AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Do what u want (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 3:10


Do what u want

Ft. Kalinn

Le matin, c’est le pire moment de la journée pour toi. Tu donnerais ta vie pour qu’on puisse te laisser dormir sans interruption. T’es tellement bien dans tes couvertures, dans le noir de ta chambre. Tu peux entendre les oiseaux gazouiller vu ta fenêtre ouverte, mais tu peux aussi entendre les voitures s’arrêter dans l’allée de ta maison. Tu passes tes mains sur ton visage puis fronces les sourcils pour écouter que ce soit vraiment chez toi.  Tu te résous rapidement à l’idée lorsqu’on cogne à ta porte de façon plutôt violente. T’es à peine réveillé, tes cheveux sont en bataille et t’es toujours en boxer.   C’est qui l’idiot qui vient cogner à ta porte aussi tôt le matin, tu le détestes déjà. Bon c’est vrai que tu aurais pu rester coucher mais vu comment on n’a cogner tu aurais rapidement trouvé ça agressant. Tu passes donc le couloir attrapant une paire de jogging qui traine au passage puis en grognant tu dis : « C’est bon… J’arrive ! » Tu roules des yeux alors que les coups se font insistants puis t’ouvre finalement la porte prêt à crier des bêtises à celui qui bat ta porte.  Sauf qu’en ouvrant la porte, tu te serais attendu à tout sauf y voir Finn. Tu le regardes donc en passant une main dans tes cheveux. « J’vais devoir te donne une clef .. parce que c’est pas vrai que tu vas cogner à ma porte comme ça tous les matins. » Dis-tu en marmonant. T’es pas d’humeur, c’est le matin on vient de te réveiller d’une très mauvaise façon et ta pas pris ton café. Toutes ses réponses font en sorte que t’as pas envie d’être sociable. « .. mais bordel qu’est-ce qui ce passe pour que tu sois là.. surtout chez moi.. » Tu hausses les sourcils et croise tes bras sur ton torse. « Tu t’es assuré de pas être suivi.. parce que j’ai pas envie de m’en prendre plein la gueule par l’autre ce matin.. j’suis pas sur en vrai qu’il sortira vivant d’ici. »  T’es pas aveugle, tu le vois bien que Finn est pas d’humeur. Enfin il doit surement avoir la même tête que toi à l’heure actuelle. Tu pourrais lui offrir un café, mais t’es pas convaincu qu’il soit là pour des raisons positive. C’est drôle, mais ton instinct ne te trompe pas, puis après tu l’as dans la peau. Tu connais chacune de ses réactions.. TU connais la gestuelle de son corps et t’as compris qu’il y a un truc qui ne va pas.  

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 3:46


Do what u want  

Ft. Kalinn

Finn a passé une partie de la nuit à tousser, à se lever et à tenter de se rendormir. Ce fut vraiment difficile pour lui, le rhume l'a vraiment attaqué et il ignore comment il a chopé cette merde. Il décide finalement de se lever, il est un peu trop tôt, mais tant pis, maintenant qu'il n'arrive plus à dormir, il fera une sieste plus tard. Alors, il va prendre un bain chaud avec des huiles essentielles et quelques bulles. Il est emprisonné dans son appartement, de peur de contaminer tout le monde et depuis l'autre soir, il a moyennement envie de sortir. Finn s'était plus ou moins souvenu de quelques détails dont il ne souhaite pas se rappeler, un peu la honte chaque fois qu'il y pense. Il avait averti Asher, histoire que ce dernier ne tombe pas malade à cause lui et qu'il rate ses entraînements. Lorsqu'il termina son bain et qu'il avait réussi à se foutre de la crème dans le dos pour la douleur, il retourna à sa chambre, et c'est à ce moment qu'il entendit une sonnerie, loin d'être la sienne, il commence donc à fouiller un peu partout, jusqu'à ce qu'il trouve un portable. Finn l'ouvre par curiosité et il se rend compte que c'est celui de Kaleb, c'est le dernier à être entré dans sa chambre depuis l'autre soir. Il renifle un peu et il s'installe sur le bord du lit, il a reçu des messages, mais il n'a pas envie de fouiner, s'il était toujours son petit ami peut-être bien. -la jalousie vous pousse parfois à faire des choses-. Mais étrangement, c'est plus fort que lui, alors, il clique sur le premier message qui apparaît, ça dit des trucs obscènes à son sujet et en dessous, une photo de Finn et d'un joueur de football. Ça doit sûrement être une blague, non ? Un montage ? Et apparemment non, c'est le mec de l'autre soir, dont il ne souvient plus du nom. Déjà qu'il a la tête qui bouille, sa colère n'aide pas la guérison de sa maladie. Il commence à regarder les photos dans le dossier récent et purée, il tombe sur quelques clichés de lui et des joueurs, notamment le baiser. Il est assez rare que Finn pète les plombs, il déteste la violence et les disputes, mais là, il passe au-dessus de ses principes. Il s'habille rapidement, et garde bien le portable en main, il le serre entre ses doigts puis il se rend chez Kaleb, il s'en tape royalement de l'heure et des voisins. Il se met à frapper comme un fou sur la porte, s'il ne répond pas, il casse une fenêtre ou en tout cas, il trouve un moyen d'y entrer. Finn le laisse ouvrir la porte, et sa voix ne fait que l'énerver encore plus, et c'est son poing qui vient lui frapper le visage. Pas de chance, il se fait mal en même temps, mais l'adrénaline l'empêche de s'en préoccuper. « C'est tout ce que tu mérites sale enfoiré ! » Il a tellement envie de lui mettre des coups pieds, mais bordel, sa conscience le retient, et il n'est pas de nature violent. « T'es qu'une sale merde ! Tu t'es juste foutu de ma gueule.. » Dit-il en lui criant dessus comme un fou. « Ça t'amuse de montrer ses photos à tout le monde ? C'est ça qui t'excite, de vouloir m'humilier et qu'Asher tombe sur ça ? » Il lui montre les photos et il a des envies de meurtre.

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Jeu 5 Avr - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 4:13


Do what u want  

Ft. Kalinn

Tu t’attendais à tout en ouvrant la porte excepté de voir Finn devant toi et qu’il t’en foutre une sur la gueule. « C'est tout ce que tu mérites sale enfoiré ! » Tu fermes les yeux alors que ta mâchoire se serre. Pourquoi il fait ça, bordel il te cherche ce matin. Quelle mouche l’a piqué ! Tu ouvres les yeux en essuyant ta lèvre avec ton pouce et le regarde. « C’est quoi ton putain d’problème ? » Finis-tu par dire en haussant le ton. Il voulait débarquer chez toi en trombe, bah il allait trouver son homme parce que tu n’allais pas te le laisser faire. « T'es qu'une sale merde ! Tu t'es juste foutu de ma gueule.. » Ajoute-t-il alors que tu tentes de revenir à toi. Malgré tout t’es un peu sonné, mais t’entends très bien ce qu’il dit. « Ça t'amuse de montrer ses photos à tout le monde ? C'est ça qui t'excite, de vouloir m'humilier et qu'Asher tombe sur ça ? » Tu regardes Finn et l’attrape par le bras pour le faire entrer dans la maison. Vu l’heure t’as pas envie que les voisins entendent votre dispute. T’as pas non plus envie que tes histoires personnelles fassent le tour du quartier. Déjà que tu joues pour une équipe de foot au niveau professionnel, tout le monde s’excite. Ta main sur son bras, tu le fais tourner face à toi et le plaque contre le mur tout près de la porte d’entrée. Tu tente d’analyser ce qu’il dit puis tu te rends compte qu’il a ton portable dans ses mains. Tu fronces les sourcils. « Qu’est-ce que tu fous avec mon portable ? C’est toi qui me l’a piqué. T’avais qu’à demandé ce que tu voulais savoir sur moi. Je te l’aurais dis, j’ai rien à cacher .. j’ai pas de petit ami parfait que je trompe moi ! » Tes paroles ont un peu dépassée ta pensée. Tu ne voulais pas vraiment lui dire ça, mais en vrai t’en à rien à foutre de Asher. Tout ce qui compte pour toi c’est Finn, sauf que tu ne ferais pas un geste comme celui-là. Un geste qui pourrait le blesser. Justement tu tentes de limiter les dégâts entre vous deux. Enfin ça fait des jours que tu cherches ton portable et tout ce temps c’était Finn qui l’avait. Tu t’arrêtes deux secondes puis regarde ce qu’il te montre. Ta respiration s’accélère, toi aussi t’es en colère. « C’est quoi ce bordel ? C’est quoi ces photos ? » Dis-tu en arrachant ton portable des mains de Finn pour regarder de plus près ce qu’il te montre. Tu ne peux avoir pris ces photos. Tu ne l’as pas fais et d’ailleurs pourquoi tu aurais pris ce genre de photos. T’as pas envie de le faire fuir, tu veux qu’il soit à toi. Non tu n’aurais jamais ça. « C’est pas moi qui ait pris les photos Finn. J’suis tordu mais pas à ce point. » Tu te recule le relâchant et passant tes mains sur ton visage. Bon sens, c’est de la folie tout ça.

© MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 4:41


Do what u want  

Ft. Kalinn

Il n'avait jamais été autant en colère, la dernière fois, c'était à l’hôpital après son accident, mais pour faire passer sa colère, il faisait plutôt chier le personnel de l'hosto et les gens qui osaient venir lui rendre visite. Là, c'est une autre sorte de colère, il avait osé se servir de ses poings, jusqu'à ici, il ne l'avait jamais fait. Ça ne lui ressemble pas du tout. Ça atteint sa vie personnelle et sa vie amoureuse. Ça lui ferait quelque chose de perdre Asher, mais aussi, il se sent véritablement humilié par ses images. Il avait fait le con, il l'assume à moitié et puisqu'il a des regrets d'avoir joué les aguicheurs et d'avoir bu autant. Et les insultes fusent de tous les côtés, ça le rend fou de rage. Il se fait traîner à l'intérieur, alors qu'il aurait préféré rester à l'extérieur, il n'a pas envie de rester là et à continuer à le regarder. Il fronce les sourcils en le voyant plaquer contre le mur, ce qui fait qu'augmenter son énervement. Il le fait exprès, il en est convaincu, c'est un coup monté, il l'a piégé. Et voilà, que c'est sa main qui le gifle suite à ses dernières paroles. « Fais pas l'innocent ! » Il le repousse et il se dégage de son emprise aussi rapidement. « Mon cul ouais. Tu le fais exprès ou quoi ? Tu vas me sortir que finalement, c'est le portable d'un autre, c'est ça ? Pathétique. » Il lève les yeux en riant jaune. « Tu crois que tu vas m'avoir comme ça ? En m'humiliant hein ? Efface ses putains photos le tordu ! » Ça, c'était pour reprendre le mot que Kaleb venait d'employer, pour insinuer qu'il est bien tordu suite à ce qu'il venait de lui faire. Parce qu'il croit dur comme fer que c'est de sa faute, c'est forcément lui, c'est son portable et qu'il avait observé la scène assis bien tranquille dans son coin.  

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 5:03


Do what u want  

Ft. Kalinn

Tu vois noir, tout comme Finn apparemment. Tu le fais donc entrer dans la maison en moins de deux et le plaque contre le mur. T’en reviens pas depuis tout ce temps c’est Finn qui avait ton portable. Le seul problème c’est que tu ne sais pas d’où elles viennent ces photos. Tu regardes Finn tes paroles deviennent presque déplacée, quoi qu’en même temps c’est la stricte vérité. Sa main libre vient heurté ton visage que tu détournes par réflexe. « Tu vas t’arrêter de me frapper.. J’en ai vu d’autre avant toi si tu crois que tu m’fais peur. » Dis-tu en le poussant à ton tour. Tu ne vas certainement pas en plus te laisser te faire pousser « Fais pas l'innocent ! » Tu lèves les bras en l’air découragé. « Mon cul ouais. Tu le fais exprès ou quoi ? Tu vas me sortir que finalement, c'est le portable d'un autre, c'est ça ? Pathétique. » Tu te pinces les lèvres mâchant tes mots une fois, puis une deuxième fois, sauf que t’as du mal à te retenir. Il t’a cherché et franchement il t’a aussi très bien trouvé « T’es con ou quoi ? Je viens de te le dire que c’est mon portable. » Tu hausses le ton. « SAUF QUE C’EST PAS MES PHOTOS. » Tu le fixes. « Mon portable oui mais pas photos.. ! » Tu hausses les épaules. « Dans quelle langue tu veux que je te le dise .. ? » Tu prends une grande inspiration. Puis tu t’arrêtes pour penser à cette fameuse soirée. Bon sens, t’as prêté ton portable à Declan ce soir-là. Aurait-il fait ça. Vu comment votre relation s’est dégradé, oui il serait capable. « Tu crois que tu vas m'avoir comme ça ? En m'humiliant hein ? Efface ses putains de photos le tordu ! » Tu regardes Finn et agrippe ton portable que tu balances contre le mur tout près de la porte. C’est ce qu’il voulait qu’il n’y aille aucune photo, bah maintenant il n’en avait plus, même ton portable est mort. « T’es contente princesse. Tu fais chier.. avec tes allégations à deux balles ! C’était pas moi qui les avais prises ces photos. Je les avais pas vu avant aujourd’hui. Bon sens Finn j’ai été avec toi toute la soirée, sauf c’est deux petites minutes de ton temps. » Tu essaie de te calmer. Tu passes une main derrière ta nuque puis tu relèves les yeux vers Finn. T’arrives pas à y croire que ton meilleur ami t’aie fait une chose pareille. Tu regardes Finn en laissant retomber tes bras de chaque côté de ton corps. « J’veux que tu me reviennes Finn ..Que tu sois à moi.. Qu'on redevienne nous ! Non pas que tu me fuis j’suis pas idiot j’aurais pas pris ces photos-là pour te nuire. » Tu soupires. « Je suis même allé te voir pour te dire que ce que tu faisais n’avais aucun sens.. même si je déteste Asher.. » T’es presque calmé. En fait t’essaie de rester calme malgré tout. « Tu m’vois vraiment comme un monstre.. mais je te jure. J’ai rien fais. » Tu disais la vérité. Tu n’avais rien fait. Et si Finn pouvait avoir un déclic sur ce que tu viens de lui dire, il comprendrait que tu ne le lui veut pas de mal, que tu l’aimes comme un fou et que tu veux qu’il soit tient !  

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 5:31

Do what u want  
Ft. Kalinn

Il lève les yeux vers le plafond et ça commence sérieusement à l'agacer cette histoire, plus qu'autre chose. Il n'avait pas envie de rester là et se faire insulter, alors, que c'est lui la foutue victime dans cette histoire. « Je n'en ai rien à foutre de te faire peur ou pas. » Son but n'étant pas de lui faire peur, mais bordel, on ne peut pas dire qu'il fait grand-chose pour qu'il se calme non plus, au lieu de cela, Kal se met à crier comme s'il était sourd. « Ne me prends pas pour un imbécile, Kaleb. » Franchement, à ses yeux, ses paroles ne tiennent pas la route et dans sa tête, il a fait ça pour tenter de le récupérer et que ça se retrouve sous les yeux d'Asher, c'est de même qui voit ça. Il doit se dire que Finn finira par s'en remettre, comme chaque fois qu'il l'a blessé. Mais cette fois-ci, ça ne fonctionne pas, c'est aller beaucoup trop loin et il ignore qui a bien pu voir tous ses images. Il fronce les sourcils en le voyant balancer le portable contre le mur et il soupire. « Et la carte mémoire ? » Pas qu'il faisait son capricieux, il fait seulement celui qui est prudent et jusqu'au bout même. Il n'est pas certain de vouloir le croire, c'est sûrement encore la colère qui parle à ses places, mais il est blessé au fond, et ce n'est pas une question de fierté ou autre, il n'a pas envie d'avoir cette réputation, s'amuser deux secondes et le lendemain, tout le monde est au courant. Finn croise ses bras en l'écoutant parler, mais il n'arrive pas à décolérer, certes, il essaye de mieux se calmer et se maîtriser, mais il le vit mal cette situation. Il secoue légèrement la tête, pourquoi faut-il toujours que ça se termine avec une déclaration ? « Je suis avec quelqu'un de bien, pourquoi.. pourquoi faut-il toujours que ça soit compliqué entre nous ? » Avec ou sans Ash, c'est toujours complexe, il n'y a rien de simple et comment ça le pourrait ? Ils n'arrivent même pas à se supporter une seule journée, sans dispute, sans s'insulter ou se crier l'un sur l'autre. « Si ce n'est pas toi alors, je vais tuer la personne qui a osé faire ça. » Il allait bien finir par trouver le coupable de ces photos et avoir le fin mot de cette histoire.  

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 5:54

Do what u want  
Ft. Kalinn

« Et la carte mémoire ? » Tu regardes Finn sérieusement et soupire. Tu pointes le portable sur le sol et hausse les épaules en tentant de te calmer. « Prends-là. Brûles-là. J’en ai rien à foutre. Fais ce que tu veux avec.. De toute façon mon portable est mort. » Tu marches d’un côté puis de l’autre. Déjà tu sais qui s’est le coupable mais t’as pas nécessairement envie de le dire à Finn. En réalité t’as plutôt envie de régler le problème toi-même. Tu sais comment agir avec Declan et quoi faire pour le mettre au pied du mur. Alors que Finn devant lui il se fera écraser comme une mouche. Franchement t’as pas envie que cela arrive. Déjà tu ne sais même pas toi-même comment tu aborderas le sujet avec Declan, tu trouveras mais c’est sûre qu’il se doutera de certaine chose. Déjà qu’il ne sait pas pour toi et Finn il ne comprendra pas pourquoi tu veux savoir s’il possède ces photos. « Je suis avec quelqu'un de bien, pourquoi.. pourquoi faut-il toujours que ça soit compliqué entre nous ? » Tu te retournes vers Finn et fronces les sourcils. « Ah oui c'est vrai.. Monsieur parfait ! Je l'Avais oublié lui. Moi je dirais par contre que la question est plutôt Pourquoi tu reviens toujours vers mois lors que t’es avec quelqu’un. C’est ça qui complique les choses. Moi j’dois rien à personne.. J’suis libre comme l’air.. Mais Toi .. Bordel Finn on pourra pas continuer comme ça indéfiniment. » Sauf que t’as Finn dans la peau. Il te rend fou sous toutes les formes du terme. Il te cherche constamment, autant psychologiquement que physique et toi comme un faible tu ne te sens pas capable de le rejeter. Tu mets tes deux mains derrière ta nuque puis détourne le regard quelques secondes. « Si ce n'est pas toi alors, je vais tuer la personne qui a osé faire ça. » Tu lèves les yeux en l’air. « T'as de la misère à tenir debout... calme tes envies de meurtre ça sert à rien. Et C’est pas moi. Je te l’ai dis et je te le répète.. ce n’est pas moi. » Tu soupiras puis tu te mis finalement à rire. « Bah ouais.. tu crois que j’vais te dire qui c’est .. tu crois que j’vais te laisser faire pour que t’aies encore plus l’air d’un idiot.. Surtout si ces photos sont en circulation. » Tu t’approches de Finn et le regarde droit dans les yeux « Si j’étais toi je me tiendrais loin de l’équipe.. tout le monde va se foutre de ta gueule si tu te pointes.. encore plus si tout le monde a vu ces foutus photos. » T’as envie de lui dire d’assumer ces actes, mais t’es plutôt là à tenter de le convaincre de ne pas faire un fou de lui. Tu vas t’occuper de ce carnage, de cette merde histoire que ces photos de ne se rendent pas à Asher. T’espère seulement que ce n’est pas fait. Ou du moins qu’il recevra la moins explicite de toutes.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 6:16

Do what u want  
Ft. Kalinn

Il ne se fait pas prier, il va chercher la carte mémoire dans le téléphone et il le range dans sa poche, là, tout de suite, il n'a rien pour le brûler et honnêtement, il veut voir ses photos. C'est sûrement de la torture qu'il va se faire à lui-même, mais il n'en revient pas que ça lui arrive. Ça le met tellement hors de lui, qu'il a du mal à revenir à son état normal. Mais voilà, ce n'est pas le seul truc qui le met hors de lui, c'est le fait qu'ils finissent toujours par se retrouver, alors que c'est une mauvaise chose. « Va te faire foutre, c'est qui le con qui m'a entraîné derrière le stand et qui en a profité pendant que j'étais saoul ? » Il s'en souvient assez pour dire qu'il était dans un état très avancé à cause de l'alcool. Ce n'est pas qu'il n'a pas apprécié, loin de là, mais Kaleb n'avait pas pour autant refusé et il l'avait fait, même si Finn l'avait provoqué en le giflant. Il refuse catégoriquement qu'il mette ça uniquement sur sa faute, ils sont deux dans cette histoire. Il le dévisage à ses paroles suivante. Il le prend pour qui, pour une fille ? Une poupée ? Un valse qui peut casser à tout moment ? Il le prend mal, il a beau être malade, ce n'est pas un faible et il venait quand même de le prouver en le frappant. La colère aide bien des choses. « Je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire. Je n'ai rien à faire de tes paroles et franchement, si tu me crois faible, sérieusement je t'emmerde. Je ne suis pas une pauvre chose qui faut protéger à tout prix. » Il n'a pas besoin de lui pour se défendre, il le fera très bien sans son aide, et il a des amis aussi, à qui il fait confiance pour ça. « Tu peux la garder ton information, je la trouverais sans ton aide. » Il paraît qu'on n'est toujours mieux servi par soi-même, c'est bien ce qu'il allait faire, se servir lui-même. Il ne compte pas rester les bras croisés, alors que sa réputation est en jeu, autant que sa vie de couple. Il s'approche de la porte, il est bien réveillé maintenant, il ne va pas arrêter de penser à ça, s'il ne trouve pas.

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 6:37

Do what u want  
Ft. Kalinn

« Va te faire foutre, c'est qui le con qui m'a entraîné derrière le stand et qui en a profité pendant que j'étais saoul ? » Tu te mets à rire. Ça commence à devenir ridicule tout ça. Vous êtes remonté l’un contre l’autre alors que ce n’est ni la faute de un ni la faute de l’autre. « Profité ? C’est sûre que j’ai que ça à faire abusé des mecs sous l’effet de l’alcool.. Franchement Finn.. T’es presque en train de me dire que je t’ai violé ! » En tout cas si c’était ce qu’il insinuait, ce soir-là jamais tu n’aurais osé croire qu’il était en train de se faire violer. Il semblait plutôt conscient de ce qu’il faisait et surtout consentant. T’essaie de rester calme, mais t’as du mal. Ces paroles viennent te piquer à toute les fois qu’elles sortent de sa bouche. Alors tu répliques sans faire attention. Tu l’as offusqué et avec raison. Jamais tu n’aurais dû dire une chose pareille mais semblerait-il que tu l’aies dit. « Je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire. Je n'ai rien à faire de tes paroles et franchement, si tu me crois faible, sérieusement je t'emmerde. Je ne suis pas une pauvre chose qui faut protéger à tout prix. Tu peux la garder ton information, je la trouverais sans ton aide. » Tu reste planté là quelques secondes puis tu passes finalement devant lui pour l’empêcher de sortir. Tu n’avais pas dis ça pour le blesser mais plutôt pour limiter les dégâts. Tu lui donnais seulement des conseils pour sa réputation. « Arrêtes-toi ! Tu t’entends parler.. » Dis-tu en regardant dans les yeux. « Tu m’accuses d’un tas de choses sans avoir pris le temps d’en discuter. Et.. c’est pas ce que j’ai dis. » Tu soupires. « J’te crois pas faible.. loin de là parce que je le sais bien que pour m’endure on se doit d’être fort.. mais là n’est pas la question. Je te disais ça pour que tu puisses sauvegarder ta réputation. Je veux t’aider Finn.. pas te nuire. » Bon malgré le fait que tu détestes Asher, que tu le vois comme la mort, tu ne lui veux pas de mal. Si Finn est heureux avec lui tant mieux .. mais ça ne t’empêches pas de l’aimer et de vouloir l’aider. Tu ne lui demandes rien, tu prends ce qui passe quand ça passe. Tu le regardes. « Tu veux bien qu’on s’arrête.. Le temps de prendre un café et revoir tout ça.. Calmement. » Ton intention est bonne, puis s’il accepte tu finiras par lui dire qui est le malfaiteur.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 6:55

Do what u want  
Ft. Kalinn

C'était sûrement la deuxième fois que Finn était remonté à bloc en sa compagnie, la première fois, c'était sûrement la fois où il a appris qu'il avait été voir ailleurs. Les autres fois, c'était du gâteau, mais là, tout de suite, il était loin de se calmer. Il avait l'impression que tout s'enchaînait et que tout faisait en sorte pour qu'il continue d'être dans cette colère noire. « Je n'ai jamais dit une telle chose. » Il s'était sûrement mal exprimé et il savait très bien que Kaleb ne l'avait pas violé, ou alors, il avait une drôle de façon de le faire. Il ne voit pas l’intérêt de l'accuser de la sorte, il n'est pas idiot à ce point. Il l'aime ce con, ouais, c'est le sien et il n'a pas envie qu'ils s'éloignent, bien malgré ses nombreuses paroles et ses gestes. Finn fronce les sourcils en le voyant se mettre devant lui pour l'empêcher de partir. « Dégage.. » Il se met à rire jaune. « Il est un peu trop tard, tu ne trouves pas ? » Ses photos allaient nuire à réputation, qu'il l'empêche de trouver la personne ou non, ça ne change rien. Et plus ils continuaient à rester là, plus il y avait de chance que son petit ami le découvre et que quand il marchera dans la rue, il devra changer de trottoir à chaque fois. « Si tu étais à ma place, tu aurais réagi pareil, alors, ne commence pas à m'empêcher de faire un truc que tu ferais en deux fois pire. » Il ne peut pas comprendre à quel point ça fait mal et que c'est frustrant ? Il est blessé, pas seulement dans son orgueil. Il songe déjà à retourner dans son pays. « Tu protèges quelqu'un, c'est ça ? Parce que franchement, le Kaleb que je connais aurait voulu lui aussi tuer cette personne. C'est pas toi. » Il le regarde dans les yeux. « S'il te plaît.. »

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 7:23

Do what u want  
Ft. Kalinn

T’es là devant lui à tenter de calmer le jeu et ce malgré le fait que Finn t’a accusé pour les photos, mais puisque maintenant il sait que ce n’est pas toi vous pouvez passer à autre chose non ? Encore heureux que tu ne consommes plus autrement cette dispute aurait largement dégénéré. Bon c’est vrai que jusqu’à maintenant ce n’est pas de tout repos, mais on peut dire que ça aurait été amplifié en puissance. « Dégage.. » Tu secoues la tête négativement. Non tu ne vas pas te pousser avant que vous vous soyez parlé calmement, ou du moins essayer. Tu fronces les sourcils lorsqu’il se met à rire jaune. C’est drôle toi tu n’as pas envie de rigoler et franchement t’es pas plus là pour faire des farces. TU le penses vraiment. En plus vu l’heure qu’il tout le monde dort. Les gars sont des lèves tard et hier c’était la fête dans un bar, alors pas de chance que les photos soient en circulation. « Si tu étais à ma place, tu aurais réagi pareil, alors, ne commence pas à m'empêcher de faire un truc que tu ferais en deux fois pire. » Tu baisses la tête. Finn à raison, tu ne peux pas lui reprocher ce qu’il a envie de faire alors que toi tu ferais pire. Toi limite tu frôlerais la folie. Le gars il ne pourrait plus marcher. « T’as raison. » Il te connait et surtout il sait à quel point tu peux être explosif. Alors tu ne vas pas le contredire parce que toi-même tu confirme ce qu’il vient de te dire. Tu relèves donc les yeux pour regarder Finn. « Tu protèges quelqu'un, c'est ça ? Parce que franchement, le Kaleb que je connais aurait voulu lui aussi tuer cette personne. C'est pas toi. » Tu secoues la tête vivement, toi protégé quelqu’un ? Non jamais.. Enfin à quelques exception près comme Nahla ou lui – Finn, mais non tu ne protèges pas Declan. Pas depuis qu’il te mène la vie dure, ce con t’as envie de le faire payer et cette histoire est une bonne cause. « Tu sais bien que je protège personne Finn.. Mes intérêts passent avant ceux de tout le monde.. » Tu soupires et te pinces les lèvres.. « Justement le Kaleb que tu connais est en train d’élaborer un plan dans sa tête pour le brûlé vif.. » Finn te regardes dans les yeux et te dit : « S'il te plaît.. » T’en reviens pas, tu vas plier.. pour lui. Pas pour toi mais pour Finn. Tu te dois de lui dire la vérité et de laisser faire Finn. Tu te dois de ne pas te mêler de ces histoires, du moins si tu veux qu’il t’accorde un minimum de conscience. « Declan.. Je lui ai prêté mon portable quelques minutes ce soir là Finn. Sauf que j’étais loin de me douter que c’était pour faire une choses pareille.. Je te jure j’ai envie le crucifier..» Dis-tu finalement honteux alors que ce n’est pas de ta faute. Ou peut-être si tu ne lui avais pas prêté ton portable vous n’en seriez pas là. En même temps tu lui faisais confiance c’est ton meilleur ami.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyJeu 5 Avr - 14:18

Do what u want  
Ft. Kalinn

Il savait très bien qu’il aurait réagi comme lui, voire deux fois pire, ses paroles n’avaient aucun sens. Il voulait peut-être le protéger, mais ce n’est pas ce dont Finn a besoin, il a besoin d’avoir sa vengeance. Il sait bien que ça n’apporte jamais rien de bon, mais cette fois-ci, c’est différent, on ne lui pas balancé une tarte à la crème au visage, on a pris des photos personnelles de lui, à une soirée débile à laquelle il avait été invité. Sa relation avec les joueurs de football allait sûrement changer, et même s’il ne fait pas partir de cette équipe, il a fini par se faire une petite place auprès d’eux, un peu grâce à Asher. Et bien malgré, qu’ils soient pas mal tous machos, il y a quelques exceptions à ce groupe. Finn finit donc par croire que Kaleb est en train de protéger quelque chose, ça devient la chose évidente à ses yeux. Il lève les yeux, des foutaises, le plan est déjà tout préparé et c’est de casser la gueule au coupable. Mais il n’abandonne, il use de ses yeux de chien battu pour obtenir ce qu’il souhaite, ce n’est pas dans ses habitudes, mais des fois, il y a des cas de force majeure, comme celle-ci. À la limite où il prononce le prénom du mec en question, son visage redevient rouge, un homme qu’il n’apprécie pas tellement, ils n’ont jamais pu se sentir et ça se voit quand ils sont dans la même pièce. Il a toujours préféré l’éviter et malheureusement pour lui, il aurait voulu qu’Asher le déteste tout autant, tout comme Kaleb, à croire qu’il va devoir compter que sur lui-même. « Félicitations le génie. » Il applaudit à grande exagération, c’est encore la colère qui parle. C’est en lui tournant le dos, qu’il aperçoit le bat de baseball, et il détourne légèrement le regard et il attrape le bâton en question, qui traînait dans un coin. « Tu ne vas pas m’empêcher de commettre l’irréparable. De toute manière, c’est une merde, il le mérite, pas moi. » Sa carrière de danseur de ballet tomberait à l’eau, et même n’importe quel autre métier, ça risque de lui tomber dessus, alors il tient le bat entre ses mains, prêt à débarquer chez Declan.
 

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyVen 6 Avr - 18:04

Do what u want  
Ft. Kalinn

Franchement t’y avais jamais pensé que ça pouvait être Declan. Tu ne t’es pas posé de question en vrai lorsque tu lui as prêté ton portable. Il disait avoir oublié le sien et vouloir faire un appel. Décidémment ce n’était pas ça du tout. Il a prit des photos de Finn pour te faire du tords. Tu ne comprends pas sa réaction. T’as l’impression qu’il y a une part de jalousie parce que oui tu passes enfin passait beaucoup de temps avec Finn avant ta cure en retraite fermée, mais tu te doutes qu’il y a plus que ça !« Félicitations le génie. » Te dit Finn en tappant dans ses mains plutôt exagérement. Tu serres les dents puis le regardes. T’as envie de l’envoyer chier et d’ailleurs toi qui croyait que tu allais être capable de retenir tes paroles, bah ça été plus fort que toi « Va t’faite foutre .. » Honnêtement tu ne t’étais pas attendu à cela et une fois de plus ta relation avec Finn sera tendu, cette fois par la faute de Declan. Bon sens ce que tu peux le détester jusqu’à maintenant. Tu regardes Finn qui aggripe la bat de baseball tout près de vous. Tu fronces les sourcils. Bordel qu’est-ce qu’il fait là. « Tu ne vas pas m’empêcher de commettre l’irréparable. De toute manière, c’est une merde, il le mérite, pas moi. » Tu attrapes le poignet de Finn pour reprendre la batte. « T’es fou ou quoi ? » Tu la tiens entre tes doigts. « Tu vas détruire ta vie pour un imbécile .. tu crois que lui faire la peau c’est sans conséquences .. Bordel Finn ! » T’as l’impression que tout ça c’est de ta faute. Qu’il prend exemple sur toi quand ça ne fait pas ton affaire. C’est de la folie tout ça. Tu te recules un peu et ajoute. « C’est pas toi d’agir de cette façon.. ta colère prends le dessus sur tout ça se comprends .. mais t’as pas à faire ça. Tu peux débarquer chez lui, lui crier des bêtises si t’en a envie mais lui défoncer la gueule c’est un peu hard ! Et surtout illégal .. » Toi t’as toujours fais dans l’illégalité dont t’en a rien à foutre, mais Finn c’est une toute autre histoire. Tu ne veux pas qu’il fasse un geste qu’il regrettera ensuite et surtout tu ne dis pas ça pour défendre Declan puisque Finn l’a dit tu aurais réagis comme lui mais dix pires ! Enfin toi tu lui aurais défoncer la gueule sans scrupule avec cette batte et ça t’aurais rien faire mais Finn n’est pas toi ..

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Do what u want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyVen 6 Avr - 18:54


Do what u want  

Ft. Kalinn

Il n'arrivait pas à reprendre son calme, c'était impossible, il déteste Declan depuis toujours, il était aux côtés de Kaleb quand il le martyrisait, enfin, pas à chaque instant, mais la dernière fois, il s'en souvient bien, il était en fauteuil roulant. Il lève les yeux, si Kal ne voulait pas l'aider, tant pis, mais il allait se faire justice lui-même. Il avait donc attrapé ce foutu bat et il était prêt à démolir la gueule de l'autre enfoiré. Ce n'est pas du tout son genre d'agir comme un fou furieux, d'habitude, ce rôle revient à Kaleb et aujourd'hui, les rôles semblaient avoir été inversé. Il le repousse lorsqu'il lui reprend le bat. « Tu t'entends parler ? C'est le même genre de discours que je tiens chaque fois que tu t'énerves. Tu te fous de ma gueule ! » Il tourne en rond comme un lion dans sa cage. Il va finir par sortir d'ici et il ne pourra rien faire, car au final, ça le regarde. « Il est déjà en train de me détruire, n'importe quoi. Et je m'en fous des conséquences, au pire, j'appellerais mon père, il est militaire, il me sortira de là. Franchement, c'est la dernière chose à laquelle je pense. Et justement, c'est à moi d'agir, tu ne comprends pas, j'en ai marre qu'on me prenne pour un bébé, pour quelqu'un qui ne peut pas se défendre ! » Il disait ce qu'il avait sur le cœur et cela ne concernait pas seulement cette histoire, mais tout le reste. On le traite comme si c'était un enfant de deux ans, d'accord, il n'est pas toujours mature, mais ce n'est pas une gosse sans défense non plus. Il soupire et il attrape son portable, il a reçu un message, une autre mauvaise nouvelle, comme quoi, ça ne s'arrête jamais. Finn sort de la maison en claquant la porte sans explication, il se pose contre le mur.
 

© MADE BY LOYALS.

_________________
 
eternal blue sky. •

Do what u want (Kalinn) DRrUMymK_o Do what u want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) EmptyLun 9 Avr - 5:43


Do what u want  

Ft. Kalinn

« Tu t'entends parler ? C'est le même genre de discours que je tiens chaque fois que tu t'énerves. Tu te fous de ma gueule ! » Il n’a pas totalement tord, mais en même temps, c’était ton tour de le résonner. Tu ne doutais pas de lui, tu voulais seulement qu’il ne gâche pas sa vie en tapant sur un pauvre con comme Declan. C’est ce qui l’amuse foutre la vie des gens en l’air. Au pire ça lui fera plaisir que Finn s’emporte de cette façon. Tu le regardes donc marcher d’un côté puis de l’autre sans rien dire. En fait, tu aurais toutes sortes de choses à lui dire, mais il semblerait que son idée soir déjà faite. Qu’il t’écoute mais seulement à moitié. Heureusement pour lui tu ne te sens pas vexé. « Il est déjà en train de me détruire, n'importe quoi. Et je m'en fous des conséquences, au pire, j'appellerais mon père, il est militaire, il me sortira de là. Franchement, c'est la dernière chose à laquelle je pense. Et justement, c'est à moi d'agir, tu ne comprends pas, j'en ai marre qu'on me prenne pour un bébé, pour quelqu'un qui ne peut pas se défendre ! » Te dit-il alors que tes yeux s’ouvrent grand par surprise. « Mais arrêtes toi ! Tu t’entends parler ? » Finis-tu par dire alors qu’il sort de la maison en claquant la porte. Quoi ? Qu’est-ce qui se passe bordel. Il regarde son portable, puis la conversation est terminée. Il tournait comme un lion en cage il y a peine trente seconde. T’ouvres donc la porte de la maison et regarde sa voiture toujours dans l’allée « FINN ! » Dis-tu haut et fort. Tu voulais le retenir, mais t’eus pas besoin de le faire puisqu’il se trouvait tout près toi. « J’ai cru que tu partais.. Tu.. » Tu prends une pause. Tu t’es calmé malgré les accusations, tu le regardes et t’approches de lui. « Tu veux .. Finn.. est-ce que ça va ? » Dis-tu nerveusement en passant ta mains sur son bras t’attendant à tout moment qu’il te repousse. Ce que tu comprendrais d’ailleurs puisqu’il est en colère.
 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do what u want (Kalinn) (#)   Do what u want (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do what u want (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: