AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's been a while ► Bambi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:32

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Bien que mon métier soit très prenant, et parfois très éreintant, je ne changerais de métier pour rien au monde. J’apprenais encore plein de choses aujourd’hui et j’avais la chance de ne pas faire que l’ambulance. J’oscillais entre ambulance et pompier, ce qui rendait mon métier vraiment passionnant. Il fallait aimer être pompier, il fallait vraiment se donner et je pense que ce métier, n’était pas qu’un simple métier, c’était aussi une passion. Même si, dans un premier temps, ce métier n’était pas forcément une passion, mais plus un devoir envers mon meilleur ami Arthur qui était décédé au milieu des flammes, aujourd’hui, je pouvais dire que c’était vraiment devenu une passion. A chaque intervention je pensais à lui et je faisais toujours le maximum. Il était dans mes pensées, et je ne pouvais pas faire autrement que de penser qu’il était toujours avec moi. Malheureusement, je ne pouvais pas revenir en arrière mais je pouvais tenter de sauver le plus de vies possibles. J’allais continuer à faire mon maximum. Pour l’heure, je profitais d’une belle journée de repos. Le temps était bon, les températures assez bonnes et le soleil était au rendez-vous, alors pourquoi ne pas en profiter ? Avec deux jours de repos consécutifs, j’aurais pu partir explorer encore les alentours mais j’avais décidé de rester en ville pour pouvoir profiter de mon petit neveu et de ma petite sœur. J’aurais pu aussi profiter de toute la famille, j’apprécie tout le monde, je me sens bien avec tout le monde et je suis le plus grand de toute la fratrie mais il est vrai qu’avec ma petite sœur, notre relation est très fusionnelle et nous passons toujours beaucoup de temps ensemble. Je ne loupe pas un moment pour être avec la jeune femme et mon neveu. Ecouteurs dans les oreilles, je fais un petit tour dans le quartier animé de la petite ville où nous sommes. J’enlève alors mes écouteurs en voyant en face de moi Bambi. Je crois que je ne l’ai pas vu depuis… 2011. Cette ville a beau être petite, je crois que nous ne nous sommes pas croisés depuis que je suis rentré en 2014 avec ma sœur. Elle n’a pas changé. Je plisse les yeux, oui, c’est bien Bambi et non pas sa sœur jumelle. Nous arrivons alors à la même hauteur Bambi, quelle surprise lui dis-je en la regardant au travers de mes lunettes de soleil Cà fait un baille... nous nous connaissons depuis l’enfance, mais nous avons rapidement perdu contact lorsque je suis parti avec ma sœur à Haïti.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:11

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Il faisait plutôt bon à Wellington et tu ne travaillais pas. Du moins, pour le moment. Tu ne devais pas partir en voyage et cela allait plutôt bien. Tu aimais ce que tu faisais mais, parfois, tu aimais simplement pouvoir te poser. Tu avais donc envie d’en profiter un peu aujourd’hui. Tu décidais donc d’aller te balader un peu. Ta sœur travaillait et tes frères étaient occupés. Tu devais aller retrouver l’un d’eux plus tard. Pour le moment, tu avais encore le temps de te balader. Tu étais passée devant une boutique où tu n’avais pu t’empêcher d’acheter un cadeau pour ta filleule. Tu l’aimais beaucoup et ton frère ne cessait de te dire que tu lui offrais trop de cadeaux. Pas de ta faute s’il faisait une petite puce aussi géniale, même si elle n’était plus un bébé. Tu te baladais ensuite, sac à main avec toi et tes lunettes de soleil sur le nez. Tu allais encore faire quelques boutiques, histoire de faire chauffer l’argent que tu venais de recevoir. Tu n’en manquais pas de toute façon, avec ton boulot. Finalement, tu tombais nez à nez avec quelqu’un que tu connaissais. Louis. Cela faisait quoi.. des années que tu ne l’as pas vu. Tu connaissais ses parents, lui aussi. Vous vous connaissiez depuis petit tous les deux. Il semblait t’avoir reconnu aussi. « Hey Louis, ça fait longtemps en effet ! » Tu lui disais avec un sourire. « Tu avais disparu de la circulation ou quoi, depuis le temps ? » En tout cas, cela devait faire des années que tu ne l’avais pas vu. « Qu’est ce que tu deviens ? » Maintenant que vous vous croisiez tous les deux, tu pouvais prendre de ses nouvelles.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:40

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Depuis quelque temps j’avais dans l’idée de m’acheter une moto. J’aimais bien ma petite voiture, et elle m’était aussi utile quand je récupérais Judith et son adorable petit pirate. Je n’allais certainement pas la vendre mais je me tâtais tout de même pour l’achat d’une moto. J’avais le permis, je l’avais passé il y avait plusieurs années de cela d’ailleurs mais je n’avais eu le temps d’en acheter une. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment pourquoi mais aujourd’hui, j’étais bien décidé à en acheter une. J’avais tout ce qu’il fallait avec moi, les papiers, le permis moto, il ne me fallait plus que la moto. J’avais déjà le blouson, et le casque je pourrais aussi l’acheter au moment venu. C’était un budget mais je n’avais pas peur de dépenser un peu d’argent. Je n’étais pas du genre dépensier, j’étais d’ailleurs bien économe et les plaisirs que je me faisais, c’était surtout pour faire plaisir à mon neveu et ma famille. Mon travail payait assez bien, ce n’était pas non plus le meilleur salaire qu’on pourrait rêver mais c’était assez pour pouvoir vivre correctement. Je payais les factures, je payais ce qu’il fallait et il me restait toujours quelque chose. Pas de dépenses inutiles, simplement des dépenses utiles et des économies pour mes futurs voyages. J’avais pas mal d’argent de côté depuis que j’étais parti à Haïti avec ma soeur. Dans mes pensées, je fini par voir en face de moi Bambi. Je plisse d’abord les yeux pour savoir si bien elle, car elle a une soeur jumelle, qui porte aussi un nom Disney. Je souris à la jeune femme et lui fais alors une accolade. Non, enfin, je suis parti avec ma soeur en 2011 mais je suis rentré en 2014. C’est dingue quand même, je pensais que t’étais partie d’ici. la ville n’était pas si grande que ça et pourtant, nous ne nous étions pas revu depuis mon retour. Et bien écoute, depuis mon retour, je suis ambulancier, pompier volontaire. Je fais ma petite vie, et toi alors ? je n’aurais jamais pensé qu’elle serait toujours ici. Je n’aurais jamais pensé que tu serais encore dans cette ville

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptySam 14 Avr 2018 - 9:10

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Tu ne t’attendais pas à tomber sur un vieil ami. Enfin, tu supposes qu’il était un ami mais tu ne savais pas à vrai dire. Tu ne l’avais pas vu depuis longtemps en même temps donc bon. Tu ne l’avais pas vu depuis plusieurs années et tu ne t’attendais pas à le voir ici non plus. Loin de là mais bon, le temps vous séparait parfois. Enfin, il séparait parfois les gens mais bon, c’était ainsi. On ne pouvait rien y faire mais tu étais tout de même contente de le voir. Tu n’avais rien contre lui et tu ne lui en voulais pas. « Non non j’étais là mais on a du se louper. Je devais être à un voyage en avion je suppose. » Tu lui disais avec un sourire. Tu ne savais pas trop puisque c’était il y a longtemps et tu ne savais pas quand il avait été là mais bon. La ville était pas si grande mais quand même. Tu demandais tout de même de ses nouvelles. « Oh c’est bien alors, je devrais mettre le feu bon.. pas trop quand même. » Tu lui disais avec un petit sourire. Tu ne voulais qu’il y ait le feu non plus. « Je vis toujours ma vie, hôtesse de l’air et je vis avec ma sœur. » Tu lui disais alors. « Ah oui pourquoi ? Mais je voyage le plus souvent alors je ne suis jamais là ou presque tu sais. » Tu disais avec un sourire. « Pourquoi tu étais partie ? » Tu lui demandais alors.




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:36

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Moi qui pensais que Bambi était partie et avait sa vie ailleurs, je crois que je m’étais finalement trompé. Je n’aurais vraiment pas cru qu’elle serait encore là mais ça me faisait vraiment plaisir de tomber sur la jeune femme. Elle n’avait pas changé. Elle était toujours aussi belle. Sa sœur aussi devait certainement encore être dans les parages. Je me souviens d’une époque où les deux étaient inséparables. Mais en même temps, elles sont jumelles donc forcément, çà aide aussi. Et bien. Je vois qu’on était dans la même ville pendant des années et qu’on ne s’est jamais croisés. C’est tout de même dingue j’étais pompier volontaire et ambulancier, et je ne l’avais absolument pas vu depuis mon retour. Hôtesse de l’air ? lui demande-je. Si on m’avait dit que la jeune femme travaillait pas mal, je ne savais pas ce qu’elle faisait réellement. J’étais partie depuis bien longtemps, et je n’avais pas tout en mémoire. Si je les avais déjà eus d’ailleurs. Je rigole lorsqu’elle me dit qu’elle devrait mettre le feu il faudrait que ce soit un jour où je bosse surtout lui réponds-je en entrant dans le jeu. tu n’as pas changé, c’est dingue lui dis-je avec un sourire. Je connais la jeune femme depuis pas mal d’années à présent mais je ne peux pas compter les années pendant lesquelles nous ne nous sommes absolument pas vus. Au milieu de la rue, nous continuons notre conversation. Je ne savais pas si je pouvais lui proposer que l’on se pose pour prendre un café, ce serait tout de même bien plus agréable que de rester debout à parler au beau milieu du trottoir. J’apprends alors que la jeune femme vit avec sa sœur et qu’elle est bien hôtesse de l’air. Je ne suis pas surpris qu’elle vive avec sa sœur. Ces deux-là, étaient vraiment inséparables de toute manière. Tu dois en faire des voyages ! Tu vis avec ta sœur, mais ni l’une ni l’autre n’avaient un petit copain ? lui demande-je de façon tout à fait innocente. J’ai appris, au fil du temps à demander aux gens s’ils étaient seuls ou bien mariés ou en couple. On me le demande que trop de fois. Tu dois en voir du beau paysage. Tu fais des longs courriers je suppose ? pour qu’elle me dise qu’elle n’était jamais là ou presque c’est qu’elle ne devait pas faire des moyens courriers. Je suis parti avec ma sœur. Judith. Elle est partie pour travailler comme infirmière, du coup, je l’ai suivi, j’avais besoin de partir, de me libérer d’ici tu vois je ne voulais pas trop m’étendre non plus mais tout le monde savait que la mort de mon meilleur ami m’avait brisé en quelques sorte.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:06

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Tu n’étais pas du genre à te prendre la tête. Loin de là. Tu détestais cela d’ailleurs. Tu étais plutôt du genre à vivre et sans embrouilles. Cela ne servait pas et tu savais que la vie était bien trop courte pour ce genre de choses. « Comme quoi la vie est dingue. » Tu lui disais avec un petit sourire alors qu’il semblait surpris de ton choix de carrière. Tu n’étais pas la première pourtant. Certes, ce n’était pas le premier métier que les gens balançaient en général. « Oui, hôtesse de l’air. » Tu lui disais avec un sourire. Lui était pompier, c’était également un beau métier quand même. « Non toujours pas. Pourquoi voudrais tu que je change ? Je reste toujours moi-même. » Et tu n’avais pas l’intention de devenir quelqu’un d’autre de toute façon. « Mais tu es toujours aussi hot toi aussi. » Tu lui disais avec un clin d’œil. Tu étais du genre franche et à ne pas mâcher tes mots donc tu lui disais cela. En même temps, il y avait rien de mal à dire de quelqu’un qu’il est hot, si ? Tu levais les yeux au ciel quand il évoqua ta vie amoureuse. Du moins, le néant de celle-ci. « Un co.. quoi ? » Tu demandais donc. « Non, j’aime trop ma vie de célibataire pour ça. Je préfère.. m’amuser dirons nous. Ma sœur c’est différent mais ça reste compliqué. » mais tu ne disais rien de plus car, tu ne penses pas que ta sœur aurait apprécié que tu parles de sa vie amoureuse aux autres. Tu comprenais en même temps. « Oui exactement. » Mais assez parler de toi pour le coup. Tu avais demandé au jeune homme ce qu’il devenait de son côté. Ou plutôt, pourquoi il était parti. Tu grimaçais finalement en l’entendant. « Pourquoi ? Je veux dire.. il s’est passé quelque chose ? » Tu demandais alors.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:04

it's been a while
Bambi & Louis
••••



Il faut toujours être surpris de ce qu’il se passe dans la vie lui dis-je un petit peu ailleurs. Je ne m’attendais absolument pas à tomber sur la jeune femme mais c’est une belle surprise. Je n’ai rien à faire aujourd’hui, j’aurais très bien pu lui proposer que l’on se pose autour d’un café, d’un verre ou autre chose. Ou nous pouvions aussi rester sur le trottoir. Et bien, tu vois, comme je t’ai dis, je pensais que tu serais déjà loin depuis le temps, mais finalement, tu n’es pas souvent ici, puisque tu sembles toujours dans les airs. si elle avait choisi un autre métier, j’aurais très certainement vu la jeune femme bien avant aujourd’hui. Mais c’est tout de même dingue que nous ne nous soyons pas vu depuis que je suis rentré en 2014. Le monde s’est arrêté entre nous pour ne pas se croiser pendant 4 années ? Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, mais il semblerait que tu n’aie pas pris une seule ride, pas une seule je souris à la jeune femme en lui répondant. Je m’étais mal exprimé. J’eus tout de même un petit rictus lorsqu’elle me dit que j’étais toujours aussi hot. C’était plaisant de le savoir, en même temps, elle n’était pas mal à regarder non plus. Elle avait toujours eu ce charme, cette beauté naturelle et elle n’avait jamais besoin d’en faire des tonnes mais elle avait toujours eu ce franc parler depuis que je la connaissais, mais ce n’était absolument pas déplaisant. merci lui dis-je avec un sourire. Je ne suis pas comme tous ces hommes qui sont imbus d’eux même ou bien ce genre de trucs. je te retourne le compliment ajoute-je sans me faire attendre. Les compliments étaient toujours bons à prendre et toujours bons à donner aussi. Je rigole lorsqu’elle me réponds lorsque je lui demande si elle a un copain. visiblement, elle aime beaucoup son célibat et elle fait ce qu’elle veut. J’aurais vraiment cru qu’elle ne serait plus célibataire depuis le temps, mais même avant que je ne parte elle avait toujours été un électron libre. tu profites, tu as bien raison je pourrais moi aussi vraiment en profiter, mais même si je n’ai pas attendu le mariage pour faire l’amour avec des femmes, je ne vais pas non plus courir à droite et à gauche. Je pourrais, je le sais, mais je ne le fais pas. Ce n’est pas mon truc, et j’ai toujours ma partie de moi catholique qui me dit de ne pas le faire de toute manière. Comment va ta soeur d’ailleurs lui demande-je. Elle me demande alors s’il s’est passé quelque chose pour que je parte. Je pense qu’elle le sait, tout le monde l’a su pour le décès de mon meilleur Arthur Finalement, je pensais pouvoir réussir à utiliser le temps pour que je me sente un peu mieux après la mort d’Arthur mais je me mentais à moi même. J’ai donc choisi de partir avec ma soeur. Au moins, là bas, personne n’allait me regarder avec des yeux de chiens battus. je ne voulais certainement pas de la pitié des gens, surtout que cela faisait déjà deux ans que çà durait.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyDim 22 Avr 2018 - 8:47

it's been a while
Bambi & Louis
••••


En effet, Louis avait raison. La vie vous réservait bien des surprises et vous ne saviez rarement à quoi vous attendre. C’était tout de même une bonne surprise que de le voir après tout. Tu n’allais pas t’en plaindre. Tu hochais donc la tête à ses mots. « Oui c’est vrai, c’est l’endroit où je me sens mieux à vrai dire. » Bon, il y avait aussi chez toi avec ta sœur mais ce n’était pas pareil, loin de là. Tu préférais être en voyage, en avion. Tu te mis à sourire en entendant ses mots. « Tu dit ça pour me flatter, avoues. » Ceci dit, ce n’était rien à côté de toi puisque tu lui avais clairement dit qu’il était hot. En même temps, c’était le cas et tu crois bien que c’était un des rares hommes avec qui tu parlais et tu t’entendais bien et, avec qui tu n’avais pas couché. Ce n’était pas que tu ne voulais pas ou qu’il ne t’attirait pas puisqu’il était charmant. Mais c’était ainsi. Tu souriais alors qu’il te retournait le compliment. Tu n’allais pas te plaindre et tu prenais. « Je profite oui.. et toi, tu es du genre à profiter ou quelqu’un t’as passé la corde au cou ? » Tu demandais en rigolant puisque ce n’était qu’une façon de parler ceci dit. Chacun faisait ce qu’il voulait. « Bien, elle va bien bon avec son métier elle a une vie chargée ceci dit. » Tu lui disais alors mais, toi aussi tu avais une vie chargée donc finalement, vous vous y faisiez à ce train de vie. « Oui je comprends, la pitié il y a rien de pire. » Tu détestais cela toi aussi d’ailleurs. « Et maintenant ? Je veux dire.. ça va mieux ? » Tu demandais par rapport à ces gens, par rapport à son meilleur ami aussi. Tu espérais car rester mal ne servait pas.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:49

it's been a while
Bambi & Louis
••••



tu préfères être dans les airs ? Comment çà se fait ? lui demande-je en la regardant droit dans les yeux. Pourquoi se sentait-elle mieux dans les airs que sur la terre ferme ? Quelque chose s’était passé pendant mon absence ? Ou bien, elle était juste comme ça. Pas du tout, je ne le dirais pas sinon malgré que tu m’aies fais le compliment. je n’étais pas du genre à flatter les gens ou bien à dire quelque chose que je ne pensais pas. Au contraire, si j’avais des défauts, ma qualité première était que je ne mentais jamais et que j’aimais dire les choses. Je n’avais pas ma langue dans ma poche, au contraire, par moment, peut-être qu’il faudrait que je l’ai mais ce n’était pas le cas et je n’avais pas envie de changer. J’aimais trop être aussi sincère et franc que je le pouvais. tu n’as pas changé, tu es toujours aussi jolie il est vrai que même plus jeunes, elle était déjà très jolie. Elle avait ce joli sourire qui pouvait égayer une pièce. Elle a toujours eu un adorable regard et aujourd’hui encore, quoiqu’il est peut-être un peu plus provocateur qu’avant mais elle n’en reste pas moins très jolie. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de sa beauté. Je rigole lorsqu’elle me demande si quelqu’un m’a passé la corde au cou. Non, je ne suis pas marié, pas encore, et je n’ai pas non plus de petite amie. J’ai eu quelques aventures et encore, je ne voulais pas trop en profiter, mais non, je ne vais pas me marier demain, c’est certain même si ma famille aimerait vraiment que je le fasse. Non, pas de corde au cou. Je ne suis pas sur le point de ma marier même si mes parents aimeraient que je me marie. Je n’ai pas non plus de petite amie d’ailleurs et je ne profite pas non plus. je sais c’est un peu triste j’ai eu quelques aventures mais pas depuis un moment je ne cours ni après l’amour, ni après les aventures de toute manière. que fait-elle ? demande-je pour prendre un peu des nouvelles de sa soeur jumelle. Exactement, et je n’avais vraiment pas besoin de çà… réponds-je à la jeune femme dans un soupir. Je hausse les épaules lorsqu’elle me demande si çà va mieux maintenant Je crois… enfin oui, çà va. Je fais un bon boulot, je voyage quand je peux, çà me permet d’évacuer. Tu veux.. peut-être qu’on se prenne un café ?  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi EmptyDim 29 Avr 2018 - 21:23

it's been a while
Bambi & Louis
••••


Tu ne t’expliquais pas vraiment les choses. Non, tu aimais les airs et voilà. Tu n’avais pas de raisons particulière. « Disons que dans les airs les choses se passent bien en général bien sûr. Il y a pas de prises de tête et ce genre de choses quoi. » Tu lui disais alors avec un sourire. Non, en effet. Tout ne se passait pas toujours bien. Il y avait les crashs et ce genre de choses. Tu souriais finalement en entendant le jeune homme. Ce n’était donc pas pour te flatter. Tant mieux et cela te faisait plaisir. Tout comme lorsqu’il te disait que tu étais jolie. Oui, tu avais l’habitude d’entendre des hommes te le dire mais cela te faisait quand même plaisir. « C’est pour cela que tu n’as jamais cédé à la tentation. » Tu lui fis alors un clin d’œil tandis que tu demandais s’il était marié. On ne savait jamais après tout. Et dans ce cas, tu retirais ce que tu avais dit. « Ah oui.. et pourquoi ? Mais tu as raison, à quoi bon se marier tu as le temps. » Toi en tout cas, tu n’étais pas prête de te marier pour le coup. Oulà, même si on te demandait avec la plus belle des déclarations. « Elle est infirmière. » Tu lui répondis en parlant de ta sœur. Oui, ta sœur était infirmière, donc cela lui prenait parfois beaucoup de temps. Il te proposait un café et tu souriais alors. « Tant mieux alors, n’hésites pas si tu as besoin que je t’aide d’une façon. Bon, je suis la meilleure que d’une façon. » Tu lui disais en rigolant. « Avec plaisir, il y a un café pas très loin, ils font les meilleurs ! » Tu avançais en compagnie du jeune homme vers le dit café afin que vous vous installiez pour discuter.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's been a while ► Bambi (#)   It's been a while ► Bambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a while ► Bambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: