AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptySam 7 Avr - 19:24

La curiosité est un vilain défaut
Evan & Brooke

"Ça vous a plu vous ?" C'est en nous baladant dans les rues d'Island bay que nous ait venu l'idée, à mes amis et moi, d'aller au cinéma. Si bien qu'on n'a pas vraiment pris le temps de choisir le film correctement. Pas étonnant donc de voir mon acolyte de toujours, Bridget, nous faire une tête de trois mètres de long. "Pas à Brooke en tout cas, elle bavait en dormant pendant la séance." C'est ce que dit Ben, mon autre moitié - ou tiers puisqu'on est trois - en m'apostrophant d'une tape dans le bras. "Oh bah tiens c'est bizarre, si je dormais, comment j'ai fait pour remarquer que tu renvoyais des messages à l'autre cinglée ?" Je croise les bras, toute fière de l'avoir pris sur le fait alors que nous sortons de la salle. "Tu continues de voir cette morue ?" Mes colocataires continuent de se chamailler mais je ne suis plus vraiment ce qu'il se dit, ayant remarqué, non loin de nous, une silhouette familière. Il s'agit du fameux Evan je crois. Je ne le connais pas vraiment à vrai dire, je sais simplement qu'il est le frère de Scott. Pour tout dire, il semble être comme "exclut" du clan Sawyers et personne n'a réellement voulu me dire pourquoi. Oh, je sais pas bien que ça ne me regarde pas vraiment mais ça, ma curiosité sans borne n'en a rien à faire. "Écoutez les gars, continuez le débat sans moi, je reviens." Mes amis pourraient être surpris mais ils me connaissent trop bien pour cela. Il ne vaut mieux pas essayer de comprendre, comme dit toujours Ben. C'est donc ainsi que je me retrouve à interpeller le dit Sawyers. "Evan, c'est ça ?" Il vaudrait mieux sûre qu'il n'y ait pas erreur sur la personne, ce serait pas mal.  "Je ne sais pas si tu me remets, on s'est croisé chez Gab ?" C'était d'ailleurs une sacrée coïncidence qu'Avery me ramène chez sa belle-soeur pile le jour où ce beau-frère sorti de nulle part soit là. Parce oui, personne ne m'en avait jamais parlé avant ce jour et il faut avouer que ça titille encore plus ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyDim 8 Avr - 0:48

adossé contre le mur du cinéma, une cigarette entre les lèvres, tu as laissée judith partir rejoindre tom un peu plus loin. tu manques un léger soupir, tes doigts glissent distraitement dans tes cheveux et tu observes les gens passer dans la rue sans trop se soucier de qui ils croisent et de ce qu'il peut se passer autour d'eux. tu manques un soupir et ton pied tapote doucement le sol, tandis que tu tires sur ta cigarette d'un air presque distrait. evan, c'est ça ? tu fronces un peu les sourcils et tu tournes la tête pour te retrouver face à une brune qui te dit vaguement quelque chose. tu te contentes de hocher doucement la tête, ne confirmant par pour autant ton prénom. je ne sais pas si tu me remets, on s'est croisé chez gab ? tu te pinces brièvement les lèvres. effectivement, elle te dit quelque chose. mais tu n'as aucune idée de qui elle est, tu partais de chez ta cousine quand elle est arrivée. c'est bien ça. tu confirmes en tirant une nouvelle fois sur ta cigarette avant de venir l'écraser au sol et de jeter le mégot dans le poubelle non loin. tu souffles doucement la fumée, tournant la tête pour éviter de gêner la jeune femme si jamais elle ne fume pas. on s'est croisés quand je partais. à qui ais-je l'honneur ? tu demandes en penchant un peu la tête sur le côté, un petit sourire sur les lèvres. pourquoi est-ce que cette rencontre serait négative, après tout ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyDim 8 Avr - 15:43

Evan & Brooke

"C'est bien ça." Bon bah je ne me suis pas ridiculisé devant un étranger, c'est déjà ça. Reste maintenant à voir comment je vais amener la chose. Bizarrement je me vois mal lui dire "pourquoi ta famille peut pas te blairer ?". Même moi je trouverai ça trop direct et c'est pas peu dire. "On s'est croisés quand je partais. À qui ais-je l'honneur ?" Je penche légèrement la tête de côté, ne savant pas réellement comment me présenter. Une amie d'Avery, une connaissance de Scott, l'emmerdeuse de Sean (et j'en passe) ? "Brooke, Brooke Bailey. Disons que je connais bien la famille Sawyers." Toute la famille Sawyers sauf toi et c'est étrange, c'est presque ce que j'ai envie de lui dire mais encore une fois, je me retiens, essayant de trouver une manière plus subtile de satisfaire ma curiosité. Et ceux que je connais savent très bien que ce n'est pas une mince à faire. Parce que je ne suis pas du genre à prendre des gants. Ça non. "Je suis un peu confuse, vous êtes de la famille, c'est ça ?" Faire celle qui n'a pas compris, c'est une technique qui marche toujours. "Si vous êtes cul et chemise avec Sean, je préfère vous prévenir, on risque de ne pas s'entendre." Je ris doucement, un petit peu d'humour ne pas faire de mal étant donné l'étrangeté de la discussion que j'ai moi-même lancé. Autant essayer de détendre l'atmosphère.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyDim 8 Avr - 17:34

brooke, brooke bailey. disons que je connais bien la famille sawyers. tu hoches vaguement la tête. je vois. tu souffles doucement. tu retiens un léger soupir, tu ne sais pas quoi penser de la situation. tu l'observes quelques instants, son visage ne te dit rien, et ça ne t'étonnes même pas qu'elle ne te connaisse pas non plus. ce n'est pas comme si tu étais apprécié de tous. tu glisses distraitement tes doigts dans tes cheveux. je suis un peu confuse, vous êtes de la famille, c'est ça ? une nouvelle fois, tu hoches la tête. si vous êtes cul et chemise avec sean, je préfère vous prévenir, on risque de ne pas s'entendre. tu ris doucement et hausses les épaules. tu te mords l'intérieur de la joue. on peut se tutoyer, je pense ? tu demandes finalement. tu retiens un petit soupir. si j'étais cul et chemise avec sean, je pense que mon nom de serait pas inconnu. tu ajoutes après quelques instants. tu manques un soupir et tu secoues la tête en te redressant un peu de ton mur. je suis le frère de scott. sean est mon cousin. tu secoues la tête. c'est un peu compliqué, de toute manière. tu n'es pas tant famille, ou en tout cas, pas vraiment proche de ton frère ou des enfants de ton oncle. tu souffles un peu et hausses les épaules en te mordant l'intérieur de la joue. mais tu as l'air plus proche de gabi, à ce que je peux comprendre ? gabi et toi avez le même âge, vous étiez plutôt proches à l'époque, et maintenant, tu ne sais plus trop.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyDim 8 Avr - 21:18

Evan & Brooke

"Je vois." Très vague sont je vois. Je ne sais pas ce que je dois y lire, certainement pas de l'enthousiasme en tout cas. "On peut se tutoyer, je pense ?" Le tutoiement serait sans doute revenue sans que je m'en rende compte de toute manière. "Ça devrait être possible, les formules de politesse ont tendance à me saouler." Un léger sourire aux lèvres, je ne plaisante qu'à moitié. "Si j'étais cul et chemise avec Sean, je pense que mon nom de serait pas inconnu." Je hoche la tête doucement, l'air d'y réfléchir. "Sait-on il aurait pu te cacher pour préserver de mon horrible compagnie." On rigole, on rigole il aurait pu tout à fait faire quelque chose de ce style, moins extrême certes, mais quand même. "Je suis le frère de Scott. Sean est mon cousin." Je hausse un sourcil. "C'est surprenant qu'il ne m'est jamais parlé de toi, on était assez proche à une certaine période." Je croise les bras, perplexe. Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'il n'en fasse jamais allusion. "Mais tu as l'air plus proche de gabi, à ce que je peux comprendre ?" Je secoue doucement la tête. "Disons que je suis avant tout proche d'Avery mais comme elle adore Gab, forcément... C'est une chouette fille." Je ne pourrais pas dire qu'on est proches, on se connaît pas assez mais je l'apprécie, c'est un fait. "Si tu étais chez elle, je suppose que toi par contre, tu es plus proche d'elle que ton frère ou ton cousin ?" Puisqu'ils ne parlent jamais de lui. Avery non plus d'ailleurs, ce qui ne lui ressemble pas. "Tu connais bien Avery ?" La curiosité s'entend dans ma voix. Elle qui aime tout le monde ou presque, ça me surprendrait qu'elle n'est pas essayé de se rapprocher d'un membre de la famille de son mari.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyLun 9 Avr - 14:40

ça devrait être possible, les formules de politesse ont tendance à me saouler. et moi donc. tu souffles en riant un peu, les lèvres étirées en un sourire. la discussion ne tarde pas à tourner autour de ta famille et tu retiens un soupir. tu n'as pas spécialement envie d'en parler avec qui que ce soit, mais tu ne vas pas l'envoyer bouler non plus. tu te mords l'intérieur de la joue et tes doigts glissent dans tes cheveux. sait-on jamais il aurait pu te cacher pour préserver de mon horrible compagnie. tu lèves les yeux au ciel et tu hausses les épaules. elle n'a pas l'air si horrible que ça. tu souffles avec un petit sourire. tu expliques finalement que tu es le frère de scott, et la réponse de brooke ne t'étonne même pas, au fond. de toute manière, plus rien ne t'étonne dans cette famille à moitié merdique. ils t'on bien vite oubliés. c'est surprenant qu'il ne m'est jamais parlé de toi, on était assez proche à une certaine période. tu hausses les épaules. on était assez proches enfants, mais ça c'est dégradé avec le temps. j'ai jamais du vraiment compter. tu souffles en te pinçant les lèvres. ta rancœur est toujours présente. sans doute trop, après autant d'années. disons que je suis avant tout proche d'avery mais comme elle adore gab, forcément... c'est une chouette fille. si tu étais chez elle, je suppose que toi par contre, tu es plus proche d'elle que ton frère ou ton cousin ? tu fronces légèrement les sourcils. gabi et moi avons le même âge. on était proches, enfants. 'fin, globalement jusqu'au moment ou je suis parti. tu réponds doucement. oui, vous étiez proches. tu as parfois l'impression que tout est trop compliqué et qu tout ces liens n'étaient peut-être pas si fort qu'ils le prétendaient. tu connais bien avery ? tu hausses vaguement les épaules. pas vraiment, non. sean l'a rencontré peu de temps après mon départ. je l'ai rencontrée une fois pendant un repas de famille improvisé par gabi, rien de plus. tu ajoutes après quelques instants. vous vous connaissez depuis longtemps ? tu retournes doucement sa question, essayant de t'intéresser un peu à elle. et à ta famille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyLun 9 Avr - 16:07

Evan & Brooke

"Et moi donc." On s'entendra déjà sur quelque chose. "Elle n'a pas l'air si horrible que ça." Je souris légèrement, c'est ce que je pense aussi sans vouloir me vanter... "Ce qui es sûr, c'est que tu m'es déjà beaucoup sympathique que Sean." Je souris de toutes mes dents, à moitié sérieuse.  "On était assez proches enfants, mais ça c'est dégradé avec le temps. J'ai jamais du vraiment compter." Je fronce les sourcils, franchement préoccupée par ce qu'il vient de dire. D'un coup, j'ai l'impression de rentrer bien trop dans l'intimité de cet homme que je ne connais pas vraiment. Et pour la première fois de ma vie, j'ai du mal à trouver quoi dire. "Je pourrais te dire que je suis sûre que si mais... J'en sais rien." Je hausse les épaules d'un air contrit. La franchise est toujours apprécié, non ? J'espère bien parce qu'honnêtement ? Je ne sais pas faire autrement. "Gabi et moi avons le même âge. On était proches, enfants. 'Fin, globalement jusqu'au moment ou je suis parti." Je hoche doucement la tête d'un air intéressé. "C'est dur de garder contact avec la distance. Je le sais, j'étais encore à New-York il y a quelques." Mis à part mon frère et Avery, je ne suis pas restée proche de grand monde. "Pas vraiment, non. Sean l'a rencontré peu de temps après mon départ. Je l'ai rencontrée une fois pendant un repas de famille improvisé par Gabi, rien de plus." Je comprends mieux ; en fait, tout commence à prendre sens. "Vous vous connaissez depuis longtemps ?" Je soupire comme pour lui montrer que ça fait un bail. "Des années, je la connaissais même avant qu'elle rencontre Sean." "Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec elle." Elle s'entend bien avec tout le monde de toute manière.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyMar 10 Avr - 1:17

les sawyers. tu n'es pas vraiment proche d'eux, en réalité. tu portes le nom, pas grand chose de plus, pas grand chose de très significatif. tu manques un léger soupir. ce qui es sûr, c'est que tu m'es déjà beaucoup sympathique que sean. tu ne peux t'empêcher de rire à cette remarque. à l'époque, tu t'entendais plus avec gabriella que sean, qui se rapproche de l'âge de ton frère que du tien. oui, vous étiez assez proche avec gabi. avec ton frangin aussi. scott. qui ne t'a même pas reconnu des années après, et pourtant, tu n'as pas l'impression d'avoir énormément changé depuis tes dix-huit ans. tu as mûri, c'est certain. légère b]arbe qui arbore tes joues, à présent. je pourrais te dire que je suis sûre que si mais... j'en sais rien. tu hausses vaguement les épaules à ton tour. c'est du passé, te prends pas la tête à ma place. tu lances avec un petit sourire, presque un sourire désolé. tu étais aussi proche de ta cousine, qui est de ton âge. c'est dur de garder contact avec la distance. je le sais, j'étais encore à new-york il y a quelques. tu rire nerveux s'échappe de tes lèvres. j'me suis barré pour rompre tout contact avec quiconque. mais ça, c'est une autre et une longue histoire. tu souffles en secouant légèrement la tête, tes doigts glissant contre ton visage quelques secondes elle te parle ensuite d'avery, et non, tu ne la connais pas plus que ça pas du tout même, à part un prénom et un visage, ce qui n'est pas grande chose, en réalité des années, je la connaissais même avant qu'elle rencontre sean. je suis sûre que tu t'entendrais bien avec elle. tu hoches la tête et esquisses un léger sourire à son intention. oui, sans doute. tu souffles en souriant. tu te redresses un peu. j'aurais peut-être l'occasion d'apprendre à la connaître un jour, qui sait. tu ajoutes. tu as cru comprendre qu'ils étaient en train de divorcer, avec sean. ou que c'était prévu ... t'en sais trop rien, ça a l'air bien compliqué et casse-couilles, comme histoire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke EmptyMar 10 Avr - 15:55

Evan & Brooke

"C'est du passé, te prends pas la tête à ma place." J'aimerais bien mais je ne peux m'empêcher de remarquer que la conversation a un arrière petit goût de gêne bizarrement. Et moi ça me fait parler encore plus, je suis comme ça. "J'me suis barré pour rompre tout contact avec quiconque. Mais ça, c'est une autre et une longue histoire." Ceci explique cela. "Plutôt logique." Je ne retiens pas un éclat de rire, au point où on est de toute façon... C'est étrange mais j'ai l'impression que plus j'en apprend sur lui, moins je comprends. Je me dis que jamais je ne pourrais apprécier toute la situation à moins que je joue à l'inspecteur et je préférais éviter. Je veux être curieuse mais il y a des limites à tout. "Oui, sans doute. J'aurais peut-être l'occasion d'apprendre à la connaître un jour, qui sait." Je hoche la tête, un petit sourire aux lèvres. "Et bonus non négligeable, elle n'est plus avec Sean maintenant." Il faut toujours enfoncer le clou, c'est ça qui rend la chose marrante. "Bon..." Jugeant que je m'étais déjà bien trop mêlée d'histoires qui ne me regarde et sachant surtout que je n'en apprendrais pas plus aujourd'hui à moins de passer une cinglée obsédée, je préfère couper court. "C'était un plaisir de rencontrer." Bref mais intense comme on dit. "J'espère qu'on aura le plaisir de se recroiser un jour." Et je suis sérieuse, j'ai peut-être pas eu le fin de l'histoire aujourd'hui mais je l'aurais un jour. "Mes amis doivent être en train de me maudire." C'est presque si je n'entends pas mes oreilles qui sifflent. "Allez bonne journée." Alors, je m'éloigne, rejoignant par de la même mes amis qui me lançaient des regards en noir en pointant du doigt leur montre.

FIN RP

Spoiler:

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke (#)   La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke Empty

La curiosité est un vilain défaut Ϟ Evan & Brooke
Page 1 sur 1