AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you look perfect tonight (nahla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyMer 4 Avr - 18:16

you look perfect tonight
nahla & craig
Craig n’était pas le genre de garçon à inviter les femmes qu’il convoitait au restaurant, préférant largement qu’elles viennent chez lui pour en finir au plus vite avec elles, et passer à la prochaine. Il avait déjà eu droit à quelques rendez-vous durant son adolescence, lors de ses premiers échanges avec les femmes. Il faisait le gentleman de son époque, c’est-à-dire qu’il payait le cinéma et le kebab qu’ils mangeaient et puis, après, il tentait d’aller plus loin avec elles. Il n’avait fait ça que quelques fois, se rendant rapidement compte qu’il pouvait obtenir ce qu’il désirait sans même faire le moindre effort. En soit, un vrai connard. Mais avec Nahla, tout semblait différent. Il avait eu l’occasion de passer à l’acte et il aurait très bien pu la jeter après, comme toutes les autres. Elle avait le don de l’énerver, tout comme une facilité exceptionnelle pour ensuite le calmer. Pour lui, elle était en elle-même le jour et la nuit, le feu et la glace, son amour et sa haine. Aucun mot n’est assez puissant pour décrire ce qu’il y a vraiment dans sa tête, dans son cœur et dans son corps entier quand il pense à elle. On peut parler de papillons, de vibrer, de désirer, d’avoir chaud. Toutes les sensations du monde viennent à se mélanger dès que le visage de la rouquine effleure son esprit. Ça faisait donc des lustres qu’il n’avait pas eu un premier rendez-vous et pourtant, il l’avait invité à dîner, et elle avait accepté, il se devait d’être à la hauteur des espérances qu’elle aurait. Il ne savait pas s’ils allaient se voir comme des amis, comme des amants ou encore comme un psychopathe et sa victime. Niveau vestimentaire également, il était dans le flou, s’il suivait son instinct, l’idéal serait de se vêtir comme tous les jours. Mais il se voyait mal l’emmener dan un bon restaurant vêtu d’un jogging et d’un t-shirt avec des conneries gravées dessus. Il optait donc pour une tenue qui ne sortait que très rarement de son placard, le fameux trois pièces, pantalon, chemise, veste. Il oubliait tout ce qui est cravate et nœud papillon, se disant que ce serait en faire beaucoup trop et puis même, il galérait toujours pour se les faire lui-même. Un côté qui n’était vraiment pas romantique chez le brun, c’est qu’il n’avait toujours aucun moyen de locomotion et qu’il allait devoir l’emmener là où il voulait à pieds, ou si c’était vraiment trop loin pour eux, en taxi. Après, peut-être qu’elle avait elle-même une voiture mais ce serait également assez humiliant de lui demander de lui emprunter. Il quittait son domicile un peu avant l’heure qu’il lui avait donné pour avoir le temps de se rendre à l’appartement de Nahla, ignorant le trottoir sur lequel il s’était installé quelques jours plus tôt pour l’observer chez elle. Cette fois-ci, il allait directement à l’étage qui la concernait pour toquer à sa porte d’entrée. Sans se poser de questions, sans redouter quoi que ce soit, sans s’imaginer à l’avance le déroulé de la soirée, il attendait devant cette porte.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyMer 4 Avr - 21:26

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Les rendez-vous galants ne défilaient pas vraiment avec elle. Rare, les fois où elle accepte, il faut que le courant passe et qu'elle ait envie d'aller plus loin qu'un dîner en tête à tête. Ce soir, c'était un cas assez particulier, disons-le, il n'y a rien de normal dans ce qui se passe entre eux. Elle a beau ressentir une attirance hors du commun pour cet homme, elle n'a pas oublié pour autant que le chat peut se transformer en véritable lion et rugir à tout moment. Elle avait presque hésité à l'appeler pour lui dire de laisser tomber, mais elle n'a pas eu le courage et elle se doit de lui laisser une chance. La rouquine ne compte pas continuer de jouer les victimes bien longtemps, elle déteste ce rôle, encore plus avec son métier et dans la vie de tous les jours. Elle avait sorti de sa garde-robe, une belle robe de couleur rouge, elle avait pris le temps de se coiffer et d'y mettre le paquet, enfin, le basique quoi. Elle avait envie d'être belle, mais naturelle. Au moment, où elle est en train d'enfiler ses escarpins, elle entend frapper à la porte, légèrement en avance, mais pas trop. Elle ferme les yeux un court instant, pour reprendre sa respiration, puis un coup qu'elle se sent mieux, la rousse attrape son sac à main et elle va lui ouvrir la porte. Nahla se place dans le cadre de porte et elle lui sourit légèrement, les deux premières pensées qu'elle eut en le voyant, c'est qu'il le trouve parfait et qu'elle a envie de le serrer dans ses bras. Chaque fois, qu'elle voit, son cœur décide de battre plus rapidement, et son souffle se fait plus court et plus rapide. Elle a l'impression de manquer d'air à chaque instant, et son corps se met à ressentir des sensations indescriptibles ou des sensations qu'elle préfère cacher. « Tu es élégant, ça te va bien. » Ce qui la rend encore plus bizarre, c'est qu'elle ne sait pas comment elle doit se comporter, elle a beau rester naturelle, ça ne fonctionne pas tout le monde.

© finn/tiny
tenue:

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 7:03

you look perfect tonight
nahla & craig
Devant cette porte, il avait pris la décision d’oublier toutes les choses qui peuvent les séparer, les faire être en conflit. Ses dessins, sa surveillance, sa violence, son mauvais caractère pour rien du tout, sa jalousie en imaginant ne pas avoir l’exclusivité, la folie dont elle l’accusait. Il voulait repartir à zéro avec elle, comme s’ils s’étaient rencontrés d’une manière normale, comme s’il ne l’avait jamais embrassé, comme s’il n’avait jamais vu son corps dénudé. Tout ça, c’était uniquement dans sa tête, la théorie qu’il se devait de passer en pratique. C’est en ouvrant la porte qu’elle gâchait déjà tous ses plans, il la trouvait tellement belle qu’il voulait de nouveau l’embrasser, chose qu’il était censé ne plus faire, pourtant. Il luttait contre ses pulsions, contre l’envie d’entrer dans cet appartement et d’y passer la nuit entière avec elle. Son regard allait de ses yeux, à ses lèvres, au reste de son corps, il la détaillait comme il avait pris l’habitude de le faire, se créant à chaque fois des souvenirs d’elle qu’il ne risquait pas d’oublier d’aussitôt. Sa voix, son compliment, sa façon d’être, il avait l’impression d’être dingue de tout. Il voulait à la fois passer sa main dans ses cheveux et passer sa vie entière à sentir son parfum, à caresser sa peau. Il restait cependant correct, n’en faisant ni trop, ni pas assez. Il se donnait l’autorisation de se rapprocher d’elle, pour finalement déposer un baiser sur sa joue, qui dérapait presque sur ses lèvres. Il se retirait cependant assez rapidement, c’était sa manière à lui de la saluer, de lui montrer qu’il était là en ami, tout en espérant un peu plus par la suite. Après tout, c’était le but de ce rendez-vous, mieux se connaître pour ensuite, peut-être, vivre quelque chose ensemble. ▬ T’es magnifique. C’est tout ce qu’il trouvait à lui dire, loin d’être le plus original des compliments mais quelque chose de totalement honnête. Elle se détachait de toutes les femmes qu’il avait vu dans sa vie, elle avait ce petit truc en plus qui le faisait ne voir qu’elle, comme si toutes les autres personnes du monde devenaient sans intérêt en sa présence. Il s’autorisait un léger regard dans son appartement, sur le peu qu’il pouvait voir. Il n’y était jamais entré et tout ce qu’il avait vu de chez elle, c’est ce qu’il avait pu apercevoir quand il l’avait observé. Il ne pensait pas être capable de s’imposer chez elle, du moins, pas ce soir. Mais il était curieux de voir comment elle avait décoré sa maison, et puis, il n’avait pas non plus souvent la possibilité d’entrer chez un flic. Il se disait que ce serait pour une autre fois, quand elle serait prête à aller plus loin avec lui. ▬ Prête ? Demandait-il finalement. Il recommençait à se demander comment il allait pouvoir l’emmener au restaurant sans pouvoir se ridiculiser face à son manque de voiture, se disant qu’il valait mieux éviter le problème jusqu’à ce qu’ils soient obligés d'en parler, c’est-à-dire dans quelques secondes. Pour le moment, il tentait de rester serein, et il y arrivait plutôt bien puisque ses yeux agissaient comme un calmant sur lui.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 7:30

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Elle n'attend pas grand-chose de cette soirée, pour être honnête, elle préfère se dire que tout va bien se passer, plutôt que de croire au pire, alors qu'ils n'ont encore rien débuté. C'était son idée après tout et un peu du sien de vouloir attendre pour passer à l'étape ultime, celle d'unir leur corps. C'était finalement une bonne chose qu'ils n'ont pas franchi le pas, qui sait ce qui se serait passé ensuite, une déception ? pire, il aurait été encore plus obsédé ? Elle ne veut même pas se l'imaginer, bien que pour être honnête, elle ne pense pas attendre à plusieurs rendez-vous pour le faire. Nahla avait remarqué l'effort qu'il avait mis, l'habit, élégant, charmant, séduisant. Elle aussi, elle avait fait un effort, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas vêtue ainsi. Il faut dire que son métier ne lui permet pas forcément de sortir jusqu'aux petites heures du matin et traîner un peu partout en ville. Elle rougit légèrement à son baiser pas très subtil, mais la laissant tout de même sur sa faim, ainsi qu'à son compliment. Elle décide de fermer la porte de son appartement et de la barrer, on n'est jamais trop prudent. « Prête. » Elle est curieuse de savoir où ils vont manger. Elle le suit jusqu'à l'ascenseur et ils finissent par sortir du bâtiment pour se retrouver à l'extérieur. Elle ignore où se trouve sa voiture, alors, elle attend qu'il fasse un mouvement pour pouvoir le suivre. « Où va-t-on ? » Elle aurait dû apporter sa veste finalement, mais trop tard, ils sont déjà en bas et elle n'a pas envie de le faire attendre plus longtemps. Nahla a hâte de débuter enfin la soirée et de pouvoir lui poser toutes les questions lui passera par la tête. Il devait se douter qu'elle n'allât pas rester silencieuse à ce sujet, mais pour l'instant, elle reste discrète.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 13:39

you look perfect tonight
nahla & craig
Il avait cherché sur internet quelques noms de restaurants où il pouvait l’emmener. Il était passé des plus grands, ceux étoilés, aux plus miteux, mal notés sur des sites tout aussi minables. Finalement, il avait gardé en tête que deux ou trois adresses et il tentait désespérément de se souvenir de la route qu’il devait emprunter, pour savoir si ça valait le coup de s’embêter avec une voiture, ou s’ils pouvaient s’y rendre à pieds. Il ne s’en souvenait pas et il faut dire que ça l’agaçait, mais il tentait de rester impassible face à elle, il ne voulait plus voir de larmes dans ses yeux, ni de frayeur sur son visage, ni être traité de fou. Il allait se racheter, lui montrer la meilleure facette de sa personnalité et espérer qu’elle craque pour ce garçon-là, tout en oubliant celui un peu cinglé de la veille. Il suivait la rouquine à travers l’immeuble, luttant contre son envie de lui sauter dessus une fois dans l’ascenseur. Il commençait à comprendre le fantasme de beaucoup, celui de franchir le cap dans un lieu comme celui-ci, le fait d’être confiné étant un déclencheur pour céder aux pulsions. Il restait calme, cependant, se disant qu’il arrêterait de lutter au retour, peut-être, si leur soirée se déroulait correctement. Une fois hors du bâtiment, il regardait les noms de rues autour de lui, réussissant de cette manière à se rappeler où se situait l’endroit où il l’emmenait manger. Il n’avait pas réservé, le restaurant n’étant pas à ce point classieux, mais il restait tout à fait potable pour une soirée comme la leur. ▬ Suis-moi, c’est pas très loin, pas besoin de la voiture. Il avait dit ça comme s’il en avait une garée pas très loin, se rendant compte qu’il fallait vraiment songer à investir là-dedans. Ou une moto, après tout, il avait toujours adoré conduire ces engins. Il savait désormais où iraient les gains de sa prochaine exposition, s’il réussissait à en faire une sous peu. Le barbu se mettait donc à avancer aux côtés de la jeune femme, il ne voulait pas rester silencieux mais il ne savait pas tellement ce qu’il pouvait dire, ou faire. Il gardait ses mains pour lui, trouvant ça bien trop gamin de vouloir la lui tenir. ▬ J’sais pas trop où ça va nous mener tout ça, mais j’te le dis maintenant, ce soir je répondrais à toutes les questions que tu te poses. Il avait envie d’être totalement normal avec elle, naturel, mais ça lui semblait plus compliqué que les dernières fois. Finalement, le fait qu’elle vienne à chaque fois le voir sans le prévenir semblait être une bonne chose, le fait de ne pas y penser, de ne rien préparer, ça l’obligeait à être totalement lui-même. Après quelque minutes de marche, ils arrivaient devant le fameux restaurant qui était totalement banal, sans spécialité culinaire affichée, que ce soit sur la devanture ou dans la carte.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 14:44

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Elle n’est pas certaine qu’elle apprécie réellement cette distance, elle ressent ce manque en elle, alors qu’il n’est qu’accoté. Ce manque qu’elle a ressenti toute la journée d'hier, depuis qu’elle a quitté son appartement et qu’elle avait repris ses esprits. Cette tenue le rend encore plus attractif, parce que le costume semble avoir un certain pouvoir sur les femmes, et hélas, elle n’est pas épargnée. Cette façon de devoir se retenir ses ardeurs, de rester calme et de faire comme si tout était normale, n’est finalement pas aussi aisée qu’elle se l’était imaginé. Ce silence dans l’ascenseur, ce léger picotement qui se déroule un peu plus bas, dingue d’un livre érotique pour les gens en manquent. Il lui fait un tel effet, que ça en devient vraiment frustrant. Le temps qu’ils descendent, personne n’a cédé, c’est peut-être bon signe, ou peut-être pas. Nahla le suit jusqu’à l’extérieur, et elle hoche la tête à sa réponse, curieuse de savoir où il l’emmène, bien que peu importe l’endroit, ça ne soit pas le plus important à ses yeux, c’est plutôt sa présence qui va la tenir en haleine. Elle le voit mettre ses mains dans ses poches et elle lève légèrement les yeux en l’air, c’est technique pour rester loin de son corps ? Tandis qu’elle regarde où elle va, pour qu’elle ne tombe pas à cause d’un trou ou tout simplement de ses escarpins. « Tu n’as pas trop le choix, je suis flic. » Elle le disait pour plaisanter, mais elle était contente de l’entendre. Bon, elle n’avait jamais fait d’interrogatoire, bien qu’à l’académie de police, ils apprennent un peu de tout et elle avait pu tester des petites techniques pour faire parler les coupables ou encore les victimes pour les aider dans leur enquête. Ils arrivent finalement devant le fameux restaurant. « Je ne suis pas un peu trop chic ? » Ce n’est pas miteux, mais elle a juste l’impression de faire un peu tache ou c’est dans sa tête. Elle hausse les épaules et finalement, elle passe doucement son bras alentour du sien, quoi qu’il en dise, elle n’allait pas le lâcher d’aussitôt, autant qu’il s’y fasse. Ils finissent par entrer dans l’établissement, et un homme à l’accueil leur trouve une jolie place et un coin tranquille pour les deux jeunes adultes. « Finalement, c'est un bel endroit. » Toujours plus facile de juger l'extérieur que l'intérieur. Elle relâche son bras pour pouvoir s'installer.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 15:42

you look perfect tonight
nahla & craig
Il se demandait quelles questions elle allait bien pouvoir lui poser, si elle voulait en savoir plus par rapport à ce qu’il avait fait il y a deux soirs de ça, ou qu’il raconte des choses sur lui-même. Il pouvait tout dire, comme il lui avait déjà confié, il n’a rien à cacher. Son mariage, la raison de son divorce, son arrivée en ville, son obsession pour elle. Bon, sur ce dernier point, tout n’était pas encore très clair dans sa tête, mais il pouvait bien tenter de mettre quelques mots là-dessus. Lui aussi pouvait lui demander, pourquoi acceptait-elle de le revoir ? Pourquoi est-ce qu’elle ressentait elle aussi cette magie, ce sentiment de confort dès qu’ils se voyaient ? On dit souvent que l’amour et toutes ces choses ne s’expliquent pas, peut-être qu’ils commençaient tout deux à vivre un début de ce genre-là. Il avait des questions, des réponses, il ne manquait plus qu’ils s’assoient, boivent, mangent, pour enfin oser se parler. Ce qu’ils allaient se répondre à l’un comme à l’autre risquait d’être déterminant pour la suite de leur relation, ça fout un peu la pression, pour le coup. ▬ M’sors pas l’argument du flic, j’ai été arrêté suffisamment de fois pour savoir que j’ai le droit de garder le silence. Sur ça, il pouvait la contrer. Lui aussi parlait sur le ton de l’humour, préférant largement reprendre son côté taquin avec elle, en espérant que ça suffise pour ne pas sombrer dans de nouvelles inquiétudes. Lui aussi trouvait le restaurant assez peu attractif de l’extérieur, mais il espérait que les avis qu’il avait lu sur internet étaient vrais, que l’accueil y était agréable, le service correct et rapide, avec de bons plats. ▬ T’es parfaite comme tu es. Dit-il pour la rassurer, eux deux étaient habillés d’une manière plus classe que le restaurant lui-même, mais il s’en foutait totalement, après tout ce n’était que des vêtements. Dans sa tête, il ne se sentait clairement pas au-dessus des autres, il aurait même pu aller dîner dans un vulgaire fast-food, étant lui-même un garçon assez simple. S’il avait fait un effort vestimentaire et une recherche conséquente, c’était uniquement pour elle et il espérait qu’elle le comprenne, ou du moins, qu’elle lui en tienne rigueur. Il souriait en la sentant agripper son bras, ayant malgré tout espéré qu’elle tente d’établir un contact avec lui, que ce soit par un geste tel que celui-ci ou par un baiser, quelque chose. Il voyait en cette façon de faire une légère marque de possessivité, aimant bien l’idée qu’elle s’accroche à lui. Ils se séparèrent cependant assez rapidement pour s’asseoir à table. Il n’était tellement pas habitué aux rendez-vous de ce genre qu’il n’eut pas l’idée de lui tirer sa chaise pour qu’elle s’asseye, se disant bêtement qu’elle était capable de le faire toute seule. Niveau galanterie, il avait encore énormément à apprendre. Il soufflait, se disant finalement qu’il se rattraperait à la prochaine occasion. Assis face à elle, ils n’avaient plus qu’à attendre les cartes, que ce soit pour d’abord boire quelque chose ou pour directement commander à manger. Un léger instant en tête à tête, où ils pouvaient déjà commencer à discuter. Il se mit bien dans le fond de sa chaise, regardant la rouquine droit dans les yeux. ▬ T’as droit à deux questions. Il faisait référence au petit jeu qu’ils avaient instaurés le jour de leur rencontre, espérant qu’elle comprenne et qu’elle veuille bien participer, et répondre elle aussi à ses questions juste après.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 16:13

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Nahla se met à rire, et puis merde, elle peut bien tenter la chose, non ? Elle peut bien jouer les flics, même sans être en service, surtout si ce n’est que pour s’amuser, tant qu’il n’y a pas de flingue à côté d’eux. Elle n’est pas encore rendue à ce point de confiance, suite à l’autre soir. Même si elle est prête à faire l’effort de lui accorder sa confiance pour tout le reste. « Fais pas le gars qui va appeler son avocat, je peux te faire craquer avant qu’il arrive. » Elle évite de dire que sa technique serait de se déshabiller devant lui, quand ils seront seuls, mais elle le laisse s’imaginer ce qu’il veut, suite à ce qu’elle venait de lui dire. Elle lui adresse un sourire, lorsqu’il la complimente sur le fait qu’elle était parfaite et pas trop chic pour le restaurant aux allures douteuses. Elle s’était agrippé à son bras, consciente que ça peut déclencher des choses en eux, des pulsions, des envies, mais elle s’en fiche, elle a envie d’être près de lui, pas à des kilomètres. Les sentiments qu’elle ressent ne lui permettent pas d’agir comme une belle inconnue, elle n’a pas pris de temps avant de céder, et ce, même si cela peut paraître insignifiant aux yeux du reste du monde. Malgré les quelques secondes qu’elle était resté à son bras, ça lui réchauffa le cœur d’avoir pu avoir ce petit contact entre eux. La rousse s’était installée en face de lui et elle place ses cheveux sur le côté avant de porter son attention sur Craig. C'était rendu leur jeu à eux. Deux questions. Deux réponses. Chacun leur tour, comme la première fois qu’ils se sont rencontrés, débarquant de nulle part pour venir chambouler sa vie tranquille. Elle s’apprête à ouvrir ses lèvres, mais un serveur débarque pour leur apporter les menus. Elle sourit légèrement en coin, laissant le suspense faire son œuvre sur les questions qu’elle allait lui poser. « Je te laisse choisir le vin. » Elle se mordille la lèvre et elle attrape son menu pour regarder ce qu’elle allait choisir. Le serveur ne semble pas vouloir partir, comme s’il attendait qu’ils en finissent rapidement. Elle lève le regard vers l’homme et puis vers Silva. « On va encore y réfléchir. » Dit-elle enfin de le faire partir, ça prit quelques secondes supplémentaires, mais il quitta enfin leur table. Elle soupire un coup, ça va être long. « Bon, où en étions-nous ? » Elle sourit derrière le menu, sourire qu’elle ne peut cacher. « Pourquoi as-tu été arrêté à plusieurs reprises ? » Nahla ne pouvait pas passer à côté de cela et au lieu d’aller fouiller dans les dossiers, autant qu’il soit honnête à ce sujet et c’est l’occasion de l’être. Elle choisit ce qu’elle allait manger, un coup que c’est fait, elle repose le menu et elle le regarde dans les yeux. « Pourquoi moi ? »

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 18:41

you look perfect tonight
nahla & craig
Il avait toujours eu énormément de mal avec les avocats, tombant à plusieurs reprises sur des cons qui faisaient tout sauf le défendre, quand ses problèmes allaient jusqu’au procès. Il n’avait jamais eu une réelle peine de prison, mais était déjà resté en garde à vue de longues heures, les verdicts rendus par les juges étant toujours à son avantage, pour ça, il devait admettre qu’il avait une chance folle. Car coupable, il l’avait été à de nombreuses reprises, provoquant des bagarres qui se terminaient souvent mal, que ce soit pour lui ou pour son rival du moment. Il avait déjà passé de nombreuses soirées à l’hôpital, également, à se soigner toutes les blessures qu’on lui avait administré. Il regardait la rouquine en fronçant les sourcils, à vrai dire, il réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire pour l’empêcher de se défendre, lors d’une enquête policière imaginaire. Il avait bien l’idée d’un flingue sur la tempe, mais le fou des deux, c’était lui et non elle. Peut-être lui attacher les mains avec des menottes pour qu’il ne prenne pas son téléphone, mais il trouvait les jeux de ce genre intéressants seulement si c’était lui qui avait le pouvoir, lui qui mettait les menottes à l’autre. Finalement, il arrêtait d’y réfléchir, se disant que ce serait sûrement pour une prochaine fois. Il avait hâte que ce moment entre eux commence, qu’ils soient seuls, avec un bon verre, un bon plat, pour discuter. Manger, tout comme boire, était une chose qu’il adorait faire, mais il faut dire que pour lui c’était totalement secondaire. Il était même capable de tout annuler pour simplement se poser avec elle quelque part et discuter, puisque le but de ce rendez-vous était ça, et non le reste. Les fringues, les formules de politesse, le vin, les plats, ce n’était qu’une façade devant le réel but. Il le savait, elle le savait, alors autant virer ce serveur qui commençait sincèrement à l’agacer et se concentrer sur le plus intéressant. Il avait quand même jeté un rapide coup d’œil à la carte des vins, mais il faut dire qu’il n’était pas le plus connaisseur dans ce domaine. La suggestion du serveur, le meilleur qu’ils servent ici, ce serait sa réponse finale. Pour le plat, il attendait de voir ce qu’elle avait décidé elle, ne voulant pas paraître trop bourrin à côté d’elle, dans ce qu’il pouvait choisir. La question de la rouquine le fit sourire, elle savait très bien où ils en étaient, elle devait lui poser deux questions. Ce jeu risquait de devenir un petit rituel entre eux, quelque chose de récurrent, et il faut dire qu’il appréciait l’idée. Ils pouvaient aussi le décliner sous d’autres formes, comme deux actions à faire, si un jour ils décidaient de céder aux pulsions et de s’amuser comme un couple le ferait. Il la laissait lui poser ses deux questions, réfléchissant déjà à la première réponse qu’il pouvait lui donner, avant qu’elle ne prononce la seconde. C’était assez drôle comme situation puisque lui-même n’en savait rien, pour répondre à celle-ci. Il allait devoir réfléchir tout en parlant, puisque vint le moment où il avouait ses crimes. ▬ D’abord, quand j’étais ado, c’était surtout pour des tags sur les murs, on m’emmenait au poste et mon père venait me chercher. J’avais pas droit à la fameuse phrase mais j’me faisais bien engueuler. Il haussait ses épaules, faut dire que la peinture était le premier véritable amour de sa vie, il avait décidé de passer sur les toiles longtemps après avoir débuté son art. ▬ Et aussi, des bagarres. J’me suis souvent battu, j’suis assez violent comme type quand je bois un peu trop. Il avait légèrement honte de dire ça, il regardait rapidement sa main qui n’avait qu’une légère coupure au niveau de ses phalanges. Il se la frottait par réflexe, détournant ensuite le regard vers la rouquine. ▬ T’as été une évidence. Je crois pas spécialement au coup de foudre mais t’as peut-être été le mien, j’sais pas, t’es dans ma tête. Il avait l’impression de constamment répéter cette phrase mais c’est celle qui représentait le mieux ce qu’il ressentait, il n’arrivait plus à se la sortir de là. ▬ Pourquoi tu me laisses une seconde chance ? Demandait-il premièrement, n’attendant pas son invitation à lui poser à son tour ses deux questions. ▬ Est-ce que tu te sens capable de vivre quelque chose avec moi ? Il avait besoin de reparler de l’exclusivité, sans pour autant prononcer le mot en lui-même.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 20:21

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Maintenant qu’il était devant elle, elle se sentait heureuse, souriante pour un rien, et au final, elle était contente de combler ce vide entre eux. Elle n’allait sûrement pas lui avouer ouvertement, de peur qu’il la trouve ridicule ou pire, qu’elle est en train de se faire des idées. Des sentiments qu’elle ne devrait pas avoir avec une simple connaissance et pourtant, ils sont là, s’il pouvait toucher son cœur, il sentirait la chaleur qui s’en dégage. Une chaleur que seul lui peut arriver à lui procurer. Le serveur avait déjà l’air agaçant, rare les fois où on tombe sur quelqu’un d’accueillant et pour leur premier rendez-vous, il fallait qu’ils tombent sur un lourd. Heureusement, après avoir pris la commande pour le vin, il avait quitté pour retourner dans les cuisines, mais elle espère sincèrement qu’il ne viendra pas tout gâcher à tous les cinq minutes. Maintenant qu’elle commençait à un peu plus connaître Craig, elle ne doutait pas une seconde qu’il finirait par s’emporter et elle voulait éviter de faire une scène en plein restaurant. Elle écoute attentivement ses infractions et elle se met légèrement à rire, jusqu’au moment où il ose avouer que l’alcool, il peut l’avoir mauvaise. Et il a fallu qu’ils commandent du vin, mais puisqu’elle est là, elle l’empêchera de faire une connerie, si jamais l’envie lui prend. Elle avait vu sa violence et regardait à son tour sa marque, elle était là, tout juste à côté. « Et c’est tout, monsieur le criminel ? » Elle préfère prendre cela à la légère, elle ne veut pas commencer à le juger sur ses actes et son passé, parce que lui aussi, il pourrait la juger sur la petite arnaque qu’elle a faite en volant son ex, même si elle n’avait que dix-sept ans. Nahla sourit à ses paroles, il lui avait déjà dit, elle est dans sa tête et peut-être qu’un jour, il aura son odeur sur tout son corps. « Parce que j’ai envie de connaître le véritable toi, pas le mec violent, mais l’homme que j’ai rencontré pour la première fois et qui m’a donné envie de l’embrasser.. qui m’a fait ressentir des choses.. » Elle n’avait pas besoin d’en dire plus, il savait très bien de quoi elle parlait. Pile au moment, où elle s’apprêtait à répondre à sa seconde question, le serveur revient en force avec les deux verres de vin. Elle en profite pour lui donner son choix, et laissant Craig en faire de même, ainsi, la prochaine fois qu’il va revenir les interrompre, ça sera pour le repas. Une fois, les commandes prises et le serveur parti, elle attrape son verre, et elle fait tournoyer le liquide avant d’en boire quelques petites gorgées et elle grimace légèrement. Elle ne boit pas souvent et d’habitude, elle est plus bière ou cocktails sucrée. Elle pose le verre à côté. « Peut-être.. je crois.. » Elle sait bien que ce n’est pas une réponse claire, mais elle a encore des hésitations, mais moins que la dernière fois, car plus elle le voit, plus elle tombe sous son charme. Elle le laisse réagir à ses réponses et elle veut bien choisir ses prochaines questions.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 22:10

you look perfect tonight
nahla & craig
Ce rendez-vous allait être une manière pour lui comme pour elle de se mettre à nu, de se dire toutes les petits choses dérangeantes, tous les secrets qu’ils dissimulaient, pour apprendre à se connaître et à se faire confiance. Pour apprendre à s’apprivoiser, comme il lui avait dit la veille. Il trouvait ce sens plus juste, il trouvait plus logique de savoir ce qu’elle a dans la tête avant d’apprendre à connaître son corps. Peut-être que ce n’était que des illusions, cette attirance, et qu’avant la fin de la soirée ils allaient comprendre qu’ils ne pourraient rien vivre de plus qu’une amitié. Peut-être que le courant n’allait pas passer entre eux jusqu’au bout et, qu’après ça, ils ne se reverraient plus jamais. Il trouvait ces idées extrêmement dérangeantes, comme s’il n’y avait qu’une issue possible à ce rendez-vous. Une bonne entente continuelle, une relation qui progresse, et pourquoi pas finir par deux corps qui s’unissent. Il osait y penser, tout en la regardant droit dans les yeux, un léger sourire toujours affiché sur ses lèvres. Face à elle, avec elle, il se sentait à sa place. Jamais il n’aurait imaginé ressentir quelque chose d’aussi puissant pour une femme, après son divorce, il s’était dit à lui-même ne jamais avoir été amoureux et ne jamais pouvoir le ressentir, comme si ce n’était pas fait pour lui. Il n’était pas encore revenu sur ses paroles, mais il commençait à sincèrement douter, se disant que cet effet, c’était peut-être son cœur qui lui provoquait. La question de la rouquine le fit sourire, si lui l’appelait la petite, elle aussi réussissait à trouver des surnoms ridicules. Pas forcément dérangeant, pour une policière, il trouvait ça plutôt amusant. Des criminels, des vrais, elle avait dû en croiser au poste de police, lui n’en était pas un, enfin, pas souvent. ▬ Tu connais tout mon casier judiciaire. Affirmait-il. Il n’avait pas d’autres délits, seulement ceux-ci. Sa peinture, sa violence. Justement, Nahla évoquait ce sujet en lui avouant qu’elle voulait seulement l’homme qu’il avait été à leur première rencontre. Il se savait violent depuis toujours, énervé contre le monde entier, préférant souvent rester seul, la présence des autres lui paraissant presque néfaste à sa santé. Mais il avait appris à faire des efforts, le contact étant important pour percer dans son milieu, et finalement, il avait réussi à combattre son envie de s’isoler pour voir le reste du monde. Le seul défaut qu’il avait gagné, c’était cette fameuse violence. Sans être avec d’autres personnes, il avait peu de chances de les blesser, mais en leur compagnie, il hésitait rarement. Il passait rapidement la main dans sa barbe, comme un toc, avant de poser sa main sur son verre pour boire lui aussi une gorgée. ▬ J’te ferais ressentir ces mêmes choses. Il avait un ton confiant, sûr de lui. Il avait envie de la mettre en confiance, de lui prouver jour après jour qu’il pouvait rester calme, normal, sans faire des choses bizarres comme l’observer en pleine nuit. La question la plus importante pour lui concernait son envie d’être avec elle, à savoir si oui ou non, elle était partagée. Il était totalement suspendu à ses lèvres, quand ils furent une énième fois dérangé par ce même serveur. Il avait clairement envie de l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce, mais il restait serein, se contentant de fermer son poing sur la table. Il lui fit un faux sourire une fois les plats commandés, n’ayant absolument pas envie de remercier un incapable comme lui. Finalement, elle lui répondait. Ce n’était pas un oui, mais ce n’était pas un non. ▬ J’espère. En un seul mot, il se dévoilait, avouant de la sorte qu’il voulait quelque chose avec elle. Ils se construisaient déjà une histoire depuis quelques jours, autant continuer sur cette lancée, non ? Il allait à son tour parler, bien que ce n’était pas à lui de poser des questions, quand le serveur arrivait avec ce qu’ils avaient commandés. Il pouvait le pardonner pour de la nourriture, plus ou moins. Les assiettes devant eux, il allait souffler, remerciant presque le ciel de ne plus avoir affaire au serveur, quand celui-ci se permit de leur rappeler de laisser un pourboire. Une fois son départ, il regardait Nahla, commençant presque à faire la tronche. ▬ Je vais vraiment le tuer.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 23:17

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Nahla pouvait bien tolérer ce genre de crime, pour le futur, ça reste toujours à voir. Elle ne peut pas prédire ce qui arrivera demain, c’est un peu comme leur relation incertaine. Et si demain, il voyait une femme encore plus attractive ? Plus intéressante ? C’est toujours le risque à prendre quand on convoite quelqu’un, mais qui n’est pas encore totalement sien. Elle reste positive, mais personne n’est à l’abri des déceptions. Elle lui adresse un énième sourire, elle attend que ça, qu’il lui fasse ressentir toutes sortes de sensations. Sa deuxième question restait à réfléchir, mais sa réaction suite à son peut-être, en disait long, il semblait attendre que ça. Ce n’est pas la première fois qu’il lui en parle, qu’il met sur le sujet sur table. Elle boit à nouveau quelques gorgées de son vin, tandis que le serveur arrive à nouveau, avec leurs plats, service rapide, à croire que c’était déjà tout préparé et que c’est du réchauffé qu’on leur sert. Elle voit l’humeur de Craig changer avec la présence du serveur qui semble vraiment l’agacer, ses dires confirment ses propres pensés. Elle vient poser sa main sur son poing, caressant sa peau pour tenter de le calmer. « Laisse tomber.. j’ai envie que l’on passe une belle soirée. » Nahla retire doucement sa main et elle attrape sa fourchette, regardant son assiette un instant et elle le regarde ensuite, pour voir s’il commençait à se calmer ou non. Elle décide donc de poursuivre leur petit jeu pour changer l’ambiance. « Tu préfères les soirées tranquilles devant Netflix ou le cinéma ? » Elle ne veut pas y aller seulement qu’avec les questions personnelles, mais ses intérêts aussi. « Bon appétit. » Finit-elle par lui dire en souriant, elle commence à déguster son plat, qui n’est pas si mal qu’elle l’avait imaginé. Elle attrape une serviette pour s’essuyer les coins des lèvres et un coup la bouchée avalée, elle pose sa seconde question. « Et si un homme devait me draguer sous tes yeux, qu’elle en serait ta réaction ? » Elle en profite pour manger, le laissant répondre.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyJeu 5 Avr - 23:48

you look perfect tonight
nahla & craig
La main douce de Nahla ainsi que son regard avaient un effet positif sur le brun, qui décidait à son tour d’ignorer le serveur. Il n’aurait sûrement pas son fameux pourboire et le restaurant en lui-même ne risquait pas d’avoir à le servir une seconde fois, se jurant de ne plus jamais y retourner. C’était ça, son châtiment, et non pas une tuerie comme il l’avait mentionné. Bien sûr, il avait exagéré ses propos, mais mieux vaut prévenir que  guérir. Elle avait clairement un pouvoir sur lui, il suffisait d’un rien de sa part pour qu’il se calme. Il hochait sa tête aux paroles de la rouquine, ils allaient passer une bonne soirée en écartant de leur chemin tous les problèmes, dont celui-ci. Il souriait à sa nouvelle question, ne s’attendant pas à quelque chose dans ce genre, pensant qu’elle avait d’autres questions plus sérieuses en tête. Il n’allait pas se cacher derrière cette excuse, n’ayant aucun problème pour lui répondre. ▬ Accompagné, j’préfère Netflix. Plus de confort, plus de choix,  et surtout plus de possibilité de déraper sur quelque chose de bien plus amusant si le film est emmerdant. Le regard qu’il lui lança juste après en disait long sur ce qu’était cette fameuse activité plus amusante. Après tout, ce n’était pas difficile à deviner, mais il préférait faire le mystérieux dans ses paroles. Il regardait lui aussi son plat, mangeant également une bouchée après avoir répondu à sa formule de politesse. Ils servaient de bonnes choses dans ce restaurant, dommage pour eux que le service soit si catastrophique. Peut-être était-ce la raison de cette devanture inintéressante, un manque de moyen à cause d’une perte de clients, liée à ces serveurs mal formés. La seconde question était déjà un peu plus délicate. Sa première pensée était sûrement la réaction qu’il était le plus susceptible d’avoir, mais il ne voulait pas l’effrayer et avoir réellement l’air d’un malade mental. S’il voyait un homme lui parler, pousser le bouchon un peu trop loin, il serait sûrement prêt à se battre pour le calmer, lui faire comprendre qu’elle est prise. ▬ S’il vient le faire devant moi, j’t’embrasse. T’es à moi. C’était sa deuxième réaction, sûrement la plus intéressante pour elle. Il parlait comme s’ils étaient déjà en couple, le brun savait que ce n’était pas le cas, mais peu importe, il profitait de cette soirée pour lui montrer ce que serait leur avenir ensemble. ▬ La première fois j’t’ai demandé la pire chose illégale que tu as fait, t’as contourné ma question. Cette fois j’veux la réponse. Il appuyait sûrement sur une corde sensible en insistant comme il le faisait, mais elle avait triché une fois, elle ne le ferait sûrement pas une deuxième. Lui avait été totalement honnête avec elle depuis le début de la soirée, sans redouter qu’elle le juge, c’était maintenant son tour. ▬ J’peux te raccompagner chez toi après ? Aucun élément perturbateur n’avait réellement réussi à gâcher cette soirée entre eux, même pas le serveur. Il se projetait déjà, n’ayant pas envie de la ramener dans son immeuble pour seulement lui dire au revoir devant sa porte d’entrée. C’était un premier rendez-vous qu’en apparence, ils pouvaient bien exclure quelques règles. Après avoir posé ses questions, c’était à lui d’entamer un peu plus sérieusement son plat, la faim se faisant ressentir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
you look perfect tonight (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyVen 6 Avr - 1:42

☆  ☆  ☆
you look perfect tonight
(feat. nahla/craig)

Sa caresse se voulait douce et apaisante, voulant le plus possible réussir à le calmer, à lui faire comprendre que tout ce qui compte c'est leur soirée, et personne n'allait venir gâcher leur moment à eux, pas même le serveur envahissant. Maintenant que tout était arrivé, ils allaient pouvoir débuter officiellement la soirée. Elle avait posé ses deux questions, la première étant plus pour connaître ses intérêts et la seconde, surtout par curiosité. Elle continuait de manger, tout en l'écoutant répondre. Elle manque de s'étouffer avec sa bouchée, déparer, ce n'était sûrement pas pour jouer au monopoly. Elle s'essuie la bouche et elle fait passer le tout avec une grande gorgée de vin. « C'est vrai que c'est plus confortable sur un canapé que sur un siège de cinéma. » Non, elle n'avait jamais fait l'expérience en public, elle se garde une gêne quand même. Au moins, elle savait qu'ils allaient un jour préférer le petit écran plutôt que le grand pour se regarder des films, même si le maïs soufflé est bien meilleur là-bas. Elle sourit à nouveau, continuant de manger, mais pas trop rapidement, histoire de s'épargner les maux d'estomac et de devoir rentrer à l’appartement pour se reposer. « Hm, vraiment, et depuis quand ? » Dit-elle pour le taquiner. Elle était à lui, maintenant ? C'est un truc officiel ? Elle voulait l'entendre de sa bouche et ce n'était pas une question pour le jeu, elle demandait surtout pour le provoquer. Elle pose sa fourchette suite à sa question et elle soupire légèrement avant de terminer son verre, et d'attraper la bouteille pour le remplir. Elle n'a pas nécessairement commis le truc le plus grave, et personne n'est au courant, sauf son ex et son ancien ami, mais ça la ronge quand elle pense à cela. « Okay, mais tu n'as pas intérêt à répandre ça partout. » De toute manière, il n'aurait aucun intérêt à faire un tel truc, si ce n'est que l'éloigner de lui. « J'étais encore à Paris et je n'avais que dix-sept ans, j'étais avec le même garçon depuis deux ans et l'idée de revoir ma famille, mon frère, devenait de plus en plus forte. Je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir revenir, et comme je savais qu'il avait de l'argent, enfin sa famille.. » Elle fait une pause et elle croise ses bras en le regardant, un peu honteuse. « J'ai pris son argent et pour lui briser le cœur afin qu'il me lâche, j'ai couché avec son ami. » Elle détourne le regard, c'était la première et dernière fois qu'elle avait été infidèle, ce n'est pas une chose dont elle a apprécié faire. « Je l'ai fait pour retrouver ma famille. » Elle finit par le regarder sincèrement. « Si tu veux toujours me voir après cette révélation, oui. » Sa réponse pour la seconde question. Elle ne souhaite pas qu'il croit qu'elle est une salope sans cœur et qui court après l'argent, ce n'est pas le cas, disons que quand il s'agit d'ambition, elle est prête à pas mal tout pour parvenir à ses fins.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
you look perfect tonight (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) EmptyVen 6 Avr - 20:25

you look perfect tonight
nahla & craig
Il voyait à sa réponse qu’elle avait bien compris ce à quoi il faisait référence. Lui non plus n’avait jamais tenté quoi que ce soit dans un cinéma, l’idée ne l’attirant pas tant que ça. Il ne se sentait pas gêné par le fait que ce soit un lieu public, ayant déjà vécu certaines choses dans des endroits fréquentés. Ce qui le dérangeait, c’était le fait qu’il paye un film, de la nourriture et parfois même une boisson pour au final ne rien écouter et se concentrer sur quelque chose d’autre. Aucun intérêt, autant rester chez lui et profiter du confort de son appartement. Sa deuxième réponse le fit sourire, si elle voulait jouer à l’ignorante, ça ne lui posait aucun problème de la prévenir. Même avec rien d’officiel, avec juste une pensée de sa part, il se le disait. Elle est à lui, rien qu’à lui. ▬ Depuis maintenant. S’il devait officialiser quelque chose, il le faisait rien qu’avec ces deux mots. Après, ça restait son point de vue à lui, peut-être qu’il se faisait des films et qu’après cette soirée elle n’allait pas vouloir poursuivre cette histoire. Mais il prenait le risque de faire un pas en avant, quitte à la faire reculer de trois. Il était curieux de savoir quelle était cette chose qu’elle avait refusé de lui confier quelques jours auparavant. Elle n’était pas une meurtrière, ça, il l’avait retenu, mais il se demandait bien quel était son crime. ▬ Muet comme une tombe, j’te le promets. Dit-il avant qu’elle lui confie quoi que ce soit, il se disait qu’elle devrait savoir qu’elle n’avait pas à douter de lui, mais c’est en lui faisant des promesses qu’il arrivait à tenir, qu’il espérait obtenir sa confiance. Il écoutait alors la rouquine se confier à lui, tout en mangeant ce qu’il y avait dans son assiette, faisant attention à ne pas s’en foutre partout comme l’aurait fait un gosse. Même en mangeant, c’était souvent une catastrophe. ▬ C’est tout ? Demandait-il une fois son monologue terminé. Ce qu’elle avait fait ne lui paraissait pas si affreux que ça. L’infidélité et le vol, c’est deux choses condamnables, d’un point de vue moral, mais pour lui, pas de quoi en faire tout un drame. ▬ T’avais dix-sept ans, si maintenant encore tu culpabilises, c’est qu’t’es pas une mauvaise personne. C’était à son tour de se montrer rassurant et tendre avec elle, il recopiait le même geste qu’elle avait fait quelques minutes plus tôt, déposant sa main sur la sienne. Il n’avait pas honte d’elle, ni de son passé, ni de quoi que ce soit. Il aurait très bien pu se dire que si elle avait été infidèle une fois, elle pouvait l’être une seconde fois et pourquoi pas avec lui, si vraiment ils vivaient quelque chose, mais à la voir se sentir encore coupable, il n’y songeait pas. ▬ C’est pas ton passé qui fait de toi qui tu es, donc moi j’veux rester avec toi. Il allait finalement bel et bien la raccompagner chez elle, après tout, le type qu’elle avait trompé et celui avec qui elle avait fait ça n’étaient que deux hommes appartenant à son passé, et lui, il espérait être le présent ainsi que le futur.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look perfect tonight (nahla) (#)   you look perfect tonight (nahla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you look perfect tonight (nahla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: