AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Running after the dog. -Marty & Juliet-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptySam 7 Avr - 20:28



Running after the dog
L'heure de la promenade avait sonné pour Juliet et ses deux chiens qui avaient attendu ce moment toute la nuit. Après leur avoir donné à manger et s'être occupée de ses autres animaux, la jeune femme était partie se laver et s'habiller, attachant ensuite ses deux chiens Jamy et Lewis, respectivement un cocker et un corgi. Elle se rendit au parc afin de pouvoir les lâcher un peu si il n'y avait pas trop de monde, son corgi étant un chien agité qui adorait déranger les gens même si cela ne plaisait pas à sa maîtresse. N'ayant pas la capacité à avoir des enfants, la jeune femme considérait ses chiens comme ses enfants et faisait toujours très attention à eux et à meur bien-être. Comme n'importe quel bon maître le fait.

Ils étaient donc finalement tout les trois arrivés au parc et Juliet les tenaient en laisse un instant avant de se décider à les lâcher. Jamy resta à ses côtés faisant ses besoins toujours à proximité de la jolie brune qui remarqua d'un coup que Lewis s'était encore fait la malle. «Mais c'est pas vrai» Se dit-elle à voix haute pour elle-même.

- Lewiiiiis! LEWIIIIIIS! Bon sang mais ou est-il encore passé?

Elle attacha à nouveau Jamy, même si elle savait qu'elle ne courrait aucun risque avec lui et se mit à chercher dans le parc à la recherche de son corgi qui restait jusque là introuvable. Elle était tout de suite inquiète car c'était le genre de chien qui coûtait pas mal d'argent et qui était très recherchés et elle espérait que ca soit une personne honnête qui le trouve et non le contraire. Juliet regarda son autre chien et se mit à lui parler.

- C'est la dernière fois que je le lâche Jamy, crois moi bien.

Elle était nerveuse et continuait de crier le nom de son corgi espérant qu'il ne fasse pas sa mauvaise tête et qu'il revienne auprès d'elle dans la seconde mais pour l'instant elle ne le trouva pas et le chien ne revenait pas. La jeune femme était au bord des larmes, elle aimait les animaux plus que certaines choses et si quelque chose arrivait à ses animaux, elle ne se le pardonnerait jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyMar 10 Avr - 2:25


Me retrouver sans Aubrey au quotidien n’est pas facile. Je dirais même que ça fait mal, chaque fois que j’y pense. Nous avons été colocataire tellement longtemps que la vie en solo, dans sa propre grande maison est déboussolante. Sauf que je n’ai pas trop eu le choix. Je voulais rester en Nouvelle-Zélande et ma meilleure amie éprouvait le besoin de rentrer à Londres après autant d’années loin de l’Angleterre. J’ai respecté son choix et je ne vais certainement pas revenir en arrière et douter une énième fois de ma décision. Je dois aller de l’avant. Me relever de cette perte bien trop grande pour un seul homme, il me semble. Par chance que j’ai toujours mes chiens. Celeste et Lucifer ont eux aussi souffert de l’absence d’Aubrey sauf qu’après quelques semaines ainsi, les voilà qui ont retrouvés leur caractère d’origine. La première avec son nez de berger allemand curieux collé contre le sol en permanence. Le second avec sa grosse tête blonde de golden retriever qui regarde absolument partout et tire constamment pour me pousser à courir. Non, je ne compte pas le libérer. Pas ici, en tout cas. C’est en regardant au loin que je constate un chien courir à vive allure sur ses courtes pattes. Je reconnais la race de l’animal pour en avoir déjà vu avant. Sauf que j’ai l’impression que celui-ci est en train de se sauver de quelque chose. Ou de quelqu’un. Je m’élance donc dans sa direction, mes deux grosses bêtes me suivant sans discuter. Lucifer remarque toutefois ce que je suis en train de faire et il semble comprendre. Il s’élance au point où je ne peux pas le suivre. Il est un grand doux, il ne fera pas mal au corgi en fuite. Je libère donc le blond qui s’élance vers l’avant. Je ralentie de mon côté, jusqu’à m’arrêter pour voir ce qui va se passer. Luci rattrape le petit chien et porte sa tête au flanc de l’autre qui change de direction. Il court à présent vers moi. Bien joué ! Le corgi semble fatigué et je m’accroupie pour l’attirer à moi avec un biscuit dans la main. Il s’approche avec méfiance, observant Celeste. Cette dernière est couchée à côté de moi, ce qui finit par le rassurer. Il continue à avancer lentement jusqu’à croquer le biscuit. Je caresse le dos du corgi pour qu’il soit apaisé en ma présence. Il se laisse ensuite prendre. Je lis son nom sur sa médaille alors qu’il continue de manger dans mes bras. « Lewis » Je dis alors que Lucifer revient vers moi. Je caresse affectueusement mon gros bébé avant de reprendre sa laisse. Je me relève, Lewis toujours dans les bras. « Allons chercher ton maître. » Je lui dis avant de commencer à marcher, scrutant le parc pour déterminer où pourrait se cacher le propriétaire du petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyMar 10 Avr - 20:39



Running after the dog
Le stress de Juliet montait un peu plus à chaque minute qui passait. Lewis avait déjà couru dans le parc mais jamais de cette manière, elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer dans la tête de son chien. Avait-il vu une femelle? C'était probable et cela lui faisait peur... Bon il avait peu de chance de mettre enceinte la moindre femelle mais elle espérait que si il rencontre quelqu'un ca ne soit pas une personne malveillante.

Elle était encore entrain de ratisser le parc avec Jamy tout en criant le nom de son corgi plus que têtu se demandant si il ne lui était pas arrivé quelque chose en dehors du parc. Juliet n'avait jamais réellement était anxieuse mais depuis son divorce l'année dernière, elle était devenue une personne un peu plus stressée à la limite de la paranoïa... Elle avait des amis mais ses animaux avaient une place à part, ils étaient ses bébés.

Alors qu'elle marchait, elle aperçut un homme accompagné de deux chiens et... De son corgi et se dirigea vers lui, un air de soulagement sur le visage. Elle s'abaissa d'abord vers son chien le rattachant à sa laisse dans la seconde tellement elle avait eu peur.

Ne refais plus jamais ca Lewis, tu ne te rend même pas compte à quel point j'ai eu peur.

Elle lui caressa la tête avant de se relever vers l'homme, tendant la main vers lui.

- Oh mon dieu, merci infiniment pour l'avoir trouvé... Je m'appelle Juliet... Je ne sais même pas comment vous remercier.

Dit-elle sans lui lâcher la main. Il venait littéralement de sauver son chien mais également la journée de la jeune femme.

- J'ai eu peur qu'il tombe sur quelqu'un de malveillant mais heureusement vous ne l'êtes pas.

Ca se voyait parfaitement que l'homme n'était pas un malhonnête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptySam 14 Avr - 5:06


Lewis n’est pas agité ou encore nerveux dans mes bras. Je sens qu’il a confiance en moi et qu’il comprend ce que je tente de faire. Mes deux chiens à moi cherchent eux aussi le propriétaire du petit corgi. La tête blonde de mon Lucifer se promène à droite et à gauche comme s’il cherchait de la nourriture. C’est pour dire comment il est concentré, lui qui est le plus gourmand être vivant que je connaisse. Je ne sais pas si nous allons réussir toutefois, puisqu’il demeure une possibilité que le propriétaire de Lewis ne soit pas à proximité. Il court peut-être depuis un moment et sa maison est bien loin. Alors, je vais faire mon possible pour trouver à qui il appartient en faisant des annonces sur internet si nécessaire une fois de retour chez moi. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour un autre maître de chien. C’est au bout de nombreuses minutes à traverser le parc que j’entends cette femme prononcer le prénom du corgi. Je me tourne la tête dans sa direction. Elle m’aperçue simultanément et s’approche d’un pas rapide. Je souris, sachant qu’elle est celle que je cherche juste à sentir l’excitation s’emparer de Lewis en reconnaissant sa maîtresse. Je le dépose au sol en le retenant par le dos pour ne pas qu’il se sauve à nouveau. La femme l’attache de sa laisse sans tarder et je me redresse par la suite, heureux de ces retrouvailles. Je lui souris très grand en acceptant de lui serrer la main. « Je m’appelle Marty. Ce n’est rien, vous savez. J’espérais tomber sur vous dans ce parc. Si ça n’avait pas été le cas, je me serais acharné à vous retrouvez. » Je lui assure avec honnêteté. Elle a craint qu’une personne mal intentionnée s’empare de son animal. Je la regarde avec empathie, comprenant parfaitement ce qu’elle ressent. « Oui, j’ai eu de la chance qu’il se laisse approcher. Je ne veux même pas imaginer ce qui aurait pu se produire s’il s’était aventuré plus loin dans les quartiers. Il y a parfois des gens qui ne cherchent pas volontairement à être malveillant mais qui garde les chiens qu’ils trouvent plutôt que de chercher leur véritable propriétaire. » Elle doit probablement le savoir. Les personnes âgés sont les plus susceptibles d’adopter ce genre de comportement puisque la solitude les rends parfois enclin à le faire. Eux aussi aiment la compagnie des chiens. Puis le manque de ressources pour retrouver le maître du chien perdu les décourage aussi. Je dois retenir Lucifer qui aimerait vraiment être caressé à la tête par la nouvelle venue. D’ailleurs, cela l’intéresse peut-être d’en savoir plus sur ceux qui m’accompagne. « Voici Celeste et Lucifer. » Je les présente respectivement. « Mon ange et mon gros Diable. » Je plaisante en les caressant tous les deux. Le golden réussit à poser sa truffe contre le ventre de Juliet. « Il est content de vous rencontrez, c’est de la joie. Il ne faut pas avoir peur de lui. » Je préfère prévenir car il est assez imposant pour déstabiliser à l’occasion. « Venez, on va s’assoir quelques minutes à l’ombre pour reprendre notre souffle. » Je lui propose en pointant un banc à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptySam 14 Avr - 21:54



Running after the dog
Quand Juliet avait vu son petit chien en compagnie d'un homme son stress c'était transformé en soulagement, remarquant directement que l'homme n'était pas du tout une mauvaise personne, cela se voyait aux chiens qui remuait la queue content de rencontrer une nouvelle personne, d'ailleurs aucun d'eux n'avaient cherchés à embêter Lewis... Enfin à première vue c'est ce que la jeune femme c'était dit.

- Enchantée Marty. Oh vous savez j'aurais ratissé le parc jusqu'à ce que je trouve mon chien donc on aurait fini par se croiser à un moment ou un autre.

Dit-elle en rigolant. Même si Juliet avait eu des trucs à faire elle aurait tout laissé en plan jusqu'à ce qu'elle récupère Lewis.

- Lewis aime tout et tout le monde. Il se laisse approcher par absolument tout les gens qu'ils croisent. Mais il est vrai que j'ai de la chance qu'il soit resté dans les parages.

Elle se souvenait d'un jour ou elle avait environ dix ans, ses grands-parents avaient trouvés un chien et après des recherches qui n'avaient rien donné, ils avaient décidés de le garder et c'est ce qui aurait pu arriver à son petit chien si il était parti ailleurs que dans le parc.

La brune descend son regard vers les deux chiens de l'homme et elle pouvaient voir à quel point ils étaient bien traités. Juliet avait rarement confiance aux gens mais elle avait l'impression en regardant Marty que c'était quelqu'un digne de confiance.

- Ravi de vous rencontrer Céleste et Lucifer... Vos chiens sont magnifiques.

Un de ses deux chiens vient alors poser sa truffe sur le ventre de la brune qui décide de le caresser sa tête en voyant qu'il était gentil.

- Oh je n'ai pas peur, je vois bien qu'il est gentil... D'ailleurs, je vous présente Jamy.

Le cocker remuait la queue, heureux qu'on parle enfin de lui. Elle leva à nouveau la tête vets Marty et lui répondit dans un grand sourire.

- C'est une bonne idée, je vous suis.

Elle se mit à marcher aux côtés de Marty qu'elle appellerait sûrement le sauveur de chien ou le sauveur tout court. Elle s'installa sur le banc qui n'était pas si loin de leur position de départ et ses deux chiens se couchèrent automatiquement à ses pieds.

- C'est la première fois que je vous vois dans ce parc, vous venez souvent?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyLun 16 Avr - 3:36


Juliet me semble vraiment reconnaissante. Elle est apaisée visiblement depuis qu’elle est à côté de moi. Je suis heureux de voir qu’elle garde un certain humour malgré la situation qui aurait pu devenir dramatique si par exemple son corgi s’était aventuré en courant dans les rues passantes non loin. Par chance en effet que je le trouve avant cela et qu’il se ne soit pas enfuit trop loin pour perdre définitivement sa propriétaire. « C’est un bon chien, en effet. » Je complimente Lewis en me penchant un instant pour caresser son dos. Il est heureux de mon geste. Certains chiens ne sont pas très sociable ou refuse qu’on les approche. C’est une bonne bête qu’elle a là, bien élevé ça c’est certain. Je présente mes deux compagnons à Juliet comme je sens qu’elle aime autant les animaux que moi. Elle les saluts d’ailleurs aussitôt, caressant mon gros Lucifer à son plus grand plaisir. Il me frappe d’ailleurs vivement de sa queue, m’obligeant à me décaler légèrement vers la gauche pour qu’il cesse de me faire mal. Cela ne me dérange absolument pas. J’ai l’habitude de la maladresse des gros chiens. J’ai vécus des années dans un petit appartement trop remplis avec ces deux là, après tout. Juliet me présente son second chien et je souris à Jamy qui est immédiatement enchanté de faire ma connaissance. Je lui présente ma main qu’il renifle quelques secondes avant de lécher mes doigts. Je caresse sa tête par la suite pour terminer les présentations. « Vos chiens sont magnifiques également. » Je dis à la jeune femme avant de la regarder dans les yeux. Il fait chaud aujourd’hui. Je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée d’aller se cacher du soleil et se reposer un instant à un banc du parc. L’autre humaine est d’accord et c’est ainsi que nous nous y dirigeons en compagnie de nos quatre chiens qui suivent notre cadence. Une fois assis, Celeste prend place à côté du banc où elle s’étale de tout son long pour dormir un peu. Lucifer se contente de s’assoir presque devant moi, surveillant les alentours en haletant. Il ressemble à un chien de garde bien qu’il passerait plutôt son temps à jouer ou encore à manger si on le laissait à lui-même. Il n’a pas une miette de méchanceté en lui, contrairement à ce que son nom pourrait suggérer. La conversation s’engage naturellement entre moi et Juliet. « Je ne viens pas souvent c’est vrai. Lorsque je visite le parc il est en général très tôt ou assez tard. C’est la faute de mes horaires atypiques. Comme le parc est plus près de ma nouvelle maison, je pense y venir plus souvent, d’ailleurs. C’est un endroit que vous fréquentez beaucoup, de votre côté ? » Je lui demande avec curiosité. Si elle vient souvent, je pourrais me mettre à y aller en effet plus pour que nos chiens puissent s’amuser ensemble. La différence de taille n’empêche en rien les amitiés canines. « Il faisait trop beau aujourd’hui pour ne pas faire une balade. » J’avoue ensuite, observant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyMer 18 Avr - 13:22



Running after the dog
La journée aurait pu être dramatique mais heureusement ce ne fut pas le cas et la brunette se sentait bien mieux maintenant que son corgi était bien accroché au bout de sa laisse. Elle remercia l'homme d'un signe de tête quand il lui dit qu'elle avait un bon chien. Il avait raison, il avait beau s'enfuir quand elle le détachait, il était aussi un chien adorable qui répondait aux ordres la plupart du temps et qui était d'un naturel sociable et qui ne s'attaquait jamais à aucun chien ce qui était une aubaine vu que certains animaux s'amusaient à s'en prendre aux autres juste parce que les maîtres ne savaient pas réellement les élever.

Mais les deux compagnons de Marty étaient bien élevés et plutôt affectueux vu leur réaction avec Juliet. Il faisait chaud et la brunette se disait qu'une fois installé sur le banc avec Marty, elle sortirait le bol d'eau pour leur en donner afin qu'ils ne meurent pas de soif. Une fois assis sur le banc, elle sortit le bol et une bouteille d'eau et leur en versa pour leur en donner, quand ceux ci eut terminés de boire, elle mit le bol devant les chiens de Marty.

- Qu'est ce que vous faites comme travail?

Demanda-t-elle quand celui-ci parla de ses horaires atypiques.

- Oui, je vis dans le quartier alors je viens le plus souvent possible mais je travaille ailleurs ils viennent au boulot avec moi donc on est ici que quand on est à la maison. Donc comme vous, soit tôt soit tard mais je n'aime pas trop venir seule au parc le soir.

Elle aimait ce quartier et sa maison et avoir un parc à proximité était une aubaine quand on avait des chiens qui préférait aller promener dans le parc que dans le jardin qui était plus un endroit ou jouer et creuser des trous qu'autre chose.

- Je suis entièrement d'accord avec vous. On devrait peut-être essayer de se voir ici pour que nos chiens jouent ensemble... Même si bien sûr je me méfie de Lewis qui est comme vous avez pu le voir, plutôt fugueur.

Cela pourrait être une bonne idée vu que la jeune femme n'avait pas vraiment d'amis avec des chiens si ce n'est celui de sa meilleure amie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyMar 24 Avr - 1:34


J’observe les deux chiens de Juliet qui se désaltèrent un moment. Je suis ravi de voir que la brune souhaite donner l’eau restante à mes animaux. Lucifer plonge son museau dans le bol dès qu’il observe la jeune femme le déposer à proximité. Je souris à cela. « Merci beaucoup. » Je dis à l’humaine qui a également à cœur le bien-être de mes chiens. D’autre eau est versée pour Celeste qui se remet debout pour l’occasion avant de retourner se coucher là où elle était. Je regarde Juliet lorsqu’elle s’intéresse à mon métier. « Je suis médecin. Je travaille plus spécifiquement avec les nouveau-nés. » Je commence par lui dire avant de songer à cet autre métier que je pratique à temps perdu. « Je suis également musicien. Pas un célèbre, mais je fais quelques représentations à l’occasion. Je suis un auteur et un compositeur. » Je suis heureux de l’avoir dit à quelqu’un. Je cache bien souvent cet aspect de ma vie pour ne laisser transparaître que ce que les gens trouvent vraiment intéressant, c’est-à-dire ma profession médicale. Je me demande si Juliet sera comme tous les autres. J’hausse ensuite les sourcils alors qu’elle m’explique ses habitudes de fréquentation du parc. « Vos chiens vous accompagne à votre travail ? Wow, je ne pourrais jamais faire cela dans cent ans. Si je les laisse à l’étage de pédiatrie peut-être, mais avec mes petits prématurés Lucifer risque de faire plus de mal que de bien. Il est aussi maladroit qu’on peut l’imaginer. » Ce dernier pleure un coup et je viens masser son dos avec affection. « Ne le prend pas personnel, mon gros. » Je lui demande alors qu’il se calme. Je tourne à nouveau mon attention vers l’autre propriétaire de chien. Elle veut bien faire de nos chiens des amis. Je lui souris encore une fois. « Génial, alors c’est un rendez-vous ! Luci ne va pas laisser Lewis partir bien loin, je vous assure. Sans parler de Celeste qui est un chien de berger, ne l’oublions pas. » Je ris à cela. C’est une sorte de mère pour mon golden aussi, donc elle a un bon instinct à ce niveau. Elle ne perdra de vue personne, surtout pas des nouveaux amis. Je me permets ainsi de sortir mon téléphone. « Je vais prendre votre numéro afin qu’on se donne nos disponibilités, si vous voulez. Je peux m’occuper de promener vos chiens si jamais vous ne pouvez pas le faire et vice-versa si cela vous intéresse. » Je propose tout bonnement en me sentant serviable de la sorte. Je serais ravi de lui rendre un tel service si elle me l’accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyMar 24 Avr - 15:58



Running after the dog
Il était normal pour Juliet de donner de quoi rafraîchir les deux chiens qui comme les humains souffraient tout autant lorsqu'il faisait chaud comme aujourd'hui. Elle se contenta de sourire à Marty lorsque celui la remercia. La brune s'intéressa un peu plus à la vie de l'homme à ses côtés quand il parla de ses horaires, quand il lui avoua être médecin spécialisé dans les nouveaux nés, son coeur se serra doucement pour ne pas montrer sa peine à cette évocation. Elle gardait ce mal être en elle et cela lui brisait à chaque fois le coeur lorsqu'elle voyait des femmes enceintes et heureuse. La belle n'aurait malheureusement la chance de vivre ce moment. Néanmoins, elle sortit de ces pensées.

- Médecin. Quel merveilleux métier et en néonatalogie cela doit être encore plus merveilleux.

Dit-elle dans un petit sourire. Il lui parla ensuite de ce qu'il faisait d'autre en plus d'être médecin et les yeux de la jeune femme se mirent à briller.

- Eh bien... Vous savez quoi? Je suis musicienne également, j'écris et compose mes propres chansons que j'interprète certains soirs... Ravie de rencontrer un compatriote musicien.

Dit-elle en rigolant doucement. Il était rare qu'elle rencontre d'autres personnes comme elle et cela lui faisait plaisir. Elle avait toujours rêvé de faire de la scène mais son amour pour les choses antiques avait pris le dessus et elle c'était dirigée vers ça plutôt que la scène mais elle ne regrettait rien et chantait ses chansons sur son temps libre et elle était très heureuse comme ça.

- Oui, ils restent tous les deux couchés dans leurs paniers jusqu'à ce que je ferme le magasin. Je dois dire que c'est les seuls moments ou Lewis ne se fait pas la malle. Oui c'est sûr que vous c'est plus délicat de les emmener au travail.

Elle ne savait même pas si les visites étaient autorisées avec un animal dans un hôpital, elle savait que dans les maisons de repos oui mais c'était sûrement différent dans les hôpitaux.

- Merveilleux, je pense que si Lucifer arrive à maîtriser Lewis, il aura droit à une belle récompense tout comme Céleste d'ailleurs. Je leur devrais bien ca. Et je dois penser à comment je pourrais vous remercier pour aujourd'hui.

Dit-elle dans un sourire. Elle regarda Marty sortir son téléphone.

- Oh bien sûr avec plaisir, je vais prendre le vôtre également. Dit-elle en sortant son téléphone de son sac pour le tendre à Marty afin qu'il puisse noter ses coordonnées. Ca serait vraiment super si nous puissions nous rendre service comme ca,nos chiens ont déjà l'air de bien s'entendre alors je serais ravie de vous laisser les miens et de prendre les vôtres lorsque vous avez besoin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- EmptyLun 30 Avr - 0:45


Je souris sous l’enthousiasme de Juliet. Elle trouve mon métier merveilleux et je ne peux pas le nier. Je n’ai pas fait dix ans de médecine pour rien, soigner est une passion pour moi. Même si la musique à toujours prit une grande place dans ma vie, être docteur est et sera toujours mon choix de carrière numéro un, à bien y réfléchir. Je ne peux pas d’ailleurs affirmer que je suis malheureux de ma position actuelle. Je n’ai pas la chance d’être célèbre pour ma musique mais je fais une différence dans le monde à ma manière. Je hoche donc la tête. « Oui, effectivement. Le soin que je donne à ces nouveau-nés est ce qui m’épanouie le plus, au fond. » Je dis cela à elle ou bien à moi-même afin de me convaincre une fois de plus que mon choix de carrière était le bon ? Je semble être un éternel insatisfait, incapable de se contenter de ce qu’il a. Je suis subjugué de découvrir que Juliet est également musicienne. Mon sourire devient tellement grand qu’il pourrait fendre mon visage en deux. « C’est vrai ? C’est super ça ! Je… je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses, mais est-ce que ça vous dirait qu’on se fasse une soirée musique ? Nous pourrions de la sorte partager nos créations respectives. Ça serait tellement agréable pour moi de découvrir les chansons d’une autre personne. » Je me surprends moi-même à carrément inviter une femme que je connais à peine chez moi. Ou chez elle, ça je n’ai pas spécifié. Je me mets à rougir un peu, gêné par mon soudain enthousiasme. « Désolé, je me suis laissé emporter, je crois. Mais j’aimerais vraiment qu’on s’assoit ensemble un de ces jours pour parler musique. » Je me calme. Il le faut sinon je vais vraiment m’inquiéter de mon état. Je me concentre donc sur la suite de la conversation, sur les chiens. Parce que ça aussi ça me passionne plus que tout. Elle a vraiment de la chance de pouvoir travailler avec ses deux bêtes qui dorment tranquillement non loin. Je ne peux pas en dire autant. Elle insiste ensuite à me remercier à nouveau pour avoir retrouvé Lewis et je lui fais un geste de refus de la main. « Pas la peine de vouloir me remercier autrement que par un simple « merci ». Je suis content que cette histoire nous ait permis de nous connaître. » Oui et c’est le plus important, surtout qu’elle est emballée par l’idée que nous nous rendions mutuellement service avec nos chiens. C’est donc une belle entente que nous convenons en échangeant nos numéros. Je me lève par la suite simultanément à elle. « Je dois rentrer. Mais on garde contact pour la suite ! Bonne fin de journée ! » Je lui fais un bye de la main, à défaut de savoir si j’ai le droit de faire plus. Je salue également ses deux chiens avant de partir de mon propre côté, le sourire aux lèvres.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Running after the dog. -Marty & Juliet- (#)   Running after the dog. -Marty & Juliet- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running after the dog. -Marty & Juliet-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: