contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: C'est moi qui régale + Ellie (#) Dim 8 Avr - 14:24
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est moi qui régale + Ellie (#) Dim 8 Avr - 23:51
c'est moi qui régale
andrew et ellie / Feels like we're on the edge right now, I wish that I could say I'm proud, I'm sorry that I let you down. Let you down. All these voices in my head get loud.– NF.
Une petite pause était nécessaire aujourd'hui. L'affluence de dossiers lui donnait un mal de crâne atroce et Ellie commençait doucement, à péter un câble, toute seule, dans son bureau. Elle faisait des grimaces, écrivait mal, faisait même des dessins alors que bon, ce n'était pas vraiment le but de son boulot. Mais elle était là, toute seule entre ces quatre murs et la solitude, c'était définitivement pas son truc. Du moins, pas trop longtemps. Scrutant l'heure, la belle finit par lâcher l'affaire, se saisissant de son téléphone portable. Elle avait une idée en tête, celle de se reposer un peu les neurones sur un jeu. Candy Crush. Oui, pourquoi pas après tout. C'était un moyen comme un autre de décompresser. Sauf qu'elle n'eut même pas le temps de cliquer sur son application préférée qu'un appel l'a fit sursauter de sur son fauteuil de bureau. Ah. C'était sa cousine. Sa soeur de coeur. Sa meilleure amie. Elles passaient le plus clair de leur temps à se téléphoner au moins une fois dans la semaine et on zappe bien entendu, les visites de courtoisie. Parfois, elle l'a voyait bien plus que son propre mari. Mais qu'importe. Inspirant légèrement, elle finit par prendre l'appel, un brin taquine en la saluant. La conversation suivait son fil et au bout de dix bonnes minutes, un sujet vint sur le tapis. Et Ellie ne s'attendait pas du tout ça. Sa bouche formait un "o" depuis deux bonnes minutes déjà, tandis que sa cousine l'a pressé de lui répondre. Et merde. Comme gênée tout à coup, Shelby finit par se lever, allant fermer tous les rideaux de son bureau ainsi que la porte pour que personne ne l'a surprenne. Non, là, il fallait rester discrète. T'es complètement malade de me demander de faire ça. En effet. Sa cousine avait une question bien précise à laquelle Ellie était obligée de répondre. Devoir de Barnes. Elle ne pouvait y échapper. Alors alors. Elle lui avait demandé comment Ellie faisait pour simuler un orgasme avec son mari. On voit tout de suite les grands mots arrivaient. Ellie ne disait absolument pas qu'elle l'avait déjà fait. Ça non. Elle suggérait simplement qu'après une longue journée, on préfère parfois que ces choses là se fassent ... Disons ... Plus rapidement. Et le meilleur moyen de motiver un homme à finir son affaire et bien c'est de le motiver. En tout cas, la belle en était certaine mais encore une fois, elle ne suggérait aucunement qu'elle est besoin de ce recours avec Isaac. Non non non. Levant les yeux au ciel, elle remit ses fesses sur son fauteuil et commença à simuler, vocalement, le fait d'avoir un orgasme et au fil des minutes, elle se sentait de plus en plus stupide. Surtout lorsqu'elle entendit le ricanement amusé de sa cousine au bout du fil. Non mais, elle se fichait d'elle ou quoi ? Voilà comment on fait ! Maintenant, arrête de m'appeler pour des conneries pareilles ! finit-elle par dire, tout en lui raccrochant au nez. Un brin énervé ? Non pas vraiment. Juste vexée de voir qu'elle se fichait de sa tronche. Ellie en avait l'habitude avec elle, pourtant. Elle était certaine que tout le monde l'avait entendu cependant, puisqu'un silence semblait régnait dans les bureaux d'à côté une fois qu'elle eut raccrocher. Et merde. Le visage d'Ellie monta aussi rouge que son chanel sur les lèvres et elle se promit d'attendre que tout le monde rentre chez soi ce soir, avant d'oser poser un pied en dehors de ce bureau.
Une heure plus tard, son téléphone se mit à sonner, encore. Mais cette fois, c'était le son d'un sms. Andrew. Le bébé Andrew. A la vue de ses quelques mots, elle constata que son ventre criait famine. Ah oui, c'était l'heure de manger. Avec toutes ces conneries, elle n'y avait pas vraiment fait attention. Trop assidue à son travail, Ellie loupait souvent les heures de repas et elle était bien contente qu'on lui amène le sien pour le coup. Elle finit par lui répondre un simple "ok" et continua son travail le temps que le jeune homme fasse son arrivée. Il ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez ou alors, la jeune femme n'avait pas conscient du temps. Il avait cet air nonchalant et ce sourire aux lèvres contagieux. Il profitait toujours de son passage pour montrer qu'il l'avait dans la poche à ses collègues. Bon c'était faux et ça énervé parfois Ellie, mais si ça lui faisait plaisir, qu'importe dans le fond. Ellie leva les yeux vers le jeune homme au doux son de sa voix, un large sourire élargissant sa bouche. Ah super, j'ai trop faim ! Elle semblait plus attirer par le repas qu'il avait entre les mains que par sa propre présence. Elle tendait d'ailleurs les bras comme une enfant pour attraper la poche pleine de bonne bouffe. Ellie n'avait jamais été bonne cuisinière, heureuse qu'Isaac avait ce don, sinon, elle se nourrirait exclusivement de plat déjà fait. Elle le salua en retour avant qu'il ne s'installe face à elle. Sans attendre plus longtemps, la belle fit de la place sur son bureau, dégageant tout ce qui pouvait gêner et sortit du sac toute la bouffe. Elle s'en léchait déjà les lèvres. Oui, la belle avait très faim. Je n'arrête pas les bandits dans mon bureau et crois moi, ça me manque. lui répondit-elle, alors qu'elle avait déjà la bouche pleine. Ellie finit par lui jeter une des fourchettes en plastique dans la tronche, amusée. Il faisait le malin ici, à se montrer auprès d'elle. Andrew était le genre de personne qui commettait des petits délis. Rien de bien grave en soit. Ellie s'en exaspérait à chaque fois pourtant. Mais aujourd'hui, il n'avait rien fait de mal. Ça t'amuse de te pavaner comme un paon par ici toi. Je doute finalement que tu sois là uniquement pour remplir pour ventre et avoir la joie de me voir. fit-elle remarquer, l'air taquin. Il était adorable cependant. C'est sans doute ce qui le sauvait d'ailleurs. Un bon petit gars qui aurait pu tout aussi être comme son petit frère.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est moi qui régale + Ellie (#) Jeu 12 Avr - 13:39
repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\