| Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Lun 16 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Lun 16 Avr - 16:26 | |
| Eh bien je manque de liens féminins et les deux se ressemblent sur un point : l'âge, c'est dans la tête Alice essaye de rattraper ses années de jeunesse perdues et son divorce lamentable en faisant comme si elle avait encore 20 ans alors je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer justement à une soirée où l'une comme l'autre ne se sentait pas à sa place, et depuis, ce serait un peu les copines qui s'appellent pour dire "chiche, ce soir on fait ça" ? Ensuite advienne que pourra on trouvera toujours des situations loufoques dans lesquelles les mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Lun 16 Avr - 18:53 | |
| @Alice Waltham J'adore trop l'idée! Je suis partante! Ca peut être cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Lun 16 Avr - 20:52 | |
| Alors adjugé vendu tu me diras si jamais tu veux rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Mar 17 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 1:49 | |
| Chef cuisto et aime les femmes ? Leanne aime les hommes en temps normal mais vu qu'elle a été trahie par son premier amour, elle pourrait se laisser tenter par une femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 9:54 | |
| @Leanne Matthews Coucou! Avec plaisir! Scarlett aime bien les femmes qui se laissent tenter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 11:39 | |
| Si on la tente et vu son état d'esprit du moment, elle se laissera tenter Peut être que Leanne pourrait venir manger à ton restaurant et ton perso lui ferait du rentre dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 11:45 | |
| partons sur ca alors et voyons ce que ca donne in game |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 29 Avr - 21:46 | |
| Tu peux commencer le rp ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Lun 30 Avr - 9:39 | |
| @Leanne Matthews Je te contacte dès que j'ai de la place! Je ne veux pas trop me surcharger! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Lun 30 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) Dim 20 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. (#) | |
| |
|
| |
| Scarlett ♣ Manage the heat, let the meat cook, and you'll get fantastic results. | |
|