Louis Alexander Northam
What a dangerous night to fall in love. Do you wanna cross the line ?
les informations en vrac
nom ○ northam.
prénoms ○ louis, Alexander.
âge ○ 30 ans.
lieu de naissance ○ Island bay.
statut civil ○ célibataire
orientation sexuelle ○ hétérosexuel
métier/études ○ ambulancier et pompier volontaire.
groupe ○ Family portrait.
1. Je suis l’ainé d’une fratrie de 7 enfants. Ce n’est pas rien mais je suis fier d’être le grand frère de toute cette joyeuse bande de catholiques.
2. je viens d’une famille de catholique pratiquante, l’église n’a plus de secret pour moi, même si j’ai déjà songé à ne plus trop y aller. Malgré mon âge, je n’ai pas envie de faire de peine à ma mère et surtout à Judith qui va à l’église tous les dimanches et n’oublions pas les repas de famille.
3. Même si je suis pratiquant, cela ne m’a pas empêché de faire quelques conneries quand j’étais plus jeune. Je n’ai pas franchement attendu longtemps avant de coucher avec une fille. Je n’ai d’ailleurs toujours pas passé la bague au doigt à une jolie jeune femme ce qui ne manque pas de commencer à bien embêter mes parents qui n’attendent que ça.
4. j’essaie de voyager autant que je peux, c’est un échappatoire comme un autre. Aventurier dans l’âme, je n’hésite pas une seule seconde à prendre mon sac à dos et à partir à l’aventure à chaque fois que j’ai un peu de temps. Même si je ne pars pas toujours en dehors de la Nouvelle Zélande, je ne manque jamais de trouver un jolis coins dans ce pays qui a de belles ressources.
5. je parle couramment le français.
6. j’ai une relation très fusionnelle avec ma soeur Judith, qui n’a que 11 mois d’écart avec moi. Lorsqu’elle a décidé de partir pour Haiti, j’ai décidé de partir vivre avec elle et je suis revenu à Island Bay en même qu’elle. Je suis très protecteur envers elle, beaucoup plus qu’avec les autres mais il n’empêche que j’aime tous les membres de cette grande famille.
7. J’aime bien perdre mon temps à faire des photos, j’ai plusieurs appareils photos que j’aime utiliser quand je peux.
8. j’ai décidé de devenir pompier volontaire lorsque j’ai vu un de mes meilleurs amis périr quand il fut prisonnier par les flammes un soir d’été en 2007.
9. Mon père voulait que je devienne médecin mais ce n’était absolument pas pour moi, j’ai préféré devenir Ambulancier. C’était un bon compromis pour rester dans le domaine que voulait mon père
10. Je bois beaucoup de café, j’aime l’odeur d’un bon café le matin, çà me met de bonne humeur. J’apprécie un bon alcool, mais j’essaie de ne pas trop boire. Je suis un fou de sport, çà me fait un bien fou de pouvoir me défouler de bon matin ou même le soir après mon shift.
11. j’ai toujours eu envie d’avoir un chien mais je n’ai jamais sauté le pas ○ je ne suis pas doué avec l’amour, loin de là. Je suis une cause perdue.
12. Je suis très proche de mon neveu, le fils de Judith et je fais toujours en sorte d’être là pour lui.
13. je suis un piètre cuisinier
14. j’ai un tatouage dans le dos. Un tribal que j’ai fais sous le coup de la colère, lorsque je me suis violemment disputé avec mon père parce que je ne voulais pas devenir médecin.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.