle ne travaillait pas.

C’était d’ailleurs assez rare, Maya adorait son boulot et elle accumulait les heures avec  plaisir. Elle était parfois fatiguée, énervé et elle ne voulait pas se lever certains matins, mais dans l’ensemble, elle allait au travail avec le sourire. Ses journées n’étaient jamais pareilles, parfois elle passait son temps à tatouer des gens, d’autres fois elle dessinait des commandes ou elle faisait les deux en même temps.


Aujourd’hui était un jour où elle faisait les deux, elle avait deux rendez-vous pour un tatouage et le reste de son temps libre était consacré aux dessins. Elle était d’ailleurs en train de dessiner une nouvelle œuvre lorsque son secrétaire lui annonça une nouvelle cliente. Elle retira son casque et vient se présenter souriant en voyant un chien. Bonjour, je peux vous aider ? Elle sourit sans oser s’approcher du chien. Elle n’avait pas peur des chiens, mais elle savait que tous les chiens n’aimaient pas être touchés par des inconnus. Elle préférait éviter une morsure et se concentra à nouveau sur sa cliente.

Vous venez pour un tatouage je pense, vous avez déjà une idée de dessin ou absolument pas ? D’ailleurs prenez place, vous voulez un thé ou un café ainsi qu’un bol d’eau pour votre chien ? Maya lui fit signe de prendre place dans la salle d’attente attendant que la jeune femme réponde à ses questions, elle la laissa s’installer sur l’un des canapés mis à la disposition des clients avant de prendre place en face d’elle.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 12 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper (#)   Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper EmptyMar 10 Avr - 18:21

SCHEPPER
Maya

NICOLSON
Eliza

tattoo time
Une jolie blonde se présente à elle en souriant. Eliza s'installa dans un des canapés de la salle d'attente en essayant de se souvenir de toutes les questions que venait de lui poser la tatoueuse.

« Oh, un thé, merci. Et oui, je veux bien le bol d'eau pour le chien, merci beaucoup. »

Elle observe la décoration tout en réfléchissant. Le Border Collie s'assoit sur le sol, la langue pendante, en observant avec curiosité cet endroit inconnu. Eliza souleva légèrement le canapé pour y glisser la laisse de son chien sous le pied. Au moins, il restera assis sagement, sans bouger.

« J'avoue être entré ici sur un coup de tête. Je suis arrivé à Island Bay il y a très peu de temps et j'aimerais marquer le coup. Et un tatouage semble être la meilleure des options ! » dit-elle en riant. « Un truc par rapport à la Nouvelle Zélande serait cool, mais j'ai pas tellement d'idées.. »

Elle toucha nerveusement ses cheveux tout en se creusant la tête. Ce qui est sûre, c'est qu'elle connaît l'emplacement de ce nouveau tatouage. Elle a l'impression de ne plus avoir de place, pourtant ses avant-bras sont libres. Mais elles ne veut pas les tatoués parce qu'ils sont plus difficiles à dissimuler. C'est pour cela qu'elle en a uniquement sur le haut des bras, les épaules, le dos, les cuisses et les pieds. Elle enlève sa veste en cuir, premièrement parce qu'elle a chaud et deuxièmement parce qu'elle a mis un débardeur et montrer ses tatouages est une petite fierté personnelle. Un peu nulle comme fierté, mais elle les aime tellement ! Toutes ses fleurs, sa méduse, ses yeux de chats..

« D'ailleurs, tant que j'y pense. Est-ce que vous faites des retouches ? Parce que j'ai un tatouage dans un endroit pas vraiment conseillé... » Elle sourit bêtement avant de le montrer. « Entre les doigts. Du coup, il s'efface rapidement et ça doit faire une dizaine d'année que je l'ai et je ne l'ai jamais retouché. »

"Try again" sur le majeur, "Fail better" sur l'annulaire. L'une de ses devises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper (#)   Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper EmptyJeu 12 Avr - 16:08

X
Eliza & Maya
Maya parlait vite, elle parlait également beaucoup et elle n’aimait pas rester sans rien dire pendant des heures. Elle n’aimait pas le silence, enfin elle l’aimait dans certaines situations, mais sinon elle n’aimait pas le silence. Il l’a m’était mal à l’aise et elle avait besoin de combler le vide en parlant toujours et encore.
Les clients habituels avaient l’habitude de son débit de parole, mais les nouveaux pouvaient être surpris et cela avait l’air d’être le cas de la jeune femme. Maya arrêta donc de parler pour apporter un thé à la jeune femme ainsi qu’une gamelle d’eau pour le chien. Et voilà, je peux caresser votre chien ? Il n’est pas méchant ? Enfin je sais que certains n’aiment pas être touchés par des inconnus.

Elle écouta ensuite les propos de la jeune femme sur son tatouage, elle se creusa la tête lorsque la jeune femme lui parla d’un tatouage en rapport à la Nouvelle-Zélande. La blonde avait déjà pas mal d’idée, elle s’empara d’un bloc-notes, dessinant des croquis de ses différentes idées adressant quelques mots à la jeune femme pour qu’elle comprenne que Maya ne l’ignorait pas. Elle releva la tête de ses croquis en l’entendant parler d’endroits peu recommandables.


Vous m’avez fait peur l’espace d’un instant, mais il n’y a pas de problème pour les tatouages sur vos doigts, je vais faire en sorte qu’ils paraissent comme neuf. Concernant votre idée de tatouage, j’ai vite dessiné de petits trucs. Elle tourna son calepin de sorte que la jeune femme voit les dessins. La blonde pointa le dessin du haut du bout des doigts. Vous pouvez partir sur le thème animalier avec le tatouage d’un animal emblématique, vous avez l’option juste à côté qui consiste à se tatouer l’un des monuments célèbres. Vous avez également la nourriture, le drapeau, l’un des blasons d’une équipe. Tout dépend de vos goûts. Maya ne pouvait rien faire si la jeune femme ne savait pas ce qu’elle voulait, elle pouvait lui donner des pistes, mais elle ne pouvait pas choisir son tatouage. Surtout que ce dernier allait être permanent, il devait donc plaire avant tout à la jeune femme.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper (#)   Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur un coup de tête || ft. Maya Schepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: