AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the marathon of romantic movies begins (billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:37



the marathon of romantic movies begins (billie) JKHT9HW
the marathon of romantic movies begins
crédit/ tumblr ✶ w/billie wade

Ce qui est pratique quand on a des voisins avec qui on s’entend bien, c’est que si on a envie de voir du monde sans pour autant sortir de chez soi, ou de l’immeuble, il suffit d’aller frapper à la porte des voisins pour proposer une petite soirée. Et là, c’était exactement ce que la brune aux reflets roux comptait aller faire. Elle n’est pas dans l’immeuble depuis longtemps, mais elle a pu lier des affinités avec certaines personnes au sein de ce bâtiment, dont Billie. Elle est douce, souriante et très agréable. Elles ne vivent pas forcément au même étage, mais cela n’empêche en rien qu’elles tentent de se voir, régulièrement. Ce soir, par exemple, Avery n’avait absolument aucune envie de sortir. Elle venait d’avoir sa journée de travail dans les pattes, et sa jambe n’est pas totalement rétablie. Elle travaille encore avec des horaires aménagés, le temps de récupérer totalement sa mobilité. Elle ne prit même pas la peine d’enfiler sa veste, et descend un étage pour se retrouver à frapper à la porte de sa voisine. A peine Billie a le temps d’ouvrir la porte, que la brune lui saute dessus. « Ouf. Si t’es là, c’est que t’as rien de prévu ce soir. Ramène-toi à l’étage supérieur d’ici une heure. J’nous prépare un marathon cinéma avec nourriture à volonté. » Elle n’attends même pas la réponse de Billie, et elle remonte dans son appartement pour pouvoir commencer à préparer le repas de ce soir. Bon, ce sera tout de même simple, mais le pop-corn, les roses des sables, des cookies… On ne peut pas dire non. Elle ne lui laisse pas le choix en même temps, puisqu’elle est partie rapidement. Bon, après, elle sait que si Billie avait quelque chose de prévu ce soir, elle l’aurait surement rappelée. C’est pourquoi quand sa voisine frappe à sa porte une heure après, le sourire est présent sur les lèvres de la brune qui est encore en cuisine. «  Entre Billie. » Elle hausse un peu la voix pour qu’elle l’entende.


Dernière édition par Avery Sawyers le Mar 17 Avr 2018 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
the marathon of romantic movies begins (billie) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 600
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptySam 7 Avr 2018 - 19:33

❝ the marathon of romantic movies begins. ❞
avery & billie

Depuis qu’Ezekiel et moi avons décidé de faire une pause dans notre relation pour voir où nous en sommes, mes soirées sont plutôt calmes. Je ne m’apitoie pas sur mon sort, loin de là même, cette décision vient en grande partie de moi, mais disons que je profite du temps chez moi pour me reposer, me détendre et pour prendre soin de moi. Il en faut parfois pour être heureux et ce genre de soirée me convient parfaitement. Alors que je m’apprête à aller me doucher, on sonne à ma porte. J’attends quelques secondes avant d’aller ouvrir, me demandant bien qui cela peut être. J’ai la surprise de trouver Avery, l’une de mes voisines. « Ouf. Si t’es là, c’est que t’as rien de prévu ce soir. Ramène-toi à l’étage supérieur d’ici une heure. J’nous prépare un marathon cinéma avec nourriture à volonté. » Dit-elle avant de s’échapper, sans même me demander mon avis. Cela a le don de me faire rire, pourtant je devrais avoir l’habitude à force. Je referme la porte et file faire ce que j’avais prévu à la base. Passer la soirée avec la jeune femme ne m’empêche pas de me laver avant. J’enfile ensuite une tenue décontractée, pas besoin de m’habiller comme si j’allais faire un défilé, je n’ai qu’un étage à monter. J’attends encore un peu chez moi, puis je finis par me rendre chez elle. « Entre Billie. » A ces mots, je pousse la porte et m’introduit chez Avery. « J’ai amené des petits quelques choses, je ne voulais pas venir les mains vides. » J’avance dans l’appartement de la jeune femme et une fois que j’arrive à son niveau, je lui montre un sac en plastique qui contient deux pots de glace et une bouteille de vin que je tiens dans mon autre main. « Tu nous as prévu quoi pour ce soir ? » Nous avons déjà eu l’occasion de faire de telles soirées, alors je sais bien que je ne serais pas déçue, mais je suis simplement curieuse de savoir ce qui m’attend. « Quand tu es venue, je m’apprêtais à grignoter. J’ai mis cette option de côté avec ce que tu m’annonçais, mais maintenant je meurs de faim. » Ce n’est pas un reproche que je fais, mais plutôt un appel pour dire que je suis plus que prête pour cette soirée.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

the marathon of romantic movies begins (billie) GvqeQQ1z_o the marathon of romantic movies begins (billie) KmJzSaFn_o the marathon of romantic movies begins (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:10



the marathon of romantic movies begins (billie) JKHT9HW
the marathon of romantic movies begins
crédit/ tumblr ✶ w/billie wade

C’est une nouvelle vie qui avait débutée pour la brune, depuis qu’elle habitait dans cet appartement. Elle n’avait plus besoin de rester chez ses parents. Un bon point parce que la situation était de plus en plus tendue là-bas. Son père n’arrêtait pas de lui rappeler qu’il avait raison depuis le début, que Sean n’était pas un homme pour elle. Ce n’était plus possible pour elle de vivre dans un climat aussi pesant. C’est pourquoi la brune s’est mise en tête de passer une soirée tranquille devant sa télévision, à grignoter. Et pour une soirée comme celle-ci, autant en profiter pour convier une de ses voisines, avec qui elle se sent bien. Elle a tout de suite pensé à Billie, cette voisine qui vit à l’étage du dessous. Avery s’est donc pointée chez elle pour l’inviter une heure après, avant de filer dans son appartement pour se mettre aux fourneaux. Elle se trouvait d’ailleurs dans cette pièce lorsque quelqu’un sonna à la porte. Elle savait bien que c’était Billie alors elle lui dit d’entrer, sans prendre la peine de vérifier tout de suite qu’il s’agissait bien de sa voisine. Elle lui adresse un sourire, avant de regarder vers le sac en plastique qu’elle tenait, après lui avoir dit qu’elle ne pouvait pas venir les mains vides. « De la glace et du vin, la combo parfaite. » Elle attrape les pots de glaces, pour les mettre au congélateur afin qu’elles ne fondent pas. Autant passer sur les autres petites choses à manger avant de penser à la glace. Elle récupère aussi la bouteille de vin quand Billie lui demande ce qu’elle a prévu. « J’ai récupéré pas mal de films romantiques chez mes parents. Tout est sur la table, si tu veux jeter un œil le temps que la cuisson des cookies se termine. » Elle se met presque à rire quand sa voisine lui dit qu’au moment où elle arrivait, elle comptait manger. Elle est arrivée au bon moment alors. « Les pop-corns sont sur la table basse déjà, si t’as pas envie d’attendre les cookies. J’apporte les verres pour le vin. » Elle laissait donc le choix à Billie, pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
the marathon of romantic movies begins (billie) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 600
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:36

❝ the marathon of romantic movies begins. ❞
avery & billie

Je n’avais rien de prévu ce soir, mais une visite surprise change la donne et cela n’est pas pour me déplaire. J’apprécie toujours un peu de compagnie, que ce soit pour des sorties en ville ou des soirées films. Il s’avère que ce soir, c’est la deuxième option, avec ma partenaire habituelle : Avery. Après une rapide préparation, je monte chez elle, en possession de quelques bricoles. « De la glace et du vin, la combo parfaite. » Autant qu’elle, je suis certaine que cette soirée sera parfaite.  C’est cela aussi l’avantage des soirs passés devant un film : il ne faut pas grand-chose pour nous rendre heureux. « J’ai récupéré pas mal de films romantiques chez mes parents. Tout est sur la table, si tu veux jeter un œil le temps que la cuisson des cookies se termine. » Plus elle parle et plus j’ai faim. Il ne va vraiment plus falloir que l’on tarde. « Les pop-corns sont sur la table basse déjà, si t’as pas envie d’attendre les cookies. J’apporte les verres pour le vin. » « Je suis déjà là-bas. » Dis-je en rigolant. J’ai toujours été gourmande et heureusement pour moi, mon métier me permet de garder la ligne. Sans un mot de plus, je tourne les talons et prends la direction de son salon, là où se trouvent les films et le popcorn. Avant de jeter un œil à la pile de DVD, je plonge ma main dans le pot de friandises et en glisse plusieurs dans ma bouche. Mon attention se porte ensuite sur les films. Comme l’a dit mon amie, le choix du premier film est de ma responsabilité. Les classiques ne manquent pas, d’ailleurs je crois que je les ai tous déjà vus. Mais bon, tout le monde sait que ce sont des films qui se regardent encore et encore. « J’ai bien envie de regarder "Le Temps d’un automne". Ça te va ? » Si le film est ici, c’est que la réponse est positive, mais je préfère tout de même demander. « Sinon, comment était ta journée ? » Nous n’en restons pas moins amies, il est bien normal de discuter un peu de nos vies aussi.  

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

the marathon of romantic movies begins (billie) GvqeQQ1z_o the marathon of romantic movies begins (billie) KmJzSaFn_o the marathon of romantic movies begins (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:23



the marathon of romantic movies begins (billie) JKHT9HW
the marathon of romantic movies begins
crédit/ tumblr ✶ w/billie wade

Elle tient à cœur d’entretenir de bonnes relations avec ses voisins. C’est tout de même quelque chose d’important puisqu’on peut les voir régulièrement dans l’immeuble. Avec Billie, le courant est plutôt bien passé, depuis son arrivée dans son appartement. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a tout de suite pensé à la brune quand l’idée de passer la soirée devant des films romantiques lui est venue en tête. Une heure après, Billie arrive dans son appartement, et la brune se trouve en plein chantier, encore aux fourneaux. La cuisine, c’est sa passion. Si par malheur elle ne peut plus travailler au sein de l’hôpital, elle pourra se reconvertir dans un métier en lien avec la cuisine. Billie a apportée des pots de crèmes glacées ainsi qu’une bouteille de vin, parfait. Avery valide tout à fait. Elle lui affirme qu’elle avait récupérée des films romantiques chez ses parents, et que Billie pouvait aller voir si un film l’a tente plus en particulier que les autres. Elle sourit suite à la remarque de sa voisine avant de vérifier la cuisson de ses cookies. Ce serait tout de même dommage qu’elle les rate. La brune était en train de sortir son plat du four quand la voix de Billie retentit dans la pièce, en lui disant qu’elle voulait bien regarder Le temps d’un automne. Elle hoche la tête, avant de répondre par la positive. « Bien entendu. C’est un de mes films romantiques préférés. » Elle ne tarde pas à la retrouver dans le salon, le plat avec les cookies dessus, et elle se charge de mettre le DVD dans le lecteur, alors que sa voisine lui demande comment avait été sa journée. « Plutôt bonne. On m’a fixé une date pour mon rendez-vous avec la médecine du travail, pour savoir si je peux enfin reprendre le travail à temps plein. » Elle a tellement hâte. « Et toi, alors ? »

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
the marathon of romantic movies begins (billie) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 600
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:15

❝ the marathon of romantic movies begins. ❞
avery & billie

« Bien entendu. C'est un de mes films romantiques préférés. » Cela nous fait un point commun. Même s'il faut avouer que ce film est aimé par beaucoup de personnes et qu'il n'est donc pas compliqué de se trouver des points communs. « Plutôt bonne. On m'a fixé une date pour mon rendez-vous avec la médecine du travail, pour savoir si je peux enfin reprendre le travail à temps plein. » Nous n'en parlons pas beaucoup, mais je sais bien que son changement de quotidien depuis l'accident la touche. Je grimace légèrement. Elle aime son métier, ça se voit, alors je peux imaginer à quel point cela peut être dur de devoir s'asseoir dans un coin et attendre que tout revienne à la normale. « Et toi, alors ? » « Bonne aussi. La routine un peu. » Je n'ai pas la chance d'avoir un métier comme ma voisine, ou chaque jour est une nouvelle surprise. Je voyage, je découvre, certes, mais en semaine, les entraînements se ressemblent souvent. Je ne m'en plains pas, c'est ce que j'aime. Mais autant dire que quand il faut raconter ma journée, je ne suis pas des plus bavardes. « J'espère que tout sera bon pour toi. Quoique, si jamais ils ne sont pas d'accord, tu pourras toujours te reconvertir un certain temps en pâtissière. » Je n'ai pas encore goûté à ses cookies aujourd'hui, mais j'ai déjà eu l'occasion de tester ses talents cuisiniers et je sais qu'elle s'en sort très bien. Alors si jamais l'hôpital ne veut pas d'elle, elle pourra toujours offrir ses services à d'autres personnes. « En parlant de pâtisserie, je veux bien un cookie avant qu'on mette le film en marche. » Et bien quoi, j'ai faim. Je l'ai prévenu en arrivant en plus, alors elle ne peut rien dire. Un large sourire s'installe sur mon visage et je regarde le pot qu'elle tient entre ses mains, comme pourrait le faire un enfant.  

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

the marathon of romantic movies begins (billie) GvqeQQ1z_o the marathon of romantic movies begins (billie) KmJzSaFn_o the marathon of romantic movies begins (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:24



the marathon of romantic movies begins (billie) JKHT9HW
the marathon of romantic movies begins
crédit/ tumblr ✶ w/billie wade

Ce qui est pratique avec Billie, c’est qu’elle est plutôt simple et tout le temps disponible pour la brune, quand elle vient toquer à sa porte pour lui demander une soirée entre femmes. Sa voisine voulait savoir comment était sa journée. Elle lui répond en souriant qu’elle était plutôt bonne, surtout qu’on lui avait fixé une date pour reprendre potentiellement son travail à temps plein. Une très bonne nouvelle si c’est bien le cas, mais elle préfère ne pas trop penser que ce sera le cas, pour ne pas être déçue si finalement, elle doit attendre encore quelques temps. Elle préfère donc retourner la question à Billie, pour savoir comment elle allait, en retour. La routine. C’est le mal, la routine, mais parfois on ne peut rien faire pour la contrer. « Tu ne t’ennuies pas trop de cette routine ? » Peut-être que certaines personnes aiment la routine, mais pas la brune aux reflets roux. Au contraire, si elle pouvait l’éviter au maximum, ce serait super. Billie est tellement adorable. Elle la complimente pour ses talents de pâtissière. C’est vrai que lorsqu’une fête entre voisins s’organise, Avery aime bien mettre ses talents en action pour le plaisir de ses voisins de palier ou autre. Elle a eu plusieurs compliments. « C’est pas si mal comme idée. Le train de vie est totalement différent, et le stress sera peut-être moins présent. » C’est vrai qu’elle a tout de même une vie assez stressante avec son travail, où elle peut être appelé à n’importe quel moment mais c’est ce qui lui permet d’avancer dans sa vie. « Par contre, les kilos risque d’arriver si je me reconvertis dans cette voie professionnelle. » Elle éclate de rire, avant que Billie ne lui demande un cookie avant de lancer le film. Avery lui tend le pot rempli de cookie, en souriant. « C’est bon, t’es bien installé, on peut mettre le film en route ? » Elle sourit de nouveau, en observant sa voisine, avachie dans le canapé, cookie à la bouche, prête à regarder la comédie romantique qu’elles ont toutes les deux choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
the marathon of romantic movies begins (billie) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 600
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:24

❝ the marathon of romantic movies begins. ❞
avery & billie

Les questions de routine s’enchaînent, puis nous nous installons dans son salon, prêtes à regarder le film que j’ai choisi et qu’elle a approuvé. « Tu ne t’ennuies pas trop de cette routine ? » Je hausse légèrement les épaules, réfléchissant rapidement à sa question. « Non, cela me convient et puis, je l’ai choisi. La semaine, j’ai des horaires bien précis, qui sont les mêmes chaque jour. Mais le week-end, j’ai la chance de voyager à travers le pays pour affronter d’autres équipes et c’est plutôt pas trop mal. » A côté de cela, rien ne m’empêche d’ajouter un peu de piment dans ma vie les jours de semaine, il m’arrive de sortir, d’avoir des événements organisés par le club. Ou alors des moments plus calmes, comme c’est le cas aujourd’hui et c’est loin d’être désagréable de penser à soi un peu et de laisser un peu de repos à mon corps. « C’est pas si mal comme idée. Le train de vie est totalement différent, et le stress sera peut-être moins présent. » Je ne peux qu’approuver ses propos. Entre sauver des vies et ne pas brûler des cookies, il y a une petite nuance et un niveau de stress différent. Mais dans les deux cas, il faut savoir satisfaire des personnes et ça, Avery est capable de le faire dans les deux cas. En tout cas, je peux en témoigner pour le côté pâtisserie. « Par contre, les kilos risque d’arriver si je me reconvertis dans cette voie professionnelle. » La jeune femme rigole de sa remarque et je ne mets pas beaucoup de temps pour en faire autant. Avec elle, c’est simple, c’est sans prise de tête et je passe toujours de très bon moment. « Je pourrais t’entraîner si tu veux, histoire de garder la forme un peu. » C’est mon domaine et si un jour elle a besoin de moi pour ce point, je serais toujours là pour elle. Je récupère le cookie qu’elle me tend. « C’est bon, t’es bien installé, on peut mettre le film en route ? » Je croque dans le biscuit. « Oui, parfaitement prête. Tu peux le lancer. » Un sourire s’installe sur mes lèvres alors que je regarde la rouquine.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

the marathon of romantic movies begins (billie) GvqeQQ1z_o the marathon of romantic movies begins (billie) KmJzSaFn_o the marathon of romantic movies begins (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:00



the marathon of romantic movies begins (billie) JKHT9HW
the marathon of romantic movies begins
crédit/ tumblr ✶ w/billie wade

Son travail est très important pour elle. C’est un bon point qu’elle ait repris le travail, même si ce n’est qu’avec des horaires aménagés. Ce qui est temporaire, bien entendu. Quand elle sera totalement rétablie de son accident de voiture, la rousse pourra reprendre le travail à temps plein. Elle aimerait avancer le temps pour que ce soit plus rapide. Mais il faut qu’elle se rende à l’évidence : Le médecin a été clément de lui accorder un retour plus tôt que prévu, mais sous quelques conditions. En attendant, elle voulait savoir si Billie ne s’ennuie pas trop avec la routine de son travail. Elle lui adresse un sourire, tout en écoutant sa réponse. Ça lui convient, c’est l’essentiel. « C’est même super de pouvoir partir voir d’autres endroits, d’autres villes. » La rousse n’a pas eu beaucoup l’occasion de visiter le reste de la Nouvelle-Zélande. Elle aurait pu, mais elle ne prenait pas le temps. C’est surement le plus gros problème pour Avery. Elle est tellement hyperactive qu’elle ne se pose très rarement. Encore moins ces dernières années, suite à son avortement où elle s’est concentrée beaucoup trop sur son travail. Ce qui aura été la cause de son accident de voiture, et son arrêt de travail d’ailleurs. Fichu karma. Au moins, avec son arrêt, elle n’a pas d’autre choix que de se reposer, et de prendre du temps pour elle. Comme pour cuisiner d’ailleurs. Pour plaisanter, Bille lui donne l’idée qu’elle pourra se reconvertir en pâtissière, si l’envie de quitter le monde hospitalier lui prend. Au moins, elle aura moins de stress et sa vie sera très différente. Elle peut se garder cette idée dans un coin de la tête, tiens. Les kilos arriveront, et Avery se met à rigoler avec Billie suite à cette remarque. Sa voisine lui trouve une nouvelle alternative, lui proposer de l’entrainer pour garder la forme. « Je n’hésiterais pas à t’appeler une fois que le médecin m’aura donné le feu vert pour reprendre le sport. » Autre que des séances chez le kiné, bien entendu. Avery lui tend ensuite des cookies avant de lui demander si elle est bien installée pour lancer le film, et après sa réponse, elle ne tarde pas à appuyer sur la touche pour que le film démarre. Le silence fait son apparition dans l’appartement. Les deux femmes sont à fond dans le film, qui lui donne un peu de baume au cœur. Un film romantique, comme elle les aime. La rousse parle beaucoup en général, mais devant un film, aucun mot ne sort de sa bouche, voulant profiter un maximum des scènes qui se déroulent sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the marathon of romantic movies begins (billie) (#)   the marathon of romantic movies begins (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the marathon of romantic movies begins (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: