AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Just a Slytherin night. -Finn & Lily-

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptySam 7 Avr - 22:24

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Lily se sentait parfois seule même si elle était bien entourée. Vivre seule à son âge n'était pas une chose facile et elle avait quelque fois peur la nuit, voilà pourquoi elle fermait sa maison à clé et qu'elle avait un système de sécurité. Personne ne venait jamais à l'improviste car elle n'aimait pas ca et si quelqu'un venait c'est donc qu'elle l'avait invité, comme ce soir ou avait invité Finn chez elle pour une soirée film et bonne bouffe. Elle l'avait beaucoup apprécié lors de leur journée piège dans cette boutique et comme il lui avait donné son numéro et lui avait dit qu'elle n'avait pas à hésiter à l'appeler elle l'avait fait et avait été très contente lorsqu'il avait accepté son invitation à venir chez elle. La londonienne avait préparé des plats chinois, avait préparé un paquet de popcorn ainsi que des gâteaux aux couleurs de leur maison préférée, c'est à dire Serpentard. Elle adorait inviter des gens et faisait toujours en sorte de bien les accueillir afin qu'ils se sentent à l'aise comme ci ils étaient chez eux. Elle s'était habillée avec un t-shirt à l'effigie de la maison verte, un short et des chaussettes toujours aux couleurs des verts. Elle attendit sagement l'arrivée de Finn, son cochon d'inde installé sur ses genoux. Quand la sonnette se fit entendre, elle prit son animal et le posa sur son épaule afin d'aller ouvrir la porte. - Salut Finn, contente de te voir, tu vas bien? Merci d'avoir accepté l'invitation. Dit-elle en se reculant afin de le laisser entrer dans sa maison. Elle ferma la porte derrière lui et l'invita à s'installer sur le canapé. - Fais comme chez toi... Tu veux quelque chose à boire? J'ai un peu de tout donc tu as le choix. Dit-elle en souriant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Just a Slytherin night. -Finn & Lily- B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptySam 7 Avr - 23:24

ft. Finn

C’était une soirée plus que tranquille pour lui, il était sorti à l’extérieur pour aller promener sa chienne Nana et il prenait le temps d’encore découvrir les lieux de la ville. Tout avait l’air si calme, au point où il sursauta à la sonnerie de son téléphone, mais il sourit à la vue du prénom, Lily. Elle était en train de l’inviter chez elle pour une petite soirée bouffe et film, chose qu’il s’empressa d’accepter. Elle tombait à pic, puisqu’il n’avait rien de mieux à faire en rentrant chez lui. Finn avait pris soin de lui demander s’il pouvait emmener son chien, ainsi, il n’a pas besoin de faire un détour pour retourner à l’appartement et ramener Nana. Il raccroche avec la blonde et il prend un taxi après avoir reçu ses coordonnées par texto. Il avait bien apprécié sa présence l’autre jour et il avait hâte de passer la soirée à ses côtés. Après quelques minutes, il arrive enfin devant la demeure, et il va sonner puis il attend qu'elle vienne lui répondre. Finn s'était vêtu d'un tee-shirt blanc avec le logo slytherin imprimé au milieu. « Hey ! Super et toi, comment tu vas ? » Il entre à l'intérieur avec sa bête à quatre pattes puis il remarque sur son épaule, qu'elle aussi, elle a une bête, ce qui le fait sourire. « On est quatre maintenant pour la soirée. » Lance-t-il pour plaisanter. Il détache la laisse, et il la pose sur un portemanteau un peu plus loin. « Hm.. Bière ? Ou un simple verre d'eau ça me suffit aussi. » Il n'est pas certain pour la bière, mais il demande au cas où. Le Gallois rejoint le salon puis il voit toutes les gâteries sucrées. « Tu sais comment me plaire toi. » Lui qui est assez gourmand et qui adore ce genre de collation.

made by black arrow

eternal blue sky. •

Just a Slytherin night. -Finn & Lily- DRrUMymK_o Just a Slytherin night. -Finn & Lily- GJaWjwRf_o Just a Slytherin night. -Finn & Lily- Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyDim 8 Avr - 10:55

ft. Finn

La jeune femme avait passé l'après-midi à faire des gâteaux et vu la quantité qu'elle avait fait elle avait eu pour idée d'inviter Finn qui lui avait demandé si il pouvait venir avec son chien et Lily qui adorait les animaux avait répondu par la positive, heureusement qu'il ne venait pas avec un chat étant donné qu'elle y était complètement allergique. Lily avait envie de prendre un chien mais elle n'avais pas réellement le temps de s'en occuper pour l'instant et ce n'était de toute façon pas une décision à prendre à la légère, donc elle réfléchissait encore à cette idée. Quand Finn arriva, elle l'accueillit avec un grand sourire et le laissa entrer avant de répondre. - Ça va merci. Elle alla mettre son cochon d'Inde dans sa cage avant de sourire à son ami et de caresser son magnifique compagnon à quatre pattes. - Oui en effet... Ils ont le droit aussi à une soirée en bonne compagnie. Ton chien est magnifique, je vais lui préparer un bol d'eau. Elle se rendit dans la cuisine enfin remise à neuf et sortit un bol qu'elle mit sur le sol pour que le chien puisse boire un petit peu. - J'ai de la bière. Bien qu'elle n'en buvait pas, elle en avait toujours chez elle au cas ou un invité en voulait, elle arriva donc avec la bière et un soda et les déposa sur la table basse. - Oh j'adore faire des gâteaux et toute sorte de pâtisseries alors je me suis dit que je n'allais pas manger ça seule, donc j'ai pensé à t'inviter pour que tu m'aide à déguster tout ca et aussi parce que je voulais passer une petite soirée avec toi comme on avait dit. Dit-elle avec un grand sourire. - C'est quoi le petit nom de ton chien? Elle demandait pour éviter d'avoir à l'appeler le chien toute la soirée.
made by black arrow
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyDim 8 Avr - 16:24

ft. Finn

Sa chienne est pas mal toute sa vie, la seule à qui il peut tout dire, et qu'il est certain qu'elle n'ira pas le répéter ou qu'elle le jugera. Au contraire, elle ressent ses émotions et elle arrive à l'apaiser dans les moments les plus sombres, quand il n'a pas envie d'être entouré de gens ou dans une période plus stressante. Il était content que Lily accepte qu'elle puisse l'accompagner là-bas, il ne serait pas débarqué par surprise avec la bête, surtout qu'elle est assez imposante. Finn entre à l'intérieur de la maison en souriant et il regarde vite fait la décoration avant de poser ses yeux sur elle. « Merci, c'est gentil. » Il délaisse son animal et il rejoint le salon finalement en découvrant tout ce qu'elle a préparé, de quoi faire une orgie de pâtisseries et d'autres cochonneries. Un peu son genre quoi. Il la remercie une nouvelle fois et il attrape la bière et la décapsule avant de boire une ou deux gorgées. Il tourne la tête vers la blonde. « Tu as bien fait, mais je ne suis pas certaine que mon estomac soit d'accord, mais ce n'est pas grave, on se passera de son avis. » Dit-il pour plaisanter, parce qu'il risque sûrement de faire une indigestion s'il mange tout ça. Il va tenter de rester raisonnable, quoi qu'il ne connaît plus trop ce mot, un peu comme dans sa vie sentimentale. « Nana. Et ton cochon d'inde, il est souvent perché sur ton épaule ? Il mord ? » Il sourit et avec sa main libre, il attrape un petit gâteau. « Serpentard, c'est jolie la décoration. » Ça représente bien ce qu'ils sont et ce qu'ils soutiennent. Il retire le bout de papier et il commence à manger.
made by black arrow

eternal blue sky. •

Just a Slytherin night. -Finn & Lily- DRrUMymK_o Just a Slytherin night. -Finn & Lily- GJaWjwRf_o Just a Slytherin night. -Finn & Lily- Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyDim 8 Avr - 21:30

ft. Finn

La soirée s'annonçait déjà bonne, Finn était quelqu'un qui avait l'air d'être le bon camarade avec qui on aime passer des soirées et Lily avait fait en sorte qu'il ne s'ennuie pas, elle avait préparé un bol d'eau pour le chien et avait ensuite donné une bière à Finn, buvant elle même une longue gorgée de son soda. Elle s'installa sur le canapé et regarda son invité quand il se mit à parler. - Comme le dit si bien mon père, toute les bonnes choses dans la vie font grossir mais il ne faut jamais se priver dans la vie... Mais j'ai cuisiné chinois aussi si jamais tu veux manger ca aussi. Je vis seul et je cuisine pour un troupeau d'éléphants. Dit-elle en rigolant. Si jamais ils ne mangeait pas tout, elle lui donnerait sûrement de la nourriture pour qu'il rentre chez lui avec afin d'éviter le moindre gaspillage, Lily détestait ça. Elle demanda à son invité le nom de son chien qui venait se coller contre sa jambe pour réclamer des caresses ce qu'elle lui donna sans hésiter une seule seconde. - Assez souvent oui, je n'aime pas trop le laisser en cage donc je le laisse en liberté la plupart du temps sauf quand je ne suis pas là... Non il ne mord pas... Sauf si il a faim et que je ne lui donne pas sa nourriture assez vite. Dit-elle en souriant. - Merci. Répondit-elle seulement quand il lui parla de la décoration sur les gâteaux. - On regarde quel film? Enfin tu as un Harry Potter que tu préfères?
made by black arrow
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyLun 9 Avr - 3:44

ft. Finn

Finn avait attrapé sa bière en la remerciant, il regardait sa chienne boire dans le bol d’eau, avant de se rendre au salon. Il n’a jamais été accueilli de la sorte, sauf dans des soirées prévues, mais là, il ne pouvait pas se plaindre, elle accueille bien ses invités. Il ne peut pas nier, ça lui plaît grandement. Il avait déjà hâte de la connaître davantage et bien évidemment, pas seulement pour la bouffe. Elle venait de lui proposer des mets chinois, à croire que c’est la femme parfaite. « Je ne manquerais pas d’y penser. J’espère que tu n’essayes pas de m’engrosser pour me manger comme la vilaine sorcière dans Hansel et Gretel. » Dit-il pour plaisanter. Il n’est pas certain qu’elle aurait grand-chose à manger avec lui. En tout cas, il mange son gâteau et il le trouve délicieux, mais il va tenter d’être un minimum raisonnable avec la nourriture. Finn voit son chien se rapprocher d’eux et elle était toujours moins méfiante avec les femmes que les hommes, excepté avec Finn, puisque c’est son maître. Il hoche la tête à ses réponses, et il vient la rejoindre sur le canapé, puis il s’approche pour caresser la petite bête. « Tu veux regarder Harry Potter ou un autre film ? Horreur ? Comédie ? » Il demande au cas où qu’elle veuille regarder autre chose que l'univers de la magie HP, il lui laisse le choix. Il n'était pas contre pour un film normal ou sur les sorcies, peu importe à vrai dire. Il boit quelques gorgées de bière en la regardant.

made by black arrow

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyMar 10 Avr - 19:42

ft. Finn

Quand Lily parlait de la nourriture chinoise et qu'elle entendit la réponse de son invité, elle se mit à éclater de rire et le regarda ensuite, reprenant son sérieux. - Mince je suis démasquée, je ne sais pas du tout comment tu as deviné mais je vais devoir changer mes plans maintenant. Dit-elle en rigolant avant de boire une nouvelle gorgée de son soda. Lily avait parfois un humour un peu déroutant et elle espérait que Finn ne soit pas vexé comme certaine personne mais vu ce qu'il venait de dire elle se disait qu'il avait également de l'humour ce qui était parfait. La londonienne avait déjà tenté de rigoler avec des gens qui n'appréciant pas son humour avait fui ce qui faisait que la jeune femme n'avait pas beaucoup d'amis. Après avoir caressé le chien, elle prit un gâteau qu'elle mangea doucement tout en proposant à Finn de regarder un film, après tout ca avait été le but de cette soirée. Elle lui offrit un sourire et lui répondit après avoir avalé le morceau de gâteau. - On peut regarder un autre film que Harry Potter, je te laisse le choix, j'ai ma collection juste là. Dit-elle en lui montrant l'étagère à côté de la télévision, elle lui laissa le choix car c'était lui l'invité et que ses parents lui avaient appris que les invités choisissaient toujours, elle ne savait pas si les autres pensaient comme elle mais Lily avait cet âme un peu vieillotte qui faisait d'elle ce qu'elle était. - Il y a de l'horreur, de la comédie, de l'action, bref il y en a pour tout les goûts.
made by black arrow
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyMer 11 Avr - 4:53

ft. Finn&Lily

Finn se met à rire à nouveau, c’est vrai que s’ils avaient été dans un film, ça aurait peut-être pu être possible comme situation. Il a tellement de l’imagination, qu’avec lui, les conneries sortent facilement de sa bouche, que cela soit crédible ou non. Il a toujours été ainsi et pour être honnête, ça fait un moment qu’il ne s’était pas laissé aller, sans se forcer, sans déprimer. Elle allait devoir s’y habituer, surtout s’ils ont l’intention de se revoir prochainement. Ça sera peut-être à son tour de l’inviter chez lui ou ailleurs. « Attends que je sois parti pour ça, je n’ai pas envie de finir en hamburger. » Il sourit légèrement à sa bêtise et il s’installe sur le canapé pour continuer de boire de sa bière et demander ce qu’ils allaient regarder. Il ignorait si elle voulait absolument regarder la saga Harry Potter ou si elle était partante pour visionner d’autres genres de films. L’un ou l’autre, ça ne le dérange pas tellement, mais il préférait demander, histoire qu’ils soient d’accord sur la même chose. Il hoche la tête et il se lève à nouveau pour aller regarder les films en question. Il se mord la lèvre en regardant, il allait devoir vite se décider, sinon il allait finir par être deux heures du matin, qu’ils seront encore en train de se décider. « Dirty Dancing, Scream ou Maman, j’ai raté l’avion ? » Il sort les trois films et il les dépose sur la table basse. Trois films différents, sur la danse, horreur ou comédie, des classiques finalement. « Ou si tu n’aimes aucun, je peux regarder pour un autre film. » Pendant qu’elle se décide, il pige popcorn. « Tu dors ici toute seule ? Tu n'as pas peur la nuit ? » Demande-t-il curieusement.
made by black arrow

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyJeu 12 Avr - 20:17

ft. Finn

Les parents de Lily étaient des gens plutôt coincés, surtout sa mère qui avait un esprit plutôt étroit et qui n'aimait pas forcément les blagues et ne comprenait pas quand sa fille en faisait une qui malgré son adoption avait hérité de l'humour du frère de son père. Ce que Lily trouvait encore bizarre aujourd'hui étant donné qu'elle avait l'impression de ne plus rien avoir avec eux. Enfin tout ca était une autre histoire et elle était contente de voir que Finn était un peu comme elle sur le niveau de l'humour. - Bon d'accord mais c'est bien parce que tu es gentil que tu ne finis pas en hamburger. Dit-elle en rigolant avant de dire à Finn de choisir un film parmi sa collection, elle n'en avait amené que quelques-uns de sa collection en arrivant ici mais son père lui en envoyait de temps en temps lorsqu'elle le demandait. Ce n'était jamais évident de déménager et ca l'était encore moins lorsqu'on le faisait à l'autre bout de la terre. - Allons y pour Dirty Dancing... Ca doit bien faire une éternité que je ne l'ai pas vu. Dit-elle en souriant avant d'aller mettre le dvd dans le lecteur. Elle se réinstalla ensuite sur le canapé et regarda Finn pour répondre à sa question. - Oui... Je suis effrayée... J'ai un système de sécurité dernier cri à cause de la peur, je savais que ca serait difficile mais pas à ce point... Mais j'ai de la chance parce que je suis dans un bon quartier et mes voisins sont gentils... Et toi tu vis seul? Elle se leva à nouveau pour aller chercher son cochon d'Inde et le mettre sur elle pendant qu'ils regarderaient le film.
made by black arrow
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyJeu 12 Avr - 21:53

ft. Finn

Finn se met à rire en lui faisant une petite moue suite à ses paroles. Il se rend à la collection de films et il avait commencé à fouiller, à lire les titres, certains ne l'intéressaient pas trop, d'autres plus que certains. Finalement, il avait sorti trois dvds, trois films différents, c'était à elle de choisir maintenant, de trancher, sur ce qu'ils allaient regarder. « Tu crains d'avoir peur devant Scream ? » Dit-il pour la taquiner. Ce n'est pas forcément le film qui fait le plus peur, après, il faut apprécier un minimum la vue du sang. « Va pour Dirty Dancing alors. » Il termine ce qu'il avait dans la main, et il revient s'installer sur le canapé, sa chienne, qui a pour l'habitude grimper sur le sofa, elle fit de même pour se poser sur ses genoux. Il garde sa bière en main et il se tourne vers Lily pour pouvoir lui répondre. « Je n'en doute pas, mais tant mieux si tu te sens en sécurité, c'est l'important. Non, je vis avec une coloc, ça va faire environ un an ou peut-être un peu moins. » Il boit quelques gorgées de sa boisson. Elle est devenue plus qu'une coloc, c'est aussi sa meilleure amie. Il regarde le film qui se déroule sous leurs yeux, il avait toujours plus apprécié Grease, il faut dire qu'il s'amusait à reproduire les mouvements et à monter des petits spectacles quand il était jeune. Il a toujours eu la fièvre de la danse, ça toujours été une grosse passion pour lui.

made by black arrow

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptySam 14 Avr - 14:47

ft. Finn

A la remarque de Finn, la jeune femme se mit à rigoler. - Je n'ai peur de rien moi jeune homme. Sauf de l'obscurité totale. Dit-elle alors en secouant la tête. Elle n'avait jamais su d'où cette peur venait mais elle l'avait depuis toujours et c'était pire depuis qu'elle vivait seule comme elle l'expliqua à Finn juste après. Lily regarda le chien grimper sur le canapé afin de s'installer sur les genoux de son maître ce qui ne dérangea pas du tout Lily, qui avait pour principe dans sa tête de laisser les animaux faire ce qu'ils veulent dans la limite du raisonnable. - Oh ca doit être vraiment sympa de vivre en colocation. Enfin ca c'est uniquement quand les personnes s'entendent bien ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Enfin toi ca va vous vous entendez bien? Elle sourit doucement, se disant que ca ne serait pas mal de vivre avec quelqu'un mais la londonienne ne faisait pas confiance aux gens, c'était donc compliqué de trouver quelqu'un avec qui partager son quotidien et surtout trouver une personne qui comme elle aimait les animaux et ne serait pas dérangé par la présence d'un cochon d'Inde. Elle prit un gâteau posé sur la petite table alors que le film était entrain de commencer. Lily n'avait jamais eu réellement de préférence en matière de film, elle pouvait aussi bien regarder un film d'auteur que quelque chose de plus simple qui sortait au cinéma. - Tu as un film préféré dans la vie?
made by black arrow
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyDim 15 Avr - 19:36

ft. Finn

Finn se met à rire à son tour, c'était un peu ironique, puisque la dernière fois, ils étaient dans l'obscurité, malgré les bracelets. Elle avait quand même réussi à trouver l'énigme qui les a aidé à se sortir de ce sombre établissement, ou de calvaire tout simplement. Maintenant, il n'y pensait plus tellement, il était content d'être passé à autre chose, mais dorénavant, il se méfiait de ce genre d'invitation. Le film était mis en place, ils pouvaient donc officiellement commencer la soirée, tandis qu'il avait son chien sur ses genoux, il n'avait pas pensé au fait, si cela dérangeait Lily ou non. Il n'ose pas trop lui demander, mais si c'est le cas, elle peut toujours lui dire, il va comprendre. « C'est vrai que c'est bien, tu te sens moins seul et dans mon cas, je suis tombé sur la bonne personne, pas de dispute, rien. » Il ne pouvait pas tellement se plaindre, c'est vrai qu'il aurait pu penser à avoir son propre appartement, mais à l'époque, il n'avait pas tellement le choix de se trouver quelqu'un et il ne pensait pas que ça serait à long terme, qu'il s'entendrait bien avec elle. « Pas vraiment, mais j'aime bien les films sur les super-héros, ou d'horreur. J'aime un peu de tout.. et toi ? » Il termine finalement sa bière et il dépose la bouteille vide sur la table. Il tire légèrement les bras avant de la regarder. « J'aimais bien faire des petits spectacles sur Grease, quand j'étais gamin. » Dit-il en riant légèrement. Il y a sûrement des enregistrements sur ça, mais ils sont restés dans son pays. Il n'était pas né à la sortie du film, mais quand il a pu voir les images, écouter la musique, ça lui a donné encore plus envie de devenir danseur.
made by black arrow

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyMar 17 Avr - 20:50

ft. Finn

Les soirées pouvaient parfois sembler interminables lorsque l'on vivait seule et ce n'était jamais agréable de tourner en rond dans la maison en ne sachant pas quoi faire, elle n'appelait jamais les gens de peur de les déranger en pleine soirée alors quand Finn avait accepté son invitation de dernière minute, elle avait été contente qu'il n'ait pas été occupé. - Tu as eu beaucoup de chance de trouver la personne idéale avec qui partager ton quotidien. J'ai de la chance aussi, Alfred ne se plaint jamais de moi. Dit-elle en éclatant de rire. Quand Lily se disait seule chez elle, elle oubliait souvent de dire qu'un animal de compagnie pouvait également être un très bon réconfort quand quelque chose n'allait pas mais bien sûr, elle évitait de dire cela à haute voix afin de ne pas paraître pour une folle aux yeux des gens. - Pareil tout me convient mais laisse moi te dire que je suis une angoissée de la vie et pourtant j'adore les films d'horreurs... Bon je t'avoue que je ne regarde pas ca la nuit parce que je risque de ne pas dormir mais que veux-tu j'adore ca. Dit-elle en souriant alors qu'elle caressait le dos de son cochon d'Inde déjà endormi sur elle. - Grease est un film excellent, ma mère l'adore elle et moi on s'amusait à chanter toute les BO tout en regardant le film... Mon père doit justement m'envoyer quelques DVD laissaient à Londres et Grease est dedans. Dès qu'il sera là, je vais faire chauffer le lecteur.
made by black arrow
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyMer 18 Avr - 4:34

ft. Finn

Finn n'avait pas fait beaucoup de recherches pour se trouver un endroit, un bouche à l'oreille et il était tombé sur quelqu'un d'amusant et de compréhensif. Il ne se souvient plus tellement de la rencontre, mais en tout cas, ça rapidement cliqué avec Lorena et c'est toujours le cas. Ils s'entendent bien et ils sont plutôt proches, elle est un peu comme sa deuxième famille. Il se met à rire à son tour, c'était un peu la même chose avec Nana, même si elle demande un peu plus d'attention. « Il faudrait se faire une nuit blanche un jour, sur les films d'horreur, comme ça, on s'endort aux petites heures du matin. » Plaisante-t-il. Le jour, c'est déjà moins pire, non ? Et puis sinon, ils dormiront avec une batte de Baseball ou Nana est bonne protectrice envers Finn. Il rit à nouveau. « Grease, c'est la vie. » Par contre, le second film laisse à désirer, ce n'est pas la même chose, de toute façon les remakes sont souvent nazes. Ils continuent de regarder le film jusqu'à la scène fameuse scène où Patrick Swayze dit, on ne laisse pas bébé dans un coin. Finn se met à chanter et il exagère un peu la chose pour rire. Il attrape un petit gâteau et il le mange en essayant de chanter, ce qui n'est pas trop aisé finalement de faire les deux. Un coup terminé, il s’étire doucement les bras. « Tu as envie que je te laisse ou tu veux regarder autre chose ? » Il ignore si elle est fatiguée ou non, si elle en a marre de rester assis ou peu importe ses envies, il demande.
made by black arrow

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- EmptyMer 18 Avr - 14:28

ft. Finn

-Je trouve que c'est une bonne idée. Au moins, la paranoïa d'après film d'horreur aura disparu au petit matin. Dit-elle en rigolant. Il était rare qu'elle regarde un film d'horreur tard dans la nuit, en général c'était vers vingt heures car elle avait tendance à se coucher vers minuit et encore parfois elle était incapable de trouver le sommeil et errait donc dans sa maison comme une âme en peine. - On est d'accord. Dit-elle avant de se taire pour regarder le film qu'elle connaissait par coeur, ayant regardé beaucoup de film dans ce genre là avec sa mère, avec son père, c'était plutôt des films d'Alfred Hitchcock qu'elle adorait. Elle aimait peut-être même plus ces films à lui qu'autre chose. Quand le film se termina, elle se leva afin de remettre son cochon d'Inde en cage qui serait quand même mieux là. - Oh c'est comme tu veux mais... Ca te dirait d'aller un peu dehors, comme la plage est tout près ca pourrait être sympa pour Nana mais si tu dois rentrer, je comprendrais aussi. Elle alla dans la cuisine et sortit des plats en plastique dans lesquelles elle mit la nourriture chinoise qu'elle avait préparée et se tourna vers Finn. - J'ai mis de la nourriture pour ta colocataire et toi, j'en ais fais beaucoup trop alors pour ne pas jeter, je vous en donne.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Slytherin night. -Finn & Lily- (#)   Just a Slytherin night. -Finn & Lily- Empty

Just a Slytherin night. -Finn & Lily-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant