AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 we are young (lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyJeu 5 Avr - 0:17

But i wasn't good enough. Mainly I wanted to be happy.
ft. Finn&Lily

La journée avait été étrange, ça devait n'être qu'un événement sur Harry Potter, et ils avaient fini dans le noir total, en étant obligé à trouver des indices pour se sortir du jeu. Il n'avait jamais pensé qu'une simple fête pouvait se transformer en cauchemar. D'accord, en y pensant, ce n'était peut-être pas si pire que cela, mais ce n'est pas quelque chose qu'il allait refaire non plus. Lily, la jolie blonde qu'il venait de rencontrer, dont il avait déjà vu auparavant à un autre événement, avait réussi à trouver la formule magique, le sortilège qui leur a permis de s'en sortir. Il était bien heureux que ça soit terminé et pour fêter ça, et parce que la faim avait fini par les gagner, ils ont décidé de se rendre dans un restaurant. Ils l'ont bien mérité et en parler là-bas, n'avait fait qu'augmenter l'envie de sortir. Un coup dans l'établissement, il s'installe sur une chaise et il lui sourit. « Ça fait du bien d'être sorti de là, tu ne trouves pas ? On va pouvoir enfin se régaler et la lumière du jour, n'est pas si pire non plus. » Il attrape le menu et il commence à scruter les choix, mais il avait déjà une idée de ce qu'il allait prendre, hamburger et frites ainsi qu'un lait frappé aux fraises. Il donne sa commande à la serveuse quand elle passe à leur table, laissant Lily faire son choix, pendant qu'il en profite pour fouiller dans son sac à cadeaux, des objets dont il n'a aucune idée à quoi ça sert. « Les organisateurs avaient l'air tellement heureux de nous voir gagner, ils n'ont aucune idée pas à quel point, je l'étais de pouvoir enfin respirer. » Dit-il pour plaisanter. Et ils ne savent pas ce que ça fait d'être enfermé dans la noirceur, avec un bracelet qui fait défaut.

made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyJeu 5 Avr - 16:30

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Lily en avait eu marre de cet escape room presque improvisée et elle était heureuse d'être enfin sortie de cet endroit...La réponse de la dernière énigme avait mis un moment à sortir mais finalement après avoir bien réfléchi, elle avait trouvé le mot qui avait ouvert la porte vers l'extérieur et avec Finn ils allaient enfin pouvoir aller manger pour fêter ca mais aussi parce que l'estomac de Lily était entrain de crier au secours. Ils marchèrent jusqu'à l'établissement ou ils allaient pouvoir contenter leurs estomacs mort de faim. La jeune femme s'installa en face de Finn, ne prenant pas la peine de consulter le menu sachant déjà pertinemment ce qu'elle avait envie de manger. - Oh oui ca fait du bien... L'activité aurait pu être drôle si seulement ils avaient prévenu. Mais on a tellement été pris de cours que franchement sortir de là le plus vite possible était la meilleure solution. Dit-elle en souriant avant de répondre à l'autre chose qui lui disait concernant la lumière. - Non finalement ca va mais je préfère clairement la lumière que le noir. Lily passa commande quand la serveuse arriva et reporta ensuite son regard sur Finn. - Oui vraiment mais ils avaient aussi l'air surpris qu'on trouve vite... Mais je me demande si ils ont testés le truc avant de nous enfermer dedans parce que c'était tout sauf agréable. Elle c'était posée la question dès le début de l'activité. - Tu es d'ici? Demanda-t-elle pour apprendre à le connaître un peu.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyJeu 5 Avr - 20:38

But i wasn't good enough. Mainly I wanted to be happy.
ft. Finn&Lily

Ils allaient pouvoir se détendre devant un bon repas, enfin, rien de chic, mais lui, il s'en fout, tant que ça peut remplir son ventre et il n'a rien contre les hamburgers bien gras. Maintenant, il allait y réfléchir jusqu'à deux ou trois fois la prochaine qu'il tombe sur une affiche pour un tel événement. « Mais c'est vrai, et je n'ai pas réussi à voir, s'il y avait des enfants, je n'imagine pas la panique des parents et des gosses. » Ça aurait pu se passer autrement, si les organisateurs n'avaient pas décidé de jouer aux sadiques. Il rit légèrement, lui aussi, ou en tout cas, quand il s'y attend, c'est un autre sentiment, il n'est pas paniqué par la noirceur normalement. La serveuse prend les commandes et elle repart aussitôt dans les cuisines. « Je ne suis pas certain.. ou de toute manière, si c'est le cas, ils savaient déjà comment trouver la porte de sortie. » C'est une supposition, s'ils ont fait le jeu eux-mêmes. Il préfère oublier cette histoire pour le moment, il pose le sac à côté de lui. « Non, je suis né au Pays de Galles. Je suis là depuis bientôt deux ans. » Il arrive de très loin, tout ça pour vivre sa propre vie et faire ce qu'il veut. Il n'avait pas encore perdu son accent, il n'est là que depuis à peine deux ans. « Tu es du coin, toi ? » Il sourit légèrement en attendant que la bouffe arrive. « Je ne m'y fais toujours pas aux saisons, c'est un peu le monde à l'envers.. » Plaisante-t-il. Il n'y a pas de neige ici, alors que chez lui, c'est une autre histoire.
made by black arrow


_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyJeu 5 Avr - 21:00

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

- Il me semble en avoir vu dans un des groupes... Ca n'a pas du être gaie pour eux... Ni pour les parents et j'espère qu'ils ont réussis à sortir plus vite que nous. Lily qui n'aimait pas le noir alors qu'elle était âgée de dix-neuf ans, se disait que cela avait du être pire pour les enfants venus passer une journée censée être amusante dans un magasin de bandes dessinées et qui finalement c'était retrouvés tout autant coincés que Finn et elle. La jeune femme se demanda alors si les organisateurs avaient testés eux même le jeu et à la phrase de son compagnon d'aventure, secoua la tête en souriant. - Oui tu as sans doute raison... Enfin tout ca est derrière nous maintenant et c'est tant mieux. La jeune femme vérifierait deux fois avant de se lancer dans une nouvelle aventure comme celle là... Enfin si elle désirait aller dans une escape game, c'est parce qu'elle l'aurait décidé et non parce qu'elle aurait été piégée. Elle finit par changer de sujet, préférant demander à Finn d'ou il venait, ayant eu l'impression de détecter un accent. Elle sourit doucement. - Nous ne sommes pas nés trop loin l'un de l'autre, je viens de Londres. Répondant par la même occasion à sa question la concernant. - Je ne suis ici que depuis le mois d'août et je pensais m'habituer aux saisons mais je vois que même toi après deux ans tu as du mal... On finira par y arriver un jour. Dit-elle en rigolant, voyant son milkshake venir se poser devant elle. Elle leva donc son verre en direction de celui de Finn et lui dit dans un grand sourire afin de porter un toast. - Aux rencontres insolites. Parce que c'est l'impression qu'elle avait aujourd'hui, elle avait rencontré une nouvelle personne grâce à un jeu totalement improvisé. Elle but ensuite une longue gorgée de sa boisson et fut tout de suite heureuse, elle avait eu si soif à l'intérieur de la pièce. Maintenant, elle attendait juste son burger et ses frites avec grande impatience. - Tu fais quoi dans la vie à part te retrouver coincé dans des pièces? Dit-elle en rigolant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyVen 6 Avr - 2:43

But i wasn't good enough. Mainly I wanted to be happy.
ft. Finn&Lily

Il n'arrivait pas à croire qu'ils avaient organisé une telle chose sans prévenir les gens, les jeunes enfants qui auraient pu s'abstenir d'y participer et lui aussi en y repensant. Ça ne devait pas être une partie de plaisir pour eux, il ne s'imagine pas à leur place. « La prochaine, j'y penserais deux fois en voyant ce genre d'annonce. » Dit-il pour plaisanter. Et en effet, c'était derrière eux, c'était mieux ainsi, parce qu'il n'a plus tellement envie d'y repenser, il a l'impression qu'à force d'en parler, c'est un peu comme s'ils avaient été victimes d'une mauvaise blague et que c'était la pire journée de leur vie. « J'ai déjà visité Londres, mais ça date de quelques années.. » Avec son père, c'était assez aisé de pouvoir voyager et puis, comparer à la Nouvelle-Zélande, c'est quand même la porte d'accoter. « Je l'espère aussi.. la neige me manque quand même, c'est le désavantage. » Et pratiquer des sports d'hiver, c'est impossible ici, et faire un bonhomme de neige ou une bataille de boules de neige également. Finn lui adresse un sourire et il lève son verre à son tour. « Aux rencontres insolites. » Répète-t-il avant de boire quelques gorgées de son milkshake, ça faisait du bien. Il pose son verre devant lui et il se met à rire. « Si tu savais.. » Dit-il pour plaisanter. « Je fais de la danse normalement, enfin, depuis mon accident, c'est devenu difficile, mais je n'abandonne pas. » Il avait failli le faire, il était parti dans une sorte dépression, maintenant, il se sent mieux et il est prêt à retenter le coup, la danse, c'est toute sa vie. « Et toi ? Tu bosses ou tu fais des études ? Ou peut-être les deux ? » Leurs repas arrivent finalement et il repousse son verre pour laisser place à l'assiette. « Bon appétit ! » Il se met à manger son hamburger, et il voit déjà le changement, l'estomac qui se remplit, ça le rend plus qu'heureux. Il trempe ses frites dans le ketchup et il les mange.

made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyVen 6 Avr - 10:53

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

- Oui en effet, il vaudra mieux y regarder à deux fois. Enfin ils pouvaient maintenant profiter de l'air extérieur et d'une bonne bouffe tout en apprenant à se connaître, d'ailleurs Lily était heureuse de rencontrer une nouvelle personne venue d'Europe comme elle, c'était si rare que quand cela arrivait elle était contente. - Londres est une super ville... Tout comme le Pays de Galles, les parents de ma mère se sont installés là-bas donc j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois. Lily avait visité beaucoup de pays et avant de mettre les pieds ici, Lily n'y était jamais venue cela avait donc été un choc quand elle avait vu les températures complètement différentes de ce qu'elle avait connu jusqu'ici. Mais elle qui pensait s'habituer assez vite,comprenait finalement que ca ne serait pas si facile vu que ce que Finn venait de lui dire mais elle était ici pour une bonne raison et elle était plus que ravie de vivre à Island Bay. - Comme je te comprends, j'adorais la neige, faire des bonshommes de neige... Le son de la neige sous mes chaussures... Mais c'est une magnifique ville ici alors même si tout ca nous manque il y a plein d'autres choses qui font que le mal du pays n'est pas trop présent. Dit-elle sincère, bien sûr son pays lui manquait mais elle arrivait à s'habituer à la ville et à ses habitants. - Oh la danse c'est sympa ca... Désolée d'apprendre pour ton accident mais tu as raison, il ne faut pas abandonner. Lily avait la décence de ne pas demander ce s'était passé, c'était le genre de question qu'elle trouvait indiscrète et elle avait toujours cette peur de mettre les gens mal à m'aide en leur posant des questions auxquelles ils n'auraient pas forcément envie de répondre. - Je suis en deuxième année de médecine mais je fais du baby-sitting aussi à l'occasion. Quand Lily vit son assiette arriver, un sourire apparut sur son visage et se mit à prendre son hamburger dans les mains tout en disant bon appétit à Finn avant de manger. - Au fait, ravie de voir que tu es Serpentard. Dit-elle en rigolant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyVen 6 Avr - 15:48

But i wasn't good enough. Mainly I wanted to be happy.
ft. Finn&Lily

Il n'est pas mécontent d'avoir rencontré Lily et il n'est pas certain que tout seul, il aurait eu le courage d'aller jusqu'au bout. Il est toujours partant pour de nouvelles rencontres, surtout quand elles sont positives. « C'est vrai ? Dommage qu'on ne soit jamais rencontrés. » Dit-il en lui souriant. En même temps, ça ne l'étonne pas, il est né dans une petite ville, ou plutôt dans un trou, selon ce que les gens veulent bien dire. Ceci dit, ça lui manque, et il s'est bien rendu compte de cela lors de son voyage en novembre en rendant visite à ses parents. L'hiver commençait à prendre durant son voyage et ça l'ennuie qu'ici, il n'y ait rien pour aller patiner ou s'amuser tout simplement avec la neige. Il n'est pas contre les bonnes températures, loin de là, mais ça lui manque. « Oui, c'est vrai qu'il y a des avantages, encore heureux, je ne pense pas que je serais resté aussi longtemps. » Plaisante Finn. Il commençait à se construire une vie ici, une nouvelle famille, des amis, des amours et même des ex. « Merci bien.. Oh, wow, ça doit être prenant comme études, je ne crois pas que j'aurais eu le courage de faire de longues études. J'ai besoin de constamment bouger et pouvoir être libre. » Évidemment, tout le monde n'est pas de cet avis, dont son père qui aurait sûrement été fier de lui, de le voir en médecin. Néanmoins, ça ne lui ressemble pas du tout. Il boit quelques gorgées de son lait frappé avant de la regarder. « Bon courage à toi ! » Il était sincère, ça doit prendre du courage pour aller jusqu'au bout. Il se met à manger avant que ça ne soit froid. « À mon avis, ce sont les meilleurs quand même. Les gens sous-estiment un peu trop. Je crois qu'on forme une bonne équipe. » Finn lui sourit à nouveau. Il continue de manger son repas et de boire un peu plus, ça fait tellement du bien, ça lui redonne de l'énergie. « Et donc, tu veux des enfants un jour ? » Faisant référence au baby-sitting en souriant.

made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyVen 6 Avr - 16:37

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

- Ca aurait pu être amusant mais bon ce n'est pas petit le Pays de Galles après tout. Dit-elle en souriant, ses grands-parents vivaient dans un coin calme si bien que Lily quand elle était là-bas ne sortait pas énormément, se sentant extrêmement bien dans cette maison, elle se disait à cet instant qu'elle devrait peut-être aller leur rendre visite un de ces jours parce qu'ils manquaient énormément à la jeune femme. Mais peut-être irait-elle au moment ou l'hiver s'installerait pour retrouver cette neige qu'elle aimait tant, elle savait que eux ne viendrait pas, n'aimant pas du tout prendre l'avion c'était donc à elle de se déplacer mais cela ne la dérangeait pas elle adorait voyager. - Oh oui c'est sur, je pense exactement la même chose que toi. Ce qui me plaît c'est que trouve Island Bay plus paisible que Londres et ca fait un bien fou. Ils discutèrent ensuite de leurs études respectives, Lily ne lui posant pas de question sur l'accident qu'il avait évoqué. - C'est très prenant en effet... Mais il faut se battre pour réaliser ses rêves alors je ne me plains pas trop. Même si parfois elle était vraiment fatiguée d'étudier autant mais ca valait le coup, ca vaudrait le coup dans plusieurs années. - Merci... Courage à toi aussi. Dit-elle sincère. Mangeant avec un appétit d'ogre, Lily avait eu fini son hamburger en très peu de temps si bien que maintenant elle se concentra sur ses frites. Une longue gorgée de milkshake plus tard, elle offrit un sourire à Finn. - Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment dommage de les sous estimer comme ca, c'est un bon groupe et tu as raison, on fait une bonne équipe. La jeune femme mangea ses frites un peu plus lentement que son burger et leva la tête vers son compagnon d'aventure. - J'aimerais bien oui mais... Je ne pense pas que ca arrivera avant très longtemps. Il fallait avouer qu'en amour elle était un peu à la ramasse et ne savait pas trop ce qui se passait avec Ivan... Ils n'allaient pas pouvoir avoir la relation dont elle rêvait mais elle n'était pas prête à chercher ailleurs. - Et toi?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptyVen 6 Avr - 17:24

But i wasn't good enough. Mainly I wanted to be happy.
ft. Finn&Lily

 Finn sourit, c'est vrai que ça aurait été amusant d'avoir ce lien du passé, alors qu'en arrivant ici, il ne connaissait que sa sœur, qui l'a accueilli quelque temps avant de faire son propre bout de chemin. Ça lui faisait peur de partir d'aussi loin pour vivre sa vie, alors qu'il n'avait que dix-neuf ans à peine et que ses parents n'étaient pas d'accord avec cette décision. Mais Finn n'a pas pour habitude d'abandonner et de reculer. « C'est vrai, quoi que chez moi, c'était encore plus tranquille, on n'était pas plus de trois mille personnes. Et pas mal tout le monde se connaissait ou presque. » Il se met à rire, c'était un trou, mais il aime tout de même l'endroit où il est né. Et s'il est parti, c'est qu'il savait qu'il n'aurait pas pu s'épanouir là-bas. « Tu as raison, il faut se battre, surtout si ça en vaut la peine. » Après son accident, il avait abandonné, les conditions l'obligeaient à rester à l'écart, mais il ne pensait pas qu'un jour, il pourrait à nouveau poursuivre son rêve. Il hoche la tête en guise de remerciement, il la trouvait assez courageuse pour faire de longues études, ce qui n'aurait pas été son cas. Finn termine de manger son repas, il avait tout mangé et son lait frappé n'était pas en reste, un simple fond de verre qui lui restait. Il sourit une énième fois, il était d'accord sur les serpentards, les gens les voient comme des méchants, et c'est tout, ils ne creusent pas plus loin dans l'histoire. Il boit son fond de milkshake avant de déposer son verre, il venait de lui poser une question sur les bébés, ça faisait bizarre demander comme ça. « Parce que tu es trop jeune ou parce que tu es seule ? Je suis un peu indiscret, désolé. » Tout à fait lui, il aime faire son curieux et les questions pas subtils s'échappent de sa bouche. « Hm, je ne crois pas non. » Il hausse les épaules. Il vient de perdre un enfant, la fausse couche de Nina l'avait quand même atteint et puis il y a l'âge, ainsi que la partenaire qui va avec, de ce côté, c'est compliqué.

made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptySam 7 Avr - 18:40

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

- Ah oui je vois, c'est pas toujours évident de vivre dans un petit village, parce que les gens savent tout sur tout le monde... Enfin c'est ce que j'ai entendu dire après je ne sais pas si cela est vrai ou non. Après tout, la jeune femme avait toujours vécu en ville même si elle avait plus vécu du côté de Hammersmith qui était sans nul doute une quartier riche pas très loin de la capitale. Lily se battait depuis toujours pour réaliser son rêve de devenir chirurgien orthopédique mais elle était réaliste et avait tout de même un plan B au cas où cela ne fonctionnait pas car elle savait qu'en tant que orthopédiste, il fallait absolument avoir de la force et la londonienne se demandait si elle en aurait assez un jour. Mais elle n'en était pas encore là, la jeune femme n'était qu'en deuxième année de médecine et avait donc encore le temps de se muscler un peu. Après avoir discuté un peu de la maison qu'ils représentaient aujourd'hui, ils discutèrent enfant et Lily rêvait d'en avoir mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait de la chance au niveau des relations. Elle termina entièrement son plat et finit par sourire à Finn. - Ne t'excuses pas ça ne me dérange pas... C'est surtout parce que je suis seule... Je n'ai pas énormément de chance en amour... Mais je ne désespère pas, je me dis que tout finit par arriver un jour alors pourquoi pas ca. Dit-elle en secouant la tête. - Et toi tu as plus de chance que moi à ce niveau là? Désolée si c'est trop indiscret. Certaines personnes n'aimaient pas parler de leur relation et elle se demandait si cela le dérangeait, si c'était le cas, elle ne serait pas vexée qu'il ne lui réponde pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptySam 7 Avr - 19:01

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

« C’est vrai en partie, mais pas totalement, remarque que je n’ai rien à cacher, ça ne me dérange pas. » Lâche-t-il en souriant et puis, à ce niveau, il n’avait eu aucun problème, même si c’est déjà arrivé aux autres dans les quartiers plus précisément. « Ça arrivera forcément un jour.. surtout si ça fait partie de tes ambitions d’adultes et de tes rêves. » Finn ignore si c’est un rêve pour elle ou pas, mais vue l’âge, elle va sûrement finir par avoir ce qu’elle souhaite. Pour sa part, il allait devoir attendre un peu, il optera peut-être plus l’adoption, mais bon, il n’est pas encore rendu là. Il peut encore y réfléchir et profiter de sa jeunesse en même temps. « Non, aucune chance de ce côté-là.. » Dit-il en riant légèrement, parce qu’il vaut mieux en rire que pleurer. C’est toujours la catastrophe en amour, à croire que les malheurs lui collent aux basques. Finn fouille dans son sac et il trouve un post-it et un stylo au style Harry Potter, il décide d’écrire son numéro de téléphone là-dessus et il le colle sur son propre front puis il décide de se lever pour aller se trimbaler dans le restaurant. « Ça va peut-être intéresser des demoiselles ou pas. » Il éclate de rire, parce qu’en réalité, il a surtout l’air plus con qu’autre chose. Finn en profite pour payer la facture et il revient vers Lily en retirant le post-it pour lui donner. « Si jamais tu t’ennuies ou tu as besoin de réconfort, tu peux toujours m’appeler. » Dit-il en lui souriant. Il apprécie déjà sa compagnie et il n’est pas contre de la revoir prochainement.
made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptySam 7 Avr - 19:56

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

- Oui donc dans ce cas, tout va bien alors. Dit-elle en souriant.  - Oui, il ne faut jamais désespérer dans la vie alors je suis optimiste. Lily n'avait que dix neuf ans après tout et elle se disait qu'elle avait encore toute la vie devant elle pour penser à tout ca mais elle espérait tout de même trouver l'amour avec un grand A. - Oh... On est copains de galère on dirait. Dit-elle doucement. Lily commençait à réellement à apprécier Finn qui avait la discussion facile et avec qui il était agréable de parler. Elle sentait qu'ils pourraient certainement devenir ami. Lily regarda son compagnon du jour fouiller dans son sac et elle éclata de rire en le voyant marcher dans le restaurant un post-it collé sur son front, se demandant ce qu'il était entrain de fabriquer avec ca. - Peut-être en effet, c'est original comme idée pour trouver l'amour. Il avait l'air d'être le genre de gars à aimer plaisanter et qui n'avait pas peur d'être ridicule et Lily adorait ca. Elle le laissa prendre place à nouveau devant elle et prit dans sa main le fameux post-it qui était collé sur son front un peu plus tôt. - Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Elle nota son numéro sur un bout du set de table et le déchira pour le donner à Finn. - N'hésite pas non plus... On pourrait même se faire une soirée Harry Potter tout les deux. Ou autre. Après tout, c'est ce qui venait de les faire connaître tout les deux et pour Lily ce n'était pas rien.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
we are young (lily) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) EmptySam 7 Avr - 22:15

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Finn était bien d’accord, il vaut mieux être optimiste que de se décourager tout de suite. C’est un peu ce qui s’était passé avec son accident, il avait préféré baisser les bras plutôt que de voir les bons côtés, même si ce n’est pas évident de voir un accident en quelque chose de positif. Il était complètement agressif dans cette phase de sa vie et en y repensant, il ne s’était pas reconnu, loin d’être dans son état habituel. Il se met à rire. « Mais on dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagner.. même si le temps peut parfois paraître long. » Et que l’amour tombe dessus sans le voir venir, et qu’attendre après la bonne personne, ça rend la chose plus impatiente. Finn avait décidé de jouer le clown en se promenant dans le restaurant avec son numéro, avant de revenir pour lui donner, de base, c’était pour elle, il voulait juste rire. Il attrape son bout de papier et il regarde le numéro avant de l’écrire dans son portable puis se ranger le post-it dans sa poche. « Merci et ça me fera plaisir pour les soirées Harry Potter ou tout autre genre. Je suis toujours partant ! » Il attend qu'elle ramasse ses affaires, tout comme son sac à surprises et puis ils décident de la raccompagner chez elle. Il était bien content d'avoir fait sa connaissance et d'avoir une possible nouvelle amie et partager ses passions avec elle.
made by black arrow


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\

_________________
 
eternal blue sky. •

we are young (lily) DRrUMymK_o we are young (lily) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are young (lily) (#)   we are young (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are young (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: