AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à toutes nos soirées d'merde (jamie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyMer 4 Avr - 16:38

à toutes nos soirées d'merde
jamie & craig
L’anglais n’avait pas beaucoup d’amis ici, toutes ses fréquentations étant restées à Londres. Il se doutait bien qu’il n’allait pas être suivi à pratiquement l’autre bout du monde par l’intégralité de ses connaissances, alors, il se devait de se reconstruire un entourage. Il savait être sociable quand il le fallait, il savait se servir de son humour de merde et mettre les gens dans une ambiance festive, étant souvent le premier à vouloir faire la fête. Mais ça, il le faisait divinement bien quand il était déjà un peu accompagné. Sortir en étant totalement seul dans le but de rencontrer du monde, ça ne l’intéressait que quand il avait pour objectif de ramener quelqu’un chez lui. Et c’était loin de ses plans, il préférait construire des amitiés plutôt que de briser le cœur de la première venue pour on ne sait quelle raison, même s’ils risquaient de s’amuser ensemble toute une nuit. Il avait donc opté pour la facilité et s’était inscrit sur un site de rencontre, en précisant bien dans son annonce qu’il ne recherchait rien de sérieux, rien de sexuel, qu’il voulait juste passer une bonne soirée « pour voir ». C’était certainement les deux mots de trop, qui firent qu’il avait commencé son début de soirée de la plus catastrophique des manières. Le brun était donc dans un bar, accompagné d’une jeune femme qui pourrait être charmante si elle n’était pas si collante, si énervante, si superficielle. Elle parlait trop, se projetait déjà dans l’avenir en disant des choses que l’on ne dit normalement pas à un premier rendez-vous. Elle voulait des gosses, se marier, un chien, une grande maison. Bref, une folle qui, clairement, ne l’intéressait pas, que ce soit pour une amitié ou pour plus, même pour la ramener chez lui il ne semblait pas très convaincu. Mais ils n’étaient dans le bar que depuis quelques minutes et, ayant payé son verre assez cher, il n’avait pas envie de prétexter un mal de ventre, de tête ou de cheveux uniquement pour la semer. Et boire le verre d’une traite ne l’intéressait pas énormément, s’il était là, c’était pour profiter. Il avait besoin de quelque chose ou de quelqu’un pour le sauver de cette situation extrêmement dérangeante et même un peu gênante. C’est en regardant les gens autour de lui qu’il croisa le regard d’une autre jeune femme, qui semblait ne pas être accompagnée. Il se disait que, quitte à se faire mal voir par une, autant le faire avec l’autre et tenter le tout pour le tout. Il se contentait premièrement de simplement la regarder fixement, comme s’il l’implorait de venir l’aider à se débarrasser de ce pot de colle. Finalement, il prit lui-même l’initiative de se lever de son tabouret, disant à sa compagne du soir de se taire cinq minutes. Et il s’approchait rapidement de la femme qu’il avait repéré, lui faisant un clin d’œil quand il arriva à sa hauteur. ▬ Salut euuuh, toi, ça fait longtemps ! Tu deviens quoi ? Le petit bug sur son prénom ne faisait absolument pas naturel mais il se disait qu’avec la musique à côté, la femme qui l’accompagnait n’allait retenir que l’essentiel, il n’en avait plus rien à faire d’elle, se concentrant sur sa connaissance qui n’était finalement qu’une inconnue. Il faisait de gros yeux à Jamie, espérant qu’elle comprenne qu’elle se devait d’entrer dans son jeu.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
à toutes nos soirées d'merde (jamie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyJeu 5 Avr - 11:39



≈ ≈ ≈
{à toutes nos soirées d'merde}
crédit/ tumblrcraig.

En amitié, le plus difficile n’est pas forcément de créer des liens mais de les entretenir. C’est ce qui fait, sur le long terme, qu’une amitié peut durer. A mes yeux, il est important de partager le plus souvent possible des moments avec ses amis. C’est quelque chose de précieux. Notamment quand le moral n’est pas forcément au beau fixe dans un quotidien devenu un peu trop routinier. Ce soir, je vais boire un verre avec une amie. Tout ce dont j’ai besoin pour souffler un peu. Me changer les idées. Après un arrêt dans la boulangerie du coin pour acheter une baguette, je file en direction de notre lieu de rendez-vous. Le bar dans lequel nous avons souvent l’habitude de nous retrouver. Arrivée légèrement en avance, je m’installe près du comptoir pour l’attendre. Un inconnu non loin de là commence à me regarder avec insistance. Comme si nous nous connaissions. Mais son visage ne me revient pas. Non, je ne le connais pas. C’est certain. Il se lève finalement dans ma direction. « Salut euuuh, toi, ça fait longtemps ! Tu deviens quoi ? » Il me fait des petits signes de tête pour me montrer la femme derrière lui, une grimace au coin des lèvres. Et je comprends rapidement son petit jeu. Je me lève à mon tour et vient l’enlacer le plus naturellement du monde tout en lui murmurant mon prénom à l’oreille. « Jamie. » Autant qu’il connaisse mon prénom pour un minimum de crédibilité. « Haan je suis tellement contente de te voir. » Bon, d’accord, je m’enflamme peut être un peu trop sur ce coup là. Mais plus c’est gros, plus ça passe. « Bah écoute, ça va bien et toi, depuis le temps ? » Je jette un coup d’œil discret derrière nous. La jeune femme se retrouve un peu bête, là, toute seule. « Tu me payes un verre ? » C’est tout ce que je trouve pour qu’on puisse s’écarter davantage histoire qu’elle puisse comprendre le message. Et, après tout, je ne dis pas non à un verre avant l’arrivée de mon amie. Si je lui sauve la mise sur ce coup là, il me doit bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyJeu 5 Avr - 14:00

à toutes nos soirées d'merde
jamie & craig
Il n’y a pas tout le monde qui aurait accepté d’entrer dans son jeu, c’est vrai, peut-être était-ce un connard récidiviste qui choisissait ses fréquentations de la sorte ? Quand une nana est trop chiante, il en cherche une autre, une sauveuse, et si celle-ci ne lui convient pas également, il se barre, celle-ci ne risquant pas de l’emmerder non plus après avoir vu ce qu’il était capable de faire avec la première. C’est ce dont il avait pensé durant les quelques secondes où il avait fait face à Jamie et que celle-ci ne lui avait pas répondu, tout en espérant malgré tout qu’elle veuille bien l’aider. Heureusement pour lui, elle ne semblait pas s’être posé la question de s’il était réellement en galère ou de s’il se foutait juste de sa gueule. Il ne s’attendait pas à être rapidement enlacé mais il faut dire que cette inconnue en avait dans la cervelle, question véracité, ça aidait pas mal. Jamie, ce prénom, il risquait bien de le retenir. Le brun écoutait ce qu’elle disait, il avait presque envie de rire mais se retenait, si sa conquête du soir entendait les paroles et le voyait rire, elle ferait sûrement le lien. Il hochait vivement la tête à la demande de la jeune femme, lui payer un verre, c’était une excellente idée pour s’éloigner de la folle furieuse qu’il avait emmené. Une chose est sûre : à son retour chez lui, il allait supprimer son profil du site de rencontre et fermer celui-ci à tout jamais. ▬ Allons-y, tu veux boire quoi ? Demandait-il à Jamie en embarquant celle-ci au comptoir, bien plus loin d’où se trouvait la femme avec qui il était normalement. Celle-ci avait l’air d’avoir compris qu’il n’allait pas revenir vers elle, elle s’était permise de piquer son verre et, visiblement, elle avait déjà commencé à discuter avec un autre homme. Il l’observait pendant quelques secondes supplémentaires avant de reporter son attention sur Jamie. ▬ J’te remercie, Jamie, c’est ça ? Moi c’est Silva, tu m’as pas mal aidé là. Le prénom Craig ne sortait jamais de sa bouche, il était rare que l’on apprenne réellement comment il s’appelle, donnant cette information qu’aux personnes qu’il considérait comme des amis proches. Après, il aurait très bien pu lui donner, après tout, c’était sa sauveuse du soir.
electric bird.


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
à toutes nos soirées d'merde (jamie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptySam 7 Avr - 17:57



≈ ≈ ≈
{à toutes nos soirées d'merde}
crédit/ tumblrcraig.

Évidemment, l’inconnu répond à la positive pour me payer un verre. C’est, de toute façon, la meilleure solution pour lui de s’éloigner davantage de la demoiselle. « Allons-y, tu veux boire quoi ? » Nous nous rendons ensemble vers le bar. « Un mojito, s’il te plait. » Je lui adresse un large sourire en guise de remerciement. La situation n’est pas des plus communes mais justement, c’est amusant. Ce n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours. « J’te remercie, Jamie, c’est ça ? Moi c’est Silva, tu m’as pas mal aidé là. » J’approuve d’un signe de tête tout en haussant légèrement les épaules. « Mais de rien. » Faut croire que je suis destinée à sauver les gens. Cette situation me rappelle bizarrement ma première rencontre avec Harper. Ce jour là, j’ai dû me faire passer pour sa petite amie afin d’éloigner un client du bar un peu trop insistant. Ça fait des anecdotes plutôt sympathiques à raconter. « Si j’ai pu te sauver d’une situation embarrassante, c’est avec plaisir. » Finalement, je ne sais pas exactement à quelle situation ce cher Silva voulait échapper. Mais apparemment, ce n’était pas un agréable moment. Peut-être un rendez-vous raté ou une vieille connaissance qu’il n’avait pas envie de croiser. Par curiosité, et surtout pour faire un peu la conversation, je me permets de lui demander. Sans aucun gêne particulier. Je ne pense pas que ça soit trop intime pour ne pas qu’il puisse m’en parler. Au pire, tant pis. « D’ailleurs, c’était qui ? Je veux tout savoir maintenant. » Dis-je en rigolant. Après tout, si je lui ai sauvé la mise ce soir, autant savoir pourquoi. Je jette un œil derrière nous voyant déjà la fille en question avec un autre homme. « En tout cas, elle semble avoir compris le message, c’est bon. » Il peut être rassuré. Au moins, c’est une affaire réglée. Rapide et efficace. « C’est peut être lui que je dois sauver maintenant par contre. » Je laisse échapper un rire amusé d’entre mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyDim 8 Avr - 19:26

à toutes nos soirées d'merde
jamie & craig
Il répétait le nom de la boisson que Jamie voulait boire au barman, lui ayant finalement abandonné son verre aux côtés de la femme qu’il venait de laisser, il se commandait une simple bière. Il n’était pas très cocktails ou alcools forts, préférant miser sur les classiques qu’il connaissait déjà. Le brun s’accoudait au bar après avoir payé ce qu’ils ne tardaient pas à recevoir, portant sa boisson à ses lèvres avant de regarder une nouvelle fois la nouvelle personne qui lui tenait compagnie, qui s’avérait être une petite curieuse. Un peu de curiosité n’était pas dérangeant contrairement à ce qu’il venait de vivre durant de longues minutes et puis, il n’avait pas l’intention de faire planer une sorte de mystère autour de ce rendez-vous foiré. ▬ J’suis nouveau un ville donc je voulais un peu de compagnie ce soir et j’ai tenté un site de rencontre, et elle là, à l’écouter, demain on se marie. Il haussait ses épaules. Sa seule envie était de se faire des amis, de nouvelles personnes avec qui traîner, pour ne pas être constamment seul. Il jetait de nouveau un regard au nouveau petit couple qui s’était formé non loin d’eux, levant les yeux au ciel. Il avait du mal à comprendre le comportement de certaines personnes, cette envie d’être forcément accompagné, en couple, alors qu’il y a des milliards de choses plus intéressantes à faire que de s’enfermer dans une relation. Qui plus est, avec une personne totalement inconnue. ▬ Il s’est foutu dans la merde tout seul, laisse, ça va lui faire les pieds. Il avait vu ce type tourner autour d’eux quelques minutes avant qu’il cherche à fuir la personne alors, il voulait que ça lui serve de leçon, qu’il comprenne que sauter sur une femme fraîchement libre n’est pas forcément la meilleure des idées. Et puis, il voulait également rester encore un peu avec Jamie, se retrouver tout seul n’étant clairement pas le but de sa venue ici. ▬ Et toi, qu’est-ce que tu fais là, toute seule ? Il posait sa bière sur le comptoir, lui aussi allait se la jouer curieux.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
à toutes nos soirées d'merde (jamie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyMar 10 Avr - 15:25



≈ ≈ ≈
{à toutes nos soirées d'merde}
crédit/ tumblrcraig.

« J’suis nouveau en ville donc je voulais un peu de compagnie ce soir et j’ai tenté un site de rencontre, et elle là, à l’écouter, demain on se marie. » Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Bizarrement, j’imagine très bien le genre de fille. Pour le coup, je suis plutôt contente d’être rentrée dans son jeu pour lui venir en aide. Sans moi, il aurait peut être déjà la bague au doigt. Je ne sais pas exactement quel âge il peut avoir mais il est bien trop jeune pour qu’une fille, inconnue et à peine rencontrée sur un site de rencontre, lui parle de mariage. « Et toi, qu’est-ce que tu fais là, toute seule ? » Je hausse légèrement les épaules. « J’attends une amie pour boire un verre. » De toute façon, elle est toujours en retard. C’est une habitude chez elle. Et à chaque fois, je me fais avoir. Ce n’est pas faute de la connaître pourtant. Mais ce soir, ce n’est pas gênant. Si elle avait été là, je n’aurais pas eu la chance de sauver ce jeune homme. « Non, je ne suis pas encore assez désespérée au point de venir toute seule dans un bar. » Rajoutais-je en rigolant. Je ne suis pas du genre à venir boire pour oublier. Ou pour essayer de ramener quelqu’un dans mon lit. Loin de tout ça. Et heureusement d’ailleurs. Je jette un rapide coup d’œil en direction de la porte du bar, mais elle n’est toujours pas là. Mon regard s’arrête sur un homme au chapeau qui essaye tant bien que mal de vendre les roses qu’il a à la main. Amusée, j’attrape son chapeau et le tends au jeune homme. Pour le coup, je ne sais pas trop ce qui me prend. Peut être déjà le mojito qui commence à me monter à la tête. « Tiens, je t’offre un magnifique chapeau. Les roses, ce n’est plus à la mode. » Je lui adresse un large sourire avant de lui mettre sur la tête. « Ça te va plutôt bien. » Un compliment qui, dans mes lèvres, ne cherche pas à être dragueur. Même si, finalement, de l’extérieur, ça pourrait porter à confusion. Je redonne rapidement le chapeau à son propriétaire d'origine m'excusant du regard. Ce dernier semble s'amuser de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyMer 11 Avr - 19:18

à toutes nos soirées d'merde
jamie & craig
Les personnes qui vont dans les bars seuls, ça reste rare, excepté ceux qui veulent absolument terminer la soirée chez quelqu’un d’autre. Sinon, pour s’amuser, on vient généralement toujours accompagné de quelqu’un. C’est pour ça qu’il lui posé cette question, il ne la connaissait pas mais elle ne lui inspirait pas ce genre de fille, qui vient ici uniquement pour qu’un homme la raccompagne. Il comprit bien vite sa situation en l’entendant parler de son amie, assez déçu de se dire qu’il risquait de se retrouver tout seul à l’arrivée de celle-ci. Bizarrement, il espérait même qu’elle lui pose un lapin, histoire qu’il la remplace dans le rôle de l’ami, qu’il la sauve à son tour d’une situation embarrassante. ▬ T’as pas une gueule de désespérée, j’me disais bien. Il lui souriait, appréciant les gens comme elle, avec le contact et le rire facile. Il fronçait les sourcils en voyant celle-ci prendre le couvre-chef d’un vendeur de roses pour le lui mettre sur la tête, ne pouvant s’empêcher de rigoler face à cette action totalement imprévue. Le type ne semblait pas vouloir vendre son chapeau, il avait même l’air d’attendre de le récupérer, restant malgré tout aimable, à côté d’eux. ▬ J’te remercie. Dit-il face à son compliment, apparemment, il avait une tête à chapeaux. Pourtant, lui, il avait toujours préféré mettre des bonnets, qu’il fasse soleil, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, il avait presque toujours cette même chose visée sur sa tête. Peut-être allait-il essayer le chapeau cet été, si ça lui va bien. Il fit un signe de tête à l’homme à qui elle avait emprunté ce chapeau, comme pour le remercier de sa patience, avant de lui tendre un billet pour l’une de ses fleurs. Il n’était pas trop dans le romantisme et à vrai dire, il ne voulait absolument rien avec cette femme, mais il avait envie de lui offrir cette petite attention. ▬ Ringard ou pas, c’est pour toi. Lui dit-il en lui tendant la fleur, qui allait sûrement faner le lendemain, tellement la qualité n’était pas au rendez-vous. ▬ Juste pour te remercier de m’avoir sauvé la vie et.. pour le chapeau. Il reprit ensuite sa bière en main pour boire une gorgée de celle-ci, regardant le vendeur s’en aller vers d’autres clients potentiels. Il reportait ensuite son attention sur Jamie, voulant agir avec elle comme un ami pourrait le faire, remplaçant au mieux celle qui allait arriver par la suite. ▬ J’pense que dans certains endroits, genre le texas, le vol de chapeau est susceptible d’une peine de prison. Il jouait sur les clichés du Texas, avec les cow-boys et toutes ces choses qui font penser aux westerns.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
à toutes nos soirées d'merde (jamie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyMar 17 Avr - 9:25



≈ ≈ ≈
{à toutes nos soirées d'merde}
crédit/ tumblrcraig.

« Ringard ou pas, c’est pour toi. » Je récupère la rose que me tend le jeune homme dans un large sourire. Une petite attention de sa part qui me va droit au cœur. En réalité, de l’extérieur, son geste pourrait facilement être interprété comme une tentative de drague. Mais je ne le vois absolument pas dans ce sens là. Un certain feeling naturel s’est installé entre nous et je ne doute pas une seule seconde de ses intentions à mon égard. Sur le moment, je me surprends à penser à la dernière fois que mon mari m’a offert des fleurs. Malheureusement, ce n’est pas arrivé depuis longtemps - trop longtemps. Impossible pour moi de me souvenir. Dans le fond, c’est toutes ces petites choses qui me rendent triste. Les petites attentions du quotidien. Ce n’est pas grand-chose en soit et pourtant, c’est important dans une relation. C’est ce qui fait qu’une certaine routine ne prend pas le dessus sur la vie de couple. Avec Greyson, c’est comme si nous vivions ensemble par habitude. Un constat difficile à admettre mais pourtant bien réel. « Juste pour te remercier de m’avoir sauvé la vie et... pour le chapeau. » Le vendeur s’éclipse nous laissant de nouveau seuls tous les deux. « J’pense que dans certains endroits, genre le Texas, le vol de chapeau est susceptible d’une peine de prison. » Je fais mine d’être offusquée lui faisant les grands yeux. « Je ne suis pas certaine que la couleur orange aille avec mon teint. » Je le regarde avant de pouffer de rire. « J’espère bien que tu payeras ma caution. » Pointant mon index vers le haut en sa direction. « Je te rappelle que tu m’en dois une, maintenant. » Je bois une nouvelle gorgée de mon verre lorsque j’aperçois mon amie faisant des signes derrière Silva. La connaissant, elle doit penser que j’ai une touche ou quelque chose du genre. Je ne peux m’empêcher de rire. « Je vais devoir t’abandonner, mon amie vient d’arriver. En tout cas, c’était un plaisir. » Comme quoi, une situation embarrassante peut cacher une très belle rencontre.



repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) EmptyMar 24 Avr - 22:48

à toutes nos soirées d'merde
jamie & craig
Il n’était pas le genre d’homme à fréquenter des femmes plus âgées que lui, ni-même le genre d’homme à offrir des roses à celles qu’il fréquentait. C’était exceptionnel, une simple marque de gentillesse pour le service rendu quelques minutes auparavant, pour avoir sauvé sa soirée et l’avoir fait rire le temps de quelques minutes. Il souriait en voyant qu’elle rentrait dans son jeu de la prison, hochant la tête à ses paroles. ▬ Évidemment, j’te ferais sortir de là. Dans ce petit scénario, ce serait à son tour de lui sauver la vie, comme quoi, ils pouvaient se rendre la pareille. Il se tournait en la voyant regarder une personne derrière lui, l’amie de Jamie, qui venait d’arriver. D’un côté il était déçu, mais toutes bonnes choses ont une fin et il allait devoir la laisser partir, elle avait déjà une soirée de prévue et il ne comptait pas s’immiscer. ▬ Plaisir partagé. Dit-il en lui faisant un léger signe de tête, comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait s’en aller. ▬ En espérant te revoir un d’ces jours. Il était sincère, cette rencontre lui avait fait plaisir, elle n’était pas désagréable, la fréquenter lui plaisait alors, pourquoi pas se revoir un de ces jours, même par pur hasard ? Il ne lui avait pas donné ses coordonnés, se disant que s’ils devaient se sauver la vie mutuellement l’un et l’autre, ce serait au destin d’en décider. Il retournait à sa boisson, la laissant rejoindre son amie, finissant ainsi la soirée tout seul, aimant aussi les moments en solitaire comme celui-ci.   
electric bird.



fin à toutes nos soirées d'merde (jamie) 1440676571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: à toutes nos soirées d'merde (jamie) (#)   à toutes nos soirées d'merde (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes nos soirées d'merde (jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: