AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Secret lovers [Lily & Ivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptySam 7 Avr - 23:27


Le moteur tourne encore alors que je m’arrête dans l’entrée de Lily. Il est très tôt donc personne n’inspecte nos activités. Le soleil n’est même pas encore assez haut pour délaisser ses teintes colorées de l’horizon. Je m’attarde d’ailleurs sur le rose qui domine le ciel. Le bruit de la porte d’entrée qui se referme attire mon attention. Je regarde Lily progresser vers moi en souriant sous mon casque. Ma visière à l’épreuve du soleil ne lui permet pas de le voir. Dommage. Je me saisis de son sac qui doit contenir notre piquenique ainsi que le nécessaire pour la sortie. Je donne ensuite à Lily un casque et l’aide à l’enfiler afin qu’elle n’éprouve aucune difficulté. Dès qu’elle est bien installée à l’arrière, les mains correctement posées sur mes flancs, je retire les freins et je ne tarde pas à nous faire avancer. Je commence par une vitesse raisonnable dans le quartier de South Bay. J’aime conduire lorsqu’il n’y a absolument personne sur la route. C’est d’un calme qui me donne envie de sourire. Je nous fais ensuite emprunter l’autoroute. J’accélère alors considérablement. La moto donne presque l’impression de voler. On a une illusion de contrôle qui peut être traitre si on n’est pas attentif. Je regarde dans le rétroviseur pour apercevoir le casque de Lily derrière mon épaule. Elle ne semble pas déranger pas une telle accélération. Je pourrais même jurer qu’elle aime cela tout comme moi. Je ne m’en fais donc pas davantage. Nous quittons Island Bay puis contournons Wellington jusqu’à atteindre de grandes terres couvertes de forêt à droite et de terre boueuse à gauche. C’est là que j’ai l’habitude de compétitionner en motocross. Je nous fais nous arrêter dès que l’eau est à nouveau visible et suffisamment près pour en distinguer le mouvement des vagues. Je quitte la moto après avoir éteint le moteur. Je tends une main pour aider Lily à descendre elle aussi. Je retire mon casque habilement et je l’aide à faire de même. Je dépose nos deux casques sur la moto et je fais signe à la blonde de me suivre pour nous approcher de la petite plage rocheuse. Voilà notre occasion de parler un peu tandis que nous faisons une pause avant d’atteindre l’endroit où nous allons piqueniquer ensemble. Je me tourne vers elle. « Je suis vraiment content que tu sois là avec moi. » Je lui dis d’abord. Je suis celui ayant proposé ce rendez-vous après tout. Il est un peu normal que j’ai eu peur qu’elle ne vienne pas suite à un réveil de conscience. Nous sommes qu’en même en train de nous voir en secret même si je suis toujours marié à une autre. « Comment s’est passé ton examen ? » Je demande en me souvenant que c’était hier. Enfin, je crois. Je suis nul pour me souvenir de ce genre de choses. « Je ne suis pas inquiet, je sais que tu es la meilleure. » J’ajoute en souriant, regardant à présent le bord de l’eau que nous avons presque à nos pieds désormais. « Tu sembles à l’aise sur une moto. Tu en as déjà fait ? » Je la questionne, curieux. Plus que quelques minutes d’arrêt et nous allons reprendre la route. Donc j’espère qu’elle n’est pas effrayée par notre moyen de transport. J’ai le sentiment qu’elle ne l’est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyDim 8 Avr - 13:00


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
Lily avait passé la soirée de la veille à préparer de quoi manger pour son rendez-vous avec Ivan et était ensuite partie se coucher mais le stress qu'elle ressentait l'avait empêchée de trouver le sommeil. Quand le jour c'était levé, la jeune femme était sortie de son lit et s'était préparée, prenant une douche et enfilant des vêtements confortables pour ne pas se sentir mal à l'aise à l'arrière de la moto de Ivan. Qu'elle entendit se garer devant chez elle.

La jeune ferma la porte d'entrée derrière elle, s'avançant vers son voisin avec son sac en main qu'elle lui tendit, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de passer la journée en sa compagnie, elle avait rêvé de ce en ne cessant de se dire que c'était quelque chose qui n'arriverait certainement jamais mais aujourd'hui, ca se produisait et la londonienne se sentait réellement heureuse même si elle ne savait pas comment tout cela allait se passer. Elle prit le casque et laissa Ivan l'aider à l'enfiler. Elle s'installa ensuite derrière lui, posant ses mains sur ses flancs ce qui bien sûr comme à chaque contact qu'elle avait avec lui, elle ressentait des frissons dans tout son être mais elle se concentra afin de ne déstabiliser personne.

Lily se laissa conduire, profitant du petit vent qui venait se déposer sur sa peau. Elle n'avait jamais fait ca et pourtant elle aimait ca, l'accélération ne la dérangeait pas et elle fut même transcendée par ce que la moto lui faisait ressentir, elle avait l'impression d'être libre, de voler, d'être capable de faire beaucoup de chose dans la vie rien que par le fait de se trouver à l'arrière de cette moto. Elle comprenait maintenant ce que son oncle avait ressenti pendant toute ces années ou il chevauchait sa moto. C'était incroyable.

Ils arrivèrent dans un endroit magnifique que Lily vit une fois le casque enlevé de sa tête et être descendue de la moto avec l'aide d'Ivan. C'était un endroit divin avec une vue qui la laissait quelques instants sans voix. Elle suivit Ivan jusqu'à une petite plage rocheuse ou le calme régnait comme elle aimait. Il avait trouvé un endroit parfait et elle comprenait mieux pourquoi il aimait venir ici.

Elle lui offrit un sourire quand il se mit à parler et leva ensuite la tête vers lui.

- Et moi je suis heureuse que tu ais proposé cette sortie.

Elle avait beaucoup pensé pendant la nuit mais la jeune femme n'avait eu aucune envie de reculer face à ce rendez-vous. Elle avait besoin de passer du temps avec lui, seul sans rien autour pour leur dire que ce n'est pas correct de faire ce genre de chose. Non ils étaient seuls dans cet endroit magnifique, profitant l'un de l'autre. Elle sortit de ses pensées en entendant la voix de Ivan

- Très bien, je pense que j'ai tout déchiré.

Dit-elle en rigolant. Elle avait étudié comme une folle et si elle le ratait, elle serait vraiment dépitée mais elle pensait vraiment l'avoir réussi et pouvait donc décompresser maintenant que c'était derrière elle.

- Merci.

Dit-elle timidement. Alors que l'eau se rapprochait d'eux. Elle aimait la mer et était vraiment heureuse de pouvoir profiter de ca en compagnie de ce voisin qu'elle trouvait encore plus parfait face au soleil. Elle rigola doucement devant sa phrase.

- Non jamais... Je regardais juste mon oncle s'occuper de sa moto, je suis montée dessus mais juste à l'arrêt... Pour frimer un peu.

Dit-elle en éclatant de rire.

- Comment t'es venu la passion pour la moto?

Demanda-t-elle curieuse, avant de prendre une photo de la vue qui leur faisait face.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyMar 10 Avr - 2:59


J’étais persuadé qu’elle allait réussir cet examen. L’entendre me le confirmer de cette voix déterminée que j’aime tant me fait sourire. Lily a de la chance d’avoir trouvé si jeune cette passion pour la médecine et surtout d’avoir les compétences pour réussir quelque chose d’aussi exigeant. Je n’aurais moi-même jamais pu accomplir une telle chose, bien évidemment. Principalement à cause de ma dyslexie. Mais aussi parce que l’école et moi ça fait deux. J’admire toutefois la blonde et sa persévérance. Je souhaite qu’elle aille aussi loin qu’elle le veut. Je suis même prêt à la soutenir pour lui prouver. C’est dire comment je crois en elle. Je suis vraiment heureux de l’avoir à mes côtés aujourd’hui. De pouvoir la découvrir dans un autre contexte. De savoir que nous sommes présent l’un auprès de l’autre en tant que gens qui s’apprivoisent et non pas juste en tant que simples voisins. Nous avons franchit une limite et cela me rend serein. Ça m’intrigue d’en apprendre plus sur elle et je souris en découvrant qu’elle n’a aucune expérience à moto, au fond. J’aurais pu jurer qu’elle y était déjà montée. Bon, à l’arrêt ça ne compte pas, elle-même le sait. Tout de même, son naturel fait plaisir. Ça me pousse à vouloir la réinviter à mes prochaines balades. Commençons par demeurer dans le moment présent. « Je vois. La frime c’est bien. » Je ris. Ça signifie surtout qu’elle trouvait ça cool et que c’est encore le cas, je pense. Je l’observe tandis qu’elle prend une photo de la vue. « C’est un ami qui m’a initié alors que j’étais ado. J’ai commencé par la motocross avant de découvrir la moto classique. Je pense que j’en ai fait durant deux ans sans que ma famille ne le sache. Je ne me rappelle plus précisément de combien de temps j’ai gardé cette passion que pour moi. Je ne voulais pas que mes parents m’arrêtent, tu vois. J’avais besoin de faire cette activité par moi-même, pour moi. Je n’ai jamais cessé depuis. J’ai fait des compétitions d’ailleurs. Je pense que je te l’ai déjà dit au début, je ne sais pas si tu te rappelles. Je ne m’en vante pas. Avoir déjà gagné les plus hautes distinctions ça ne change rien à qui je suis. Ça prouve juste que j’ai du talent dans quelque chose. Mon seul talent, j’ai souvent l’impression. » Je ris à nouveau. Je me suis longtemps défini comme seulement un coureur de motocross. Désormais je suis beaucoup plus. « Je viens ici pour le calme. Pour la beauté des lieux, évidemment. Je me sens bien quand j’entends le bruit des vagues. Ça a quelque chose de relaxant. De paisible. » Je porte ma main au creux du dos de Lily pour qu’elle se rapproche un peu de moi. « Personne ne connait cet endroit à part moi et quelques amis coureurs. Bienvenue dans notre club ultra secret. » Je pouffe de rire en disant le tout presque en chuchotant. « Non sérieusement, personne de mon entourage immédiat ne m’a déjà accompagné ici. Pas même ma famille. C’est mon petit coin de paradis à moi où je peux aller me ressourcer. Je tenais à ce que tu le découvres. » Je m’arrête pour observer le décor un instant. Ensuite nous pourrons retourner à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyMar 10 Avr - 20:20


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
Lily était connue pour être une personne très persévérante qui se battait toujours pour ce qu'elle voulait comme ses deux échanges scolaires, son entrée à l'Université et sa venue à Island Bay. Elle avait accompli tout ça car elle n'avait jamais baissé les bras et ça avait été la même chose pour son examen de la veille, la jeune femme en avait eu marre mais elle s'était accrochée afin de le réussir mais aujourd'hui elle pensait à autre chose ou plutôt à quelqu'un... Ivan et à ce moment surprenant qu'ils étaient entrain de vivre, ils allaient bientôt reprendre la route mais elle profitait à fond de la vue qui était à couper le souffle.

Lily pensait que leur baiser avait dépassé les limites si bien qu'elle s'en était voulue un moment mais ses mauvaises pensées étaient à présent loin derrière elle. Rien ne comptait plus à présent que de profiter de Ivan.

Ils discutèrent alors de moto et Lily avoua qu'elle n'était jamais montée sur une moto avant aujourd'hui, sauf à l'arrêt pour que son père fasse une photo mais à part ça, jamais elle n'avait ressenti l'adrénaline qu'elle avait ressentie sur cet engin qui roulait contre le vent.

- Je suis d'accord... Frimer de temps en temps ne fait pas de mal.

Dit-elle en rigolant. Elle demanda alors à Ivan comment il en était arrivé à aimer la moto, elle avait pu voir à quel point il aimait ca, il ressentait une réel passion pour ça, ce qui faisait plaisir à voir, Lily étant une grande passionnée. Elle l'écouta attentivement, voyant à nouveau la passion animer les yeux de son voisin.

- Ça ne devait pas être évident de garder ta passion pour toi aussi longtemps... Pourquoi tu ne leur à rien dit? Oui je me souviens que tu m'en as parlé au moment ou j'ai commencé à garder Kaleigh... Tu sais, je suis certaine que tu peux faire plein d'autres choses... Que tu es bon à autre chose que la moto.

Lily pensait beaucoup de bien de Ivan, elle avait beaucoup d'espoir envers lui, comme souvent quand il s'agissait d'un proche. La main de son voisin dans le creux de son dos lui fit du bien et elle se rapprocha de lui instantanément, déposant sa tête contre lui. Elle fit un grand sourire.

- Mon premier club ultra secret... Quel honneur.

Dit-elle dans un petit rire.

- Je suis vraiment contente que tu m'ais emmené ici, j'ai rarement vu un endroit comme celui ci auparavant... Merci.

Lily voulait rester dans cette position toute la journée mais elle savait qu'il était l'heure de repartir. Elle se détacha doucement de lui et entrelaça leurs doigts avant qu'elle se dirige avec lui vers sa moto.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptySam 14 Avr - 4:42


Comment peut-on aimer une personne aussi vite ? Il n’y a pas de réponse à cette question, je crois. L’amour n’en a toujours fait qu’à sa tête. Même si on tente de le contrôler, de le prévoir ou de l’empêcher, il n’y a pas grand-chose qu’on puisse y faire. C’est du moins ce que j’ai découvert depuis ce fameux baiser. Il y a parfois des choses qui se passent entre nous et une autre personne qui ont la propriété de changer absolument tout le reste. Cet échange est l’un d’eux. Et même si je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec ma famille, je ne regrette absolument pas de passer du temps avec Lily. Suis-je égoïste ? Probablement. L’infidélité vient de là, non ? Je suis un type secret aussi, c’est vrai. Pourquoi ai-je gardé ma passion pour la moto aussi longtemps secrète ? J’y réfléchis à peine quelques secondes avant de l’avouer en gardant mon regard dans celui de Lily. « Je ne parle pas vraiment de ce genre de choses avec les gens. Je n’aime pas partager ce que j’apprécie. C’est comme ça depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Il y a tellement que je n’ai jamais dit à ma famille, à personne, en fait. Je ne cache pas d’information du genre un meurtre, ne t’inquiète pas. » Je lui assure en riant. « Sauf que pour moi la notion de jardin secret est essentielle. C’est un peu ce qui nous permet de nous définir individuellement. Qui me différencie des autres hommes. Je ne me confie que lorsque j’ai totalement confiance en la personne devant moi. » Je finis par dire en ne la lâchant pas même un instant des yeux. Je souris un peu plus grand. « Comme autre talent, démonter un moteur en moins de cinq minutes, ça compte ? » Je plaisante. Je suis un mécano à la vie, à la mort. Je n’ai pas vraiment honte de n’être excellent qu’en cela. Pour le reste, je me proclame ordinaire. Sa tête se pose sur mon épaule et j’inspire profondément. Elle me remercie ensuite pour l’avoir emmené dans ce lieu. Je caresse son dos une minute avant de me saisir de ses doigts et de la suivre jusqu’à la moto. Une fois arrivée, je m’arrête au moment de mettre son casque sur sa tête. « Tu es belle. » Je lâche en replaçant une mèche blonde derrière son oreille. C’est un simple compliment. Tellement banal qu’on pourrait se demander pourquoi je prends la peine de le prononcer. Mais parce que c’est vrai, déjà. Et l’admirer aujourd’hui me le fait réaliser encore plus. « Allez, on repart. » Je me décide ensuite en la couvrant du casque. Le moteur résonne à nouveau. Ses mains retrouvent leur position contre mes flancs. Puis nous voilà en route. La suite du chemin se passe sans embûche, sans inquiétude. Lily est naturellement à l’aise sur une moto donc je ne crains pas de lui faire peur en empruntant d’un coup une route de terre et en me mettant à grimper une colline, en apparence. Nous atteignons en effet un sommet dissimulé par des arbres et offrant une vue en altitude sur l’eau que nous avons en paysage depuis près d’une demi-heure. Je nous fais nous arrêter sur un plateau et cette fois c’est notre destination finale. Je sors du compartiment arrière de la moto le sac de Lily que je lui redonne. « Trouvons un coin pour le piquenique. » Je propose, lui laissant diriger la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptySam 14 Avr - 17:10


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
Lily ne s'était sentie aimée par un seul garçon et elle avait réellement cru qu'ils allaient pouvoir vivre quelque chose mais c'était sans compter sur sa naïveté qui lui avait fait vite comprendre que cela n'arriverait pas. Depuis, elle n'avait pas senti un seul regard bienveillant ou amoureux sur elle mais ca avait changé avec l'arrivée de Ivan dans sa vie. Il la regardait avec un air qui en disait long sur ce qu'il ressentait, elle qui n'avait pas cru ca possible, elle se disait à présent qu'un tout petit rien pouvait changer ce que l'on ressentait au fond de nous. Bien sûr, tout cela était déroutant et aucun d'eux ne savait réellement quoi dire ou faire mais cette journée allait les aider à mieux comprendre tout ca.

La londonienne ne quitta pas le regard de son voisin lorsqu'il se mit à lui expliquer pourquoi il n'avait pas parlé de sa passion à personne. Elle se mit à sourire quand il dit qu'il ne cachait pas un meurtre, elle le laissa terminer de parler avant de le faire à son tour.

- Je trouve que tu as parfaitement raison... On est tous unique à notre façon et la tienne c'est de garder ton jardin secret ce que je trouve admirable dans une société qui veut tout savoir de tout le monde.

Lily n'avait pas de compte Facebook, le seul réseau social qu'elle avait été Instagram et c'était seulement pour partager ses looks ou des photos du quotidien sans rien dévoiler de sa vie privée qui était plutôt en désordre depuis un an.

- Je dis que ca compte oui.

Dit-elle en rigolant avant de poser sa tête sur son épaule et de regarder l'horizon qui se tenait devant eux. Mais ils devaient reprendre la route et c'était la raison pour laquelle elle vint prendre ses doigts pour les mêler aux siens avant d'aller vers la moto d'Ivan. Quand ce dernier se mit à lui faire un compliment, elle se mit à rougir et le regarda.

- Tu n'es pas mal non plus.

Lily était un peu ridicule quand il s'agissait de faire des compliments aux gens mais devant Ivan c'était encore pire, elle ne savait pas quoi lui dire tellement à ses yeux, il était parfait. Elle s'installa à nouveau derrière lui, le tenant fermement et ils reprirent la route jusqu'à un endroit caché par des arbres et dont la vue était encore une fois à couper le souffle.

La jeune femme reprit son sac dans lequel se trouvait toute la nourriture préparée la veille et ils marchèrent un peu avant que la jeune femme trouve un endroit calme.

- Ici ca à l'air parfait.

Elle déplia une petite couverture qui avait été mise dans la poche avant du sac et s'installa dessus une fois celle ci sur le sol.

- Je nous ai fait des sandwiches, il y a aussi des snacks et au niveau des boissons il y a de l'eau et du soda... Ainsi qu'un petit thermos de thé londonien vu que tu as eu l'air de beaucoup l'apprécier... D'ailleurs, la commande est passée auprès de mon père tu devrais avoir le thé dans quelques semaines.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyDim 22 Avr - 22:51


La voir rougir est un cadeau en ce rendez-vous secret. Je ne lui ai pas dit un compliment pour en avoir un en retour. Je sais depuis un moment déjà que je lui plais. C’est donc dans un grand sourire que je réponds à son retour de compliment sur mon apparence avant de positionner correctement le casque protecteur sur sa tête. Le trajet pour nous rendre au lieu du piquenique se passe au calme, me rappelant que sa compagnie m’apaise plus que tout. Je me sens bien avec Lily et il n’y a pas de moyen de le nier. Une fois arrêté, je descends de la moto et offre la possibilité à la jeune femme de choisir le lieu idéal pour nous installer. Je l’observe tandis qu’elle fait sa sélection, m’attardant sur sa tenue du jour qui la rend encore plus attirante à mes yeux. Elle choisit l’endroit où la vue est la mieux et je l’aide à étendre la couverture sur le sol avant de m’assoir dessus en sa compagnie. Mon regard pénètre dans le sien afin d’écouter ses paroles. Je lui souris. « Génial, c’est parfait. Merci pour la commande. » Je m’empare du thermos et je nous serre deux petits verres de thé fumant. J’hume l’arôme de celui-ci, le reconnaissant à présent. J’y goûte le premier, content de retrouver la saveur dans ma bouche. Je soupire lentement, navigant entre l’observation de la vue et celle de Lily. Je m’attarde à cette dernière qui s’occupe de rendre disponible chaque élément du repas. Je tends une main afin de me saisir d’un sandwich, rencontrant par accident celle de la future chirurgienne. Au lieu de m’excuser et de m’éloigner, je prends cette main dans la mienne et je viens au final les poser sur mon sternum, là où mon cœur résonne bien fort. Je croise son regard. Elle est encore gênée. C’est étrange pour moi alors que j’autorise entre nous une intimité jamais possible jusqu’à présent. Il faut que je trouve un moyen de la mettre un peu plus à l’aise. « Tu veux danser ? » Il n’y a pas de musique, pas même de raison particulière pour débuter une telle action. Il y a juste l’envie qu’on soit un peu plus proche physiquement et que les mouvements répétés lui permettre de trouver un certain confort. Je me relève donc, la tirant doucement du sol afin qu’elle soit à présent contre moi. Je pose mes mains sur sa taille, mon front se collant au sien. Puis dans un geste commun, nous commençons à nous mouvoir dans un slow. Je finis par fermer les yeux, laissant notre proximité faire son œuvre sur moi également. Au bout de longues minutes de la sorte, je retrouve ma vision pour observer son visage un instant. « Crois-moi quand je te dis que je suis aussi terrifié que toi. » Je lui murmure. « Sauf que je sais ce que je veux désormais. » Je lui avoue encore plus doucement, rapprochant mon nez du sien. Mon regard est encore plus obnubilé par le sien. « Est-ce que tu es sur que c’est ce que tu veux toi aussi ? » Je n’ai pas de doute sur ses sentiments, mais je me dois de lui demander car après cette réponse il lui sera impossible de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyLun 23 Avr - 19:47


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
La mère de Lily dirait de Ivan que c'est un bon parti même si il n'avait pas l'argent de son mari, ce qui pour Lily n'était pas important, elle s'en fichait du travail de son voisin ou même de ses revenus ce n'était pas du tout ce qui comptait quand on aimait la personne et c'était le cas ici, elle l'aimait plus qu'elle n'aurait pu imaginer au début de leur rencontre. La jeune femme n'aurait jamais imaginé vivre une telle chose en débarquant à Island Bay, elle ne s'était pas attendue à tomber amoureuse d'un homme marié qui elle était sûre à présent, partageait ses sentiments. Elle qui pensait que c'était une relation à sens unique, elle voyait à présent que ce n'était pas le cas.

Elle lui expliqua avoir fait une commande de thé à son père pour faire plaisir à Ivan mais également pour elle qui commençait à être à cours vu sa consommation plutôt excessive de cette boisson. Elle accepta le petit verre que son voisin venait de lui donner et en but une petite gorgée qui lui fit un bien fou, même si elle en avait bu une tasse juste avant de prendre la route avec lui. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre un sandwich, la main de Ivan rencontra la sienne et cette fois elle ne recula pas comme elle avait pu le faire auparavant, elle se sentait néanmoins encore un peu gênée car tout ceci était nouveau pour elle et elle ne savait pas trop comment cela fonctionnait.

- Avec plaisir.

Dit-elle alors qu'elle se retrouva vite debout, son corps proche de celui de cet homme dont elle était amoureuse. Elle suivit le mouvement du slow, son front collé contre celui de Ivan, son coeur battant la chamade elle arrivait à se détendre, oubliant le monde extérieur. Personne n'était aux alentours pour les déranger et c'était la raison pour laquelle Lily se sentait mieux. Après de longues minutes, elle leva la tête vers lui tout en souriant doucement. Cette phrase elle avait espérait l'entendre depuis un moment et elle ne pouvait détacher son regard de celui de Ivan. Elle était terrifiée mais elle ne l'était plus seule à présent.

- On peut être terrifié à deux parce que oui Ivan c'est ce que je veux. Je veux être avec toi...

Et comme pour approuver ses paroles, elle se mit sur la pointe des pieds et ses mains vinrent se poser sur la nuque de Ivan et l'embrassa plus passionnément que la première fois. Elle en avait le droit cette fois ci car il en avait autant envie qu'elle, la londonienne ne se sentait plus gênée, ce baiser était légitime et il lui rendait bien. Elle se recula après un petit moment et caressa doucement une de ces joues.

- Cette fois je ne risque pas de courir de honte.

Dit-elle en rigolant avant de poser à nouveau ses lèvres sur celle de Ivan.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyDim 29 Avr - 23:32


Je laisse mon regard s’attarder sur sa beauté. Ses cheveux doux et parfumés viennent frôler ma peau de temps à autre alors que nous dansons toujours. Des frissons de désirs parcourent à nouveau mon corps tandis que cette intimité se prolonge. Je laisse cette chaleur prendre le dessus jusqu’à provoquer un sourire qui demeure en place en permanence désormais. Je l’observe avec des yeux amoureux, complètement assujettis à cette passion que nous avons développée l’un pour l’autre. Lorsque nos fronts se séparent momentanément, que ses prunelles pénètrent dans les miennes, je comprends immédiatement le signal. Elle n’a même pas besoin de mots pour m’exprimer qu’elle est à cent pour cent investie dans cette relation que nous nous apprêtons à confirmer. Un baiser. C’est ce baiser qui scelle notre destin. J’accueille ses lèvres avec envie, embrassant cette femme que j’aime visiblement à la folie. Au point de me coûter mon mariage, du moins. À ce moment précis, je ne pense à rien d’autre qu’à la saveur de sa bouche et qu’à mes mains qui caressent son dos afin de chercher à la faire un peu plus frissonner sous mon étreinte. J’expire contre ses lèvres tandis que nous reprenons notre souffle. Mes yeux demeurent fermés, mon front posé sur sa joue alors qu’elle rigole doucement. Je laisse mon propre corps être secoué par un rire, souriant contre sa peau par la suite. « J’espère puisque je ne veux pas que tu partes. » J’affirme juste avant qu’elle m’embrasse à nouveau. Le désir continue de grimper à vive allure, me faisant perdre mes moyens. Le contrôle que j’avais jusqu’à présent est si fragile, tellement fragile, que je sens que je ne pourrais pas résister. Le baiser se prolonge, s’intensifie. Ça va peut-être trop vite, probablement trop vite. Si vite que je réalise les choses en décalé. Je ne prends conscience de mes actes que lorsque le poids de Lily est tout contre mon corps. Je l’ai soulevé de terre apparemment, permettant à ses jambes de s’enrouler autour de ma taille. Et mon envie d’elle en prend un coup, faisant en sorte que cela commence à être bien visible. Je me mets en marche pour quelques pas, la déposant avec une grande douceur sur le sol par la suite. Mes intentions sont très très claires. Je m’arrête, haletant contre sa mâchoire. « Lily… » Je dis, relevant mes prunelles bleues pour l’observer attentivement. « Tu peux me dire stop si ça va trop vite. Je vais respecter ton choix. Je suis juste… impatient, il faut croire. » Je dis en riant. Je ne veux surtout pas la forcer à faire quelque chose qu’elle pourrait à coup sur regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyLun 30 Avr - 0:25


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
Ce baiser, Lily en avait rêvé depuis le début et aujourd'hui leur relation secrète devenait officielle. La jeune femme savait ce que risquait son amant mais l'attraction et le désir en eux était si fort qu'ils ne pouvaient résister. Elle l'aimait plus qu'elle ne l'aurait jamais cru. La londonienne avait toujours pensé que son cœur brisé avait été détruit pour toujours mais Ivan avait recollé tout ça sans vraiment le vouloir mais aujourd'hui il avait envie d'être avec elle quelqu'en soit les conséquences.

Elle avait appuyé ses paroles d'un baiser avant de rire en lui disant que cette fois elle ne fuirait plus comme la première fois, elle n'avait plus peur de sentir ses lèvres contre les siennes, de sentir ses mains parcourir son dos. Toute les sensations qu'elle ressentait en ce moment elle les avaient tant voulues sans jamais penser que cela arriverait vraiment.

- Je n'irais nulle part. Toi non plus ? 

C'était une promesse et elle ne l'a briserait pas, elle embrassa à nouveau Ivan de manière plus passionnée ses mains descendant doucement sur sa nuque, le désir de la jeune femme se faisant un peu plus ressentir en elle. Lily à du mal à se dire que tout ça est bel et bien réel qu'elle est réellement là dans les bras de l'homme dont elle est éperdument amoureuse.

Son corps se décolle du sol, ses jambes venant instanement s'enrouler autour de la taille de son amant sans pour autant dégager ses lèvres des siennes. Son dos se pose ensuite sur le sol. Son regard vint se poser dans celui de Ivan tandis que ses mains viennent caresser son dos. Elle savait qu'il était attentionné et il lui prouvait encore une fois par ce qu'il disait.

- Soyons impatient ensemble alors... J'en ai envie autant que toi...

Elle se decolla un peu du sol afin de venir attraper les lèvres de Ivan passant ses mains sous sa blouse. Il n'y avait plus de retour en arrière possible mais c'était le cadet de ses soucis.

Tout son corps était en train de réclamer celui de son amant, elle n'avait jamais eu autant de désir pour quelqu'un et elle voulait aller au bout de ce qu'elle ressentait en cet instant précis.
   


   
codage par LaxBilly.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyLun 30 Avr - 1:18


« Je reste ici. » Je lui promets. Je ne pense pas qu’elle doute une seconde de ma réponse. Elle demande surtout pour que je lui avoue que c’est bien réel. J’ai moi-même du mal à admettre que ça l’est. Les sensations sont bien là pourtant pour me rappeler que ce n’est pas un rêve. C’est vraiment en train de se produire. Je conduis d’ailleurs mon amoureuse vers un cocon de végétation confortable. Je la pose là avec douceur, afin qu’elle y soit bien. Je lui demande ensuite la permission d’aller plus loin, pour m’assurer qu’elle est prête à ce que nous explorions ce côté de notre relation ensemble. Elle éveille mon désir à son paroxysme lorsqu’elle m’affirme vouloir passer à l’action elle aussi autant que moi. Je souris, heureux de découvrir le même désir présent en elle. Je me laisse absorber par ses lèvres douces. Je me permets ainsi de commencer une exploration plus approfondie de son corps. Je caresse chaque parcelle de peau qui est à découvert, agrandissant la zone à toucher en faisant remonter progressivement son haut. Je la laisse faire de même avec mon corps, pas le moins du monde surpris de devoir me débarrasser à un certain moment donné de mon t-shirt en l’envoyant valser au loin. Je reprends ensuite nos baisers passionnés, gardant son corps tout contre le mien. La chaleur de nos corps finit par se mélanger, par ne faire plus qu’une. Elle nous brûle d’ailleurs presque en grandissant si rapidement. Je finis par lui retirer son haut qui retombe à proximité. Je quitte sa bouche pour embrasser sa gorge, sa poitrine et son ventre qui me sont dévoilés. Mes doigts s’occupent ensuite de nous dévêtir jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Je reviens à ses lèvres qui semblent impatientes de me goûter à nouveau. Je soulève la jeune femme afin de permettre l’union de nos corps. Je suis aussitôt renversé par la sensation merveilleuse que me provoque Lily. Je ferme les yeux, haletant près de son oreille. Il n’y a pas de précipitation dans ce moment, de brusqueries. Nous poursuivons nos va-et-vient sans cesser de partager des caresses et des baisers. Je suis au sommet même du plaisir et du bonheur. Je sens mon cœur battre comme jamais auparavant, comme si pour la première fois de ma vie il était véritablement vivant. Je sais alors que je ne commets pas d’erreur. Que c’est la bonne chose à faire et que Lily et moi devons être ensemble. Je sais aussi que je dois mettre les choses au clair une fois pour toute, divorcer d’avec Tracy dès que j’en aurais la force. Il le faut. Parce que j’aime Lily. Lorsque nos corps ralentissent à l’unisson, je viens d’ailleurs embrasser doucement son front. Je souris en découvrant que nous sommes couverts de sueur. Je fais mon possible pour retirer les quelques mèches de ses cheveux qui ont collés à son visage. « Ça va ? » Je demande d’une voix pas plus forte qu’un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyLun 30 Avr - 7:58


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
Ivan lui disait qu'il allait rester ce à quoi la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Il voulait être et rester avec elle. Tout ceci avait l'air irréel mais quand leurs lèvres se touchèrent à nouveau de manière passionnée et elle sut que tout ceci était réel. Quand elle fut sur le sol Lily affirma sans le moindre doute vouloir aller plus loin, elle ne voulait pas attendre alors que tout son corps était en transe de savoir que son amant avait envie d'elle. Ses mains parcouraient déjà le dos de Ivan enlevant finalement son t-shirt qu'elle envoya valser plus loin. Chaque parcelle de son corps était tendue pour lui, attendant seulement qu'il vienne en elle pour une union parfaite. Leur alchimie était au plus haut point, leurs attractions respectives explosaient comme ci elles étaient en sommeil depuis toujours.

Les baisers de son amant sur sa peau nue lui faisaient perdre la notion de l'endroit ou ils étaient elle s'en fichait d'être dehors elle ne voulait que vivre la passion dans les bras de l'homme qu'elle aime et ce partout ou il ira et partout ou elle sera. Lily ressentait vraiment l'amour pour la première fois de sa vie. Nus et vulnérable leurs corps entrent en harmonie de manière douce et sensuelle, tout es beau dans ce moment qu'ils avaient voulu depuis longtemps sans jamais vraiment se l avouer si ce n'est à demi mots.

Cette alchimie qu'elle ressent elle sait que c'est lui le bon, celui avec qui elle doit être. Leurs souffles s' entremêlent, leurs corps ne forment plus qu'un. Ses mains parcourent le corps de son amant, ne laissant aucune parcelle de côté. Il est ce qu'elle a toujours désiré, son plaisir est au maximum, son corps battant au rythme du sien. Jamais auparavant elle n'avait vécu ce genre de chose aussi intensément et elle fut quelques peu déstabilisée de voir qu'une alchimie pareille existait.

Quand ce moment prend fin, leurs respirations se font moins fortes, comme une brise caressant la peau le matin. Elle fixa Ivan du regard alors qu'il essayait de décoller des mèches de son front rempli de sueur. Elle continua de le caresser doucement et sourit tendrement.

- Parfaitement bien et toi?

Elle se sentait bien, comme si tout son corps était en plénitude. Elle déposa un baiser sur son épaule ne voulant pas que leurs corps se détachent l'un de l'autre.
   


   
codage par LaxBilly.


Dernière édition par Lily Pemmberton le Mer 2 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyMer 2 Mai - 2:53


Sa peau est douce au toucher. Je ne me lasse pas de faire glisser mes doigts sans fin sur cet épiderme si agréable. Je suis bien près d’elle, à sentir son corps contre le mien. Je suis d’ailleurs un coussin pour elle désormais, étant étendu sur le dos, le regard parcourant tantôt le ciel bleu, tantôt cette beauté divine à proximité. Je suis toujours autant subjugué par l’effet qu’elle me fait. J’ai pourtant déjà été amoureux par le passé, sauf que c’est différent cette fois. Même faire l’amour a été une toute nouvelle expérience avec Lily. Je ne pensais pas cela possible. Non pas à un homme qui a contribué à créer la vie par le passé. C’est un cadeau inusité qu’on m’offre. Une seconde chance de vivre ce que je croyais être l’amour et la passion. Son beau sourire m’aide à revenir un peu sur terre, le mien réapparaissant une fois de plus alors qu’elle m’assure aller parfaitement bien. Elle me récompense d’un baiser sur l’épaule. Et je ferme les yeux alors que je savoure l’affection qu’elle me porte. Je caresse doucement la courbe de son dos avant de finalement expirer un bon coup sous l’apaisement et de rouvrir mes paupières. Elle est toujours là, toujours aussi belle et rayonnante sous le soleil. L’odeur de ses cheveux me parvient à chaque faible brise qui les secoue. Je l’observe comme si je la voyais pour la première fois. « Je suis au paradis. » Je finis par lui répondre, serein. Il y a toutefois un pépin à mon bonheur. Le vide dans mon ventre. Je tends donc un bras au loin, tentant d’agripper quelque chose à manger de notre piquenique sans être obligé de me séparer de la chaleur de mon amante. Il faut croire que je ne peux pas tout avoir car je n’ai pas le bras assez long pour me cueillir un sandwich. En le constatant, je me mets à rire, secouant le corps de Lily du même coup. Je croise son regard en soupirant doucement. « Je meurs de faim. Mais je ne veux pas me lever. » Je garde d’ailleurs la jeune femme bien solidement contre moi, ne souhaitant pour rien au monde qu’elle se lève pour me rendre service. Non, il va bien falloir qu’on se sépare si l’on veut rentrer à Island Bay avant la soirée. J’espérais juste que ça n’allait pas devoir se faire aussi vite. Je me résigne toutefois à agir. Je retire mes bras de sa taille et je me redresse progressivement pour nous soulever en position assise. Je fais une moue déçue, l’embrassant en compensation. Je commence ensuite à chercher mes vêtements un peu partout afin de me vêtir de nouveau. Pas que ma nudité me gêne, mais il commence à y avoir un peu plus de vent en provenance de l’eau. Une fois entièrement habillé, je reviens au sac contenant la nourriture et je croque avec appétit dans ce qu’elle nous a préparé. « C’est excellent ! » Je la complimente, ma bouchée pas encore avalée complètement. Elle a simplement un talent pour la cuisine qui m’impressionne à chaque fois. C’est tellement agréable de déguster ce qu’elle peut concocter. Surtout alors que je suis affamé. « Il va falloir que tu m’invites à souper chez toi un jour. Je suis un trop grand fan de ta cuisine. » Je lui assure avec un air très sérieux sur le visage pour ne pas qu’elle pense que je plaisante sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyMer 2 Mai - 8:04


Ivan feat. Lily

Secret lovers

   
Allongés sur le sol blottis l'un contre l'autre, les deux amants reprenaient leur souffles et remettaient leurs émotions en ordre après leur ébat amoureux et intense. La jeune femme caressait le torse de Ivan Ô combien doux et agréable sous ses doigts frêle. Il n'était pas son premier mais l'expérience qu'elle venait de vivre avec lui avait été complètement différente, elle avait ressenti d'autres sensations qu'elle n'avait pas connue auparavant. Après sa première fois et la catastrophe qui avait suivie, elle s'était promis de ne plus faire l'amour avant d'être certaine de le faire avec le bon... Et même si il était encore marié, Lily était persuadée au fond d'elle que Ivan était celui dont elle avait besoin dans sa vie. Et elle ne le pensait pas uniquement parce qu'elle était rêveuse ou naïve mais parce qu'ils avaient une connexion, ils avaient ce quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer mais c'était comme ca et elle était loin de regretter ce moment, elle fit d'ailleurs savoir à son amoureux en affirmant qu'elle allait parfaitement bien.

- Je meurs de faim aussi mais restons là encore un peu.

Elle lui répondit par un grand sourire, se collant un peu plus à lui comme pour réchauffer un son corps qui commençait un peu à avoir froid à cause du vent qui arrivait doucement mais ce n'était pas cette petite brise qui la ferait bouger de sa position... Enfin sauf la faim grandissante en elle. Mais aussi agréable puisse être leurs positions, il faudrait bien se bouger et c'est ce que fit Ivan quand il se redressa avec elle. La jeune femme lui rendit son baiser avant de se mettre debout et de chercher après ses vêtements qui par chance ne se sont pas envolés malgré le vent. Elle dépoussière un peu ses cheveux avant d'aller s'installer près du pique-nique qui les attendaient depuis tout à l'heure. Elle se prend un petit sandwich, croquant dedans avec un grand appétit.

- Merci.

Elle avala sa bouchée et pris une gorgée de soda avant de répondre à son amant.

- On peut souper ensemble dans la semaine, je serais ravie de cuisiner pour toi. Je pourrais préparer des spaghettis avec une sauce bolognaise que je tiens de ma nounou... Enfin ancienne nounou.

Elle avait eu de meilleurs rapports avec elle qu'avec sa mère mais grâce à elle, la londonienne avait appris énormément de choses, notamment la cuisine.

- Je n'ai pas envie de partir d'ici mais je sais qu'il va falloir le faire à un moment.

Elle savait qu'il serait obligé de retourner auprès de sa famille et Lily ne savait pas trop quoi penser de ca. Ils avaient le temps de voir où leur relation allait mener, elle ne voulait le presser en rien, elle voulait juste pour l'instant profiter de lui au maximum.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] EmptyDim 6 Mai - 2:48


Mes compliments à Lily sur sa cuisine lui font plaisir. Je ne réussis pas à la faire rougir de gêne comme je l’espérais, mais cela ne fait rien. Je continue de me régaler en acquiesçant à son invitation de souper un soir de semaine. Je vais devoir trouver une autre excuse pour partir de la maison de la sorte. Je retiens un soupire. Non, je ne peux plus mentir à Tracy. Je suis certain de ce que je vis avec Lily. Je dois en assumer les conséquences et ce dès mon retour à South Bay. Je me fais une promesse en silence, ne laissant pas transparaître à Lily la difficulté de ce qu’elle implique. Je ne veux en rien la troubler. Je veux qu’elle se rappelle de cette journée comme d’un merveilleux moment à deux, gâché par absolument rien. « Ça marche, je te confirme l’heure d’ici lundi. » Je lui assure en venant lui prendre la main pour la caresser dans la mienne. Elle a conscience que nous allons devoir partir éventuellement et à cela je viens frôler de mon autre main sa joue, pour ne pas qu’elle laisse un nuage de tristesse assombrir son si beau sourire. Nous terminons de manger et allons nous blottir un peu à proximité du rebord de la falaise où nous sommes. Nous observons le soleil venir paresseusement descendre avant de se coucher dans un magnifique éventail de couleurs. Il est temps de partir. Je l’aide à mettre son casque une fois de plus après un ultime baiser de bonne soirée. Je vais devoir la déposer à quelques maisons de la sienne pour qu’elle revienne à pieds, ne laissant ainsi pas paraître que nous étions ensemble. Je déteste devoir mentir ainsi. J’ai l’habitude d’un jardin secret, mais là je voudrais crier mon amour sur tous les toits. Je ne dis pourtant rien pour inquiéter Lily. Elle grimpe derrière moi et nous faisons le trajet du retour dans l’ombre. J’aime particulièrement conduire la nuit. L’impression de voler sur la moto est encore plus grand lorsqu’on ne voit pas ce qu’il y a tout autour de nous. Une fois arrivée à la rue que nous partageons, je m’arrête avant sa demeure comme prévu et je laisse Lily descendre et me rendre son casque en échange de son sac désormais vide de nourriture. Je caresse encore une fois son visage, la visière dissimulant la sévérité de mes traits. Ce que je m’apprête à faire est très difficile mais je me dois de l’exécuter. Je remets la moto en vitesse et je rentre chez moi. Je ne tarde pas à entrer même si je constate l’absence de lumières à travers les fenêtres. Ma princesse et sa mère dorment déjà. Je regarde en direction de la maison de Lily, observant discrètement celle-ci rentrer saine et sauve. J’inspire un bon coup avant de passer la porte d’entrée dans la mienne. Je vais m’étendre sur le sofa du salon où je passe la nuit, ne fermant pas l’œil. J’attends que Tracy se réveille et descende afin de préparer le déjeuner. Se sont ses faibles bruits de pas dans l’escalier qui m’indique qu’elle arrive. Je me redresse, m’assoyant en fixant sa silhouette se figer en constatant que je suis là. Je lui fais signe de s’approcher. Je la regarde dans les yeux, soutenant son regard visiblement colérique. Elle m’en veut. La suite ne va pas l’apaiser. Je prends donc tout mon courage et je me lance sans parachute. « Il faut qu’on parle. »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Secret lovers [Lily & Ivan] (#)   Secret lovers [Lily & Ivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret lovers [Lily & Ivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: