AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(m/libre) ○ douglas booth

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ douglas booth (#)   (m/libre) ○ douglas booth EmptyMer 4 Avr - 20:15

Declan Johnson
C’est en faisant face aux obstacles qu’on devient plus fort.

nom ○  Johnson prénoms ○ Declan âge ○ 23 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Hétéro, idéalement, ou encore Gay mais ne s'assume pas. métier/études ○ Joueur de football américain professionnel. groupe ○ lost in my mind ou  just wanna have fun. avatar choisi ○ Douglas Booth
les points importants ○
* Contrairement à Kaleb, Declan lui avait une belle enfance. Tout allait bien chez lui, mais on peut dire que cela s'est gâté lorsqu'il a atteint l'adolescence. ( À vous de voir quels genres de conneries il aura fait.) Une chose est sûre c'est que lui et Kaleb ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils ont fumé leur premier joint ensemble, leur première bière ensemble, etc. Toutes leurs premières fois se sont fait ensemble, à l'exception de choses physique. Declan est vraiment hétéro en puissance mille.

* Ils sont comme des frères depuis qu'ils sont tout petits. Le fait que Kaleb ait été séparé de sa soeur jumelle ça plutôt déclenché un lien fraternel très fort avec Declan. Kaleb avait besoin de quelqu'un sur qui il peut compter et c'est avec Declan qu'il a trouvé son compte. Declan peut avoir une ou plusieurs soeurs, ça ne me dérange pas. Cependant je le vois mal avec un frère étant donné le lien aussi intense qu'il a avec Kaleb.

* Les parents de Declan ce sont divorcés lorsqu'il était adolescent. Son père aurait trompé sa mère avec un homme. Declan a eu un choc lorsqu'il a appris que son père était finalement gay et qu'il allait se remarier avec cet homme. ( Pas besoin de préciser que c'est l'élément déclencheur de toutes les conneries que Declan peut avoir fait. ) Hors, Declan n'a jamais été homophobe, du moins pas avant de savoir pour son père. Par ailleurs il ne sait pas que son meilleur ami est gay lui aussi. Il aura donc un choc là aussi lorsqu'il apprendra que son meilleur ami - son frère lui a caché ce détail. Disons que Kaleb n'a jamais vraiment eut envie de préciser ce détail avec lui. Surtout en voyant la réaction exagérée qu'il a eut avec son père.

* Depuis un moment les choses se seraient gâchées entre eux. Au départ Declan trouvait cela amusant avec Kaleb d'embêter Finn. Sauf que Declan s'est bien rendu compte que Kaleb ne la trouvait pas drôle. Kaleb le défends au lieu de lui taper dessus et cela gêne Declan. Il ne comprend pas le revirement de situation, mais il sait qu'il y a un truc qui cloche. Le problème, c'est qu'il ne sait pas c'est que Kaleb est fou amoureux de Finn et que leur histoire n'est probablement pas terminée même s'il a tout fait foiré en disparaissant deux mois pour aller en cure de désintox en retraite fermée.

* Declan fait partie de l'équipe de Foot. Il ne sera pas content de voir Kaleb arrivé après deux mois d'absence. Pour ça il lui mènera la vie dure au sein de l'équipe et Kaleb aura du mal à se faire une place. Il ne sait pas lui non plus pourquoi il est parti tout ce temps. Tout comme Finn il a été laissé dans l'ignorance et lui aussi il a cru qu'il l'avait abandonné..

pseudo ft avatar

Kaleb Steadworthy ○ meilleur ami
T’as passé une nuit de merde. Ton visage te fait encore mal et ton abdomen est orné de bleus. Tu souffres le martyre, mais pourtant tu te rends en cours. T’essaie d’évité Declan le plus que possible. Tu le sais qu’il déteste te voir dans cet état, mais tu n’y peux rien. La colère de ton père passe sur toi, ton corps goutte à sa médecine lorsqu’il est saoul le soir. Parfois il s’endort, d’autre fois il te frappe. T’es donc là à arpenter les couloirs de l’école en cachant le plus que possible ton visage. Tu longues les cassiers, puis les cours se terminent. Y’a pratique de foot.  Tout ce passe bien même si tu as du mal à bouger quelques parties de ton corps, mais tu ne te plain pas. Tu détestes avoir l’air d’un faible. Une fois la pratique terminée, tu te rends aux vestiaires, tu fais tout sauf te rendre à la douche. Tu vas attendre que les autres quittent avant d’y aller.  Tu restas assis sur le banc devant ta casse, puis lorsque tu te décidas à te glisser sous l’eau de la douche, t’entendit une voix qui te semblait familière. « Kal’ t’es où ? Je t’ai cherché partout toute la journée. » Tu soupires, puis tu enroules une serviette sur ta taille.« Ça va Declan, on se voit plus tard je dois prendre ma douche. » Tu fis couler l’eau de la douche, attendant de savoir s’il allait refermer la porte derrière lui, mais en vain. Il était derrière toi et regardait les bleus sur ton corps. Tu serras les dents lorsque ses doigts effleurèrent ceux sur tes côtes. « Mais bon sens Kal’ t’as vu comment tu es mal en point ? »  Tu baissas les yeux mal à l’aise. « Ça va ce n’est rien. On… On se rejoint à la plage vers 19h00 ? » Dis-tu pour changer de sujet.  Tu regardas tes mains, tout pour détourner ton regard et pour cacher ton visage. Tu le sais que tu ne pourras pas le lui cacher durant des lustres, mais au moins ce que tu pourras y faire.. tu le feras. Doucement ses doigts se déposèrent sur ton menton puis relevèrent ton visage. « Kaleb Ton visage. Mais.. Mais qu’est-ce qui c’est passé cette fois ?  » Tu haussas les épaules puis tu secouas la tête. Il ne s’était rien passé de plus que les autres fois. En fait c’était la routine.

Nahla Steadworthy ○ attirance
Tu savais que Kaleb avait une sœur jumelle, mais tu la connais seulement depuis qu’elle est arrivée à Island Bay.  Au départ tu te méfiais d’elle, ne sachant pas trop ses intentions face à Kaleb. Au départ tu croyais qu’elle était revenue à Island Bay pour se moquer de lui – d’avoir eut une meilleure vie, mais tu t’es rapidement rendu compte que ce n’était pas ça du tout. Tu t’es donc  rapidement lié d’amitié avec elle, mais vu comment tu peux être lourd, t’as tout fait foiré. Un soir tu étais saoul, un peu trop même  et t’as téléphoné à Nahla pour qu’elle passe te chercher. Sauf qu'une fois à l'intérieur de la voiture, ton coeur s'est emballé et tes pulsions se sont laissé emporté. T'as rien entendu lorsqu'elle ta prié d'arrêté.  Tes mains ont été un peu baladeuses et tes lèvres trop insistantes. Tu t'es arrêté seulement lorsque sa main à heurté ton visage. T'es sorti de la voiture honteux, saoul et tu l'as laissé s'en aller.  Heureusement pour toi, Kaleb ne sait pas ce qui s’est passé entre vous deux autrement il te casserait les deux jambes. Tu as été con, mais voilà maintenant c’est fait et tu ne peux pas retourner en arrière. Tu as brisé toutes tes chances de te rapprocher d’elle. Tes excuses ne valent pas grand choses et surtout elle n’a plus envie de t’adresser la parole, quoi qu’elle fait des efforts lorsque Kaleb est là. (À revoir avec la joueuse par rapport à l'évolution du personnage déjà actif. )

Finn  llewellyn ○ Méfiance
C’est simple tu le détestes. D’abord parce que tu l’as toujours détesté, mais au aussi parce que tu crois qu’il est en train de rendre ton meilleur ami – ton frère fou. Tu ignores encore jusqu’à maintenant quel lien unit Kaleb et Finn mais ça te dérange. En fait ça te répugnes de voir que Kaleb lui accorde maintenant de l’importance et que toi tu sois mis de côté. Donc lui mener la vie dure ça ne te dérange pas du tout. T’es plus que prêt à lui mener la vie dure comme tu le faisais avant, avec ou sans l’accord de Kaleb.  ( À revoir avec la joueuse par rapport à l'évolution du personnage déjà actif. )

Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Lun 7 Mai - 5:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ douglas booth (#)   (m/libre) ○ douglas booth EmptyMer 4 Avr - 20:15

les informations du scénario

Bien le bonjour à toi qui passe par ici !  (m/libre) ○ douglas booth 838751658 T'en fais pas  si tu prends mon scénario je te bombarderai d'amour.  J'ai quelques petites exigences un peu plus bas, mais qui fait peur.  (m/libre) ○ douglas booth 2693342364

avatar ○ J'ai mis un avatar pour le besoin de la cause, parce que je trouvais ça plus beau. Alors oui il est négociable mais je me garde tout de même un droit veto par rapport à l'image que je me suis fait de lui.

pseudo ○ Totalement négociable. J'ai aussi mis un pseudo pour faire jolie. Je me voyais mal écrire et dire monsieur « X ». Donc voilà, tout ça peut-être changé.

histoire ○ Libre, mise à part que tu te dois de respecter les points que j'ai énuméré plus haut. Le liens est important pour Kaleb, pour son avancement. Surtout on aime le drama.. Alors plus il y en a plus on s'amuse.

présence/activité ○ Une réponse par semaine ça me convient parfaitement. Il y a des semaines plus actives que d'autre j'en conviens. En plus on n'a tous une vie IRL, oui oui.. moi aussi. Donc je peux comprendre tout ça.  J'aimerais aussi que tu t'amuses avec les autres joueurs sur le forum, parce que franchement ils sont tous super et l'intégration est merveilleuse.

le petit plus ○ Si tu as des questions n'hésites surtout pas. Ça me fera plaisir d'y répondre. J'espère au final que mon scénario sera assez complet pour qu'il puisse te plaire. Aux plaisirs de te compte parmi nous ! (m/libre) ○ douglas booth 4250676296
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ douglas booth
Page 1 sur 1