Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ daniel brühl (#) Mar 3 Avr - 18:58 | |
| Oliver X petite citation pour faire joli nom ○ X prénoms ○ Oliver âge ○ 38 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Divorcé depuis un an orientation sexuelle ○ Hetero métier/études ○ Ambulancier- secouriste groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Daniel Brühl les points importants ○ Oliver est né à Island Bay et y a passé sa vie entière. Il a étudié l'ingénierie avant d'abandonner pour devenir ambulancier-secouriste. Coureur de jupons, il a fini par épouser celle qui lui a fait tourner la tête... Ils n'ont jamais eu d'enfants du a la stérilité de Juliet. Après 15 ans de mariage, il a trompé sa femme et le regrette amèrement aujourd'hui et aimerait la reconquérir. Il vit dans un petit appartement, espérant bientôt retourner dans la maison qu'il a partagée avec Juliet. Est prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa belle (Ca peut même être faire des choses folles pour plus de piment) Juliet Callahan ft Jennifer Love Hewitt Ex-Femme ○ Juliet et Oliver c'est une histoire d'amour pas comme les autres, elle a eu du mal a sortir avec lui a cause de son passé de coureur de jupons mais elle a fini par tomber amoureuse de lui et la épousée deux ans après... Après quinze ans de mariage, elle l'a vu avec une autre femme et a brûlé ses affaires avant de demander le divorce. Toujours amoureuse de lui, elle ne sait pas si elle veut encore de lui ou non. Elle n'a jamais osé lui demander si il l'avait trompée à cause de sa stérilité ou si il y avait une autre raison à cette trahison. Leanne Matthews ft Bethany Joy Lenz Amie d'enfance de Juliet et collègue ○ Leanne et Oliver se connaissent de part le biais de Juliet, elle était demoiselle d'honneur à leur mariage, ils se sont toujours bien entendu mais à voir avec la joueuse comment leur relation à évolué suite à la trahison de Oliver. A voir si d'autres personnages travaille à la caserne pour d'autres liens.
Dernière édition par Juliet Callahan le Dim 29 Avr - 18:14, édité 16 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel brühl (#) Mar 3 Avr - 18:59 | |
| les informations du scénario c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.avatar ○ Négociable mais voici une liste d'avatars que je verrais pour jouer Oliver : Dominic Cooper, Luke Evans, Oscar Isaac, Lee Pace, James McAvoy, Aaron Paul, Travis Fimmel, Wes Bentley, Barry Sloane, Nick Weschler, DJ Cotrona. Mais n’hésitez pas à me donner vos idées du moment qu’il reste dans la tranche d’âge du personnage.pseudo ○ Prénom obligatoire étant donné que je le cite dans sa fiche mais le nom de famille est totalement libre.histoire ○ Totalement libre seul les points cités sont obligatoires.présence/activité ○ Une a deux fois par semaine c'est parfait pour moi, on a tous une vie en dehors du rp donc c'est normal de ne pas être là tout le temps.le petit plus ○ Je vous ferais un tas de câlins si vous choisissez le magnifique ex-mari de ma Juliet Pour vous aider, je met la fiche de Juliet - ICI:
|
|